101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

ElyxirCastleBeck  (28.04.2017 à 03:01)

Ah, tu es en avance sur la VF... C'est mieux en VO. J'aime pas les voix en français, de ce que j'en ai entendu.

Eh, oui Beth et ses brownies... Ça lui a permis d'apprendre des choses intéressantes, quand même. 

 


Saison 1, épisode 8elyxir  (28.04.2017 à 18:59)

>CastleB : vu que j'avais commencé à regarder en français ça ne m'a pas dérangé, mais c'est sûr que la VO est toujours mieux (mais après c'est plus dur de faire d'autres choses en même temps ;)).

Saison 1, épisode 8

Ahah, j'adore le début de l'épisode (bien moins la fin :'()

On voit comment naissent les différentes traditions de Thanksgiving avec la fête improvée par les parents Pearson à l'époque. J'ai touvé Jack très attendrissant dans son envie de faire plaisir à sa famille.

Puis bien sûr y'a le Thanksgiving actuel, avec Kevin que je trouve craquant avec sa copine lorsqu'il lui donne une part de tarte avant l'heure. Tout allait bien jusqu'à ce que Randall aille chez son père et trouve la lettre. De quoi jeter un froid...

Hâte de voir la suite !

 


Ely'CastleBeck  (30.04.2017 à 14:27)

VF ou VO, avec This Is US, j'ai du mal à faire autre chose en même temps :)

Ah, tu es vraiment dans les moments moins joyeux de la série. La question maintenant est de savoir s'il pardonnera à sa mère... ou pas... ou...

105leila36  (30.04.2017 à 20:33)

Ooooh non ! Jack est mort !!! C'est une blague ! Si je m'y attendais ! J'ai halluciné quand Kate a montré l'urne à Toby, j'ai fait la même tête que lui. o_O Je me suis demandé ce qu'elle faisait à un moment, n'empêche, elle garde quand même les cendres de son père chez elle. Je comprends maintenant pourquoi Rebecca est avec Miguel...

Le flash back Jack/Rebecca était super encore une fois !

J'ai adoré le discours de Kevin à la fin, il a assuré pas comme au début avec les filles... Puis la fin "c'était nous/this is us" excellent !

Beth qui croit qu'elle est enceinte, la tête de Randall quand elle lui dit : mythique ! J'adore toujours autant ces deux personnages ! Finalement, elle n'est pas enceinte et ils ont l'air content comme ça ! Dommage, n'empêche parce qu'ils n'ont pas pu profiter de leur soirée seule...

Kate qui voulait regarder le match seul avec son père... Ooh, c'était la meilleure scène de l'épisode quand elle raconte l'histoire à Toby ! Très émouvant !

En tout cas, désormais, je vais profiter des flashs back avec Jack car je suis quand même déçue qu'il n'apparaisse pas dans le présent... Hâte de savoir comment il est mort... :(


LeilaCastleBeck  (01.05.2017 à 04:12)

«Je comprends maintenant pourquoi Rebecca est avec Miguel...»  ---> Tu vois, moi, je ne suis pas certaine d'avoir encore compris pourquoi... Non, mais Miguel, il ne fait pas le poids de la comparaison avec Jack... 


Saison 1, épisode 9elyxir  (01.05.2017 à 12:55)

>CastleB : arf j'essaye toujours de faire quelque chose en même temps que je regarde les séries parce que sinon j'en regarde trop lol ;)
>Leila : oui c'est vrai que cet épisode est vraiment génial ! Très poignant avec de tristes révélations.

Saison 1, épisode 9

Je trouve ça toujours un peu cliché les personnages qui voient des défunts en rêve... J'avoue que je n'ai pas trop aimé cette partie avec Randall adulte et son père...

Pour le reste par contre, j'ai bien aimé. Le trio qui se retrouve dans le chalet de leurs parents pour la dernière fois, Kate et Kevin qui s'engueulent à propos d'Olivia (et franchement, quelle peste, il a bien fait de la balancer !).

Les choses ne sont pas arrangées entre Randall et sa mère, mais ce sera certainement bientôt le cas ;)


Ely'CastleBeck  (02.05.2017 à 05:27)

N'empêche que l'épisode a gagné le prix du meilleur épisode de la Writers Guild of America Awards... Mais, à part ça, je comprends ton point de vue pour le fait de voir les personnes décédées. Je me dis la même chose à chaque fois!

Pour Randall et Rebecca, il faut leur laisser un peu de temps,  mais ça viendra... ou pas... :)


Saison 1, épisode 10elyxir  (02.05.2017 à 12:01)

>CastleB : comme quoi je ne donnerais pas forcément le prix aux mêmes épisodes que le jury... Car pour ma part, j'ai vraiment préféré cet épisode 10 ;)

Saison 1, épisode 10

La période de Noël, je me doutais que ce serait fort en sensation pour tout le monde. Randall apprend de la bouche de sa fille que son père est certainement gay ou bi, trop drôle sa tête et également la tête de sa femme qui s'en doutait également ;)

Kate retrouve Toby, mais pour une courte durée ! Oh non ? Rien ne peut pourtant arriver la veille de Noël, non ?

Kevin et la dramaturge, ils sont plutôt mignons tous les deux, et leur projet est un peu dingue mais faut avoir du cran pour l'essayer donc chapeau !

Les flashbacks étaient géniaux comme d'habitude, je suis très contente de revoir le Dr K, même si ce ne sont pas dans de super circonstances...


Ely'CastleBeck  (02.05.2017 à 13:20)

Je partage ton point de vue, en fait, pour le 1x09 qui n'est pas mon préféré non plus, du moins pour la partie hallucinations. Toutefois, j'ai adoré Jack et Randall au cours de karaté, à la fin de l'épisode.

Ah, oui, la tête de Randall. J'ai adoré... Il est tout décontenancé par l'information balancée par la fillette, alors que pour elle c'est juste normal. 

Le Dr K, mon doc préféré! :)


Saison 1, épisode 11elyxir  (03.05.2017 à 13:10)

>CastleB : oui il est bien Dr K, trop fort quand dans cet épisode il se dit content de ne pas s'occuper de la famille avec les triplés ;)

Saison 1, épisode 11

Un épisode vraiment pas mal, j'ai beaucoup aimé voir les débuts de Jack et Rebecca avec l'idée qu'ils ont des triplés. Ce n'est pas simple pour eux, financièrement, puis avec leurs parents respectifs, et enfin avec cette annonce qui complique bien la donne !

Mais Jack fait quand même tout pour que sa femme soit bien ;)

Pour le présent, Kate et Toby sont plutôt mignons (lui un peu lourd avec sa manie de toujours parler de tout et de rien même quand il ne faut pas).

Kevin a prit la bonne décision, dommage que ce soit justement parce qu'il pensait être la bonne décision par contre, pas étonnant que Sloane l'ait mal prit.

Randall essaye de se faire à l'idée que son père soit bi. Le fait qu'il ait peur d'être homophobe prouve justement qu'il ne l'est pas il me semble ;)


Ely'CastleBeck  (03.05.2017 à 18:31)

Pas certaine que je m'occuperais de triplés non plus... Alors, je comprends bien le Docteur K à ce sujet!

Je comprends la réaction de Solane également... maintenant, Kevin va devoir faire face à ses actes et aux conséquen ces de ceux-ci.

 


Saison 1, épisode 12elyxir  (04.05.2017 à 17:20)

>CastleB : des nouvelles de Kevin dans l'épisode suivant je suppose ;)

Saison 1, épisode 12

Il est magnifique cet épisode, j'ai eu envie de pleurer deux ou trois fois (et j'avoue, j'ai un peu pleuré^^) tellement c'était émouvant.

Puis Jack et Rebecca ce sont sans hésiter mes préférés, je les adore ! Donc forcément un épisode où on les voit tout le temps, c'est juste génial.

Rebecca s'en veut beaucoup d'avoir oublié l'anniversaire de Jack et elle va essayer de se faire pardonner, elle me fait trop rire, et en même temps, elle est hyper touchante dans ses doutes, dans ses façons de faire.

C'était bien d'en apprendre plus sur le pompier, ainsi que sur le Dr K bien sûr !


Ely'CastleBeck  (05.05.2017 à 06:46)

Pour Kevin, sachant qu'il n'était pas là au 1x12, tu as effectivement toutes les chances de le voir au 1x13... 

Ah, J'ai adoré le 1x12! Un peu moins les passages avec le pompier, mais c'était tout de même intéressant de voir le rôle que Randall a eu, sans le savoir (normal, à son âge!), sur le couple. 

Il y a de belles scènes, tout de même, dans ce épisode :)


Saison 1, épisode 13elyxir  (06.05.2017 à 12:17)

>CastleB : en effet, on voit bien un peu pourquoi Kevin a réagit comme ça, même si ça n'excuse pas.

Saison 1, épisode 13

Un épisode plutôt bien, même si en dessous de l'épisode précédent à mon goût. N'empêche que c'était sympa de voir Jack et Rebecca essayer de faire plaisir au maximum à leurs enfants.

En plus, les personnalités de chacun commencent déjà à se constituer, c'est intéressant.

Pour le présent, on en apprend plus sur les ex de nos jumeaux et on voit Randall apprendre à conduire à son père, j'ai bien aimé.


Ely'CastleBeck  (07.05.2017 à 04:29)

 En effet, pour Kevin, ça n'excuse pas... 

Pour les épisodes, ils ne peuvent pas tous être au même niveau, nais en général, ils sont tous très bons ou excellents :)


Saison 1, épisode 14elyxir  (07.05.2017 à 12:07)

>CastleB : Kevin aurait-il gagné avec son ex ?

Saison 1, épisode 14

J'ai bien aimé Jack qui essaye de recoller les morceaux avec Rebecca car il ne veut pas finir divorcé comme ses amis.

Franchement, je crois bien que je suis tombée amoureuse, il est vraiment trop mignon !

Bon après Kate se pose des questions, je crois tout simplement que Toby est peut-être trop gentil pour elle.

Kevin va t'il retourner avec son ex ?

Randall et ses cauchemars, c'est horrible !


Ely'CastleBeck  (08.05.2017 à 04:42)

«Kevin aurait-il gagné avec son ex ?» --> C'est à moi qui tu poses la question? Tu sais bien que je ne te dirai rien... ;)

Non, mais Jack, il est (presque) parfait!!

DÉjà le 14... mais prendes ton temps... après, il nous faut attendre jusqu'à septembre... 

 


Saison 1, épisode 15elyxir  (08.05.2017 à 10:52)

>CastleB : ouais je sais mais c'est difficile de résister, tant pis donc, j'attendrais ;)

Saison 1, épisode 15

Durant tout l'épisode, je me disais, mais qui va aider Randall ?  Je me disais "réveillez-vous, il va finir par craquer". Trop trop contente que ce soit son frère qui vienne à sa rescousse et qui lâche tout pour lui. Je pense que c'était important pour Randall !

Enfin sinon, que dire ?

Le couple e Jack et Rebecca s'éffrite... Je suis vraiment très triste de ça. J'ai pensé à un moment que Jack s'était peut-être suicidé... Mais je ne pense pas qu'il serait en mesure d'abandonner ses enfants.

En tout cas, Kate, crache le morceau stp !


Ely'CastleBeck  (09.05.2017 à 03:12)

Bon, tu patienteras avec nous alors... c'est dans longtemps... Mais, tu pourras suivre au même rymthe que la diffusion, pour la seconde saison.

Oui, j'ai bien aimé cette scène entre les deux frères, aussi avec le parallèle entre maintenant et l'adolescence.

Le suicide de Jack... j'ai vu circuler cette théorie. C'est fou les théorie qui ont circulées... Ma préférée : Miguel (Esposito de Castle) a tué Jack et Beckett enquête...Elle m'a amusée... mais, c'est pas crédible... 

Comme tu as écarté la théorie du suicide, tu as d'autres hypothèses?


Saison 1, épisode 16elyxir  (09.05.2017 à 23:21)

>CastleB : yep, je suivrais la diffusion avec vous :) D'autres hypothèses ? Benh pas pour le moment, faut dire qu'on parle pas du tout de Jack dans cet épisode 16 donc aucun indice :(

Saison 1, épisode 16

Jack m'a manqué :( Non plus sérieusement, j'étais un peu sceptique pour l'épisode, je me disais qu'un épisode uniquement centré sur Randall et son père ça pouvait être long.

Mais pas du tout !

J'ai pleuré comme une madeleine à la fin (j'en ai encore la gorge serrée). La scène où Randall monte le son de sa voiture et ouvre la vitre, tellement symbolique. Pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que je ne regrette absolument pas d'avoir commencé cette série !


Ely'CastleBeck  (10.05.2017 à 02:57)

Ravue de voir que tu te metteras au même rythme que nous!

Chaque fois qu'on nous sort du canevas habituel, avec l'alternance Jack/Rebecca  versus Big Three, j'ai toujours peur de ne pas aimer. Que ce soit l'épisode centré sur Randall et William ou celui alternant avec le pompier, docteur K et Jack/Rebecca. Mais, au final, ce sont toujours de bons épisodes.

Même si j'avoue qu'un épisode sans Jack, ce n'est pas la même chose... Heureusement qu'il a eu sa petite mini scène dans cet épisode.

C'était un épisode magnifique, commençant pas cette scène toute  joyeuse, avec Beth et se terminant par ses passages si touchants... Il n'y a pas à dire, il savent jouer avec nos émtions!


Saison 1, épisode 17elyxir  (10.05.2017 à 23:46)

>CastleB : pffiou décidément, je me transforme en nunuche larmoyante à chaque fin d'épisode, c'est d'un glamour^^

Saison 1, épisode 17

Bon alors, je dois avouer que pleurer tout le temps, ce n'était pas forcément ce que je recherchais en commençant la série lol. Pas forcément un défaut donc mais je ne m'attendais pas à tant d'émotions...

C'est Beth qui a la palme dans cet épisode, que ce soit son coup de gueule après William, son discours et puis sa joie quand elle reçoit sa carte (et encore une larme de ma part, ^^).

Bien sûr, il y a également la grosse révélation de la mort de Jack, finalement rien d'étonnant... Mais c'est tellement triste après qu'ils se soient quittés aussi mal avec Beck !

Je ne sais pas si je suis prête pour le dernier épisode...


Ely'CastleBeck  (11.05.2017 à 14:15)
Message édité : 11.05.2017 à 14:16

MDR
C'est vrai que, aux premiers épisodes, on n'a pas l'impression d'une série qui nous arrachera une larme... mais, ils nous ont bien pris dans leur filet.. et j'ai l'impression que ce n'est pas fini tout ça... Avec 2 autres saisons à venir (d'ailleurs, elles arrivent quand?)

Ah, j'adore Beth dans cet épisode (en général aussi, mais particulièrement dans cet épisode où elle est un peu plus mise de l'avant)

Sinon, euh, le dernier épisode, c'est le derier de la saison, donc juste pour ça, on ne peut pas être totalement prêt... 


Saison 1, finalelyxir  (12.05.2017 à 13:31)

Oh ! J'étais persuadée que Jack était mort en conduisant jusqu'à Rebecca, mais non... Mais comment alors ?

Rho !

Ses raisons qu'il l'aime toujours, c'est magnifique... Il n'est certainement pas parfait mais il sait lui parler quand même !

Cela ne règle bien sûr pas leurs problèmes mais ça les atténue un peu, non ?

Hâte de découvrir la saison 2 à vos côtés :)


Ely'CastleBeck  (14.05.2017 à 13:04)

Déjà terminé? C'est qu'elle est trop courte cette saison ;)

Pour le comment du pourquoi au sujet de Jack... euh, aucune idée!!

Ah, Jack, non, il n'est pas parfait, mais il a du potentiel ;)

Bon, il ne nous reste plus qu'à patienter maintenant...

 

 


Premiers épisodeslabelette  (15.05.2017 à 13:12)

Ca faisait quelques semaines que je me disais qu'il fallait que je commence à regarder Ths is us, c'est chose faite !

J'ai pour l'instant regardé les 3 premiers épisodes et n'ai pas été déçue d'avoir commencé.

Pourtant, ma première impression après le 1er épisode n'était pas forcément géniale. Il faut dire que j'avais tellement entendu parlé en bien de la série que j'attendais peut-être "autre chose" (quoi, je n'en sais rien)... Lors de cet épisode, j'ai eu un peu de mal à comprendre qu'i y avait une partie passé et une partie présent. En effet, je n'avais rien lu sur la série, pas même son synospis (je savais juste qu'il s'agissait d'une histoire de triplés, mais je n'avais pas voulu en savoir plus). 

Puis jai enchaîné (enfin, le lendemain) avec le 2ème épisode et Rendall qui découvre son père (d'ailleurs, j'ai aussi eu du mal avec son prénom, car c'est Kyle quand il est bébé, puis Rendall en tant qu'adulte... Mais on comprend pourquoi dans le 3ème épisode). Et la fin, avec la mère qui arrive, non pas avec son mari, mais avec son collègue ! Et dans l'épisode suivant on ne sait pas(encore) pourquoi ils ne sont plus ensemble.

Ce que je n'ai pas forcément apprécié, c'est la réaction de Rebecca par rapport au père biologique de Randall. A mon avis, cen'est pas une bonne idée de lui avoir caché la vérité (à son mari aussi apparemment) car tôt ou tard je pense qu'il va apprendre qu'ils s'étaient déjà rencontrés...

Finalement, j'accroche bien à la série. Il faut juste se dire que l'on en apprend un peu plus sur cette famille à chaque épisode. Et s'il y a des choses qui ne sont pas claires, elles devraient pouvoir s'expliquer par la suite...

A suivre donc!


labeletteCastleBeck  (15.05.2017 à 14:29)

Pour le 1er épisode, rassure-toi, personne (ou presque) n'a fait le lien avant la fin... C'était bien réussi de la part des scénaristes et réalisateurs!

Et ils sont doués pour maintenir des interrogations en suspens tout au long de la série, comme celle avec Miguel (en couple avec Rebecca)... et d'Autres que tu découvriras plus tard... C'est un des élémnts que j'apprécie de la série, ces petits mystères, et les fins d'épisodes qui nous révèlent des éléments paroifs assez innattendus.

Ravie de lire que la série te plait jusqu'à maintenant. Reviens quand tu veux sur le quartier. :)   


Je reviens !labelette  (16.05.2017 à 22:20)

C'est vrai qu'on a vu le Miguel de maintenant dans le 2ème épisode et puis... plus rien ! On a revu le Miguel jeune dans l'épisode 5 (ça me fait bizarre de revoir Esposito, à chaque fois dans des bars...), mais pas de nouvelle du Miguel grand-père.

J'ai donc vu les épisodes 4 et 5 et on continue à en apprendre plus sur cete famille : Rebecca ne voulait pas d'enfant (du moins, elle ne l'avait pas envisagé), le Jack qui aurait dû avoir 72 ans est décédé, Randall a souffert de racisme étant jeune, Kevin a failli se noyer, Kate était mise à l'écart à cause de son poids étant enfant....

Je n'ai pas du tout aimé la réaction du copain de Kate (je ne e souviens pus de son nom) lorsqu'elle lui dit qu'elle veut regarder le foot seule. Il insite pour voir le match avec elle : ok, pourquoi pas. mais ensuite qu'il lui impose son copain et qu'il coupe le match, parle, etc.... bref l'empêche de regarder correctement, ce n'est pas cool. Je serais partie avant elle de la soirée.

Kevin et Kate sont très liés, ça fait bizarre de les voir si proches tous les 2 et que Randall soit un peu à part. D'accord ils ont le lien du sang, mais ils ont été élevés à 3 et non à 2. D'ailleurs, quand ils étaient plus jeunes, on n'a rien vu nous montrant qu'ils étaient proches et Randall plus à part.


labeletteCastleBeck  (17.05.2017 à 17:23)

Ah, Esposito et Miguel... Je crois que je préfère Espo...j'aime pas Miguel!! Mais, c'est vrai que parfois ça fait étrange.

Il est vrai qu'on le voit plus souvent dans les scènes où il est plus jeune qu'en 2016-17, mais tu le reverras... 

La copin de Kate, Toby, peut-être un peu lourd parfois, en effet. Le uperbowl en est un excellent exemple... 

Tu en apprendras plus au fil des épisodes concernant la relaiton entre Randall et Kevin, je trouve que parfois ce filon n'est pas assez exploité, mais il est intéressant à suivre.

 


Randall - Kevinlabelette  (19.05.2017 à 14:42)

Effectivement, on en apprend un peu plus sur leur relation et surtout leurs rancoeurs (notamment dans l'épisode 7). Et les 2 réactions sont compréhensibles. Je ne sais pas comment je réagirais si je me trouvais à la place de Rebecca : c'est vrai qu'on a envie de surprotéger un enant adopté, surtout s'il n'est pas de la même couleurs, car on appréhende ses réactions, mais d'un autre côté il ne faut pas que ça se fasse au détriments des autres enfants. Dur dur...

Beth a appris que Rebecca a déjà vu William... C'est ce que je disais précédemment, il ne faut jamais cacher ce genre de chose, car un jour ou l'autre ça risque de revenir en effet boomerang... Et là, attention à la casse. On verra comment Randall réagit.

Autant j'aime bien la Rebecca des années 1980-1990, autant j'ai beaucoup de mal avec la Rebecca actuelle, même si on ne l'a vue que dans 2 épisodes je crois. J'ai un peu de mal à me dire que c'est la même personne.

Kevin se confie un peu sur son père et sa perte, mais on ne sait pas quand il est moirt (il y a pas mal de temps d'après ce qu'il laisse entendre), ni comment.

Je n'ai pas grand chose à dire sur Kate, mais j'aime beaucoup son personnage (celle de 36 ans surtout) et je comprends tout à fait que ses relations avec sa mère soient tendues, car l'un fait du S et l'autre du XXXL.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France

[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France
Ce mercredi 24 avril, ne manquez pas le lancement de Tracker en France. Vous pourrez découvrir dès...

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure
Chrissy Metz n'est pas seulement une actrice et chanteuse; elle est également auteure. Son plus...

Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !