102 fans | Vote

Je suis Jack


Né le 31 aout 1944, à Pittsburgh, je suis le fils de Stanley et Marilyn Pearson. J'ai également un frère, Nicky.

Je suis le mari de Rebecca.

Je suis le père de Kate, Kevin, Randall et Kyle.

Je travaillais dans une firme d'architecture, avec mon ami Miguel, mais je rêvais d'ouvrir mon propre bureau :  The Big Three Homes.

Je suis décédé en 1998, dans un incendie.

Pour en savoir plus

Mes relations

Ecrit par CastleBeck 

Mon histoire

[EN COURS DE RÉDACTION]

 

 

 

[Acteur : Milo Ventimiglia]

 

Avant la naissance des enfants

J'ai participé à la guerre de Viêt Nam. Je suis devenu sergent auprès de la 3e compagnie Alpha, mais je  me suis rendu sur place dans l'espoir de venir en aide à mon frère Nicky.

Le 3 octobre 1971, j'ai sauvé la vie d'un ami au combat.

 

[3.01] C'est le 23 décembre 1972 que m'a vie a changé. Je suis entrée chez Ray's et je l'ai entendue chantée «Moonshadow». Elle m'a captivé tout de suite. Je n'ai pu détacher mon regard d'elle. Rebecca était si jolie et elle chantait si bien... Après sa chanson, nous avons parlé. Je l'ai écouté un bon moment,   j'étais tout aussi captivé que quand elle était sur scène. Quand elle m'a demandé de parler, à mon tour, je ne savais pas quoi dire. Je me suis juste présenté... J'étais certain à ce moment que ce n'était pas juste une fille, mais que c'était LA fille. Par la suite, je l'ai amenée à la fête foraine, ais je n'avais que 9$ pour lui faire passer le plus géniale des soirées. Comme il a plu et que je ne pouvais pas lui offrir un parapluie, elle n'a pas apprécié la soirée et je la comprends... Comme je voulais la revoir, je lui ai tout expliqué dans la voiture. Elle m'a embraasée... et en plus, elle a laissé sa veste, signe qu'elle voulait me revoir. J'étais vraiment content. Mais quand je suis allée lui porté sa veste, elle était avec un autre et ils s'embrassaient. Je suis donc reparti...

Lors de notre troisième rendez-vous, nous avons fait un voyage, en voiture, jusqu'à Los Angeles.

 

[4.01] Au retour, nous avons tous les deux dit que nous ne serions pas le premier à téléphoner... J'ai flanché : je ne pouvais pas attendre pour lui proposer une autre sortie. Elle a accepté rapidement! J'étais content, mais elle m'a finalement dit qu'il devait diner avec ses parents et elle m'a invité à me joindre à eux. J'ai accepté.

Elle m'a demandé si j'avais une veste sport, convenable pour le country club. Voulant me la jouer cool, j'ai dit que c'était le cas. Je suis donc allé en boutique pour m'en procurer une. Le vendeur a été très gentil, quand il a su que je revenais du Viêt Nam. Il m'a proposé de tout simplement cacher l'étiquette et de venir me faire rembourser la semaine suivante... Qui aurait dit que, un jour, ce vendeur, Miguel, deviendrait mon meilleur ami

Au country club, entre ma famille et le Viêt Nam, les parents de Rebecca ont abordé tous les sujets que j'aurais voulu éviter. Ça m'a dérangé au départ. Mais, j'ai pris sur moi de leur parler de ma famille et de mon frère. Je voulais leur faire comprendre que, même s'ils avaient des préjugés, ils auraient le temps de me connaitre, car je ne partirais pas. Malheureusement, cela n'a pas convaincu M. Malone que j'étais assez bien pour sa fille, mais le sourire de Rebecca m'a suffi.

J'ai fait de mon mieux pour les convaincre, mais M. Malone m'a dit que je n'étais pas fait pour Rebecca et qu'il ferait tout pour mettre un terme à cette relation.

 

Je suis un grand fan de football américain. Ma femme Rebecca a d'ailleurs voulu que je lui apprenne les règles du jeu pour pouvoir suivre les matchs avec moi. Depuis, elle est devenue aussi fan que moi.

Nous en avons fait une tradition mais, un jour, alors qu'on assistait à un match des Stellers dans un bar, avec mon meilleur ami, Miguel, et sa femme, Shelley, Rebecca et moi, on s'est disputé. J'ai appris qu'elle ne voulait pas d'enfants, alors que c'est mon plus grand désir.

Elle a quitté le bar, mais je l'ai rattrapée. On a eu une conversation, et elle a fini par me dire qu'elle ne voulait pas avoir d'enfant pour le moment, mais elle sait que si elle en voulait ce serait avec moi. Me voilà rassuré.

Et quelque temps plus tard, la nouvelle est arrivée. Rebecca est enceinte, et nous avions besoin d'un logement. Nous avions trouvé l'appartement parfait, où le bébé aurait sa chambre. Mais, lors d'une visite chez le médecin, coup de théâtre quand nous apprenons que nous allions avoir des triplés.

Il était clair que notre appartement de rêve ne suffirait pas. Alors, je demande une augmentation à mon patron afin de trouver une autre maison plus grande. Mais ça ne suffit pas.

Un soir, Rebecca revient en me disant que sa mère nous propose de vivre chez elle. Hors de question pour moi de vivre chez ses parents. Alors, je fais quelque chose d'impensable pour moi : je vais voir mon père, celui qui battait ma mère et qui buvait. Je lui ai demandé de l'argent. J'ai préféré lui dire que j'avais des dettes de jeux plutôt que de lui dire que j'étais marié et que j'allais avoir des enfants. Il m'a donné la somme que je voulais, et j'ai acheté la maison sur laquelle je travaillais avec mon patron.

Les mois passent et Rebecca s'arrondit. J'adore la voir enceinte, malgré ses humeurs changeantes. Ce n'est pas grave, elle peut me crier dessus, je l'aimerai toujours autant.

Le jour de mes 36 ans, elle est d'une humeur insupportable, mais ce n'est pas grave. Je préfère la laisser seule, comme elle le souhaite, même si j'ai l'impression qu'elle a oublié mon anniversaire.  Miguel m'a appelé pour aller faire une partie de golf... Je déteste le golf, et je n'ai qu'une seule envie : retrouver ma femme, malgré sa mauvaise humeur.

Quand je suis de retour à la maison, je vois que Rebecca s'est aperçu de son oubli. Malgré son état, j'ai tenu à préserver la tradition... Elle me chante «Happy Birthday» en sous-vêtement, pendant que j'enfile mon habit de fête (en fait, je suis nu, comme le jour de ma naissance).

Mais, notre petit moment a dû s'arrêter lorsque Rebecca a perdu les eaux, je vais enfin être papa de trois magnifiques bébés! (1x01)

La naissance des enfants

A l'hôpital, les choses s'accélèrent. Le médecin de Rebecca est absent, car il s'est fait opéré pour une appendicite. C'est un certain Docteur K qui va aider ma femme à avoir les bébés. Il a l'air sympatique. Il a vite su rassurer Rebecca qui s'inquiétait de l'absence du Dr Schneider. 

Quelques minutes plus tard, notre premier fils est né, mais Rebecca manque d'oxygène. Ils me font quitter la salle. Je suis inquiet, car je ne sais pas ce qu'il se passe. 

Le docteur K vient me voir et il m'apprend la mauvaise nouvelle. On a perdu un des bébés, mais nous avons de magnifiques jumeaux : un garçon et une fille. Je suis triste, et Docteur K me parle de sa femme récemment décédée. Il m'explique qu'ils ont eu 5 enfants ensemble, mais qu'ils ont perdu leur premier. Il me rassure et me dit que, même si nous attendions 3 enfants, nous les aurions probablement, mais pas forcément de la façon qu'on souhaitait. Il me dit qu'il faut savoir prendre les mauvaises chsoes de la vie pour en faire quelque chose de positif.

Je vais voir mes enfants à la pouponnière. Ils sont beaux. L'homme qui se tient à côté de moi m'apprend qu'il venait d'amener un bébé qui a été abandonné devant sa caserne de pompiers.

Quelques minutes plus tard, je vais retrouver Rebecca qui ne sait pas encore que nous avons perdu un fils. Elle est triste. Je la comprends. [1x01]

Quelques jours plus tard, nous rentrons avec les trois bébés, Kevin, Kate et Kyle. Le retour à la maison est un peu compliqué. C'est sportif que de s'occuper de toris jeunes bébés. Surtout que Rebecca semble avoir du mal avec Kyle. Elle n'arrive pas à l'allaiter. Un jour, j'ai rendez-vous avec le Dr K, pour un suivi avec les bébés. Je me confie à lui. Il me dit que c,est normal que Rebecca ait du mal à connecter avec ses enfants. ELle a un deuil à faire. Moi, aussi, mais il me fait comprendre qu'on ne le vie pas de la même façon, tous les deux. Le soir même, elle m'avoue qu'elle pense toujours à l'enfant qu'ona perdu. Je lui dit que c,est aussi mon cas. Que je pense à lui, je me sens couplable d'y penser... et quant je n'y pense pas, je me sens tout autant couplable. Ça fait du bien de s'en parler. Elle me dit que ce serait bien de donner un autre nom à notre fils, plutôt que celui que nous avions choisi pour l'enfant qu'on a perdu. Elle me montre un recueil de poèmes de Dudley Randall. C,est ce qui vaut son nouveau nom à notre fils.  [1x03]

Les enfants grandissent

En 1989... 

Le soir après le travail, je vais souvent prendre un verre avec Miguel, mon meilleur ami. Je me plains parfois un peu de ma femme. Un jour, il ait remarquer que ma femme est trop bien pour moi... mais, ça je le savais déjà... Il m'a dit que si je continuais à boire autant, elle risquait de le réaliser elle aussi. Je suis donc allé au magasin pour acheter un cadeau à Rebecca. Mais je suis rentré trop tard et j'avais trop bu. Donc, elle m'a fait dormir dans le salon et n'a pas voulu du cadeau. Le lendemain, je lui ai promis d'arrêter de boire pour être un meilleur père et un meilleur mari. [1x02]

 

J'aime m'occuper de mes enfants, partager les traditions familiales que nous avons instaurées, gérer la situation par rapport aux origines de Randall qui se pose beaucoup de questions. Il s'est avéré qu'il est intelligent et nous devions le changer d'école. Un jour, alors qu'il était au bureau avec moi, je me suis rendu compte qu'il se forçait à ne pas montrer ses connaissances. Je lui ai fait comprendre que je souhaitais que chacun de mes enfants soit différent, dans le meilleur des sens.

 

 

 

Afin de le familiariser avec sa communauté, nous avons décidé d'inscrire Randall à un cours de Karaté. Pour le rassurer et lui montrer le lien qui nous lie, le professeur me demande de porter mon fils en faisant des pompes.

 

Une fois adolescents, Kate a eu sa phase maquillage et les garçons ne se supportaient plus. Encore une situation à gérer...

 

En 2016

Mes enfants sont désormais adultes, et la vie de la famille Pearson continue sans moi. J'espère leur avoir donné l'amour qu'ils méritaient tous. J'aime ma famille.

 

Ecrit par CastleBeck 

Mes photos


Découvre les cadeaux cachés sur Hypnoweb !
Activité récente

Série
13.10.2024

Actualités
[Sterling K. Brown et Dan Fogelman] Paradise arrive en janvier

[Sterling K. Brown et Dan Fogelman] Paradise arrive en janvier
Il y a plus de 10 mois, nous découvrions le titre du thriller politique sur lequel travaillent...

Chris Geere obtient un rôle principal dans Spicy Will

Chris Geere obtient un rôle principal dans Spicy Will
Chris Geere incarnera le rôle-titre du long métrage Spicy Will, dans lequel il jouera aux côtés de...

Dan Fogelman développe une nouvelle série pour Hulu

Dan Fogelman développe une nouvelle série pour Hulu
Comme vous le savez peut-être, les Pearson étaient de grands fans de football - et surtout des...

[Justin Hartley] La saison 2 de Tracker arrive ce soir

[Justin Hartley] La saison 2 de Tracker arrive ce soir
C'est ce soir, le dimanche 13 octobre, que débutera la seconde saison de Tracker, avec Justin...

Mandy Moore annonce la naissance de Lou

Mandy Moore annonce la naissance de Lou
Mandy Moore est officiellement mère de son propre Big Three alors qu'elle a donné naissance, un peu...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, 04.12.2024 à 11:08

Une nouvelle bannière est en vote pour le quartier HypnoClap, merci pour votre aide

Locksley, 04.12.2024 à 13:14

Chouette bannière pretty, bravo !

choup37, 04.12.2024 à 16:02

Nouveau sondage spécial Noel à Kaamelott ouvert à tous et toutes, calendrier, pdm et survivor, on vous espère nombreux

Evangeline, 07.12.2024 à 17:21

Hello! Nouvelle PDM et nouveau sondage sur Outer Banks! N'hésitez pas à passer! Bon we à tous!

Supersympa, Hier à 22:27

Bonsoir tout le monde ! Une nouvelle photo du mois est disponible sur le quartier Person of Interest.

Viens chatter !