VOTE | 63 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

L'année de nos 36 ans (saison 1)

castlebeck

stephe  (22.03.2017 à 14:16)

oui c'est vrai et je pense aussi que dans la s2, elle sera approfondie dans une autre direction et ce sera bien à voir ! parce ue si au début, j'aimais sa prise de décision, elle perd un peu en cours de saison!

oui j'avais lu ça aussi pour Rebecca et d'un côté c'est un peu dommage mais comme je l'ai dis, je pense que quand on saura pour Jake, elle sera développée après et on la comprendra un peu plus!

Stephe

CastleBeck  (22.03.2017 à 14:21)

Oui, c'est possible que ce soit ainsi pour Rebecca. mais, peut-être qu'on n'aura pas la réponse à la saison 2 pour Jack. À suivre...

104

leila36  (13.04.2017 à 22:38)

Trop chou cet épisode ! J'ai adoré la partie à la piscine. Jack qui parle à sa fille, Rebecca qui prend conscience des choses mais par contre, j'ai trouvé ça un peu "triste" que les parents ne voient pas Kevin qui se noyait...

Kate qui va voir l'ex de Toby, j'ai adoré... Et puis la partie où il parle, que des belles scènes comme d'habitude. ^^

Kevin qui débarque à la fin et qui rencontre William, j'ai également adoré ! J'espère qu'il n y aurait pas trop de malaise...

1.01 / 1.02

Spyfafa  (14.04.2017 à 11:06)

Hier, j'ai fait découvrir This is us à mon père et on a regardé les deux premiers épisodes via Canal + à la demande. Il a eu l'air d'apprécier (vu qu'il a mis le second ^^) et moi j'étais contente de (re)découvrir ces premiers épisodes. 

Il a eu la même réaction que moi à la fin du deuxième épisode. Un temps de pause puis un "Mais attends, pourquoi c'est Miguel avec la mère ?" xD

Les voix VF m'ont fait un peu bizarre au début et le "The Big Three" devient un "Pour les trois" ou "Pour nous trois" je crois en VF donc ça fait bizarre :P

Leila / Spy'

CastleBeck  (14.04.2017 à 13:51)

Leila : Ravie de voir que tu reprends le visionnement! C'et vrai qu'il y avait beauoup de belles scènes dans cet épisode, et que c'était un peu trise pour Kevin... 

Spyfafa : Ah! La fin du 1x02!! Marquante!
Pour nous trois... Ça sonne étrange, en effet, quand on est habitué au Big Three... J'ai entendu les voix françaises, dans les bandes-annonces, et j'ai eu du mal.

J'espère que ton père poursuivra la série.

This is my father

Spyfafa  (14.04.2017 à 22:17)

Il poursuit la série dès ce soir en décalé. :) 
Au final, on finit par s'y faire aux voix françaises, par la force des choses. :P

Saison 1, épisode 1

elyxir  (19.04.2017 à 19:42)

J'avais envie de découvrir la série depuis qu'elle a eu droit à son quartier sur la citadelle et après avoir lu beaucoup d'engouement de la part des spectateurs.

Bon épisode de découverte. Je ne savais pas vraiment concernant la famille Pearson, du coup j'ai été plutôt surprise. ça fait du bien d'être surprit par une série ! Les personnages sont attachants, avec les parents qui se détachent vraiment du lot pour le moment. J'ai adoré le petit moment intime entre eux au début de l'épisode, vite coupé par la perte des eaux de Rebecca.

Le moment entre Jack et le médecin avec le citron et la limonade, j'ai trouvé ça très beau, et ça explique certainement le fait qu'ils vont adopter un bébé après la perte du leur.

Pour les enfants, disons que j'ai moins le coup de coeur dès le départ qu'avec les parents, même s'ils ont tous l'air d'avoir quelque chose d'intéressant à apporter.

Je rejoins ceux qui ont pu dire que c'est difficile de détacher Justin Hartley de son rôle d'archer vert.

Je découvrirais la suite avec plaisir !

Spyfafa  (20.04.2017 à 11:36)

Je pense même que tu vas beaucoup aimer la série Jum. :) 

Moi il me reste encore les 2-3 derniers épisodes de la saison 1 à voir. ^^

Elyxir / Spyfafa

CastleBeck  (20.04.2017 à 11:40)
Message édité : 20.04.2017 à 11:42

Ah! Ravie de voir que tu te joins à nous et que l'épisode t'a plu, d'autant que tu as eu l'occasion d'avoir l'effet de surprise.  Il y en aura d'autres surprises aussi, au cours de la saison, mais je ne t'en dis pas plus :)

J'ai également d'a bord accroché au couple, mais on 'attache tout de même aux trois autres, à différents de grés, aussi au cours de la saison.  C'Est impossible de ne pas se reconnaitre dans un ou l'autre de nos personnages principaux, je crois.

À bientôt pour le 1x02 :)

Spy : Ah, j'aurais pas été capable d'attendre si longtemps pour voir les 2-3 derniers... mais, c'est bien, tu auras moins d'attente  avant le retour ;)

Saison 1, épisode 2

elyxir  (23.04.2017 à 21:21)

>Jum : oh oui je n'en doute pas ;)

>CastleB : Oui on s'attache également aux Big Three, mais à un autre degré pour ma part.

Saison 1, épisode 2

Pourtant dans cet épisode on voit que Rebecca et Jack ont des problèmes. Je ne pensais pas que Jack boirait. C'est vraiment quelque chose que j'ai envie de voir traité dans la série. Comme quoi elle est pleine de surprise puisque c'est la deuxième chose à laquelle je suis surprise ;)

On voit un peu plus Randall être au sein de la fratrie, avec notamment Kevin qui l'appelle pour avoir son opinion sur le fait qu'il n'arrive pas à quitter sa série comme il le voulait.

Kate est tellement peu sure d'elle... J'espère que ça changera !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

211 : The Fifth Wheel (inédit)
Mardi 9 janvier à 21:00
9.65m / 2.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

210 : Number Three (inédit)
Mardi 28 novembre à 21:00
10.94m / 2.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

209 : Number Two (inédit)
Mardi 21 novembre à 21:00
9.34m / 2.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

208 : Number One (inédit)
Mardi 14 novembre à 21:00
10.05m / 2.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

207 : The Most Disappointed Man (inédit)
Mardi 7 novembre à 21:00
9.89m / 2.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

206 : The 20's (inédit)
Mardi 31 octobre à 21:00
8.43m / 2.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NBC | Épisode 2x12 ce soir

NBC | Épisode 2x12 ce soir
Ce mardi 16 janvier, les Pearson vous présentent un tout nouvel épisode. Intitulé «Clooney»,...

PDM | Nouvelles photos à départager

PDM | Nouvelles photos à départager
Le mois dernier, nous vous avons demandé quelle était votre photo préférée parmi les différents...

Notre vie arrive samedi au Québec

Notre vie arrive samedi au Québec
C'est ce samedi 13 janvier que This Is Us, intitulé Notre Vie pour sa diffusion québécoise, arrive...

Faithe Herman | Shazam arrive en  avril... 2019!

Faithe Herman | Shazam arrive en avril... 2019!
Nous avons appris, en décembre, que Faithe Herman sera de la distribution de Shazam!, de DC. La date...

Critics' Choice Awards : Sterling K. Brown récompensé

Critics' Choice Awards : Sterling K. Brown récompensé
Ce jeudi soir avait lieu la cérémonie de remise des Critics' Choice Awards, pour laquelle This Is Us...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

choup37, Hier à 13:13

Sondage et photo du mois sur Dexter Le quartier essaye de se relancer ^^

kazmaone, Hier à 19:30

Siou plaît, il manque 2 votes dans vos "Préférences" pour que la bannière soit approuvée. Y'a 2 votants dispos qui traînent dans le coin ?

stella, Hier à 19:39

C'est tout bon kazmone!

kazmaone, Hier à 19:40

Merci les enfants !!

kazmaone, Hier à 20:29

On continue sur votre lancée ? Thèmes en vote dans vos "Préférences" ! Go go go !! Merci aux votants ! Go go go !!

HypnoBlabla

Fleurdelun, Hier à 19:02

Au fait bonjour, si je fais quelques bêtises prévenez moi, je viens d'arriver.

noemie3, Hier à 19:03

Bonsoir, et bienvenue à toi

Dawsey400, Hier à 19:03

Bonsoir

Supersympa, Hier à 19:03

Bonsoir et bienvenue.

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:18

Comme tu dis Fleurdelun, trop partent en ce moment...

Viens chatter !