VOTE | 95 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Spoilers et hypothèses

Mes hypothèses

Steed91  (02.09.2019 à 11:12)
Jennifer Morrison serait la fille cachée de Nicky et aurait été élevée par le gars qu'elle serre dans ses bras. Ou alors, le gars est son chef et le type et le petit garçon sur la photo son père et son frère adoptif.
Omar Epps serait le patron d'un garage et le mari de la femme qui habiterait à côté de chez les Pearson.
Tim pourrait incarner le père de Rebecca (ou Nicky à 45 ans) et Amin serait lui-même ou le père de Miguel. Peut-être aussi que l'ado de 15 ans serait Miguel à 15 ans.

hypothèse et théorie

natas  (14.01.2020 à 20:27)
Message édité : 15.01.2020 à 06:44

Alors, j'ai bien envie de parler un peu de la série donc je poste ici, par contre je deteste les spoilers j'ai juste envie de parler des théories d'après ce qu'on a vu !

première hypothèse, je soupçonne un divorce Kate et Toby, et j'en serais franchement contente... il me semble que y a des indices dans ce sens dans les derniers flashforward !

Sinon pour Kevin, pour la mère du baby, ça peut soit être une inconnue pour le moment et le personnage incarné par Jennifer était un tremplin... c'est très plausible vu que le personnage a déjà une famille...

Mais ! une hypothèse pourrait quand même que sur leur coup d'un jour elle soit tombé enceinte ! non? et qu'on l'apprenne que tardivement.... parce que dans le flasfoward on apprend que sa cherie est enceinte, mais on ne sait pas de combien de temps.. mais de neuf mois est une possibilité !

pas de théorie sur Randall, je sais même plus ce qu'il lui arrive et je vois pas ce qu'il a pu faire pour se braquer avec ses frères et soeurs... a part ne pas avoir prevenu a temps pour la maladie de sa mère et ça ça ne serait pas une bonne raisons, justement il faut se serrer les coudes dans la maladie d'un proche !!!

Voilà et sinon un rêve : faites nous un spin off sur Jack Damon (adulte, mais on peu commencé un peu avant) !!! je suis juste tombé in love de ce personnage !!!

@natas (Saison 4)

CastleBeck  (15.01.2020 à 02:52)
Message édité : 18.01.2020 à 02:05

Mine de rien, vos messages avec des hypothèses contiennent souvent des spoilers, pour ceux qui, par exemple, suivent la série sur 6ter ou encore sur Canal+, en VF. Il y en a même quelques-uns dans ton message, pour ceux qui ne suivent pas les épisodes au fur et à mesure de leur diffusion...

Pour Kevin :

La mère de l'enfant, c'est peut-être un nouveau personnage ou un autre aperçu brièvement, comme Donna, la fille du gym, avec qui il est sorti un soir. Quoique, si Kevin est de retour à LA, cette option est peu probable. Je penche davantage pour un nouveau personnage. Tant que ce n'est pas Sloane ou Olivia qui reviennent!  Peut-être Sophie? Sinon, pour Cassidy, ils ont eu une aventure en novembre. Ça datait d'environ une semaine quand Thanksgiving (28 nov) est arrivé. Et la conjointe de Kevin est enceinte lors de son anniversaire le 31 août.  Donc, ça ferait 9 mois et quelques jours, entre les deux, je dirais.  Donc, c'est possible que ce soit la mère. Mais, il me semble que la fête est au chalet. Si c'est éloigné de tout, ce nest peut-être pas la place idéale où se rendre à 9 mois et quelque de grossesse. Mais, 9 mois ou pas, je ne crois pas que ce soit Cassidy, à cause des circonstances de la rencontre, du fait qu'elle voulait retenter le coup avec son mari... Lun comme lautre semblait avoir conscience que ça ne pouvait pas durer. C'est un "rebound", pour Kevin, selon moi.

Pour Kate et Toby

Ça sent en effet le divorce, mais est-ce que ce sera le cas? Avec This Is Us, on ne sait jamais tant qu'on ne l'a pas vu. ;)

Pour Randall

J'ai pensé à un conflit quant à la façon de gérer la maladie de leur mère. Peut-être que c'est lié à la copine de Kevin aussi.  

Quoi qu'il en soit, l'épisode commence dans 10 minutes... j'en saurai plus à ce moment. (bon, si j'ai le temps ce soir)

Hypothèse Randall épisode 11

Sas1608  (16.01.2020 à 09:59)

Et si Randall tuait l'homme qui s'est introduit chez lui en guise d'auto défense ? 

Puis il essaierait de cacher le corps ou de dissimuler ce qu'il a fait. C'est peut-être ça qui causerait la dispute entre les frères après que Kevin l'ai découvert. 

Vous en pensez quoi ?

@sas

CastleBeck  (16.01.2020 à 12:27)
Message édité : 16.01.2020 à 13:00

Ça ferait étrange pour This Is Us, mais rien n'est impossible avec cette série mdr

Ma vision est tout autre:

J'esoère juste qu'il ne nous feront pas le coup du mauvais rêve... mdr
Plus sérieusement, le trouble anxieux peut entrainer des hallucinations. Mon hypotèhse était plutôt lié à ça. 

Sinon, je n'ai pas vu beaucoup d'hypothèses des fans, sur les RS et site divers, à ce sujet. je n'ai pas eu le temps de vérifier, mais généralement j'en lis sans vraiment chercher. Je suis curisue de savoir ce qu'ils pensent et ce qui se passera réellement.  Entre mon hypothèse et la tienne, il y a a beaucoup d'autres possibilités.

natas  (16.01.2020 à 21:02)
Message édité : 16.01.2020 à 22:11

Randall hypothèse

J'ai aussi pensé au coup de l'allucination... mais je pense pas..
J'ai pas pensé au meurte et franchement ça me choquerait...
Par contre j'ai imaginé et j'espère vraiment pas que ce sera ça, mais qu'il arrive quelques chose à un membre de la famille de Randall et que Kate et Kevin reproche à Randall de pas les avoir proteger (comme Jack l'avais si "bien" fait...)

Steed91  (17.01.2020 à 18:05)
Ou alors c'est un gars qui aurait pu relancer la carrière potentielle de Kevin, Kate ou Toby et que Randall tue par légitime défense ou refuse d'aider parce qu'il a peur et le gars claque à cause d'un problème de santé.

Fin 4x10

CastleBeck  (18.01.2020 à 02:18)

Plus je vous lis,

sur un possible meutre commis par Randall

plus j'ai l'impresssion qu'on ne regarde pas la même série... mdr

Certains, sur les réseaux sociaux, pensent que le gars va tuer Randall... Je crois qu'ils sont omis un détail important : on le voit dans le futur. Quoique, Randall mort, ça explique pourquoi Kevin ne lui parle plus!  

Sinon, Rebecca a interdit à Randall de parler de son état de santé à Kate et Kevin, ça peut aider à justifier leur conflit. J'ai aussi pensé à la version de natas, qu'il arrive quelque chose à un membre de la famille et qu'on accuse Randall. Mais, étant donné les scènes du futurs, je doute (et j'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas). Je me dis que, si Kevin et Kate lui en voulaient de ne pas avoir su protéger Annie ou Deja, ce serait probablement aussi le cas de Beth et Tess.

Si ça se trouve, pour la cause du différent, ils nous feront patienter jusqu'au 4x18 ou 5x01... Je crois qu'on saura plus rapidement pour l'intrus chez Randall.

TV Line - 6 février

CastleBeck  (07.02.2020 à 00:09)
Message édité : 07.02.2020 à 01:45

TV Line a dévoilé une information qui ne dit en soit pas grand chose, mais qui peut prêter à une interprétatin intéressante...

L'information dévoilée :

L'équipe de This Is Us sera en tournage à New York dès la semaine prochaine pour un (ou plusieurs) épisode(s).

Ce qu'on peut en déduire :

Qui habite à Brooklyn? Sophie... Donc, est-ce lié au couple Kevin / Sophie? C'est l'hypothèse fortement appuyée de TV Line...

Bref, l'histoire est toujours à suivre :)

tv line

natas  (07.02.2020 à 06:07)
Message édité : 07.02.2020 à 06:08
ce serait assez logique après un épisode entier sur leur passé qu'on l'a revoit !

Mais c'est pas ce que j'espère... j'espère plutôt

que la boucle est bouclé et que sa nouvelle love story est avec Madisson !!!
d'ailleurs il y a plein de raisons possible pour aller à New York !!! alors je croise les doigts pour une surprise...

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI ARTV

407 : Dîners sans connivence (inédit)
Jeudi 28 janvier à 21:00

408 : Mauvais timing (inédit) à 22:00

Logo de la chaîne RTS Un

405 : Repas de fête (inédit)
Vendredi 29 janvier à 09:25

406 : Bienvenue au club (inédit) à 10:05

409 : Traditionnel Thanksgiving (inédit)
Jeudi 4 février à 21:00

410 : Trop bien pour lui (inédit) à 22:00

Logo de la chaîne NBC

507 : There (inédit)
Mardi 9 février à 21:00

411 : Semaine d'enfer : 1re partie (inédit)
Jeudi 11 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

506 : Birth Mother (inédit)
Mardi 12 janvier à 21:00
5.45m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

505 : A Long Road Home (inédit)
Mardi 5 janvier à 21:00
5.20m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

504 : Honestly (inédit)
Mardi 17 novembre à 21:00
6.57m / 1.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

503 : Changes (inédit)
Mardi 10 novembre à 21:00
6.85m / 1.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
HypnoCup 2021 | Randall et Beth comptent sur vos votes!

HypnoCup 2021 | Randall et Beth comptent sur vos votes!
L'HypnoCup 2021 se poursuit et nous poursuivons la compétition! En effet, Rebecca et Jack ont...

Les 12 épisodes de Je te promets sont arrivés sur Salto!

Les 12 épisodes de Je te promets sont arrivés sur Salto!
Si vous attendez impatiemment de découvrir Je te promets, l'adaptation française de This Is Us,...

3 nominations pour This Is Us aux Critics Choice TV Awards

3 nominations pour This Is Us aux Critics Choice TV Awards
Les nominations pour les Critics Choice Awards ont été dévoilées ce lundi 18 janvier et This Is Us...

HypnoCup 2021 | 3 couples Pearson en compétition!

HypnoCup 2021 | 3 couples Pearson en compétition!
« Love is in the air», c'est le thème choisi pour l'HypnoCup 2021, qui met à l'honneur les couples...

[Watson, Rashad] Between the World and Me sur YouTube

[Watson, Rashad] Between the World and Me sur YouTube
En novembre dernier, HBO diffusait Between the World and Me, une émission spéciale à laquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, Avant-hier à 17:09

Nouveau design fait par Spyfafa sur Malcolm

sanct08, Hier à 12:26

Hello, après une erreur de ma part, le vote pour votre affiche favorite pour le concours X-Files/Doctor Who est remis à jour !

sanct08, Hier à 12:26

N'hésitez pas à passer sur le quartier The X-Files pour voter

langedu74, Hier à 21:20

Nouveau sondage sur le quartier Scorpion ! Et toujours le pendu et le 197 points

lolhawaii, Hier à 21:28

Nouvelle news sur le quartier H50 : L'ultime saison arrive sur M6 !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site