100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

1x14serieserie  (08.02.2017 à 10:19)

Je m'étais dit que je passerais au moins pour le premier après l'ouverture donc me voilà!

Alors alors!

Le mariage de Jack et Rebecca était vraiment mignon, les voeux, et le discours de Miguel ^^

Rebecca veut partir en tournée... qu'est-ce que ça implique? Est-ce que c'est pendant ce temps là que Jack va mourir? Parce que les Big Three sont ados comme à l'enterrement...

Jack a vraiment assuré pour faire une surprise à Rebecca dans leur ancien appartement, c'était très romantique et très mignons!

Randall est en pleine crise existentielle, il a déjà perdu un père, il ne veut pas en perdre un deuxième alors qu'il a bien conscience que c'est inévitable, ça fait mal au coeur pour lui... Il doit avoir un sentiment d'abandon vraiment profond et si même au boulot ça ne va plus comme avant... C'était vraiment sympa de voir William apprendre les échecs à sa petite fille et de le voir la supporter comme ça à la compétition, il est fier, tout le monde l'ait

Kevin et Sophie, j'ai vraiment hâte d'en savoir de plus en plus sur leur relation, on sait comment ça s'est terminé, comment ça a commencé à peu près mais il s'est passé du temps, j'ai hâte d'en apprendre plus! En tous cas, Kevin a vraiment l'air accro et Sophie l'aime toujours aussi à mon avis!

Kate et Toby y a des obstacles sur la route du bonheur là... Toby n'arrive pas à comprendre que Kate prend le camp au sérieux pour perdre du poids et Kate ne se rend pas compte que Toby a peur... Je n'ai jamais été très fan de ce couple donc à voir mais si les fiançailles sont rompu à un moment ou à un autre, je ne serais pas vraiment surprise!

J'essayerais de passer commenter le prochain mais je ne promet rien ;)


1x14CastleBeck  (08.02.2017 à 14:58)

Serieserie : Ravie de te croiser ici! Tu repasses quand tu veux, c'est toujours un plaisir de te lire!

 

Ah! Le mariage, les voeux, la surprise de l'appartement, les discussion... J'adore Rebecca et Jack. Quel beau couple (oui, c'est cliché, mais c'est vrai!) Ils sont charmants. 

On en apprend plus sur Kevin et Sophie, sur leur histoire et les raisons de leur rupture... Je suis curieuse de voir ce que ça va donner. Parce que, malgré les 12 ans, malgré la rupture et tout, il semble l'aimer et ça semble réciproque, même si elle ne peut lui pardonner aussi facilement, ce qui est fort compréhensible. J'apprécie de plus en plus ce Kevin. C'est le personnage avec lequel j'ai eu plus de mal, dans la famille, mais il gagne à être connu, comme on dit. 

Pour William, j'ai bien aimé voir comment il était enthousiaste par rapport à sa petite-fille et à son tournoi d'échecs, même si 3h du matin? Sérieusement... C'était touchant aussi de voir Beth essayer de parler du deuil avec ses filles alors que Randall ne veut rien savoir : non, il ne mourra pas. Il se fait peu à peu à cette idée, mais il ne veut pas perdre le père qu'il vient tout juste de retrouver, surtout après le décès de Jack auquel il n'était pas du tout préparer. Je m'inquiète aussi pour la santé de Randall, avec sa main qui tremblait, à la toute fin de l'épisode. Et en plus de tout, s'ajoute le boulot où tout ne va pas comme il voudrait. C'est un peu compliqué pour lui en ce moment.  

Difficile de suivre Kate et Toby parfois. Peut-être se sont-ils avancés trop vite dans leur histoire avec les fiançailles et tout, alors qu'ils avaient tout de même rompu peu de temps avant?  En plus, il semble qu'ils aient des visions nettement différentes, en ce moment. Il y a Kate qui prend son camp au sérieux et, d'un autre côté, Toby dit qu'il prend ça au séreux aussi, pour elle, mais ses actes montrent le contraire. La communication est difficile aussi. Toby vient d'être opéré et il a peur de ce qui peut arriver par la suite, chose que Kate ne comprend pas, mais ils n'en ont pas réellement discuté. Ils n'en ont pas eu le temps : Kate est partie (trop) rapidement por son camp après l'opération. J'ai l'impression que Toby s'investie plus qu'elle... À suivre. 

Pour le décès de Jack et la tournée de Rebecca, j'ai pensé à la même chose que serieserie.  Mais, comme on nous présente tout dans le désordre, on n'en saura peut-être pas plus avant un moment... Toutefois, on sait que Randall n'a pas pu s'y préparer, donc on oublie une longue maladie.

Sinon, les enfants de Miguel vous croyez qu'on va les voir un jour? Adultes ou enfants...  On en entend parler, mais on ne les a pas vus. 

 


@castlebeckserieserie  (08.02.2017 à 15:06)

Les enfants de Miguel c'est comme un hiver sans neige au Quebec, ça existe pas? ^^' non mais peut-etre la saison prochaine, j'ai des doutes pour cette saison!

Et oui je vois bien un accident pour Jack pendant la tournée de Rebecca ou une attaque cardiaque...


@serieserieCastleBeck  (08.02.2017 à 15:31)
Message édité : 08.02.2017 à 15:32

J'aurais bien voulu te contredire, mais effectivement des hivers sans neige, ça n'existe pas ici... Quoique des hivers avec presque pas de neige et des 24 décembre à 15°, c'est possible. 

Je vois plus l'accident que l'attaque cardiaque... quoiqu'il en soit, même si je veux savoir, je ne veux pas...


101 & 102leila36  (08.02.2017 à 18:58)

J'ai commencé la série et waouh, je comprends mieux les audiences et le succès. C'est juste magnifique !

J'adore les flash-back avec Rebecca, Jack et les Big Three. :)

Toby l'ami (petit ami ?) de Kate est génial et elle aussi d'ailleurs. Kevin est très présent pour sa soeur mais quel dommage, il n'a pas l'air très proche de Randall...

Randall qui retrouve son père biologique et qui s'installe directement chez lui, ça a été super vite. Je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas trop lui, est-ce qu'il est vraiment malade ? Et faire 3 heures de bus pour un chat, ça me paraît assez gros... Heureusement que Beth, sa femme a pris les choses en main à un moment...

Mais la fin du 102, c'est une grosse blague, je me demandais quand les parents allaient apparaître dans le présent et là, c'est Miguel qui apparaît à la place de Jack ! WHY ? Ils avaient l'air si soudés pourtant... En plus, les enfants de Randall l'appellent "grand-père" (alors qu'a la basse le grand-père vit avec eux, j'espère quand même que leurs parents vont leurs dire) alors j'espère que les big three sont bien les enfants biologique de Jack parce que ça serait très bizarre comme situation. ^^'

Hâte de voir la suite quand même. ^^


Leila36sabby  (08.02.2017 à 19:10)

Et une fan de plus !!! Yay !!! Bienvenue sur le quartier Leila36, et ravie de te compter parmis les fans de la série. 

Tu n'as pas résisté au charme de la famille Pearson, et on ne peut pas t'en vouloir, c'est tellement beau de voir cette famille ;)

Ouh tu as des idées auquelles je n'aurais pas pensé. Jack ne pas être le père du big free ? Impossible lol

Bonne découverte, et bonne continuation dans ton visionnage, il y a de grandes chances pour que tu nous rattrape très vite :)

Hâte de lire tes prochains commentaires :D

This Is UsSteed91  (08.02.2017 à 19:51)

C'est une série que j'avais pris l'habitude de regarder, j'avais vu les dix premiers épisodes, puis le 12. Elle a pris un autre chemin que celui que j'en avais espéré :) J'avais imaginé une histoire différente.

 

Est-ce que vous savez comment s'appelle la musique qu'on entend à la fin de l'épisode 5 ? Celui où Kévin enseigne la philosophie à ses nièces ?


Leila36 / Steed91CastleBeck  (08.02.2017 à 20:05)
Message édité : 08.02.2017 à 20:34

D'abord, bienvenue à tous les deux chez la famille Pearson!

 

@Steed91 : Nous avons mis les musiques que nous avons trouvé pour tous les épisodes (sauf celui d'hier). Malheureusement, celle que tu cherches n'est pas sur la liste des chansons trouvées. 

Sinon, le chemin que la série a pris, différent de ce que tu avais imaginé, te convient-il ou pas du tout? Moi, j'aime bien que ça prenne un chemin différent de ce que je prévois. Je suis curieuse de voir où il vont nous amener.

 

@Leila36 : Tu as plus d'imagination que moi, je crois. Je n'ai pas imaginé une seule fois que Jack puisse ne pas être le père... à

Tu comprendras progressivement la relation Randall/Kevin. Et, on a pas mal tous eu la même réaction avec Miguel... une des nombreuses surprises que nous réseve This Is Us! 

Au plaisir de te revoir par ici et de te suivre dans ta découverte des prochains épisodes.

 

 

CastleBeckSteed91  (09.02.2017 à 07:51)

Merci pour ton message de bienvenue au départ :) Content que la série dispose de son propre quartier.

 

Pour te répondre, ça fait très feuilleton, ça reprend la même logique de Parenthood, une continuité quasi-obligatoire puisque la série voit tous ses épisodes commencer par "Précédemment" sauf peut-être le premier puisqu'il s'agit du pilote.

Alors, j'aurais préféré des épisodes indépendants, voire même des personnages qui n'auraient pas été liés par le sang ou l'adoption.

Je n'aime pas trop Toby ni Randall, je les trouve insipides et plats. Ne parlons pas de toute l'histoire qui tourne autour de Miguel, mais Jon Huertas m'énervait déjà dans Castle, par contre c'est drôle que lui et Gerald McRaney rejouent dans une même série, même s'ils n'ont pas de scènes communes. :)


Steed91CastleBeck  (09.02.2017 à 13:19)

Ah, oui, il y a effctivement une bonne différence entre ce à quoi tu t'attendais et la réalité de la série.

Je ne connais pas Parenthood, donc je ne jouerai pas le jeu des comparaisons. Toutefois, de mon côté, j'ai toujours préféré les séries avec des épisodes en continue plutôt que des épisodes indépendants. Je n'aurais possiblement pas poursuivi This Is Us si cela avait été le cas.  Mais, je comprends que tu puisses préférer le contraire.

Justin Hartley et Sterling K Brown aussi sont passés par Castle. 


steed91sabby  (09.02.2017 à 14:54)

Je connais très bien Parenthood, et c'est vrai que pas mal de monde s'acharne à les comparer. Personnellement, à part le côté famiial et le fait que ce soit de très belles séries, elle n'ont rien d'autres en commun. (ah si, ce sont toutes les deux des séries de NBC)

Arf... moi c'est ce que j'aime justement dans une série. Attendre la semaine suivante pour avoir la suite de ce qu'on a pu voir... prolonger cette hsitoire qu'on aime tant. Bon, c'est moins marrant quand on doit attendre des mois pour passer à la saison suivante lol

Oh mais comment on ne peut pas aimer Toby ? Il est tellement attachant, et j'adore comment il se comporte avec Kate. Ils sont trop mignons tous les deux.

Randall aussi je l'adore, mais sur ce coup là, je ne suis pas objective, vu que Sterling K. Brown est un de mes acteurs préférés :P

CastleBeck + SabbySteed91  (09.02.2017 à 15:17)

CastleBeck : Je ne savais pas qu'ils étaient aussi passés par Castle. Mais ils n'ont tenu qu'un rôle accessoire, même si par exmple ils jouaient les suspects, ils ne sont apparus que dans un seul épisode. Jon Huertas a quant à lui figuré dans toutes les histoires.

Sabby :  Oui, ce sont deux séries familiales, dramatiques et aussi avec des familles plus ou moins recomposées. Kate, je trouve le personnage attachant, mais Toby pour moi, il est juste lourd. Déjà dans le premier épisode, quand il conseille à Kévin de ce recycler dans le porno, je trouve ça très bête. Je ne savais pas que Sterling K Brown était ton acteur préféré. Je ne sais pas si le personnage doit être comme ça, mais Randall je le trouve très froid et dur.

 

Sinon, bonne idée de faire parler les personnages dans vos news.

épisode 10emeline53  (09.02.2017 à 20:44)

Une première partie d'épisode où je me suis un peu ennuyée honnêtement, je trouve que ça a mis du temps à se mettre en place.

Par contre la fin j'ai adoré, tous réunis par contre Toby a fait quoi, un infarctus ?! La fin on entend le bip, j'espère qu'il n'est pas mort... Surtout que le discours qu'il fait à Kate est trop cute !

William et son mec, je ne l'avais pas vu venir j'avoue mais j'ai bien rigolé en voyant la tête de Randall lorsqu'il s'en rend compte ^^


Steed91 / EmelineCastleBeck  (09.02.2017 à 21:15)

Steed91 : Mon commentaire n'était pas seulement en lien avec Huertas, mais également Gerald McRaney qu tu mentionnais et qui était aussi dans Castle à titre de guest.  

C'est vrai que Randall est un peu froid, parfois. Je le préfère enfant :)

Merci pour ton commentaire sur nos news :)

 

Emeline : Alors, je t'avais dit qu'après l'épisode 10, tu voudrais rapidement voir le 11. J'ai fait erreur ou pas?   Pour William, j'adore les tournures inatendues, comme celle-ci, que peut parfois prendre la série.  C'est entre autres ce qui m'a fait accrocher au départ.

CastleBeckSteed91  (10.02.2017 à 06:13)

C'est vrai, McRaney étant un guest dans le finale, je me suis souvenu de lui plus facilement :) Et de rien :)


1.14stephe  (10.02.2017 à 22:10)

Un épisode très sympa, je pensais en voir plus du mariage de Jack & Rebecca mais j'ai adoré, ils sont tellement mignons!!! leur amour, quand rebecca parle à son pianiste sur l'amour de  jake pour elle, son super héros de mari, je fonds ! et l'appartement, leurs voeux *_* ce serait trop horrible si jack mourrait pendant qu'elle est en tournée, elle va trop s'en vouloir mais dans ce qu'on a vu d'elle dans le présent, je l'ai senti un peu "aigri" donc peut être que c'est ça et qu'elle s'en veut !! 

J'adore Kate depuis le début mais je l'ai trouvé assez dur avec Toby, alors c'est vrai qu'il peut être lourd mais c'est son caractère, il est gentil et essaie d'être drôle tout le temps ; je pense en effet qu'ils sont allés trop vite dans leur histoire ; je serais déçue si Kate allait voir l'autre... :(

Kevin & Sophie : j'ai envie d'en savoir plus !! comment ont-ils pu passé 12 ans sans se voir ?? ok Kevin la suit sur facebook mais quand même !! j'ai bien aimé leur conversation sur leur famille mais il l'a trompé dur  !! mais ça se voit qu'ils s'aiment moi j'aime bien Kévin, il fait superficiel et il l'est mais il a un côté vulnérable que j'aime beaucoup

je vous trouve dur avec Randall, je l'aime beaucoup, je ne dirais pas froid du tout mais comme le dit Beth dans un épisode précédent, il veut être parfait et je pense que c'est en lien avec son adoption. C'est horrible pour lui de devoir revivre la mort d'un autre père... et pareil j'ai eu peur quand sa main a tremblé qu'il soit malade !! 

vite la suite *_*


StepheCastleBeck  (11.02.2017 à 13:35)

Pour Randall, c'est certain qu'il a eu un départ difficile : adoption dans un milieu «blanc», difficilement accepté par les autres jeunes, dont son propre frère...  Ça marque.

Mais, en fait, moi je les aime tous les trois à différents degrés, selon les épisodes! ;)


Episode 1ptitebones  (11.02.2017 à 20:51)

Le quartier m'a tenter de regarder. Franchement je comprends l'engouement pour cette série, désormais ! Rien que le premier épisode est superbe.

Les personnages sont attachants tout de suite, ils sont tous supers interessants et pas caricaturés. Les flashback sont géniales, bien placés, touchants. 

Tout est très touchant. Randall qui invite son père biologique, je trouve que c'est un très beau geste. Kate et Kevin sont très soudé, leur relation est sympatique. L'ami de Kate est très drôle.

J'ai aimé les scènes avec parents, celle avec Jack et le médecin.

On est plongé directement au coeur de la vie de chacun et on apprend à les découvrir progressivement, c'est beau.

Un excellent premier épisode, ça annonce bien la couleur !


ptitebonesCastleBeck  (11.02.2017 à 21:58)

Oh! Une nouvelle fan! Bienvenue parmi nous!

Nous sommes ravis que tu aies pris le temps de découvrir cette série (d'autant plus si c'est notre quartier qui t'a convaincue à te lancer!) 

Ah, Jack et le médecin... J'adore Dr K, même si on le voit tout de même peu. 

N'hésite pas à revenir pour la suite. :)


Episode 2ptitebones  (12.02.2017 à 16:09)

Je voulais regarder plusieurs épisodes avant de revenir commenter mais la fin de cet épisode est beaucoup trop surprenante !

Comment ça Rebecca a refait sa vie Miguel ? J'suis choqué, le meilleur ami quoi... Laissez moi respirer... je ne trouve pas ça mal mais je mis attendais pas !

Randall est vraiment super gentil, wouah j'adore ce personnage et sa famille. William est très attachant, c'est beau qu'il fasse son trajet tout les jours pour nourrir son chat. C'était drôle quand Beth se rend compte de tout les préjugés qu'elle avait.

J'espère que Kevin n'aura pas trop de problème par la suite, j'ai aimé qu'il appel son frère, la scène était très touchante. J'espère va s'en sortir aussi avec son poid, la pauvre, je n'ai pas aimé les gens qui se moque d'elle a la soirée...

Je ne comprends pas le problème de Jack, pourquoi il boit ? 

Je vais regarder la suite tout de suite !


Episode 3ptitebones  (12.02.2017 à 17:05)

Encore un super épisode, j'ai aimé voir le passé de William. La façon dont se sont déroulés les événements. Dans un sens William a pensé au bonheur de Randall en l'abandonnant,  il n'a pas pris une si mauvaise décision. J'aime beaucoup le fait que Randall l'ai introduit dans sa vie et qu'il essaye de l'aider.

Kevin décide de partir pour New York avec Kate, pourquoi pas, finalement il part seul parce qu'il a bien comprit que c'était important pour Kate d'avoir Toby. Il pense au bonheur de sa soeur, avant de se faire passer en priorité, c'est beau. J'aime ce lien fraternel, le fait qu'ils aient cette connexion. 

Ah Toby est adorable quand même, il fait beaucoup pour Kate, c'est mignon.

Je n'ai pas trop aimé la scène avec William et Rebecca âgé, je trouve que Rebecca est trop "crispée" fasse à la situation, c'est compréhensible mais c'est Randall lui même qui a amené William dans sa vie et William n'y est pour rien. Par contre celle ou ils étaient jeunes était belle.


ptitebonesCastleBeck  (12.02.2017 à 17:53)
Message édité : 12.02.2017 à 17:54

Tu les regardes rapidement, finalement, les épisodes... Déjà accro?

J'avoue que la fin du second épisode est un peu surprenante! Et donne réellement le goût d'en savoir davantage sur «le pourquoi du comment». 

À la vitesse à laquelle tu as visionné ces deux derniers, je présume que nous te recroiserons bientôt. :)

Bon visionnement  


Episode 4ptitebones  (12.02.2017 à 18:31)

Ahah tu as vu juste CastleBeck, je suis accro !

C'est fou ce que cette série détend. Il y a pas de prise de tête, c'est leger, j'adore ! Je pense que je poursuivrai doucement dans la semaine.

J'ai bien aimé l'épisode 4, pour une fois Kevin est mis plus en avant. Je trouve qu'il n'avait pas tellement foiré à son audition, c'était  juste de la nervosité. C'est dommage qu'il était pris parce qu'il est "The Man-ny" et pas pour son talent. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Il m'a fait de la peine quand Rebecca et Jack ne font pas attention à lui, le pauvre. Mais c'est vrai que trois en même temps ça doit pas être facile.

