101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SteedSas1608  (01.03.2022 à 19:02)

Oui oui, on trouve facilement ces photos. Après ça veut peut être rien dire.


CastleBeck  (02.03.2022 à 12:06)

Je crois que si c'était vraiment une photo qui dovulgue l'intrigue d'un épisode à venir, elle n'aurait pas filtrer.

Pour Milgeul, les explications peuvent être nombreuses. Je ne crois pas qu'ils se soient séparés, mais c'est une possibilité. 

natas  (02.03.2022 à 16:06)

J'espère que c'est un montage si ces photos dont vrais et ont filtré c'est du gachis...

Photos tournageSas1608  (02.03.2022 à 16:39)
Message édité : 02.03.2022 à 16:39

Non, ce n'est pas un montage. Ce sont des photos prises sur le tournage. Sur une, figure les acteurs Justin Hartley et Alexandra Breckenridge, (donc Kevin et Sophie). Et sur l'autre, il y a un panneau "Just Married" dans une voiture. 

Mais, ça ne veut pas dire que ce sont Kevin et Sohpie qui se sont mariés. Cela signifie juste que Sophie sera bien de retour. Mais nous ne savons pas comment, pourquoi et où !


CastleBeck  (02.03.2022 à 16:50)
Message édité : 03.03.2022 à 12:53

J'aurais été surprise qu'on ne la revoit pas cette saison.  

Si ça se trouve, c'est une photo archive prise sur le tournage d'une autre saison ou encore Kevin et Sophie assistent au mariage d'un ami commun et ils se sont retrouvés là...

Les possibilités sont nombreuses.

natas  (03.03.2022 à 06:48)

bah oui que l'on revoit Sophie c'est logique


6.07CastleBeck  (05.03.2022 à 00:42)

J'en reviens sur ce qui a été dit précedemment concernant le 6.07. Le synopsis mentionne

que Rebecca annonce une nouvelle.

On en déduit que c"est dans le présent (même si ça peut -être dans le passé ou les deux).

Il y a un moment que je pense que Rebecca a demandé l'aide médical à mourir ou quelque chose comme ça. Bon, là, où on en est, c'est trop tôt. Mais je me demande si l'annonce qu'elle fait n'est pas lié à son décès qu'elle sent proche.

natas  (05.03.2022 à 08:37)

Connaissant la série, cela peux se passer dans plusieurs timline en effet. je vois bien 3 thankgiving.

J'aimerais bien un où elle annonce son couple avec Miguel !

En effet bonne théorie pour l'assistance au suicide ! c'est légal au US? car peu de pays l'autorise il me semble... En tous cas en Suisse il faut faire la demande assez tôt il me semble, donc oui cela pourrait être une annonce du présent.

Mais bon pour thankgiving j'espère que ce sera une nouvelles plus surprenante et plus positive, on peux rever !!


@natasCastleBeck  (05.03.2022 à 14:52)

C'est légal dans certains états américains, mais je ne saurais dire lesquels. Et, il y a la possibilité que cela le devienne dans d'autres dans les prochaines années. Les scénaristes peuvent jouer avec cette possibilité si on parle d'une scène se déroulant dans le futur. 

Au Canada, la demande ne doit pas être fait très tôt (10 jours à l'avance suffisent), mais je sais qu'il y en a qui prévoient, quand ils sentent leur état se dégrader et qui prennent la décision plus tôt, pour éviter la possibilité qu'ils ne puissennt plus le faire. 

Mais, bon, c'est une hypothèse que j'ai depuis longtemps (je ne sais plus si j'en avais parlé ici), mais Thanksgiving est peut-être plus pour annoncer des nouvelles positives en effet.. Si ça se trouve, c'est son mariage avec Jack qu'elle annonce à ses parents (ce qui serait une nouvelle pour eux, mais pas pour nous!)

@CBSteed91  (05.03.2022 à 16:45)

Elle annonce son mariage avec Jack et ce ne serait pas une bonne nouvelle ?

 

Après, on pense tout de suite au suicide, mais si ça se trouve elle a autre chose qu'Alzheimer, genre maladie incurable, voire même si ça se trouve ça s'est aggravé et elle leur annonce leur héritage.


@steedCastleBeck  (07.03.2022 à 01:52)

Je n'ai pas dit que ce ne serait pas une bonne nouvelle... j'ai dit que ce ne serait pas une nouvelle, puisqu'on sait déjà qu'ils se sont mariés.

encore et toujours le même sujet^^natas  (14.04.2022 à 18:01)

J'en viens à me demander... est ce que Kevin va vraiment finir en couple?

J'ai un doute, car dans les Flashforward, il mentionne la mère de ses enfants et sa fiancé dans les deux cas il parlait de Madisson. Il y a un autre flashforward ou il dit "ma femme?"

ah ou alors j'ai un vague souvenir ou on voit une bague... Bref, si un d'enre vous peut me rafraichir la mémoire, c'est avec plaisir !

Le fait que l'on voit Madisson toujours avec son mec au fiancaille de Kate me laisse peux d'espoir. surtout j'ai halluciné ou elle était enceinte? et ils ont parlé du fait que Madisson et Kate se sont réconcillier d'un truc? et même Kevin avait l'air mal a l'aise de les voir !

@natasCastleBeck  (16.04.2022 à 14:05)

En fait, le seul indice que nous ayons pour Kevin est effectivement l'alliance.

En ce qui concerne le 6.12 :

Kate s'est plutôt réconcliiée avec Sophie, non avec Madison. On a vu qu'elle lui a écrit un texto il y a quelques épisodes. Elle s'étaiet disputé. plus jeunes lorsque Kate avait pris le parti de Kevin.  Et oui, Madison semble bien enceinte.  
Saison 6Steed91  (16.04.2022 à 15:33)

Plus j y pense et plus je me dis que cette famille est vouée à la tristesse. Même dans les moments les plus joyeux, ils sont tristes à cause d'événements imprévisibles.

Après, je continue à me demander si l'impact de la pandémie a aussi affecté le scénario et s'il y a des mystères auxquels on aura jamais la réponse ou si les deux premiers épisodes de la saison 6 devaient être les derniers de la saison 5.

encore et toujours le même sujet^^natas  (17.04.2022 à 22:07)

Bon avec les indices du dernier épisode :

Sophie marié

Madisson enceinte et donc surrement marié. (J'ai eu aussi une impression qu'on sous entendait que sa femme n'ltait pas la mère de ses enfants)

Sachant que le centré de Kevin impliquait fortement (mince c'est quoi son prénom?) bref l'ancienne millitaire alccolo jouer par Jenniffer Morrisson. Et d'ailleurs il assurait avec le kid de cette dernière...

Je pense que c'est elle l'a future femme. Elle lui a dit à un dernier épisode à Kevin que ct pas possible vu comment il se comportait dans ses relations avec les femmes mais je pense qu'il va finir par gagner sa confiance et à changer aussi.

Mais j'ai le temps de changer d'avis dix fois, et bien sûr moi je reste team Madisson !


@natas / @steedCastleBeck  (18.04.2022 à 16:01)
Message édité : 18.04.2022 à 16:02

Si Kevin finit en couple avec une fille qu'on connait déjà, Cassidy est le choix le plus probable, au vu du dernier épisode (Madison avec Elijah, Sophie mariée... Je ne crois pas que ce puisse être Zoey ou une des filles qu'il fréquentait en saison 1). Mais, je doute que, en passant d'une fille à l'autre, comme il semble le faire depuis sa rupture avec Madison, il puisse convaincre Cassidy de lui faire confiance. 

On en saura assurément plus bientôt.

 

@Steed : Oui, la pandémie a affecté la série. Toutefois, la fin de la série est tournée depuis bien avant la pandémie. Donc, le scénario de base, ce que Fogleman avait en tête pour la fin, est sans doute demeuré. 

titre des deux prochains épisodes.natas  (20.04.2022 à 21:30)
Message édité : 21.04.2022 à 15:14

Ils sont currieux les titres des deux prochain épisodes !

On a d'abord le jour J, puis la nuit avant.

Je me demande ce que ça va 'etre, mais en tous cas le mariage de Kate semble un moment clé de la série !

du coup on en sera au 14e épisode. Il y aura combien d'épisode en tous, déjà?

La fin approche^^

edit : j'ai eu la réponse dans une news. il y aura 18 épisodes...

reedit : je suis entrain de regarder le 613 et je comprend mieux les titres ! j'ai vraiment hâte de voir ces deux épisodes car il commence bien !

Steed91  (22.04.2022 à 09:24)

 

Moi, je pense que c'est Kévin qui sort avec sa psy (dans la saison 2) et c'est tout.

 

Sinon, j'aimerais bien voir un spin-off où Stanley et M Malone prennent une colocation, ce serait marrant.

 


@natasCastleBeck  (24.04.2022 à 19:30)

This Is Us joue avec la chronologie... même en nous présentant le sujet du 6.14 après celui du 6.13 alors que les titres indiquent bien que la chronologie est inversée.

Pour les épisodes, à la base, chaque saison devait en compter 18, seule la saison 5 n'a pas respecté la règle, à cause de la pandémie. 

Et en effet, le thématique de l'épisode 13 semble être un évènement clé de la série... mais je crois que le 14 apportera davantage de réponse. Du moins, je crois qu'il en apportera une au fameux questionnement concernant Kevin.


Spoiler Photo BTSCastleBeck  (28.04.2022 à 03:10)

Bonsoir,

Cette photo partagée sur les réseaux sociaux aujourd'hui semble annoncer une apparition d'un personage qu'on n'a pas encore vu depuis le début de la saison. 

@CBSteed91  (28.04.2022 à 08:23)

Je savais qu'il serait là, ce personnage, parce que j'avais vu d'autres photos sur les réseaux sociaux du tournage de la saison en cours.

PhotoSas1608  (28.04.2022 à 11:18)

J'ai vu ce matin que Sterling a posté une photo avec cet acteur. Donc je me suis dis qu'on allait le revoir pour le final.


CastleBeck  (28.04.2022 à 12:01)

@Steed : Effectivemet, des photos ont été postées en début de tournage, mais comme les épisodes sont tournés dans l'ordre et qu'on ne l'a pas vu (sauf erreur de ma part), je me questionais. Le peronnage aurait pu être coupé au motage. Revoir une photo plus récente me fait penser qu'on le reverra effectivement. La question est de savoir dans quel contexte...

@Sas : Ah, je n'ai pas vu de photo récente posrée par Sterling à ce sujet. Je dois aller vérifier ça.

 

 

Sinon, les photos BTS divulguent parfois trop l'intrigue. Comme celle-ci qui avait été publiée avant l'épisode de cette semaine (6.14)... et qui a par la suite été supprimée avant d'être repostée après l'épisode.... Uniquement le fait de la supprimer et de la remettre en dit beaucoup.

Nouvelle photoSas1608  (28.04.2022 à 19:25)
Message édité : 28.04.2022 à 20:51

Oh purée, je n'avais pas vu cette photo en effet ! Est-ce la réunion de famille du big three pour décider d'un plan pour Rebecca ? On voit que Toby est présent.

@BC, pour la photo je me suis trompée. C'était avec Milo en fait. 


@SasCastleBeck  (28.04.2022 à 23:30)
Message édité : 29.04.2022 à 01:30

D'après moi, vu l'âge des enfants, on est au moment où la famille est au chevet de Rebecca (le fameux "Her" qu'on a tenté de deviner en s2 et s3). Toby y est, car Randall l'avait appelé et Toby hésitait, car Kate y serait.

Le seul véritable spoiler est de la photo est la femme de Kevin. La photo a été postée une journée ou deux trop tôt.

Merci pour la précision de photo... je verrai si je trouve pour l'ajouter à la galerie des photos BTS.

Edit : Photo trouvée!

CBSas1608  (29.04.2022 à 08:22)

Oui tu as raison, c'est une photo du final sûrement. Je reconnais les habits de Beth par exemple. 

C'est sûr que la photo postée avant l'épisode 14, c'était une grosse erreur. Malheureusement, même supprimée, elle n'est pas passée au travers de certains.

Steed91  (29.04.2022 à 11:58)

Je n'avais même pas vu cette photo avant que vous n'en parliez. En même temps, vu qu'on connaît presque tout...


CastleBeck  (29.04.2022 à 12:00)

@Sas : C'Est pour ça que je ne l'avais pas ajoutée dans la galerie avant la diffusion du 6.14, même si trouvée avant.

@Steed : Aujourd'hui, oui... mais, de mon poit de vue, ça dévoilait la femme de Kevin avant la diffusion de l'épisode.

Reste que 4 épisodesSas1608  (29.04.2022 à 13:55)

Il ne reste que 4 épisodes. Dont un centré sur Miguel. Mais pourtant, j'ai l'impression qu'il nous reste tant de choses à voir...

Je suppose que le mariage de Miguel et Rebecca ça sera pour la semaine prochaine.

Mais qu'en est-il du mariage de Kévin et Sophie ? Allons nous le voir ? J'espère ! Avez-vous des informations sur ça d'ailleurs ? Pas de photos de tournage qui ont fuité ? Ça serait dommage de pas voir cet événement... 

De plus, je pensais que l'on verrait aussi un peu plus du mariage de Rebecca et Jack. 

C'est frustrant d'avoir ces attentes et de ne pas savoir si ces souhaits seront réalisés. 


@SasCastleBeck  (29.04.2022 à 18:28)

De mémoire, je n'ai rien vu passer concernant un autre mariage, pour la saison 6. Mais, comme toi, je me disais qu'il y aurait peut-être Miguel / Rebecca dans l'épisode centré. 

J'ai rien vu pour Kevin (à part sa bague, il n'y a aucune référence au fait qu'il est marié, donc à son mariage). Pour Jack / Rebecca, on avait vu des passages en début de série, mais je n'ai pas vu ou lu qu'il était question qu'on revienne sur le sujet.  Mais, je peux me tromper.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France

[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France
Ce mercredi 24 avril, ne manquez pas le lancement de Tracker en France. Vous pourrez découvrir dès...

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure
Chrissy Metz n'est pas seulement une actrice et chanteuse; elle est également auteure. Son plus...

Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !