VOTE | 81 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

L'année de nos 36 ans (saison 1)


L'année de nos 36 ans (saison 1)

sabby  (25.01.2017 à 21:17)

Pour cette première année, nous vous avons raconté ce qui s'est passé pour nos 36 ans. 

N'hésitez pas à venir nous raconter ce que vous en avez pensé :)


saison 1 + 1.13

stephe  (29.01.2017 à 21:28)

J'ai été charmé par cette série dès le 1er épisode ; c'est à la fois drôle et émouvant ! Les personnes ont tous un côté attachant : Kate avec sa volonté de perdre du poids, Kevin qui veut être plus "profond", Randall avec la recherche de son père et Jake & Rebecca qui accueillent des triplés ! c'est juste énorme et je comprends bien leur stress ! Je trouve que tout est bien montré, même quand c'est dur, quand ils n'y arrivent pas...

Rebecca est génial dans le passé ; on voit dans le futur qu'elle a beaucoup souffert et c'est dur de voir ses relations avec ses enfants, surtout Kate, aussi froide, j'ai hâte d'en savoir plus!

les personnages secondaires sont tout aussi attachants (sauf Miguel mais c'est normal non ?) ; j'aime beaucoucp Toby et j'ai eu trop peur lors de l'épisode de Noël ! Par contre Olivia, je ne l'aime pas beaucoup xD

Dans le 1.13, j'ai bien aimé Kate repousser son opération et vouloir se battre !

Kevin et Sophie, c'était juste trop mignon !! me suis demandée si elle n'avait pas eu un enfant de lui... mais j'ai hâte d'en savoir plus !

Randall qui apprend à conduire à son père, trop mignon!

Et les 10 ans des enfants, c'était top, ils grandissent et veulent être indépendant. Randall est vraiment intelligent, il préfère avoir ses 3 amis que toute sa classe! Kevin ne se rend pas compte qu'il a tout pour lui, au détriment de sa soeur, pauv Kate ! Jake est vraiment un père génial, bon sauf quand il veut un autre enfant LOL 

on aperçoit les funérailles de Jake (ça va être horrible), ce sont des jeunes adultes, je mise sur la 20 aine et la raison pourquoi Kevin a quitté Sophie. Je suis vraiment pas prête pour ça !! 

A très vite pour le 14 !! 


Episode 1.13

sabby  (29.01.2017 à 21:49)

@Stephe : Moi aussi j'ai trouvé Sophie et Kevin vraiment mignon. J'ai hâte d'en savoir plus sur leur histoire. 

Arfff la mort de Jack... même si on le sait depuis le début, j'ai pas hâte de découvrir toute l'histoire :( Tu mises sur la vingtaine ? J'aurais dis entre 15 et 20 moi lol Quoiqu'il en soit vraiment pas hâte. 

Kate qui intégre un centre d'amaigrissement je suis contente pour elle. Evidemment la larme à l'oeil quand elle se remémore tout ce qui lui a fait du mal. Par contre, ce gars qui lui tourne autour ça me plait pas... J'aime trop Toby !

Et j'aime beaucoup la relation de Randall et Will. C'était mignon qu'il lui apprenne à conduire.

L'anniversaire des 10 ans j'ai trouvé ça adorable. Jack est le super papa qui fait tout pour ses enfants, quitte à passer des heures à coller des strass sur les gants de Madonna lol. 

Hâte de voir le prochain épisode et d'en découvrir plus sur les Pearson :)

Mon coup de coeur : 112

Chaudon  (29.01.2017 à 22:18)
Mon gros coup de coeur de cette saison 1, c'est son 12ème épisode centré sur la grossesse de Rebecca et l'anniversaire de Jack. La série parvient à rendre le tout assez mignon et adorable sans que cela ne soit niais. Et puis bon, Mandy Moore, j'en suis sous son charme.

sabby

stephe  (29.01.2017 à 22:21)

en fait je sais pas trop, me suis trompée, je sais pas pourquoi je m'étais mis dans l'idée qu'ils avaient 30 ans mais non c'est 36 !!d'ailleurs en voyant que ça fait que Jake est né en 1944, trop bizarre!! 

donc pour leur âge lors du décès, plutôt fin adolescence, donc pe vers 17/18 ans plutôt.

et pareil pour Kate, j'aime pas le nouveau gars, j'espère qu'elle va résister lol

c'est vreai que le 12 était super émouvant, on avait vu la fin de cet anniversiare mais revoir toute la journée pour plusieurs personnes, c'était vraiment touchant!


Épisode 1x13

CastleBeck  (30.01.2017 à 13:29)
Message édité : 30.01.2017 à 15:30

J'ai adoré l'épisode de cette semaine... qui nous en dévoile un peu, mais pas trop (ou pas assez!)  Les scénaristes sont fidèles à leurs habitudes, en fait!

Je suis curieuse d'en savoir plus sur la relation entre Kevin et Sophie et de voir les développements à venir. Qu'est-ce qui les a menés à la rupture? Est-ce irréversible? Je trouve que cette histoire nous donne un nouveau regard sur Kevin

Pour Kate, j'espère que ce Duke ne sera pas présent trop longtemps. J'aime trop Toby également. Attendons de voir ce que les prochains épisodes nous réservent à ce sujet, mais je sens que ce sera intéressant à suivre. 

J'adore toujours voir comment les histoires du passé et du présent qui s'entrelacent. Pour cet épisode, c'était particulièrement réussi : la scène "vogue" que Kate revoit lorsqu'elle est au camp, la relation Kevin/Sophie...

Pour Jack, j'ai l'impression que les triplés avaient 16-17 ans aux funérailles, ou 15-20, comme l'hypothèse de Sabby... Même si on le sait depuis un moment, c'est triste. J'aurais bien voulu voir un Jack plus vieux aux côtés de Rebecca.  

J'ai bien aimé la fin aussi, où les jeunes veulent grandir, avoir leur propre anniversaire, mais que, au final, ils se lancent des balle en papier, comme ils l'ont toujours fait.

Cette semaine, c'est l'histoire de Randall/William qui m'a moins interpellée, même si j'aime bien voir la relation entre les deux et en suivre l'évolution.  

 

Stephe : Pour Miguel, il me semble qu'on le voit peu également. Ça donne peu de place pour se faire un opinion et l'apprécier, même si je n'aime pas le fait qu'il soit avec Rebecca, ce n'est pas Jack! Surtout sachant que Kevin a du mal à l'accepter également. 

Pour Miguel, on est supposé l'apprécier au plus tard lors de l'épisode 15. C'est ce que Milo et Jon Huertas ont dit. Donc, d'ici le 14 févirier, si NBC ne nous prévoit pas une pause autre que celle de cette semaine.

Chaudon : Comme toi, j'ai adoré l'épisode 1x12. Je doutais quand j'ai vu le synopsis (un épisode sans le Big Three, axé en partie sur des personnages secondaires) , mais le résultat était excellent, tant pour les passages avec les nouveaux parents que ceux avec Joe (et le début de la vie de Randall) et ceux avec le docteur K. 

épisode 13

natas  (30.01.2017 à 18:47)

Bon épisode : comme toujours me direz vous...

J'ai bien aimé les voir fêter leur anniversaire !

La relation Randall et son père est vraiment touchante.

J'ai trouvé que c'était une belle surprise pour Kevin qui réalise pour qui il a envie de se battre !

Les Flashback/forward de l'enterrement c'est quelque choses, la série est super bien construite !

épisode 1

emeline53  (30.01.2017 à 21:38)

Ah je suis bête, je m'étais faite spoilée le twist de fin en me baladant sur le quartier ^^ mais bon c'est bien fait, ça donne envie de découvrir leurs petites vies à tous !

Kate me touche bcp, c'est sûr qu'elle a des kilos en trop mais je la trouve très belle et pourquoi pas une belle histoire avec l'homme qu'elle a rencontré au gpe de soutien :)

Son frère le Man-ny (je n'ai pas retenu son nom désolée ^^), bon pour le coup ils ne se ressemblent pas du tout pour des frères et soeurs :p j'ai eu du mal au début à me détacher d'Oliver dans Smallville mais je sens que je vais l'apprécier.

