VOTE | 96 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Je suis Jack


Né le 31 aout 1944, à Pittsburgh, je suis le fils de Stanley et Marilyn Pearson. J'ai également un frère, Nicky.

Je suis le mari de Rebecca.

Je suis le père de Kate, Kevin, Randall et Kyle.

Je travaillais dans une firme d'architecture, avec mon ami Miguel, mais je rêvais d'ouvrir mon propre bureau :  The Big Three Homes.

Je suis décédé en 1998, dans un incendie.

Pour en savoir plus

Mes relations

Ecrit par CastleBeck 

Mon histoire

[EN COURS DE RÉDACTION]

 

 

 

[Acteur : Milo Ventimiglia]

 

Avant la naissance des enfants

J'ai participé à la guerre de Viêt Nam. Je suis devenu sergent auprès de la 3e compagnie Alpha, mais je  me suis rendu sur place dans l'espoir de venir en aide à mon frère Nicky.

Le 3 octobre 1971, j'ai sauvé la vie d'un ami au combat.

 

[3.01] C'est le 23 décembre 1972 que m'a vie a changé. Je suis entrée chez Ray's et je l'ai entendue chantée «Moonshadow». Elle m'a captivé tout de suite. Je n'ai pu détacher mon regard d'elle. Rebecca était si jolie et elle chantait si bien... Après sa chanson, nous avons parlé. Je l'ai écouté un bon moment,   j'étais tout aussi captivé que quand elle était sur scène. Quand elle m'a demandé de parler, à mon tour, je ne savais pas quoi dire. Je me suis juste présenté... J'étais certain à ce moment que ce n'était pas juste une fille, mais que c'était LA fille. Par la suite, je l'ai amenée à la fête foraine, ais je n'avais que 9$ pour lui faire passer le plus géniale des soirées. Comme il a plu et que je ne pouvais pas lui offrir un parapluie, elle n'a pas apprécié la soirée et je la comprends... Comme je voulais la revoir, je lui ai tout expliqué dans la voiture. Elle m'a embraasée... et en plus, elle a laissé sa veste, signe qu'elle voulait me revoir. J'étais vraiment content. Mais quand je suis allée lui porté sa veste, elle était avec un autre et ils s'embrassaient. Je suis donc reparti...

Lors de notre troisième rendez-vous, nous avons fait un voyage, en voiture, jusqu'à Los Angeles.

 

[4.01] Au retour, nous avons tous les deux dit que nous ne serions pas le premier à téléphoner... J'ai flanché : je ne pouvais pas attendre pour lui proposer une autre sortie. Elle a accepté rapidement! J'étais content, mais elle m'a finalement dit qu'il devait diner avec ses parents et elle m'a invité à me joindre à eux. J'ai accepté.

Elle m'a demandé si j'avais une veste sport, convenable pour le country club. Voulant me la jouer cool, j'ai dit que c'était le cas. Je suis donc allé en boutique pour m'en procurer une. Le vendeur a été très gentil, quand il a su que je revenais du Viêt Nam. Il m'a proposé de tout simplement cacher l'étiquette et de venir me faire rembourser la semaine suivante... Qui aurait dit que, un jour, ce vendeur, Miguel, deviendrait mon meilleur ami

Au country club, entre ma famille et le Viêt Nam, les parents de Rebecca ont abordé tous les sujets que j'aurais voulu éviter. Ça m'a dérangé au départ. Mais, j'ai pris sur moi de leur parler de ma famille et de mon frère. Je voulais leur faire comprendre que, même s'ils avaient des préjugés, ils auraient le temps de me connaitre, car je ne partirais pas. Malheureusement, cela n'a pas convaincu M. Malone que j'étais assez bien pour sa fille, mais le sourire de Rebecca m'a suffi.

J'ai fait de mon mieux pour les convaincre, mais M. Malone m'a dit que je n'étais pas fait pour Rebecca et qu'il ferait tout pour mettre un terme à cette relation.

 

Je suis un grand fan de football américain. Ma femme Rebecca a d'ailleurs voulu que je lui apprenne les règles du jeu pour pouvoir suivre les matchs avec moi. Depuis, elle est devenue aussi fan que moi.

Nous en avons fait une tradition mais, un jour, alors qu'on assistait à un match des Stellers dans un bar, avec mon meilleur ami, Miguel, et sa femme, Shelley, Rebecca et moi, on s'est disputé. J'ai appris qu'elle ne voulait pas d'enfants, alors que c'est mon plus grand désir.

Elle a quitté le bar, mais je l'ai rattrapée. On a eu une conversation, et elle a fini par me dire qu'elle ne voulait pas avoir d'enfant pour le moment, mais elle sait que si elle en voulait ce serait avec moi. Me voilà rassuré.

Et quelque temps plus tard, la nouvelle est arrivée. Rebecca est enceinte, et nous avions besoin d'un logement. Nous avions trouvé l'appartement parfait, où le bébé aurait sa chambre. Mais, lors d'une visite chez le médecin, coup de théâtre quand nous apprenons que nous allions avoir des triplés.

Il était clair que notre appartement de rêve ne suffirait pas. Alors, je demande une augmentation à mon patron afin de trouver une autre maison plus grande. Mais ça ne suffit pas.

Un soir, Rebecca revient en me disant que sa mère nous propose de vivre chez elle. Hors de question pour moi de vivre chez ses parents. Alors, je fais quelque chose d'impensable pour moi : je vais voir mon père, celui qui battait ma mère et qui buvait. Je lui ai demandé de l'argent. J'ai préféré lui dire que j'avais des dettes de jeux plutôt que de lui dire que j'étais marié et que j'allais avoir des enfants. Il m'a donné la somme que je voulais, et j'ai acheté la maison sur laquelle je travaillais avec mon patron.

Les mois passent et Rebecca s'arrondit. J'adore la voir enceinte, malgré ses humeurs changeantes. Ce n'est pas grave, elle peut me crier dessus, je l'aimerai toujours autant.

Le jour de mes 36 ans, elle est d'une humeur insupportable, mais ce n'est pas grave. Je préfère la laisser seule, comme elle le souhaite, même si j'ai l'impression qu'elle a oublié mon anniversaire.  Miguel m'a appelé pour aller faire une partie de golf... Je déteste le golf, et je n'ai qu'une seule envie : retrouver ma femme, malgré sa mauvaise humeur.

Quand je suis de retour à la maison, je vois que Rebecca s'est aperçu de son oubli. Malgré son état, j'ai tenu à préserver la tradition... Elle me chante «Happy Birthday» en sous-vêtement, pendant que j'enfile mon habit de fête (en fait, je suis nu, comme le jour de ma naissance).

Mais, notre petit moment a dû s'arrêter lorsque Rebecca a perdu les eaux, je vais enfin être papa de trois magnifiques bébés! (1x01)

La naissance des enfants

A l'hôpital, les choses s'accélèrent. Le médecin de Rebecca est absent, car il s'est fait opéré pour une appendicite. C'est un certain Docteur K qui va aider ma femme à avoir les bébés. Il a l'air sympatique. Il a vite su rassurer Rebecca qui s'inquiétait de l'absence du Dr Schneider. 

Quelques minutes plus tard, notre premier fils est né, mais Rebecca manque d'oxygène. Ils me font quitter la salle. Je suis inquiet, car je ne sais pas ce qu'il se passe. 

Le docteur K vient me voir et il m'apprend la mauvaise nouvelle. On a perdu un des bébés, mais nous avons de magnifiques jumeaux : un garçon et une fille. Je suis triste, et Docteur K me parle de sa femme récemment décédée. Il m'explique qu'ils ont eu 5 enfants ensemble, mais qu'ils ont perdu leur premier. Il me rassure et me dit que, même si nous attendions 3 enfants, nous les aurions probablement, mais pas forcément de la façon qu'on souhaitait. Il me dit qu'il faut savoir prendre les mauvaises chsoes de la vie pour en faire quelque chose de positif.

Je vais voir mes enfants à la pouponnière. Ils sont beaux. L'homme qui se tient à côté de moi m'apprend qu'il venait d'amener un bébé qui a été abandonné devant sa caserne de pompiers.

Quelques minutes plus tard, je vais retrouver Rebecca qui ne sait pas encore que nous avons perdu un fils. Elle est triste. Je la comprends. [1x01]

Quelques jours plus tard, nous rentrons avec les trois bébés, Kevin, Kate et Kyle. Le retour à la maison est un peu compliqué. C'est sportif que de s'occuper de toris jeunes bébés. Surtout que Rebecca semble avoir du mal avec Kyle. Elle n'arrive pas à l'allaiter. Un jour, j'ai rendez-vous avec le Dr K, pour un suivi avec les bébés. Je me confie à lui. Il me dit que c,est normal que Rebecca ait du mal à connecter avec ses enfants. ELle a un deuil à faire. Moi, aussi, mais il me fait comprendre qu'on ne le vie pas de la même façon, tous les deux. Le soir même, elle m'avoue qu'elle pense toujours à l'enfant qu'ona perdu. Je lui dit que c,est aussi mon cas. Que je pense à lui, je me sens couplable d'y penser... et quant je n'y pense pas, je me sens tout autant couplable. Ça fait du bien de s'en parler. Elle me dit que ce serait bien de donner un autre nom à notre fils, plutôt que celui que nous avions choisi pour l'enfant qu'on a perdu. Elle me montre un recueil de poèmes de Dudley Randall. C,est ce qui vaut son nouveau nom à notre fils.  [1x03]

Les enfants grandissent

En 1989... 

Le soir après le travail, je vais souvent prendre un verre avec Miguel, mon meilleur ami. Je me plains parfois un peu de ma femme. Un jour, il ait remarquer que ma femme est trop bien pour moi... mais, ça je le savais déjà... Il m'a dit que si je continuais à boire autant, elle risquait de le réaliser elle aussi. Je suis donc allé au magasin pour acheter un cadeau à Rebecca. Mais je suis rentré trop tard et j'avais trop bu. Donc, elle m'a fait dormir dans le salon et n'a pas voulu du cadeau. Le lendemain, je lui ai promis d'arrêter de boire pour être un meilleur père et un meilleur mari. [1x02]

 

J'aime m'occuper de mes enfants, partager les traditions familiales que nous avons instaurées, gérer la situation par rapport aux origines de Randall qui se pose beaucoup de questions. Il s'est avéré qu'il est intelligent et nous devions le changer d'école. Un jour, alors qu'il était au bureau avec moi, je me suis rendu compte qu'il se forçait à ne pas montrer ses connaissances. Je lui ai fait comprendre que je souhaitais que chacun de mes enfants soit différent, dans le meilleur des sens.

 

 

 

Afin de le familiariser avec sa communauté, nous avons décidé d'inscrire Randall à un cours de Karaté. Pour le rassurer et lui montrer le lien qui nous lie, le professeur me demande de porter mon fils en faisant des pompes.

 

Une fois adolescents, Kate a eu sa phase maquillage et les garçons ne se supportaient plus. Encore une situation à gérer...

 

En 2016

Mes enfants sont désormais adultes, et la vie de la famille Pearson continue sans moi. J'espère leur avoir donné l'amour qu'ils méritaient tous. J'aime ma famille.

 

Ecrit par CastleBeck 

Mes photos

Cette galerie contient 22 photos



HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI ARTV

417 : Et si... (inédit)
Jeudi 4 mars à 21:00

Logo de la chaîne M6

404 : La force d'une décision (inédit)
Jeudi 4 mars à 21:05

405 : Repas de fête (inédit) à 21:55

Logo de la chaîne ICI ARTV

418 : Destins croisés : 2e partie (inédit)
Jeudi 4 mars à 22:00

Logo de la chaîne M6

406 : Bienvenue au club (inédit)
Jeudi 4 mars à 22:40

Logo de la chaîne RTS Un

415 : Carpe Diem (inédit)
Vendredi 5 mars à 09:30

Logo de la chaîne NBC

510 : I've Got This (inédit)
Mardi 9 mars à 21:00

Logo de la chaîne M6

408 : Mauvais timing (inédit)
Jeudi 11 mars à 21:55

Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

403 : Perte de contrôle (inédit)
Jeudi 25 février à 22:45
0.85m / 6.4% (Part)

Logo de la chaîne M6

402 : Nouvelle journée à la piscine (inédit)
Jeudi 25 février à 21:55
0.94m / 4.8% (Part)

Logo de la chaîne M6

401 : Destins croisés (inédit)
Jeudi 25 février à 21:05
1.17m / 5.1% (Part)

Logo de la chaîne NBC

509 : The Ride (inédit)
Mardi 23 février à 21:00
5.10m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

508 : In the Room (inédit)
Mardi 16 février à 21:00
5.76m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

507 : There (inédit)
Mardi 9 février à 21:00
5.12m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La chanson «Memorized» nommée aux GMS Awards

La chanson «Memorized» nommée aux GMS Awards
Le nominations pour les Guild of Music Supervisor Awards ont récemment été dévoilées.  Dans la...

[Lonnie Chavis] Une date pour la sortie de The Water Man

[Lonnie Chavis] Une date pour la sortie de The Water Man
Annoncé il y a près de deux ans, en mars 2019, le film The Water Man dans lequel Lonnie Chavis joue...

[M6] Les cotes d'écoute pour le lancement de la saison 4

[M6] Les cotes d'écoute pour le lancement de la saison 4
Ce jeudi 25 février, M6 proposait les trois premiers épisodes de la quatrième saison de This Is Us...

[NBC] Les cotes d'écoute de l'épisode 5.09

[NBC] Les cotes d'écoute de l'épisode 5.09
La diffusion de This Is Us se poursuivait ce mardi 23 février sur NBC. Les fans étaient-ils au...

[M6] La saison 4 arrive ce jeudi!

[M6] La saison 4 arrive ce jeudi!
C'est ce soir, le jeudi 25 février, que la 4e saison de This is Us arrive finalement en France. M6...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 15:00

Nouveaux sondages sur Cold Case, New Amsterdam et FBI Portés Disparus et pas besoin de connaître! Un p'tit clic

Margauxd, Hier à 16:43

Bonjour ! Encore quelques heures pour voter au sondage de Blue Bloods (pas besoin de connaître la série)

ShanInXYZ, Hier à 16:53

Nouvelle question dans le quizz Doctor Who, Nouveau dans Voyage au centre du Tardis , n'hésitez pas à venir jouer avec nous

ShanInXYZ, Hier à 16:54

Plus que quelques heures pour nous envoyer votre synopsis dans le concours cross-over Doctor Who / X-Files, n'oubliez pas

ptitebones, Hier à 17:51

Hello ! Nouveaux calendriers sur Manifest et Star Trek : Discovery

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site