101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

labeletteCastleBeck  (20.05.2017 à 13:19)
Message édité : 20.05.2017 à 13:19

Les interrogations en suspens... quand et comment Jack est-il décédé? C'est intéressant de voir comment ils peuvent maintenir un suspense dans une série où apparemment il n'a pas tant lieu d'en avoir.        

Ah, oui, Rebecca a changé au fil  des ans... On ne la voit pas beaucoup en 2016/2017, ça donne une idée moins précise, mais elle est effectivement différente. Je présume de le décès de Jack y est pour quelque chose dans ce changement.

La réaction de Randall, tu ne tarderas pas à la voir.  

Pour Kate, je la préférais enfant qu'adulte, de mon côté. J'aime bien la Kate ado également.

Bon visionnement pour les prochains épisodes

106leila36  (20.05.2017 à 16:49)

J'ai un peu moins apprécié cet épisode...

Mais j'ai adoré Randall et sa crise de la quarantaine. Olala, quand il se met à jouer du piano devant tout le monde, hilarant. J'espère quand même que William lui apprendra le piano et qu'ils passeront plus de temps ensemble...

J'ai trouvé ça gonflé de la part d'Olivia d'amener Kevin à une veillée juste pour une scène... Mais quand il parle de la mort de son père, j'ai l'impression qu'il est mort quand les 3 étaient jeunes (moins de 15 ans)... aïe, des fois en regardant les scènes du présent, j'en oublie qu'il est mort... Au moins, Jack continue à être "cité" dans le présent et ça j'adore, ses enfants ne l'oublient pas et chacun gère ça à sa manière...

Kate, je n'ai pas grand chose à dire sur cette histoire...

Je suis toujours fan des flash backs et des conseils des parents. :)

107leila36  (20.05.2017 à 19:56)

Désolée pour le double post...

J'ai adoré cet épisode ! Enfin, on sait pourquoi Kevin et Randall ne sont pas souvent ensemble... Ils m'ont fait de la peine quand ils sont jeunes, Kevin est jaloux de son frère mais quand même de là à aller s'installer dans la cave... C'est dommage, ils n'ont pas vraiment eu de relation de frère... Quand ils se battent dans la rue, excellent ainsi que la scène dans la voiture.

William défoncé qui lance qu'il connaissait Rebecca, aïe aïe mais il fallait bien que ça finisse par être révélé... Beth ne va pas se taire là dessus, c'est certain...

J'adore toujours autant Toby et Kate qui finit par craquer. :/

Bon j'aimerais bien voir Randall, Kevin et Kate tous ensemble à 36 ans...


LeilaCastleBeck  (21.05.2017 à 04:32)

Ça va, on accepte les doubles posts, quand ils sont pertinents ;)

Donc, un épisode que tu as moins aimé et un que tu as adoré... On ne peut tous les adorer au même point...

Sans te dévoiler d'intrigue, oui, tu les verras les trois ensemble à un moment...  :)

108leila36  (21.05.2017 à 16:56)

Ca dépend pour les épisodes, là, j'ai adoré encore une fois !

J'ai adoré comment l'idée de la tradition de Thanksgiving est venue. Ils se sont retrouvés au bord d'une route et ils ont réussi à en faire quelque chose de sympa qui est devenu leur tradition au fils des années.

Randall, j'étais sûre que si il allait à l'appartement de William seule, il trouverait quelque chose... Il m'a fait de la peine au dîner, cette scène m'a brisé le coeur... Trop hâte de voir la suite maintenant car même Beth était au courant et j'espère qu'il lui dira...

Kate qui veut se faire poser un anneau gastrique, m'ouais... En plus, elle arrive en retard au diner et si y avait pas eu la révélation, ils auraient été tous ensemble... Elle n'a même pas vu que Randall allait mal...

Olivia, je déteste ce personnage, j'accroche pas même pas à sa relation avec Kevin...

Miguel qui essaie de s'intégrer mais bon, c'est pas Jack non plus mais il a quand même eu le droit au chapeau, un beau geste de la part de Kevin...

Hâte de voir le prochain. ^^

109leila36  (21.05.2017 à 19:59)

Je n'étais pas trop fan des hallucinations de Randall mais j'ai quand même apprécié de voir Jack dans le présent...

Je suis plus du côté de Randall que celui de Rebecca. Je n'aurais jamais pensé qu'elle irait voir William une autre fois (et dernière ?) après je comprends, elle avait peur de perdre son fils car c'est elle et Jack ses parents mais William qui était prêt et très content de connaître son fils, comme il était enthousiaste et Rebecca qui part... Affreux ! Je suis d'accord avec Randall, elle l'a quand même privé de son père biologique et c'est vrai qu'il a eu tout ce dont il a besoin et un père qui l'aime mais il y avait quand même ce manque de connaître ses parents biologiques... J'ai quand même adoré la scène au karaté ou Jack fait des pompes avec Randall sur lui. :)

Ils étaient tous réunis à la cabane et là, y a du monde qui débarque, arg ! Ils ne peuvent pas rester eux 3 ensemble... ?

Olivia qui m'a énervé, Kate a raison, c'est une garce, lol mais heureusement pour Kevin, il a eu Sloane que j'apprécie plus. :)

Bon, Kate faut qu'elle revienne avec Toby !

Finalement, Randall ne lui a pas sorti ou montrer la liste des reproches, il a besoin de temps et je le comprends. ^^


Episodes 8 et 9labelette  (21.05.2017 à 22:03)

Cool, j'ai visionné les mêmes épisodes que toi leila... J'a bien aimé ces 2 derniers épisodes.

Thanksgiving : on apprend poiyrquoi leurs traditionle avec s sont originales : la marche de 3,4 miles, le visionnage d'un film (Police Academy 3), l'achat de hot dogs, le pectacle avec le chapeau... Kevin en veut terriblement à Miguel, peut-être "simplement" parce qu'il a pris la place de son père, mais peut-être est-ce plus complexe (trop rapidement, ou autre). Età la fin, quand on se dit que les triplés vont enfin être réunis, Randall disjoncte car il se rend compte que sa mère lui a menti à cause de son père. Sa réaction est tout à fait normale. A mon avis, il ne faut pas cacher à un enfant adopté la vérité sur ses parents biologiques, car il cherchera par tous les moyens à les retrouver. Et ce n'est pas pour autant qu'il oubliera ceux qui l'ont elevé... Plus facile à dire qu'à faire quand on n'est pas confronté à la situation, je me doute bien...

Episode du chalet : dans cet épsiode, on les voit enfin tous les 3 ensemble ! Et ça fait plaisir. Pauvre Randall, qui ne voit plus sa mère de la même manière et c'est compréhensible. Il ne pourra jamais oublier ce qu'elle a fait, mais réussira-t-il à lui pardonner ? Olivia est certes détestable, mais je pense qu'elle cache quelque chose. Elle a dû perdre un être qui lui était cher et refuse désormais de s'attacher...

Castlebeck, tudis que tu n'aimes pas trop la Kate de 36 ans, moi je l'aime bien... Par contre je n'ai pas trop aimé son attitude avec Toby. Soit c'est son coapain et elle peut l'appeler, soit ils ne sont plus ensemnle et dans ce cas elle se confie à quelqu'un d'autre que lui.


labelette / LeilaCastleBeck  (22.05.2017 à 03:28)

Oh, vous êtes au même endroit...  mas vous n'avez pas retenu les mêmes éléments dans vos messages.

Vous avez vu de beaux moments tout de même aujourd'hui, avec la tradition de Thankgiving du 1x08 et le karaté du 1x09. C'était riche en émotion, tout de même, ces deux épisodes.

Je suis ravie de voir que vous poursuivez tous les deux... mais n'allez pas trop vite.. après, il faudra patienter pour la saison 2... Et c'est dans loooongtemps!! 

Labelette : Ce n'est pas que je n'aime pas trop Kate, c'est surtout que je préférais son personnage enfant, mais j'aime bien la Kate adulte aussi, sauf à certains moments, comme celui des appels à Toby! En fait, étant donné mon enfance, je me reconnais en la petite Kate, c'est peut-être pour ça que je l'apprécie davantage que sa version adulte.

110leila36  (22.05.2017 à 18:19)

Labelette, c'est cool qu'on regarde les mêmes épisodes, lol. Et justement, je veux me rattraper pour la saison 2 pour être à jour, j'avance bien là, deux épisodes par jour mais après je pense que je vais suivre la diffusion sur Canal +. ^^

Au dernier épisode, Randall avait dit "on se verra à Noël", je ne pensais pas que ça allait être le prochain épisode. ^^

J'ai apprécié mais Randall qui continue à avoir des hallucinations ? J'ai rien compris avec le mec qui voulait se suicider... Bon, il y a encore quelques tensions avec sa mère...

Première fois qu'on voit Kate et Rebecca ensemble dans le présent. ;) L'arrivée de Toby en père Noël qui fait une belle déclaration à Kate, trop trop beau ! Mais la fin, je pensais que c'était le Dr. K mais non mais c'est pas possible que Toby meure, pas possible, j'y crois pas... enfin j'espère car j'adore le personnage !

Pas grand chose à ajouter, la famille qui passe la veille de Noël avec Dr. K, c'est sympa et je comprends, grâce à lui que Randall est dans la famille. ^^


LeilaCastleBeck  (23.05.2017 à 04:03)

Ah, quoi de mieux que Noël le 22 mai...  :)

Randall qui continue à halluciner? Je ne me rappelle pas de ça moi... Mais, je me rappelle qu'il a voulu aider un homme, un collègue je crois, qui voulait se suicider durant la fête de Noël... Ils sont étranges les gens parfois...

Oui, c'était sympa, ce réveillon ne 1990 :)  Un peu plus joyeux que la fin de celui de 2016! :)

Par contre, pour Toby, je crois que tu sauras rapidement de quoi il en retourne, avec ton rythme de visionnement.


Episode 1.10 vu également !labelette  (23.05.2017 à 11:38)

Moi non plus, je ne m'attendais pas à ce que ce soit Noël si tôt (même si effectivement Castlebeck on est en mai ;-)). Du coup, le laps de temps pendant lequel Randall et rebecca ne se sont pas vus aura été assez court (surtout pour nous !)

Randall n'a pas d'hallucinations : il voit son collègue prêt à se jeter dans le vide, lui parle et quand Beth arrive, il a peur car il croit qu'il a sauté quand il s'est retourné. Mais Andy n'a pas sauté, il est juste rentré à l'intérieur.

Cet épisode est comme d'habiture très sympathique, et avec des musiques particulièrement bien choisies.

Je ne m'attendais pasà ce que William soit gay (ou bi), j'aime beaucoup le fait que ce soit la fille de Randall qui l'apprenne à son père. Ca montre aussi que la jeune génération est plus habituée à cotoyer des homosexuels que les plus âgés (et là, j'ai un peu les boules en écrivant ça, car j'ai l'âge des triplés et je ne me sens absolument pas vieille !!...)

C'était aussi très sympa de revoir le gynéco qui a accouché Kate et Kevin. D'ailleurs, lorsque Kate part au bloc se faire oérer de l'appendicite, on voitKevin l'accompagner jusqu'au bout. C'est la première fois qu'on voit, dans le passé, qu'ils sont si proches.

La Rebecca d'aujourd'hui continue de m'énerver : elle parle à la place de sa fille chez le médecin, ce qui est insupportable... Et surtout, elle ne sait pas ce que Kate endure. Je comprends mieux pourquoi Kate disait il y a quelques épisodes que ses relations avec sa mère étaient parfois tendues.

Finalement, Noël se passe en famille (je m'attendais à revoir Olivia, car dans le "previously on ..." on y faisait référence), mais Toby a une crise et tombe. On verra dans le prochain épisode s'il s'en sort ou non.

111leila36  (23.05.2017 à 13:01)

Ah, j'ai cru que c'était une hallucination comme je l'ai pas trop vu retourner à l'intérieur, tant mieux. Merci. ^^

Toby n'est pas mort ! J'en étais persuadée, il ne pouvait pas mourir et je l'adore toujours autant. Il a fait une belle déclaration à Kate et il est toujours aussi drôle et sympa.

Kate qui se confie à ses frères qui sont là pour elle quand Toby se fait opérer, génial !

Olivia le retour qui n'a pas duré longtemps, tant mieux, son changement, j'y croyais peu par contre Sloane est vexée maintenant...

Randall, je pense qu'il a juste envie d'avoir plus de temps avec son père...

Jack & Rebecca qui apprennent qui vont avoir des triplés, excellent leur réaction. Par contre, Jack qui arrive à emprunter de l'argent à son père, je n'ai pas trop confiance... C'est pas possible qui lui ait rien demander en échange...


labelette / LeilaCastleBeck  (24.05.2017 à 04:38)

C'est vrai que Noël était arrivé tôt... surtout, si on prend en considération que le titre initial de l'épisode entre Thanksgiving et Noël était «Black Friday». Ils ont changé de titre, par la suite, mais ça donne une idée de quand se déroule chaque épisode et du temps entre chacun (le Black Friday étant le lendemain de Thanksgiving, donc plus ou moins un mois avant Noël)

Labelette : Ah, non, effectivement, si tu as l'âge des triplés, tu n'es pas vieille... j'ai environ cet âge aussi... Mais, oui, les plus jeunes sont plus habitués, car nous, quand on avait leur âge, c'était plus tabou, les gens s'exposaient moins... Moi, je trouve ça bon signe, que les jeunes soient plus habitués à les cotoyer, ça démontre une évolution de la société à ce sujet. 

Leila : Pour Jack et son père, on a les mêmes questionnements. j'avais aussi été frappée par le fait qu'il enlève la bague, qu'il ne parle pas de Rebecca... 

112leila36  (24.05.2017 à 18:08)

Génial cet épisode rempli de flash back ! Même pas eu le temps de penser au présent.

J'ai un peu moins apprécié la partie avec la pompier qui a quand même eu un rôle important. En plus, il a failli adopter Randall et j'ai adoré voir William qui s'assure que son fils est pris en charge...

Rebecca qui est en train de devenir folle, j'ai adoré ! Leurs traditions, ça vient comme ça et ça reste des années après. Elle se "stock" quand même les pieds et arrive à trouver quelque chose de sympa dans la supérette du coin. Quand elle parle aux triplés, magnifique d'autant plus qu'après, ils regardent tous la vidéo ensemble mais dommage qu'il n y ait pas de son...

Jack qui est quand même bien compréhensif mais le fait qu'il ne veut pas abandonner Rebecca alors qu'elle oublie son anniversaire, super ! Rebecca a raison, il est parfait !

113leila36  (24.05.2017 à 19:45)

Sublime & parfait cet épisode ! Wooh, c'était vraiment magnifique !

Kate qui explose pendant sa séance et on voit l'enterrement de Jack, affreux mais tellement bien montré ! Le type qui la drague, je suis pas du tout pour !

Randall qui réalise le rêve de son père, génial !

Toby est toujours aussi excellent ! Son conseil pour Kevin, parfait puisqu'il ne retrouve ni Olivia, ni Sloane mais... Sophie, son amour d'enfance et même son ex-femme !!! Je ne m'y attendais pas mais quelle belle déclaration !

Le flash back toujours aussi génial !

La fin avec l'enterrement de Jack, les 3 ont l'air assez jeunes quand même ! Assez surprise, ça laisse trop questions et hâte d'en savoir plus !


Episodes 11 et 12labelette  (24.05.2017 à 21:10)

Dans l'épisode 11, c'est vrai que les moments de complicité des triplés de 36 ans sont géniaux, quand chacun expose ses problèmes et pense qu'il en a plus que les autres.

Kate a avoué à Toby qu'elle l'aimait, je ne m'y attendais pas ! Kevin a choisi Sloane, normal. Je ne comprends pas qu'Olivia puisse revenirla bouche en coeur après être partie 1 mois... Il a fait le bon choix (même si j'ai du mal avec le prénom Sloane, car ça ne fait trop penser à Grey's Anatomy...)

Le Jack de 36 ans va voir son père pour lui demander de l'argent. Il a enlevé la bague car il ne veut pas que son père sache ce qu'il devient (qu'il est marié et qu'il va avoir des triplés). D'ailleurs, il ment sur la raison de son besoin d'agent.

L'épisode 12 est celui que j'ai le moins aimé pour l'instant je pense. On ne voit que le passé et le présent m'aun peu manqué. J'ai aussi eu du mal car je pensais que le pompier était le père de Jack... Ce n'est qu'en fin d'épisode, quand il a dit qu'il n'avait pas d'enfant, que je me suis rendu compte que c'était un autre personnage.

Sinon, je vais être absente quelques jours, leila, ne prends pas trop d'avance sur moi ! ;-)


labelette / LeilaCastleBeck  (25.05.2017 à 11:55)

Ah... Leila a pris un peu d'avance ;)

 

Labelette : Ah, il y a de ces noms qui nous font penser à autre chose...   J'avoue que le pompier on ne le voit pas fréquemment, on a le temps de l'oublier entre le 1x01 et le  1x12... Personnellement, j'aimais bien cet épisode (même si je préfère les passages du docteur K et des Pearson plutôt que celui du pompier). J'aime quand les scénaristes jouent avec les structure de base (passé vs 2017).

 

Leila : Ah, Jack... c'est triste tout ça...  Le passage de Sophie était un peu plus joyeux ;) Je m'y attendais pas non plus à celle-là. Ça donne une autre dimension au personnage de Kevin , selon moi.

114leila36  (25.05.2017 à 13:39)

Haha, en effet, désolée mais je voulais me rattraper pour être à jour sur Canal + ce qui est désormais fait. ;-) Ce soir, ça sera une soirée This Is Us pour ma part et la semaine prochaine aussi surement. ^^ Et après, je vais pouvoir suivre la saison 2.

J'ai un peu moins apprécié cet épisode. Jack et Rebecca, j'ai l'impression qu'ils s'éloignent mais Jack ne le souhaite pas et j'ai adoré son attention envers Rebecca. Mais cette tournée, je ne l'a sens pas... Heureusement qu'elle "recadre" son ami. Et puis, Miguel qui divorce... A ce moment là, je pense que Rebecca n'aurait jamais pensé finir avec Miguel, ni Jack d'ailleurs...

Toby qui s'inquiète... Il a des raisons ? Parce que qu'est-ce que Kate fait devant la cabane 13 ???

Kevin qui essaie de reconquérir Sophie, j'adore ! Même si c'est lui qui a dérapé, il continue à s'accrocher. Je préfère largement Sophie aux autres. ^^

Randall, il m'inquiète ! Il n'est pas du tout préparer à la mort de son père même si ça arrive bientôt... J'ai adoré le fait que Beth prépare ses filles à la mort de William. :)


LeilaCastleBeck  (26.05.2017 à 03:13)

Ah, te voilà donc au rthme de la diffusion en France... Moi, qui attends toujours la diffusin  en VF au Québec (je veux revoir les épisodes!!)

Mdr, non, effectivment, Jacl, Rebecca et MIguel ne devaient pas le savoir à ce moment-là (et c'est comme ça que Huertas et Moore l,ont joué aussi, selon ce qui a été dit en entrevue)

Ah, le fameux chalet numéro 13... c'est jamais un bon nombre, ça 13... Et Sophie n'a rien à envier à Sloane en effet... 

115 & 116leila36  (26.05.2017 à 13:13)

Ouais, le chiffre 13, ça porte malheur et après l'épisode, on comprend pourquoi...

Bon, alors je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'épisodes mais pas du tout ! J'ai adoré enfin même si j'ai bien du mal à m'en remettre...

115 :

Génial et sublime.

Kate qui se fait virer à cause de ce c** abusé ! Elle rejoint Toby et ils apprennent à mieux se connaître. J'ai apprécié la franchise de Kate à propos de la tentative de suicide... Puis quand Toby commence à la questionner sur son père... j'espérais trop qu'elle lui raconte comment il est mort mais non, à la place, elle lui dit juste que ça l'a traumatisé pendant longtemps, aïe !
Quand je vois cette réponse, ça me fait peur et je suis certaine que la cause de sa mort ne serait pas révéler avant la fin de la saison 1... J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur les circonstances de sa mort, pourquoi c'est Kate qui a ses cendres, pourquoi elle est plus "traumatisée", comment les 3 et Rebecca ont appris la nouvelle, comment ils l'ont géré... J'espère voir ce genre de scènes.

Kevin qui est stressé par sa pièce et qui appelle tout le monde... Il va même voir Miguel qui lui donne des conseils en lui parlant de son père, trop beau ! Mais ça se voit quand même que Kevin a du mal avec lui et qu'il l'accepte mal... Quand Sloane est réapparue pour la pièce, j'ai eu peur qu'elle lui fasse une déclaration d'amour ou autre mais non, ouf... Je suis pour que Kevin reste avec Sophie !

Randall qui perd complétement pied ! Ca m'a fait mal au coeur tout comme le flash back... Jack et Rebecca qui se disputent, ça fait mal...

La scène final : MAGNIFIQUE ! Kevin qui loupe sa pièce sur laquelle il a stressé toute la journée, qui rate un moment important pour aller rejoindre son frère parce qu'il a senti quelque chose de bizarre, waou ! Quand il le voit dans son bureau mal et qui s'assoit auprès de lui et qu'il le prend dans ses bras, magique !
Dans le passé, quand Kevin voit Randall mal, il ne va même pas le voir, juste parce qu'il est jaloux mais là, il n'hésite pas une seconde, sublime évolution ! Mais là, comme il l'a dit avant de monter sur scène : Je pense à ce que ferait mon père, woh ! Il a fait exactement ce que Jack aurait fait si il était là ce qui rend le moment encore plus beau !

116 :

Alors cet épisode, je ne m'attendais pas du tout à ça ! Tellement triste, il m'a trop fait pleurer ! Mais tellement PARFAIT et MAGNIFIQUE !

Au début, quand Beth annonce que Randall et son père veulent faire un road-trip, j'ai senti que William allait mourrir mais je n'étais pas du tout préparé...

La plus belle scène mais vraiment la plus belle : Quand William souhaite rencontré Jack. Waou ! Ces paroles, "désolée de ne t'avoir jamais rencontré", "j'aurais voulu rencontrer le père de mon fils", juste sublime, j'en avais déjà les larmes aux yeux, magnifique !

Ces flash back était superbe ! Son cousin qui lui en veut de ne pas être revenu... Mais après quand il joue du piano et Randall complétement saoul, wooh ! Ils ont profité un maximum...

La scène à l'hôpital, tellement triste ! Quand Randall prend le visage de William, exactement comme Jack le faisait avec lui, c'est pas possible à quel point c'était trop trop beau ! Et en plus, les images des moments qu'ils ont passés ensemble qui défilent, olala !

La scène final m'a complétement brisé le coeur... Quand les canards passent sur la route... Affreux mais magnifique !

Je ne remets pas de cet épisode mais qu'est-ce que j'adore cette série qui est tellement émouvante, j'adore j'adore !
La suite et la fin de la première saison la semaine prochaine... Ca me laissera le temps de me remettre car là, je n'en reviens toujours pas ces belles scènes ! Magique !


LeilaCastleBeck  (28.05.2017 à 02:56)

Ah, oui, ce sont d'excellent épisode, même si en effet, il est difficile de s'en remettre... Avec les deux finales surtout...

La scène finale du 1x15, avec Randall et Kevin, j'aime tellement la façon dont c'est présenté avec le parallèle ado vs 2017... J'adroe toujours vois comment ils  réussissent à lier le présent et le passer. 

Par contre, pour le décès de Jack, je ne veux pas te dire si on le sait ou pas dans les deux derniers, alors je répondrai plus tard...

 

J'ai vu les épisodes une seule fois, pour la majorité, mais je vous lis et je revois les scènes dans ma tête, tellement elle m'ont marquées (c'est grave docteur?)


Episode 13labelette  (30.05.2017 à 09:53)

Je rattrape peu à peu mon retard sur leila... Normalement ce soir ou demain on devrait être au même endroit !

L'anniversaire des triplés : je comprends qu'à partir d'un certain âge chacun souhaite sa propre fête. Par contre, les parents auraient pu les organiser des jours différents. Là, ça fait beaucoup d'enfants d'un coup dans la maison !
 - Pauvre Kate, qui se sent toujours rejetée à cause de son poids. Les flash backs permettent vraiment de comprendre le présent et pourquoi elle veut perdre du poids.
- Randall n'a "que" 3 amis mais ça ne le gêne pas et je suis assez d'accord avec lui : mieux vaut avoir "peu" d'amis, mais des vrais sur lesquels on peut compter, que beaucoup dont l'aitié est superficielle. En fait, ça gène plus ses parents que lui, car ils ont peur qu'il soit exclu (ce qui est compréhensible), mais ce n'est pas le cas. Lui se sent bien, c'est le principal.
- Kevin quant à lui est amoureux de Sophie...

Dans le présent, j'ai été scotchée par le fait que Kevin ait été marié. Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Quand il est allé voir Sophie, au début je ne comprenais pas trop qui était la fille. J'avais bien vu que ce n'était pas Sloane, donc pour moi ça devait être Olivia, mais elle avait changé de coupe de cheveux (ils avient poussé très vite...),  de couleur et sa voix était moins anglaise !! Du coup j'étais un peu perdue....(comme pour le pompier, je ne suis pas très physionomiste !!). Et avec la tirade sur le bras, je ne comprenais plus rien... Ce n'est que lorsqu'il a prononcé le nom "Sophie" que je me suis dit qu'il ne s'agissait pas d'Olivia mais de quelqu'un d'autre !

Les flash backs sur l'enterrement de Jack étaient très réussi. On n'en sait toujours pas plus sur les raisons de son décès, mais les triplés n'avaient pas 10 ans, ils étaient plus âgées (après avoir aperçu Randall de profil, je dirais une quinzaine d'années). Je ne sais pas si on en saura plus lors de cette première saison, ou si ce sera abordé dans les suivantes (je ne suis pas pressée de le voir disparaître!)


Episode 14labelette  (30.05.2017 à 10:19)

J'ai hésité à faire 2 posts pour les épsidoes 13 et 14 et j'ai bien fait, car mon ordinateur vient de s'éteindre alors que j'avais commencé à rédiger mon commentaire de l'épisode 14 et j'ai tout perdu... Je vais essayer de me souvenir ce que j'avais écrit...

Toby m'a énormémément énervée dans cet épisode. Je l'ai trouvé lourd, très lourd... Comme dans l'épisode du match de foot, où il insiste pour voir le match avec Kate alors qu'elle lui a bien dit qu'elle voulait être seule, il s'incruste à son camp... Mais c'est son univers à elle, avec ses activités et il n'a pas besoin d'être là...  Comme Duke lui a mis le doute sur sa relation avec Kate, il fait son lourdeau... Je lui aurais mis des claques si je l'avais eu en face de moi ! Autant il peut être sympa, attentif et attentionné comme dans l'épisode précédent, quand il donne quelques conseils à Kevin sur ses relations amoureuses, autant il peut être lourd par moments.

Par contre je n'ai aucune idée de ce que fait Kate devant le cottage 13 en fin d'épisode.

Je ne suis pas d'accord avec Ely et leila sur le fait que Jack et Rebecca s'éloignent. C'est de voir ses amis divorcer et la routine s'installer (comme dans tout couple), qui donne à Jack envie de surprendre sa femme, mais pas autre chose je pense. Le groupe de Rebecca, je ne sais pas ce que ça va donner. J'ai en tout cas bien apprécié qu'elle remette le mec à sa place ! S'il voulait avoir une aventure avec elle, c'est loupé !!

C'est clair que Randall n'est pas du tout préparé au décès de William. Pour lui, c'est d'ailleurs impensable... Heureusement que Beth est là et a les peds sur terre !

Kevin et Sophie, on verra ce que ça donne. Mais s'il l'a trompée, a été absent pendant 12 ans et réapparaît comme ça alors qu'elle est en couple et a trouvé un juste équilibre, c'est pas gagné pour lui...


labeletteCastleBeck  (30.05.2017 à 15:13)

Leila attend la diffusion de jeudi soir... Tu devrais pouvoir y arriver... Bon, on dirait une course... Qui verra en premier le drapeau à damier?

De ce que je vois ton ordi est aussi sympa que le mien...

Pour ses 3 amis, j'ai trouvé que Randall était très mature sur le sujet.

Mais, le mariage de Kevin, je crois qu'il a surpris tout le monde! Ça donne une autre vision du personnage, on voit un autre espect de sa personnalité. 

Ah non, on ne veut pas voir disparaitre Jack! Quelle idée! 

Oui, pour Toby, je suis tout  fait d'accrod avc toi Parfois il est attentionné, c'es t juste parfait... et la fois d'après, il en fait trop.

 

Pour le reste, je ne me prononce pas... Il faudrit que j'en dise trop, alors je te liasse plutôt découvrir la suite :)


Episode 15labelette  (01.06.2017 à 09:41)
Message édité : 02.06.2017 à 10:09

Retard rattrapé ;-) J'ai vu les épisodes 15 et 16 hier, mais ça veut dire qu'il ne m'en reste plus que 2....

Moi aussi j'ai adoré la fin d'épisode, quand Kevin décide d'aller voir ce qui arrive à son frère plutôt que de monter sur scène, alors que c'était important pour lui. Et il a bien fait, parce que personne (à part nous, téléspectateurs), n'avait senti la chose venir. Pauvre Randall, il doit gérer tellement de choses (son boulot, son père, sa famille) qu'à un moment il sature... Et son père n'est plus là pour le faire respirer. J'adore ce personnage et le voir perdre pied m'a fait de la peine.

Le parallèle entre le Kevin adolecent qui ignore son frère et le Kevin de maintenant est tout simplement génial. Cette série est vraiment bien filmée.

Toby a pris la bonne décision de repousser le mariage : je pense aussi que c'était trop précipité, ils se connaissent à peine finalement. KAte a toujours du mal à parler de la mort de son père, j'ai peur aussi de la manière dont c'est arrivé. Mais le saura-t-on d'ici la fin de saison ? A mon avis, soit on l'apprend brusquement dans les 2 dernières minutes du dernier épisode et on reste scotché (et on se pose des questions tout l'été...), soit ce sera pour plus tard....

Kevin et Sophie seraient à nouveau ensemble, pas ne veulent pas l'officialiser. Je trouve ça rapide, mais bon, à suivre.


Episode 16labelette  (01.06.2017 à 09:50)
Message édité : 02.06.2017 à 10:09

Un épisode centré sur Randall, j'ai adoré ! Ce voyage avec son père était juste magnifique.

On en apprend plus sur William (ses origines, sa famille) et sur comment il a pu sombrer dans la drogue. Il était donc très proche de sa mère, passionné de musique, excellent compositeur. C'est le décès de sa mère ( + le fait d'avoir une copine qui se shoutait) qui a été l'élément déclencheur, je comprends mieux maintenant.

Les parallèles présent/passé sont extrêmement bien faits et c'est une des rares séries dans laquelle ce n'est pas la peine de mentionner la période, on arrive à s'y retrouver.

Le "voyage final" de William était une bonne idée, seul Randall ne s'est pas rendu compte de ce que c'était. Mais ça lui a permis de passer du temps avec son père biologique, et de rencontrer une partie de sa famille.

Je comprends que ce soit dur pour lui, il a déjà perdu son père adoptif il y a plusieurs années (et d'après ce qu'on a pu comprendre, ça a été très dur pour tout le monde), et maintenant, alors qu'il vient à peine de retrouver son père biologique, il disparaît à son tour.

Très dur mais criant de vérité. J'ai hâte de voir les 2 derniers épisodes, mais je risque d'être en manque après (et d'avoir plus de questions que maintenant, notamment sur la mort de Jake. Car comme Ely, j'avais un moment pensé au suicide, mais je me suis dit qu'il n'aurait pas fait ça à ses enfants).


labeletteCastleBeck  (01.06.2017 à 12:51)

Ah, vous voilà au même point... avec les deux derniers diffusés ce soir, c'est parfait :)

Par contre, c'est vrai que après, il faut attendre septembre (ou plus tard...) et ça c'est dans longtemps...  Probablement le 26 septembre pour la VO...

J'ai lu la théorie du suicide également, à quelques reprises... Elles sont variées les hypothèses quand même... 

Ce sont deux bons épisodes que ces deux-là. Les deux qui viennent sont très bien aussi... même si pas toujours joyeux...


Episode 17labelette  (02.06.2017 à 10:04)

Finalement, je n'ai regardé qu'un épisode hier : j'ai commencé à regarder vers 21h30, donc après j'étais crevée pour l'autre... Et je ne suis pas encore prête à voir Jack mourir, même si je sais que c'est inéluctable... Je pense à un accident de voiture : c'est brutal, personne (de sa famille) ne s'y attend, il a bu, va faire 2 heures de route pour voir sa femme avec laquelle il a eu quelques désaccords et Kate, qui lui a dit de renouer avec Rebecca, va s'en vouloir... Non, je ne suis pas prête psychologiquement !!

Sinon, un très bon épisode comme d'abitude. Les filles de Randall (elles me font penser aux filles de Barack Obama il y a quelques années) gèrent avec brio l'enterrement de William. On voit que c'était un homme qui avait su se faire apprécier (par sa "nouvelle" famille, ses voisins, ...). Kate craque et on peut la comprendre.

Kevin a donc renoué avec Sophie et sa première s'est super bien passée. il a même reçu un appel de Ron Howard, pour tourner un film à LA. Va-t-il faire la même erreur que dans le passé et laisser Sophie ou au contraire appredre de ses erreurs ? D'un côté, il a une super opportunité professionnelle mais de l'autre il vient de retrouver l'amour de sa vie.

Randall qui démissionne, j'adore ! Il a bien raison : le travail ne sera jamais aussi important que la famille. Et il se réconcilie avec sa mère, c'est très touchant aussi.

117 & 118leila36  (02.06.2017 à 13:36)

Labelette, tu t'es bien rattrapé. :-)

CastleBeck : "J'ai vu les épisodes une seule fois, pour la majorité, mais je vous lis et je revois les scènes dans ma tête, tellement elle m'ont marquées (c'est grave docteur?)" : Oh non, rassure-toi, ce n'est pas grave du tout car il m'arrive exactement la même chose. La scène avec Randall et les canards à la fin du 116, elle m'a tellement marqué qu'elle reste gravé dans ma tête et pas que cette scène là d'ailleurs...

Bon, j'ai désormais terminé et quand même un peu moins apprécié ces deux épisodes par rapport aux précédents...

117 :

L'hommage à William, tellement beau ! Déjà, le début, le revoir, écrire la lettre et tout c'est déjà triste et te donne déjà envie de pleurer, lol.

Je trouve que Randall "gère" bien la mort de son père... Beth, je l'adore ! William lui a envoyé une carte postale pour lui dire au revoir, waou, sublime ! Et c'est même elle qui fait le discours... :)

Finalement, je n'apprécie pas trop la Rebecca du présent, je la trouve trop trop différente... Je sais pas si c'est parce qu'elle est avec Miguel mais je la trouve moins appréciable que dans le passé... Au moins, elle a pu parler avec Randall, tant mieux mais... Randall qui dit qu'il a eu assez de temps avec William, je ne suis pas d'accord, je trouve justement qu'il n'en a pas eu assez, c'est aller trop vite et quand je pense qu'à l'époque William était partant pour rencontrer son fils, ça me démoralise encore plus. Mais bien sûr, je comprends pourquoi Rebecca a fait ce qu'elle a fait mais c'était trop rapide et j'aimerais revoir William.

Kevin, je n'ai pas grand chose à dire... Il veut faire du théâtre et ensuite il se retrouve à faire un film... En plus, il dit qu'il est venu à New-York pour être avec Sophie et finalement c'est quasi certain qu'il va se retrouver à Los Angeles.

Kate, j'ai adoré ! La mort de William lui fait penser à Jack. Et Randall qui vient la consoler, lui parler, je crois que c'est la première fois qu'on les voit ensemble tous les deux dans le présent. Quand Randall lui raconte son rêve, waou waou, magnifique ! Voir Jack et William parler ensemble tous les deux, c'est juste sublime même si c'est réel c'est magnifique !

Randall qui démissionne, je ne sais pas si c'est une bonne chose mais j'ai trouvé ça assez gonflé de la part de sa boîte de lui envoyer des poires alors qu'il y'est allergique et la carte qu'il lui fait rappeler de mauvais souvenirs... Finalement, je crois qu'il a bien fait et en plus, il veut passer plus de temps avec sa famille...

Jack hésite à aller voir Rebecca et il y va finalement grâce à Kate. J'ai trop eu peur quand Kate a dit que c'était sa faute si son père est mort car sur le coup, j'ai cru que c'était en allant rejoindre Rebecca qui allait mourir mais non. D'autant plus qu'il buvait en conduisant, pas très malin sur ce coup là, Jack...

Donc maintenant, ça veut surement dire que Toby sait comment il est mort... ? Quand elle a commencé à parler, je me suis dit "c'est pas possible" et "enfin !!!!" mais non, elle n'en dit pas plus... Je ne sais pas si c'est vraiment sa faute où si c'est ce qu'elle croit mais ça m'intrigue et j'ai trop hâte de savoir, en espérant qu'il ne faudra pas trop attendre...

118 :

Je ne m'attendais pas à ça pour le final... J'aurais préféré avoir des éléments sur la mort de Jack, par exemple et en plus, y'avait pas beaucoup vu de scènes du présent...

Dès le début, j'étais sûre que les RDVs de Jack et Rebecca seraient différents... Jack qui se fait arnaquer, j'étais sûre que ça allait mal tourner avec la carrure des mecs. Mais finalement la chance à tourner pour lui car c'est grave à ça qu'il a pu rencontrer Rebecca !

J'ai détesté leurs disputes et leurs séparations... Ils n'ont même pas parler du fait que Jack a fait 2 heures de route pour la voir même si je suis "du côté" de Rebecca, il n'aura pas du autant boire... Du coup, elle décide de quitter son groupe, je dis tant mieux d'un côté car ça la séparait de sa famille et avec son ex c'était pas ça mais d'un autre, elle a commencée en chantant et je ne pense pas qu'elle veuille s'arrêter là.

La dispute, olala, ils parlaient tellement que j'en ai compris la moitié mais ça fait mal...

Puis, la fin, toujours aussi touchante quand il lui dit les raisons pour lesquelles il l'aime encore aujourd'hui, c'est sublime mais c'est pas pour autant que tout est réglé car comme la malheureusement dit Rebecca, ils pensaient tout ce qu'ils s'étaient dit..

Retour au présent, Kate qui veut chanter comme sa mère, Kevin qui se retrouve séparer de Sophie et Randall qui veut adopter, ça promet des choses pour la saison 2...

Mais je reste bloquer sur le comment Jack et mort. J'ai lu vos commentaires et je ne pense pas non plus que Jack se serait suicidé, il pense à ses enfants avant et même à Rebecca... Mais ça sera trop triste et terrible qu'il meurt pendant qu'il était séparé de Rebecca et de ses enfants ! Je suis sûre que la raison, on ne la verra pas venir et que ça sera surprenant enfin j'espère... J'espère que c'est pas à cause de l'alcool par exemple.

En tout cas, très bonne découverte. Je ne pense que j'attendrais la version française pour voir la saison 2, je crois qu'au contraire, je me précipiterais dessus même si toutes les réponses ne seront pas révélées aussi vite... :)

This Is UsSteed91  (03.06.2017 à 14:25)

J'ai vu tous les épisodes. 

 

J'aime bien un peu tous les persos sauf Randall. Il est toujours aussi froid, moi ça me gêne.

 

William, j'aimais pas trop non plus. En fait, à part fumer des joints et rire comme un idiot, il n'est pas super utile en plus quand tu vois les liens entre Randall et lui, ils ne se connaissent pas OK, mais bon.

 

Toby c'est vraiment le bourrin de service. Il veut être romantique, mais il y arrive pas.

 

Un truc simple, pour savoir si les enfants sont nés ou pas, c'est de voir les moustaches de Jack. Quand il a la barbe en broussaille, les enfants sont soit petits, soit pas encore nés. Quand il a une moustache, il a déjà trois grands de huit ans quand il a une barbe rattachée à la moustache, il a déjà trois ados et quand il a le menton glabre, il rencontre Rebecca.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+

[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+
Bonne nouvelle pour les fans français de Justin Hartley qui aimeraient le voir dans sa série...

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award
Sterling K. Brown a été honoré par Human Rights Campaign, une organisation de défense des droits...

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz
Chrissy Metz se joint à la distribution de la série dramatique The Hunting Wives, une adaptation par...

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir
Lancée en novembre dernier, la seconde saison de la série animée Invincible est de retour ce jeudi...

[Griffin Dunne]  The Girls on the Bus arrive ce jeudi

[Griffin Dunne] The Girls on the Bus arrive ce jeudi
C'est ce jeudi 14 mars que les deux premiers épisodes de la série The Girls on the Bus, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !