VOTE | 88 fans

À la une

Bienvenue chez les Pearson!

Nous attendons vos votes!

 
 
This Is Us
 
This Is Us, c'est nous : mon mari, mes trois enfants et moi, Rebecca. Mes quatre amours ont un lien bien précis qui les unit : ils ont tous la même date d'anniversaire! Hé, oui, Kate, Kevin et Randall sont arrivés dans nos vies le 31 août 1980, la journée du 36e anniversaire de leur père, Jack.

This Is Us
, c'est notre histoire, l'histoire des liens qui nous unissent, c'est le bonheur que représente ma famille, malgré les conflits et les différends, c'est l'enfance du Big Three, mais c'est aussi ma vie avec Jack avant leur arrivée et celle des triplés, maintenant devenus adultes.

This Is Us
, c'est nous, mais c'est aussi un peu votre histoire...
Suivez nos aventures

edito_s2.jpg

  Saison 3

États-Unis : Diffusion terminée sur NBC.
Canada : Diffusion terminée sur CTV. 
France : Diffusion terminée sur Canal+ Séries (VOStFr) et Canal+ (VF)
Québec : Diffusée les samedis à 22h sur Artv. 

Commenter la saison

edito_s1.jpg

Saison 2

France : Diffusion terminée sur 6ter.
Québec : Diffusion terminée sur Radio-Canada
Suisse : Diffusion terminée sur RTS Un.
Belgique : Diffusion terminée sur RTL TVI

Commenter la saison

Notre calendrier

Le calendrier du mois est une création de

CastleBeck 

 novthis.jpg

Notre quartier


Jack est un architecte de talent, mais, pour construire tout un quartier, il a besoin d'un coup de main. Nous comptons donc sur vous pour nous aider.  
Il y a une page indiquant ce qui doit être fait pour avancer la construction du site. Nous vous remercions de votre aide.

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider, de notre mieux.


Courriel : [email protected]
HypnoSMS : CastleBeck       
Twitter : @Hypno_ThisIsUs
Devenir partenaire?

Édité 13.09.2019 à 14:17 par CastleBeck 

Kikavukoi ?

labelette 
17.09.2019 vers 22h
1 épisode

loveseries 
17.09.2019 vers 01h
1 épisode

labelette 
13.09.2019 vers 21h
1 épisode

labelette 
13.09.2019 vers 20h
1 épisode

labelette 
11.09.2019 vers 21h
1 épisode

labelette 
10.09.2019 vers 22h
1 épisode

Notre quotidien

HypnoTIU Awards 2019 | Les meilleures scènes du présent

Hier par CastleBeck

Les HypnoTIU Awards 2019 [Saison 2] se poursuivent!J-6 pour le retour de This Is Us! C'est J-6 avant le retour de This Is Us! Ce qui signifie qu'il ne restera que 5 catégories en cours de vote, après...
Lire la suite

Les HypnoTIU Awards 2019 [Saison 2] se poursuivent!
J-6 pour le retour de This Is Us!

C'est J-6 avant le retour de This Is Us! Ce qui signifie qu'il ne restera que 5 catégories en cours de vote, après le dévoilement des résultats de la 7e catégorie. 

Celle-ci se concentrait sur les moments présents, soit sur la 37e année de vie de Big Three, qui fut riche en émotion. C'est toutefois un tout autre trio qui remporte les honneurs, puisque la soirée de Miguel, Trish et Toby se positionne sur la première marche du podium, avec 40% des votes. La réparation du magnétoscope par Toby ainsi que les discussions entre beaux-frères et entre belles-soeurs à Las Vegas récoltent tous deux 20% des voix pour se retrouver à égalité en 2e place.

Voir tous les résultats

Le dévoilement des résultats se poursuivra vendredi avec la 8e catégorie, alors que nous commencerons à explorer les relations familiales!  

Votez pour toutes les catégories en cours
Voir toutes les informations | Commentez

Merci de votre participation, 
Rebecca

Sterling K. Brown et Ken Olin font équipe pour une série!

Avant-hier par CastleBeck

Sterling K. Brown et Ken Olin, respectivement acteur et producteur exécutif pour This Is Us, travaillent ensemble sur une nouvelle série. En effet, ils compteront parmi tous deux les producteurs...
Lire la suite

Sterling K. Brown et Ken Olin, respectivement acteur et producteur exécutif pour This Is Us, travaillent ensemble sur une nouvelle série. En effet, ils compteront parmi tous deux les producteurs exécutifs la dramatique Everyday Insanity pour laquelle Fox a commandé des scénarios. 

Écrite par Laura Bensick (Teacher's Lounge), qui s'est inspirée de la propre vie, la série met en scène trois familles extrêmement différentes qui, lorsque la maladie mentale frappe un de leurs proches,  se réunissent pour former une famille de coeur afin de se soutenir mutuellement.

Il est encore trop tôt pour savoir si la série arrivera un jour sur nos écrans, mais la Fox s'est engagée à payer des indemnités si la série ne passe pas à la prochaine étape. 

Source : Deadline

HypnoTIU Awards 2019 | Nos meilleurs souvenirs!

Avant-hier par CastleBeck

Les HypnoTIU Awards 2019 [Saison 2] se poursuivent!J-7 pour le retour de This Is Us! Non seulement nous sommes maintenant à mi-chemin du dévoilement des HypnoTIU Awards, mais nous sommes, jour pour...
Lire la suite

Les HypnoTIU Awards 2019 [Saison 2] se poursuivent!
J-7 pour le retour de This Is Us!

Non seulement nous sommes maintenant à mi-chemin du dévoilement des HypnoTIU Awards, mais nous sommes, jour pour jour, à une semaine du début de la nouvelle saison de la série! En effet, c'est dans 7 jours, le mardi 24 septembre, à 21h, HAE,  que les Pearson effectueront leur grand retour! 

Pour en revenir aux HypnoTIU Awards, les résultats de la sixième catégorie nous plongent dans nos plus beaux souvenirs.  Avec 44% de vos votes, c'est l'adoption officielle de Randall qui se positionne sur la première marche du podium. Il y a égalité pour la seconde place, alors que la rencontre entre Rebecca et le docteur K ainsi que la volonté du Big Three à célébrer l'anniversaire de leurs parents ont tous deux récolté 22% des voix. 

Voir tous les résultats

Le dévoilement des résultats se poursuivra jeudi avec la 7e catégorie, alors qu'il sera question de scènes du présent. 

Votez pour toutes les catégories en cours
Voir toutes les informations | Commentez

Merci de votre participation, 
Les Pearson

Tim Matheson s'ajoute à la distribution pour la saison 4!

Avant-hier par CastleBeck

Nous savions déjà que plus d'une dizaine de nouveaux acteurs allaient joindre la distribution de This Is Us pour la 4e saison. Ils ne seront pas seuls, puisque le nom d'un nouvel acteur a été dévoilé....
Lire la suite

Nous savions déjà que plus d'une dizaine de nouveaux acteurs allaient joindre la distribution de This Is Us pour la 4e saison. Ils ne seront pas seuls, puisque le nom d'un nouvel acteur a été dévoilé. Toutefois, contrairement aux précédents, nous savons quel personnage il incarnera!

En effet, Tim Matheson sera présent dès le premier épisode dans un rôle clé et récurrent.

L'acteur interprétera Dave Malone, le père de Rebecca, qui fera la connaissance de Jack, lors de l'épisode 4x01. Rappelons que le personnage a déjà été vu sous les traits de Kiff VandenHeuvel. Toutefois, les épisodes diffèrent. Alors que VandenHeuvel était présent lors de l'enfance de Rebecca, Matheson devrait incarner le personnage vers la fin des années 1970.

Pour ceux qui ne connaissent pas Matheson, celui-ci est notamment connu pour avoir incarné le Dr. Brick Breeland dans la série Hart of Dixie ainsi que le Vice-président John Hoynes dans À la maison blanche

Vous avez rendez-vous le 24 septembre à 21h, pour faire la connaissance de ce personnage.

Source : Deadline

Le synopsis de l'épisode 4x02 a été dévoilé

17.09.2019 par CastleBeck

À environ une semaine du retour de This Is Us, avec sa 4e saison, le synopsis du 2e épisode de la saison a été dévoilé. Comme annoncé précédemment, celui-ci aura pour titre «The Pool - Part Two»....
Lire la suite

À environ une semaine du retour de This Is Us, avec sa 4e saison, le synopsis du 2e épisode de la saison a été dévoilé.

Comme annoncé précédemment, celui-ci aura pour titre «The Pool - Part Two». Voici donc ce qui vous verrez lors de cet épisode :

Beth et Randall s'adaptent à leur nouvelle vie à Philadelphie. Jack et Rebecca emmènent le Big Three à la piscine.

La diffusion est prévue, sur NBC, pour le mardi 1er octobre à 21h.

Source : Zap 2 It

Une nouvelle chanson pour Mandy Moore!

17.09.2019 par CastleBeck

Ça fait plus d'un an que Mandy Moore a révélé son intention de faire un retour à la chanson. Le tout est maintenant chose faite puisque l'actrice a lancé aujourd'hui, le 17 septembre, une première...
Lire la suite

Ça fait plus d'un an que Mandy Moore a révélé son intention de faire un retour à la chanson. Le tout est maintenant chose faite puisque l'actrice a lancé aujourd'hui, le 17 septembre, une première nouvelle chanson.

Intitulée «When I Wasn't Watching», celle-ci arrive une dizaine d'années après son dernier album, Amanda Leigh, sorti en 2009, et plus de 20 ans après son tout premier album arrivé en janvier 1999. 

Voir le clip
Liens de téléchargement / écoute en ligne

Aucune indication n'est donnée quant à une date de sortie pour un nouvel album.

Source : ET Online

HypnoTIU Awards 2019 | Les résultats de la catégorie 5!

17.09.2019 par CastleBeck

Les HypnoTIU Awards 2019 [Saison 2] se poursuivent! Alors que les votes se déroulent encore pour sept catégories, nous poursuivons le dévoilement des résultats. Pour la cinquième catégorie, nous nous...
Lire la suite

Les HypnoTIU Awards 2019 [Saison 2] se poursuivent!

Alors que les votes se déroulent encore pour sept catégories, nous poursuivons le dévoilement des résultats.

Pour la cinquième catégorie, nous nous intéressions aux scènes qui vous ont fait sourire. Avec 36% de vos votes, Jack et Kevin sont à l'honneur sur la plus haute marche du podium, alors qu'ils tentent de contrer les symptômes de la varicelle en hurlant... Efficacité non garantie!  Sur la seconde marche, nous retrouvons un Toby tout heureux d'annoncer la grossesse de Kate. Kevin et Randall en parfaits rénovateurs se retrouvent sur la dernière marche du podium.

Voir tous les résultats

Le dévoilement des résultats se poursuivra mercredi  avec la 6e catégorie, alors qu'il sera question de scènes du passé. 

Votez pour toutes les catégories en cours
Voir toutes les informations | Commentez

Merci de votre participation, 
Les Pearson

Jon Huertas fera une appariton dans The Rookie!

17.09.2019 par CastleBeck

Jon Huertas fera prochainement une apparition dans la série policière The Rookie. Ce sera pour lui l'occasion de renouer avec Nathan Fillion et Seamus Dever, avec qui il a partagé l'écran durant les...
Lire la suite

Jon Huertas fera prochainement une apparition dans la série policière The Rookie. Ce sera pour lui l'occasion de renouer avec Nathan Fillion et Seamus Dever, avec qui il a partagé l'écran durant les 8 saisons de Castle

Pour ceux qui ne connaissent pas The Rookie, la série s'intéresse à John Nolan (Fillion) qui a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable pour déménager à Los Angeles et poursuivre son rêve d'être un flic. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans ce monde dangereux, humoristique et imprévisible, comme tout «jeune» flic. 

Plus d'infos sur le quartier

«The Bet», l'épisode auquel participera Huertas sera le 3e de la seconde saison.  Dans celui-ci, l'agent Nolan (Fillion) crée une tension dans ses relations avec Jessica (Sarah Shahi) et ainsi qu'avec Grace, tout en développant une affaire criminelle aux enjeux importants impliquant un agent de sécurité intérieure infiltré. Pendant ce temps, l'agent Chen (Melissa O'Neil) se mêle de la vie amoureuse de l'agent Bradford (Eric Winter) et l'agent Lopez (Alyssa Diaz) apprend des nouvelles surprenantes à propos de Wesley (Shawn Ashmore).

Voir la fiche de l'épisode

Aucune information n'est précisée quant aux rôles que tiendront Huertas et Dever, mais l'un des deux pourrait incarner l'agent de sécurité intérieur. 

L'épisode sera diffusé le dimanche 13 octobre à 22h sur ABC.

Sources : Spoiler TV, TVline et Twitter

HypnoTIU Awards 2019 | La scène qui vous tire une larme...

16.09.2019 par CastleBeck

Les HypnoTIU Awards 2019 [Saison 2] se poursuivent! Après avoir dévoilé vos personnages préférés, lors des trois premières catégories, nous commençons à nous pencher sur les meilleures scènes de la...
Lire la suite

Les HypnoTIU Awards 2019 [Saison 2] se poursuivent!

Après avoir dévoilé vos personnages préférés, lors des trois premières catégories, nous commençons à nous pencher sur les meilleures scènes de la série. 

Pour la quatrième catégorie, nous nous intéressions aux scènes qui vous ont tiré une larme. Avec 45% de vos votes, le décès de Jack remporte la palme.  Une autre scène liée à cet évènement se place sur la 2e marche du podium, alors que Rebecca qui éclate en sanglots devant la maison incendiée récolte 27% des voix. La perte du bébé de Toby et Kate complète le podium. 

Voir tous les résultats

Le dévoilement des résultats se poursuivra mardi  avec la 5e catégorie, alors qu'il sera question de scènes un peu plus joyeuses que celles-ci. 

Votez pour toutes les catégories en cours
Voir toutes les informations | Commentez

Merci de votre participation, 
Les Pearson

HypnoTIU Awards 2019 | L'adulte le plus intéressant est...

15.09.2019 par CastleBeck

Les HypnoTIU Awards 2019 [Saison 2] se poursuivent! Après une première marche du podium encombrée dans la première catégorie et une troisième qui l'était tout autant pour la seconde catégorie, cette...
Lire la suite

Les HypnoTIU Awards 2019 [Saison 2] se poursuivent!

Après une première marche du podium encombrée dans la première catégorie et une troisième qui l'était tout autant pour la seconde catégorie, cette fois-ci c'est sur la deuxième marche qu'on se bouscule.

Jack a réussi à conserver son titre d'adulte le plus intéressant, avec 38% des voix, mais ses trois plus proches rivaux ont obtenu 15% des votes. Il s'agit de Kate, Kevin et Toby qui se glissent ainsi au 2e rang. Il y a un peu plus de place sur la 3e marche, occupée par Randall et Rebecca, qui ont chacun 8% des votes.

Voir tous les résultats

Le dévoilement des résultats se poursuivra lundi  avec la 4e catégorie, où nous délaisserons les personnages centraux pour s'intéresser aux moments les plus marquants.  Vous avez donc encore quelques heures pour voter pour cette catégorie et quelques jours pour faire connaitre votre choix pour les suivantes.

Votez pour toutes les catégories en cours
Voir toutes les informations | Commentez

Merci de votre participation, 
Les Pearson

[Mandy Moore] Une bande-annonce pour Midway

15.09.2019 par CastleBeck

Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée pour le film Midway dans lequel vous pourrez voir Mandy Moore. Rappelons que le film, se déroulant lors de la bataille de Midway, qui représente un tournant...
Lire la suite

Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée pour le film Midway dans lequel vous pourrez voir Mandy Moore.

Rappelons que le film, se déroulant lors de la bataille de Midway, qui représente un tournant dans la guerre du Pacifique lors de la Seconde Guerre mondiale, suivra les soldats et les aviateurs qui ont contribué à renverser la guerre en juin 1942. 

Mandy partage l'écran avec Woody Harrelson (Three Billboards Outside Ebbing Missouri , Solo: A Star Wars Story), Luke Evans (L'Aliéniste), Dennis Quaid (Fortitude), Ed Skrein (Deadpool), Luke Kleintank (The Man in the High Castle), Darren Criss (Glee) et Nick Jonas (Jonas).  Le long métrage réalisé par Roland Emmerich (Independence Day) a été écrit par Wes Tooke (Colony).  

Voir la bande-annonce 

Le film est attendu le 8 novembre dans les cinémas nord-américains.

Source : Billboard

[Ron Cephas Jones] Une bande-annonce pour Looking For Alaska

15.09.2019 par CastleBeck

Hulu a dévoilé la bande-annonce officielle de Looking For Alaska, minisérie pour laquelle Ron Cephas Jones figure au générique. En guide de rappel, la série est une adaptation, par Josh Schwartz (The...
Lire la suite

Hulu a dévoilé la bande-annonce officielle de Looking For Alaska, minisérie pour laquelle Ron Cephas Jones figure au générique.

En guide de rappel, la série est une adaptation, par Josh Schwartz (The OC), du roman connu en français sous le titre Qui es-tu Alaska?, publié en 2005 par John Green. Au centre de l'histoire se trouve Miles «Pudg» Halter (Charlie Plummer), un adolescent qui s'inscrit en internat pour tenter d'approfondir sa vision de la vie. Il tombe alors amoureux d'une fille, Alaska Young (Kristine Froseth). Après la mort inattendue de celle-ci, lui et ses amis proches tentent de découvrir la vérité et de lui donner un sens.

Jones incarnera le Dr Hyde, un professeur d'histoire de la religion à la Culver Creek Boarding School. L'homme est incroyablement vieux et doté d'un seul poumon, mais, lorsqu'il est aux commandes, l'intelligent Dr Hyde est une présence captivante qui trouve ses propres blagues amusantes. 

Voir la bande-annonce | Voir la fiche-série

Les abonnés de Hulu pourront découvrir les 8 épisodes dès le dimanche 18 octobre.

Source : Vulture

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI ARTV

316 : Premières fois (inédit)
Samedi 21 septembre à 22:00

Logo de la chaîne NBC

401 : Strangers (inédit)
Mardi 24 septembre à 21:00

Logo de la chaîne ICI ARTV

317 : Randall & Beth (inédit)
Samedi 28 septembre à 22:00

Logo de la chaîne NBC

402 : The Pool: Part Two (inédit)
Mardi 1 octobre à 21:00

Logo de la chaîne ICI ARTV

318 : Ensemble (inédit)
Samedi 5 octobre à 22:00

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 12:24

Nouvelle catégorie en vote pour les Awards Lethal Weapon.

CastleBeck, Hier à 12:25

Les Awards This Is Us se poursuivent également. Merci.

mnoandco, Hier à 13:28

Hello, Awards également sur le quartier Blacklist et qui concerne son spin-off Redemption

mnoandco, Hier à 13:28

Pour ceux qui l'ont vu, n'hésitez pas!

mnoandco, Hier à 13:28

Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site