100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

1.18stephe  (15.03.2017 à 21:24)

aw l'illustration, elle est trop belle et triste, c'est où que tu trouves ça déjà ? 

ah j'ai détesté lol non mais quelle horreur cette sépération ils peuvent pas nous faire ça !!!franchement, ça m'a brisé le coeur, c'était le couple parfait mais bon bien sur il y a toujours des moments en bas t j'espère en effet qu'ils se réconcilieront avant lal mort de Jake, trop horrible sinon x_x je préfère même pas l'imaginer! 

sinon j'ai adoré les voir dans le passé, on les comprend un peu mieux, surtout  jake avec son père et Becca avec ses rêves ! et leur 1ère rencontre... moi aussi je suis tombée dans le panneau pour le date surprise! 

et puis dans le passé des ados, leur dispute juste horrible, c'est la 1ère fois que je suis un peu déçue par Jake ; ok il se rattrape un peu avec son magnifique discours à la fin mais ça ne rattrape pas tout, elle n'a pas pu faire sa tournée et je trouve ça dur et bien triste ;(

six mois ??? non c'est trop dur !! 


1.18serieserie  (16.03.2017 à 10:07)

Petite illustration du 1.18?

17361854_964201280382728_322895208017402


ReCastleBeck  (16.03.2017 à 12:06)

Natas : C'est une question d'opinion, mais personnellement, je trouve que l'épisode cloture bien la saison. D'autant plus que cela cadre parfaitement avec ce que le créateur avait déjà mentionné concernant le décès de William : Les catastrophes, les décès, dans la vie, ça n'arrive pas toujours en fin de saison... Alors, je préfère cette fin à un Jack qui aurait eu un accident de voiture, par exemple. Mais, bon, tu as le droit à ton opinion. 

 

Stephe : Comme serieserie ne semble pas avoir vu ta quesiton, je vais répondre. Les images sont de Lord Mesa. Tu peux les trouver sur son compte Twitter, entre autres.

 

Serieserie : Merci pour le partage. Elles sont vraiment magnifiques!


@Castle / @stepheserieserie  (16.03.2017 à 17:21)

@Stephe: Zioups j'avais loupé la premiere ligne :P Oui sur le compte twitter, Facebook, instagram aussi de Lord Mesa ;) il a fait quelques images pour This is us, il en fait d'avantage pour les séries DC et Marvel's ;)

@CastleB: Oui elles sont vraiment belles c'est pour ça que je me premet de venir les poster ici :P


merci !!stephe  (16.03.2017 à 20:29)

oui elles sont vraiment magnifiques, merci de les mettre mais je vais aller le/la suivre!! ;)

 


LordMesaserieserie  (16.03.2017 à 21:43)

@Stephe: oh que oui je suis vraiment fan de son travail d'ailleurs...

(Le reste du cast devrait arriver d'après Lord Mesa)

billy  (16.03.2017 à 22:39)

Je viens enfin de visionner les deux derniers épisodes de la saison 1. 

Heureusement pour moi, je n'ai pas eu à attendre entre le 117 et le 118. Ne pas savoir sur Jack m'aurait tué à petit feu. 

Je suis un peu perplexe sur la fin. Certainement parce que je n'aime pas voir Rebecca et Jack en conflit. 

Il se sépare donc pour un bout de chemin le temps de se retrouver ou pas pour la suite. J'ai aimé les voir plus jeunes et d'en connaitre un peu plus sur eux. 

La saison 2 devrait être riche en émotions, et je pense qu'on est pas prêt de savoir comment Jack est mort et tant mieux ! 

Tant que je ne le vois pas, j'ai encore de l'espoir ^^/ Mais j'ai surtout peur de ne pas survivre à cet épisode émotionel lors de sa diffusion. 

En ce qui concerne le choix du Big Three. Kate, chanteuse ? Ok , surprenant en connaissant sa timidité sur scène mais pourquoi pas, ça peut-être interessant à voir. 

Randall, et son désir d'adopter. ça peut se comprendre, il veut donner la même chance à un autre enfant. 

Le choix qui m'interpelle le plus, c'est celui de Kévin. Lui qui a crier haut et fort vouloir faire du théatre et s'éloigner du showbiss audiovisuel, à la première demande il saute dans un avion, en laissant Sophie derrière lui. C'est à croire , qu'il n'apprend pas de ses erreurs. Je sais que beaucoup penseront que c'est une bonne chose pour lui, un tremplin pour sa carrière et une nouvelle direction pour la saison 2. Mais j'avais espéré un Kévin plus mature dans la nouvelle saison . Un kévin , comme on n'a vu apparaitre dans les derniers épisodes. Proche de sa famille, prêt à tout laisser tomber pour eux ( la scène avec Randall était génial) et un Kévin qui tient ses promesses. ( Vis a vis de sophie essentiellement). 

Je ne pense pas que le couple survive à un nouveau départ. A voir, dans quelques mois on sera fixer. 

La saison 2, apporte pas mal d'interrogations. Mais celle que je me pose le plus, est : 

Comment Rebecca a pu finir avec un mec comme Miguel ? C'est un vrai homme à femme, pas vraiment drôle et très terre à terre. A côté de Jack, il fait paillasson. 

Je ne remet pas en cause l'acteur que j'apprécie beaucoup, mais je déteste le rôle de Miguel. Certainement parce qu'il est au bras de Rebecca. Mais réellement, que fait-elle avec lui ? ET s'il vous plait, dîtes-moi pas qu'il a panser ses plains lors du décès de son mari. 

En conclusion, après mon long monologue. J'ai adoré cette première saison, ou nos émotions ont fait les momntagnes russes, ou les personnages ont été pus qu'attachants et ou toutes les interrogations qu'on peut avoir n'ont toujours pas de réponse; Finalement cela nous tient en haleine. 

Alors Vivement la saison 2 avec la famille Pearson ^^


CastleBeck  (17.03.2017 à 02:47)
Message édité : 18.03.2017 à 16:11

serieserie : Ah! Cool! J'ai hâte de voir les autres personnages également. 

Si Lord Mesa se met à en faire plusieurs, je pourrais faire une galerie, également. On n'a pas encore de section "fans" ;)

 

billy : Pour Kevin, je me suis passée la même remarque, mais je préfère lui laisser sa chance... On verra en début de saison. 

Je crois qu'on se demande tous pour Miguel...  Mais, bon, on aura bien des détails à ce sujet à un moment ou un autre...

 

J'espère tout de même qu'au retour, à l'automne, on nous montre l'époque de la rupture... Je ne les aimarai pas si on se replonge au premier épisode avec le Big Three à 10 ans. On n'aurait pas nos réponses...


saison 1stephe  (22.03.2017 à 13:59)

J'ai lu une critique de la saison sur critictoo qui mettait en avant que les hommes étaient plus développés que les femmes dans la saison ; je vous conseille de la lire, c'est plutôt intéressant !

et c'est vrai que si Rebecca est assez développée dans le passé, pas beaucoup dans le présent mais je pense qu'elle sera développée quand on en saura plus sur la mort de Jake. 

Pour Kate, ils avancent le fait qu'elle est développée que sous un angle : son poids ; et c'est vrai qu'elle était assez développé au début et que j'aurais aimé la voir plus dans son boulot ou avec ses frères ! 

A contrario, Randall & Kevin ont bien plus évolué en une saison qu'elle!

qu'en pensez-vous ?!


StepheCastleBeck  (22.03.2017 à 14:08)

J'ai lu une critique semblable, concernant Kate. De mon point de vue, le poids était oui l'élément central, puisque c'était sa résolution d'anniversaire. Mais, il y a tout de même eu des aspects autres, comme la relation avec Toby. Mais, effectivement, ce n'est pas le personnage le plus approfondi, mais j'ai l'impression que cela changera l'an prochain. Parce que j'ai l'impression que le personnage prendra une autre direction, non pas uniquement dans la perte de poids, mais en allant davantage vers l'acceptation de soi. 

En ce qui concerne Rebecca, je trouve normal que son personnage soit moins approfondi dans le présent. De mon point de vue, le passé est surtout axé sur le couple Jack / Rebecca, même si on accorde une place aux enfants (pas le choix, quand le couple devient parent), alors que le présent laisse surtout la place au trio, donc moins à Rebecca.  Je crois que c'était l'objectif que Rebecca soit moins traité en profondeur durant cette période. Il me semble que le créateur l'avait mentionné également. 


castlebeckstephe  (22.03.2017 à 14:16)

oui c'est vrai et je pense aussi que dans la s2, elle sera approfondie dans une autre direction et ce sera bien à voir ! parce ue si au début, j'aimais sa prise de décision, elle perd un peu en cours de saison!

oui j'avais lu ça aussi pour Rebecca et d'un côté c'est un peu dommage mais comme je l'ai dis, je pense que quand on saura pour Jake, elle sera développée après et on la comprendra un peu plus!


StepheCastleBeck  (22.03.2017 à 14:21)

Oui, c'est possible que ce soit ainsi pour Rebecca. mais, peut-être qu'on n'aura pas la réponse à la saison 2 pour Jack. À suivre...


104leila36  (13.04.2017 à 22:38)

Trop chou cet épisode ! J'ai adoré la partie à la piscine. Jack qui parle à sa fille, Rebecca qui prend conscience des choses mais par contre, j'ai trouvé ça un peu "triste" que les parents ne voient pas Kevin qui se noyait...

Kate qui va voir l'ex de Toby, j'ai adoré... Et puis la partie où il parle, que des belles scènes comme d'habitude. ^^

Kevin qui débarque à la fin et qui rencontre William, j'ai également adoré ! J'espère qu'il n y aurait pas trop de malaise...


1.01 / 1.02Spyfafa  (14.04.2017 à 11:06)

Hier, j'ai fait découvrir This is us à mon père et on a regardé les deux premiers épisodes via Canal + à la demande. Il a eu l'air d'apprécier (vu qu'il a mis le second ^^) et moi j'étais contente de (re)découvrir ces premiers épisodes. 

Il a eu la même réaction que moi à la fin du deuxième épisode. Un temps de pause puis un "Mais attends, pourquoi c'est Miguel avec la mère ?" xD

Les voix VF m'ont fait un peu bizarre au début et le "The Big Three" devient un "Pour les trois" ou "Pour nous trois" je crois en VF donc ça fait bizarre :P


Leila / Spy'CastleBeck  (14.04.2017 à 13:51)

Leila : Ravie de voir que tu reprends le visionnement! C'et vrai qu'il y avait beauoup de belles scènes dans cet épisode, et que c'était un peu trise pour Kevin... 

 

Spyfafa : Ah! La fin du 1x02!! Marquante!
Pour nous trois... Ça sonne étrange, en effet, quand on est habitué au Big Three... J'ai entendu les voix françaises, dans les bandes-annonces, et j'ai eu du mal.

J'espère que ton père poursuivra la série.


This is my fatherSpyfafa  (14.04.2017 à 22:17)

Il poursuit la série dès ce soir en décalé. :) 
Au final, on finit par s'y faire aux voix françaises, par la force des choses. :P


Saison 1, épisode 1elyxir  (19.04.2017 à 19:42)

J'avais envie de découvrir la série depuis qu'elle a eu droit à son quartier sur la citadelle et après avoir lu beaucoup d'engouement de la part des spectateurs.

Bon épisode de découverte. Je ne savais pas vraiment concernant la famille Pearson, du coup j'ai été plutôt surprise. ça fait du bien d'être surprit par une série ! Les personnages sont attachants, avec les parents qui se détachent vraiment du lot pour le moment. J'ai adoré le petit moment intime entre eux au début de l'épisode, vite coupé par la perte des eaux de Rebecca.

Le moment entre Jack et le médecin avec le citron et la limonade, j'ai trouvé ça très beau, et ça explique certainement le fait qu'ils vont adopter un bébé après la perte du leur.

Pour les enfants, disons que j'ai moins le coup de coeur dès le départ qu'avec les parents, même s'ils ont tous l'air d'avoir quelque chose d'intéressant à apporter.

Je rejoins ceux qui ont pu dire que c'est difficile de détacher Justin Hartley de son rôle d'archer vert.

Je découvrirais la suite avec plaisir !


Spyfafa  (20.04.2017 à 11:36)

Je pense même que tu vas beaucoup aimer la série Jum. :) 

Moi il me reste encore les 2-3 derniers épisodes de la saison 1 à voir. ^^


Elyxir / SpyfafaCastleBeck  (20.04.2017 à 11:40)
Message édité : 20.04.2017 à 11:42

Ah! Ravie de voir que tu te joins à nous et que l'épisode t'a plu, d'autant que tu as eu l'occasion d'avoir l'effet de surprise.  Il y en aura d'autres surprises aussi, au cours de la saison, mais je ne t'en dis pas plus :)

J'ai également d'a bord accroché au couple, mais on 'attache tout de même aux trois autres, à différents de grés, aussi au cours de la saison.  C'Est impossible de ne pas se reconnaitre dans un ou l'autre de nos personnages principaux, je crois.

À bientôt pour le 1x02 :)

 

Spy : Ah, j'aurais pas été capable d'attendre si longtemps pour voir les 2-3 derniers... mais, c'est bien, tu auras moins d'attente  avant le retour ;)

 


Saison 1, épisode 2elyxir  (23.04.2017 à 21:21)

>Jum : oh oui je n'en doute pas ;)

>CastleB : Oui on s'attache également aux Big Three, mais à un autre degré pour ma part.

Saison 1, épisode 2

Pourtant dans cet épisode on voit que Rebecca et Jack ont des problèmes. Je ne pensais pas que Jack boirait. C'est vraiment quelque chose que j'ai envie de voir traité dans la série. Comme quoi elle est pleine de surprise puisque c'est la deuxième chose à laquelle je suis surprise ;)

On voit un peu plus Randall être au sein de la fratrie, avec notamment Kevin qui l'appelle pour avoir son opinion sur le fait qu'il n'arrive pas à quitter sa série comme il le voulait.

Kate est tellement peu sure d'elle... J'espère que ça changera !


Ely'CastleBeck  (24.04.2017 à 02:38)
Message édité : 24.04.2017 à 02:39

 Ah, c'est ce qui t'as surprise le plus de l'épisode? Moi, il me semble que c'était autre chose (du coup, je me demande si ma mémoire ne me fait pas défaut, et si je ne me trompe pas d'épisode... j'attendrai de voir la suite de tes commentaires)

Pour Kate.. euh, tu verras par toi même, moi, je ne dis rien! :)


Saison 1, épisode 3elyxir  (24.04.2017 à 12:56)

>CastleB : tu m'intrigues, va t'il y avoir une surprise à chaque épisode ? Lol

Saison 1, épisode 3

Un épisode où on en apprend plus sur le père biologique de Randall, Rebecca et lui s'étaient donc rencontrés à l'époque, mais Rebecca n'était pas prête à ce qu'il rentre dans leur vie. Néanmoins, c'est ce monsieur qui lui a permit de faire face à son blocage avec son fils.

Randall compte dire à ses filles qui il est vraiment, je pense que c'est important.

A l'époque, c'était quand même compliqué pour le couple Jake/Rebecca de faire face à la perte de leur troisième triplé. C'est bien de voir cet aspect.

Je finirais par Kate et Kevin, qui vont vivre séparés. Ce doit être une situation difficile pour eux, tellement ils sont liés, mais c'est une bonne chose, ne serait-ce que pour que Kate puisse commencer à penser pour elle.


Ely'CastleBeck  (24.04.2017 à 14:41)

Je ne dirais pas qu'il y a des surprises dans tous les épisodes, mais dans quelques-uns et que certaines sont plus surprenantes que d'autres. Mais, c'est ce que j'aime dans cette série, alors plus il y en a mieux c'est ! :)


Saison 1, épisode 4elyxir  (25.04.2017 à 11:49)

>CastleB : oh la la, peut-être une surprise dans cet épisode 4 (ou alors je me fais de gros films, ce qui est possible aussi^^). Un autre enfant pour les parents Pearson ?

Saison 1, épisode 4

Il était pas mal du tout cet épisode. J'ai particulièrement aimé la partie sur Rebecca et Jack (comme la plupart du temps en fait). Compliqué d'aller à la piscine avec trois enfants du même âge. En plus y'a la différence avec Randall et le fait qu'il ne soit pas de la même couleur de peau. Malheureusement à notre époque ça serait encore compliqué mais de ce temps-là, ça devait être pire.

Retour au présent avec Kate qui se renseigne sur l'ex-femme de son copain, mais en effet, elle n'a pas le monopole des problèmes.

Kevin réussit son audition (on ne sait pas comment d'ailleurs) et il va rendre visite à son frère...


Ely'CastleBeck  (25.04.2017 à 14:18)

La question d'un enfant supplémentaire sera abordée, mais pas au 4e épisode , il me semble... 

Il est vrai que Jack et Rebacca sont les préférés de plusieurs (et le miens aussi, la plupart du temps, mais chut... il ne faut pas le dire au Big Three!)

De ce que je constate, tu doutes du talent de The Manny Kevin.

C'est vrai que c'est difficile pour Randall, surtout que c'est en 1990, et que c'est à Pittsburgh. 


Saison 1, épisode 5elyxir  (26.04.2017 à 12:57)

>CastleB : j'ai cru voir une allusion à un 4ème enfant dans l'épisode 4 mais je ne sais plus laquelle lol. (mémoire de poisson rouge^^). Je ne doute pas du possible talent de Kevin, mais plutôt de sa capacité à le retranscrire, il faut qu'il travaille sur moins de superficialité ;)

Saison 1, épisode 5

Un épisode vraiment bien, où on voit Jack et Rebecca se trouver le point commun du football, puis discuter d'enfants sans que ce ne soit perçu de la même façon pour les deux. J'imagine que c'est quelque chose que Rebecca va reprocher à Jack par la suite, qu'il lui ait mit une sorte de pression, non ?

Kate qui exprime son envie de regarder le match seule, seule avec son père, c'est très triste :'(

Kevin qui parle de son tableau, je trouve qu'il gagne enfin un peu en profondeur en compagnie de ses nièces.

Et puis y'a Randall et sa femme qui pensaient peut-être avoir un autre enfant, mais non, ce ne sera pas le cas, ils ont l'air plutôt soulagés lol.


Ely'CastleBeck  (26.04.2017 à 15:18)

Ah, bon, j'ai du manquer cette allusion... Comme le premier épisode nous le démontre, il faut être très attentifs pour voir tous les indices et les allusions qui nous amènent à deviner (ou à se faire de fausses idées, parfois).

 

«J'imagine que c'est quelque chose que Rebecca va reprocher à Jack par la suite, qu'il lui ait mit une sorte de pression, non ? » --> Ah, non, moi je l'ai dit, je ne dirai rien! Même pas pour répondre à ce doute ;)

Ah, oui, c'était triste et touchant, cette scène, avec Kate. J'ai également apprécié l'échange avec Kevin et les filettes... Je trouve que c'est un personnage qui gagne à être connu. 


Saison 1, épisode 6elyxir  (26.04.2017 à 20:11)

>CastleB : tu ne diras donc rien de rien ? lol

Saison 1, épisode 6

A l'époque, c'était compliqué pour Kate et Jack de prendre une décision concernant Randall. Déjà dans son école, il est pratiquement le seul enfant de couleur, alors dans des classes spécialisées, c'est encore plus difficile, et en même temps, on sait que les enfants surdoués rencontrent des difficultés dans des classes standards... Pfffiou, si tout était simple :)

Kate et son boulot, ce n'est pas si simple.

Randall qui se pose des questions sur son choix de carrière, sa femme m'a bien fait rire quand elle dit qu'il fait sa crise de la quarantaine avant l'heure...

La partie Kevin m'a un peu moins emballé.


Ely'CastleBeck  (27.04.2017 à 04:09)

Si tu insistes je pourrais tout te raconter, mais c'est mieux de découvrir par soi-même, non? Surtout dans une série comme celle-ci...

Évidemment, ce n'est pas facile comme décision pour le couple, mais ils ont pris la meilleure décision, je crois. 

Je constate que tu as un peu plus de mal avec Kevin. J'ai mis un temps avec ce personnage également... Peut-être que tu l'apprécieras davantage plus tard. 


Saison 1, épisode 7elyxir  (27.04.2017 à 17:40)

>CastleB : oui j'avoue, c'est quand même mieux ;)

Saison 1, épisode 7

Premier épisode que je regarde en VO j'avoue que j'aime bien ;) Alors dans cet épisode, c'est le début de la catastrophe pour la relation entre Kevin et Randall dans le passé. Adolescents, ils ne se faisaient pas beaucoup de cadeaux et plutôt que de s'entraider comme des frères... Enfin...

Oula Kate et son copain, ce n'est pas au beau fixe maintenant qu'il arrête son régime... Mais en même temps je comprends que ça puisse être compliqué.

Pour la femme de Randall, hé benh je ne me serais jamais doutée de ce côté brownie à l'herbe lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

618 : Nous (inédit)
Mardi 24 mai à 21:00
6.37m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

617 : Le train (inédit)
Mardi 17 mai à 21:00
5.32m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Canal+ | Trois nouveaux épisodes diffusés ce soir

Canal+ | Trois nouveaux épisodes diffusés ce soir
La diffusion de la sixième saison de This Is Us se poursuit ce soir, le jeudi 4 aout, sur Canal+...

Calendrier | Août 2022

Calendrier | Août 2022
Alors que juillet se termine, CastleBeck vous propose un nouveau calendrier pour le mois à venir. En...

Susan Kelechi Watson montera sur les planches à Londres

Susan Kelechi Watson montera sur les planches à Londres
En septembre aura lieu au théâtre The Old Vic la première européenne de la pièce Eureka Day.  Susan...

[Chrissy Metz] Stay Awake présenté au Festival du cinéma américain de Deauville

[Chrissy Metz] Stay Awake présenté au Festival du cinéma américain de Deauville
Si vous êtes près de Dauville, en Normandie, au début du mois de septembre, ne manquez pas votre...

Un nouveau film pour Griffin Dunne

Un nouveau film pour Griffin Dunne
La prochaine comédie de Noah Pritzker (Quitters) n'a pas encore de titre, mais sa distribution a été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !