101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Spoilers et hypothèsesCastleBeck  (13.07.2017 à 14:18)

Si vous voulez discuter de ce qui vous attend dans les épisodes à venir, que ce soit des divulgâchers ou des hypothèses et théories diverses, voilà l'endroit tout désigné.

 

P.S. Les hypothèses n'ont pas besoin d'être dans les balises spoilers, sauf si elles dévoilent des informations de le saison précédente avant sa diffusion sur 6ter. De plus, les informations confirmées de la saison à venir doivent être dans les balises. Merci :)


Saisons 2CastleBeck  (13.07.2017 à 14:20)

Une page a été créée pour les divulgâcheurs (spoilers) de la seconde saison. 

N'hésitez pas à la lire et à compléter.

Rendez-vous ici.


Photos BTS - Jour 1CastleBeck  (13.07.2017 à 15:21)
Message édité : 13.07.2017 à 15:50

Il me semble que les photos partagés par les acteurs et par le créateur nous amène à nous poser des questions.

Donc, on peut déduire qu'il y aura un possible retour sur la naissance des triplés, selon cette photo de tournage.

Mais, c'est surtout cette photo qui m'intrigue. Est-ce que Jack aurait finalement mené à terme son projet de compagnie d'architecture? C'est que laisse présager la casquette au nom de Big Three Homes .

nath63  (15.07.2017 à 10:30)

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais voici une vidéo BTS de la  saison 2 de Kate et Toby ou plutôt Chrissy et Chris   : ici

Spoilers & hypothèsesleila36  (16.07.2017 à 20:20)

Le spoiler comme quoi la raison de la mort de Jack serait révélée lors du premier épisode, c'est un peu trop "facile", je pense que le suspense durera plus longtemps que ça. Enfin, si jamais c'est vraiment révélé lors du 201; je ne m'en plaindrais pas. ;-)

Je ne pensais pas que Randall allait adopter si vite, je pensais que Beth serait plutôt contre... A voir...

Peut-être que Jack a bien réalisé son projet. ^^


CastleBeck  (17.07.2017 à 16:19)
Message édité : 29.09.2018 à 13:24

nath : Si ça dévoile un peu sur la saison 2, on va effectivement rester sur ce sujet. Donc tu es au bon endroit.

 

leila : J'ai l'impression qu'on en saura plus sur la mort de Jack en début de saison, mais qu'on ne saura pas tout et que ça laissera des quesitons en suspens... Ils sont bons, les scénaristes de TIU, pour nous laisser avec des questions en suspens. ntre autres, saura-t-on immédiatement pourquoi Kate se sent responsable?

À suivre pour Randall aussi. Peut-être qu'un concours de circonstance devancera le projet. Sinon, ce ne sera pas durant les premiers épisodes : le tournage est commencé et l'actrice n'est pas trouvée.


La casquetteCastleBeck  (21.07.2017 à 13:15)

Bon, la casquette, serait possiblement un cadeau de Milo... Donc, ça ne dit peut-être rien, en fait, sur l'entrprise (ou la non-entreprise) de Jack, ce qui semble logique en fonctin de ce qu'on a vu dans la S1... Mais sait-on jamais. À suivre, donc.


Les prédictions de TV LineCastleBeck  (21.09.2017 à 03:13)

Le site TV Line a fait des prédictions sur diverses séries télévisées. Il ne s'agit pas de spoilers, mais d'hypothèses.

Pour This Is Us, leur prédiction concerne l'épisode qui sera diffusé après le Superbowl : 

L'épisode serait en deux temps, soit la journée du Superbowl, en février prochain, et la journée du Superbowl de 1996. Lors de celui-ci, les Steelers ont perdu le championnat aux mains des Cowboys. Jack serait-il présent? A-t-il vécu cette défaite?

De mon point de vue, ça me parait logique comme hypothèse, sachant l'importance des Steelers et du Superbowl pour les Pearson. Toutefois, il serait peut-être difficile de faire la version 2018, sans connaitre le résultat, et en en sachant pas trop d'avance quelles équipes y participeront... Sauf évidemment, si diverses circonstances font qu'ils ne regardent pas le match...

Vous en pensez quoi?


2x18 «her» : HypothèsesCastleBeck  (24.03.2018 à 15:39)
À la fin de l'épisode 2x18, Randall et Tess ne sont pas prêts à aller voir «her». Mais qui est «her»?
Sur SpoilerTV, il y a un sondage sur qui pourrait être ce «her». Je trouve le sondage intéressant, car il y a des options auquelles je n'aurais pas pensé.
Au départ, j'ai pensé Annie, Déjà et Beth. Après, je me suis dit peut-être Kate ou Rebecca, ou possiblement quelqu'un qu'on ne connait pas.
Le sondage inclut également Zoé et Sophie, auxquelles je n'aurais pas du tout pensé.
Bref, je suis curieuse si d'autres options vous sont venus en tête :)

Le futur de...CastleBeck  (14.10.2018 à 03:09)

Avez-vous remarqué, dans l'épisode 3x01 :

Toby n'a pas son alliance! Sur EW, ils ont interrogé les producteurs exécutifs à ce sujet. 
Conclusion : «Vous pouvez comprendre qu'il n'est plus marié [...] Vous pourriez également comprendre qu'il est inconfortable de dormir avec une bague».

Je n'avais pas remarqué ce détail (dois pas être une vraie fan). Mais, quand j'ai vu l'info, j'ai directement pensé à l'opiton 2, avant de lire les explicaitons. Je crois qu'ils mettent des détails que pour nous enligner dans une direction et nous dérouter. 

Aptaker précise que «nous connaissons nos fans, et ils observent attentivement, et nous prenons nos décisions avec beaucoup de soin, afin que les gens remarquent ce qu'il convient de remarquer», ce à quoi Fogelman ajoute «Nous ne faisons rien par inadvertance

(Source)

HerSteed91  (14.10.2018 à 07:44)
Á un moment, un fan avait émis une hypothèse. Il avait émis l'idée que Kévin pouvait être hospitalisé, que Tess et Randall parlaient de Zoé en disant qu'ils n'étaient pas prêts à la voir, et que Toby, lui de son côté, disait qu'il n'osait pas venir car Kate serait là.

CastleBeck  (17.10.2018 à 03:03)
J'ai aussi pensé à la verison de Toby qui ne veut pas descendre parce que Kate y est. L'option hospitalisation de quelqu'un est l'hypothèse qui me semble la plus probable. Mais, j'ai pas l'impression que ce soit Kevin.
StanleySteed91  (31.10.2018 à 15:10)

 

Un fan a émis la possibilité que Stanley et Marylin aient pu perdre un autre bébé après Nicky et que ça et la santé de Nicky aient poussé Stanley à picoler.

Source

 

HerSteed91  (14.11.2018 à 14:37)

 

J'ai pensé à quelque chose : Si c'était Linda, ? Ce serait plausible.

 

Imaginons : Linda sert de mentor à Tess, quelque chose de mauvais arrive et ensuite, Linda a une connexion avec l'histoire de Kate et Toby qui se séparent  à cause de leur enfant.

 

Ce serait plausible, je pense.

 


CastleBeck  (19.11.2018 à 01:27)

C'est plausible en effet... Mais, il faudrait voir ce personnage davantage. Je ne sais pas si c'est prévu qu'il revienne, durant cette 3e saison (ou ultérieurement). Par ailleurs, étant donné l'âge du personnage, je ne suis pas tant certaine. 

Steed91  (21.11.2018 à 16:39)
Ou alors, ça pourrait avoir un lien avec Chichi ou sa fille. Et elles auraient pu être la cause du divorce de Kate et de Toby.

Des hypothèses pour la saison 4?CastleBeck  (06.04.2019 à 12:43)

Bonjour à vous, 

Je relance ce forum, car le saison 3 s'est terminée et la fin de saison amène avec elle de nouvelles questions.  Avez-vous des hypothèses?

Voici quelques pistes de réflexion (vous pouvez évidemment ajouter les votres :

  • Qui est la maman du fils de Kevin? Sophie? quelqu'un d'autre?
  • Où est Miguel? et Kate? Deja? Annie?
  • Bébé (qui n'est plus bébé) Jack est en route avec quelqu'un. Avec qui? Est-il réellement avec Kate?
  • Pourquoi Nicky est-il celui qui est aurpès de Rebecca?
  • Qu'est-ce que Rebecca a? Alzheimer? autre chose?

Voilà! N'hésitez pas à ajouter vos théories ou celles qui vous croiserez si elles sont intéressantes.

 

 


Hypothèsesstephe  (06.04.2019 à 15:20)

Question pe bête, pourquoi vous mettez tout ça en balise spoilers? Surtout que ce ne sont que des hypothèses, si on passe par là, on a envie de savoir non?

Je vais répondre à tes questions CB car oui le final donne plein de questions !! et j'ai besoin un peu d'en paler avant que les spoilers arrivent LOL

  • la mère du fils de Kevin :j'adore Sophie & leur couple mais je pense malheureusement que c'ets terminé, elle va se marier et les remettre de nouveau ensemble ferait trop bizarre ; ils sont tous les deux passés à autre chose là je crois. Donc moi je vote pour une nouvelle personne !! 
  • Pour moi, Miguel est déjà mort, sinon le connaissant, il aurait été là. Kate va arrier avec Jack, dans ce que dit Toby, ça me semble évident. Deja & Annie vont pas tarder lol
  • Du coup pour moi Jack arrive avec Kate ; après je sais pas trop de combien est le bond... le fils de Kevin doit avoir une dizaine d'années... Tess une trentaine donc 20 ans ? 
  • Surprise de revoir Nicky et là pas trop d'explications lol
  • Rebecca : Alzheimer ou démance, c'est sûr... triste :(
HypothèsesSteed91  (06.04.2019 à 16:33)

Même si je dis que j'arrête la série, voici mes explications (bien sûr, elles sont à prendre au second degré pour certains)

 

* Je pense que Kévin va élever son enfant seul.

* Miguel a subi une transformation du visage et est devenu Nicky

* Jack arrive avec Kate (Toby a vendu son alliance pour payer les études de son fils)

* Rebecca est en phase de cryogénisation :D


Saison 4 - Jennifer MorrisonCastleBeck  (09.07.2019 à 05:33)

Avez-vous pensé à des hypothèses concernant son rôle dans la série?

De mon côté, j'ai eu quelques idées. Entre autres, il y a un personnage que j'attends de voir depuis longtemps et je me demande si ça ne pourrait pas être elle. La soeur de Rebecca. On l'a très brièvement aperçue, enfant, dans la première saison (je ne sais même plus si elle est plus vieille ou plus jeune que Rebecca) et elle a été mentionné durant un ou deux épisodes, dont le 1x08, il me semble. 

Il a été mentionné qu'on le père de Rebecca pourrait être davantage présent. Don, je présume que ça peut aussi être le cas de la famille.

Sinon, 

La rumeur fréquente est que ce soit une nouvelle copine pour Kevin. J'ai l'impression que c'est trop évidement pour que ce soit ça. Toutefois, mes autres idées impliquent une trop petite présence pour que ça puisse être cela :D

Je crois que, quand on saura à quelle chronologie le personnage appartient, ça aidera. J'ai l'impression que c'est le présent, sauf si mon hypothèse de la soeur est bonne.
Je crois que le futur est trop peu  présent pour impliquer un personnage récurrent. Du côté du passé, bien que plusieurs personnages puissent s'ajouter, j'ai l'impression que l'entourage est déjà bien établi, donc je verrai plus des personnages guest que des récurrents... sauf peut-être si le Miguel de l'époque se fait un copine, mais si je me fie au peu qu'on a vu de son ex... ce ne serait pas récurrent non plus...

P.S. Les hypothèses n'ont pas besoin d'être en spoiler, sauf si elles dévoilent des infos de la saison 3. Toutefois, les infos confirmées de la saison 4 doivent être dans les balises. MERCI :)

Jennifer MorrisonSas1608  (09.07.2019 à 13:01)
Message édité : 09.07.2019 à 13:25

Moi aussi je pense que Jennifer fera partie de l'histoire dans le présent. Pour la soeur de Rebecca, ça me semble peu probable puisque elle serait plutôt vieille si elle était dans le futur.

J'ai juste vu que Jennifer avait abordé un nouveau look pour la série. Elle est de nouveau passé sur le roux !

Du coup, également, il est possible qu'elle soit la nouvelle femme de Kevin, et la mère du petit que l'on voit dans la dernière scène.

Attention aux spoilers!CastleBeck  (09.07.2019 à 13:16)

S.V.P. 

Les hypothèses n'ont pas besoin d'être dans la balise spoilers, sauf si elles dévoilent des infos de la saison 3.
Toutefois, les infos confirmées de la saison 4 doivent être dans les balises. MERCI :)


@SasCastleBeck  (09.07.2019 à 13:20)

Pour la soeur de Rebecca, je parlais plutôt du passé, quand les jeunes ont 10 ans, par exemple. Elle aurait le bon âge. Quoique je ne crois pas qu'elle était rousse...

HypothèseSteed91  (16.07.2019 à 16:13)

J'aimerais bien avoir des épisodes où on parle de l'enfance de Miguel, ses retrouvailles avec Rebecca, sa rencontre avec Jack, son couple...

J'aimerais bien avoir des épisodes où on parle de Stanley, comment il est devenu alcoolique...

 

J'aimerais bien avoir des épisodes où on parle de l'enfance de Rebecca, plus en avant. Des épisodes avec l'adolescence de Jack, avec Darryl, pourquoi on ne le voit plus.

 

J'aimerais bien avoir des épisodes aussi sur comment Kévin a intégré the Manny, voir Jack et Nicky ados, voire Nicky après sa démobilisation...

 

Je pense que Jennifer Morrison pourrait jouer la femme qui a aidé Manny à voir le jour ou Kate dans un nouveau métier.


@steedCastleBeck  (16.07.2019 à 17:21)

Tu veux en voir des choses... moi qui pensais que tu voulais plus regarder la série!

Pour Miguel, il avait été question d'un épisode centré sur lui, mais plus vers la saison 4, donc ça demeure une possibilité.

J'aimerais bien en savoir davantage sur Stanley, également. Si on revoit Jack à son adolescence, avec Nicky et Darryl, c'est une possibilité. 

L'enfance de Rebecca, je crois que c'est annoncé pour cette saison 4... on sait que son père sera plus présent... Donc, à voir ce que ça peut nous réserver.

Pour Jennifer, j'ai l'impression que c'est un rôle plus important que ça... mais tout demeure possible avec This Is Us...

@CastleBeckSteed91  (16.07.2019 à 19:08)

Je te réponds en MP.

HypothèseSteed91  (21.07.2019 à 19:52)
Message édité : 22.07.2019 à 11:47
Je suis presque sûr que Jack n'est en fait pas mort et qu'il a simulé. Il a corrompu le médecin comme il l'avait fait pour la saison 3 avec l'épisode sur le Vietnam.                      Sinon, Jennifer Morrison pourrait incarner la fille de Nicky voire la femme du frère de Toby.

Idée saugrenue du jourCastleBeck  (24.07.2019 à 14:18)

Comme This Is Us maitrise bien l'art de nous amener dans une direction, pour changer au tout dernier moment, j'ai pensé à un truc cette semaine.

En fait, je suis tombée sur un extrait de l'épisode 2x18. Kevin disait à Randall «Don't let me sleep with her», en parlant de Madison...  

Je crois que ceux qui ont vu la fin de la saison 3 peuvent en déduire dans quelle direction je m'en vais, donc je vous laisse tirer vos propres conclusions de mon étrange raisonnement. 

HypothèseSteed91  (29.07.2019 à 18:42)

Si on voit le Big Three à quatre ans, j'imagine bien Jack avec la queue de cheval et les rouflaquettes :D


Jennifer MorissonCastleBeck  (01.09.2019 à 14:55)

Il m'intrigue ce personnage... mais, en regardant la bande-annonce *un peu trop souvent*, une idée m'est venu à l'esprit.
Comme on sait que This Is Us aime bien sortir de son format habituel, je me suis demandé si on ne ferait pas la connaissance de ce personnage dans un épisode centré (ou presque entiètement centré) sur elle. Voilà qui déplairait à ce qui n'apprécient pas ce genre d'épisode, mais c'est une impression que j'avais.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+

[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+
Bonne nouvelle pour les fans français de Justin Hartley qui aimeraient le voir dans sa série...

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award
Sterling K. Brown a été honoré par Human Rights Campaign, une organisation de défense des droits...

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz
Chrissy Metz se joint à la distribution de la série dramatique The Hunting Wives, une adaptation par...

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir
Lancée en novembre dernier, la seconde saison de la série animée Invincible est de retour ce jeudi...

[Griffin Dunne]  The Girls on the Bus arrive ce jeudi

[Griffin Dunne] The Girls on the Bus arrive ce jeudi
C'est ce jeudi 14 mars que les deux premiers épisodes de la série The Girls on the Bus, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !