102 fans | Vote

Actualités à la une

Bienvenue chez nous!

This Is Us, c'est nous : mon mari, mes trois enfants et moi, Rebecca. Mes quatre amours ont un lien bien précis qui les unit : ils ont tous la même date d'anniversaire! Hé, oui, Kate, Kevin et Randall sont arrivés dans nos vies le 31 août 1980, la journée du 36e anniversaire de leur père, Jack.

This Is Us
, c'est notre histoire, l'histoire des liens qui nous unissent, c'est le bonheur que représente ma famille, malgré les conflits et les différends, c'est l'enfance du Big Three, mais c'est aussi ma vie avec Jack avant leur arrivée et celle des triplés, maintenant devenus adultes.

This Is Us
, c'est nous, mais c'est aussi un peu votre histoire...
 
 

Calendrier du moisSondage : HypnoTIU Awards

PDM :
Survivor : La saison 3

Animations : La Chasse aux photos / HypnoTIU Awards 2020

Anniversaires :

  •  

Projets des acteurs : 

  •  

Vous impliquer

Volontariat
Devenir partenaire?

Nous contacter

Courriel: [email protected]
HypnoSMS : CastleBeck
Twitter : @Hypno_ThisIsUs

 

Édité 01.04.2024 à 22:41 par CastleBeck 

Notre quotidien

Mandy Moore enceinte de son 3e enfant

01.06.2024 par CastleBeck

Mandy Moore sera prochainement mère de son propre Big Three puisque ses deux garçons auront une soeur. En effet, l'actrice a annoncé par une publication Instagram être enceinte de son troisième...
Lire la suite

Mandy Moore sera prochainement mère de son propre Big Three puisque ses deux garçons auront une soeur.

En effet, l'actrice a annoncé par une publication Instagram être enceinte de son troisième enfant.

Rappelons que Mandy Moore et son conjoint Taylor Goldsmith ont deux fils, August Harrison Goldsmith, 3 ans, et Oscar Bennett, près de 20 mois.

Évidemment, certains collègues de This Is Us ont réagi à l'annonce, dont Sterling K. Brown et Chris Sullivan, qui l'ont appris lors de l'enregistrement de That Was Us et dont la réaction a été captée et partagée sur Instagram.

Félicitations à la jeune famille.

Tracker se termine ce soir avec des retrouvailles entre Justin Hartley et Jennifer Morrison

19.05.2024 par CastleBeck

Ce soir Tracker proposera la conclusion de sa première saison. Ce sera l'occasion de retrouvailles de This Is Us pour Jennifer Morrison et Justin Hartley, qui y tient le rôle-titre. Rappelons que la...
Lire la suite

Ce soir Tracker proposera la conclusion de sa première saison. Ce sera l'occasion de retrouvailles de This Is Us pour Jennifer Morrison et Justin Hartley, qui y tient le rôle-titre.

Rappelons que la série s'intéresse à Colter Shaw (Justin Hartley), un jeune homme qui parcourt le pays dans son VR pour aider la police et de simples citoyens à résoudre des crimes et à localiser les personnes disparues afin d'obtenir les récompenses. Lors de cette première saison, Shaw se retrouve pris dans un jeu du chat et de la souris, risquant sa propre vie pour sauver les victimes.

Dans l'épisode 1.13, intitulé «The Storm», Colter (Justin Hartley) tente de retrouver deux chasseurs de tempêtes amateurs, alors que la police locale a considéré leur disparition comme une noyade accidentelle. Les compétences expertes de Colter en matière de pistage l'amènent à découvrir les dessous miteux d'une petite station balnéaire.
Jennifer Morrison interprètera une vieille amie d'enfance de Colter.

L'épisode sera diffusé, sur CBS et CTV, ce dimanche 19 mai à 21h.
Rappelons que, en France
, la série est présentement diffusée sur Disney+, où un nouvel épisode est offert chaque mercredi. La saison devrait donc se conclure le 10 juillet.

Bon visionnement!

Le premier épisode de That Was Us est en ligne

14.05.2024 par CastleBeck

C'est aujourd'hui, le 14 mai, que le premier épisode de That Was Us, un balado de revisionnement de la série, est mis en ligne. Animés par Sterling K. Brown, Mandy Moore et Chris Sullivan, les...
Lire la suite

C'est aujourd'hui, le 14 mai, que le premier épisode de That Was Us, un balado de revisionnement de la série, est mis en ligne.

Animés par Sterling K. Brown, Mandy Moore et Chris Sullivan, les épisodes sont proposés en version audio ainsi qu'en version vidéo selon votre préférence.

Aujourd'hui, ils décortiqueront l'épisode «Pilot» et aborderont notamment les auditions et leurs premières impressions de chacun des acteurs. S'entendaient-ils aussi bien dès le départ?

Les différents liens d'écoute et de visionnement

Bonne écoute!

Une bande-annonce pour That Was Us

10.05.2024 par CastleBeck

À une semaine du lancement de That Was Us, une bande-annonce a été dévoilée.  En guise de rappel, il s'agit d'un balado de revisionnement de la série, qui sera animé par Sterling K. Brown, Mandy Moore...
Lire la suite

À une semaine du lancement de That Was Us, une bande-annonce a été dévoilée. 

En guise de rappel, il s'agit d'un balado de revisionnement de la série, qui sera animé par Sterling K. Brown, Mandy Moore et Chris Sullivan. Lors de chacun des épisodes, les interprètes de Randall, Rebecca et Toby analyseront un épisode. Des invités surprises sont également attendus et une grande part sera accordée aux fans.

Voir la bande-annonce

La série arrive le 14 mai avec le visionnement du tout premier épisode, intitulé «Pilot». Par la suite, un nouvel épisode sera disponible chaque mardi.

Il sera possible d'écouter les épisodes de That Was Us sur la majorité des plateformes de diffusion de balados. Pour ceux qui le préfèrent, il sera également possible de les visionner les enregistrements sur la chaine Youtube de That Was Us .

Source : Twitter

Jennifer Morrison aux côtés de Justin Hartley pour la fin de saison de Tracker

03.05.2024 par CastleBeck

Récemment, Jon Huertas participait à Tracker, la nouvelle série mettant en vedette Justin Hartley. Prochainement, ce sera au tour de Jennifer Morrison de figurer au générique. Par contre,...
Lire la suite

Récemment, Jon Huertas participait à Tracker, la nouvelle série mettant en vedette Justin Hartley. Prochainement, ce sera au tour de Jennifer Morrison de figurer au générique. Par contre, contrairement à Huertas qui réalisait un épisode, l'actrice sera bel et bien à l'écran.

C'est dans l'épisode final de la saison que les retrouvailles auront lieu. 

Rappelons que la série s'intéresse à Colter Shaw (Hartley), un jeune homme qui parcourt le pays dans son VR pour aider la police et de simples citoyens à résoudre des crimes et à localiser les personnes disparues afin d'obtenir les récompenses. Lors de la première saison, Shaw se retrouve pris dans un jeu du chat et de la souris, risquant sa propre vie pour sauver les victimes.

Dans l'épisode 1.13, intitulé «The Storm», Colter tente de retrouver deux chasseurs de tempêtes amateurs, alors que la police locale a considéré leur disparition comme une noyade accidentelle. Les compétences expertes de Colter en matière de pistage l'amènent à découvrir les dessous miteux d'une petite station balnéaire.
Jennifer Morrison interprètera une vieille amie d'enfance de Colter (Justin Hartley). 

L'épisode est attendu, sur CBS et CTV, le dimanche 19 mai à 21h. En France, la série est présentement diffusée sur Disney+, où un nouvel épisode est offert chaque mercredi. 

Sources : TV Line, Collider

[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France

24.04.2024 par CastleBeck

Ce mercredi 24 avril, ne manquez pas le lancement de Tracker en France. Vous pourrez découvrir dès aujourd'hui, sur Disney+, les deux premiers épisodes de la série d'action mettant en vedette Justin...
Lire la suite

Ce mercredi 24 avril, ne manquez pas le lancement de Tracker en France. Vous pourrez découvrir dès aujourd'hui, sur Disney+, les deux premiers épisodes de la série d'action mettant en vedette Justin Hartley. Par la suite, la plateforme vous proposera un nouvel épisode chaque semaine.

Cette série  est une adaptation, par Ben Winters, du roman de Jeffrey Deaver, publié en 2019. Justin Hartley prête ses traits à Colter Shaw, un jeune homme qui parcourt le pays dans son VR pour aider la police et de simples citoyens à résoudre des crimes et à localiser les personnes disparues afin d'obtenir les récompenses. Lors de la première saison, il se retrouve pris dans un jeu du chat et de la souris, risquant sa propre vie pour sauver les victimes. Cette fois-ci, la situation devient personnelle et quelqu'un est sur sa piste et se rapproche rapidement.

En plus de tenir le rôle principal, Justin Hartley agit à titre de producteur exécutif aux côtés de Ken Olin, qui a également collaboré avec l'acteur dans This Is Us. Au générique, figurent également les noms de Mary McDonnell (Major Crimes), Robin Weigert (Jessica Jones), Abby McEnany (Work in Progress), Eric Graise (Step Up: High Water) et Fiona Rene (Fire Country).

Bon visionnement!

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure

20.04.2024 par CastleBeck

Chrissy Metz n'est pas seulement une actrice et chanteuse; elle est également auteure. Son plus récent titre, When I Talk to God, I Talk About You, qu'elle a coécrit avec son conjoint Bradley Collins,...
Lire la suite

Chrissy Metz n'est pas seulement une actrice et chanteuse; elle est également auteure. Son plus récent titre, When I Talk to God, I Talk About You, qu'elle a coécrit avec son conjoint Bradley Collins, a été récompensé d'un prix Christopher Awards for Book.

Ces prix récompensent les oeuvres qui mettent à l'honneur les valeurs les plus élevées de l'esprit humain et qui sont à limage de la devise de l'association The Christophers : « Il vaut mieux allumer une bougie que maudire les ténèbres ». Pour cette 75e remise de prix, 23 oeuvres, dont 12 livres, ont été récompensées.

Découvrir les oeuvres récompensées

Rappelons que, dans l'album jeunesse When I Talk to God, I Talk About You, des animaux décrivent les nombreuses choses pour lesquelles ils prient Dieu alors que leurs petits grandissent sous leurs yeux. Lisa Fields met en image les ours, les loutres, les lapins, les ratons laveurs et diverses autres espèces animales tels qu'ils sont racontés par Metz et Collins.

Avez-vous eu l'opportunité de découvrir cet album ?

Source : Patch.com

Sondage | That Was Us

14.04.2024 par CastleBeck

This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau sondage. D'abord, faisons un retour sur le précédent sondage, qui concernait la série Tracker, qui met en...
Lire la suite

This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau sondage.

D'abord, faisons un retour sur le précédent sondage, qui concernait la série Tracker, qui met en vedette Justin Hartley . Nous étions peut-être trop tôt avec notre question, puisque 55% d'entre vous voulaient attendre la diffusion en France pour nous répondre. Bonne nouvelle, il ne reste que quelques jours à patienter. Cinq autres options ont obtenu chacune un vote. 

Voir les résultats

Pour le nouveau sondage, nous abordons un autre sujet de l'actualité culturelle : l'arrivée de That Was Us, un "rewatch podcast" qui arrivera en mai. Le concept est simple : les acteurs commentent les épisodes en les visionnant. Notre question est tout aussi simple :

That Was Us arrive en mai. Que pensez-vous de ce balado?

N'hésitez pas à justifier votre choix sur le forum ; nous adorons vous lire!

Merci,
Le Big Three, experts sondeurs !

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

12.04.2024 par CastleBeck

À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont commencé à circuler. Que préparaient les acteurs Sterling K. Brown, Mandy Moore et Chris Sullivan ? La...
Lire la suite

À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont commencé à circuler. Que préparaient les acteurs Sterling K. Brown, Mandy Moore et Chris Sullivan ?

La rumeur la plus solide s'est confirmée ce vendredi par une nouvelle publication. Le mystérieux projet est un balado de revisionnement de la série, en compagnie des interprètes de Randall, Rebecca et Toby. Selon ce qu'on nous promet, la balado analysera chaque épisode et les animateurs recevront des invités à l'occasion.

Fidèles à leurs habitudes, ils nous donnent rendez-vous les mardis, et cela dès le 14 mai. 

Rappelons que plusieurs acteurs s'adonnent à ce type de balado, appelé en anglais «rewatch podcast». C'est notamment le cas pour The Office, Gilmore Girls et One Tree Hill.

Aimez-vous ce type de balado? Serez-vous au rendez-vous pour le revisionnement de This Is Us ?

Source : Instagram

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

09.04.2024 par CastleBeck

Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker, notamment aux côtés de celui de Justin Hartley. En effet, Jon Huertas était récemment sur le plateau de...
Lire la suite

Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker, notamment aux côtés de celui de Justin Hartley.

En effet, Jon Huertas était récemment sur le plateau de la série. Malheureusement, nous ne le verrons pas à l'écran, puisqu'il endossera le rôle de réalisateur pour le 9e épisode de la saison.

Rappelons que la série s'intéresse à Colter Shaw (Hartley), un jeune homme qui parcourt le pays dans son VR pour aider la police et de simples citoyens à résoudre des crimes et à localiser les personnes disparues afin d'obtenir les récompenses. Lors de la première saison, Shaw se retrouve pris dans un jeu du chat et de la souris, risquant sa propre vie pour sauver les victimes.

Dans l'épisode «Aurora», qui sera réalisé par Huertas, Colter accepte d'aider un veuf qui souhaite retrouver sa fille unique disparue il y a trois ans et présumée morte.

L'épisode devrait être diffusé sur CBS et CTV le dimanche 21 avril à 21h.

Source : People

Ne manque pas...

Apportez-nous votre aide pour faire de la maintenance sur le site ! Merci d'avance !
Job d'été ! | Plus d'infos

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 14.07.2024 à 15:28

Prue Halliwell a rejoint les étoiles Que Shannon Doherty repose en paix

Viens chatter !