VOTE | 96 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

L'année de nos 36 ans (saison 1)

revisionnage

natas  (30.03.2020 à 18:01)
Message édité : 30.03.2020 à 19:49

Bonjour !

Je viens de prendre Amazon prime video et du coup je revisionne la série !

Je me souviens avoir adoré le pilot et la saison 1 !

J'en suis à quelques minutes et le visionnage est différent quand on sait le futur! Donc je suis plutôt à l'affut d'éventuel indice !

J'ai l'impression de redecouvrir le docteur. je trouve les enfants de Randall tellement chou, elles ont déjà leur caractère...

par contre ça va être dur d'être objective, au début on aimait bien certain personnage et en saison 4 ce n'est plus le cas... ça va soit nous le rappeler soit renforcer le truc on verra !

edit : la première fois que j'ai vu la série je n'avais pas encore 36 ans, mais aujourd'hui oui. creepy !

A tout'

edit : après la fin de l'épisode ! Je ne me souvenais pas que William et Randall ça avait été aussi rapide ! ni d'ailleurs pour toby et Kate. on a appeerçu également Madison... alors que j'avais l'impression qu'elle serait présente bien plus tard...

épisode 2

natas  (30.03.2020 à 20:43)
Message édité : 30.03.2020 à 20:46

un peu de sérieux !

Il y a un personnage que tout le monde aime sauf moi, et dans cet épisode c'est à dire au tout début de la série on le voit vraiment pas sous son meilleur jour ! c'est dingue, donc vraiment je comprend pas ce qu'on lui trouve

par contre on se rend bien compte que la relation entre le big tree est digne des vraie fraterie, compliqué et soudés à la fois...

Je trouve fou on voit très vite qu'entre Kevin et Randall ça ne colle pas. je me susi toujours dit que l'amour fraternel est plus fort que tout. l'avenir nous le dira..
on voit aussi que Randall est toujours dans l'extrême dans ces rapports aux autres, c'est Beth qui nous l'explique ici.

l'intégration de William est vraiment sympa à revivre...

the pool

natas  (30.03.2020 à 23:00)

Je me souvenais pas que cet épisode était si tôt dans la série.

J'ai vraiment été choqué par la scène de Kevin dans l'eau je n'en avait aucun souvenir.. trop triste.

Je me souvenais bien de Randall par contre et j'ai aimé revoir cela.

dans le présent je préfère largement les intrigues de Randall, celle de Kate et Kevin m'ont plutôt ennuyé...

5 le match

natas  (31.03.2020 à 15:33)

Je trouve l'épisode plutot ennuyant.

La dispute sur la parentalité était pénible. encore une fois, comment on peux aimé Jack après cet épisode?

Toby était tellement pénible...

bon la fin, je ne sais plus ce que j'en avais pensé la première fois... je pense que j'avais deviné, mais pas sûr...

par contre Kevin et les petites ça m'a bien fait rire, et à la fin bien touchant.

Neutre pour Beth et Randall, Randall avait un petit coté agaçant, que je ne pense pas avoir perçu la première fois...

6

natas  (31.03.2020 à 21:50)

le mini Randall est tellement chou !

Je me souvenais pas du tout de Randall adulte et cette mini crise de quarantaine^^

épisode 7

natas  (31.03.2020 à 22:26)

wahoo, quelle claque la relation entre Kevin et Randall est si conflictuels ! ça fait mal et ils me font rire aussi...

Je ne me souvenais pas, je me souvenais que des bons souvenirs...

Beth au top !! beau duo avec William

Mais ouch le secret de Rebecca va bientôt exploser...

épisode 12

natas  (03.04.2020 à 21:52)

c'est fou je n'avais aucun souvenir de cet épisode qui revient sur le ce jours de la naissance du big tree et l'anni.

Le pompier très touchant le docteur aussi.

des passage longuet quand même...

épisode 15

natas  (04.04.2020 à 21:33)

épisode avec la magnifique scène entre Randall et Kevin, celle qui me fait penser que l'amour fraternel est plus fort que tout !

J'ai tillter quand même sur le fait que Kevin fonce car c'est ce que son père aurait fait..

En tous cas cela a toujours été la scène clé quand je pensais à ce duo, mais ils ont vécu pleins d'autre choses, et dans ce même épisode dans la scène du passé Kevin reste de marbre, cela montre son évolution tout en soulignant leur rapport...

Voilà sinon encore une fois, comment ne pas hair Jack dans cet épisode il va falloir m'expliquer ??? il y a eu une seconde ou je me suis dis, oh chou il l'encourage pour la tournée, il va gérer la situation, mais c'était pour mieux être un jerk quelques heures plus tard. et bam en bonus il reboit par jalousie, non mais allo...

sinon la scène entre Miguel et Kevin touchante aussi !

@natas

CastleBeck  (24.04.2020 à 02:05)

Excellente idée de profiter d'Amazon pour revisionner la série.

En effet, un revisionnage permet de voir les nouvelles péripéties de la famille sous un tout autre jour, surtout si on a oublié certaines scènes clé.

Episode 1 : Madison arrive dès le départ, mais elle prend de l'importance surtout en saison 2, je crois. D'ailleurs, c'est la seule du groupe de soutien qui joue un rôle tout de même important dans la série.

Pour William, j'avais toruvé tout ça très rapide quand j'ai vu le pilote. Je me disais que Randall était fort impulsif... Quand on regarde avec le recul, ce n'est pas l'homme le plus impulsif qui soit, mais il est vrai que, au fil des saisons, il a pris quelques décisiosn tout aussi impulsives. 

Épisode 2 :   Pour le persnnage que tu apprécie guère, on ne nous le présente pas sous son meilleur jour ici. Toutefois, le concernant, j'ai bien apprécié la fin de l'épisode. La relation entre Kevin et Randall a toujours été difficile. On le voit bien ici, dans le présent, mais ça se ressent souvent également dans le passé.

Épisode 4 : La scène de Kevin à la piscine m'avait bien marquée moi. Impossible de l'oublier. Comme toi, à ce moment, j'avais une préférence pour les histoires de Randall à cette période. 

Épisode 5 : Ah, la fameuse scène de Kevin et ses nièces.  Pour avoir revu quelques épisodes, j'ai l'impression que certains défauts de personnages nous apparaissent plus lors des revisionnement, car on voit comment ils ont évolués (positivement ou négativement), Je ne suis pas surprise que Randall t'agace davantage qu'à ton premier visionnement. 

Épisode 6 : En effet, jeune Randall est adorable! C'était un de mes préférés de cette 1re saison.

Épisode 7 : Je me souvenais très bien de cette relation fraternelle en 1re saison. Heuruesement, cela s'est amélioré au fil du temps.

Toutefois, cela explique également que je ne sois pas si surprise de la tournure de certains évèenements par la suite.

Épisode 12 : J'avais bien appréci cet épisode qui est le premier si sort du format habituel. C'était un peu déstabilisant au départ, de ne pas voir ce qui se déroule en 2017. Toutefois, j'aime bien quand les scénaristes nous amènent aillleurs de cette façon.

Épisode 15 : Une scène marquante en effet dans la relation Kevin / Randall. L'alcool est le principal problème de Jack... Je l'aime bien dans ses périodes sobres. Mais, je ne peux pas dire que dans ses jours alcooliques il montre son meilleur visage. Terrible maladie que la dépendance à l'alcool. 

saison 1

natas  (24.04.2020 à 21:29)

Merci pour tes réponses !

J'ai complétemet décroché et je me suis lancé dans une autre série.

Mais j'ai été assez deçue de mon revisionnage, dans mon souvenir j'avais adoré les deux premières saison et detesté la 3e.

Mais enfait cette saison 1 n'est pas si bonne que cela. On verra si je reprend... je vais essayer pour mieux me souvenir de certains détails et pour pouvoir du coup mieux cerner les personnage et pouvoir mieux formuler mes théories pour la suite !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Hypnoweb recrute pour son équipe HypnoDiff, chargée des diffusions des séries TV
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne M6

209 : Numéro 2 (redif)
Jeudi 11 juin à 21:05

210 : Numéro 3 (redif) à 21:55

211 : Thérapie familiale (redif) à 22:40

Logo de la chaîne Canal+

401 : Destins croisés (inédit)
Jeudi 11 juin à 22:50

Logo de la chaîne M6

212 : Clooney (redif)
Jeudi 11 juin à 23:30

Logo de la chaîne Canal+

402 : Nouvelle journée à la piscine (inédit)
Jeudi 11 juin à 23:35

Logo de la chaîne Canal+

403 : Perte de contrôle (inédit)
Vendredi 12 juin à 00:15

Logo de la chaîne M6

213 : Jour J (redif)
Jeudi 18 juin à 21:05

214 : Soirée du Super Bowl (redif) à 21:50

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

418 : Strangers: Part Two (inédit)
Mardi 24 mars à 21:00
7.96m / 1.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

417 : After The Fire (inédit)
Mardi 17 mars à 21:00
7.07m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

416 : New York, New York, New York (inédit)
Mardi 10 mars à 21:00
5.62m / 1.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
[Sterling K. Brown] Bande-annonce de la 2e saison de Kipo

[Sterling K. Brown] Bande-annonce de la 2e saison de Kipo
La seconde saison de Kipo and the Age of Wonderbeasts arrive sur Netflix dans une semaine, soit 12...

Sondage | Pour quand le retour de This Is Us?

Sondage | Pour quand le retour de This Is Us?
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier. Alors que le précédent s'intéressait à votre...

La saison 3 arrive sur M6 le 25 juin!

La saison 3 arrive sur M6 le 25 juin!
Depuis le 15 mai, M6 rediffuse les deux premières saisons de This Is Us, déjà proposées sur la...

[M6] La saison 2 se poursuit ce jeudi

[M6] La saison 2 se poursuit ce jeudi
Ce jeudi 4 juin, M6 poursuit la diffusion de This Is Us, avec les quatre nouveaux épisodes de la...

La saison 4 sur Canal + dès le 11 juin

La saison 4 sur Canal + dès le 11 juin
Alors que M6 propose la seconde saison de This Is Us, la 4e saison fera bientôt son arrivée en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Hier à 16:53

Nouveau calendrier sur The Closer. Et qui de de Veronica Mars ou de Sherlock Holmes peut intégrer l'équipe des crimes majeurs.

quimper, Hier à 16:55

Egalement un nouveau calendrier sur le quartier Sherlock. Bon week-end à toutes et tous

ptitebones, Hier à 18:52

Hello, n'hésitez pas à passer commenter le nouveau design du quartier Profilage

Sydney, Hier à 19:37

Nouveau calendrier quartier Vampire Diaries. Venez le découvrir !

ophjus, Hier à 20:38

Festival en ligne accessible à tous le monde pour le cast de The Bold Type, le lien sur le quartier ^^ !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site