VOTE | 81 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Spoilers et hypothèses

Spoilers et hypothèses

CastleBeck  (13.07.2017 à 14:18)

Si vous voulez discuter de ce qui vous attend dans les épisodes à venir, que ce soit des divulgâchers ou des hypothèses et théories diverses, voilà l'endroit tout désigné.

Saisons 2

CastleBeck  (13.07.2017 à 14:20)

Une page a été créée pour les divulgâcheurs (spoilers) de la seconde saison. 

N'hésitez pas à la lire et à compléter.

Rendez-vous ici.

Photos BTS - Jour 1

CastleBeck  (13.07.2017 à 15:21)
Message édité : 13.07.2017 à 15:50

Il me semble que les photos partagés par les acteurs et par le créateur nous amène à nous poser des questions.

Donc, on peut déduire qu'il y aura un possible retour sur la naissance des triplés, selon cette photo de tournage.

Mais, c'est surtout cette photo qui m'intrigue. Est-ce que Jack aurait finalement mené à terme son projet de compagnie d'architecture? C'est que laisse présager la casquette au nom de Big Three Homes .

nath63  (15.07.2017 à 10:30)

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais voici une vidéo BTS de la  saison 2 de Kate et Toby ou plutôt Chrissy et Chris   : ici

Spoilers & hypothèses

leila36  (16.07.2017 à 20:20)

Le spoiler comme quoi la raison de la mort de Jack serait révélée lors du premier épisode, c'est un peu trop "facile", je pense que le suspense durera plus longtemps que ça. Enfin, si jamais c'est vraiment révélé lors du 201; je ne m'en plaindrais pas. ;-)

Je ne pensais pas que Randall allait adopter si vite, je pensais que Beth serait plutôt contre... A voir...

Peut-être que Jack a bien réalisé son projet. ^^

CastleBeck  (17.07.2017 à 16:19)
Message édité : 29.09.2018 à 13:24

nath : Si ça dévoile un peu sur la saison 2, on va effectivement rester sur ce sujet. Donc tu es au bon endroit.

leila : J'ai l'impression qu'on en saura plus sur la mort de Jack en début de saison, mais qu'on ne saura pas tout et que ça laissera des quesitons en suspens... Ils sont bons, les scénaristes de TIU, pour nous laisser avec des questions en suspens. ntre autres, saura-t-on immédiatement pourquoi Kate se sent responsable?

À suivre pour Randall aussi. Peut-être qu'un concours de circonstance devancera le projet. Sinon, ce ne sera pas durant les premiers épisodes : le tournage est commencé et l'actrice n'est pas trouvée.

La casquette

CastleBeck  (21.07.2017 à 13:15)

Bon, la casquette, serait possiblement un cadeau de Milo... Donc, ça ne dit peut-être rien, en fait, sur l'entrprise (ou la non-entreprise) de Jack, ce qui semble logique en fonctin de ce qu'on a vu dans la S1... Mais sait-on jamais. À suivre, donc.

Les prédictions de TV Line

CastleBeck  (21.09.2017 à 03:13)

Le site TV Line a fait des prédictions sur diverses séries télévisées. Il ne s'agit pas de spoilers, mais d'hypothèses.

Pour This Is Us, leur prédiction concerne l'épisode qui sera diffusé après le Superbowl : 

L'épisode serait en deux temps, soit la journée du Superbowl, en février prochain, et la journée du Superbowl de 1996. Lors de celui-ci, les Steelers ont perdu le championnat aux mains des Cowboys. Jack serait-il présent? A-t-il vécu cette défaite?

De mon point de vue, ça me parait logique comme hypothèse, sachant l'importance des Steelers et du Superbowl pour les Pearson. Toutefois, il serait peut-être difficile de faire la version 2018, sans connaitre le résultat, et en en sachant pas trop d'avance quelles équipes y participeront... Sauf évidemment, si diverses circonstances font qu'ils ne regardent pas le match...

Vous en pensez quoi?

2x18 «her» : Hypothèses

CastleBeck  (24.03.2018 à 15:39)
À la fin de l'épisode 2x18, Randall et Tess ne sont pas prêts à aller voir «her». Mais qui est «her»?
Sur SpoilerTV, il y a un sondage sur qui pourrait être ce «her». Je trouve le sondage intéressant, car il y a des options auquelles je n'aurais pas pensé.
Au départ, j'ai pensé Annie, Déjà et Beth. Après, je me suis dit peut-être Kate ou Rebecca, ou possiblement quelqu'un qu'on ne connait pas.
Le sondage inclut également Zoé et Sophie, auxquelles je n'aurais pas du tout pensé.
Bref, je suis curieuse si d'autres options vous sont venus en tête :)

Le futur de...

CastleBeck  (14.10.2018 à 03:09)

Avez-vous remarqué, dans l'épisode 3x01 :

Toby n'a pas son alliance! Sur EW, ils ont interrogé les producteurs exécutifs à ce sujet. 
Conclusion : «Vous pouvez comprendre qu'il n'est plus marié [...] Vous pourriez également comprendre qu'il est inconfortable de dormir avec une bague».

Je n'avais pas remarqué ce détail (dois pas être une vraie fan). Mais, quand j'ai vu l'info, j'ai directement pensé à l'opiton 2, avant de lire les explicaitons. Je crois qu'ils mettent des détails que pour nous enligner dans une direction et nous dérouter. 

Aptaker précise que «nous connaissons nos fans, et ils observent attentivement, et nous prenons nos décisions avec beaucoup de soin, afin que les gens remarquent ce qu'il convient de remarquer», ce à quoi Fogelman ajoute «Nous ne faisons rien par inadvertance

(Source)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Canal+ Séries

307 : Sometimes (inédit)
Dimanche 18 novembre à 20:50

Logo de la chaîne NBC

308 : 18,615 (inédit)
Mardi 20 novembre à 21:00

Logo de la chaîne NBC

309 : The Beginning is The End is The Beginning (inédit)
Mardi 27 novembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

306 : Kamsahamnida (inédit)
Mardi 30 octobre à 21:00
8.88m / 2.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

305 : Toby (inédit)
Mardi 23 octobre à 21:00
8.53m / 2.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

304 : Vietnam (inédit)
Mardi 16 octobre à 21:00
8.92m / 2.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

303 : Katie Girls (inédit)
Mardi 9 octobre à 21:00
8.91m / 2.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

302 : A Philadelphia Story (inédit)
Mardi 2 octobre à 21:00
8.87m / 2.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

301 : Nine Bucks (inédit)
Mardi 25 septembre à 21:00
10.54m / 3.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
[RTL TVI] Deux nouveaux épisodes ce soir!

[RTL TVI] Deux nouveaux épisodes ce soir!
En ce mardi 12 novembre, la saison 2 de This Is Us se poursuit sur RTL TVI avec deux épisodes. Vous...

[NBC] L'épisode 3.07 diffusé ce soir!

[NBC] L'épisode 3.07 diffusé ce soir!
Ce mardi 13 novembre, à 21h, sur NBC, vous avez votre rendez-vous hebdomadaire avec les...

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 3x09

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 3x09
«The Beginning is The End is The Beginning» est le titre du 9e épisode de la saison, dont le...

[Photos] Justin Hartley en Alaska!

[Photos] Justin Hartley en Alaska!
Dans le cadre d'une campagne promotionnelle organisée par Columbia, Justin Hartley et sa femme...

[NBC] Les Pearson prennent congé cette semaine!

[NBC] Les Pearson prennent congé cette semaine!
Pour ceux qui attendent impatiemment un nouvel épisode de This Is Us, vous devrez patienter encore...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

stella, Hier à 22:03

Plus que 2 choup!

quimper, Hier à 22:04

Plus que un.

quimper, Hier à 22:19

Le quartier The Closer vous présente son calendrier de novembre. N'hésitez pas à venir le commenter

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

Bonsoir ! Un petit message pour vous dire qu'il y a un tout nouveau calendrier sur le quartier Hawaii Five-0, celui du mois de Novembre.

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

N'hésitez pas à venir le commenter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site