101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

1.16serieserie  (23.02.2017 à 21:12)

Lord Mesa (je sais pas si vous connaissez) a fait une illustration pour le 1x16... magnifique


1.16 - SerieserieCastleBeck  (23.02.2017 à 21:18)
Message édité : 24.02.2017 à 05:03

Je ne connais pas, mais j'adore l'illustration!

D'ailleurs, je repasserai plus tard pour commenter l'épisode. Je préférais pas le faire juste après le visionnement... C'est trop triste...


1x16CastleBeck  (24.02.2017 à 05:14)

 

D'abord, avant d'entrer dans le vif du sujet, concernant cet épisode, je vais parler du format!

Ça fait deux fois que les artisans nous présentent un format qui change de la forme habituelle (big three dans le présent et Jack/Rebecca dans le passé).  J'aime bien quand ils le font, ça nous permet de découvrir d'autres aspects de l'histoire de chacun. Ça change un peu la dynamique.

Bon, pour le contenu maintenant, nah, mais c'est trop triste!! Déjà en lisant le synosis j'avais l'impression que c'était pour être le départ de William, les premières images me l'ont indirectement confirmés, comme le mentionne serieserie précédemment, mais, même en m'y attendant, j'ai trouvé l'épisode, surtout la fin, fort émotive.

Ils ont le dont de jouer avec nos sentiments, commençant tout doucement, avec les parents chantonnant, le décès du père, la mère qui reprend la chanson... et retour au présent, avec la discussion dans le bureau du doc, Randall fier de sa réussite... Un début d'épisode qui peut paraitre joyeux... Mais non, ça ne dure pas... évidemment!

C'était touchant de voir William faire ses adieux aux filles, mais surtout son explication à la fin. J'ai aimé la scène au parc, le père biologique remerciant le père adoptif... j'ai aimé comment les deux se sont rejoint aussi, quand Randall a essayé de calmer William, comme Jack le faisait pour lui.

Un épisode vraiment émotif, vraiment touchant... 


1.15 & 1.16sabby  (25.02.2017 à 11:20)

Je ne lirais aucun comment pour pas ne me faire spoiler, je rattraper mon honteux retard ce weekend, et j'irais commenter, sur chacun des épisodes en suivant. 

En tout cas merci serie² pour nous avoir fait partager cette magnifique illustration de mon p'tit Sterling <3... Euh Randall lol 

Allez je reviens d'ici la fin de la journée !!!


SabbyCastleBeck  (25.02.2017 à 15:03)

Tu fais bien d'éviter de lire. J'espère que tu auras l'occasion de rattraper ton retard aujourd'hui (et par le fait même de mieux comprendre l'illustration partagée par Serieserie.)


1.15 & 1.16sabby  (25.02.2017 à 22:15)

Voilà, j'ai vu enfin ces épisodes !!

Je les ai commenté directement sur le fiche, mais je vais résumé mon ressenti vite fait ici. Alors.... jai pleuré, j'ai pleuré, et ah oui j'ai pleuré. Je crois que l'épisode 1.16 et l'épisode où j'ai le plus peuré :'(

J'ai adoré en savoir plus sur l'histoire de William même s'il y a eu beaucoup de larmes. 

Dans l'épisode précédent, Kate n'est pas prête de parler de la mort de son père, ça tombe bien, je ne suis pas prête à l'entendre.

J'ai bien aimé la scène de Kevin et Miguel, mais encore plus le réconfort de Kevin envers Randall. 

Et Jack et Rebecca que dire, que je l'ai aime toujours autant !


SabbyCastleBeck  (26.02.2017 à 13:31)

Ah! Enfin à jour! Comme ça, tu pourras déprimée avec nous mardi de ne pas avoir un nouvel épisode à regarder!

«Kate n'est pas prête de parler de la mort de son père, ça tombe bien, je ne suis pas prête à l'entendre. » --> Moi non plus! Autant ma curiosité me pousse à vouloir savoir autant je veux retarder ce moment. Ça sera triste... J'ai l'impression que ce le sera plus qu'avec William (si c'est possible!!)


1.16stephe  (26.02.2017 à 23:06)
Message édité : 26.02.2017 à 23:06

pifiou un épisode plein de larmes !!! j'ai beaucoup aimé cet épisode centré sur William, en effet, dès qu'on le voit, jeune ou vieux, il a cette tristesse dans le regard !! on sent qu'il veut faire bien mais ça a dérapé avec cette fille et la mort de sa mère ! 

Randall est génial, il veut tout planifier mais ça va pe le changer un peu ! les mots de William que ce soit à Jack, à Randdal, sur les filles, sur la personne de son début de vie et la personne de sa fin de vie, ah la la ça m'a bien fait pleuré! 

très bel épisode ! celui pour jack, le dernier de la saison pe, ça va être terrible x_x

et super belle illustration ! c'est un peu comme ça que je me sens!!!

 


114 à 116Spyfafa  (27.02.2017 à 00:37)

J'ai enchainé trois épisodes ce soir, et je suis passée par pleins d'émotions... Pffiou, ils sont décidément très forts pour bouleverser leurs fans... J'espère que l'on reverra quand même régulièrement William dans les épisodes suivants. Parce que sinon, il va me manquer ! 


CastleBeck  (27.02.2017 à 04:47)

Spyfafa : Oh, mais tu nous as rejoint! Super! Bon, il n'y a pas d'épisode cette semaine , par contre... Tu vas devoir user de patience. Ça va te donner le temps de te remettre de tes émotions (pas certaine de m'en être remise, moi-même!). Pour William, je ne sais pas si on le reverra, mais je présume qu'il sera encore quesiton de lui, surement au prochain épisode, entre autres. Peut-être verrons nous d'autres souvenir le concernant au fil des autres épisodes.

Stephe : Non, mais pour Jack, je ne veux pas voir... cry

épisode 11emeline53  (06.03.2017 à 21:39)

Me voici de retour après avoir quelque peu abandonné au milieu de l'épisode 11 par manque de temps et un peu de motiv' mais j'ai repris le dessus :)

Alours que dire, Jack va voir son père pour demander de l'argent, c'est beau tout ce qu'il est prêt à faire pour sa famille et surtout Rebecca *.* quand elle pleure dans la cuisine pensant que Jack est sorti, j'ai trouvé ça super émouvant !

Toby se fait opérer et tant mieux mais c'est vrai que parfois je le trouve "lourd", notamment avec les infirmières, je me mets à leur place, le mec j'aurais envie de le frapper ^^ et c'était une demande en mariage son discours à Kate à la fin  ? Je n'espère pas, je n'aime pas quand les mariages se font trop rapidement, ils ne se connaissent que depuis quelques mois ! Il n'y a que pour Nathan et Hayley dans OTH que ça fonctionne ahah

Randall me fait sourire lorsqu'il veut babysitter son père mais au final il veut juste passer du temps avec lui. William me touche également à ne pas vouloir être un fardeau !

Retour d'Olivia, j'ai du mal avec sa nouvelle coiffure ^^ et je suis entièrement team Sloane ! En espérant que Kevin fasse le bon choix :)

épisode 12emeline53  (06.03.2017 à 22:25)

Episode placé sous le signe de l'émotion, entièrement tourné dans le passé, c'était super de voir la journée de l'accouchement :)

Ouille Rebecca oublie l'anniversaire de Jack et est horrible avec lui ^^ mais ils s'aiment tellement ces deux-là :) Jack est franchement un mari parfait lorsqu'il explique ô combien il veut être avec sa femme et ses futurs enfants !

Tellement émouvant les passages avec Dr K, j'étais tellement triste pour lui mais heureuse de voir à la fin qu'il a accepté le fameux dîner...

Le pompier et sa femme, j'ai un peu moins accroché mais au moins ça a permis aux deux de recoller les morceaux !


emelinesabby  (07.03.2017 à 09:18)

Ah ah moi j'adore Toby, il me fait rire, même si parfois j'avoue qu'il peu paraitre un peu lours, mais c'est ce que je trouve touchant chez lui.

Ah la demande en mariage, t'inquiète on est dans This Is Us, il a le temps de s'en passer des choses lol

Pour Joe le pompier, j'ai bien aimé, car ça nous a permis d'en savoir plus sur le comment Randall est arrivé à l'Hopital. J'ai bien aimé le fait de voir qu'il n'a pas été directement de la caserne à l'hopital, même si c'est l'idée qu'on avait dès le départ.

J'aime connaitre ces petites histoires qu'on n'attend pas, et qui se cachent derrière les grandes lignes.


1.17serieserie  (08.03.2017 à 17:56)

So... Riche cet épisode... Fin de saison pour le prochain en meme temps!

Kate très affectée par le souvenir de la mort de son père.

Kevin et Sophie sont trop mignons tous les deux.

Les filles sont géniales pour organiser la veiller de William! et le petit mot pour Beth!

Randall quitte sont boulot!!! Non mais ça :o bon quand il a dit qu'il avait un truc a faire je m'en doutais!

Rebecca et Randall ont enfin leur conversation.

Kevin a une mega opportunité

Jack s'éloigne de Rebecca, jusqu'où ira-t-il?!

Toby et Kate y a de l'eau dans le gaz... 'fin Toby veut la faire parler... elle pense que c'est de sa faute si il est mort...

Est-ce qu'il se fait tué dans se bar alors qu'elle lui a dit de pas rester à la maison? Accident de voiture en rentrant ivre?

épisode 13emeline53  (08.03.2017 à 20:36)

Aïe j'essaie de ne pas lire les commentaires (notamment celui de serie² au dessus) mais je vois "mort de Jack" non non ce n'est pas possible...

Kate va dans un centre pour obèse, je pense que ça peut être une bonne alternative que l'anneau qui paraît "drastique" et que ça lui permettra de travailler sur elle-même et de trouver le mal-être... Apparemment la mort de Jack a déclenché pas mal de chose, c'est tellement triste.

Kevin alors je n'ai pas trop compris, il doit choisir entre Olivia et Sloane mais finalement se tourne vers une certaine Sophie dont il est amoureux depuis qu'il a 10 ans et à qui il a été marié ?! What ! Je ne sais pas si elle est partie avec un autre homme ou si c'est Kevin qui a merdé mais je pense qu'on le découvrira très vite !

Randall prend du temps avec William pour lui apprendre à conduire, c'est une bonne chose et ça fait du bien de voir William aussi en forme ! Les lunettes lui allaient trop bien ;-)

En flashback on a le droit aux 10 ans des Big Three, j'adore ! Pauvre Kate je me sentais triste pour elle ! Alors que Randall on sentait qu'il s'en foutait et qu'en effet, il voulait seulement avoir ses copains :) par contre je suis contente que Jack et Rebecca aient abandonné l'idée d'avoir un 4ème, trois bébés c'est déjà énorme ! Et puis on ne fait pas d'enfant juste parce que les autres grandissent et qu'on ne veut pas être seul ^^


emelineCastleBeck  (09.03.2017 à 04:54)

Ça ne doit pas être évident de suivre en étant un peu en décalage, sans voir certaines informations circulées... Par contre, pour les mots "mort de Jack". mais je ne te dis rien de plus!

Pour Kevin : Oui, tu as bien compris... il réalise que, s'il ne paut pas choisir, c"est que ce n'est aucune des deux qu'il ame, puisqu'il est amoureux d'une autre... Sophie, qu'il a renocntré enfant et avec qui il a été marié. --> J'adore cette habitude de This Is Us de nous amené dans des directions totalement opposé à ce à quoi on s'attend! Et celle-là, je l'ai particulièrement aimé! Ça nous donne vraiment une autre facette du personnage.

Et tu as tellement de bons épisodes à voir pochainement...

 

 

Épisode 17 

Je passera demain pour un avis plus détaillé, mais je résume en un mot : Excellent!


Épisode 17CastleBeck  (09.03.2017 à 16:26)

Wow! Il s'en est passé des choses en une heure, des moment amusants, des moments plus touchants, des questionnements... Je ne sais pas si j'ai hâte de voir le prochain, car ce sera la dernier de la saison..

J'ai adoré les scènes de Beth : cette tristesse de ne pas pouvoir faire ses adieux à William, son discours, la carte postale qu'elle reçoit. Le tout est très bien rendu par l'actrice aussi. 

Ensuite, toujours des questions en suspens.

Kate se sent coupable pour Jack? Que s'est-il passé? Est-ce lié aux discussions entre Kate et Jack et à la décision de Jack de prendre la route? Surtout qu'il y a souvent un lien entre ce qui se passe dans les extraits du passé et ceux du présent. Mais, c'est peut-être pour brouiller les pistes aussi.. 

D'ailleurs, j'ai adoré les scènes Kate et Jack, dans cet épiosde. Et la conversation Randall / Kate, où il poussa sa soeur à s'ouvrir à Toby. 

Pour Kevin, j'espère qu'il prendra la bonne décision, concernant son appel. Il a dit à Sophie qu'il était revenu pour elle... Va-t-il faire les mêmes erreurs? 

Randall qui quitte son boulot, je l'avais senti venir depuis quelque temps. Mais, j'ai adoré comment le tout s'est déroulé! Wow! Randall m'a impressionée! Il a été génial, de s'Exprimer ainsi, devant son patron et ses collègues, et en restant tout de même assez calme.
Il aime ce qu'il fait, même si personne ne comprend, mais il n'apprécie pas le traitement qu'il reçoit et c'est compréhensible.  L'arrivée de William a laissé des traces dans sa vie, et pour le mieux. 

Ah, et Kate qui s'en veut d'avoir un ballon en moins! J'adore!! La petite touche This Is Us que ces détails qui font sourire dans un épisode plus touchants. 

1.17Fraizy  (12.03.2017 à 13:15)

Wow quel épisode !

Je me demande ce que va faire Randall maintenant mais je pense qu'il a bien fait. Franchement le coup du panier de poires alors qu'il y est allergique en plus, c'est plus que honteux ! Je suis assez contente de ce choix à vrai dire (de la démission, pas de l'envoi du panier). Et suis contente qu'il se soit réconcilié avec Rebecca.

La pièce de Kevin est un succès, je m'en doutais. Quel belle évolution du personnage depuis le début de la saison. Hate de voir ce qu'il va se passer pour sa carrière et avec Sophie maintenant. En tout cas j'aime bien Sophie donc j'espère qu'elle va rester un moment. 

La commémoration pour William organisé par les filles, c'était le meilleur hommage possible pour le personnage. Et j'ai adoré le moment où Beth reçoit la carte postale. Juste parfait. Et tu as raison CastleBeck, l'actrice fait bien passer les émotions de son personnage à l'écran. 

Toutes les scènes de Kate, que ce soit dans le présent ou le passé, étaient vraiment touchantes. Je ne suis pas prête à voir papa Jack mourir dans le prochain épisode. Plus qu'un épisode, waouh ! Apparemment, il serait mort d'un accident de voiture mais This is us nous déroute tellement souvent que je ne serais pas surprise que ce soit finalement autre chose.


1.17stephe  (12.03.2017 à 22:35)

oh lala, je suis pas pressée d'être au prochain épisode parce que je pense qu'on va voir la mort de Jake et je suis pas du tout prête pour ça !! 

Après je doute car il est mort après avoir appris Randall à conduire et ils ont quel âge là ? 15/16 ans ? mais a-t-il eu le temps de leur apprendre à conduire, c'est l'âge aux Us mais de là à l'avoir déjà fait + savoir que c'est déjà une histoire que Jake aimait raconter... mais puisque Kate dit que c'est sa faute, je pense que là Jake part voir sa femme à Cleveland et il va avoir l'accident en route. Ce n'est que supposition que j'aime pas du tout mais alors pas du tout !!! mais ça explique pour Kate et que Rebecca fasse un peu "aigrie", elle s'en veut de ne s'être jamais réconcilié avec Jake! 

Mais elle a pu se réconcilier avec Randall et c'était une très belle scène parce qu'on peut comprendre ses choix, Randall le comprend aussi même si cela a entrainé le court temps qu'il a eu avec William

les funérailles organisés par les filles étaient super! très mignon & fun, tout le monde a suivi c'était chouette ! pauvre beth qui a cru que William l'avait oublié... elle est adorable ! la démission de Randall, c'est chouette, il va pouvoir se trouvver hors de son travail et son patron quelle enflure!! 

kevin & sophie sont très mignons mais ils sont un peu revenus vite ensemble mais bon l'amouuuur ! et ecool pour kevin & sa pièce ! par contre pour le film, j'ai peur qu'il refuse pour Sophie alors que c'est une chance et ce n'est que quelques semaines / mois!

Kate est très touchante, par contre moi qui aime bien Toby je le trouve un peu trop pressant à vouloir savoir comment son père est mort et ce qu'elle ressent, il pourrait lui laisser le temps et la conversation venir naturellement au lieu de la pousser dans ses retranchements, je pense pas que ça bloque leur histoire surtout que ça fait que quelques semaines qu'ils sont ensemble! 

bon bah pas hâtre d'être au prochain... 


Fraizy / StepheCastleBeck  (13.03.2017 à 02:23)

 

Pour Jake  --> Selon ce que les acteurs et l'équipe ont déjà dit (vous avez le droit de ne pas lire, mais ça ne dit pas grand chose en fait)

Il a été dit qu'on n'aurait pas notre réponse cette saison-ci. Par ailleurs, j'ai lu quelque part qu'aucune des hypothèses suggérées par les téléspectateurs ne correspondait au scénario... Mais, pour ça,il y a la possibilité qu'on veuille uniquement nous diriger ailleurs.
Deux décès, presque coup sur coup, ce serait réellement triste, avec William... Je ne veux pas!

 

Pour Kevin, autant j'ai peur qu'il prenne la mauvaise décision et refasse les mêmes erreurs, autant je me dis que pour quelques semaines, comme dit Stephe, il peut accepter le film ou, à tout le moins, en discuter avec elle. S'il refuse pour elle, il y a la possibilité qu'il finisse par lui en  vouloir, alors qu'elle n'y serait pour rien... Enfin, bref, j'ai bien hâte de voir comme il réagira fasse à cet offre... et bon, l'offre ne vient pas de n'importe qui!


castlebeckstephe  (13.03.2017 à 18:43)

bon j'ai pas résisté et j'ai lu vu que ça ne dit pas grand chose et ouais d'un côté, comme tu dis

deux morts coup sur coup ce serait horrible et "trop" presque mais tous les indices nous font pousser faire ça alors c'est presque pas cool lol

pour Kevin, je pense qu'il doit en parler et accepter ; Sophie n'a pas l'air du genre à s'accrocher et à lui refuser cette chance, je pense qu'elle aura peur de le perdre de nouveau mais qu'elle va le pousser à accepter... s'il lui en parle:

 


StepheCastleBeck  (14.03.2017 à 04:08)

Ça ne dit en effetpas grand chose, mais comme certains évitent tout ce qui se dit concernant les épisodes à venir, j'ai préféré utilisé l'option anti-divulgâcheur... 

Quoiqu'il en soit, c'est à suivre bientôt... D'ailleurs, ils peuvent pas nous ajouter des épisodes? ils vont me manquer cet été! 

Castlebeck / StepheFraizy  (14.03.2017 à 12:55)

J'ai aussi lu les infos parce que je suis curieuse et que ce n'est pas grand chose au final mais

ça va être hyper frustrant de devoir attendre la prochaine saison pour savoir ce qui arrive à Jack. Après la fausse piste avec l'accident de voiture ne m'étonne pas du tout de la part des scénaristes. 

Et je suis d'accord avec vous pour Kévin qui devrait accepter. J'espère qu'il va en parler à Sophie et ne pas faire les choses dans son coin.

Et c'est clair que 18 épisodes, ce n'est pas assez !


CastleBeck  (14.03.2017 à 18:13)

Dans quelques heures on aura la réponse à toutes nos interrogations, ou pas....


1x18CastleBeck  (15.03.2017 à 03:45)
Message édité : 15.03.2017 à 03:46

Je viens de finir l'épisode... Autant j'aime la fin, autant je ne l'aime pas... J'adore ce que Jack dit à Rebecca, voir leurs trois enfants en parallèle... mais, Jack qui quitte...

Quoiqu'il en soit, avec tout ça, avec ces dernières minutes, la table est mise pour la prochaine saison. Par ailleurs, avec Kate, Kevin et Randall, je trouvais qu'on bouclait bien la boucle par rapport à ce que nous avons vu en début de saison. On a commencé la saison par un changement dans la vie de chacun, et on finit avec des décisions qui les amènent ailleurs, avec d'autres changements à venir...

Pour le rendez-vous, je me suis dit tout le long, ce n'est pas entre les Jack et Rebecca, le rendez-vous, c'est ce qu'on veut nous faire croire... N'empêche que quand j'ai vu que ce n'était pas Jack qui arrivait, j'ai été déçue (même en étant persuadée qu'ils se rencontreraient au cours de l'épisode)... Ils ont le don de se la jouer de nous! Ça m'énerve, mais en même temps j'adore, donc ça m'énerve encore plus!

J'ai bien aimé les discussions entre Jack et Darryl, également. Par ailleurs, j'aime bien quand les épisodes nous changent de notre routine (le big three adulte, qui alterne avec le couple plus jeune avec ou sans enfant). Ici, avec les deux passés du couple (c'est presque clair, écrit comme ça!),  c'était  super intéressant. Et il y toujours se parallèle entre les deux histoires, avec Jack qui dit pourquoi il aime Rebecca, en faisait le lien avec leur recontre.  

Bref, j'en veux plus... C'est dans trooop longtemps la saison 2... :/

1.18Fraizy  (15.03.2017 à 11:17)

Quel épisode ! La séparation arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, surtout après le discours de Jack. Mais j'imagine qu'ils ont chacun besoin d'être seuls pour mieux se retrouver. J'espère qu'ils se retrouvent avant la mort de Jack, ce serait cruel sinon ! Comme toi CastleBeck, la fin je l'aime et je ne l'aime pas.

On s'en doutait mais Jack n'est pas mort dans un accident de voiture, pas en allant voir Rebecca en tout cas. Mais c'est intéressant parce que d'une manière ou d'une autre, Kate a eu un rôle à jouer et j'ai vraiment hate d'en savoir plus à ce sujet là.

La rencontre de Jack et Rebecca est sympa à voir et on ne s'ennuie pas du tout même si l'épisode se passe presqu'en entier dans le passé. J'aime bien la conclusion de la saison avec effectivement de nouveaux enjeux pour la saison 2. Kate veut chanter, Randall adopter un enfant et Kevin va surement saisir l'opportunité qui s'est offerte à lui dans l'épisode précédent.

J'ai tellement hâte d'être à la saison 2 et attendre plus de 6 mois va être extrêmement long ! 


FraizyCastleBeck  (15.03.2017 à 11:45)

«J'espère qu'ils se retrouvent avant la mort de Jack, ce serait cruel sinon !» -->  J'ai évité de penser à ça... :/  

Sinon, il peut tout de même y avoir quelques hypothèses concernant la mort de Jack et tout... Mais, je préfère attendre de voir ce qu'on nous réserve. Éviter de penser au décès de Jack, tout simplement...

6 mois... pffff....


1.18serieserie  (15.03.2017 à 13:18)

Déjà cette image qui est magnifique:

Et maintenant 1.18

Jack et Rebecca en central, je m'en doutais j'avais vu les photos et vidéos de tournage dans l'instaStory de Mandy.

Nos deux amoureux se séparent, déjà que je sentais pas cette période de leur vie, je la sens encore moins... Mais je comprends toujours pas comment Rebecca pourra finir avec Miguel quand meme quoi!! 

Un peu de background story sur la rencontre, c'était mignon bon je suis tombée dans le panneau hein sur le rendez-vous arrangé mais ça me dérangeait pas, j'ai bien aimé être surprise finalement, j'ai trouvé ça vraiment top. Et j'ai adoré leur rencontre du coup et comment Rebecca a été troublée dès le départ par Jack.

Le père de Jack est un vrai... *no comment*!! Franchement j'ai adoré voir le passé de Jack, le passé de Rebecca aussi.

L'album photo de Randall était top!

On a un épisode la semaine prochaine? Comment ça non? PARDON?


serieserieCastleBeck  (15.03.2017 à 13:26)

Ah! Merci pour l'illustration! Elle est vraiment magnifique, effectivement! Et très représentative.

Pour Miguel... euh... un autre des mystères This Is Us... on aura peut-être la réponse la semaine prochaine... Ah, non, pas d'épisode avant l'automne... pfffff

finalnatas  (15.03.2017 à 20:43)

Je suis super déçu par ce final !

L'épisode était bon, mais je trouve que nous raconter leur rencontre et leur séparation aurait dû être un épisode normal. pas un season final !

pour la prochaine saison, on annonce les 3 projet des enfants et pas plus que cela...

La série nous a habitué à son lot d'émotion, et j'ai normalement la larmes facile, mais là. bof... c'est vrai que le discours à la fin est sympa mais c'est tout.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France

[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France
Ce mercredi 24 avril, ne manquez pas le lancement de Tracker en France. Vous pourrez découvrir dès...

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure
Chrissy Metz n'est pas seulement une actrice et chanteuse; elle est également auteure. Son plus...

Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !