VOTE | 87 fans

Je suis Rebecca

Née en 1950, je suis la fille de Dave et Dorothy Malone. J'ai également une soeur.

Je suis Rebecca (Malone) Pearson.

J'étais la femme de Jack. Je suis maintenant la femme de Miguel.

Je suis la mère de Kate, Kevin et Randall.

Je suis femme au foyer, mais j'ai également fait carrière dans la chanson.

Ecrit par CastleBeck 

Mon histoire

[EN COURS DE RÉDACTION]

 

[Actrice : Mandy Moore]

 

Enfant, j'ai vite compris que je ne voulais pas être comme ma mère. Elle ne faisait qu'obéir à mon père alors qu'il regardait les matchs de foot. Il voulait une bière ; elle lui appartait. Il demandait un sandwich ; il l'obtenait. Pendant de temps, ma soeur et moi, on ne pouvait même pas parler. Il ne fallait surtout pas déranger mon père pendant le match. (1x05)

Avant la naissance des enfants...

J'ai demandé à mon mari, Jack, de m'expliquer les règles du football américain. Depuis, j'adore ce sport, et je ne manquerais un match des Steelers pour rien au monde.

Un soir, on était dans un bar avec Miguel et Shelley, et je suis surprise d'apprendre que Jack veut des enfants. Je suis trop jeune et je veux encore m'amuser, mais je suis consciente que ce n'est pas le bon moment pour en parler. Je décide de sortir prendre l'air pour réfléchir. Jack me rejoint. Je comprends son envie d'avoir des enfants, et je sais qu'il sera un très bon père. Il est clair que je ne veux pas d'enfants pour le moment mais, si un jour je décide d'en avoir, ce sera forcément avec lui.

Quelque temps plus tard, c'est enfin arrivé. Je suis tombée enceinte, et je me réjouissais de la nouvelle et du nouveau petit nid douillet que Jack nous avait trouvé. Cependant, lors d'une visite, mon médecin a voulu faire une blague en me disant que j'attendais des jumeaux... C'était en fait des triplés.

Je voyais bien que Jack faisait tout pour trouver une solution ; il a même demandé une augmentation à son patron. Mais, pendant un déjeuner avec ma mère, elle n'a pas cessé de me dire que Jack était incapable d'élever un enfant. Elle m'a proposé de venir vivre chez eux, mais j'ai bien compris que l'idée ne plaisait pas du tout à Jack. Et, je ne sais par quel miracle, il a réussi à trouver l'argent pour acheter un endroit assez grand pour accueillir nos trois bébés. Nous voilà donc dans une maison en plein travaux à se préparer pour l'arrivée des bébés. «The Big Three», comme il les appelle.

Les hormones chamboulent vraiment mon humeur et, j'avoue, je suis vraiment méchante avec Jack. J'ai même oublié son anniversaire. Quand je m'en suis rendu compte, c'était trop tard: il était déjà parti pour la journée parce que je lui ai demandé. Je vais lui préparer un gâteau... mais je n'ai rien dans mes placards. Je prends mon courage à deux mains, et moi et mon gros ventre partons au magasin le plus proche pour acheter tout ce qu'il faut... sauf que c'était un magasin d'alcool. Le vendeur me propose un muffin à la banane qui traine. Je le prends avec quelques décos, et le premier truc qui me tombe sous la main et qui deviendra son cadeau : une serviette! Mais, ce n'est pas n'importe quelle serviette, c'est une Terrible Towel, symbole de son équipe préférée, les Steelers.

 

Quand Jack revient, je lui offre son cadeau. Il tient absolument à ce qu'on maintienne notre tradition. Je dois lui chanter «Happy Birthday» en sous-vêtement. Je peux tout juste enfiler mon soutien-gorge par-dessus mon tee-shirt. Lui est nu, il m'attend. Alors que notre moment intime s'annonce bien, je perds les eaux. (1x01)

 

La naissance des enfants...

Lorsque j'arrive à l'hôpital, j'apprends que mon médecin, le Dr Schneider, ne sera pas là. Quelle idée d'avoir eu une rupture d'appendice ! Ce sera donc un certain Docteur K qui le remplacera. Je suis inquiète, mais il sait très bien me rassurer. 

Me voilà partie à salle d'accouchement. Mon premier petit garçon voit le jour. Et puis, je n'arrive plus à respirer. Je n'ai pas beaucoup de souvenir. Lorsque je me réveille, Jack m'apprend qu'un des bébés n'a pas survécu. Je suis triste. [1x01]

 

Quelques jours plus tard, alors que je m'apprête à quitter l'hôpital, Jack me propose d'adopter un bébé abandonné. Je suis étonnée, mais j'accepte. On décide de choisir des prénoms commençant par la lettre K, en souvenir de notre gentil médecin. Nos enfants s'appellent Kyle, Kate et Kevin.

 

En sortant de l'hôpital, je suis dans un fauteuil roulant. Pendant que Jack va chercher la voiture, j'aperçois un homme de l'autre côté de la route. Il est noir, grand et maigre. Il n'a pas l'air très bien. Je comprends que c'est le père de Kyle... Je l'appelle, mais il m'ignore et prend un autobus. [1x03]

Quelque temps plus tard, à la maison, j'ai du mal à nourrir Kyle et il pleure toujours. Je crois qu'il me déteste. Je me sens perdue et je ne sais plus quoi faire. Je pars donc à la recherche de cet homme. Un chauffeur de bus me renseigne et je finis par le trouver.  On disctue et il me suggère de changer le nom de mon fils. On a passé un accord : il ne tentera pas de prendre contact avec mon fils. Toutefois, avant de partir, il me remet un receuil de poèmes de Dudley Randall, son poête préféré, pour qu'un jour je le donne à mon fils. [1x03]

Quand je rentre à la maison, je discute avec Jack, je lui dit que je n'arrête pas de penser à l'enfant qu'on aperdu. Il me dit que c'est aussi son cas.Je me sens mieux, moins seule. Je suggère à Jack de changer le prénom de l'enfant. Il est d'accord, je lui montre le recueil,  et c'est décidé, notre fils s'appellera Randall. [1x03]

Les enfants grandissent...

En 1989...

Mes enfants ont 9 ans, et je m'inquiète pour Kate qui n'arrête pas de manger et grossir. Je fais tout pour qu'elle s'alimente mieux, car je veux qu'elle soit heureuse et en santé. Les garçons se disputent souvent, surtout à cause des enfants à l'école qui disent que Randall en peut pas être le frère de Kevin. Lui, il se laisse influencer par ses amis.... Je fais du mieux que je peux pour chacun d'eux. Ce sont trois bons enfants qui méritent d'avoir des parents qui sont des 9/10. Je crois que de mon côté, j'y arrive bien, mais ce n'est pas le cas de Jack qui a commencé à boire et à rentrer tard. Je lui demande d'arrêter. Il me le promet. Il m'a même offert un chainette qui ne m'a pas quitté depuis. [1x02]

Randall se pose beaucoup de questions concernant son origine. Un jour, à la piscine, je l'ai retrouvé en compagnie d'un groupe de personnes noires. Irène, une maman présente, me dit qu'elle s'occupe de lui, mais je l'ai mal pris. J'ai eu l'impression qu'elle me jugeait. Mais, je sais qu'elle voulait bien faire, et j'accepte finalement les conseils qu'elle me donne.  Et puis, j'ai repris contact avec le père de Randall, mais quand je me suis rendu compte qu'il voulait le voir, j'ai pris peur et je suis partie. Je lui ai écrit une lettre pour lui dire que je ne peux pas le laisser voir Randall. Je lui ai quand même envoyé une photo.

À l'adolescence des triplés, ça ne s'arrange pas. Kevin et Randall ne se supportent plus. Kevin a même voulu quitter leur chambre pour s'installer dans la cave. J'espère que ça s'arrangera.

 

En 2016...

Aujourd'hui, chacun essaie de continuer sa vie malgré la perte de Jack. J'ai refait ma vie... Je suis en couple avec Miguel, maintenant. C'était le meilleur ami de Jack. Je suis heureuse, même si je n'ai pas beaucoup de contact avec Kevin et Kate qui sont à Los Angeles. Toutefois, je vois souvent Randall. Dès que je dois me rendre à New York, je m'arrête chez eux, parfois sans m'annoncer. [1x03]

Récemment, quand je m'y suis rendu, Randall a tenu à me parlé en priver. Il m'a alors annoncé qu'il avait retrouvé son père bilogique et qu'il habitait avec eux. Ça m'a inquiété. Je n'ai jamais dit à Randall que je l'avais déjà rencontré. J'ai eu peur que William ne dévoile mon secret. Je suis donc allé me présenté à lui. Devant Randall , j'ai fait comme si c'était la première fois que je le voyais. Après, je lui ai parlé seul à seul. William m'a dit qu'il n'a pas dévoilé notre accord à Randall et qu'il ne le fera pas. Je suis soulagée. [1x03]

mais, récemment, il a appris que je connaissais son père biologique durant toutes ces années. Il a dit m'avoir pardonnée, mais il m'en veut encore beaucoup.

 

 

Ecrit par CastleBeck 

Mes photos

Cette galerie contient 23 photos

This Is Us Rebecca Pearson Mes photosThis Is Us Rebecca Pearson Mes photosThis Is Us Rebecca Pearson Mes photosThis Is Us Rebecca Pearson Mes photosThis Is Us Rebecca Pearson Mes photosThis Is Us Rebecca Pearson Mes photosThis Is Us Rebecca Pearson Mes photosThis Is Us Rebecca Pearson Mes photosThis Is Us Rebecca Pearson Mes photosThis Is Us Rebecca Pearson Mes photosThis Is Us Rebecca Pearson Mes photosThis Is Us Rebecca Pearson Mes photosThis Is Us Rebecca Pearson Mes photosThis Is Us Rebecca Pearson Mes photosThis Is Us Rebecca Pearson Mes photosThis Is Us Rebecca Pearson Mes photosThis Is Us Rebecca Pearson Mes photosThis Is Us Rebecca Pearson Mes photosThis Is Us Rebecca Pearson Mes photosThis Is Us Rebecca Pearson Mes photos


Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Canal+ Séries

403 : Perte de contrôle (redif)
Samedi 18 janvier à 11:00

405 : Repas de fête (redif) à 12:20

406 : Bienvenue au club (redif) à 13:00

408 : Mauvais timing (redif) à 14:25

Logo de la chaîne Canal+ Séries

403 : Perte de contrôle (redif)
Dimanche 19 janvier à 18:30

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

410 : Light & Shadows (inédit)
Mardi 14 janvier à 21:00
6.71m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

409 : Traditionnel Thanksgiving (inédit)
Mardi 19 novembre à 21:00
7.30m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

408 : Mauvais timing (inédit)
Mardi 12 novembre à 21:00
7.10m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

407 : Dîners sans connivence (inédit)
Mardi 5 novembre à 21:00
6.72m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

406 : Bienvenue au club (inédit)
Mardi 29 octobre à 21:00
6.76m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

405 : Repas de fête (inédit)
Mardi 22 octobre à 21:00
7.06m / 1.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Samedi, Canal+ Series rediffuse la saison 4!

Samedi, Canal+ Series rediffuse la saison 4!
Vous avez manqué certains des épisodes de la 4e saison de This Is Us? Vous voulez vous replonger...

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 4x11

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 4x11
Le synopsis de l'épisode 4x11, intitulé «A Hell of a Week: Part One» a été dévoilé. Comme vous le...

[NBC] Les cotes d'écoute de l'épisode 4x10

[NBC] Les cotes d'écoute de l'épisode 4x10
Hier, le mardi 14 janvier, NBC diffusait le dixième épisode de la saison. Après une pause de près de...

Mandy Moore partage un nouvelle chanson

Mandy Moore partage un nouvelle chanson
C'est officiel! Le 7e album de Mandy Moore arrivera en magasin le 6 mars prochain. La chanteuse a...

[NBC] Les Pearson de retour ce mardi!

[NBC] Les Pearson de retour ce mardi!
Après près de deux mois d'absence, la famille Pearson est de retour sur NBC. En effet, c'est ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Sydney, 15.01.2020 à 20:55

C'est parti ! Concours interquartier OTH /Dawson venez voter pour votre wallpaper préférez !!

Emilie1905, Avant-hier à 21:42

Un tout nouveau design attends votre avis sur le quartier Scorpion

Emilie1905, Hier à 07:24

Le quartier Legends of Tomorrow a aussi fait peau neuve !

pretty31, Hier à 09:47

Et un tout nouveau design sur HypnoClap aussi !

sauveur, Hier à 18:36

Vous pouvez encore voter pour la PDM du quartier Dallas si ce n'est pas encore fait, venez jeter un coup d'œil

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News