101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Spyfafa  (15.02.2017 à 16:21)

Pour les flashback, oui effectivement, il y a des indices... même dans les données un peu culturel (je ne pense pas que les cigarettes soient encore acceptées dans un hopital par exemple, et certainement pas en service des bébés ^^). :) 

J'ai hâte de découvrir les autres surprises =) 

Episode 5ptitebones  (15.02.2017 à 17:59)

Je crois que c'est l'épisode avec la fin la plus émouvante que j'ai pu voir !

Kevin fait un très beau monologue à la fin, j'ai aimé ses interactions avec les filles de Randall mais surtout avec Will. 

Toute les scènes en rapport avec le football, les flashbacks étaient super. J'ai aimé le fait que Kate veuille continuer de regarder les matchs avec son père.

Beth a cru qu'elle était enceinte, au final, non mais je m'y attendais. Ils sont quand même bien contents que ce ne soit pas le cas.

Ca fait toujours bizarre de voir Miguel... Pour moi Jon Huertas, c'est Esposito de Castle, du coup jsuis pertuber mdr...

Bref un superbe épisode, je crois que depuis le début c'est mon préféré. 

Episode 6ptitebones  (15.02.2017 à 18:57)

J'adore vraiment cette série ! Comment c'est possible de toujours nous faire ressentir 16650060 émotions en un seul épisode ?

Le truc étrange qui se passe c'est que plus on avance plus le Big Three est distinct et on rentre dans la vie du personnage à part entière, presque a oublier qu'ils sont de la même fratrie. 

Je crois que une fois de plus Kevin est celui qui m'a le plus émue, surtout quand il parle de comment la mort de son père l'a affecté. Olivia a un bien fait de l'emmener à cet "enterrement", ça permet de faire ressortir ses sentiments et ses émotions, qu'il se débloque.

Randall est vraiment drôle dans sa démarche, franchement son métier n'est pas si difficile à comprendre. J'espère qu'il réussira ses cours de piano.

Kate et son nouveau job, ça à l'air de lui plaire et c'est bien qu'elle n'abandonne à cause des réflexion de la fille de son "boss". Je pense qu'on pourra voir une relation sympa entre elles.

Encore une fois les flashback, magnifiques. J'adore ces moments, on découvre d'avantage les parents, comment chacun à grandi et ça permet de nous rappeler la fratrie. 

Jack et Bec sont des parents supers, on voit que c'est pas facile mais ils assurent toujours et ils ont eu raison de mettre Randall dans une école pour lui. La scène mignonne de Jack qui apprend à Randall à mettre sa cravate.

J'espérais voir un peu plus Bec agée c'est dommage qu'elle n'apparaisse pas plus, j'aimerai voir toute la famille réunie.


@ptitebonessabby  (16.02.2017 à 09:16)

"Ca fait toujours bizarre de voir Miguel... Pour moi Jon Huertas, c'est Esposito de Castle, du coup jsuis pertuber"

-> Je peux pas t'en voulpoir, même si je ne regarde pas Castle, j'ai quand même appelé Randall par mon 'tit' chouchou Sterling lol

Pour le métier de Randall, je ne suis pas sure d'avoir vraiment compris ce qu'il faisait, à part négocier des contrat pour les agriculteurs en fonction de la météo lol

Hâte de voir toute la famille réunie ??  Vite que tu visionnes les prochaines épisode alors :)

Allez moi j'ai hâte de voir ce 15ème épisode... J'ai vu passer une scène qui m'a fendu le coeur, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus !!!


Ptitebones / Spyfafa / SabbyCastleBeck  (16.02.2017 à 11:59)
Message édité : 16.02.2017 à 11:59

@Spyfafa : Ah, oui, les cigarettes m'avaient suprise en effet.

 

@ptitesbones : Ah, Jon Huertas, je comprends ton avis là-dessus. C'est une des raisons pour lesquelles j'évite souvent de regarder deux séries avec le même acteur au même moment. Mais, ça va, je m'y suis habituée à la présence de Huertas.  Par contre, hier, j'ai regardé un des épisodes de Castle avec Gerald McRaney (Notre cher Dr K, ici). C'était plus étrange, il a perdu toute sa crédibilité de détective et cie...  

Et des fins émouvantes, d'autres sont à venir... 

Pour Rebecca, effectivement, on la voit moins dans les scènes où les jeunes sont devenus adultes, mais je trouve ça logique. À cette époque, on suit surtout le trio, donc normal que la mère soit moins présente. Il la voit peu. Même si elle jouera un rôle important dans cette histoire. 

@Sabby : Je crois savoir la scène dont tu parles. Le 15e épisode est excellent. J'espère que tu le verra bientôt. Je n'ai pas encore écrit mon avis, j'ai manqué de temps hier, mais je repasserai plus tard (quand je serai réveillée). Pour le moment, je dirais que c'est réellement un de mes préférés (si on oublie que je le dirais pour chaque épisode!)


1.02Spyfafa  (16.02.2017 à 13:25)

J'aime toujours autant le fait que l'on passe d'une époque à l'autre, sans tellement de transition. Ça rend la série très fluide. :) 

Ce cliffhanger ! Ce Miguel devenu "granpa" ! J'ai peur de ne pas aimer ce qui va arriver au papa Jack. Pffiou, je me fais du souci maintenant... Est-ce que leur couple n'a pas fonctionné ? Est-ce qu'il est parti rejoindre son troisième triplé ?

Et sinon, l'épisode est encore une fois émouvant, j'ai l'impression que je vais dire ça à chaque épisode... Kate et son poids, c'est intéressant et on voit bien son mal-être et son combat. La relation entre Kevin et Randall est conflictuelle, j'imagine que c'est ainsi entre frères, et d'autant plus dans une situation "inhabituelle" comme la leur. J'ai beaucoup aimé le coup de téléphone qui relie enfin Randall (au présent) avec sa fratrie. 

Le père biologique de Randall me touche aussi. Je ne m'attendais pas à l'histoire du chat. Sa femme est aussi très attentionnée envers sa famille. ;) 

Kevin et son métier, c'est une autre histoire. J'ai hâte de voir ses aventures new yorkais dans le show business. Toby est bien drôle aussi dans sa façon de le dire. :) 

Un bon épisode encore une fois. :) 


1.15stephe  (16.02.2017 à 21:24)
Message édité : 17.02.2017 à 19:00

ah je vois que du monde tente la série, trop bien !! dans le 1, j'avais même pas remarqué qu'il fumait à l'hôpital mdr, niveau observation : 0 ! et oui 15000 émotions par épisode !

Et le 15 était bien émouvant! bon je cache aussi !! hihi

Randall retombe dans sa dépression nerveuse, c'est horrible à voir et personne ne l'aide vraiment au départ parce que tout leur tombe dessus au même moment! le collègue est sympa qd même et la scène de fin avec Kevin pifiou les larmes aux yeux !!! ils sont tellement trop choux et c'est tellement dur de voir qu'ados, Kevin était un gros naz quand même (même s'il avait des raisons même si pas forcément bonnes puisqu'il était jaloux!!) hâte de voir la suite !!! 

Kate & Toby sont mignons et c'est bien qu'ils pausent un peu le mariage car oui c'est allél trop vite ; j'ai eu peur pour Kate mais non elle va juste lui dire qu'il est un gros naz ! nul de se faire virer du camp pour ça !! 

Kevin qui angoisse aussi et trouve du réconfort auprès de Miguel !! et ben, c'était sympa de les voir ensemble, surtout ce que dit Miguel et on comprend que même si Kevin, ce n'est pas qu'il ne l'aime pas, dur de l'aimer qd même !! je me demande vraiment comment ils ont pu se retrouver ensemble!! 

flash back douloureux puisque Jack et Rebecca se disputent, c'est dur ce qu'ils se disent et pitié que ce soit par leur dernière discussion parce que là, ce serait trop horrible ! je le sens pas!! 

 


1.03Spyfafa  (16.02.2017 à 22:09)

Un épisode plus centré sur Randall, son père et Rebecca, qui a visiblement plus d'un secret. :) Ça n'a pas dû être évident à garder tout ce temps... 

J'ai bien aimé en savoir plus sur ce personnage. J'ai encore un peu de mal à retenir les prénoms des personnages, donc je n'avais pas tellement fait le lien que le Kyle s'était transformé en Randall. Mais maintenant, je ne risque pas de l'oublier. J'aime bien son histoire et l'histoire de son père, du bus (un trajet qu'il fait visiblement tout le temps, même aujourd'hui)... Emouvant. Encoooooooore. ^^'

Kate et Kevin essaient de se séparer un peu pour pouvoir vivre chacun leur vie, j'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir ;) 

Et le docteur K, j'avais pas non plus remarqué que les prénoms en K étaient liés et c'est touchant. Encoooooore. :) 

Bref, je vais aller voir le 4 de ce clic ! :D


1.04Spyfafa  (16.02.2017 à 23:05)

Ah, j'aime vraiment beaucoup cette série ! Une très belle découverte ! :) 
J'ai presque envie de faire partie de leur famille, ils sont tous cool ! :D

Donc pour résumer cet épisode, j'ai fait une capture d'écran : 

thisisus_1_04_end.png

La petite famille réunit à la fin de cette sortie piscine mouvementée :)


Réponse + 1x15CastleBeck  (17.02.2017 à 04:29)

Spyfafa : Ah, Miguel, ce n'est pas pour rien que je te promettais des surprises nombreuses.  

Ils sont adorables sur cette photo! :)

Je vois que tu avances vite dans ton visionnement... Une autre qui réussira peut-être à nous rejoindre avant la fin de la saison ;)

 

Bon, j'ai (enfin) un peu de temps pour parler de l'épisode de cette semaine, mais je vais cacher mon avis, je crois que nous sommes peu nombreux(ses) à avoir vu cet épisode.

 

Je commence par la fin! Trop touchante, la scène finale entre les deux frères! Quand Kevin n'est pas monté sur scène, j'ai pensé tout de suite qu'il allait rejoindre Randall. Mais la différence entre le comportement du Kevin adolescent et celui du Kevin adulte rend cette scène touchante encore plus émouvante. 

J'ai également apprécié l'échange entre Miguel et Kevin. Effectivement, il est difficile d'aimer le nouveau conjoint de sa mère, surtout dans cette situation particulière. Ce n'est pas que Kevin n'aime pas l'individu, il n'apprécie pas son rôle, sa place dans la famille. Quoiqu'il en soit, j'ai aimé comment Miguel a réussi à le rassurer en lui parlant de Jack et comment ce qu'il a dit a pu avoir tant d'influence sur son comportement par la suite. 

Kate, j'étais certain qu'elle n'irait pas avec Duke, même si je me suis demandé ce qu'elle allait faire dans ce chalet... J'ai bien aimé la scène, en fait! Avec  Toby, ils ont raison de prendre leur temps, c'est toujours mieux que d'aller trop vite.
Par contre, plus je vois le malaise de Kate (et des autres) lorsque vient le temps d'aborder Jack,  plus je me questionne sur les circonstances du décès... et déjà que je me questionne beaucoup depuis le début! Il va falloir établir nos théories et nos hypothèses!!

Et Jack et Rebecca... Ils ne peuvent pas se laisser sur une dispute? Ce serait atroce! Surtout si, comme le suggère Stephe, c'est une de leurs dernières conversations. Attendons de voir ce que les scénaristes nous réservent Toutefois, plus la saison avance, moins j'ai l'impression que l'on connaitra les circonstances cette saison-ci. 

1.05Spyfafa  (17.02.2017 à 09:31)

@Castlebeck : "Je vois que tu avances vite dans ton visionnement..." Ouais, un matin, un midi, un le soir... Comme une prescription médicale. ;) 

Et là, après avoir regardé le cinquième épisode, c'est difficile de s'arrêter pour se mettre à travailler. :P 
Qui aurait pu penser que The Manny était aussi "psychologique" ? 

Maintenant, je sais que papa Jack est parti rejoindre le troisième big three... et ça m'attriste. Mais en même temps, je pense qu'un conflit avec maman Rebecca aurait été plus dévastateur, donc j'ai hâte de le découvrir dans les flash back, même si j'ai aperçu en diagonal dans les commentaires que c'était pas toujours très rose entre eux. ^^'

Kate est adorable avec le Superbowl, Toby essaie de tout faire pour la comprendre et la carte pour l'inviter... Quelle créativité ! :) 

J'aime bien aussi en savoir plus sur la personnalité de Rebecca, c'est intéressant de savoir qu'elle a hésité à être mère. 

La famille de Randall, le couple à l'hôtel, la garde des enfants et le suspense pour savoir s'il y allait en avoir un troisième... J'aime beaucoup le couple, les deux personnages vont bien ensemble et les acteurs ont l'air de s'apprécier. :)

Bref, je vous dis à bientôt pour le 1.06 (dans la journée certainement :) )


1.06Spyfafa  (17.02.2017 à 13:26)

J'étais tellement gênée pour Randall lors de sa chanson... Le pauvre. :'( 
J'aime bien aussi comment est racontée l'enfance de Randall, le smartboy de la famille. :)

J'ai bien aimé la "party" de Kevin et sa partenaire actrice. La discussion entre la veuve et Kevin était particulièrement émouvante. 

Kate et son nouveau travail, j'attends de voir la suite. Car cette première journée était un peu catastrophique. 


1x15serieserie  (17.02.2017 à 15:06)

Episode de cette semaine!

Kate se fait virer du camp bon beh... tant pis mais j'ai bien aimé comment elle a remit l'autre à sa place! C'était bien de la voir avec Toby (meme si j'ai du mal avec lui) se parler à coeur ouvert.

Kevin et Sophia de l'adolescence a maintenant, je le trouve trop mignon avec elle, il est vraiment amoureux!!

Randall fait un burn out... et son frère vole à son secours, Big Three! Même si on sait que leur relation est en dent de scie, ils ont besoin l'un de l'autre!

Jack et Rebecca, oula oula oula y a des problèmes au paradis! Mais bon je suis d'accord avec Jack sur ce coup la, Rebecca aurait du lui dire des le départ pour son ex sur la tournée!

La conversation des Big Three surprise par Rebecca sur Kevin et Sophia puis Randall qui fait des attaques de panique et Kate et son eye-liner... Des ados quoi et 3 ados vraiment différents!

J'ai vraiment hate de savoir comment Rebecca est passée de Jack a Miguel (avec qui j'ai beaucoup de mal aussi!!)


1.07Spyfafa  (17.02.2017 à 17:03)

Dis donc, William, il a lâché une petite bombe là ! :o 
J'ai hâte de voir comment ça va se finir... 

Le couple Rebecca / Jack semble moins être sur la même longueur d'onde, pas cool. 

Rendall et Kevin, un relation fraternelle compliquée depuis longtemps, à la fin ça s'arrange un peu donc j'ai envie d'en voir plus...

J'aimerai bien voir plus souvent le rôle de Kate dans la fratrie, car là, elle semble effacée. D'autant plus qu'elle n'est pas dans la même ville qu'eux (dans le présent) donc ça m'attriste, de la voir isolée... 


CastleBeck  (18.02.2017 à 13:21)

Spyfafa : Matin, midi, soir... c'est un bon rythme. À 3 par jour, tu nous rattrape sans problème pour la diffusion du prochain.

Hé, non, ce n'est pas toujours très rose en Jack et Rebecca... Il y a des hauts et des bas... et on préfère les hauts! :)

 

Serieserie : J'ai bien hâte aussi de tout savoir pour Miguel... mais en même temps, je ne veux pas. Je veux regarder juste des flashback avec Jack en vie... Je ne veux pas voir après... :/


1.08Spyfafa  (19.02.2017 à 21:13)

Hier était un jour sans épisodes de This is us. :) 

Je reprends donc avec l'épisode 1.08, Thanksgiving. Et toute cette nourriture, on voit bien que c'est très important comme tradition américaine. ;) 

Un épisode plutôt lent dans le rythme et les "infos" mais une révélation et une réaction finale impressionnante. Randall que l'on ne voyait pas tellement s'énerver jusqu'à maintenant, explose. Et il a des raisons évidentes pour le faire. 

Les traditions de la famille sont très originales et l'origine de ces traditions... Quelle journée ils ont passé à l'époque ! Impressionnnant. 

En route pour le 1.09 ! :D


1.09Spyfafa  (19.02.2017 à 22:33)

Eh bah ! Quel épisode ! Là, j'ai retrouvé l'enchainement des situations, plus rythmé que l'épisode précédent... 

Randall en introspection un peu forcée par les champignons hallucinogènes. Ça fait un bien fou de voir le Randall adulte avec Jack. Même si ce ne sont que des hallucinations. C'est bien de comprendre comment il traverse les choses, ce qu'il pense et ce qu'il reproche à sa mère. 

Kevin... Quelle histoire avec Olivia et ses amis. J'étais mal pour lui. 

Kate réfléchit aussi et fait face à une situation compliquée concernant son idée d'opération. Toby est un peu dur, mais en même temps, il est aussi blessé j'imagine. En tout cas, le petit coeur brisé de Kate... :'( 

On comprend aussi la situation du point de vue de Rebecca. Les étapes et ses sentiments vis-à-vis de révéler à Randall l'identité de son père. 

J'ai trouvé la fin de l'épisode, le face à face entre Randall adulte et sa mère, déchirante et émouvante. 


1x15sabby  (20.02.2017 à 14:08)

Je n'ai pas pu regarder l'épisode 1.15 parce que j'étais clouée au lit ce weekend, et je ne pourrais pas le regarder ce soir non plus :( J'espère pouvoir le regarder dès demain, car la série me manque beaucoup, beaucoup !

Episode 7ptitebones  (20.02.2017 à 16:42)

Un épisode sympa. 

J'ai aimé voir la relation de Randall et Kevin, c'est dommage qu'ils ne pouvaient pas se supporter surtout, Kevin. Randall fait de la peine a essayer de revenir vers son frère alors que celui ci le repousse. La mini bagarre dans la rue était assez comique en fait, on aurait dit des enfants. J'espère qu'ils se rapprocheront d'avantage.

Kate qui n'arrive pas à perdre du poid et Toby qui veut en reprendre pour elle, c'est pas cool en fait parce que du coup il l'aide pas. Ca l'insite à vouloir remanger "mal".

Will a fait une sacrée bourde en balancant à Beth, qu'il avait rencontré Rebecca. La bombe va bientôt être laché sur la famille à mon avis. J'ai peur des conséquences.

J'étais un peu déçu qu'on ne voyent pas Bec avec Randall et Kevin, j'aurai aimé voir le diner avec elle.

Bon après les moments avec la machine à laver de la fin étaient choux mais j'ai pas trop comprit pourquoi c'était le titre de l'épisode.

Episode 8ptitebones  (20.02.2017 à 17:57)

Wouah quel épisode !

J'ai adoré voir la famille enfin réunie ! Randall apprend la vérité et est évidement ça casse toute l'ambiance. Il l'a découvert seul au final, comme quoi ça devait arrivé à un moment.

J'ai aimé le flashback sur Thankgiving avec les enfants, c'était sympatique de découvrir leur tradition comme ça. 

J'aime bien Kevin et Olivia, ils sont mignons. William qui parle du fait d'être mourant c'était touchant.

Kate m'a bien fait rire, en arrivant avec son annonce à la fin. 


CastleBeck  (20.02.2017 à 18:04)

Spy' : Une journée sans épisode de This Is Us, ça doit être triste quand on s'est habitué à en regarder trois par jour...
J'aime bien les traditions de la famille. Elles sont originales, du moins celle-ci. 

Sabby : Soigne-toi bien! :)

Ptitebones : J'adore suivre la relation Kevin / Randall. Il y a de bons moments à venir à ce sujet. 
En ce qui concerne le titre de l'épisode, si je ne fais pas erreur, mis à part pour le pilote (qui à la base s'appelait «Thirty-Six»), ce sont tous des phrases mentionnées au cours de l'épisode. De mémoire, dans l'épisode 7, Jack promet à Rebecca de lui acheter «The Best Washing Machine In The World», et au cours de l'épisode on voit les différentes machines que le couple a possédées.


1.10Spyfafa  (20.02.2017 à 22:36)

Episode spécial Noël et quel épisode ! Il s'en passe des choses avec les Pearson, selon les différentes époques de leur vie. ;) 

J'aime bien la petite histoire avec Docteur K. C'est toujours agréable de le voir ;)

Et Noël, qui commence plutôt de façon surprenante pour chacun des membres de la famille, à différents endroits... et qui se termine d'une façon encore plus surprenante alors qu'ils sont tous réunis.

J'aime bien le couple Kevin / Sloane qui se profile. Depuis l'épisode précédent, je la trouve chou cette petite femme scénariste. À l'inverse d'Olivia qui paraissait beaucoup plus froide. Kevin et Sloane sont différents mais même tous les deux raconter et jouer dans des histoires, donc... j'ai hâte de voir leur évolution. :) 

Randall et sa femme. Beth est toujours très amusante dans ses dialogues avec Randall. :D Je les apprécie aussi. 
Et quelle soirée de Noel, avec ses collègues, et surtout Andy.... J'ai eu peur, mais en parlant avec lui, il a aussi pu, je crois, un peu faire le point sur ses propres soucis et se recentrer sur les choses importantes. 

Kate et Rebecca : C'était pour le moins tendu lors du rendez-vous médical. Leur relation reste difficile à gérer, pour chacune d'entre elles. 

Kate et Toby : Le retour inattendu ! Je ne sais pas si j'apprécie beaucoup ce personnage, je suis encore mitigée à son égard, donc j'attends de voir la suite. :)

William et son "ami" : Ça c'est une surprise ! Mais ça ajoute une dimension supplémentaire au personnage et étant donné que je l'apprécie, j'ai envie d'en savoir plus. J'ai bien aimé la surprise sur le visage de Randall quand sa fille lui dit : "Papy est gai ou bi." et sa femme qui pose sa main sur son épaule en partant l'air de rien... ;) 

Un très bon épisode où la famille se réunit en quelques minutes et la maison se remplit très vite. C'est impressionnant le nombre de cadeaux sous le sapin ! xD


1.11Spyfafa  (20.02.2017 à 23:25)

Jack et Rebecca apprennent qu'ils ont des triplés... et je dois dire que la façon dont leur médecin leur dit est juste... MAGNIFIQUE ! XD

Viennent ensuite les conséquences de ce changement de programme, où il faut acheter une maison plus grande... et là, je suis perplexe sur le prêt que Jack fait à son père violent. Qu'est-ce qu'il a dû faire en échange de cet argent ? Si c'est expliqué dans cet épisode, je n'ai pas très bien compris. Si ça n'a pas encore été expliqué, j'ai peur pour lui ^^'. 

Olivia est de retour, quel changement de coupe ! Je reste sur le même choix que fait Kevin, même s'il l'a plutôt mal exprimé ^^', et je préfère le couple Kevin / Sloane. 

Randall et son père. Elle est brillante cette conversation avec Jessie. ;) Et j'ai pas envie de le voir mourir moi ce cher William, je sens que je vais être très triste quand ça arrivera... 

Bon épisode (encore) ;)
Il m'en reste donc 4 pour rejoindre la diffusion américaine... à bientôt les fans de la première heure ^^


SpyfafaCastleBeck  (21.02.2017 à 04:57)

Prends ton temps pour rattraper, on a une pause forcée la semaine prochaine, pour des raisons de politiques américaines qui viennent chambouler l'horaire...

Sinon, pour le père de Jack, il n'est pas mentionné, de mémoire, qu'il lui donne quelque chose de concret en échange, juste l'aveu qu'il ne vaut pas mieux que lui. Il cache son allience, ne lui parle pas de Rebecca ou des triplés. Il préfère dire que c'est pour couvrir des dettes de jeu, si ma mémoire est bonne. Du moins, pour le moment, mais, effectivement ça peut venir plus tard...


CastleBeckSpyfafa  (21.02.2017 à 17:09)

Ok, donc pour le prêt à son père, pour l'instant du moins, c'est "juste" le fait d'être rabaissé par son père... J'avais peur de n'avoir pas tout saisi. ;)
Et je prends mon temps pour rattraper, mais vu que j'ai envie de savoir la suite, j'imagine que vous me reverrez sur ce forum ce soir. ;) 

Episode 9ptitebones  (21.02.2017 à 18:02)

CastleBeck : D'accord je comprends mieux.

Un très bel épisode ! 

J'ai adoré voir le Big Three adulte, réunis. C'est que j'attendais le plus.

Randall est vraiment super dans cet épisode, j'ai aimé le voir avec les hallucination de son père, c'est assez comique de le voir énervé, et c'est normal qu'il en veuille à sa mère.

Rebecca a été très égoiste quand même.

Les scènes où elle retrouve William pour lui parler de Randall, pour après lui dire que finalement elle ne veut pas qu'il le rencontre, c'était juste horrible. 

Je ne sais pas quoi penser d'Olivia après cette épisode, elle se la joue beaucoup quand même. Et je comprends pas cette façon de se comporter avec Kevin. D'ailleurs Kevin qui couche avec l'autre fille j'mis attendais mdr.

J'espère que l'opération de Kate sera plus concraite et j'ai hâte de voir le soutien que ses frères pourraient lui apporter.

 

level supérieur !natas  (21.02.2017 à 19:13)

Comme tout le monde, j'ai aimé la série dès le début !

Le pilote est extra, mais pour les autres épisode, bien que je l'ai ai tous adoré, je lisais souvent des commentaire comme quoi les visionneur avaient été ému comme jamais !
DE mon coté, je suis certe émue à chaque fois, mais rien d'extraordinaire !

Mais ! L'épisode de hier était oufisime niveau émotion pour moi, la détresse de Randall était vraiment dur à voir ! sa scène avec William aussi. Le couple qui a une grosse dispute, Kate qui n'arrive même pas à le dire et le comble la fin de l'épisode avec Kevin qui m'a complétement achevée !!

oh la la ! c'était trop beau et ça m'a trop touchée !! donc voilà, je rejoins le clan des adicct de ce genre d'émotions^^


1.12Spyfafa  (21.02.2017 à 23:36)
Message édité : 21.02.2017 à 23:37

J'ai recopié tous mes commentaires dans leur fiche épisode respective ;)

Donc je vais faire court (plus court que mon commentaire détaillé de la fiche épisode), j'ai bien aimé cet épisode (ça change n'est-ce pas ?). L'absence du Big Three est remarquée mais pas dérangeante, car on sait bien qu'ils vont pointer leur bout de leur nez rapidement... et que c'est la dernière journée sans eux pour les parents. 

Et quelle journée ! Ça va dans tous les sens. Rebecca dans un état hormonal (disons) très avancé, avec ses humeurs. Jack, amoureux mais ignoré. Randall abandonné par son père. Et à chaque fois que je vois William, peut importe son "âge", je suis un peu bouleversée car on sent bien qu'il n'est pas mauvais, pas prêt à lâcher son fils...

Miguel, je ne l'apprécie pas. Je ne l'appréciais déjà pas tellement avant de savoir qu'il allait finir par être en couple avec Rebecca, mais depuis, c'est sûr, je ne l'apprécie pas ^^'

Et ce sera qu'un épisode pour aujourd'hui, je fais durer le plaisir :)


1.16serieserie  (22.02.2017 à 08:51)

A l'instant ou j'ai vu ce couple sur mon écran, j'ai su que c'était la fin pour William... Psychologiquement je me suis préparée tout l'épisode mais franchement, il peut pas revenir vous être sûrs?

William dit au revoir aux filles, c'était des adieux et il l'a très bien fait.

Un petit roadtrip père-fils pour William et Randall et beaucoup de flash-back sur William j'aurai aimé en apprendre encore plus sur lui, quand il a fait son coming-out par exemple mais peut-être que Jesse nous le racontera? On a bien vu la mère biologique de Randall.

William veut parler à Jack. Il veut le remercier avant de mourir, c'est vraiment touchant de sa part!

Je ne saurais détaillé l'histoire de William a part que c'était quelqu'un de bien qui a prit un mauvais virage quand sa mère est morte...

Je suis triste pour Randall quand même... Il venait à peine de rencontrer son père...


CastleBeck  (23.02.2017 à 01:38)
Message édité : 23.02.2017 à 06:31

natas : Ravie de te voir «joindre le clan des addicts», comme tu dis. Il est vrai que cet épisode était particulièrement émotif, surtout avec la scène finale entre Kevin et Randall.

spyfafa : Bonne idée de fair duréer le plaisir... même si je me demande comment tu fais pour résister à l'envie de poursuivre.

Serieserie : Toi, je ne te lis pas!... Mais, j'espère pouvoir regarder l'épisode demain.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France

[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France
Ce mercredi 24 avril, ne manquez pas le lancement de Tracker en France. Vous pourrez découvrir dès...

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure
Chrissy Metz n'est pas seulement une actrice et chanteuse; elle est également auteure. Son plus...

Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !