VOTE | 81 fans

Je suis Jack


Je suis le mari de Rebecca.

Je suis le père de Kate, Kevin et Randall.

Né le 31 aout 1944, à Pittsburgh, je suis le fils de Stanley et Marilyn Pearson.

Je travaillais dans une firme d'architecture, avec mon ami Miguel, mais je rêvais d'ouvrir mon propre bureau :  The Big Three Homes.

Je suis décédé en 1998, dans un incendie.
J'avais un frère, Nicky. 

Pour en savoir plus

Mes relations

Ecrit par CastleBeck 

Mon histoire

[Acteur : Milo Ventimiglia]

 

Avant la naissance des enfants

J'ai participé à la guerre de Viêt Nam. Je suis devenu sergent aurpès de la 3e compagnie Alpha, mais je  me suis rendu sur place dans l'espoir de venir en aide à mon frère Nicky.

Le 3 octobre 1971, j'ai sauvé la vie d'un ami au combat.

Je suis un grand fan de football américain. Ma femme Rebecca a d'ailleurs voulu que je lui apprenne les règles du jeu pour pouvoir suivre les matchs avec moi. Depuis, elle est devenue aussi fan que moi.

Nous en avons fait une tradition mais, un jour, alors qu'on assistait à un match des Stellers dans un bar, avec mon meilleur ami, Miguel, et sa femme, Shelley, Rebecca et moi, on s'est disputé. J'ai appris qu'elle ne voulait pas d'enfants, alors que c'est mon plus grand désir.

Elle a quitté le bar, mais je l'ai rattrapée. On a eu une conversation, et elle a fini par me dire qu'elle ne voulait pas avoir d'enfant pour le moment, mais elle sait que si elle en voulait ce serait avec moi. Me voilà rassuré.

Et quelque temps plus tard, la nouvelle est arrivée. Rebecca est enceinte, et nous avions besoin d'un logement. Nous avions trouvé l'appartement parfait, où le bébé aurait sa chambre. Mais, lors d'une visite chez le médecin, coup de théâtre quand nous apprenons que nous allions avoir des triplés.

Il était clair que notre appartement de rêve ne suffirait pas. Alors, je demande une augmentation à mon patron afin de trouver une autre maison plus grande. Mais ça ne suffit pas.

Un soir, Rebecca revient en me disant que sa mère nous propose de vivre chez elle. Hors de question pour moi de vivre chez ses parents. Alors, je fais quelque chose d'impensable pour moi : je vais voir mon père, celui qui battait ma mère et qui buvait. Je lui ai demandé de l'argent. J'ai préféré lui dire que j'avais des dettes de jeux plutôt que de lui dire que j'étais marié et que j'allais avoir des enfants. Il m'a donné la somme que je voulais, et j'ai acheté la maison sur laquelle je travaillais avec mon patron.

Les mois passent et Rebecca s'arrondit. J'adore la voir enceinte, malgré ses humeurs changeantes. Ce n'est pas grave, elle peut me crier dessus, je l'aimerai toujours autant.

Le jour de mes 36 ans, elle est d'une humeur insupportable, mais ce n'est pas grave. Je préfère la laisser seule, comme elle le souhaite, même si j'ai l'impression qu'elle a oublié mon anniversaire.  Miguel m'a appelé pour aller faire une partie de golf... Je déteste le golf, et je n'ai qu'une seule envie : retrouver ma femme, malgré sa mauvaise humeur.

Quand je suis de retour à la maison, je vois que Rebecca s'est aperçu de son oubli. Malgré son état, elle a tenu à préserver la tradition... Elle me chante "Happy Birthday" en sous-vêtement, pendant que j'enfile mon habit de fête (en fait, je suis nu, comme le jour de ma naissance).

Mais, notre petit moment a dû s'arrêter lorsque Rebecca a perdu les eaux, je vais enfin être papa de trois magnifiques bébés!

La naissance des enfants

A l'hôpital, les choses s'accélèrent. Le médecin de Rebecca est absent, car il s'est fait opéré pour une appendicite. C'est un certain Docteur K qui va aider ma femme à avoir les bébés.

Quelques minutes plus tard, notre premier fils est né, mais Rebecca manque d'oxygène. Ils me font quitter la salle. Je suis inquiet, car je ne sais pas ce qu'il se passe.

Le docteur K vient me voir et il m'apprend la mauvaise nouvelle. On a perdu un des bébés, mais nous avons de magnifiques jumeaux : un garçon et une fille. Je suis triste, et Docteur K me parle de sa femme récemment décédée. Il m'explique qu'ils ont eu 5 enfants ensemble, mais qu'ils ont perdu leur premier. Il me rassure et me fait comprendre que, même si nous attendions 3 enfants, nous les aurions, mais pas forcément de la façon qu'on souhaitait.

En effet... Je vais voir mes enfants à la nurserie. Ils sont beaux, et il est là... ce petit bébé noir. L'homme qui se tient à côté de moi m'apprend qu'il venait de l'amener, car il a été abandonné devant sa caserne de pompiers.

Quelques minutes plus tard, je vais retrouver Rebecca qui ne sait pas encore que nous avons perdu un fils. Elle est triste. Je la comprends.

Avant de quitter l'hôpital, quelques jours plus tard, j'ai eu une idée. Et si nous ramenions ce bébé abandonné avec nous, pour lui donner l'amour dont il a besoin ?

Rebecca est d'accord. Nous rentrerons donc avec les trois bébés que nous décidons de nommer avec des prénoms commençant par la lettre K, en souvenir du Docteur K. Nos enfants s'appellent Kevin, Kate et Kyle.

  

Les enfants grandissent

Après la naissance des enfants, Rebecca a eu une mauvaise passe, elle n'arrivait pas à nourrir Kyle. Un soir, alors qu'elle va mieux, elle me dit que ce serait bien de donner un autre nom à notre fils, plutôt que celui que nous avions choisi pour l'enfant qu'on a perdu. Elle me montre un recueil de poèmes de Dudley Randall. C'est officiel, notre fils s'appellera finalement Randall, en l'honneur de ce poète.

Les années passent, et je suis le plus heureux des pères, même si j'avoue que, le soir après le travail, je rentre parfois en ayant bu. Rebecca essaie de me faire comprendre que je suis le meilleur père qu'un enfant peut espérer et qu'elle souhaite que je le reste. Je promets donc de ne plus boire.

 

 

J'aime m'occuper de mes enfants, partager les traditions familiales que nous avons instaurées, gérer la situation par rapport aux origines de Randall qui se pose beaucoup de questions. Il s'est avéré qu'il est intelligent et nous devions le changer d'école. Un jour, alors qu'il était au bureau avec moi, je me suis rendu compte qu'il se forçait à ne pas montrer ses connaissances. Je lui ai fait comprendre que je souhaitais que chacun de mes enfants soit différent, dans le meilleur des sens.

 

 

 

Afin de le familiariser avec sa communauté, nous avons décidé d'inscrire Randall à un cours de Karaté. Pour le rassurer et lui montrer le lien qui nous lie, le professeur me demande de porter mon fils en faisant des pompes.

 

Une fois adolescents, Kate a eu sa phase maquillage et les garçons ne se supportaient plus. Encore une situation à gérer...

 

En 2016

Mes enfants sont désormais adultes, et la vie de la famille Pearson continue sans moi. J'espère leur avoir donné l'amour qu'ils méritaient tous. J'aime ma famille.

 

Ecrit par CastleBeck 

Mes photos

Cette galerie contient 22 photos

This Is Us Jack Pearson Mes photosThis Is Us Jack Pearson Mes photosThis Is Us Jack Pearson Mes photosThis Is Us Jack Pearson Mes photosThis Is Us Jack Pearson Mes photosThis Is Us Jack Pearson Mes photosThis Is Us Jack Pearson Mes photosThis Is Us Jack Pearson Mes photosThis Is Us Jack Pearson Mes photosThis Is Us Jack Pearson Mes photosThis Is Us Jack Pearson Mes photosThis Is Us Jack Pearson Mes photosThis Is Us Jack Pearson Mes photosThis Is Us Jack Pearson Mes photosThis Is Us Jack Pearson Mes photosThis Is Us Jack Pearson Mes photosThis Is Us Jack Pearson Mes photosThis Is Us Jack Pearson Mes photosThis Is Us Jack Pearson Mes photosThis Is Us Jack Pearson Mes photos


Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

310 : S3E10 (inédit)
Mardi 15 janvier à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

309 : The Beginning is The End is The Beginning (inédit)
Mardi 27 novembre à 21:00
8.98m / 2.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

308 : Six Thanksgivings (inédit)
Mardi 20 novembre à 21:00
7.91m / 1.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

307 : Sometimes (inédit)
Mardi 13 novembre à 21:00
8.47m / 2.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

306 : Kamsahamnida (inédit)
Mardi 30 octobre à 21:00
8.88m / 2.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

305 : Toby (inédit)
Mardi 23 octobre à 21:00
8.53m / 2.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

304 : Vietnam (inédit)
Mardi 16 octobre à 21:00
8.92m / 2.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Chrissy Metz chante Noël

Chrissy Metz chante Noël
Chrissy Metz continue sa collaboration avec Matt Bloyd, entre autres connu pour sa participation à...

Des nominations pour This Is Us!

Des nominations pour This Is Us!
En cette fin d'année, plusieurs cérémonies de remise de prix sont en préparation, alors plusieurs...

Sterling K. Brown dans The Fence?

Sterling K. Brown dans The Fence?
Sterling K. Brown pourrait incarner le personnage principal dans le film biographique The Fence. En...

La saison 2 arrive sur 6ter le 2 janvier!

La saison 2 arrive sur 6ter le 2 janvier!
Comme l'année dernière, c'est la chaîne 6ter de la TNT qui va diffuser en clair la suite des...

[RTL TVI] La saison 2 se termine ce soir!

[RTL TVI] La saison 2 se termine ce soir!
C'est aujourd'hui, mardi 11 décembre, que la saison 2 de This Is Us se termine sur RTL TVI qui vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

CastleBeck, Hier à 14:18

3 thèmes et 3 bannières attendent patiemment vos votes. Merci au nom des quartiers qui attendent Bonne semaine.

cinto, Hier à 17:40

Fait! voté!

Sonmi451, Aujourd'hui à 14:27

Un petit cadeau pour noël pour les quartiers? Vous ne savez pas comment leurs faire plaisir?

Sonmi451, Aujourd'hui à 14:27

Facile, il suffit de voter dans préférence pour qu'ils fassent peau neuve pour 2019!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site