101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@steedCastleBeck  (03.11.2019 à 13:16)

Le country club n'est pas une obligation pour jouer, toutefois.

Ce n'est pas précisément parce que c'est Randall que ça me fait étrange. L'impression aurait été la même avec Kate ou Kevin.

L'épisode précédent, non, ça ne me faisait pas étrange. Contrairement au 4x06, où  la période au début des années 1990 prend une grande importance,  il n'y avait qu'une scène d'à peine une minute dans le 4x05.


Saison 4, épisode 7elyxir  (07.11.2019 à 14:08)

Un peu long dans le sens où c'était uniquement concentré sur la famille de Randall (que j'adore pourtant mais comme quoi...)

Donc un peu long mais néanmoins sympathique !^^ 

Deja et Malik sont mignon, j'aime bien leur relation qui éclot dans cet épisode et le lien avec les parents et les parents du passé également. Tout ça s'imbrique quand même plutôt pas mal du tout.

Finalement Deja a l'aurotisation de voir ce jeune homme, cool.


@ElyCastleBeck  (08.11.2019 à 12:49)

Quand on ne s'attend pas à voir un épisode centré sur un des triplés, ça parait toujours plus long, surtout si on ne l'apprécie pas. Heureusement que ce n'est pas ton cas avec Randall :)

En effet, cet épisode s'embrique très bien. C'est intéressant de voir les points de vue se modifier, des deux côtés, tout au long de l'épisode. 

Hé, oui, Deja a l'autorisaton de voir Malik... sous supervision pour le moment, mais c'est un bon point de départ.


4.07stephe  (08.11.2019 à 22:31)

en effet, un peu plus longuet cet épisode !

j"ai trouvé Beth un peu trop réactive par rapport à tout ça,  la mère de Malik aussi mais tout fini par s'arranger donc c'est cool

Pauvre JAck qui ne se croit pas à la hauteur, ça  ne doit pas être facile!


CastleBeck  (10.11.2019 à 13:40)

Pour la réaction de Beth, je suis un peu d'accord avec toi, mais je me suis demandé s'il n'y avait pas eu accumulation et que c'était la remarque qui a fait débordé le vase... Ou si elle n'est pas allée trop souvent dans le garde-manger pour ouvrir sa bouteille. 

Beaucoup de parents ne se sentent pas à la hauteur... généralement ceux, qui comme Jack, le sont :D J'espère que les échanges qu'il a eu avec Rebecca et l'enseignant lui feront réaliser qu'il fait de son mieux pour son fils. 

4.08Steed91  (13.11.2019 à 20:11)

L'épisode nous présente un titre comme celui-ci pour s'excuser des lourdeurs de l'histoire ?

J'ai beaucoup parlé de ce qui m'a plu ou non sur la fiche mais je rajoute un point, vraiment dommage de ne pas voir le Big Three enfant ici. Et Nicky assez gonflé avec ses remarques.


@SteedCastleBeck  (17.11.2019 à 00:16)

Les remarques de Nicky vont avec sa personnalité, je crois. Depuis que c'est liens sont coupés avec Jack, il n'a pas vraiment établi de relatons avec personne et il a toujours été solitaire. Donc, même si c'est remarque peuvent parraitre gonflées, elles vont naturellement avec le personnage, selon moi.  

On a vu le Big Three enfant, à 4 ans environ, dans la scène des draps. Sinon, je ne crois pas que celui de 10 ans aurait  apporté quelque chose de plus. Il  y  avait déjà beaucoup  de personnages et d'histoire à suivre dans cet épisode (même si j'adore le Big Three de 10 ans et que j'aimerais bien les voir à tous les épisodes!).

@CBSteed91  (17.11.2019 à 06:06)
Message édité : 17.11.2019 à 09:38

Oui, je parlais du Big Three de dix ans, j'aurais aimé voir au moins une scène avec les draps :D

Pour ce qui concerne Nicky, je suis peut-être un peu à côté de la plaque mais quand on cause la mort d'un gamin même involontairement, je ne pense pas qu'on puisse se permettre de juger quelqu'un. D'autant que Cassy n'est pas totalement innocente elle non plus et qu'il ne l'aurait pas rencontrée si son oncle n'avait pas brisé une vitre.


4.08stephe  (17.11.2019 à 10:46)

Un épisode pe un peu lent mais très intéressant ! surtout pour la relation R&R ; dès le début de la série, on voit qu'ils ont une relation forte et on voit enfin la présence de Randall auprès de Rebecca après la mort de Jack ; 

par contre, j'ai moins aimé au présent parce que Randall se rend compte trop vite que quelque chose ne va pas. je veux dire : paniquer parce qu'on ne retrouve pas son téléphone, à qui ce n'est pas arrivé ?! Nous on s'en doute parce qu'on sait qu'elle va tomber malade, Randall le voit trop vite je trouve

Le date Deja-Malik, sympa.

Du côté de Nicky, et bien d'habitude je ne l'aime pas trop mais là j'ai bien aimé : il cherche Kevin, ce qu'il dit à l'audience... il s'ouvre enfin et c'est agréable à voir. Pour Cassidy, je ne sais toujours pas comment me positionner !


stephe / SteedCastleBeck  (20.11.2019 à 03:30)

@stephe

Comme toi, j'ai bien aimé voir la relation R&R à cette époque.

Pour Cassidy, si ça se trouve, nous ne le reverrons plus, selon ce qu'elle a dit, donc tu n'auras même pas besoin de te positionner :P

Pour Rebecca, j'ai un peu pensé la même chose que toi, mais il y avait peut-être d'autres signes avant qu'on aurait plus ou moins remarqué.  Mais, c'est vrai que nous avons une bonne longueur d'avance (de quelques années) sur Randall. Donc, ça m'a peut-être moins interpelé, cette rapide réaction de Randall. 

@Steed

À 10 ans, ils devaient faire leur propre lit pendant que leurs parents font le leur... ils n'auraient pas été présents ;)

@CB/4.09Steed91  (20.11.2019 à 07:41)
Message édité : 22.11.2019 à 05:31

@CB :

Oui, je ne m'attendais pas à ce que les parents leur fassent leurs lits, mais il y aurait pu avoir une scène où ils sont tous ensemble, comme dans l'épisode où ils se chatouillent dans le couloir, je crois.

Sinon,

4.09

Pas désagréable, mais très long. J'ai bien aimé le Thanksgiving de Jack et de Nicky avec Jack qui part comme un gamin après avoir sonné à la porte. Mis à part le gars qui leur donne de l'argent, ils n'interagissent avec personne d'autre.

Le reste, bof bof, je m'attendais à ce que Kévin aide Tess, je n'ai pas été surpris. Pour Beth et Shauna, c'est foutrement réchauffé. Quant à Randall, si le voir avec son oncle était sympa, le fait qu'il visite son ancienne maison , un peu moins.

Rebecca, elle est assez imprudente de déjeuner dans un resto où on ne parle pas sa langue. Kate, Toby et Miguel, assez transparents, surtout le dernier, on a vraiment l'impression que sa femme le laisse indifférent.


Steed / 4.09CastleBeck  (21.11.2019 à 13:20)

J'ai aussi beaucoup aimé les scènes avec Jack et Nicky, qui fêtent leur propre thanksgiving, initiant de nouvelles traditions.

Beth et Shauna, j'ai trouvé que malgré le côté prévisible de la chose, cela nous apportait de belles sènes, notamment entre Deja et Beth. Du côté de Randall, j'ai trouvé intéressant  de  montrer l'importance qu'il accorde aux traditions de la famille, en décidant de faire un voyage pour récupérer le boite.

Oui, c'était imprudent de la part de Rebecca, mais j'ai l'impression qu'elle ne le réalisait pas trop, vue son état.

Personnellement, j'ai bien aimé cette épisode, notamment pour les révélations finales. 


4.09stephe  (22.11.2019 à 22:17)

mais oui les révélations finales !!! mais quelle horreur !! 

Randall qui ne parle plus au reste de la famille ?! mais pourquoi ?! 

Kevin a déjà un bébé en route... il aurait donc mis Cassidy enceinte ? Je n'imagine pas ne pas la revoir et je sais plus cb de temps Randall a dis mais plus beaucoup de temps avant leur 40 ans donc... !! 

et bon Rebecca malade, ça va être dur :(

dans le présent, elle comprend sa maladie, c'était bien joué de nous montrer une autre journée de Rebecca, je ne  l'ai pas vu venir ! 

Beth & Déjà touchant ; Tess & Kevin aussi ! 

Toby & Kate !!! il la trompe ou voit quelqu'un d'autres ?!  intéressant !

on voit aussi Jack dans le futur mais il passe thanksgiving en solo, enfin juste avec sa chérie^^

vivement  la suite ! j'espère que c'est pas un hiatus!


@stepheCastleBeck  (29.11.2019 à 13:58)

Pourquoi Randall ne parle plus à la famille? J'ai une hypothèse, mais je suis certaine que ce n'est pas la bonne... on n'a jamais les bonnes hypothèses avec cette série.

Je ne m'imagine pas ne pas revoir Cassisy, mais j'ai un doute pour la mère. Il y a que 9 mois entre les deux évèenements. Donc, c'est possible que ce soit Cassisdy, mais j'ai un gros doute. Ça m'apparaitrait rapide, les fiançailles et tout, sachant que, pour le moment, elle est encore mariée aussi et qu'elle essaie de recoller les morceaux.

Je suis tombe dans le panneau aussi pour la journée de Rebecca, même si pendant un moment, ça m'apparaissait une chute quand même trop rapide. Je ne m'imaginais pas qu'on puisse nous montrer un futur si près, comme ça, en milieu de saison.

Toby, je ne crois pas qu'il trompe Kate... Je crois qu'il a besoin de ventiler, de communiquer avec d'autres... Mais, va-t-elle éventuellement prendre trop de place?

Hé, oui, c'est une pause... il faut donc patienter... 


@CBstephe  (30.11.2019 à 16:24)

aah d'un côté je veux savoir ton hypothèse pour Randall mais de l'uatre non, parce que si c'est ça, je ne veux rien savoir LOL

pour Cassidy, les 2 sens, que ce soit elle ou pas elle parait rapide de toute façon lol

pour Toby, tu as sureent raison, il ne la trompe pas physiquement mais pe moralement un peu et c'est dur qd même!


4.10stephe  (24.01.2020 à 22:37)
Message édité : 24.01.2020 à 22:41

la peur à la fin de l'épisode !! bien contente d'avoir pris un peu de retard et de voiri le suivant !! en espérant qu'ils nous disent de suite qui est ce mec chez Randall !! mais connaissant les scénaristes de this is us... bref

pour le personnage de Lizzie, c'est du rapide lol déjà fini ? je trouvais ça trop rapide entre eux mais déçue que ça se temrine comme ça lol j'avais cru lire qu'elle restait plusieurs épisodes... 

pour Toby, je comprends, il doit faire le "deuil" de l'enfant qu'il espérait, j'espérais que Kate el comprenne, enfin contente qu'il ne l'ait pas trompé ! 

Rebecca est malade, le couperet est tombé :(

Rebecca qui dit ily à Jack en premier *_*

alors j'enchaine !


@stepheCastleBeck  (24.01.2020 à 22:55)

Ah, oui, la possibilité de voir le suivant tout de suite. Ça évite le temps de te faire 3000 hypothèses et de finalement voir l'épisode et de te dire que tu avais tout faux. :)

En effet, Lizzy avait été annoncé comme personnage récurrent. Donc, ça demeure à suivre, mais son passage ne donnait pas cette impression d'un retour possible.

Je comprends aussi que Toby ait un deuoil à faire. Toutefois, de mon point de vue, ce n'est pas tant cela que Kate ne comprend pas. C'est le fait qu'il ai tenté de fuir le problème plutôt que d'en parler. Entre ça et le changement de gym, j'ai l'impression que la communication manque... Mais, comme toi, heureuse qu'il ne l'ai pas trompé.

En effet, on a maintenant une meilleure idée de ce qui attend Rebecca.

Et la scène Jack / Rebecca... Possiblement le meilleur moment de l'épisode :)

Bon visionnement pour la suite!

 


4.11stephe  (24.01.2020 à 23:29)

@CB : oui j'ai bien géré mon retard finalement lol  ; ouais j'ai du mal à voir Lizzie revenir, mais le personnage de Sophia était un peu nunuche du coup lol

et donc il a remis le couvert avec Sophie ? Trop évident mais pourquoi pas,je l'aimais bien mais j'ai l'impression que ça tourne en rond, j'aurais préféré autre chose! 

ouais grand manque de communication entre Kate & Toby, c'est bien dommage! 

Pour le 411 : 

bon finalement plus de peur que de mal, je m'attendais à un truc sanglant mais azvec TIU, c'est plutôt psychologique et là Randall en prend un sacré coup ! déjà qu'il était sur la corde raide, là, il craque ! contente qu'il appelle Kevin mais du coup, ça va faire encore plus mal quand ils vont se disputer, ou alors ils ne veulent pas aggraver son cas ? ils ont dit qu'ils se sont disputés ?! je sais plus...

Beth est super forte du coup, dès le début de leur relation !

oh et kate qui a un problème quand ils sont jeunes/ado à cause de Marc, j'ai peur qu'il l'ait frappé :(

et les triplés en mode bébé de 2 ans je dirais, trop trop adoraaaable *_*


4 11CastleBeck  (25.01.2020 à 13:25)

@Stephe : En effet, Lizzy n'est pas le personnages des plus intéressant.

Je ne sais pas si Kevin a vraiment remis avec Sophie... Peut-être est-ce ce qu'on essaie de nous faire croire?

Heureusement que ce n'était pas sanglant pour l'intrus... J'avais vu des théorie  dans lesquelles Randall se faisait assassiner. Ça n'aurait pas cadrer avec la série, surtout qu'on a vu Randall dans le futur.   

Pour la dispute, tout ce qu'on sait c'est que quand Rebecca demande si Randall arrive bientôt, Kevin lui rappelle qu'ils ne se parlent plus.  Donc, oui, ça sent la dispute... mais à quel sujet? Telle est la question... 

J'ai bien aimé voir Beth au début de leur relation. Dès le départ, elle sait comment réagir avec lui et le comprends bien... Heureusement qu'ils se sont croisés ces deux-là et qu'ils se sont donnés une seconde chance, après ce rendez-vous catastrophe.

C'est aussi l'impression que j'ai pour Kate et Marc... On le sentait déjà contrôlant, notamment quand ils choissisaient un film à voir au cinéma. 

Je ne peux qu'approuver le côté mignons des trois jeunes! J'espère les revoir souvent :)


CBstephe  (25.01.2020 à 13:46)

J'ai pensé à pareil pour Sophie ! ça parait trop évident du coup que ce soit elle ! mais qui ?! 

Assassiné  carrément ! Je m'attendais à un peu plus de violence mais pas autant qd même ^^

je me demande pourquoi ils se sont disputés, je trouve ça vraiment triste! surtout avec leur rapprochement ! Je pense que c'est autour de la maladie de Rebecca mais je trouverait ça dommage !

Oui Beth est top alors que Marc... :( pauvre Kate! 


@stepheCastleBeck  (26.01.2020 à 21:09)

Pour le qui, si ce n'est pas Sophie, seuh, bonne question...  Une inconnue? On le saura bien vite.

J'ai la même hypotèhse que toi, concernant la dispute. Mais, c'est surement autre chose, je me trompe souvent dans mes hypothèses avec cette série. :)


4.12stephe  (31.01.2020 à 23:14)

hum j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser... Madison ! Je ne l'aurais jamais deviné, d'un côté un peu déçue ! J'aimais beaucoup Sophie et je suis contente de la revoir mais après ce qu'ils ont vécu en début de série, je ne voulais pas forcément que ce soit elle non plus... Madison, ça tombe comme ça mais pourquoi pas je me dis... à voir !

Un épisode un peu long même si les flash back sont sympas, que ce soit Kevin avec la mère de Sophie, Kevin & Sophie qui sont adorables ensemble et quand il est tout petit !

Hâte de voir l'épisode de Kate !


4.12CastleBeck  (01.02.2020 à 18:01)

J'avoue que pour c'est surprenant pour Madison... mais j'ai du mal à être convaincue que c'est elle la fiancée de Kevin et la mère de son fils. Est-ce la cas ou est-ce un autre tour des scénaristes? Bon, d'un autre côté, le 31 aout commence à approcher, et la femme à l'identié mystère est déjà enceinte à ce moment-là... Il ne doit pas trop tarder à se fixer :D

Comme toi, j'aime beaucoup Sophie, mais est-elle la mère de l'enfant? Je crois que j'aimerais bien, mais est-ce la meilleure option? On n'a pas être pas encore rencontré la femme en question. Mais, parmi celles déjà rencontrées, je pencherais certainement pour Sophie. Par contre, j'ai l'impression que la visionnement de la fin du film vient comme conclure un chapitre de leur histoire...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, stephe, concernant les flashback de l'épisode. J'ai bien aimé les passages entre Kevin et Claire (la mère de Sophie). Dans le présent, j'ai aussi trouvé rigolo le fait qu'il retourne chercher sa photo.  Et Kevin est trop mignon quand il veut son mobile de moutons!

 


4.12elyxir  (05.02.2020 à 14:54)

J'ai adoré cet épisode, oui oui :)

Kevin présent pour Sophie, les flash-backs concernant l'histoire du film inachevé (ça me ferait presque voter pour Kevin en top du top du romantisme mais trop tard lol). 

En tout cas, je pense comme CB, que le fait qu'ils aient regardé la fin du film sonne comme une conclusion pour eux. 

Madison, je suis pas forcément pour par contre :'(

Prochain épisode avec le Big Three au châlet ?


ElyCastleBeck  (05.02.2020 à 15:20)

Le prochain épisode, c'est la suite de la trilogie, donc ça nous raconte la même semaine, mais du point de vue de Kate (le 4x13, 11 février). Le chalet, c'est l'épisode  suivant (4x14, 18 février). 

En effet, Kevin est très romantique et je crois qu'on le remarque dès son jeune âge, notamment quand le Big Three décide d'organiser l'anniversaire de mariage de leurs parents.

Pour Madison / Sophie / Autre, c'est à suivre...  La saison est plus qu'à mi-parcours, on aura bientôt des réponses (et inivitablement d'autres questions...)

4.13Steed91  (12.02.2020 à 06:39)

C'était vraiment pas mal. Il y avait des moments sympas comme l'histoire de Jack (même si je n'ai pas compris le rôle de Rebecca) ou les souvenirs de Kate à la mer.

Mark, j'espère qu'on ne le reverra plus.


4.13elyxir  (12.02.2020 à 17:34)

J'ai vraiment bien aimé cet épisode du point de vue de Kate.

Elle va donc faire son "stage" avec sa mère plutôt qu'avec Toby parce que ce dernier n'est pas prêt. Alors évidemment, on pourrait lui en vouloir de ne pas être là pour sa femme et son fils mais je crois qu'il essaye malgré tout, et qu'il a besoin de plus de temps.

Par contre, tout comme Rebecca, j'ai confiance en lui.

Pffff dans le passé, ce Marc non mais quel c** ! 

Hâte de voir la suite ! 


@Ely / @steedCastleBeck  (18.02.2020 à 03:00)

@Steed : Je crois qu'on reverra Marc au moins le temps d'un épisode... Parce que là, il est seul au chalett avec Kate... J'veux bien avoir la suite de l'histoire, moi!  
Le rôle de Rebecca, dans l'histoire? Comme sa mère ne pouvait pas lui raconter son histoire, Kate a raconté une histoire où sa mère était présente. Donc , sa quête de héroïne de l'histoire était de retrouver sa mère. Grosso modo... 

@Ely : J'espère que tu as raison d'avoir espoir en Toby! Mais, je crois que le fait qu'il insiste pour passer du temps avec Jack, lorsque Kate sera au chalet, est un bon point de départ. 

Maintenant, j'ai hâte de voir la suite et d'avoir les réponses aux deux principales questions qui nous préocuppent depuis un moment :)

 

@CBSteed91  (19.02.2020 à 14:14)

Merci de l'éclaircissement.

 

4.14

C'était plutôt chouette, ils ont les moyens de se payer une maison grand luxe Jack et les siens. Est-ce la même que celle de la saison 1 ? Il y avait des moments sympas comme Jack qui s'enregistre ou encore Kévin qui fait semblant de ne rien comprendre à l'épicerie. Pour le reste, Marc est toujours un blaireau selon moi.


4.14CastleBeck  (23.02.2020 à 04:19)

@steed : Le chalet, vu tout au long de l'épisode, est le même que lors de la première saison, lorsque Randall hallucine... Rebecca avait alors mentionné la possibilité de le vendre, mais il faut croire que le Big Three l'a convaincue du contraire.

Comme toi, j'ai apprécié l'enregistrement de Jack. En fait, l'histoire complète de la capsule m'a semblé intéressante. J'ai apprécié voir less choix de chacun, notamment celui de Randall, un choix plutôt surprenant de sa part.

Marc, j'espère qu'on ne le reverra plus.. mais je crains qu'il ne persiste. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France

[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France
Ce mercredi 24 avril, ne manquez pas le lancement de Tracker en France. Vous pourrez découvrir dès...

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure
Chrissy Metz n'est pas seulement une actrice et chanteuse; elle est également auteure. Son plus...

Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !