101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

SonmiCastleBeck  (12.02.2018 à 02:06)

Bien sûr qu'il faut commenter tous les jeudis...  Mais, tu as le droit d'oublier, on ne t'en voudra pas (ou peut-être que si...) :)

Ah, les secrets. J'avoue que celui-là n'était pas un petit secret.  He, oui, Olivia, c'est quelque chose... tout un peronnage! 

Pour Kate, tu le sauras bien assez tôt (oui, parce que, avec 3 épisodes par semaine, tout avance vite!)

Ravie de voir que tu continues de suivre la série (et de commenter!)

Vite vite!Sonmi451  (16.02.2018 à 10:43)

Je devais passer hier et tant que j'y pense, me voilà!

Alors, j'ai eu pas mal d'émotions avec ses 3 épisodes! Je vais sûrement mettre tout en vrac tant j'ai été tiraillée mercredi soir.

Déjà Andy! Que dire?! Ca prenait vraiment aux tripes! Le désespoir tue! Heureusement que Randall est passé par là. Tout ça grâce à un bateau... La vie ne tient pas à grand chose. Andy a tout perdu et ça doit pas être facile à vivre, c'est pas quelque chose qu'on a envie de connaitre. Et je crois que ça a permis à Randall de relativiser et d'avoir conscience qu'il a beaucoup de choses et qu'il a une certaine chance.

Passons à Toby! Super déclaration. Dans une émission par rapport à la saint-Valentin, il disait qu'une déclaration est réussite et touche quand elle ne peut être faite qu'à la personne qu'on a en face, quand elle touche l'être dans ce qui lui est propre. Cette déclaration en est l'exemple même. Elle est magnifique car elle ne peut être faite que pour Kate et que par Toby. C'est un moment magique!
Mais alors après mon coeur a chuté en même temps que Toby, le stress! Heureusement ça va mieux par la suite.

La nouvelle des triplés... Alors moi qui avait pensé avoir des jumeaux, j'avais enceinte imaginer la gestion. Et j'avoue que quand j'ai pensé aux triplés, j'étais en panique rien qu'à l'idée. Donc avec l'époque de Jack et Rebecca, ça devait être encore plus galère car y avait pas tout le high-tech d'aujourd'hui, l'aide ménagère, ect... Je comprends bien qu'ils paniquent.

Jack qui va voir son père! Waouu! Quel courage! Car faut vraiment aimer ses enfants pour mettre sa fierté de côté pour voir un bel enfoiré comme lui. Et il a bien réfléchi car il protège déjà ses enfants. Rien que de penser à faire ça, moi j'ai la nausée.

Rebecca enceinte. Quand je l'ai entendu dire qu'elle aimait ça, je me suis dit "encore une" et quand elle a dit "je déteste être enceinte", je me suis senti comprise. Et pour le côté monstre avec son homme, je suis une nouvelle fois reconnue mais j'ai pas besoin d'être enceinte (je suis sûre que l'homme serait d'accord avec ça^^).

J'ai adoré le moment où elle parle aux triplés. Ce discours fait très écho aussi à mes angoisses de maman, à mon investissement envers mes enfants. Je crois que c'est ce qu'on redoute un peu toute. On veut être des bonnes mamans et on veut pas faire d'erreurs alors que ça fait aussi parti de notre parcours. Mais on se les reproche avant même de les faire. Avant l'arrivée de nos enfants dans le monde, on déborde d'amour pour eux mais aussi d'angoisse, c'est le paradoxe.

Voilà je crois que j'ai tout dit! :D


SonmiCastleBeck  (16.02.2018 à 14:54)

Il n'est jamais trop tard pour commenter les épisodes :)

Vu comme ça,  c'est étrangre de dire que Andy est en vie grâce à un bateau... Ça donne en effet une autre perspective à Randall. À voir ce qu'il va faire, de cette nouvelle perspective.

En effet, c'était un belle déclaration de Toby, qui ne pouvait effectivement venir que de lui.  Et la déclaration a eu l'effet escompté.  Ah, oui, Toby et son malaise cardiaque.... Je dirais que pour ce passage, vous avez eu la chance avec les trois épisodes consécutifs. Vous n'avez pas eu à attendre plus d'un mois pour la suite, comme en VO, durant la pause hivernale ;)

Pour Jack, comme toi : je trouve qu'il a fait preuve de beaucup de courage, d'aller affronter son père ainsi... mais c'est tout Jack, ça, prêt à tout pour sa famille :) 

Je constate, au fil de tes commentaires, que tu t'identifies beaucoup à Rebecca. Moi, je ne me suis jamais identifier à un personnage, j'alterne de l'un à l'autre, selon ce qu'ils traversent, je crois. Mais, je et rouve qu'il est facile de s'identifier aux Pearson. Ils passent par des épreuves (et des joies) qu'on peut vivre aussi, ils ont un quotidien normal, représentatif.

 

«je suis sûre que l'homme serait d'accord avec ça^^» --> Il faudrait lui demander ;)

 

@CB'Sonmi451  (16.02.2018 à 17:21)

Je dirais que j'identifie bcp à Rebecca en effet. Après, je dirais que le peu que j'ai vu de l'enfance de Jack, je m'y retrouve aussi. Mais je n'ai pas son courage et son talent pour rendre cela aussi positif que lui.

je redoute la réponse de l'homme, s'il passe dans le coin et me lit, je l'attends. :D

J'ai zappé l'arrivée de Jessie. La réaction de Randall m'a fait bcp rire déjà! Et je confirme que les artistes sont plus ouverts, je crois et donc j'ai une âme d'artiste! :P
Mais je trouve bien que le sujet de la bisexualité soit amené car c'est encore plus tabou, je pense, que l'homosexualité.

113, 114, 115Sonmi451  (22.02.2018 à 22:05)

Ce que j'ai retenu :

Jack et Rebecca ont pensé au 4ème enfants!!!! Non mais ça va pas!!! Ok, ok, je sais chacun ses choix. Mais après des triplés, je le dis ça pourrait eu être 6 enfants!
Et donc ils changent d'avis, faut dire que c'était surtout de la nostalgie qu'une envie. Hé oui, après 10 ans, il y a encore du boulot avec les enfants.

Toby est jaloux de ce mec-là?! Non sérieux ce truc qui se croit irrésistible, quel lourd! Ravie que Kate lui ait dit ses 4 vérités.

Kevin qui retourne voir son amour d'enfance, Sophie! Qui n'est autre que son ex-femme. J'ai trouvé ça mignon et très sincère. Elle a l'air mieux que les deux autres donc j'espère que ça va fonctionner, sachant ce qu'il a fait par le passé. En tout cas, on voit qu'il a muri même avec sa réaction pour Randall, ça c'est un frère!

Randall, c'est ce qui m'a le plus touchée : les tremblements, les pensées qui se chevauchent, la difficulté de se déconcentrer,... Que des signes d'un début de dépression, j'espère juste qu'elle est passagère et que la chute sera pas si forte qu'elle en l'air mais avec un deuil prévu, c'est loin d'être sur.

Jack lui aussi avec cette crise de jalousie, montre ses faiblesses, ça doit peut être venir de son enfance aussi. En tout cas, ce verre de wisky me dit que ça aussi, c'est le début des emmerdes.

Miguel qui se sépare de sa femme, on s'en doutait mais ça fait quelque chose. J'ai adoré son discours sur le couple. Je le pense à ses vrais. On a tous des périodes de disputes, d'éloignement, de lassitude. Et c'est là où on voit si le couple s'aime toujours car c'est là où soit, on fait encore en sorte que le bonheur de l'autre prime avant, si on a encore envie de se battre ou alors on laisse tomber et on pense à son bonheur. Et c'est là surtout où si tu penses que ton bonheur se fait sans le bonheur de l'autre qu'il y a un vrai soucis.

Encore beaucoup de thèmes interessants abordés! J'ai hâte de voir la suite.


Son'CastleBeck  (26.02.2018 à 14:00)

J'avoue que 6 enfants, ça fait beaucoup... Mais, tu sais, dans le projet initiale, This Is Us devait etre un film et il n'était pas question de triplés mais de septuplés. Ça aussi, ça fait beaucoup... sourtout quand ils ont tous le même âge!

Je vois que tu n'as pas apprcié Duke... Comme je te comprends... Déjà, il m'énervait à sa première apparition. mdrr

Oui, Sophie n'a rien à envier à Olivia et Sloane. Je trouve que Kevin a une belle évolution tout au long de la saison. C'est ce qui fait que j'apprécie le personnage.

Derniers épisodesSonmi451  (02.03.2018 à 19:28)

Déjà la fin! Trop rapide 3 épisodes par soir.

Alors ça y est le père de Randall est mort... Je l'aimais bien. Mais il a donné une bonne leçon de vie à son fils, digne d'un bon père. J'ai adoré la gestion de ses petites filles, très bien! Et le coup du facteur a fait réaliser des choses essentiels à Randall, j'espère juste que ça va pas lui créer des angoisses, affaire à suivre...

J'ai bien cru que j'allais savoir comment Jack est mort mais non... grrr Que Kate se sent coupable, c'est triste, ça arrive souvent ce genre de choses. J'espère juste vraiment que c'est une culpabilité qu'elle ne devrait pas avoir, qu'il y a aucune bonne raison là-dessous.

Dur, dur entre Jack et Rebecca mais tous les couples passent des crises de ce genre, on évolue différemment donc parfois la distance se crée, la communication se perd tout comme la confiance. Après c'est là qu'on voit que l'amour est suffisament fort ou pas, j'espère que ça a été le cas pour eux.

Bon vivement la saison 2 maintenant!


Son'CastleBeck  (03.03.2018 à 02:23)

Ah, oui, ça passe vite en effet.. surtout que les saisons sont relativement courtes avec 18 épisodes seulement. 

«digne d'un bon père», oui, pour un père qui a été absent pour la majorité de la vie de Randall, il a été un bon père le temps qu'il a pu jouer ce rôle, malgré les difficultées et les épreuves qu'ils ont du traverser. 

J'y avais cru aussi, qu'on allait savoir à la saison 1, pour Jack... Mais, non... Il faut être patient avec cette série. ...

C'est comme pour attendre la saison 2, pour savoir s'il y aura réconciliation ou pas,... La patience est de mise! :) Bon courage.

Saison 1Sas1608  (12.08.2019 à 09:58)
Message édité : 12.08.2019 à 10:05

J'ai pu voir, et terminer la saison 1.

C'est vraiment une série géniale.

Jack et Rebecca... ils sont parfaits (du moins, pas toujours). Justement, sur la fin de saison les tensions montent. La dispute finale était terrible, mais le discours de Jack quittant la maison était très beau. Les deux personnages ont leur torts. J'ai hâte de voir comment ils vont se rabibocher. 

Par contre, je trouve que Kevin enchaîne les conquêtes. Et puis, j'ai trouvé que c'était un peu vite pour qu'il se remette avec Sophie. Il tape à sa porte 12 ans après l'avoir trompée, et elle accepte de lui donner une seconde chance quasiment de suite... Ceci dit, c'est avec elle que je trouve qu'il est le mieux. Olivia était une tête à claque, et Sloane, ne lui convenait pas spécialement. 

C'était dur de voir William s'en aller. Et je ne sais pas comment Rebecca a fait pour garder cet énorme secret si longtemps. À sa place, je n'aurais même plus osé regarder Randall dans les yeux.

Bref, je vais attaquer la saison 2.


@SasCastleBeck  (13.08.2019 à 12:20)

Ah! Je craignais qu'en voyant le tout dans le désordre tu apprécies moins, ravie de voir que ce n'est pas le cas. 

Il est vrai que la fin de la première saison était assez intense pour le couple... En ce qui concerne la réconciliation... je ne dis rien ;)

Ah, Kevin... je partage ton avis sur Olivia et Sloane... Par contre, Sophie, j'ai pas souvenir avoir trouvé ça trop rapide. Mais, peut-être était-ce effectivement le cas. Il faut croire qu'elle était toujours amoureuse, elle aussi... Il me semble que Kevi est le personnage qui a le plus évoluté au cours de cette première saison... Si on tient compte de la version adulte, évidemment... Sinon, ils ont tous beaucoup évolué, entre bébé et maintenant :P

Pour Rebecca, je me suis demandé a même chose, surtout sacahnt qu'elle n'a rien dit à Jack non plus. Personne ne savait, sauf elle et William. En effet, bien triste épisode que ce départ de William, mais un bon épisode tout de même.

Bon visionnement pour la saison 2. :)

revisionnagenatas  (30.03.2020 à 18:01)
Message édité : 30.03.2020 à 19:49

Bonjour !

Je viens de prendre Amazon prime video et du coup je revisionne la série !

Je me souviens avoir adoré le pilot et la saison 1 !

J'en suis à quelques minutes et le visionnage est différent quand on sait le futur! Donc je suis plutôt à l'affut d'éventuel indice !

J'ai l'impression de redecouvrir le docteur. je trouve les enfants de Randall tellement chou, elles ont déjà leur caractère...

par contre ça va être dur d'être objective, au début on aimait bien certain personnage et en saison 4 ce n'est plus le cas... ça va soit nous le rappeler soit renforcer le truc on verra !

edit : la première fois que j'ai vu la série je n'avais pas encore 36 ans, mais aujourd'hui oui. creepy !

A tout'

edit : après la fin de l'épisode ! Je ne me souvenais pas que William et Randall ça avait été aussi rapide ! ni d'ailleurs pour toby et Kate. on a appeerçu également Madison... alors que j'avais l'impression qu'elle serait présente bien plus tard...

épisode 2natas  (30.03.2020 à 20:43)
Message édité : 30.03.2020 à 20:46

un peu de sérieux !

Il y a un personnage que tout le monde aime sauf moi, et dans cet épisode c'est à dire au tout début de la série on le voit vraiment pas sous son meilleur jour ! c'est dingue, donc vraiment je comprend pas ce qu'on lui trouve

par contre on se rend bien compte que la relation entre le big tree est digne des vraie fraterie, compliqué et soudés à la fois...

Je trouve fou on voit très vite qu'entre Kevin et Randall ça ne colle pas. je me susi toujours dit que l'amour fraternel est plus fort que tout. l'avenir nous le dira..
on voit aussi que Randall est toujours dans l'extrême dans ces rapports aux autres, c'est Beth qui nous l'explique ici.

l'intégration de William est vraiment sympa à revivre...

the poolnatas  (30.03.2020 à 23:00)

Je me souvenais pas que cet épisode était si tôt dans la série.

J'ai vraiment été choqué par la scène de Kevin dans l'eau je n'en avait aucun souvenir.. trop triste.

Je me souvenais bien de Randall par contre et j'ai aimé revoir cela.

dans le présent je préfère largement les intrigues de Randall, celle de Kate et Kevin m'ont plutôt ennuyé...

5 le matchnatas  (31.03.2020 à 15:33)

Je trouve l'épisode plutot ennuyant.

La dispute sur la parentalité était pénible. encore une fois, comment on peux aimé Jack après cet épisode?

Toby était tellement pénible...

bon la fin, je ne sais plus ce que j'en avais pensé la première fois... je pense que j'avais deviné, mais pas sûr...

par contre Kevin et les petites ça m'a bien fait rire, et à la fin bien touchant.

Neutre pour Beth et Randall, Randall avait un petit coté agaçant, que je ne pense pas avoir perçu la première fois...

6natas  (31.03.2020 à 21:50)

le mini Randall est tellement chou !

Je me souvenais pas du tout de Randall adulte et cette mini crise de quarantaine^^

 

épisode 7natas  (31.03.2020 à 22:26)

wahoo, quelle claque la relation entre Kevin et Randall est si conflictuels ! ça fait mal et ils me font rire aussi...

Je ne me souvenais pas, je me souvenais que des bons souvenirs...

Beth au top !! beau duo avec William

Mais ouch le secret de Rebecca va bientôt exploser...

épisode 12natas  (03.04.2020 à 21:52)

c'est fou je n'avais aucun souvenir de cet épisode qui revient sur le ce jours de la naissance du big tree et l'anni.

Le pompier très touchant le docteur aussi.

des passage longuet quand même...

épisode 15natas  (04.04.2020 à 21:33)

épisode avec la magnifique scène entre Randall et Kevin, celle qui me fait penser que l'amour fraternel est plus fort que tout !

J'ai tillter quand même sur le fait que Kevin fonce car c'est ce que son père aurait fait..

En tous cas cela a toujours été la scène clé quand je pensais à ce duo, mais ils ont vécu pleins d'autre choses, et dans ce même épisode dans la scène du passé Kevin reste de marbre, cela montre son évolution tout en soulignant leur rapport...

Voilà sinon encore une fois, comment ne pas hair Jack dans cet épisode il va falloir m'expliquer ??? il y a eu une seconde ou je me suis dis, oh chou il l'encourage pour la tournée, il va gérer la situation, mais c'était pour mieux être un jerk quelques heures plus tard. et bam en bonus il reboit par jalousie, non mais allo...

sinon la scène entre Miguel et Kevin touchante aussi !


@natasCastleBeck  (24.04.2020 à 02:05)

Excellente idée de profiter d'Amazon pour revisionner la série.

En effet, un revisionnage permet de voir les nouvelles péripéties de la famille sous un tout autre jour, surtout si on a oublié certaines scènes clé.

Episode 1 : Madison arrive dès le départ, mais elle prend de l'importance surtout en saison 2, je crois. D'ailleurs, c'est la seule du groupe de soutien qui joue un rôle tout de même important dans la série.

Pour William, j'avais toruvé tout ça très rapide quand j'ai vu le pilote. Je me disais que Randall était fort impulsif... Quand on regarde avec le recul, ce n'est pas l'homme le plus impulsif qui soit, mais il est vrai que, au fil des saisons, il a pris quelques décisiosn tout aussi impulsives. 

Épisode 2 :   Pour le persnnage que tu apprécie guère, on ne nous le présente pas sous son meilleur jour ici. Toutefois, le concernant, j'ai bien apprécié la fin de l'épisode. La relation entre Kevin et Randall a toujours été difficile. On le voit bien ici, dans le présent, mais ça se ressent souvent également dans le passé.

Épisode 4 : La scène de Kevin à la piscine m'avait bien marquée moi. Impossible de l'oublier. Comme toi, à ce moment, j'avais une préférence pour les histoires de Randall à cette période. 

Épisode 5 : Ah, la fameuse scène de Kevin et ses nièces.  Pour avoir revu quelques épisodes, j'ai l'impression que certains défauts de personnages nous apparaissent plus lors des revisionnement, car on voit comment ils ont évolués (positivement ou négativement), Je ne suis pas surprise que Randall t'agace davantage qu'à ton premier visionnement. 

Épisode 6 : En effet, jeune Randall est adorable! C'était un de mes préférés de cette 1re saison.

Épisode 7 : Je me souvenais très bien de cette relation fraternelle en 1re saison. Heuruesement, cela s'est amélioré au fil du temps.

Toutefois, cela explique également que je ne sois pas si surprise de la tournure de certains évèenements par la suite.

Épisode 12 : J'avais bien appréci cet épisode qui est le premier si sort du format habituel. C'était un peu déstabilisant au départ, de ne pas voir ce qui se déroule en 2017. Toutefois, j'aime bien quand les scénaristes nous amènent aillleurs de cette façon.

Épisode 15 : Une scène marquante en effet dans la relation Kevin / Randall. L'alcool est le principal problème de Jack... Je l'aime bien dans ses périodes sobres. Mais, je ne peux pas dire que dans ses jours alcooliques il montre son meilleur visage. Terrible maladie que la dépendance à l'alcool. 

saison 1natas  (24.04.2020 à 21:29)

Merci pour tes réponses !

J'ai complétemet décroché et je me suis lancé dans une autre série.

Mais j'ai été assez deçue de mon revisionnage, dans mon souvenir j'avais adoré les deux premières saison et detesté la 3e.

Mais enfait cette saison 1 n'est pas si bonne que cela. On verra si je reprend... je vais essayer pour mieux me souvenir de certains détails et pour pouvoir du coup mieux cerner les personnage et pouvoir mieux formuler mes théories pour la suite !


@natasCastleBeck  (25.04.2020 à 03:24)

Pour avoir revisionné certains épisodes, je peux comprendre que ceux-ci sont moins intéressants la seconde fois. je crois que cela s'explique notamment parce qu'on sait ce qui nous atteend. On se pose moins de questions (on sait, par exemple, ce qui est arrivé à Jack). Aussi, les évènements sont plus prévisibles (on sait, par exemple, que quand Kevin hésite entre les deux filles, il finira par se rendre chez Sophie. On n'a plus cet élément de surprise au revisionnement.

Toutefois, de mon côté, j'apprécie tout de même les bons moments que j'ai vu dans cette série.

1x01 - 1x05Terilynn  (03.05.2020 à 20:13)

Je profite de la rediffusion d'M6 pour enfin découvrir la série. J'avais déjà vu les deux premiers épisodes il y a deux/trois ans, mais je n'avais pas poursuivi parce que j'avais d'autres séries en cours. Bon, je vais pas cacher que c'est une série que je regarde/écoute en fond en faisant autre chose à côté (je suis pour le moment avec la VF), donc je loupe sûrement des choses.

J'accroche plutôt bien avec la série. Je n'avais plus l'habitude de regarder des séries qui tournent autour de la famille, donc ça fait plaisir de replonger dans cet univers-là. D'autant plus que dans cet univers, pas mal de thèmes très intéressants sont abordés, et dès les premiers épisodes en plus : perte d'un enfant, le lien des jumeaux, adoption, la place au sein de la fratrie, la recherche du parent biologique, l'obésité, le regard des gens, ...
Les différentes temporalités, c'est aussi quelque chose que j'aime bien. Ça nous permet de voir les évolutions des personnages, des scènes importantes pour comprendre certaines choses dans les histoires des personnages, ...

J'ai lu quelques avis sur la page précédente et je suis d'accord pour dire que moi aussi, à ce stade de la série, je suis plus portée par l'histoire de Randall. Kevin est un personnage qui me touche (j'ai bien aimé sa vision de la vie à la fin de l'épisode 5, avec sa peinture), mais son intrigue ne m'emballe pas plus que ça que pour le moment. Pour Kate, j'ai également le même ressenti que pour Kevin. Ce n'est que le début de la série, donc j'ai hâte de voir ce qui va leur être réservé !

101 à 105parenthese  (04.05.2020 à 19:02)

Comme le personne précédente, je découvre la série , j'en avais entendu parlé , mais pas le temps prise par d'autres diffusions .

Agréablement surprise dès le 1er épisode, comment tout se met en place et les premières surprises , bref j'accroche  !!

Je crois que la vie ne sera facile pour aucun des trois enfants , pour des raisons très différentes, ce petit garçon qu'est Kévin semble sûr de lui , que s'est-il passé pour qu'il perde confiance en lui, Randall qui compte les noirs autour de lui  et Kate qu'a t-elle fait de sa vie jusqu'à maintenant ???

A suivre


stephe  (04.05.2020 à 20:18)

symap de voir de nouveaux fans ! en effet, le début de la série est top, je me rappelle encore la surprise quand on découvre que Jack et Rebecca sont les parents des triplés! 

@parenthèse quand tu dis "ce petit garçon qu'est Kévin semble sûr de lui , que s'est-il passé pour qu'il perde confiance en lui, " je trouve que c'est une très belle façon de le décrire !

bonne continuation ;)


ReponsesCastleBeck  (04.05.2020 à 21:46)
Message édité : 04.05.2020 à 21:46

Ah! Des nouveaux fans! Ravie de voir que ce début de série vous a plu. 

@Terilynn : Comme toi, je n'ai plus trop l'habitude de regarder des séries qui tournent autour de la famille (c'est la seule en fait), mais son aspect particuler, avec les différents chronologies, et les nombreux questionnements que suscitent les épisodes m'ont accrochée. 

Il est vrai que certaines intirgues sont plus intéressantes que d'autres, mais comme chacun n'est pas intéressée par les mêmes, c'est bien comme ça. Par ailleurs, je constate qu'au fil des épisodes, ce ne sont plus nécessairement les mêmes personnagess qui sont au coeur de mes intrigues préférés, selon l'évolution que prendra chacun des personnages.

Le passage de Kevin avec ses nièces est en effet très bien.

 

@parenthese :Ah, oui, toute une surprise ce dénouement. Le premier épisode est tout aussi intéressant à voir qu'à revoir, quand on peut s,amuser à découvrir les indices. Tes questionnements sont intéressants pour la suite des choses. Comme stephe le dit, tu résume bien le personnage de Kevin.

 

@stephe : Après  la surprise de la découverte, est-ce que tu t'es prêté au jeu de revoir l'épisode? C'est intéressant de voir tout ce qu'on ne remarque pas la première fois.

 

Au plaisir de vous recroiser pour la suite des choses :)

106-107parenthese  (10.05.2020 à 17:24)

Je trouve cette famille hyper émouvante , les parents ont réussi à transmettre cette qualité à leurs enfants .Comme leurs parents, ils font tous très attention aux autres mais chaun à leur manière .

Je n'ai pu regarder que deux épisodes sur les 5  proposés , mais j'ai souvent eu les yeux humides .Surtout pour ces deux frères qui n'ont jamais réussi à se dire qu'ils s'aimaient .

 


stephe  (10.05.2020 à 19:21)

@CastleBeck : non je n'ai jamais re-regardé le pilot ! jamais eu l'occasion ! 

@parenthese : oui ils sont super émouvant, j'ai souvent la larme à l'oeil également!!


@parenthese / @stepheCastleBeck  (10.05.2020 à 19:27)
Message édité : 10.05.2020 à 19:28

@parenthese : Prévois-tu revoir les trois autres épisodes? Ils sont disponibles en replay, je crois.   

En effet, la relation entre Randall et Kevin est assez complexe. Il y a de bons moments qui s'annoncent entre eux dans les épisodes à venir. La famille est très attachante :)

@stephe : il peut en effet être difficile d'avoir l'occasion de revoir un épisode précis d'une série... surtout quand on le suit au rythme réglier en même temps. 

107- 112parenthese  (13.05.2020 à 19:12)

Comme vous le remarquerez , j'ai dépassé les épisodes diffusés par M6 parce que je viens de découvrir qu'il y a 3 saions de disponibles sur Prime vidéo ....

Bon pas besoin de vous dire que je suis accros ......j'adore cette famille !!!!!

C'est quoi ce père que tout le monde rêve d'avoir et ce mari aimant se coupant en 4 pour sa femme enceinte et ses enfants , j'en veux un comme çà !!! et puis quelle imagination !!!!

J'aime dont les choses sont amenées, les traditions , au fil de l'épisode , on comprend pourquoi , rien n'est pas hasard , tout s'enchaine .

J'espère que le personnage de Kate va évoluer , car même si je comprends que son problème de poids l'a empêché de vivre pleinement pendant toutes ces années, au bout de 12 épisodes , je me lasse de sa lithanie , heureusement que Toby est là avec son humour a décoller le papier peint , mais tellement humain .

j'aime aussi beaucoup William ( que l'on découvre Bi )  , il a vécu, il a porté sa vie, il est devenu sage , dommage qu'il doive s'en aller ...

Mais nous ne sommes pas non plus dans le pays des Bisounours et nous découvrons Rebecca sous un autre jour , elle a privé william de Randall , c'est diffiicle à accepter , est ce que cela peut se comprendre ?????

Désolée s'il y a des re- dites , car je n'ai pas lu les pages précédentes .


@parentheseCastleBeck  (14.05.2020 à 11:32)

Ah! Ça avance bien! C'est bon signe. Oui, Amazon diffuse les trois premières saisons. La 3e saison est arrivée en septembre. Avec un peu de chance, la 4e arrivera bientôt, quoiqu'il y a du retard dans les doublages.

Jack est assez populaire, ici... même si certains ont plus de mal avec lui. Mais, comme toi, j'en prendrais bien un comme celui-ci... à 2 ou 3 détails près :D

Pour Kate, je te comprends très bien. Ce n'était pas, selon moi, l'histoire la plus intéressante à suivre, que ses problèmes de poids. Mais, même si c'est toujours présent en toile de fond, mais ça ne tourne pas toujours uniquement autour de ce sujet. Mais, oui, pour la saison 1, c'est pas mal le cas.

Pour William, dis-toi que, avec les flashback et tout, personne ne s'en va réellement. Par contre, je suis 100% d'accord avec toi, concernant Rebecca/William/Randall.

Mais, comment, tu n'as pas lu les commentaires précédents. Il n'y a que 27 pages!  Plus sérieusement, aucun problème pour les redites, Il y a des avis qui peuvent se ressembler alors que d'autres diffèrent grandement. Mais, même s'il y a des redites, ça demeure ton avis personnel :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever
La distribution de la série Forever, produite pour Netflix, s'enrichit avec l'arrivée de sept...

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été
Une date de diffusion a finalement été dévoilée pour l'ultime saison de This Is Us à Ici Télé. Alors...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !