VOTE | 77 fans

Je suis Kevin

Né le 31 août 1980 à Pittsburgh, je suis le fils de Jack et Rebecca Pearson.

Je suis le frère de Kate et Randall.

J'ai été marié avec Sophie, mais nous avons divorcé. 

Je suis un acteur. Je suis surtout connu pour interpréter le personnage principal de The Man-ny. Par la suite, je me suis essayé au théâtre, ce qui m'a permis de décrocher un rôle pour un nouveau film.

Ecrit par CastleBeck 

Mon histoire

 

[Acteur : Parker Bates]

Mon enfance

En 1986, j'ai vu, à l'école, la désintégration de Challenger, ce qui a marqué ma vie.

Enfant, j'avais l'impression que papa et maman s'occupent plus de Randall et de Kate que de moi. Une fois, à la piscine, j'ai failli me noyer en allant chercher mon ballon. Mes parents ne me regardaient pas, ils s'occupaient du repas de Randall. , j'ai pu m'accrocher à un flotteur pour m'en sortir, car mes parents ne s'en sont même pas rendu compte. Quand je l'ai dit à mes parents, j'ai un peu crié. Ils s'occupent trop des deux autres. Ils font attention à ce que Randall ne se sente pas trop adopté et que Kate ne mange pas trop... Moi, entre les deux, j'avais l'impression qu'on m'oubliait. Mais, mon père m'a parlé. Il m'a dit que c'était compliqué pour eux. Ils sont deux et nous, on est trois.

Lorsque j'étais en 4e année (CM1), je suis tombé amoureux de Sophie.

 

[Acteur : Logan Schroyer]

Mon adolescence

J'ai 15 ans, et je fais du football. On est très fan de foot dans la famille. Mais, Randall a trouvé le moyen de faire le même sport que moi. Je ne le supporte plus. Et puis, un soir, mon équipe a joué contre la sienne, et on s'est battu devant tout le monde.

Papa et Maman n'étaient vraiment pas contents. Du coup, j'ai décidé de quitter la chambre que je partage avec Randall, et de m'installer dans la cave. Mais, la machine à laver m'empêche de dormir. Je l'ai dit à Maman, mais elle m'a répondu que, si je ne voulais pas entendre la machine, je n'avais qu'à remonter dans la chambre.

Et puis, Randall est arrivé. Je ne sais pas ce qu'il me veut. Il ne peut pas me laisser tranquille ? Je lui ai dit de partir.

Mis à part le football, je passe beaucoup de temps avec ma petite amie, Sophie.

 

[Acteur : Justin Hartley]

En 2016...

Lorsque Lanie m'a découvert, j'étais membre d'une troupe d'improvisateurs. Elle est devenue mon agente. Grâce à elle, j'ai commencé à tourner dans des publicités et dans des feuilletons. J'ai entre autres fait 3 épisodes de Nashville. C'était mon rôle le plus important, avant que je ne décroche le rôle principal dans The Man-ny... Un rôle payé 3 millions par année! (1x02) Lorsque j'ai voulu quitter, après avoir fait une crise en plein enregistrement, devant public, mon agente m'a dit que je ne pouvais pas : j'appartenais à la chaine! Si je quittais, il pouvait me poursuivre et me ruiner et, légalement, je ne pouvais travailler pour aucun autre studio ou aucune autre chaine durant les deux années à venir!

Aujourd'hui, j'ai 36 ans, je vis à Los Angeles et je suis acteur. J'interprète le rôle principal dans The Manny dans une sitcom. Mais, un jour, j'en ai eu assez et j'ai tout laissé tomber. Mon agent a tout fait pour que ça s'arrange, mais ça n'a pas fonctionné.

J'ai eu envie de partir à New York pour faire du théâtre et Kate m'a dit que ça nous ferait du bien d'être séparés. Alors me voilà dans la Grosse Pomme. J'ai pris une chambre d'hôtel, mais, malgré le luxe, c'est trop calme. Je m'ennuyais seul dans ma chambre d'hôtel. J'ai l'habitude que Kate soit là, qu'elle me dise combien je suis génial. Là, je suis seul... Alors, j'ai décidé d'emménager chez mon frère Randall! Qui l'aurait cru?

J'ai passé une audition pour une pièce de théâtre et, je ne sais par quel miracle, j'ai été pris. Je joue avec une actrice nommée au Tony Awards, Olivia Maine. Elle est anglaise. Un jour, je lui ai proposé de passer Thanksgiving avec nous. Elle est venue, et a participé à toutes les traditions familiales. Je lui ai offert de la tarte, et elle est partie. Puis elle est revenue, et elle m'a embrassé.

Et puis, avec Randall, on s'est encore battu. On a passé une soirée ensemble, et j'ai appris qu'il n'avait jamais pris le temps de regarder un épisode de The Manny. Je lui en veux, mais il a aussi l'air de m'en vouloir. On s'est battu. Dans la voiture, il m'a dit que je l'avais traité comme un chien quand on était plus jeunes. Il n'a pas tort. Et c'est, apparemment, la première fois que j'ai clamé qu'il était mon frère devant les gens qui nous regardaient. D'ailleurs, Seth Meyers était là.

Pour Thanksgiving, il y a la tradition du Pilgrim Rick. Cela date du jour où on est tombé en panne en allant chez nos grands-parents pour Thanksgiving. On a finalement passé la soirée dans une cabane et, pour  faire passer le temps, Papa est allé voler le chapeau de Pilgrim Rick, c'est le monsieur de l'accueil, et nous a raconté des histoires.


Mais aujourd'hui, papa n'est plus là, et c'est Randall et moi qui portons le chapeau. Cette année, Miguel m'a demandé de le faire, et je n'ai pas voulu. C'était catégorique. Mais, à la fin de la journée, j'ai fini par accepter.

Quelques jours plus tard, avec Kate et Randall, on est allé au chalet car, apparemment, Maman veut le vendre. On y a retrouvé nos souvenirs d'enfance. Mais, Olivia nous a rejoints avec Sloane, celle qui a écrit la pièce de théâtre, et Asher. La journée a dégénéré. Randall a pris des champignons hallucinogènes et, moi, j'ai mis les points sur les i avec Olivia. Du coup, elle est partie avec Asher, et j'ai fini au lit avec Sloane.

Pour Noël, Sloane a fait croire à ses parents qu'on était ensemble, alors j'ai dû passer Hannukah avec eux. Ensuite, elle est venue avec moi chez Randall pour fêter Noël.

En 2017...

Depuis, on est ensemble, et j'ai décidé de produire sa pièce de théâtre. Mais, Olivia est revenue... sauf que je lui ai fait comprendre que je voulais rester avec Sloane et que je ne la voulais pas dans la pièce. Mais, en réalité, j'ai du mal à choisir entre les deux. Ça m'a pris du temps, mais j'ai fini par comprendre pourquoi. Je n'aime ni l'une ni l'autre. Je suis toujours amoureux de Sophie, mon ex-femme.

Je suis donc allé la voir, j'ai cogné à sa porte et, quand elle a ouvert, en 3 phrases, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. Je lui ai proposé un rendez-vous à notre restaurant. J'ai eu peur qu'elle ne vienne pas, mais finalement, elle est venue. J'étais content. On a décidé de s'accorder une chance. Je lui ai promis de ne pas faire les mêmes erreurs qu'il y a 12 ans. Mais, on m'a proposé un rôle à Los Angeles. Je n'ai pas pu refuser.

 

Ecrit par CastleBeck 

Mes photos

Cette galerie contient 0 photos



Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Canal+

213 : Jour J (inédit)
Jeudi 23 août à 21:00

214 : Soirée du Super Bowl (inédit) à 21:40

Logo de la chaîne Canal+

215 : En voiture (inédit)
Jeudi 30 août à 21:00

216 : Vegas Baby (inédit) à 21:40

Logo de la chaîne NBC

301 : S3E01 (inédit)
Mardi 25 septembre à 21:00

Actualités
PDM | Nouvelles photos à départager

PDM | Nouvelles photos à départager
Le mois dernier, vous deviez choisir votre photo préférée de Randall alors qu'il avait 36 ans, soit...

HypnoTIU Awards | L'adulte le plus intéressant est...

HypnoTIU Awards | L'adulte le plus intéressant est...
Les triples égalités sur la première marche du podium, c'est terminé... du moins pour le moment.  En...

Une série musicale pour Ventimiglia?

Une série musicale pour Ventimiglia?
Milo Ventimiglia développe actuellement un projet de série dramatique musicale avec Meredith...

Canal + | La saison 2 se poursuit ce soir

Canal + | La saison 2 se poursuit ce soir
Ce jeudi 16 août, la diffusion de This Is Us se poursuit sur Canal + avec trois nouveaux...

Chrissy Metz dans un clip de Mario Jose

Chrissy Metz dans un clip de Mario Jose
Il y a quelques jours, Mario Jose a dévoilé le vidéoclip de sa nouvelle chanson «You Were The One»....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

BenMason, Hier à 14:52

Bonjour, tout nouveau jeu sur le quartier Falling Skies, l'Alphabet!

Chaudon, Hier à 16:03

Venez participer au quiz des saisons 1 à 5 de "Elementary" sur le quartier de la série !

juju93, Hier à 23:28

Plus personne pour voter à la 2ème demi-finale du tournoi de chant de The L Word ?

Emilie1905, Aujourd'hui à 00:39

La première phase de vote est disponible sur le quartier Legends of Tomorrow

Emilie1905, Aujourd'hui à 00:40

Que vous ayez proposé ou non des personnages historiques vous êtes les bienvenus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site