VOTE | 95 fans

Je suis Kate

Je m'appelle Kate Emily Pearson et je suis née le 31 aout 1980, à Pittsburgh.

Je suis la fille de Jack et Rebecca et la soeur de Kevin et Randall.

Je suis mariée avec Toby.

J'étais assistante personnelle avant de décider de revenir vers mon rêve : chanter.

Ecrit par CastleBeck 

Mon histoire

[EN COURS DE RÉDACTION]

 

[Actrice : Mackenzie Hancsicsak]

 

Mon enfance

En 1989

Tous les matins, je dois manger des fruits, alors que mes frères ont droit à des céréales. Parfois, mon père m'en donne aussi, mais ma mère préfère pas. Elle dit que c'est pour que je suis heureuse et en santé. Elle m'a demandé si j'étais heureuse. Je crois que je le suis, la plupart du temps. [1x02]

En plus, mes copines ne veulent plus jouer avec moi, parce que, apparemment, je leur fais honte. Elles me l'ont dit en écrivant un mot, lorsqu'on était à la piscine. J'ai jeté le mot sans le dire à mes parents. Mais, j'étais triste. Heureusement, Papa est là pour me réconforter. Il m'a offert son t-shirt magique qui a fait qu'on me voyait exactement comme je voulais être. Et moi, je voulais être une princesse. [1x04]

 Maman me dit qu'on est pareille, mais je vois bien qu'elle s'habille en S, alors que, moi, je porte du XL.  Malgré tout, la plupart du temps, je suis heureuse.

 

Un jour, j'étais malade. Maman pensait que j'avais encore trop mangé, mais Papa a quand même remarqué que je n'allais pas bien. J'ai eu une appendicite.

 

[Actrice : Hannah Zeile]

Mon adolescence

J'ai 15 ans, et je m'occupe de l'intendance de l'équipe de football du lycée. Mes frères se sont d'ailleurs battus pendant un match.

À part ça, j'adore le maquillage.  

J'aime aussi beaucoup chanter. Je fais reprends les succès de Cyndi Lauper, surtout la chanson «Time after Time», ma préférée.

 

[Actrice : Chrissy Metz]

En 2016...

J'avais un rêve d'avoir une belle vie, d'avoir une vraie carrière, de marier un homme comme mon père, d'être une mère comme ma mère. Mais, ma vie est différente de ce que j'en avais rêvé, entre autres parce que suis en surpoids. [1x01] Tout sera toujours au sujet du poids, pour moi, car, même quand je n'y pense pas, j'y pense... C'est comme ça depuis que je suis enfant. [1x02]

Le jour de mes 36 ans, j'ai décidé de me prendre en main. J'ai donc commencé à participer à un groupe de soutien pour m'aider à perdre du poids. C'est là que j'ai rencontré Toby. Il est drôle et ne se prend jamais au sérieux. [1x01] Il m'encourage à faire beaucoup de choses. Il m'a même amené chanté devant une groupe dans une résidence pour personne âgées! [1x02] Ma rencontrer avec Toby fut le premier gros changement de mon année.

Le 2e, c'est quand Kevin a décidé de quitter Los Angeles pour New York. Comme j'étais son assistante personnelle, je devais venir avec lui. Mais, il a décidé que ce serait mieux qu'on apprenne à vivre séparément. Donc, il m'a viré. Je me retrouve sans emploi et sépareé de mon frère. Heureusement que Toby est là! [1x03]

J'ai toruvé un premier emploi, sans le vouloir... En fait, j'espionnais l'ex-femme de Toby, car j'en étais jalouse. Je susi entrée dans sa boutique et elle était persuadée que je venais pour l'offre d'emploi. Elle m'a passé en entrevue et nous avons discuté. Au final, elle m'a offert un emploie, que je n'vais pas l'intention d'accepté. J'ai raconté tout ça à Toby qui m'a fait comprendre que je n'avais pas de raison d'être jalouse. [1x04]

Ensuite, j'ai été l'assistance d'une dame mince dont la fille est en surpoids. J'ai d'ailleurs pensé qu'elle m'avait engagée pour que je communique avec sa fille, mais elle me dit que non. J'ai toutefois discuté avec l'adolescente, car je me reconnaissais un peu en elle, malgré son caractère fort différent du mien. J'ai un peu vécu ça aussi, avoir une mère plus mince que moi qui veut que je perde du poids. 

Je continue mon régime. Toby arrive à perdre du poids, mais moi, non. Et il a décidé d'arrêter, et je ne trouvais plus la force de continuer, alors que lui mangeait normalement. J'ai décidé de le quitter.

Quelques jours plus tard, me voilà partie à New York pour Thanksgiving. Dans l'avion, il y a eu de grosses turbulences, j'ai cru que c'était la fin. J'ai donc pris une grande décision : je vais me faire opérer. Maman m'a accompagnée chez le médecin, mais je vois bien qu'elle n'approuve pas ma décision.

Pour Noël, Toby a décidé de me rejoindre pour me dire qu'il m'aime. J'étais heureuse. Mais, la soirée se finit mal : Toby a fait un malaise cardiaque. Je suis restée auprès de lui à l'hôpital. À son réveil, il me dit qu'il m'aime et qu'il veut m'épouser.

En 2017...

J'ai finalement décidé de ne pas me faire opérer. Je participe plutôt à un camp d'amaigrissement. J'y ai fait la rencontre de Duke. Il m'a draguée, ça m'a fait plaisir, sur le coup. Mais, j'aime Toby. Je suis donc allée à la chambre de Duke pour lui dire que je ne suis pas intéressée. Toutefois, comme il est le fils des propriétaires du camp, je me suis fait renvoyer.

Je suis donc de retour à Los Angeles avec Toby qui trouve que je ne m'ouvre pas assez, entre autres au sujet de mon père. On a décidé de repousser le mariage un peu.

J'ai pris une grande décision. Je veux tenter ma chance dans la chanson, c'est mon grand rêve.

 

2018

[3.01]  Avec Toby, nous avons tenté d'avoir un autre enfant, mais ça n'a pas fonctionné.Je suis donc aller voir mon médecin. Elle m'a appris que j'avais le syndrome des ovaires polykystiques. Ça serait possiblement lié à mon poids, mais c'est ce qui pourrait causer mon infertilité. Avec Toby, nous avons consu;té pour la fécondation in vitro. On a eu le rendez-vous le jour même de mon anniveraire. ça ne pouvait qu'être un signe. La docteure nous a refusé comme patiente, disant que les chances sont minces. Heureusement que j,ai insisté ; elle a changé d'idée!

En 2019 ...

[4.01] Nous avions rendez-vous chez le médecin. Nous espérions de bonnes nouvelles. Mais il a confirmé le pire : Jack sera toujours aveugle. Il pourra voir quelques lumières et peut-être des formes. Je ferai tout pour qu'il ait, malgré tout, une fabuleuse vie. 

[4.02] J'ai parfois un peu de mal à gérer la nouvelle qu'on a apprise concernant Jack. Je me suis remise à grignoter, mais je ne veux pas que Toby s'inquiète pour moi.

 

Ecrit par CastleBeck 

Mes photos

Cette galerie contient 23 photos



HypnoCup
Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI ARTV

407 : Dîners sans connivence (inédit)
Jeudi 28 janvier à 21:00

408 : Mauvais timing (inédit) à 22:00

Logo de la chaîne ICI ARTV

409 : Traditionnel Thanksgiving (inédit)
Jeudi 4 février à 21:00

410 : Trop bien pour lui (inédit) à 22:00

Logo de la chaîne NBC

507 : There (inédit)
Mardi 9 février à 21:00

Logo de la chaîne ICI ARTV

411 : Semaine d'enfer : 1re partie (inédit)
Jeudi 11 février à 21:00

Logo de la chaîne NBC

508 : In the Room (inédit)
Mardi 16 février à 21:00

Logo de la chaîne ICI ARTV

413 : Semaine d'enfer : 3e partie (inédit)
Jeudi 18 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

506 : Birth Mother (inédit)
Mardi 12 janvier à 21:00
5.45m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

505 : A Long Road Home (inédit)
Mardi 5 janvier à 21:00
5.20m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

504 : Honestly (inédit)
Mardi 17 novembre à 21:00
6.57m / 1.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

503 : Changes (inédit)
Mardi 10 novembre à 21:00
6.85m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

502 : Forty: Part Two (inédit)
Mardi 27 octobre à 22:00
7.30m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

501 : Forty: Part One (inédit)
Mardi 27 octobre à 21:00
7.30m / 1.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Les 12 épisodes de Je te promets sont arrivés sur Salto!

Les 12 épisodes de Je te promets sont arrivés sur Salto!
Si vous attendez impatiemment de découvrir Je te promets, l'adaptation française de This Is Us,...

3 nominations pour This Is Us aux Critics Choice TV Awards

3 nominations pour This Is Us aux Critics Choice TV Awards
Les nominations pour les Critics Choice Awards ont été dévoilées ce lundi 18 janvier et This Is Us...

HypnoCup 2021 | 3 couples Pearson en compétition!

HypnoCup 2021 | 3 couples Pearson en compétition!
« Love is in the air», c'est le thème choisi pour l'HypnoCup 2021, qui met à l'honneur les couples...

[Watson, Rashad] Between the World and Me sur YouTube

[Watson, Rashad] Between the World and Me sur YouTube
En novembre dernier, HBO diffusait Between the World and Me, une émission spéciale à laquelle...

[NBC] Les Pearson prennent congé. De retour le 9 février

[NBC] Les Pearson prennent congé. De retour le 9 février
Les pauses de diffusion durant une saison sont fréquentes ; en temps de pandémie, elles sont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, 21.01.2021 à 09:44

Le quartier OUAT lance l'animation : Couples - venez élire le plus beaux moment ! Il suffit juste de voter dans le sondage. Bonne journée à tous !

sanct08, 21.01.2021 à 12:32

Hello nouvelle photo du mois sur The X-Files

cinto, 21.01.2021 à 19:29

Alors, Brexit ou pas? Nouveau sondage dans le quartier des Tudors. Merci de voter et de commenter si vous voulez.

ShanInXYZ, 21.01.2021 à 21:38

N'oubliez pas de venir poster votre famille favorite dans Voyage au centre du Tardis et profitez-en pour voter au concours d'affiches

ShanInXYZ, Hier à 18:11

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre photo de Jack Harkness et si ce n'est déjà pas fait, venez votez au concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site