101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
4.14Steed91  (23.02.2020 à 08:09)
Message édité : 23.02.2020 à 08:14

@CB : Tu as l'oeil plus aguerri que moi. J'avoue que j'ai du mal à distinguer les maisons.

On est enfin d'accord sur une histoire, c'est une bonne nouvelle :-) Après il faut savoir que Jack étant mon perso préféré, j'apprécie tous les morceaux d'histoire avec lui (même les passages de guerre alors que je suis antimilitariste).

Pour Marc, je ne sais pas. Au début de la saison , Kate regardait les photos d'un air triste, alors je ne sais pas.


4.15stephe  (26.02.2020 à 21:50)

j'ai enchainé les  3 épisodes ! c'était sympa ! 

pour ce dernier... j'ai bien aimé les moments Rebecca-Kevin, que ce soit dans le passé ou dans le présent ! ça me fait de la peine pour Rebecca mais il lui faut de la légereté maintenant! 

je suis contente que Kate & Toby passent un cap et les flash avec la vie de Jack dans ce garage, c'était top ! 

Pour Randall... je l'adore enfant mais adulte il m'agace à un point ! il n'a aucune confiance en Kevin, ça lui ferait vraiment de la peine s'il savait ça :( et il se croit trop indispensable ! même s'il a été important et présent, c'est bon quoi ! Pauvre Beth qui doit finalement tout gérer toute seule pour ne pas que Randall déraille! 

épisode 15natas  (27.02.2020 à 06:09)

Je me demande si on nous montre pas Randall sous un mauvais angle pour justifier cette future dispute...

stepheSas1608  (27.02.2020 à 11:02)

C'est clair pour Randall adulte, il est insupportable ! Et c'est vrai qu'il n'est clairement pas indispensable. Je trouve ça horrible qu'il rabaisse Kevin comme il le fait ! Kevin est aussi le fils de Rebecca et il a autant le droit que lui de s'occuper de sa mère, même si parfois il est maladroit.


stephe  (27.02.2020 à 11:35)

@natas : peut être... il a toujours été comme mais là c'est pire... artistique kate et Kevin ont évolué depuis le début de la série. Espérons que la thérapie lui fasse du bien ! et qu'il redescende un peu.

@sas : mais oui ! Après rebecca se repose beaucoup pour lui, il a tjs été présent et sérieux  surtout après le décès de Jack et on ne peut pas lui enlever ça, mais voilà ça a évolué...


4.15CastleBeck  (28.02.2020 à 06:12)

@Steed : C'était plutôt dans la logique de l'histoire que dans la reconnaissance de la maison.    Pour Marc, Kate peut avoir le visage triste en se rappelant tout ce qu'elle a vécu. Mas, oui,il reviendra peut-être.

 

Pour le 415 et Randall

J'aimais bien Randall, là je l'apprécie un peu moins... Il se met trop de pression sur les épaule et ça ne le rend pas du tout sympatique en ce moment. Entre les propos de Jack, quand il avait 3-4 ans, lui disant de toujours être fort et sa mère qui comptait sur lui adolescent, il croit que lui seul peut jouer ce rôle auprès de Rebecca, mais ce n'est pas le cas. Et il doit apprendre à laisser plus de place aux autres, s'il ne veut pas craquer une autre fois. Comme tu dis, Stephe, espérons que la thérapie puisse l'aider.  

 

4.14/4.15 /4.17Steed91  (18.03.2020 à 08:17)
Message édité : 19.03.2020 à 14:52

4.14 : J'avais oublié de dire que j'aimais bien les bruits d'essuie-glace quand le titre s'affiche.

 

4.15 : CB, ça me fait penser à ce que Jack lui dit dans le 2.05 "Tu apprendras qu'il faut laisser du temps et de l'espace aux autres, laisse les venir vers toi.". Par contre, la phrase de Jack avec son discours sur les gaufres pour réconforter Kate, j y crois moyen. Là, ça se voit que c'est clairement un show. Je sais pas si dans la vraie vie, ça marcherait.

 

 

4.17 : Un épisode uchronique comme j'aime bien. Par contre, la morale que je retiens c'est "Mieux vaut que Jack meure comme ça c'est mieux pour tout le monde".

La psy est assez vache, quand même parce que Randall a le droit d'imaginer un scénario idyllique (notez tout de même que pendant la période de Thanksgiving, Jack est présent mais ne figure pas sur la photo). Le seul changement drastique, c'est l'absence de Miguel dans le quotidien des Pearson. La fin est plus que moyenne. Finalement, peut-être que Rebecca aurait dû cacher à Randall qu'elle connaissait William.

Parce que même si je n'aime pas le personnage, au début, je reconnais qu'il avait des projets dans la vie, comme adopter un gosse, retrouver son père biologique, conseiller les gens, maintenant il est odieux.

 

 

Où est Sophia Bush ?Sas1608  (18.03.2020 à 16:14)
Message édité : 18.03.2020 à 16:15

Sophia Bush annoncée comme récurrente juste avant la reprise de la seconde partie est apparue uniquement en tant que guest dans un seul épisode.

Etait ce du coup une mauvaise info de la qualifier de récurrente, ou alors va t'elle l'être des la semaine prochaine en prenant plus d'importance dans l'histoire si vous voyez ce que je veux dire. 

En tout cas je suis déçue car je voulais la voir plus. 

Vous en pensez quoi ? 


sophiastephe  (19.03.2020 à 22:47)

je ne pense pas qu'on la reverra vu l'intrigue qu'elle a eu, ce serait trop bizarre! j'ai été assez déçue aussi, j'en attendais plus vu qu'en effet, elle avait été dit comme récurrente !


Réponses 4.16 + SophiaCastleBeck  (22.03.2020 à 12:11)

Avec tout ce qui se passe, j'ai pas pris le temps de commenter le dernier épisode, mais je me rapelle bien avoir répondu par ici, notamment concernant Sophie Bush...

Donc, pour Sophia, même surprise que vous. Un peu moins de déception, puisque je ne la connaissais pas tant. Par contre, j'ai pris le temps de retourner lire les articles où j'avais vu sont passage et tous disent que c'était un personnage récurrent. Donc, soit on nous réserve une surprise pour le prochain épisode, soit les journalistes ont été induits (volontairement ou pas) en erreur. Par contre, si on la revoit, c'est possible, Kevin pourrait retomber sur elle par hasard, mais je ne crois pas que vu le scénario ce soit un personnage qui prenne tant de place. Même si elle a rompu avec son copain, je ne crois pas que Kevin lui fasse confiance, du moins pas aussi rapidement. 

 

Concernant l'épisode 4.16, je ne suis pas d'accord avec toi, steed, quand tu dis «Mieux vaut que Jack meure comme ça c'est mieux pour tout le monde». D'abord parce que ça semble aller bien pour Kevin et Kate, dans le 2e scénario. Ensuite parce que Randall a imaginer le meilller scénario pour lui ainsi que le pire, La réalité serait où lè-dedans? Peut-être à mi-chemin entre les deux? Peut-être à l'image d'un de ceux imaginés par Randall. Impossible à savoir. En plus Randall a possiblement lui-même plus que ces deux scénarios en tête.

En ce qui concerna la psy, elle essaie de comprendre et de l'amener lui à comprendre aussi. Oui, Randall a le droit d'imaginer le scénario parfait, mais ce n'est pas ce qui va faire avancer sa thérapie. Elle en fait que son boulot.

De mon côté, cet épisode m'a permis de mieux comprendre Randall, même si je n'apprécie toujours pas son attitude. 

@CBSteed91  (22.03.2020 à 16:03)

Je l'ai dit de façn très sarcastique. Perso, Kate et Kévin ont l'air très heureux dans la réalité où Jack survit, mais si j'ai bien tout compris, Kevin n'aime pas son emploi. 

Par contre, Randall est toujours aussi fatigant. Il aurait dû voir une psy depuis plus longtemps que maintenant.

 

Quelques remarques sur la série, pour l'instant, je ne crois pas avoir vu Kate consulter. Et il ne me semble pas que Miguel l'ait beaucoup aidée, individuellement. Bien sûr, il a été là à son mariage et à son accouchement, mais il n y avait pas que lui.

Saison 4 - Attention SpoilersSas1608  (25.03.2020 à 14:31)
Message édité : 25.03.2020 à 14:32

Bonne saison dans l'ensemble, avec des hauts et des bas.

Dans les hauts, je met l'histoire de Kevin et de savoir qui était la mère des enfants. Ça nous a tenu en suspens tout au long de la saison. 

Le personnage de Cassidy joué par Jennifer Morrison. Avec l'arc de Nicky, j'ai adoré.

La relation de Déja et Malik, même si inexistante durant la seconde partie.

Tous les flashbacks avec Jack. Et l'histoire avec Marc.

Et les flash forwards avec Jack adulte. 

Après, ce que j'ai moins aimé, c'est le fait que je trouve que l'histoire a traîné en longueur. 

Durant la seconde partie, certains personnages étaient inexistants comme les filles de Randall, Beth, Miguel, Malik.

Trop de Randall à l'écran au détriment des autres. 

Les 3 épisodes centrés sur le big three c'était long. 

Madison qui est la mère, je pense qu'un autre choix aurait été plus judicieux.

Cependant, This Is Us reste au top, et jai vraiment hâte de voir la suite. 


Saison 4, finalelyxir  (26.03.2020 à 14:17)

Ouch, il était dur ce final pour Randall et Kevin, j'ai trouvé leurs mots vraiment très durs et je me demande s'ils pourront se relever de ça.

On sait enfin qui est la mère des jumeaux de Kevin, je n'avais pas spécialement de préférences donc je suis juste contente de savoir qui c'est.

Rebecca... Je me demande quelle sera la suite pour ce personnage avec les essais cliniques à venir.

Kate, j'ai bien aimé la voir avec Jack durant toute la saison.

Un final à la hauteur ! Rendez-vous pour la saison 5 ! 


Re @Sas @Ely @steedCastleBeck  (27.03.2020 à 02:25)
Message édité : 27.03.2020 à 02:30

J'ai beaucoup apprécié cette 4e saison et j'ai bien hâte à la suite. Évidemment, comme Sas le dit, elle a eu ses hauts et ses bas, mais dans l'ensemble, c'était bien. 

 

@Sas : Je suis tout à fait d'accord avec tes points forts de la saison. Et, comme toi, je crois que le principal point faible demeure l'attitude de Randall. Le fait qu'on l'a vu davantage que Kate et Kevin, n'a certainement pas aider à faire apprécier le personnage (même s'il a quand même eu des moments au fil de la saison. Là, j'ai trop en tête les derniers épisodes et son essai clinique, donc je ne vois pas ses meilleures scènes, mais il en a eu!) 

 

@Ely : je crois que Kevin et Randall ont tous les deux dit des mots qui dépassent leur pensé. Ce sera difficile à rattraper. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps cette disspute. D'autant plus que, dans les premières saisons, on avait vu leur relation s'améliorer grandement.

Hé, ou, heureusement qu'on sait pour la mère... Ça fait déjè un an qu'on se pose la question. Je n'aurais pas aimer attendre encore jusqu'à l'automne. Toutefois, cette réponse amène d'autres questionnement : est-elle la femme de Kevin, dans le futur. 

D'accrod avec toi, concernant Kate et Jack. 

 

@steed : Dans la seconde version, Kevin ne semblait pas tant détester son boulot. L'entreprise focntionne bien et il essaie de convaincre Jack de prendre sa retraite.
Pour Randall, c'est déjà bien que Beth ait réussi à le convaincre pour la thérapie.

conflit Kevin et Randallnatas  (31.03.2020 à 22:33)
Message édité : 31.03.2020 à 22:34

Je suis entrain de revisionner la série.

et dans le 107 on voit bien qu'il ne se sont pas entendu durant 36 ans, au point de pas pouvoir être seul ensemble et leurs conflits sont somme tout assez violent...

du coup ça remet en perspective le conflit actuel...

J'ai toutjours cru que leur amour fraternel serait plus fort que tout, j'avais été tellement touché quand Kevin avaiit courru rejoindre Randall quand il a su qu'il faisait uen crise de panique / angoisse. j'étais bouleversé et je pensais que cette scène scellait leur amour...

Maisntenant je commence à comprendre que même si il se connaissent et sont frère on ne peut pas rayé 36 ans de rencoeurt et de sentiments d'injustice. Il n'y a pas de fautifs. c'est la réalité tous les frères et soeurs ne s'entendent pas forçément... même si c'est triste!

Je suis donc contente de revoir la série elle va sûrrement me permettre de faire le deuil de cette relation.


@natasCastleBeck  (25.04.2020 à 03:29)

En effet, on voit dès la saison 1 que les deux frères ne s'entendent pas toujours. C'est pour ça que la dispute ne me surprend pas tant. Ce sont plutôt les circonstances entourant celle-ci qui me suprenaient davantage. Même si, au fil de la 4e saison, on voyait bien que ça s'enlignait pour ça.

Toutefois, on voit aussi, dans les scènes du passé, que, quand besoin est, ils peuvent quand même être là un pour l'autre, même si c'est pas la situation la plus fréquente pour eux!


Saison 4labelette  (04.10.2020 à 15:35)

Je viens de voir qu'elle est sur Amazon !!! Je vais ENFIN pouvoir la regarder (peut-être pas tout de suite, mais sans doute dans les prochaines semaines...)


@labeletteCastleBeck  (07.10.2020 à 12:09)

Super!

Bon visionnement :)

saison 4natas  (07.10.2020 à 20:18)

Je me dis que je devrais aussi, car j'ai tout oublié de ce qui s'est passé cette saison^^


Saison 4labelette  (28.01.2021 à 15:01)

Ca y est, je l'ai vue ! Et j'ai hâte de regarder la 5, dont le slogan laisse présager plein de choses.

 

«This season changes us forever.» Ca sera sans doute en lien avec la relation Kevin / Randall, la grossesse de Madison / paternité de Kevin, l'adoption pour Kate & Toby....

 

Depuis cette saison, j'apprécie enfin Kevin ! J'en aurais mis du temps... Mais maintenant, c'est un de mes personnages préférés. 

J'ai bien aimé Nicky aussi. Il faut dire que cette saison était nettement meilleure que la précédente, qui avait beaucoup trop de passages sur la guerre.

 

 

labeletteSas1608  (28.01.2021 à 20:53)

La saison 5 est pour l'instant géniale. Bon en même temps il n'y a que 6 épisodes de diffusés. Mais quand même. Toujours aussi impressionnants les scénaristes.

Moi aussi Kevin est un de mes préférés, même si il y a eu des moments où il m'a énervée. 

Je trouve aussi que la saison 4 est mieux que la 3. Je pense que la 3 est la moins bonne...

natas  (30.01.2021 à 07:58)

Comme vous j'aime beaucoup Kevin, même si il a fait des erreurs et il est pas toujours top il est très attachant.

Enfait le big tree induviduellement et ensemble est touchant !

Et surtout comme vous la saison 3 a été une deception.

Malheureusement pour moi qui ai suivi la diffusion à son rythme, cela a laisser de grosse sequelle. Enfait cela m'a empeché d'être fan de la serie...

heureusement ça s'est amélioré en saison 4 et 5 donc avec le recul la série sera une très bonne série pour moi avec une parenthèse sur la saison 3...

 


Saison 4 / labelette, sas natasCastleBeck  (09.02.2021 à 03:13)

Contrairement à vous, j'avais bien apprécié la saison 3, avec ses hauts et ses bas.

Pour Kevin, comme vous, j'ai appris à l'apprécier avec le temps. Il est attachant malgré ses défaus, ses erreurs, ses inperfections...

Comme toi, labelette, j'ai également apprécié Nick dans cette saison, En fait, j'ai bien aimé l'ajout de plusieurs personnages également. 

Bon visionnement pour la suite! :)

4.17Steed91  (12.03.2021 à 08:05)

 

Je suis en train de revoir des passages de cet épisode.

Et en fait, je me posais une question.

Pourquoi, dans le fantasme idéaliste de Randall, on a pas Jack et Beth sur la photo ? (Ils sont à part.)

 

412natas  (18.04.2021 à 08:20)
Message édité : 18.04.2021 à 08:23

Je re colle mon avis pour pas qu'il s'efface : (30.01.2020 à 20:32)

ALors je viens de regarder, Maddison c'est l'amie de Kate? j'avoue la seconde ou elle se retourne dans le lit je suis pas sûr à 100 que c'est elle.

Par contre j'étais sur que la chevelure blonde était pas celle de Sophie !!!

Donc si c'est bien Maddison, j'adore ce personnage (même si je n'avais pas retenu son nom ahaha) et du coup je suis très contente si c'est la mère du baby !

par contre je suis verte de rage de penser à une dispute entre Randall, Kevin et Kate, alors que Bad three est juste trop cute... franchement si ils s'embrouille y a interet que ce soit pour une super reconcilliation...

Marc et Kate je sens que ça va être dur.. Par contre Toby et Kate je croise les doigts pour que ça finisse vite !

J'espère aussi qu'on verra baby Jack, il me manque...

J'ai assez aimé l'épisode (pour un centré), mais quuand même un peu longuet et pas mega utile au final la partie avec Sophie.. (ah moins qu'on ne soit pas au bout de nos surprise !)

puis j'avais écrit ça : (01.02.2020 à 20:03)

si je me souviens bien il y a un flash forward ou tout le monde va au chevet de Rebecca, c'est là qu'on apprend que Kevin a un kid... de mémoire on ne voit pas Kate mais il y a bien Randall et Kevin donc il y aura bien reconcilliation... j'imagine... j'aimerais bien revoir la saison 1 et 2 enfait...

411natas  (18.04.2021 à 08:25)

Je re colle mon avis pour pas qu'il s'efface : (22.01.2020 à 20:52)

Vous le savez je suis aussi team épisode classique.

Je m'attendais à mieux pour cet épisode. j'ai pu e regarder, mais j'avais quand même fortement envie d'accélérer le visionnage pour savoir enfin ce qu'il allait se passer !

et au final, ben pas grand chose !

mais à nouveau mini cliff, qu'est il arrivée à Kate et avec qui est Kevin ahahahah sauf que ces mini cliff récurent deviennt un peu lassant

Ma plus grand interogation ça reste la raison de la dispute parce que vu le lien entre la fraterie, je ne comprend pas ! Mais ça aussi ça me lasse de savoir qu'on aura peut-être pas la réponse avant longtemps...

410natas  (18.04.2021 à 08:27)

Je re colle mon avis pour pas qu'il s'efface :(15.01.2020 à 21:22)

bonne reprise !

Le cliff : Wath?? bien flippant...

la maladie de Rebecca triste... ça va être une bonne intrigue je sens. c'est intéressant de bien nous rappler que finalement se sont aussi ses souvenirs les flashback que l'on voit !

pour lizzy c'était flagrant que c'était trop rapide. d'ailleurs j'ai bien aimé Kate qui lui balance : "l'univers est pas aussi rapide..." Maintenant Sophie dans le tableau.. On en sait pas plus sur la future mère de son baby...

Jack Damon juste adorable. le problème Kate - Toby sont plus compliqué que l'on croit...

puis j'ai écrit : (16.01.2020 à 21:09)

Mais non, j'ai même pas relevé le chicago girl !

Sophia de retour à Chicago? wath? mais pas dans la série ou bien?

dommage d'avoir su finalement pour les guest de sophia et du chanteur.. pas trop de surprise dans l'intrigue de Kevin du coup.. puisque quand lizzy a dit qu'elle aimait le chanteur on a tout de suite deviné que Kevin allait se débrouillé pour qu'elle le voit en concert...

la seule mauvaise surprise c'est que comme elle était annoncé récurente je pensais pas une intrigue aussi nunuche pour le personnage... à voir si il y aura une suite quand même?

409natas  (18.04.2021 à 08:28)
natas  (20.11.2019 à 19:37)

On commence par la fin et ce qui nous fais revenir pour la deuxième partie de saison !

Randall a nouveau en froid avec une partie de la famille? dommage.

REbecca son etat qui va empirer !

et on va enfin savoir qui est la fiancée et mère des enfants de Kevin^^

Beth et Deja ainsi que Tess et Kevin ou encore Randall et Nicky étaient trop chou...

frustrant cette scène d'une seconde avec le Jack junior adulte ! j'aimerais tellement le voir plus que ça!! on a le nom de l'acteur enfait? j'avais chercher il y a quelques semaine mais je n'avais pas trouvé...

deviné quoi? j'ai accélérer les scènes entre Jack et Nicky... voila voila

ah et Toby est vraiment penible, quel c de d'oser se plaindre à ce point de manquer une première fois. En plus ces quoi ces messages? il me semble de dans les flashforward de la saison précédente on ne voyait jamais Kate et Toby ensemble et la elle signe Kate pearson (elle avait ou non changé de nom de famille???) En tous cas je suis a fond team divorce !!!!!

408natas  (18.04.2021 à 08:30)

natas  (15.11.2019 à 21:13)

je commence enfin à apprécier le petit trio Nicky, Kevin et Cassidy, donc en effet ce serait dommage qu'on ne l'a revoit plus.... Mais c'état de toute façon trop rapide pour du durable, donc je théorise sur des retrouvailles quand elle aura réaliser que vraiment elle a "perdu" sa famille.

407natas  (18.04.2021 à 08:31)

Je re colle mon avis pour pas qu'il s'efface :(07.11.2019 à 20:55)

J'ai adoré cet épisode. Mon préféré depuis bien longtemps !

J'ai vraiment eu beaucoup d'émotions !

Malik et déjà sont trop chou !!! oh la la que nostalgie avec les premiers crush à leur age !!! !!!!

La réaction des parents est logique, mais au moins ouf à la fin ils se décoince !

Pour Jack situation pas facile. j'ai vraiment adoré ! Rebecca évidemment est parfaite, vous avez pas compris que c'est elle qui est parfaite et qui guide Jack à chaque fois????

ah oui et la visite insolite de Philly, ça fait rêver !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure
Chrissy Metz n'est pas seulement une actrice et chanteuse; elle est également auteure. Son plus...

Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever
La distribution de la série Forever, produite pour Netflix, s'enrichit avec l'arrivée de sept...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !