VOTE | 90 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

L'année de nos 39 ans (Saison 4)

@CB/4.09

Steed91  (20.11.2019 à 07:41)
Message édité : 22.11.2019 à 05:31

@CB :

Oui, je ne m'attendais pas à ce que les parents leur fassent leurs lits, mais il y aurait pu avoir une scène où ils sont tous ensemble, comme dans l'épisode où ils se chatouillent dans le couloir, je crois.

Sinon,

4.09

Pas désagréable, mais très long. J'ai bien aimé le Thanksgiving de Jack et de Nicky avec Jack qui part comme un gamin après avoir sonné à la porte. Mis à part le gars qui leur donne de l'argent, ils n'interagissent avec personne d'autre.

Le reste, bof bof, je m'attendais à ce que Kévin aide Tess, je n'ai pas été surpris. Pour Beth et Shauna, c'est foutrement réchauffé. Quant à Randall, si le voir avec son oncle était sympa, le fait qu'il visite son ancienne maison , un peu moins.

Rebecca, elle est assez imprudente de déjeuner dans un resto où on ne parle pas sa langue. Kate, Toby et Miguel, assez transparents, surtout le dernier, on a vraiment l'impression que sa femme le laisse indifférent.

Steed / 4.09

CastleBeck  (21.11.2019 à 13:20)

J'ai aussi beaucoup aimé les scènes avec Jack et Nicky, qui fêtent leur propre thanksgiving, initiant de nouvelles traditions.

Beth et Shauna, j'ai trouvé que malgré le côté prévisible de la chose, cela nous apportait de belles sènes, notamment entre Deja et Beth. Du côté de Randall, j'ai trouvé intéressant  de  montrer l'importance qu'il accorde aux traditions de la famille, en décidant de faire un voyage pour récupérer le boite.

Oui, c'était imprudent de la part de Rebecca, mais j'ai l'impression qu'elle ne le réalisait pas trop, vue son état.

Personnellement, j'ai bien aimé cette épisode, notamment pour les révélations finales. 

4.09

stephe  (22.11.2019 à 22:17)

mais oui les révélations finales !!! mais quelle horreur !! 

Randall qui ne parle plus au reste de la famille ?! mais pourquoi ?! 

Kevin a déjà un bébé en route... il aurait donc mis Cassidy enceinte ? Je n'imagine pas ne pas la revoir et je sais plus cb de temps Randall a dis mais plus beaucoup de temps avant leur 40 ans donc... !! 

et bon Rebecca malade, ça va être dur :(

dans le présent, elle comprend sa maladie, c'était bien joué de nous montrer une autre journée de Rebecca, je ne  l'ai pas vu venir ! 

Beth & Déjà touchant ; Tess & Kevin aussi ! 

Toby & Kate !!! il la trompe ou voit quelqu'un d'autres ?!  intéressant !

on voit aussi Jack dans le futur mais il passe thanksgiving en solo, enfin juste avec sa chérie^^

vivement  la suite ! j'espère que c'est pas un hiatus!

@stephe

CastleBeck  (29.11.2019 à 13:58)

Pourquoi Randall ne parle plus à la famille? J'ai une hypothèse, mais je suis certaine que ce n'est pas la bonne... on n'a jamais les bonnes hypothèses avec cette série.

Je ne m'imagine pas ne pas revoir Cassisy, mais j'ai un doute pour la mère. Il y a que 9 mois entre les deux évèenements. Donc, c'est possible que ce soit Cassisdy, mais j'ai un gros doute. Ça m'apparaitrait rapide, les fiançailles et tout, sachant que, pour le moment, elle est encore mariée aussi et qu'elle essaie de recoller les morceaux.

Je suis tombe dans le panneau aussi pour la journée de Rebecca, même si pendant un moment, ça m'apparaissait une chute quand même trop rapide. Je ne m'imaginais pas qu'on puisse nous montrer un futur si près, comme ça, en milieu de saison.

Toby, je ne crois pas qu'il trompe Kate... Je crois qu'il a besoin de ventiler, de communiquer avec d'autres... Mais, va-t-elle éventuellement prendre trop de place?

Hé, oui, c'est une pause... il faut donc patienter... 

@CB

stephe  (30.11.2019 à 16:24)

aah d'un côté je veux savoir ton hypothèse pour Randall mais de l'uatre non, parce que si c'est ça, je ne veux rien savoir LOL

pour Cassidy, les 2 sens, que ce soit elle ou pas elle parait rapide de toute façon lol

pour Toby, tu as sureent raison, il ne la trompe pas physiquement mais pe moralement un peu et c'est dur qd même!

4.10

stephe  (24.01.2020 à 22:37)
Message édité : 24.01.2020 à 22:41

la peur à la fin de l'épisode !! bien contente d'avoir pris un peu de retard et de voiri le suivant !! en espérant qu'ils nous disent de suite qui est ce mec chez Randall !! mais connaissant les scénaristes de this is us... bref

pour le personnage de Lizzie, c'est du rapide lol déjà fini ? je trouvais ça trop rapide entre eux mais déçue que ça se temrine comme ça lol j'avais cru lire qu'elle restait plusieurs épisodes... 

pour Toby, je comprends, il doit faire le "deuil" de l'enfant qu'il espérait, j'espérais que Kate el comprenne, enfin contente qu'il ne l'ait pas trompé ! 

Rebecca est malade, le couperet est tombé :(

Rebecca qui dit ily à Jack en premier *_*

alors j'enchaine !

@stephe

CastleBeck  (24.01.2020 à 22:55)

Ah, oui, la possibilité de voir le suivant tout de suite. Ça évite le temps de te faire 3000 hypothèses et de finalement voir l'épisode et de te dire que tu avais tout faux. :)

En effet, Lizzy avait été annoncé comme personnage récurrent. Donc, ça demeure à suivre, mais son passage ne donnait pas cette impression d'un retour possible.

Je comprends aussi que Toby ait un deuoil à faire. Toutefois, de mon point de vue, ce n'est pas tant cela que Kate ne comprend pas. C'est le fait qu'il ai tenté de fuir le problème plutôt que d'en parler. Entre ça et le changement de gym, j'ai l'impression que la communication manque... Mais, comme toi, heureuse qu'il ne l'ai pas trompé.

En effet, on a maintenant une meilleure idée de ce qui attend Rebecca.

Et la scène Jack / Rebecca... Possiblement le meilleur moment de l'épisode :)

Bon visionnement pour la suite!

4.11

stephe  (24.01.2020 à 23:29)

@CB : oui j'ai bien géré mon retard finalement lol  ; ouais j'ai du mal à voir Lizzie revenir, mais le personnage de Sophia était un peu nunuche du coup lol

et donc il a remis le couvert avec Sophie ? Trop évident mais pourquoi pas,je l'aimais bien mais j'ai l'impression que ça tourne en rond, j'aurais préféré autre chose! 

ouais grand manque de communication entre Kate & Toby, c'est bien dommage! 

Pour le 411 : 

bon finalement plus de peur que de mal, je m'attendais à un truc sanglant mais azvec TIU, c'est plutôt psychologique et là Randall en prend un sacré coup ! déjà qu'il était sur la corde raide, là, il craque ! contente qu'il appelle Kevin mais du coup, ça va faire encore plus mal quand ils vont se disputer, ou alors ils ne veulent pas aggraver son cas ? ils ont dit qu'ils se sont disputés ?! je sais plus...

Beth est super forte du coup, dès le début de leur relation !

oh et kate qui a un problème quand ils sont jeunes/ado à cause de Marc, j'ai peur qu'il l'ait frappé :(

et les triplés en mode bébé de 2 ans je dirais, trop trop adoraaaable *_*

4 11

CastleBeck  (25.01.2020 à 13:25)

@Stephe : En effet, Lizzy n'est pas le personnages des plus intéressant.

Je ne sais pas si Kevin a vraiment remis avec Sophie... Peut-être est-ce ce qu'on essaie de nous faire croire?

Heureusement que ce n'était pas sanglant pour l'intrus... J'avais vu des théorie  dans lesquelles Randall se faisait assassiner. Ça n'aurait pas cadrer avec la série, surtout qu'on a vu Randall dans le futur.   

Pour la dispute, tout ce qu'on sait c'est que quand Rebecca demande si Randall arrive bientôt, Kevin lui rappelle qu'ils ne se parlent plus.  Donc, oui, ça sent la dispute... mais à quel sujet? Telle est la question... 

J'ai bien aimé voir Beth au début de leur relation. Dès le départ, elle sait comment réagir avec lui et le comprends bien... Heureusement qu'ils se sont croisés ces deux-là et qu'ils se sont donnés une seconde chance, après ce rendez-vous catastrophe.

C'est aussi l'impression que j'ai pour Kate et Marc... On le sentait déjà contrôlant, notamment quand ils choissisaient un film à voir au cinéma. 

Je ne peux qu'approuver le côté mignons des trois jeunes! J'espère les revoir souvent :)

CB

stephe  (25.01.2020 à 13:46)

J'ai pensé à pareil pour Sophie ! ça parait trop évident du coup que ce soit elle ! mais qui ?! 

Assassiné  carrément ! Je m'attendais à un peu plus de violence mais pas autant qd même ^^

je me demande pourquoi ils se sont disputés, je trouve ça vraiment triste! surtout avec leur rapprochement ! Je pense que c'est autour de la maladie de Rebecca mais je trouverait ça dommage !

Oui Beth est top alors que Marc... :( pauvre Kate! 

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

415 : Clouds (inédit)
Mardi 25 février à 21:00

Logo de la chaîne RTS Un

307 : Rencontres décisives (inédit)
Vendredi 28 février à 09:25

308 : Question d'influence (inédit) à 10:05

Logo de la chaîne Canal+ Séries

415 : Clouds (inédit)
Dimanche 1 mars à 22:50

Logo de la chaîne NBC

416 : New York, New York, New York (inédit)
Mardi 10 mars à 21:00

Logo de la chaîne NBC

417 : S04E17 (inédit)
Mardi 17 mars à 21:00

Logo de la chaîne NBC

418 : S04E18 (inédit)
Mardi 24 mars à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

414 : The Cabin (inédit)
Mardi 18 février à 21:00
6.46m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

413 : A Hell of a Week: Part Three (inédit)
Mardi 11 février à 21:00
6.40m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

412 : A Hell of a Week: Part Two (inédit)
Mardi 28 janvier à 21:00
6.42m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

411 : A Hell of a Week: Part One (inédit)
Mardi 21 janvier à 21:00
6.59m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

410 : Light & Shadows (inédit)
Mardi 14 janvier à 21:00
6.71m / 1.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 4x16

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 4x16
Alors que l'épisode 4x16 sera diffusé dans un peu plus de deux semaines, son synopsis a déjà été...

[Canal+ Series] Diffusion de l'épisode 4x14 ce dimanche

[Canal+ Series] Diffusion de l'épisode 4x14 ce dimanche
La diffusion de la saison 4 de This Is Us se poursuit sur Canal+ Séries ce dimanche 23...

[Alexandra Breckenridge] Diffusion de Love in Store

[Alexandra Breckenridge] Diffusion de Love in Store
Ce samedi 22 février, Hallmark Channel diffuse le téléfilm Love In Store, dans lequel Alexandra...

[NBC] Les cotes d'écoute de l'épisode 4x14

[NBC] Les cotes d'écoute de l'épisode 4x14
Le mardi 18 février, NBC diffusait le quatorzième épisode de la saison. Les téléspectateurs...

[RTS Un] Commencez votre vendredi avec les Pearson!

[RTS Un] Commencez votre vendredi avec les Pearson!
Ce vendredi 21 février, la chaine suisse RTS Un propose deux nouveaux épisodes de la 3e saison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 20:11

2 couples de Dowton Abbeye et LPM en cours de compétition sur le quartier Reign !

Luna25, Avant-hier à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

elyxir, Hier à 20:58

Hello ! Y'a du nouveau sur X-Files : design, sondage, calendrier... Et l'animation "A ton clavier" toujours en cours, venez nous rendre visite !

EBishop, Aujourd'hui à 11:24

Hello ;-) Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Profilage ! A très vite !

Miniheart, Aujourd'hui à 13:42

Nouvelle photos du mois sur le quartier Heartland.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News