101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mes hypothèsesSteed91  (02.09.2019 à 11:12)
Jennifer Morrison serait la fille cachée de Nicky et aurait été élevée par le gars qu'elle serre dans ses bras. Ou alors, le gars est son chef et le type et le petit garçon sur la photo son père et son frère adoptif.
Omar Epps serait le patron d'un garage et le mari de la femme qui habiterait à côté de chez les Pearson.
Tim pourrait incarner le père de Rebecca (ou Nicky à 45 ans) et Amin serait lui-même ou le père de Miguel. Peut-être aussi que l'ado de 15 ans serait Miguel à 15 ans.
hypothèse et théorienatas  (14.01.2020 à 20:27)
Message édité : 15.01.2020 à 06:44

Alors, j'ai bien envie de parler un peu de la série donc je poste ici, par contre je deteste les spoilers j'ai juste envie de parler des théories d'après ce qu'on a vu !

 

première hypothèse, je soupçonne un divorce Kate et Toby, et j'en serais franchement contente... il me semble que y a des indices dans ce sens dans les derniers flashforward !

Sinon pour Kevin, pour la mère du baby, ça peut soit être une inconnue pour le moment et le personnage incarné par Jennifer était un tremplin... c'est très plausible vu que le personnage a déjà une famille...

Mais ! une hypothèse pourrait quand même que sur leur coup d'un jour elle soit tombé enceinte ! non? et qu'on l'apprenne que tardivement.... parce que dans le flasfoward on apprend que sa cherie est enceinte, mais on ne sait pas de combien de temps.. mais de neuf mois est une possibilité !

pas de théorie sur Randall, je sais même plus ce qu'il lui arrive et je vois pas ce qu'il a pu faire pour se braquer avec ses frères et soeurs... a part ne pas avoir prevenu a temps pour la maladie de sa mère et ça ça ne serait pas une bonne raisons, justement il faut se serrer les coudes dans la maladie d'un proche !!!

 

Voilà et sinon un rêve : faites nous un spin off sur Jack Damon (adulte, mais on peu commencé un peu avant) !!! je suis juste tombé in love de ce personnage !!!

 


@natas (Saison 4)CastleBeck  (15.01.2020 à 02:52)
Message édité : 18.01.2020 à 02:05

Mine de rien, vos messages avec des hypothèses contiennent souvent des spoilers, pour ceux qui, par exemple, suivent la série sur 6ter ou encore sur Canal+, en VF. Il y en a même quelques-uns dans ton message, pour ceux qui ne suivent pas les épisodes au fur et à mesure de leur diffusion...

Pour Kevin :

La mère de l'enfant, c'est peut-être un nouveau personnage ou un autre aperçu brièvement, comme Donna, la fille du gym, avec qui il est sorti un soir. Quoique, si Kevin est de retour à LA, cette option est peu probable. Je penche davantage pour un nouveau personnage. Tant que ce n'est pas Sloane ou Olivia qui reviennent!  Peut-être Sophie? Sinon, pour Cassidy, ils ont eu une aventure en novembre. Ça datait d'environ une semaine quand Thanksgiving (28 nov) est arrivé. Et la conjointe de Kevin est enceinte lors de son anniversaire le 31 août.  Donc, ça ferait 9 mois et quelques jours, entre les deux, je dirais.  Donc, c'est possible que ce soit la mère. Mais, il me semble que la fête est au chalet. Si c'est éloigné de tout, ce nest peut-être pas la place idéale où se rendre à 9 mois et quelque de grossesse. Mais, 9 mois ou pas, je ne crois pas que ce soit Cassidy, à cause des circonstances de la rencontre, du fait qu'elle voulait retenter le coup avec son mari... Lun comme lautre semblait avoir conscience que ça ne pouvait pas durer. C'est un "rebound", pour Kevin, selon moi.

Pour Kate et Toby

Ça sent en effet le divorce, mais est-ce que ce sera le cas? Avec This Is Us, on ne sait jamais tant qu'on ne l'a pas vu. ;)

Pour Randall

J'ai pensé à un conflit quant à la façon de gérer la maladie de leur mère. Peut-être que c'est lié à la copine de Kevin aussi.  

Quoi qu'il en soit, l'épisode commence dans 10 minutes... j'en saurai plus à ce moment. (bon, si j'ai le temps ce soir)

 

Hypothèse Randall épisode 11Sas1608  (16.01.2020 à 09:59)

 

Et si Randall tuait l'homme qui s'est introduit chez lui en guise d'auto défense ? 

Puis il essaierait de cacher le corps ou de dissimuler ce qu'il a fait. C'est peut-être ça qui causerait la dispute entre les frères après que Kevin l'ai découvert. 

Vous en pensez quoi ?

 


@sasCastleBeck  (16.01.2020 à 12:27)
Message édité : 16.01.2020 à 13:00

Ça ferait étrange pour This Is Us, mais rien n'est impossible avec cette série mdr

Ma vision est tout autre:

J'esoère juste qu'il ne nous feront pas le coup du mauvais rêve... mdr
Plus sérieusement, le trouble anxieux peut entrainer des hallucinations. Mon hypotèhse était plutôt lié à ça. 

Sinon, je n'ai pas vu beaucoup d'hypothèses des fans, sur les RS et site divers, à ce sujet. je n'ai pas eu le temps de vérifier, mais généralement j'en lis sans vraiment chercher. Je suis curisue de savoir ce qu'ils pensent et ce qui se passera réellement.  Entre mon hypothèse et la tienne, il y a a beaucoup d'autres possibilités.

natas  (16.01.2020 à 21:02)
Message édité : 16.01.2020 à 22:11

Randall hypothèse

J'ai aussi pensé au coup de l'allucination... mais je pense pas..
J'ai pas pensé au meurte et franchement ça me choquerait...
Par contre j'ai imaginé et j'espère vraiment pas que ce sera ça, mais qu'il arrive quelques chose à un membre de la famille de Randall et que Kate et Kevin reproche à Randall de pas les avoir proteger (comme Jack l'avais si "bien" fait...)
Steed91  (17.01.2020 à 18:05)
Ou alors c'est un gars qui aurait pu relancer la carrière potentielle de Kevin, Kate ou Toby et que Randall tue par légitime défense ou refuse d'aider parce qu'il a peur et le gars claque à cause d'un problème de santé.

Fin 4x10CastleBeck  (18.01.2020 à 02:18)

Plus je vous lis,

 

sur un possible meutre commis par Randall

 

plus j'ai l'impresssion qu'on ne regarde pas la même série... mdr

 

Certains, sur les réseaux sociaux, pensent que le gars va tuer Randall... Je crois qu'ils sont omis un détail important : on le voit dans le futur. Quoique, Randall mort, ça explique pourquoi Kevin ne lui parle plus!  

Sinon, Rebecca a interdit à Randall de parler de son état de santé à Kate et Kevin, ça peut aider à justifier leur conflit. J'ai aussi pensé à la version de natas, qu'il arrive quelque chose à un membre de la famille et qu'on accuse Randall. Mais, étant donné les scènes du futurs, je doute (et j'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas). Je me dis que, si Kevin et Kate lui en voulaient de ne pas avoir su protéger Annie ou Deja, ce serait probablement aussi le cas de Beth et Tess.

Si ça se trouve, pour la cause du différent, ils nous feront patienter jusqu'au 4x18 ou 5x01... Je crois qu'on saura plus rapidement pour l'intrus chez Randall.

 


TV Line - 6 févrierCastleBeck  (07.02.2020 à 00:09)
Message édité : 07.02.2020 à 01:45

TV Line a dévoilé une information qui ne dit en soit pas grand chose, mais qui peut prêter à une interprétatin intéressante...

L'information dévoilée :

L'équipe de This Is Us sera en tournage à New York dès la semaine prochaine pour un (ou plusieurs) épisode(s).

Ce qu'on peut en déduire :

Qui habite à Brooklyn? Sophie... Donc, est-ce lié au couple Kevin / Sophie? C'est l'hypothèse fortement appuyée de TV Line...

Bref, l'histoire est toujours à suivre :)

tv linenatas  (07.02.2020 à 06:07)
Message édité : 07.02.2020 à 06:08
ce serait assez logique après un épisode entier sur leur passé qu'on l'a revoit !

Mais c'est pas ce que j'espère... j'espère plutôt

que la boucle est bouclé et que sa nouvelle love story est avec Madisson !!!
d'ailleurs il y a plein de raisons possible pour aller à New York !!! alors je croise les doigts pour une surprise...

CastleBeck  (09.02.2020 à 12:36)
Message édité : 09.02.2020 à 23:51

@natas : 

Il y a en effet plusieurs raisons possibles... je suis d'ailleurs curieuse de lire vos hypothèses.

Personnellement, que l'histoire entre Sophie et Kevin soit terminée ou pas, ça peut me convenir. J'aimais bien cette histoire. Mais, si elle est terminée, ça me va aussi, mais tout dépend de qui est la fiancée, car de mon côté, je ne vois vraiment pas une longue histoire avec Madison. 
natas  (09.02.2020 à 16:29)

 

pour new york, ça pourrait être un voyage, ou un travail pour Kevin, un rdv medical pour baby jack ou pour Rebecca ...

ou en effet pour Sophie...

une chose est sur même en etant pas spécialement fan de la série en etant même parfaois enervé par les choix des scénaristes, j'attend quand même toujours l'épisode suivant à cause de leur cliff... on a toujours un truc que l'on veux savoir....

en ce moment la mere de l'enfant de Kevin, qu'est il arrivé à Kate jeune et que vat-il lui arrivé aujourd'hui, pourquoi le big tree en froid....

@NatasCastleBeck  (12.02.2020 à 18:27)

Les possibilités sont en effet nombreuses, surtout qu'on ne sais pas l'époque ou les personnages impliqués. 

J'aime bien être énervée par les scénaristes dans cette série :)

Pour le conflit, je me demand si nous n'aurons pas la réponse dans le prochain épisode, lors de la réunion du Sad Three au chalet...

Info Just JaredCastleBeck  (15.02.2020 à 00:00)

Des photos de tournage publiées sur Just Jared, en dévoile un peu plus sur l'info précédente de TV Line.

Il ssemblerait queKevin soit à New York pour la première de son film.
dave annablenatas  (15.02.2020 à 07:33)
la présence de Dave Annable et les infos sur son rôle répondait aussi aux questions sur New York !

@natasCastleBeck  (15.02.2020 à 10:54)
Message édité : 15.02.2020 à 10:59

En effet... mais

Kevin peut être à New York pour différentes raison : Ado, pour le théâtre et adutle, pour la première. Donc, ça confirme qu'il y est adulte. Et ça indique qu'il n'y est pas seul, puisque que Randall et Rebecca y sont éégalement.
natas  (15.02.2020 à 12:28)
Message édité : 15.02.2020 à 16:23

heu oui merci j'avais compris

d'où le "aussi" dans mon message


CastleBeck  (15.02.2020 à 17:30)

Je présume bien que tu avais compris. 

Toutefois, je n'avais pas du tout interprété le «aussi» de la façon que tu l'indiques.  Mais, bon, il n'était pas encore 5h quand j'ai répondu, mon esprit devait être trop endormi... 

Steed91  (23.02.2020 à 08:09)
Kévin a peut-être adopté un enfant seul. Et sa compagne est venue ensuite.
natas  (23.02.2020 à 09:00)
on a vu une scène où la mère était dans la pièce d'a coté, il n'est pas précisé si c'est une mère porteuse, mais je ne pense pas...

@natas / SteedCastleBeck  (23.02.2020 à 11:32)
Message édité : 23.02.2020 à 14:18
 
Lors de l'épisode de Thanksgiving, alors qu'on a un aperçu du 40e anniversaire de Kevin (donc aout 2020), celui-ci parle de sa fiancée qui est enceinte. Donc, ce n'est probablement pas une mère porteuse, ni une adoption... Sauf si on nous joue le mauvais tour qu'elle perde l'enfant, mais comme c'est déjà arrivé dans la série, je crois qu'on va sauter cette option.

 

Les promos des épisodesSas1608  (27.02.2020 à 11:04)

Je trouve les promos des épisodes à venir de plus en plus médiocre. La promo est censée nous donner envie de voir la suite, mais là je trouve que l'on ne voit rien, et en plus rien de bien intéressant. 

Pour le prochain épisode, on nous dévoile encore une confrontation entre Randall et Kevin à New York concernant leur mère, ça en devient plutôt lourd !

@sasCastleBeck  (28.02.2020 à 05:49)
Message édité : 28.02.2020 à 05:49

Je regarde peu les vidéos promotionnelles, sachant qu'elle en dévoile souvent trop... J'ai vu, à quelques reprises, une fin d'épisode avec un personnage entre la vie et la mort alors que la promo nous dévoilait son sort... Donc, j'aime bien quand elle ne montre rien.

D'un autre côté, comme il y a une dispute entre les deux et qu'on a hâte de savoir pourquoi, moi, ça m'inciterait à regarder pour savoir la suite. Je pense, depuis longtemps, que c'est justement en lien avec Rebecca... mais jusqu'au ça va aller cette dispute?
la mèrenatas  (28.02.2020 à 18:48)
Message édité : 28.02.2020 à 18:48
Bon pour moi y a deux possibilité ! pour la mère du baby de Kevin :
Soit c'est Madisson et j'ai hâte de voir ce couple trop cute se dévellopper !
Soit c'est Cassidy qui revient et qui est déjà enceinte...
Les deux me vont... Bon ça peut-être autres choses, mais en tous cas j'éliminerai Sophie...

@natasCastleBeck  (29.02.2020 à 03:34)

Je dirais que ce sont des hypothèses valides, toutefois :

Si la mère est Cassidy et qu'elle est enceine depuis leur histoire à l'automne, elle est un peu en retard pour accoucher, sachant les dates des évènements. Leur nuit était avant Thanksgivinet et on revoit Kevin à son 40e anniversaire (31 aout) disant que sa fiancée est enceinte.

Il y a aussi la possibilité qu'on ne connaisse toujours pas le personnage...

ahnatas  (29.02.2020 à 06:32)
Message édité : 29.02.2020 à 06:39

ah mince entre thanksgiving et fin août on est à 10 mois alors...

ahaha bon alors je sais plus ! j'ai hâte de savoir^^ j'ai jamais été autant turlupiné pour un scénario mdr

Non mais j'espère vraiment qu'on aura la réponse dans le final...

j'espère pas que c'est encore une inconnue, mais oui ça reste possible !
tout d'un coup je remet Sophie dans la course, car si aujourd'hui il est pas fiancé mais à son anni oui... (donc dans 3 épisodes) c'est des fiancaille hyper rapide, donc je me dis qu'il l'a connait déjà... (en même temps ça existe les fiançaille très rapide aussi^^)

CastleBeck  (02.03.2020 à 03:01)

En effet, c'est rapide... ce qui me laisse perplexe. Mais, à suivre!

HypothèseSteed91  (02.03.2020 à 16:27)
Peut-être que Toby dit que Jack et sa femme et leur fils arrivent dans le futur. Ou alors il parle de Kate qui s'est peut-être mise en couple avec le voisin.

@steedCastleBeck  (03.03.2020 à 01:19)

 

Je serais surprise pour le voisin, mais tu as droit à tes hypothèses :D

Sinon, je crois que, chronologiquement, Jack est plus jeune et n'a pas encore rencontré Lucy.

 

natas  (03.03.2020 à 06:29)

Je me demande si on verra cette scène en entier dans le final... ce serait pas mal depuis le temps...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France

[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France
Ce mercredi 24 avril, ne manquez pas le lancement de Tracker en France. Vous pourrez découvrir dès...

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure
Chrissy Metz n'est pas seulement une actrice et chanteuse; elle est également auteure. Son plus...

Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !