VOTE | 77 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

L'année de nos 36 ans (saison 1)

1.01; 1.02; 1.03

Sonmi451  (25.01.2018 à 08:22)

Les premiers mots que j'aurais envie de dire c'est : bonne série familiale.
J'aime ce genre de série! J'ai été très vite captée. J'aime en outre la richesses des sujets abordés : alcoolisme, l'adoption, l'obésité,...

Ce que j'apprécie aussi, c'est les retours dans le passé à différentes époques, ça nous aide à cerner les personnages.

Personnellement, je me reconnais un peu dans Rebecca, forcement le rôle de maman, bien que la place de la femme dans la société a évolué, lui n'a pas beaucoup changé. On est toujours là à vouloir donner le meilleur à nos enfants.

Jack a l'air d'être un bon papa, je l'apprécierais vraiment s'il était pas collé à l'alcool. Je me demande comment il en est arrivé à là.

Pour les 3 enfants, leur histoire est vraiment interessante. Bon j'ai une préférence pour l'un en vue de l'acteur, je laisse deviner lequel. :P

Tiens d'ailleurs, j'ai été gâtée entre Milo nu et Justin torse nu! :D

Son'

CastleBeck  (25.01.2018 à 14:11)

Ravie d'avoir ton retour sur le début de la série. :)

Ton acteur préféré? Euh, ça doit être Sterling, c'est le seul dont tu n'as pas parlé... Non, c'est pas ça? Zut...

Pour le passé, j'aime bien aussi, surtout quand on voit comment le passé et le présent sont liés. C'est peut-être moins marquants dans les premiers épisodes, mais ce sera plus visibles d'autres. 

Je me reconnais moins dans Rebecca, mais je comprends que tu puisses t'y reconnaitre. J'aime beaucoup ce personnage, surtout à la période 80-90... Jack et elle forment un beau couple. :)

On te revoit pour la suite?

@CastleBeck

Sonmi451  (26.01.2018 à 12:50)

Logiquement oui tu me revois.

Surtout que je sais pas si t'imagines mais j'ai loupé Lyon-Monaco sur France Télévision pour TIU. Bon genre, je me suis sacrifiée mais en fait je savais pas que c'était diffusé. ^^

Miaou  (26.01.2018 à 17:38)

Eh bien CastleBeck  ! 

comme je l' avais prévu j'ai vu ce "This is Us"  annoncé , série très américaine famille . personnages divers attachants , acteurs convaincants ,  bien sur j' étais très contente de revoir Jon !! ce qui ne te surprendra pas je pense!! mais bon  c'est un moment  sympa quand même bien différent de ce que je regarde d'habitude wink

CastleBeck  (27.01.2018 à 03:37)
Message édité : 27.01.2018 à 03:38

@sonmi : Tant que c'était pas du hockey, ça... Quoique à choisir entre la fi nale au hockey et TIU, je crois que ce serait quand même TIU ;)

@Miaou : Ravie de te voir par ici. Ah, oui, ça fait plaisir de revoir Jon Huertas, notre cher Esposito, mais dans un rôle fort différent... Surtout que Miguel n'est pas très apprécié par les fans de This Is Us, avec les premiers épisodes que vous avez eu l'occasion de voir.

1.01 à 1.03

Xanaphia  (31.01.2018 à 08:33)

J'ai découvert cette série la semaine dernière et bien que ça change des séries que je regarde actuellement j'ai bien aimé !

J'ai une petite préférence pour ce qui se passe dans le passé avec Jack et Rebecca...D'ailleurs cette denière est méconnaissable quand elle est plus âgée...les maquilleurs ont fait du bon boulot.

Le premier épisode est bien construit...je connaissais  le "truc" mais c'est vrai qu'on voyait assez peu de choses dans le passé pour croire qu'on été dans le présent...mais quand on connait l'astuce, il y a plein de détails qui permettent en effet de situer temporellement....

Hâte d'en voir plus sur chacun des enfants...pour le moment Randall est celui qui a le plus une vie stable (enfants, femme, boulot)...

Xanaphia

CastleBeck  (01.02.2018 à 14:03)

Éffectivement, quand on connait le lien entre les personnages et le fait que ça se déroule à diverses époques, j'avoue que le visionnement est différent. 

Oui, Randall a la vie la plus stable, mais chacun est intéressant à suivre, même si comme toi, j'ai une prférence pour le passé, avec Rebecca/Jack et les jeunes :)

1.04 à 1.06

Xanaphia  (06.02.2018 à 11:36)

Sympa ces histoires de la famille réunie à la piscine, de foot.... 

Le cast a une excellente alchimie, ils sont très convaincants....et Rebecca a une très belle voix...

J'aimerai bien en voir plus sur les relations qu'entretiennent les enfants entre eux (maintenant et avant)...

Triste de savoir que Kate ne parle plus à sa mère....

Kevin à l'air d'en baver avec sa pièce de théâtre....je me demande bien comment il a pu devenir acteur.

Du côté de chez Randall, j'aime bien Beth et les filles :)

J'espère que Jack aura l'occasion de monter son entreprise plus tard (et avant sa mort)....la bande des trois (en VF) ^^

Sinon Jack il travaille dans quoi ? Dans un bureau dans le domaine du bâtiment pour organiser, négocier.... c'est ça ?

Xana'

CastleBeck  (06.02.2018 à 14:45)

En effet, les acteurs sont tous excellents. Et l'alchimie parait beaucoup aussi, sur le plateau ou lors des sorties. Ils ont tous l'air de bien s'entendre, même ceux qui tournent moins (ou pas) ensemble. 

Oui, Randall a vraiment une belle famille. J'apprécie le personnage de Beth, et le deux fillettes, Tess et Annie. 

La Bande des trois? Sérieusement? Mais, c'est mauvais comme nom... Je prèfère Big Three Home. Surtout que, si on regarde la comptine et le nom «Bande des Trois» on perd le lien. Dans la comptine, c'est «Pour nous trois», il me semble. 

Jack est architecte :)

Pour les autres questionnements, tu auras évidemment tes réponses plus tard.

Saison 1

Sonmi451  (11.02.2018 à 16:16)

J'arrive! Faut vraiment que je prenne le temps de réagir le jeudi car après j'oublie. ^^

Enfin bref!

Ma première est réaction est sur le secret de Rebecca par rapport à l'adoption de Randall. Quand je dis que j'aime pas les secrets, c'est en outre parce que ça t'explose toujours à la figure! Et tout ça pour Thankgiving! Pas mieux pour le jour du pardon!
J'espère quand même que Randall aura compris que c'est la peur qui lui a fait faire cette énorme erreur.
Jack avait pas l'air au courant mais à suivre...

On en parle de la petite amie de Kevin...? Really? Elle débarque comme ça avec son ex, elle a pas mal celle-là... Heureusement Kevin a ouvert les yeux et je suis ravie de la manière dont il la remballe.

Kate qui veut se faire opérer, je suis pas sûre que son vrai pb c'est son poids. Mais j'espère qu'elle va bien réfléchir avant de la faire.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Canal+

213 : Jour J (inédit)
Jeudi 23 août à 21:00

214 : Soirée du Super Bowl (inédit) à 21:40

Logo de la chaîne Canal+

215 : En voiture (inédit)
Jeudi 30 août à 21:00

216 : Vegas Baby (inédit) à 21:40

Logo de la chaîne NBC

301 : S3E01 (inédit)
Mardi 25 septembre à 21:00

Actualités
PDM | Nouvelles photos à départager

PDM | Nouvelles photos à départager
Le mois dernier, vous deviez choisir votre photo préférée de Randall alors qu'il avait 36 ans, soit...

HypnoTIU Awards | L'adulte le plus intéressant est...

HypnoTIU Awards | L'adulte le plus intéressant est...
Les triples égalités sur la première marche du podium, c'est terminé... du moins pour le moment.  En...

Une série musicale pour Ventimiglia?

Une série musicale pour Ventimiglia?
Milo Ventimiglia développe actuellement un projet de série dramatique musicale avec Meredith...

Canal + | La saison 2 se poursuit ce soir

Canal + | La saison 2 se poursuit ce soir
Ce jeudi 16 août, la diffusion de This Is Us se poursuit sur Canal + avec trois nouveaux...

Chrissy Metz dans un clip de Mario Jose

Chrissy Metz dans un clip de Mario Jose
Il y a quelques jours, Mario Jose a dévoilé le vidéoclip de sa nouvelle chanson «You Were The One»....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, Hier à 23:16

C'est bientôt la rentrée ! Qui de Alison Dilorentis (PLL) ou Hannah Baker (13 reasons why) rejoindra le Roundview college ?

pretty31, Hier à 23:16

RDV dans les forums de Skins pour voter

grims, Aujourd'hui à 08:16

Coucou à tous ! nouveau sondage sur les quartiers Sons of Anarchy et Vikings ! merci de faire un petit tour !

sabby, Aujourd'hui à 09:11

Nouveau sondage sur le quartier Empire Bonne journée

lizzy69, Aujourd'hui à 09:27

Les résistants de Falling Skies requièrent votre avis pour leur sondage et leur photo du mois ! N'hésitez pas à donner votre avis

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site