VOTE | 95 fans

Je suis Kevin

Né le 31 août 1980 à Pittsburgh, je suis le fils de Jack et Rebecca Pearson.

Je suis le frère de Kate et Randall.

J'ai été marié avec Sophie, mais nous avons divorcé. 

Je suis un acteur. Je suis surtout connu pour interpréter le personnage principal de The Manny. Par la suite, je me suis essayé au théâtre, ce qui m'a permis de décrocher un rôle pour un nouveau film.

Ecrit par CastleBeck 

Mon histoire

[EN COURS DE RÉDACTION]

 

[Acteur : Parker Bates]

Mon enfance

En 1986, j'ai vu, à l'école, la désintégration de Challenger, ce qui a marqué ma vie, car c'est l que j'ai compris que ça ne servait à rien de vouloir changer le monde.  [1x01]

En 1989

À l'école, tout le monde appelle mon frère Webster. Personne ne comprend qu'il puisse être mon frère, Moi non plus, je ne comprends pas. En plus, on doit partager la même chamber! Un soir où on se bagarrait, ma mère est venu nous séparer. Elle m'a dit que, peut importe ce que les gens disent, Randall est mon frère et qu'il le sera toujours, que je dois agir mieux avec lui. [1x02]

Enfant, j'avais l'impression que papa et maman s'occupent plus de Randall et de Kate que de moi. Une fois, à la piscine, j'ai failli me noyer en allant chercher mon ballon. Mes parents ne me regardaient pas, ils s'occupaient du repas de Randall. Heureusement que j'ai pu m'accrocher à un flotteur pour m'en sortir, car mes parents ne s'en sont même pas rendu compte. Quand je l'ai dit à mes parents, j'ai un peu crié. Ils s'occupent trop des deux autres. Ils font attention à ce que Randall ne se sente pas trop adopté et que Kate ne mange pas trop... Moi, entre les deux, j'avais l'impression qu'on m'oubliait. Mais, mon père m'a parlé. Il m'a dit que c'était compliqué pour eux. Ils sont deux et nous, on est trois. Je lui ai pardonné. [1x04]

Lorsque j'étais en 4e année (CM1), je suis tombé amoureux de Sophie.

En 1992...

[4.02] 

 

[Acteur : Logan Schroyer]

Mon adolescence

J'ai 15 ans, et je fais du football. On est très fan de foot dans la famille. Mais, Randall a trouvé le moyen de faire le même sport que moi. Je ne le supporte plus. Et puis, un soir, mon équipe a joué contre la sienne, et on s'est battu devant tout le monde.

Papa et Maman n'étaient vraiment pas contents. Du coup, j'ai décidé de quitter la chambre que je partage avec Randall, et de m'installer dans la cave. Mais, la machine à laver m'empêche de dormir. Je l'ai dit à Maman, mais elle m'a répondu que, si je ne voulais pas entendre la machine, je n'avais qu'à remonter dans la chambre.

Et puis, Randall est arrivé. Je ne sais pas ce qu'il me veut. Il ne peut pas me laisser tranquille ? Je lui ai dit de partir.

Mis à part le football, je passe beaucoup de temps avec ma petite amie, Sophie.

 

[Acteur : Justin Hartley]

En 2016...

Lorsque Lanie m'a découvert, j'étais membre d'une troupe d'improvisateurs. Elle est devenue mon agente. Grâce à elle, j'ai commencé à tourner dans des publicités et dans des séries. J'ai, entre autres, participé 3 épisodes de Nashville. C'était mon rôle le plus important, avant que je ne décroche le rôle principal dans The Manny... Un rôle payé 3 millions par année! [1x02]. Un jour, j'en ai eu marre de ce rôle, car les scénarios n'avaient pas de sens... je devais allaiter un bébé? Sérieusement, est-ce que le personnage que j'incarne pense vriament qu'il peut allaiter un bébé? J'ai donc fait une crise sur le plateau, devant le public, et j'ai annoncé que je démissionnais. [1x01]

Le problème, c'est que mon agente m'a dit que je ne pouvais pas tout quitter comme ça, car j'avais un contrat pour encore deux ans. Si j'abandonnais la série, on pouvait me poursuivre et me ruiner et, légalement, je ne pouvais travailler pour aucun autre studio ou aucune autre chaine durant les deux années à venir! Elle voulait que je supplie le directeur des programmes de la chaine. Je n'ai pas voulu. J'ai tenté de le convaincre de me laisser partir. Il a refusé. Mais je suis quand même parti et j'ai décidé tenter ma chance à  New York. [1x02] Je suis donc parti seul pour Big Apple. Au débart, Kate devait m'accompagner, mais j'ai réalisé que ça nous fera du bien d'être séparé. [1x03]

J'ai passé ma première auditition catastrophique pour une pièce. Plus tard, dans la rue, j'ai recroissé l'actrice principale, Olivia Maine, et nous sommes aller prendre un verre. Elle m'a fait comprendre que je ne comprennais rien au théâtre et que je devrais retourner travailler à Los Angeles ou encore prendre des cours de théâtre... Mais, en me disant ça, elle a reçu un appel me disant que j'avais été choisi, parce que ma présence ferait vendre des billets. Elle n'a pas eu l'air d'apprécier la nouvelle : elle est partie en me disant de retourner à The Manny. [1x04]

J'aime bien New York et je suis super content d'avoir obtenu ce rôle. Par contre, seul dans ma luxueuse chambre d'hôtel, je me sens seul et je m'ennuie. Je suis incapable de rejoindre Kate au téléphone. J'ai l'habitude que Kate soit là, qu'elle me dise combien je suis génial. Sur un coup de tête, je prends me choses et je me rend chez Randaill qui accepte de m'héberger quelques jours. [1x04]

 Un jour, j'ai proposé à Olivia de passer Thanksgiving avec nous. Elle est venue, et a participé à toutes les traditions familiales. Je lui ai offert de la tarte, et elle est partie. Puis elle est revenue, et elle m'a embrassé.

Et puis, avec Randall, on s'est encore battu. On a passé une soirée ensemble, et j'ai appris qu'il n'avait jamais pris le temps de regarder un épisode de The Manny. Je lui en veux, mais il a aussi l'air de m'en vouloir. On s'est battu. Dans la voiture, il m'a dit que je l'avais traité comme un chien quand on était plus jeunes. Il n'a pas tort. Et c'est, apparemment, la première fois que j'ai clamé qu'il était mon frère devant les gens qui nous regardaient. D'ailleurs, Seth Meyers était là.

Pour Thanksgiving, il y a la tradition du Pilgrim Rick. Cela date du jour où on est tombé en panne en allant chez nos grands-parents pour Thanksgiving. On a finalement passé la soirée dans une cabane et, pour  faire passer le temps, Papa est allé voler le chapeau de Pilgrim Rick, c'est le monsieur de l'accueil, et nous a raconté des histoires.


Mais aujourd'hui, papa n'est plus là, et c'est Randall et moi qui portons le chapeau. Cette année, Miguel m'a demandé de le faire, et je n'ai pas voulu. C'était catégorique. Mais, à la fin de la journée, j'ai fini par accepter.

Quelques jours plus tard, avec Kate et Randall, on est allé au chalet car, apparemment, Maman veut le vendre. On y a retrouvé nos souvenirs d'enfance. Mais, Olivia nous a rejoints avec Sloane, celle qui a écrit la pièce de théâtre, et Asher. La journée a dégénéré. Randall a pris des champignons hallucinogènes et, moi, j'ai mis les points sur les i avec Olivia. Du coup, elle est partie avec Asher, et j'ai fini au lit avec Sloane.

Pour Noël, Sloane a fait croire à ses parents qu'on était ensemble, alors j'ai dû passer Hannukah avec eux. Ensuite, elle est venue avec moi chez Randall pour fêter Noël.

En 2017...

Depuis, on est ensemble, et j'ai décidé de produire sa pièce de théâtre. Mais, Olivia est revenue... sauf que je lui ai fait comprendre que je voulais rester avec Sloane et que je ne la voulais pas dans la pièce. Mais, en réalité, j'ai du mal à choisir entre les deux. Ça m'a pris du temps, mais j'ai fini par comprendre pourquoi. Je n'aime ni l'une ni l'autre. Je suis toujours amoureux de Sophie, mon ex-femme.

Je suis donc allé la voir, j'ai cogné à sa porte et, quand elle a ouvert, en 3 phrases, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. Je lui ai proposé un rendez-vous à notre restaurant. J'ai eu peur qu'elle ne vienne pas, mais finalement, elle est venue. J'étais content. On a décidé de s'accorder une chance. Je lui ai promis de ne pas faire les mêmes erreurs qu'il y a 12 ans. Mais, on m'a proposé un rôle à Los Angeles. Je n'ai pas pu refuser.

 

En 2018...

[3.01] Zoe et moi, nous nous fréquentons depuis quelque temps,  mais nous n'avons rien dit à Beth, parce que Zoe craignait sa réaction. Quand je sui venu chez mon frère pour ma fête, elle a vite vite vu qu'il y avait quelque chose entre nous deux. Elle m'a mis en garde contre sa cousine, qui a un passif. Elle craint qu'elle ne me faisse du mal... Beth a même avoué qu'elle m'aimait bien. il était temps après toutes ces années qu'elle est dans la famille!

En 2019...

[4.01] Quand mon oncle m'a appelé pour me dire qu'il s'était fait arrêter, j'ai immédiatement réservé un billet  d'avion pour la Pennsylvanie. 

[4.02] J'ai payé la caution de mon Nicky, la semaine dernière, et je n'ai pas de ses nouvelels depuis.
je continue d'aller aux réunions des Alcoliques Anonymes. Je suis fier de leur dire que mon ficus  à développer une nouvellee branche.  C'est mon parrain qui m'avait conseillé d'acheter une plante, pour garder le focus. Maintenant que le tournage de mon film est fini, c'est à peu près tout ce qui me reste, en ce moment dans ma vie. Je réfléchis beaucoup à ce que M. Night Shyamalan m'a dit lors du dernier jour du tournage, que je devrais laisser tomber les artifices... Je pense aussi beuaocup à mon neveu. Je vais au rencontre médicales avec Kate et Toby, mais je ne sais jamais quoi dire. En plus, J'aurais peut-être la possiblité de tourner dans le prochain film de Spike Jonze, mais le tournage est à Chicago... Je préfère rester au près de Kate, pour l'aider avec le bébé.

 

Ecrit par CastleBeck 

Mes photos

Cette galerie contient 24 photos



HypnoCup
Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI ARTV

407 : Dîners sans connivence (inédit)
Jeudi 28 janvier à 21:00

408 : Mauvais timing (inédit) à 22:00

Logo de la chaîne ICI ARTV

409 : Traditionnel Thanksgiving (inédit)
Jeudi 4 février à 21:00

410 : Trop bien pour lui (inédit) à 22:00

Logo de la chaîne NBC

507 : There (inédit)
Mardi 9 février à 21:00

Logo de la chaîne ICI ARTV

411 : Semaine d'enfer : 1re partie (inédit)
Jeudi 11 février à 21:00

Logo de la chaîne NBC

508 : In the Room (inédit)
Mardi 16 février à 21:00

Logo de la chaîne ICI ARTV

413 : Semaine d'enfer : 3e partie (inédit)
Jeudi 18 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

506 : Birth Mother (inédit)
Mardi 12 janvier à 21:00
5.45m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

505 : A Long Road Home (inédit)
Mardi 5 janvier à 21:00
5.20m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

504 : Honestly (inédit)
Mardi 17 novembre à 21:00
6.57m / 1.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

503 : Changes (inédit)
Mardi 10 novembre à 21:00
6.85m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

502 : Forty: Part Two (inédit)
Mardi 27 octobre à 22:00
7.30m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

501 : Forty: Part One (inédit)
Mardi 27 octobre à 21:00
7.30m / 1.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Les 12 épisodes de Je te promets sont arrivés sur Salto!

Les 12 épisodes de Je te promets sont arrivés sur Salto!
Si vous attendez impatiemment de découvrir Je te promets, l'adaptation française de This Is Us,...

3 nominations pour This Is Us aux Critics Choice TV Awards

3 nominations pour This Is Us aux Critics Choice TV Awards
Les nominations pour les Critics Choice Awards ont été dévoilées ce lundi 18 janvier et This Is Us...

HypnoCup 2021 | 3 couples Pearson en compétition!

HypnoCup 2021 | 3 couples Pearson en compétition!
« Love is in the air», c'est le thème choisi pour l'HypnoCup 2021, qui met à l'honneur les couples...

[Watson, Rashad] Between the World and Me sur YouTube

[Watson, Rashad] Between the World and Me sur YouTube
En novembre dernier, HBO diffusait Between the World and Me, une émission spéciale à laquelle...

[NBC] Les Pearson prennent congé. De retour le 9 février

[NBC] Les Pearson prennent congé. De retour le 9 février
Les pauses de diffusion durant une saison sont fréquentes ; en temps de pandémie, elles sont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, 21.01.2021 à 09:44

Le quartier OUAT lance l'animation : Couples - venez élire le plus beaux moment ! Il suffit juste de voter dans le sondage. Bonne journée à tous !

sanct08, 21.01.2021 à 12:32

Hello nouvelle photo du mois sur The X-Files

cinto, 21.01.2021 à 19:29

Alors, Brexit ou pas? Nouveau sondage dans le quartier des Tudors. Merci de voter et de commenter si vous voulez.

ShanInXYZ, 21.01.2021 à 21:38

N'oubliez pas de venir poster votre famille favorite dans Voyage au centre du Tardis et profitez-en pour voter au concours d'affiches

ShanInXYZ, Hier à 18:11

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre photo de Jack Harkness et si ce n'est déjà pas fait, venez votez au concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site