Randall semble ne pas être très proche de ses deux autres frères et soeurs, ils ne se parlent pas de l'épisode... L'histoire avec son père biologique c'est aller très vite finalement.

Et leurs parents donc qui ont les triplés, enfin avec un mort... Je suis la seule à trouver étrange que le même jour où un de leur bébé meure, ils en adoptent un comme si de rien n'était ? Ca fait un peu subsitution, non ?

Bref je vais essayer de venir commenter chaque épisode ! :)


emeline53

sabby  (30.01.2017 à 22:14)

Bienvenue sur le topic de la saison 1, et ravie de voir que tu as commencé la série :)

Alors le Man-ny c'est Kevin, tu vas très vite t'en rappeler, je ne me fais pas de soucis ah ah Et moi aussi au début j'ai eu un peu de mal à me détacher d'Oliver, mais on s'y fait très très rapidement.

La relation de Randall avec ses frères et soeurs et différentes de celle de Kate et Kevin, mais tu comprendras très vite pourquoi :)

Tout au long des épisodes, tu verras qu'on en apprend à chaque fois sur chaque personnages, et c'est ça qui est bien.

C'est vrai que Kate est très belle malgré ses kilos en trop.

Bon visionnage pour la suite :)


emeline

CastleBeck  (31.01.2017 à 05:59)
Message édité : 31.01.2017 à 06:00

Nous sommes désolées de t'avoir un peu gâché l'effet de surprise, mais il aurait été difficile de faire le quartier sans cet élément qui est au coeur de la série. Toutefois, il y a d'autres "twists" qui arriveront rapidement et que tu sauras certainement apprécier!

J'ai eu la même pensé que toi concernant concernant l'adoption rapide du bébé. Et, puis, j'ai oublié et je me suis laissé prendre au jeu. Comme j'ai déjà entendu au sujet d'une série, récemment : «Le plus difficile, c'est d'accepter la prémisse de départ. Après, tu te laisses embarquer.». 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

310 : S3E10 (inédit)
Mardi 15 janvier à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

309 : The Beginning is The End is The Beginning (inédit)
Mardi 27 novembre à 21:00
8.98m / 2.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

308 : Six Thanksgivings (inédit)
Mardi 20 novembre à 21:00
7.91m / 1.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

307 : Sometimes (inédit)
Mardi 13 novembre à 21:00
8.47m / 2.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

306 : Kamsahamnida (inédit)
Mardi 30 octobre à 21:00
8.88m / 2.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

305 : Toby (inédit)
Mardi 23 octobre à 21:00
8.53m / 2.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

304 : Vietnam (inédit)
Mardi 16 octobre à 21:00
8.92m / 2.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La saison 2 arrive sur 6ter le 2 janvier!

La saison 2 arrive sur 6ter le 2 janvier!
Comme l'année dernière, c'est la chaîne 6ter de la TNT qui va diffuser en clair la suite des...

[RTL TVI] La saison 2 se termine ce soir!

[RTL TVI] La saison 2 se termine ce soir!
C'est aujourd'hui, mardi 11 décembre, que la saison 2 de This Is Us se termine sur RTL TVI qui vous...

[Chrissy Metz] Une bande-annonce pour Breakthrough

[Chrissy Metz] Une bande-annonce pour Breakthrough
Une première bande-annonce a été dévoilé pour Breakthrough, film dans lequel Chrissy Metz incarne un...

This Is Us dans le top 10 de l'American Film Institute

This Is Us dans le top 10 de l'American Film Institute
Chaque fin d'année, l'American Film Institute (AFI) établit le palmarès des films et séries les plus...

[RTL TVI] La saison 2 se poursuit ce soir!

[RTL TVI] La saison 2 se poursuit ce soir!
En ce mardi 4 décembre, la saison 2 de This Is Us se poursuit sur RTL TVI avec trois nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

grims, Hier à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Hier à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Hier à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Hier à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

sabby, Hier à 18:17

Qui n'a pas encore ouvert la case du jour du double calendrier de l'Avent d'Empire ? On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site