J'adore ces flashback familial, j'espère qu'on en verra à l'age adulte !

Randall et son père, j'aime tellement leur relation, j'ai beaucoup la scène de fin. Ca m'a dégouté les gens qui riait sur le fait que Tess interprétait Blanche-neige, franchement ok d'accord ça peut faire sourire mais franchement j'avais envie de tous les taper, j'étais limite mal à l'aise.

Kev qui va rendre visite à son frère c'était cool, j'ai hate de voir cette relation de plus près.

Kate m'a bien fait rire dans cet épisode; à traquer l'ex femme de Toby. Elle aurait du en  parler à Toby plutôt que de faire tout ça, finalement elle apprend la vérité. Il ne faut pas se fier aux apparences. Je suis contente que Toby ne lui en veuille pas plus.

Peut-être que je regarderai l'épisode 5 ce soir, ou demain.  

Je voulais savoir la saison est toujours en cour ou les épisodes ont tous été diffusés ?

ptitebonespilato  (12.02.2017 à 19:43)

Contente de te voir ici, cette série est plus reposante que The 100 hein. ^^

La saison est toujours en cours ! Et si j'ai bien compris, les news récentes, la saison 1 s'achevera le 14 Mars :)


DiffusionCastleBeck  (13.02.2017 à 00:22)

Pilato a tout compris. Après un changement dans la programmation (on ne remercie pas Trump...), la dernière sera diffusée le 14 mars sur NBC et, sans doute, le 19 mars sur Canal + Séries.

En fait, sur les 18 épisodes que compte la première saison, 14 ont été diffusés. Et après, il faut attendre l'automne... c'est dans longtemps... :P

 

Ptitebones : les gens dans la foule étaient énervant en effet. Et, comme on a un peu le comparatif 1990 / 2016, je me dis que la mentalité n 'a pas tant évolué chez certains... 


103leila36  (13.02.2017 à 21:42)

Encore un excellent épisode. Rebecca qui savait qui était le vrai père de Randall pendant tout ce temps, aïe, il faudrait que son fils le sache maintenant... En tout cas, j'ai adoré le flash back, où on le voit devant l'hôpital et donner des conseils à Rebecca, ça se voit qu'il tient quand même un minimum à son enfant... Et faut comprendre que la mère biologique est décédée apparemment... J'ai adoré la scène ou Randall discute enfin avec son père même si j'aurais préféré que la conversation dure...

Toby est adorable avec Kate et Kevin qui se détache enfin de sa soeur, va savoir pourquoi ils sont si proche alors qu'avec Randall ça n'a pas l'air...

Encore hâte de voir la suite ^^


1.14sabby  (13.02.2017 à 22:33)

J'ai enfin pris le temps de regardé ce quatorzième épisodé, et comme d'habitude, j'ai adoré !! 

Plus les épisodes passent et plus j'adore la relation de Rebecca et Jack, on envie leur amour et leur complicité. J'adore la surprise qu'il lui fait en la ramenant dans leur premier appartement. Et le fait qu'elle le défende après ce que son pote musicien lui a dit, c'était top ! Mais va-t-elle partir en tournée ?

Shelly et Miguel se séparent !! Je peux comprendre leur étonnement mais Miguel, a raison, quand il fait comprendre à Jack que tout le monde n'est pas comme lui et Rebecca. Par contre, j'ai toujours du mal à voir comment Miguel va finir avec elle lol

Sterling a du mal à voir la vérité en face, il va perdre son père, et il a du mal à se l'avouer. Ca doit être très dur à gérer en sachant qu'il vient tout juste de le rencontrer. 

Je suis contente d'en savoir un peu plus sur la relation de Sophie et Kevin. Il est toujours amoureux d'elle. Hâte d'en savoir plus à ce sujet.

Toby et Kate j'adore toujours autant. Le pauvre, il m'a fait de l'a peine quand Kate l'a envoyé bouler, et lui fidèle à lui-même voulait tout simplement lui apporter son soutien, comme il sait si bien le faire.

On n'a pas vu les jeunes cette fois-ci à part un bref passage de Kate dans la salle de bain.

Allez, vite que le prochain épisode arrive !!


Réponses + 1x15CastleBeck  (15.02.2017 à 05:00)
Message édité : 15.02.2017 à 05:04

Leila : Tu auras certainement quelques réponses à tes questionnements prochainement... ou pas ;)

Sabby : C'est Randall, pas Sterling ;)

 

1x15 : Je viens de terminer l'épisode. Je n'ai pas le temps d'élaborer, je repasserai, mais j'ai tout simplement ADORÉ l'épisode de ce soir... J'aurais bien pris une heure de plus :) Vivement la semaine prochaine (mais, il en reste juste 3 cry )


1.01Spyfafa  (15.02.2017 à 13:51)
Message édité : 15.02.2017 à 13:54

Ça y'est ! Je viens de commencer la série ce midi et je vais continuer :) 

Je savais déjà que les personnages étaient tous de la même famille donc je n'ai pas eu l'effet de surprise qu'ont pu avoir d'autres téléspectateurs au tout début de la diffusion. Parcontre, je trouve ça bien trouver de la part des créateurs d'avoir laissé les infos tomber petit à petit. Notamment avec le fait qu'il y a aucune indication, je crois, sur le fait que ce soit un flashback (l'époque naissance). 

Les différents personnages se dévoilent donc petit à petit et ils sont tous assez touchants. Perdus, à leur 36e anniversaire, ou en tout cas démarrant une nouvelle étape de leur vie, chacun suivant un nouvel objectif. 

Les parents sont juste pffiou, à la fois drôle et désarmants. Le docteur m'a ému avec son histoire. Les grands enfants se soutiennent et j'aime bien. J'ai hâte de les voir tous les trois dans une même scène. Bref, un très bon premier épisode, qui pose les bases d'une histoire croisée et multiple. Je regarderai la suite bientôt :) 

P.S : J'ai enfin la signification du "The big Three" et je suis contente car ça m'intriguait sur votre quartier ;) (Je viens de voir que l'info était écrite dans votre édito... oups, au moins ça m'a fait la surprise ! :P)


SpyfafaCastleBeck  (15.02.2017 à 16:13)

Ah! une nouvelle fan! Ravie de te compter parmi nous. 

Même si tu savais pour cette surprise finale du pilote, dis-toi que la famille Pearson te réserve bien d'autres surprises assez inattendues dans les épisodes à venir, mais évidemment je ne t'en dirai pas plus!

Pour les indications du flashback, il y a des indices dans le décor, mais il faut être très attentif ou le savoir pour le découvrir...  

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

618 : Nous (inédit)
Mardi 24 mai à 21:00
6.37m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

617 : Le train (inédit)
Mardi 17 mai à 21:00
5.32m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Canal+ | Trois nouveaux épisodes diffusés ce soir

Canal+ | Trois nouveaux épisodes diffusés ce soir
La diffusion de la sixième saison de This Is Us se poursuit ce soir, le jeudi 4 aout, sur Canal+...

Calendrier | Août 2022

Calendrier | Août 2022
Alors que juillet se termine, CastleBeck vous propose un nouveau calendrier pour le mois à venir. En...

Susan Kelechi Watson montera sur les planches à Londres

Susan Kelechi Watson montera sur les planches à Londres
En septembre aura lieu au théâtre The Old Vic la première européenne de la pièce Eureka Day.  Susan...

[Chrissy Metz] Stay Awake présenté au Festival du cinéma américain de Deauville

[Chrissy Metz] Stay Awake présenté au Festival du cinéma américain de Deauville
Si vous êtes près de Dauville, en Normandie, au début du mois de septembre, ne manquez pas votre...

Un nouveau film pour Griffin Dunne

Un nouveau film pour Griffin Dunne
La prochaine comédie de Noah Pritzker (Quitters) n'a pas encore de titre, mais sa distribution a été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !