105 fans | Vote

Mandy Moore développe une série pour HBO

2026-05-12 02-37-00
L'actrice Mandy Moore deviendra productrice déléguée d'une nouvelle série pour HBO, dans laquelle...

L'actrice Mandy Moore deviendra productrice déléguée d'une nouvelle série pour HBO, dans laquelle elle pourrait également tenir un rôle principal.

Le projet, encore sans titre, s'intéresse à la fécondation in vitro et se centre sur deux familles qui s'unissent contre toute attente et qui découvrent une nouvelle famille élargie qu'elles n'auraient jamais pu imaginer.

Pour ce nouveau projet, Moore collabore notamment avec la showrunner Julia Brownell, qui a agit à tire de scénariste st de coproductrice déléguée pour This Is Us.

Pour le moment, la série est en développement et n'a pas encore obtenu le feu vert du diffuseur. Il faudra donc patienter pour en savoir davantage, si la série voit effectivement le jour.

Source : Deadline

Hypnoweb12.05.2026 à 02:37 par CastleBeck 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente

La vie continue
10.06.2026

Dernier voyage
10.06.2026

Et après?
09.06.2026

Miguel
09.06.2026

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !