VOTE | 87 fans

Je suis Randall

 

Je suis Randall Kenneth Pearson.

Né le 31 aout 1980, je suis le fils adoptif de Jack et rebecca Pearson. Je suis aussi le frère de Kate et Kevin. Mes parents biologiques sont Laurel et William Hill.

Je suis marié à Beth, avec qui j'ai eu deux charmantes jeunes filles, Tess et Annie.

J'étais négociateur en météorologie, mais j'ai démissionné récemment.

Ecrit par CastleBeck 

Mon histoire

[EN COURS DE RÉDACTION]

 

[Acteur : Lonnie Chavis]

Mon enfance

Ma vie a commencé avec mon père biologique, William, qui m'a laissé à la porte d'une caserne de pompiers. J'ai eu de la chance que ce soit mes parents, Jack et Rebecca, qui décident de m'adopter. Quand je suis arrivée dans leur famille, il m'ont appelé Kyle. C'était le nom destiné à leur bébé décédé. Mais, il mes parents m'ont dit que je ne m'intégrais pas bien à la famille, donc ma mère à eu l'idée de me donner un autre nom. Je suis devenu Randall. Àpartir de ce moment, tout allait mieux entre mes parents et moi. [1x03]

 

En 1989

C'est difficile, à l'école, car tous les enfants m'appellent Webster. Mais, le pire c'est à la maison. Kevin aussi utilise ce nom. Ça ne plait pas du tout à ma mère. Moi, j'aimerais bien que mon frère soit plus gentil avec moi. [1x02] 

Une journée, j'ai voulu lui emprunter son cube Rubick, mais il a refusé de me le prêté, donc je lui ai pris. Il s'est plaint à notre mètre. J'étais certaine qu'elle allait me gronder, mais elle semblait surtout impressionnée que j'aie réussi à le terminer. [1x04] 

À la piscine, j'ai rencontré une famille noire. J'ai voulu passer du temps avec elle. Ils sont comme moi. J'habite à Bethel Park en Pennsylvanie. C'est rare les personnes noire qu'on voitde spersonnes noires dans ce quartier de blancs. C'est donc à ce moment que j'ai commencé à compter toutes les personnes noires que je rencontrais. Je faisais une petite ligne dans mon carnet dès que j'en croisais une. Quand je croisais un homme noir, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander s'il était mon père. J'en parlais peu, car j'aime mes parents blancs. Ma mère n'était pas contente que je passe mon temps à la piscine avec cette famille... mais je crois surtout que je lui ai fait peur ; elle ne savait pas où j'étais. Quand elle s'est calmé, elle a demandéà Yvette, la maman, si je pouvais jouer avec son fils de temps en temps après l'école. [1x04] 

J'essaie de savoir qui pourrait être mon père. J'ai appris que savoir rouler la langue était génétique. Alors, je demande à tous les gens noirs que je croise s'ils savent le faire. Qui sait, je tomberai peut-être sur lui un jour.

À l'école, on m'a dit que j'étais trop intelligent. J'ai dû changer d'école. Mais, je n'aime pas me faire remarquer, parce que si j'ai de bonnes notes, j'aurai une glace et pas Kate et Kevin. Alors, Papa m'a expliqué qu'il voulait que ses enfants soient différents. Il m'a même appris à faire un noeud de cravate.

 

 

[Acteur : Niles Fitch]

Mon adolescence

J'ai 15 ans, et pour me rapprocher de Kevin, j'ai commencé à faire du football. Mais, il l'a mal pris. D'ailleurs, le jour où son équipe a joué contre la mienne, il s'est énervé, et on s'est battu devant tout le monde.

Il a quitté la chambre pour s'installer dans la cave. J'ai voulu aller m'excuser avec du lait et des cookies, mais il s'est encore énervé et il m'a demandé de partir.

[Acteur : Sterling K. Brown]

 

C'est à l'époque où on attendait Tess, que nous avons acheté notre maison maison, même si elle était trop dispendieuse pour nos moyens et qu'elle demandait beacoup de rénovation. J'ai fait tous les travaux, pour économiser sur la main d'oeuvre. C'est aussi à ce moment que je suis devenu associé de sa firme. Malgré tout, ce travail, je faisait tout pour que Beth se repose le temps de sa grossesse. J'en ai peut-être fait trop. Un jour, j'ai fait une crise. J'étais confus, perdu et que je ne voyais rien... Mais, j'ai réussi à m'en sortir. [1x02]

En 2016...

J'ai 36 ans. Et je suis négociateur en météorologie. Vous voulez vraiment que je vous explique ce que c'est ? Vous ne serez pas les premiers à renoncer. Mais, j'aime mon travail.

Je suis marié à Beth et j'ai deux magnifiques petites filles. Récemment, j'ai engagé un détective privé qui a retrouvé mon père biologique. Il s'appelle William Hill. Au départ, je ne voulais pas vraiment le rencontrer, mais je suis allée le voir, simplement pour lui dire que, malgré lui, j'ai réussi dans la vie. Il m'a fait rentré. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, mais après l'avoir envoyé promener, j'ai fini par l'inviter chez moi. Là, il m'a dit qu'il avait un cancer de state 4 et qu'il allait mourir. J'ai voulu l'aider, donc je l'ai hébergé. [1x01]

Beth a peur qu'il abuse de ma gentillesse, mais ils ont finalement l'air de bien s'entendre tous les deux. Avec Kevin, on les a d'ailleurs surpris en train de manger des brownies magiques.

En parlant de mon frère, on a mis les choses au clair. J'avoue ne pas m'être trop intéressé à sa carrière d'acteur, mais il m'en a tellement fait bavé quand on était jeune. On s'est battu en pleine rue, mais il a enfin admis qu'il était mon frère, et je suis persuadé qu'il le pensait vraiment cette fois-ci.

Le jour de Thanksgiving, j'étais d'excellente humeur, prêt à faire toutes les traditions de la famille. J'ai voulu faire plaisir à William, et je suis parti à Philadelphie pour lui récupérer son instrument de musique et ses cassettes. Mais, j'ai fait une autre découverte. Ma mère connaissait son existence depuis le début, et elle ne m'en a jamais rien dit. Je lui en veux beaucoup, même si je lui ai dit que je lui pardonnais.

Le jour de Noël, j'en ai appris une bien bonne par ma fille Tess. William est bisexuel et amoureux d'un homme. Depuis, il passe énormément de temps avec lui. Cela me dérange un peu qu'il ne soit pas plus souvent à la maison, surtout dans son état. Il m'a dit qu'il ne voulait pas nous infliger tout ça, mais je lui ai fait comprendre que, depuis qu'il est entré dans nos vies, il fait désormais partie de la famille.

En 2017...

William est décédé au printemps. Pour m'offrir leurs condoléances, la firme où je travaillais m'a offert des poires avec une carte signée «l'équipe». Je me suis démené des années pour cette boite, pour au final me faire offrir un panier de fruits auxquels j'étais allergique et une carte même pas personnalisée! Je me suis rappelé des paroles que William m'a dites avant de mourir et j'ai décidé qu'il était temps d'agir : j'ai démissionné! Peu de temps après, j'ai abordé, avec Beth, un sujet qui me trottait en tête depuis un moment : et si on adoptait?

Elle n'était pas très ouverte à cette idée au départ, mais j'ai su la convaincre, comme mon père a convaincu ma mère de m'adopter.

 

 

En 2018...

Je me suis présenté pour devenir conseiller municipal. 

 

Ecrit par CastleBeck 

Mes photos

Cette galerie contient 9 photos

This Is Us Randall Pearson Mes photosThis Is Us Randall Pearson Mes photosThis Is Us Randall Pearson Mes photosThis Is Us Randall Pearson Mes photosThis Is Us Randall Pearson Mes photosThis Is Us Randall Pearson Mes photosThis Is Us Randall Pearson Mes photosThis Is Us Randall Pearson Mes photosThis Is Us Randall Pearson Mes photos


Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Canal+ Séries

401 : Destins croisés (redif)
Samedi 18 janvier à 09:30

403 : Perte de contrôle (redif) à 11:00

405 : Repas de fête (redif) à 12:20

406 : Bienvenue au club (redif) à 13:00

408 : Mauvais timing (redif) à 14:25

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

410 : Light & Shadows (inédit)
Mardi 14 janvier à 21:00
6.71m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

409 : Traditionnel Thanksgiving (inédit)
Mardi 19 novembre à 21:00
7.30m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

408 : Mauvais timing (inédit)
Mardi 12 novembre à 21:00
7.10m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

407 : Dîners sans connivence (inédit)
Mardi 5 novembre à 21:00
6.72m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

406 : Bienvenue au club (inédit)
Mardi 29 octobre à 21:00
6.76m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

405 : Repas de fête (inédit)
Mardi 22 octobre à 21:00
7.06m / 1.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Samedi, Canal+ Series rediffuse la saison 4!

Samedi, Canal+ Series rediffuse la saison 4!
Vous avez manqué certains des épisodes de la 4e saison de This Is Us? Vous voulez vous replonger...

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 4x11

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 4x11
Le synopsis de l'épisode 4x11, intitulé «A Hell of a Week: Part One» a été dévoilé. Comme vous le...

[NBC] Les cotes d'écoute de l'épisode 4x10

[NBC] Les cotes d'écoute de l'épisode 4x10
Hier, le mardi 14 janvier, NBC diffusait le dixième épisode de la saison. Après une pause de près de...

Mandy Moore partage un nouvelle chanson

Mandy Moore partage un nouvelle chanson
C'est officiel! Le 7e album de Mandy Moore arrivera en magasin le 6 mars prochain. La chanteuse a...

[NBC] Les Pearson de retour ce mardi!

[NBC] Les Pearson de retour ce mardi!
Après près de deux mois d'absence, la famille Pearson est de retour sur NBC. En effet, c'est ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Sydney, 15.01.2020 à 20:55

C'est parti ! Concours interquartier OTH /Dawson venez voter pour votre wallpaper préférez !!

Emilie1905, Avant-hier à 21:42

Un tout nouveau design attends votre avis sur le quartier Scorpion

Emilie1905, Hier à 07:24

Le quartier Legends of Tomorrow a aussi fait peau neuve !

pretty31, Hier à 09:47

Et un tout nouveau design sur HypnoClap aussi !

sauveur, Hier à 18:36

Vous pouvez encore voter pour la PDM du quartier Dallas si ce n'est pas encore fait, venez jeter un coup d'œil

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News