101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MaisSteed91  (03.06.2017 à 14:52)

Bravo à Castlebeck et Sabby pour l'énorme travail qu'elles fournissent sur la citadelle :)


Steed91sabby  (03.06.2017 à 16:54)
Message édité : 03.06.2017 à 16:55

"William : à part fumer des joints et rire comme un idiot, il n'est pas super utile" Euh c'est un peu normal, il est atteint d'un cancer. Il calme ses douleurs en fumant. C'est pas de l'amusement pour lui. C'est bien plus compliqué que ça je pense wink

Personnellement j'adore Randall. Même en ayant grandi avec toute la famille, on comprend bien qu'il n'a pas eu le même parcours que ses frères et soeurs. Il n'a pas été dans la même école, son frère le rejetais... Bref c'était compliqué pour, normal qu'il paraisse "froid" même si ce n'est pas un terme que j'utiliserais pour lui.

Jack, je le reconnaitrais en un seul clin d'oeil quelque soit l'époque, tellement je suis fan de la série. Pas besoin de truc mémotechnique pour ma part tongue-out

 

Merci, c'est toujours un plaisir de travailler pour la citadelle, et je pense que CastleB pense la même chose laughing

SabbySteed91  (03.06.2017 à 17:19)

Oui, c'est vrai qu'il a un cancer et qu'il essaie de calmer ses douleurs, je suis d'accord, mais je trouve que le personnage est assez mal exploité. J'aurais préféré qu'il soit un vieux sage alors qu'ils en font plus un personnage de comédie mais c'est mon avis.

 

Je suis d'accord avec toi aussi sur Randall. Difficile de trouver sa place au sein d'une famille qui n'est pas celle de son origine. Kevin le rejette, mais on sent qu'il complexe aussi par rapport à ce frère surdoué. Je me souviens pas avoir vu beaucoup de scènes avec Jack et Kevin (à part la piscine, mais je peux me tromper).

 

Et de rien je le pensais très sincèrement, c'est le grand avantage de pouvoir s'occuper d'une série qui vient d'être créée, :)


CastleBeck  (04.06.2017 à 05:48)

Labelette: 

Personne ne peut être prêt à voir le décès de Jack.. on l'aime bien vivant celui-là...

j'aime bien le lien avec les filles de Obama.

 

Leila : 

Ah, déjà terminé... alors tu es dans l'attente, comme nous...

j'aimerais bien revoir William également... et je crois que ce sera le cas... Sinon, oui, on nous laisse avec quelques questions en suspens... je suis curieuse, comme toi, d'en apprendre davantage...

 

steed91:

Tu as le droit de ne pas apprécier Randall... De mon côté, c'est un de mes préférés, selon les épisodes... Pour William, ce n'est pas toujours le cas, mais j'ai trouvé qu'il a su exprimer sa sagesse à certains moments. 

Merci pour tes commentaires. Effectivement, comme le dit Sabby, j'aime bien m'occuper de construire ce quartier

 

 

Sinon, moi, je vais me refaire la saison 1 bientôt : j'ai vu que NBC rediffusait, alors je me suis abonnée à la chaîne...


Randalllabelette  (05.06.2017 à 10:53)

C'est vrai que le Randall d'aujourd'hui est assez froid (du moins extérieurement, car il ne veut pas laisser paraître ses émotions), mais je trouve le personnage très intéressant et c'est un de mes préférés (même si je préférais le Randall enfant).

William, j'ai aussi eu un peu de mal avec le personnage selon les épisodes, mais c'était important que Randall connaisse son père biologique. Et je pense comme CB qu'on le reverra, car ce n'est pas parce que les personnages sont morts qu'on ne les voit plus (merci les flash-backs !)

Sinon, j'ai vu l'épisode 18, je le commenterai plus tard dans la journée ou demain (je m'étais plantée sur toute la ligne sur le moment / la raison du décès de Jack. Ils sont forts ces scénaristes !)


Episode 17Spyfafa  (05.06.2017 à 14:01)

Je fais mon retour dans ce topic après ma (plutôt longue) pause. Il me reste le dernier épisode à voir et je pense que j'attendrais moins longtemps :P

Très bon épisode encore, je l'ai commenté directement sur la fiche, mais la série m'émeut toujours autant. De bons discours, de bons échanges entre les différents protagonistes de la famille.

Je n'ai pas suivi toute la discussion précédente donc je n'ai pas connaissance de tout l'échange, mais Williams est un personnage bien plus dramatique que comique selon moi. Même si sa joie de vivre est communicative. Après, je ne sais pas à quel épisode tu en es, Steed91, donc peut-être que son évolution "dramatique" apparait plus tard par rapport à ta diffusion. Mais en tout cas, c'est vraiment un de mes personnages préférés avec Randall, justement... qui même s'il me paraissait froid au début m'intéresse. Il trouve sa place dans la famille, même si ce n'est pas biologiquement la sienne et qu'il n'a pas eu le temps (ou en tout cas, très tardivement) de tisser des liens avec sa famille biologique (père et mère). 

SpyfafaSteed91  (05.06.2017 à 18:03)

J'ai vu toute la saison 1,  mais sincèrement, le seul épisode qui m'émeut c'est Memphis. Là, OK, William a un passé très poignant (Randall qui l'appelle le vieillard c'est drôle aussi).

 

Par contre, c'est vrai que Randall est celui qui des trois a la plus grande stabilité (personnelle et professionnelle).


Episode 18labelette  (06.06.2017 à 14:30)

Bon, bah j'ai terminé la 1ère saison... Et je m'étais complètement plantée sur le moment du décès de Jack. A la manière dont la fin de l'épisode 17 était filmée, on pouvait penser que Jack allait avoir un accident de voiture en rejoignant Rebecca. Mais non. Il faudra patienter (ce qui n'est pas une mauvaise chose) avant de savoir ce qui a pu se passer.

J'ai bien aimé cet épisode, même si on ne voit que très peu Randall, Kevin et Kate. On comprend pourquoi Randall veut adopter et Kate devenir chanteuse (on avait d'ailleurs eu la puce à l'oreille dans un des épisodes). Par contre, Kevin qui part à LA, ne serait-ce que pour une audition, on dirait qu'il refait les mêmeserreurs que dans le passé. D'ailleurs, Sophie ne semble pas dupe de ce que leur relation peut devenir... Mais on ne sait jamais, donc on verra dans quelques mois ce que nous ont réservé les scénaristes !

Car ils sont forts les scénaristes ricains.... Non seulement je me suis fait avoir sur l'accident de Jack mais aussi sur la manière dont ils se sont rencontrés avec Rebecca. J'étais sûre que c'était la fille avec laquelle il avait rdv... En toutcas, c'est une bonne chose qu'il l'ait vue chanter, car grâce à elle il n'a pas volé la caisse... Elle l'a empêché de sombrer dans le mauvais côté.


Randall et cieCastleBeck  (11.06.2017 à 06:58)

Je trouve intéressant de voir le point de vue de chacun sur les personnages, que ce soit Randall ou les autres. Chacun les perçoit différemment et on a tous nos préférés et ceux qui, pour une raison ou une autre, on apprécie moins...

 

Spyfafa : C'est quand même une bonne idée, cette pause avant de voir le 1x17.. tu attendras moins longtemps pour la S2 (qui tarde à arriver... :P ). 

 

Labelette : pour le décès de Jack, disons que les scénaristes sont bons pour jouer avec les ambiguïtés... Qu'est-ce qui arrivera ou n,arrivera pas est presque toujours difficile à prévoir.   Pour Kevin, j'ai hâte de voir... J'espère qu'il ne fera pas les mêmes erreurs, car je crois que la relation entre les deux peut être intéressante à suivre, et j'aimerais voir que Kevin a évolué en 12 ans!!

Pour ce qui est de rendez-vous...j'étais certaine que les scénaristes voulaient nous faire tomber dans le panneau... c'est ce que je me suis dit dès le début... mais j'ai quand même été déçue de ne pas voir Jack arrivé à la table de Rebecca... Donc, ils m'énervent ces scénaristes!! :P

Donc déjà terminé? Tu es dans l'attente comme nous, maintenant.. Bon courage! :)

Episode 8stanary  (18.06.2017 à 18:38)

Eh bah tu vois, finalement j'étais l'épisode 8. Je l'ai adoré !!!! Pour l'instant c'est mon épisode préféré ;-) C'était assez touchant wink

J'ai trouvé l'histoire avec Thanksgiving hyper bien construite. À chaque fois qu'on apprenait une info, on avait un flashback pour mieux comprendre. Comme par exemple avec le chapeau de Rick le Pèlerin que j'ai adoré !

Sinon après y a toujours le problème avec Randall : Sa mère qui lui a caché qu'elle connaissait son père... J'espère que ça va s'arranger .

Bon je dois avouer que je ne porte pas vraiment Miguel dans mon coeur, et je vois que Kevin aussi a du mal aussi... La fin m'a bien fait rire avec Kate qui annonce qu'elle veut se faire réduire son estomac alors qu'il vient d'avoir un drame familial. Je me demande quand-même si Randall va en vouloir à sa femme car elle savait déjà.


Stana'CastleBeck  (19.06.2017 à 02:44)

Passage express ce soir, mais je ne pouvais pas ne pas te répondre ;)

Ah! Thanksgiving... c'est un de mes préférés!

«je ne porte pas vraiment Miguel dans mon coeur» ---> Je crois que c'est le cas de la majorité...  

Kate et l'art d'arrivée au bon moment... C'et vrai que ça faisait étrange. Ça ajoutait un côté moins "dramatique" à l'épisode.

Et là, tu m'as dit que tu es rendue au 10e, mais tu ne me parles pas du 9e? pffff ;)

 

 

Moi, je vais bientôt me lancer dans les rediffusions sur NBC... mes Pearson me manquent trop!

CBstanary  (19.06.2017 à 11:11)

Bon je vais te dire un petit secret.... je suis à l'épisode 13 tongue-out


StanaryCastleBeck  (19.06.2017 à 12:13)
Message édité : 19.06.2017 à 12:14

Ah, mais tu avances vite! C'est bon signe!

Saison 1StoneHeart  (14.07.2017 à 19:42)

Comme annoncé sur un autre topic, j'avais prévu de commencer la série, j'ai craqué cette semaine et j'ai déjà enfilé 5 épisodes... !! Et en effet j'aime beaucoup, je trouve les personnages très attachants, et ils le sont quasiment tous ! J'aime beaucoup aussi l'idée de découvrir les personnages à différents moments de leurs vies ! Et en plus on y trouve des petites touches d'humour ! Que demander de mieux ? La suite ! Je vais de ce pas me regarder l'épisode 106 :D


StoneHeartCastleBeck  (15.07.2017 à 03:45)
Message édité : 15.07.2017 à 03:45

Ah! Déjà 5 épisodes! Mais, prends ton temps pour les suivants, parce que, après, tu seras comme nous et tu trouveras que le 26 septembre, c'est loin!!!

C'est vrai que le spersonnes sont tous attachants, à divers degrés. Ça varie selon les épisodes aussi :)

Je suis ravie de voir que la série te plait. N'hésite pas à venir nous en reparler, il y a quelques bons épisodes à venir.

Suite !StoneHeart  (15.07.2017 à 15:42)

Mais quand on commence une série aussi bien, difficile de s'arrêter... J'ai enchainé 2 autres épisodes depuis... !

J'ai beaucoup aimé l'épisode #106, des passages très touchants entre la relation de Randall et ses parents.

L'épisode #107 aussi était intéressant, on découvre les triplés à un autre âge, non des moindres, l'adolescence. Un aspect intéressant ! :D

Vivement la suite :D


StoneHeartCastleBeck  (15.07.2017 à 19:36)

Oui, c'est vrai que le premier extrait de leur adolescence apporte un point de vue différent sur les jeunes.  Et c'est quand même une période marquante, aussi.

Tiens, tu appropches de l'Action de Grâce et de Noël.... tout à fait de saison :) 

Saison 1Seriesmdr1  (16.07.2017 à 20:10)

Alors j'avais entendu parler du quartier lors de son ouverture et je m'étais dit que pour ne pas me faire spolier je reviendrais lorsque j'avais finis la saison 1 et c est chose faite. Autant dire que cette série est une bombe atomique  de super qualités.  Et les triples sont trop adorables. Une super famille ! C'est sans ausun doute je repasserais sur le quartier ! 


Seriesmdr1CastleBeck  (17.07.2017 à 16:32)

J'adore voir de nouveaux fans arriver par ici! Deux, ce week-end c'est génial :)

Tu as bien fait, Seriesmdr1, de bouder un peu le quartier pour éviter les spoilers. C'est une série qui mérite de se faire découvrir sans ceux-ci, avec les surprises que les scénaristes ne manquent pas de nous révéler au fil des épisodes. Par contre, maintenant que tu as vu la saison 1, je suis ravie de t'y accueillir.

 

@CastleBeckSeriesmdr1  (17.07.2017 à 22:22)

Haha le quartier se fair envahir lol :p 

Bah d'autant que vu à quel point le quartier est complet et mon plaisir à fouillé et à tout les coups j'aurais vu des infos que je ne voulais pas savoir et puis quel plaisir que de connaître la série pour venir sur le quartier ont sait de quoi ont parle ;)

1.01; 1.02; 1.03Sonmi451  (25.01.2018 à 08:22)

Les premiers mots que j'aurais envie de dire c'est : bonne série familiale.
J'aime ce genre de série! J'ai été très vite captée. J'aime en outre la richesses des sujets abordés : alcoolisme, l'adoption, l'obésité,...

Ce que j'apprécie aussi, c'est les retours dans le passé à différentes époques, ça nous aide à cerner les personnages.

Personnellement, je me reconnais un peu dans Rebecca, forcement le rôle de maman, bien que la place de la femme dans la société a évolué, lui n'a pas beaucoup changé. On est toujours là à vouloir donner le meilleur à nos enfants.

Jack a l'air d'être un bon papa, je l'apprécierais vraiment s'il était pas collé à l'alcool. Je me demande comment il en est arrivé à là.

Pour les 3 enfants, leur histoire est vraiment interessante. Bon j'ai une préférence pour l'un en vue de l'acteur, je laisse deviner lequel. :P

Tiens d'ailleurs, j'ai été gâtée entre Milo nu et Justin torse nu! :D


Son'CastleBeck  (25.01.2018 à 14:11)

Ravie d'avoir ton retour sur le début de la série. :)

Ton acteur préféré? Euh, ça doit être Sterling, c'est le seul dont tu n'as pas parlé... Non, c'est pas ça? Zut...

Pour le passé, j'aime bien aussi, surtout quand on voit comment le passé et le présent sont liés. C'est peut-être moins marquants dans les premiers épisodes, mais ce sera plus visibles d'autres. 

Je me reconnais moins dans Rebecca, mais je comprends que tu puisses t'y reconnaitre. J'aime beaucoup ce personnage, surtout à la période 80-90... Jack et elle forment un beau couple. :)

On te revoit pour la suite?

@CastleBeckSonmi451  (26.01.2018 à 12:50)

Logiquement oui tu me revois.

Surtout que je sais pas si t'imagines mais j'ai loupé Lyon-Monaco sur France Télévision pour TIU. Bon genre, je me suis sacrifiée mais en fait je savais pas que c'était diffusé. ^^

Miaou  (26.01.2018 à 17:38)

 

 Eh bien CastleBeck  ! 

comme je l' avais prévu j'ai vu ce "This is Us"  annoncé , série très américaine famille . personnages divers attachants , acteurs convaincants ,  bien sur j' étais très contente de revoir Jon !! ce qui ne te surprendra pas je pense!! mais bon  c'est un moment  sympa quand même bien différent de ce que je regarde d'habitude wink


CastleBeck  (27.01.2018 à 03:37)
Message édité : 27.01.2018 à 03:38

@sonmi : Tant que c'était pas du hockey, ça... Quoique à choisir entre la fi nale au hockey et TIU, je crois que ce serait quand même TIU ;)

@Miaou : Ravie de te voir par ici. Ah, oui, ça fait plaisir de revoir Jon Huertas, notre cher Esposito, mais dans un rôle fort différent... Surtout que Miguel n'est pas très apprécié par les fans de This Is Us, avec les premiers épisodes que vous avez eu l'occasion de voir.

1.01 à 1.03Xanaphia  (31.01.2018 à 08:33)

J'ai découvert cette série la semaine dernière et bien que ça change des séries que je regarde actuellement j'ai bien aimé !

J'ai une petite préférence pour ce qui se passe dans le passé avec Jack et Rebecca...D'ailleurs cette denière est méconnaissable quand elle est plus âgée...les maquilleurs ont fait du bon boulot.

Le premier épisode est bien construit...je connaissais  le "truc" mais c'est vrai qu'on voyait assez peu de choses dans le passé pour croire qu'on été dans le présent...mais quand on connait l'astuce, il y a plein de détails qui permettent en effet de situer temporellement....

Hâte d'en voir plus sur chacun des enfants...pour le moment Randall est celui qui a le plus une vie stable (enfants, femme, boulot)...


XanaphiaCastleBeck  (01.02.2018 à 14:03)

Éffectivement, quand on connait le lien entre les personnages et le fait que ça se déroule à diverses époques, j'avoue que le visionnement est différent. 

Oui, Randall a la vie la plus stable, mais chacun est intéressant à suivre, même si comme toi, j'ai une prférence pour le passé, avec Rebecca/Jack et les jeunes :)

1.04 à 1.06Xanaphia  (06.02.2018 à 11:36)

Sympa ces histoires de la famille réunie à la piscine, de foot.... 

Le cast a une excellente alchimie, ils sont très convaincants....et Rebecca a une très belle voix...

J'aimerai bien en voir plus sur les relations qu'entretiennent les enfants entre eux (maintenant et avant)...

Triste de savoir que Kate ne parle plus à sa mère....

Kevin à l'air d'en baver avec sa pièce de théâtre....je me demande bien comment il a pu devenir acteur.

Du côté de chez Randall, j'aime bien Beth et les filles :)

J'espère que Jack aura l'occasion de monter son entreprise plus tard (et avant sa mort)....la bande des trois (en VF) ^^

Sinon Jack il travaille dans quoi ? Dans un bureau dans le domaine du bâtiment pour organiser, négocier.... c'est ça ?


Xana'CastleBeck  (06.02.2018 à 14:45)

En effet, les acteurs sont tous excellents. Et l'alchimie parait beaucoup aussi, sur le plateau ou lors des sorties. Ils ont tous l'air de bien s'entendre, même ceux qui tournent moins (ou pas) ensemble. 

Oui, Randall a vraiment une belle famille. J'apprécie le personnage de Beth, et le deux fillettes, Tess et Annie. 

La Bande des trois? Sérieusement? Mais, c'est mauvais comme nom... Je prèfère Big Three Home. Surtout que, si on regarde la comptine et le nom «Bande des Trois» on perd le lien. Dans la comptine, c'est «Pour nous trois», il me semble. 

Jack est architecte :)

Pour les autres questionnements, tu auras évidemment tes réponses plus tard.

Saison 1Sonmi451  (11.02.2018 à 16:16)

J'arrive! Faut vraiment que je prenne le temps de réagir le jeudi car après j'oublie. ^^

Enfin bref!

Ma première est réaction est sur le secret de Rebecca par rapport à l'adoption de Randall. Quand je dis que j'aime pas les secrets, c'est en outre parce que ça t'explose toujours à la figure! Et tout ça pour Thankgiving! Pas mieux pour le jour du pardon!
J'espère quand même que Randall aura compris que c'est la peur qui lui a fait faire cette énorme erreur.
Jack avait pas l'air au courant mais à suivre...

On en parle de la petite amie de Kevin...? Really? Elle débarque comme ça avec son ex, elle a pas mal celle-là... Heureusement Kevin a ouvert les yeux et je suis ravie de la manière dont il la remballe.

Kate qui veut se faire opérer, je suis pas sûre que son vrai pb c'est son poids. Mais j'espère qu'elle va bien réfléchir avant de la faire.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever
La distribution de la série Forever, produite pour Netflix, s'enrichit avec l'arrivée de sept...

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été
Une date de diffusion a finalement été dévoilée pour l'ultime saison de This Is Us à Ici Télé. Alors...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !