101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@natasCastleBeck  (03.03.2020 à 12:27)

Ce serait une idée... tant que ça inclut des éléments nouveaux.

En attendant de revoir ce passage, tu peux te rendre sur TV Line où il y a un recapituatif avec les indices recueillis, depuis l'épisode 2x14 jusqu'au plus récents éléments. Ils ont plus de 40 photos, dans la galerie, donc ça fait un bion résumé.

Juste pour toi, il y a le même genre de recap pour Jack Damon, ici.
Steed91  (13.03.2020 à 08:28)
Message édité : 13.03.2020 à 08:28

Moi mon hypothèse peut sembler un peu dingue, mais bon.

 

 

On sait que Rebecca est atteinte de démence et mourante à la fin de la saison 3 . Et si ça se trouve, tout ce qu'on voit, toutes les histoires  à partir de la mort de Jack, c'est Rebecca qui l'a imaginé . Si ça se trouve, Jack vit toujours et elle a imaginé comment aurait été sa vie si elle l'avait perdu. Après, ce serait un gros coup de théâtre, mais là, on le verrait pas venir.

 


@steedCastleBeck  (14.03.2020 à 03:04)
Fogelman a déjà dit qu'il ne ferait pas un truc du genre... Bon, il a aussi dit qu'il ne se passerait rien entre Madison et Kevin, donc... 
quoi?natas  (14.03.2020 à 06:19)
Fogelman a  dit qu'il ne se passerait rien entre Madison et Kevin???
J'espère que ça confirme pas que c'était un coup d'un soir...

pour l'hypothèse de steed, j'aimerais pas un truc aussi alambiqué...


@natasCastleBeck  (14.03.2020 à 12:08)
Message édité : 14.03.2020 à 13:14
Il a dit ça à la fin de la saison 2. Plusieurs fans avaient comme théorie qu'ilss formeraient un couple. Il a donc dit que ça n'arriverait jamais, car il ne laisserait pas sa femme (l'actrice qui joue Madison) avoir une relation même fictive et brève avec Justin Hartley....  Toutefois, de ce que j'ai compris, c'est que, à partir du moment où il l'a dit, les scénaristes se sont mis à vouloir l'écrire, donc c'est arrivé. Est-ce que ça va durer ou non, ça seul les scénaristes le savent (et les acteurs, si ça se passe à la saison 4, car le tournage est fini)
intéressantnatas  (14.03.2020 à 13:01)

ahhhh j'en apprend des choses !

Je ne savais même pas que l'actrice était avec Fogelmann (je sais pas qui sait non plus, mais j'imagine un producteur de la série !)...

Marrant l'anecdote, ahaha je peux compredre qu'il ait peur de Justin, ahaha et je compredn pourquoi les scénartistes ont shippé le couple! tout comme moi !!!


@natasCastleBeck  (14.03.2020 à 13:20)
Message édité : 14.03.2020 à 13:22

Pour répondre à ton questonnement, Fogelman est le créateur de la série. C'est aussi un de producteurs exécutifs et un des showrunners. Il a également scénarisé plusieurs épisodes.

Et pour la version complète, voilà son tweet lié à ce que je disais plus tôt. 

natas  (14.03.2020 à 13:29)

hey, merci pour toutes les infos !

Bon je parle pas super bien anglais, mais comme je comprend le tweet c'est vraiment de l'humour...

et si on pariait ?natas  (19.03.2020 à 17:06)
et si chacun faisait ses pronostics pour la mère du baby de Kevin ?
Chacun dit qui il souhaiterait et qui il pense que ce sera vraiment ! Je me lance :
Je souhaiterais que ce soit : Madisson
Ja parie que ce sera : Sophie
Mais bon voilà je n'élimine pas Cassidy pour autant^^ ce serait aussi plausible et sympa.
melodie632  (19.03.2020 à 18:57)
Je souhaiterai que ce soit Sophie
Je pense que c'est Sophie

 

Sas1608  (20.03.2020 à 14:06)
Je souhaiterai que la mère soit Sophie ou Cassidy.
Je pense que c'est Maddison, ou une que l'on ne connaît pas encore.
@CastleBecknatas  (22.03.2020 à 07:10)

et toi tu penses quoi?


CastleBeck  (22.03.2020 à 12:21)

J'en pense que je suivais la discussion mais que, avec ce qui se passe, je n'avais pas encore pris le temps de répondre. Quoique je crois m'être déjà exprimé sur la question, mais sans le je crois / j'aimerais

Donc, je crois que :

C'est quelqu'un qu'on ne connait pas encore. Toutefois, ça ne veut pas dire que Kevin ne le connait pas. Il a rencontré des gens dernièrement que nous n'avons pas vu, comme les co-vedettes de son film. Ou ça peut venir de son passé aussi. Parmi les femmes qu'on connait, je crois que Sophie reste la plus probable. 

Et j'aimerais que

Ce soit Sophie ou un personnage que nous n'avons pas encore rencontrées.

En ce qui concerne les autres possibilités :

Je ne crois pas à une relation à long terme entre Madison et Kevin. Pour Cassidy, elle tentait trop de renouer avec son ex. Je ne la crois pas prête pour déjà parler de fiançailles avec un autre, si cela n'a pas fonctionner avec lui. Bon, et je ne parle même pas de ses aventures des deux premières saisons. Rien de crédible pour du long termes  (Sloane, Olivia...). Sinon, est-ce que Zoe aurait pu avoir changer d'idée? Décider que peut-être elle serait prête à avoir des enfants? Kevin a bien touné la page avec elle, selon moi... Mais avec les scénaristes de This Is Us, sait-on jamais...
Dans tout ça, la seule hypothése qui doit absolument être vraie est la suivante : on va avoir la réponse avant la fin de la saison! :D
Steed91  (22.03.2020 à 16:04)

 

Je ne pense pas que cela soit Madison, j'espère que non, parce que je la trouve moche.

Je ne pense pas que cela soit Zoé, car le fils de Kevin est blanc, et Zoe est métisse.

 

Mère de l'enfant de KevinSas1608  (25.03.2020 à 07:21)

je suis sur tablette donc impossible de mettre la basile spoiler. 

 

Gros spoiler sur ce qui suit.

 

Je suis dégoûtée,  c'est Madison ! Et alors en plus de la façon dont cela se produit... Mauvaise idée de scénario. 

Je commenterai l'épisode quand je l'aurai vu.

Mère de l'enfant de Kevinnatas  (25.03.2020 à 18:00)

eh ben moi je sus trop trop trop trop contente !!!

et j'adore cette idée d'un coup d'un soir assumé !

 


CastleBeck  (27.03.2020 à 02:11)

Je me disais que, acec la révélation, les opinion divergeraient... Personnellement, j'attends de voir ce que les scénaristes nous réservent avec cette histoire.


Hypothèse RebeccaCastleBeck  (11.08.2020 à 00:25)

Je suis en revisionnement de la saison 3, awards obligent, et j'ai un flash d'hypothèse. Je ferai abstraction de la saison 4 ici, donc pas de divulgâcheur pour ceux qui suivent sur M6 / 6ter.

Donc épisode 3.01, Tess dit ne pas être prête. Randall dit à Toby que "elle" aimerait qu'il soit là et, dans l'épisode 3.18, on a le confirmaton que "elle", c'est Rebecca et qu'elle n'est pas au mieux de sa forme.

Enfin, bref, je me suis demandé s'il ne pourrait pas être question d'aide médicale à mourir.  Il ne me semble pas avoir lu cette hypothèse précedemment ici (ni ailleurs), mais je crois que c'est une possibilité (parmi d'autres).

Spoilers tournage saison 5Sas1608  (28.04.2021 à 10:25)

Vous avez vu les story Instagram de Mandy Moore ?

Elle tourne avec toutes les filles (Kate, Beth et Madison), elles sont bien habillées, je pense que c'est le mariage de Kevin, qui sera donc le final de la saison.

natas  (28.04.2021 à 13:39)

ah mince les stories c'est éphèmère donc on ne peux pas voir...

 


Titres saison 6CastleBeck  (10.10.2021 à 14:09)

Bonjour!

Avez-vous émis des hypothèses concenrant les premiers titres de la saison?

En voyant le titre du 6.01, «The Challenger», je me suis dit qu'on aborderait possiblement la désintégration de Challenger en 1986. Kevin en avait parlé au tout premier épisode. Mais, je crois l'âge ne cadre pas avec les acteurs actuels. Le p'tit Big Three est devenu trop vieux et le mini est encore trop jeune, il me semble. Enfin, bref, je ne sais pas quel sera le lien, mais j'aimais bien ce petit parallèle avec le début de la série, si effectivement il est question du Challenger. Ça peut être autre chose également.

La futur femme de Kevin !natas  (19.02.2022 à 19:42)

Hello !

Vous pensez qu'au final Kevin sera marié avec Qui? (Dans le Flashforward final)

Moi j'espère toujours que ce soit Madisson, genre il finit par vraiment l'aimer et lui dire... Mais je pense que je rêve,,, Mais j'ai lu (ailleurs) que d'autres pensaient à cette théorie.

Sinon il peut réussir à gagner la confiance de Cassidy !

Ou au final revenir à son premier amour... Sophie...

J'exlurai zoé, mais même pas puisque le seule obstacle c't les enfants et maintenant il en a deux... Mais Cassidy l'a exclue en disant "Mauvaise blonde, mauvaise ville"

J'avoue c'est une des questions qui me fait regarder la série mdr

Si je devais miser je dirais que ce sera Cassidy, et vous?


@natasCastleBeck  (21.02.2022 à 02:50)

Ça fait un moment que je pense que c'est Madison. L'épisode avec Cassidy m'a un peu confirmé ce que je pense.  Je ne crois pas que ce soit Sophie, même si c'est ce que j,ai longtemps pensé. Je doute que ce soit Zoe... encore moins les deuxautres filles de le saison  1.

Mais, il reste encore la possibilité que nous ne connaissions pas la personne concernée.

Future femme KevinSas1608  (23.02.2022 à 11:02)

Je ne sais pas trop. J'avoue que les scénaristes nous mènent en bateau avec cette histoire. 

J'étais persuadée d'un rapprochement avec Cassidy, mais après l'épisode 605, je vois que ce n'est pas le cas.

Madison je trouverai ça gros puisque leur mariage a été annulé. Du coup, ça serait dommage.

Zoe, c'est hors de question. Et Sophie, je l'aime bien mais je trouve que ça serait too much  vu leur passé...

Donc, grosse interrogation ?! 

Mais, j'ai hâte de découvrir !

natas  (23.02.2022 à 16:12)

oui j'avais pas pensé que cela pouvait être une inconnue, mais ça me parait risqué de nous faire un suspens à ce sujet pour au final rien de surprenant !

Pour moi tous les indices pointes vers Madisson, mais est ce que ce sont des faux indices? bonne question...

6.07Steed91  (28.02.2022 à 05:29)
Á mon avis, la révélation dans le présent, c'est que Rebecca se sépare de Miguel. Quand on y réfléchit, il est absent dans les dernières scènes.
natas  (28.02.2022 à 19:10)
Message édité : 28.02.2022 à 19:24

@steed91 : Oh non j'espère pas !

Tu es sûr qu'on ne voit pas ou ne parle pas de Miguel dans les flashforward? je sais qu'on ne voit pas Kate, mais Miguel je me souviens pas...

ça ferait trop de separation de couple je trouve, y a déjà Kate et Toby...

Mais si il est absent c'est peut-être pour une moins bonnes nouvelles !

 

ps : Je pense qu'il n'y a pas besoin de bannière spoiler ici sauf si tu parles d'un vrai spoiler d'un épisode pas encore diffusé, la c'est une théorie

 

edit : je viens de revoir tous les Flashforward sur youtube et en effet on ne voit, ni Miguel, ni Madisson, ni Kate et ses enfants.

Beth, Nicky, et Kevin ont une bague de mariage...

On voit toutes la famille de Randall, ça c'est déjà pas mal !

@NatasSteed91  (01.03.2022 à 05:23)

C'est vrai, tu as raison, j'oublie à chaque fois pour les spoilers :-)

 

Mais effectivement, on ne voit pas Miguel du tout.  Après, je me disais aussi (bon là, ça ferait peut-être un peu étrange mais bon). Si ça se trouve, Phillip est le frère de Toby (parce que ce fameux frère on ne le voit que dans un épisode).

 

Et l'hypothèse la plus étrange que j'aurais à proposer, Phillip est le fils de Mark ^^

Sophie is backSas1608  (01.03.2022 à 14:21)

J'ai vu sur Twitter des photos de tournage sur lesquelles ont voit Kévin et Sophie. Et sur une, figure un panneau "Just Married".

Avons-nous la réponse à notre question ? 

@Sas1608Steed91  (01.03.2022 à 17:06)

Ils sont adultes sur la photo ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever
La distribution de la série Forever, produite pour Netflix, s'enrichit avec l'arrivée de sept...

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été
Une date de diffusion a finalement été dévoilée pour l'ultime saison de This Is Us à Ici Télé. Alors...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !