105 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
6.15Steed91  (30.04.2022 à 07:23)

Entre nous, j'espère qu'on verra un épisode où Miguel et Jack tissent davantage de liens que de causer dans une boutique de vêtements et de jouer aux futurs mariés, parce que si c'est un épisode qui parle seulement de Miguel (ou de Rebecca), on ne pourra pas dire que toutes les pièces seront apportées.


@steedCastleBeck  (30.04.2022 à 11:48)

C'est l'épisode qu'on nous promet depuis, à peu près, la saison 2. Il était alors question d'aborder entre autres son enfance et les débuts de sa relation avec Rebecca. Je présume qu'entre les deux évènements, il sera effectivement question de son amitié avec Jack.

natas  (30.04.2022 à 18:22)

ah trop bien un épisode Miguel, ce pauvre personnage est tellement sous exploités


QuestionCastleBeck  (30.04.2022 à 18:54)
Message édité : 30.04.2022 à 18:55

Sinon, pour en revenir au spoilers via les photos BTS, quelqu'un a vu quelque chose au sujet du Big Three Lonnie/ Parker / Mackenzie? J'espèrais les voir un peu cette saison (même si, à leur âge, ils approche des premiers jours du trio Niles / Logan / Hannah.

Je crois qu'ils seront peut-être de la distribution du dernier épisode, car la finale a été tournée il y a un moment, notamment parce les jeunes acteurs ne seraient plus aussi jeunes). Mais, rien n'a été affirmée à ce sujet. Bref, je me demandais si on les reverait réellement à un moment d'ici la fin.

J'ai rien vu de mon côté, mais peut-être que vous avez d'autres sources (ou que j'ai vu et que j'ai oublié)

On sait déjà que...Steed91  (17.05.2022 à 09:18)

 

Kate ne meurt pas dans le futur. L'épisode 6.12 nous montre Toby et elle avec Phillip et Lorraine (je crois ?) assister au concert de Jack adulte.

Donc, si d'après la photo où les enfants de Kévin, à peine plus jeunes que Jack assistent à la mort de Rebecca, Kate est encore en vie.

 


CastleBeck  (17.05.2022 à 11:24)

En effet, Kate est vivante bien longtemps après la fameuse scène au chevet de Rebecca. On a vu le fils de Kevin dans une des scènes durant laquelle la famille se rend au chevet de Rebecca et, effectivement, il est encore un enfant, tout comme c'est logiquement le cas pour les enfants de Kate et Toby,

Et elle s'appelle Laura, non Lauraine.

@CBSteed91  (17.05.2022 à 13:03)

D'où mon "Je crois" dans le commentaire.


@steedCastleBeck  (17.05.2022 à 13:15)

Oui, j'ai bien compris. Je t'indiquais simplement le prénom pour que tu le saches.

@CBSteed91  (17.05.2022 à 18:10)

Ah d'accord, merci pour ça, j'avais mal compris. Et j'avais aussi mal entendu ce que Toby disait dans le passage où il la présentait.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Sondage | Diffusion sur M6+

Sondage | Diffusion sur M6+
Le quartier vous propose un nouveau sondage en lien avec l'actualité de la série, soit l'arrivée de...

Mandy Moore développe une série pour HBO

Mandy Moore développe une série pour HBO
L'actrice Mandy Moore deviendra productrice déléguée d'une nouvelle série pour HBO, dans laquelle...

[Chris Sullivan] La série The Rookie: North officiellement commandée

[Chris Sullivan] La série The Rookie: North officiellement commandée
En janvier dernier, nous apprenions que Chris Sullivan avait décroché un rôle pour l'épisode pilote...

L'intégralité de la série sera disponible sur M6+ dès le 3 juin prochain

L'intégralité de la série sera disponible sur M6+ dès le 3 juin prochain
La série This Is Us sera disponible en intégralité sur M6+ dès le 3 juin prochain. Les 6 saisons...

[Sterling K. Brown et Dan Fogelman] La seconde saison de Paradise est à voir dès aujourd'hui

[Sterling K. Brown et Dan Fogelman] La seconde saison de Paradise est à voir dès aujourd'hui
Dès ce lundi, le 23 février, les abonnés de Disney+ et de Hulu peuvent découvrir Paradise, une série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !