VOTE | 98 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

L'année de nos 38 ans (Saison 3)

@CastleBeck

Steed91  (06.04.2019 à 16:37)

J'ai souvent une opinion différente :D

Mais de manière générale, je veux dire que Déjà est limite inexistante dans le futur.

Pour le reste, je ne savais pas pour la saison 4.

Mais par la suite, ce qui me dérange, c'est que Rebecca se disputant avec Kate, elle l'a déjà fait avec Randall dans la saison 1, Kevin dans la 2...

Nicky, je pense qu'il vient par politesse, vu qu'il ne lui tient pas la main n'est pas juste à côté d'elle...

Randall j'ai l'impression qu'il prend un nouveau départ à chaque fois et quelque part je me dis qu'au lieu de vouloir sans arrêt créer des mystères, il faudrait qu'ils en comblent davantage, mais après, chacun son opinion :D

@stephe / @steed

CastleBeck  (25.04.2019 à 13:57)

Hum... j'étais certaine d'avoir répondu ici.

@Stephe : Je m'étais posé la même question que toi quand au déménegement ; pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt? Surtout que les deux villes sont assez éloignées. DOnc, même avant le fait qu'ils doivent combiner les deux carrières, cela m'apparaisait une bonne solution.  
Comme toi, j'ai hâte de voir ce que nous reéserve la suite. La fin, dans le futur, laisse place à de nombreuses questions. 

@steed : Je ne dirais pas que Déjà est inexistantente dnas le futur. Pour le moment, on a vu de brefs passages. Si ça se truve, elle est en voyage ou elle étudie à l'étranger et elle n'a pas encore eu le temps de faire le trajet. Peut-être qu'elle est morte aussi. Ou elle arrivera un peu plus tard. Peut-être qu'elle avec avec bébé Jack (plus si bébé) qui dit qu'il n'est pas seul. Bref, il manque encore plusieurs personnages et on en saura plus en temps et lieu. 

Pour Nicky, c,est peut-être par politesse, mais il y a une réplique qui me fait penser que c'est plus que ça. Je ne sais pas qui a dit quelque chose comme quoi c'était évident que Nicky était déjà dans la chambre. Mais, bon, si elle est alzheimer, elle peut le prendre pour quelqu'un d'autres aussi...  Encore une chose qu'on découvrira plus tard. :)

@CastleBeck

Steed91  (02.07.2019 à 08:15)

Il est possible que je revienne sur ma décision et que je regarde quelques épisodes de la saison 4.

Je ne sais pas encore si je les verrai tous. On verra aussi si les questions que je me pose seront résolues au cours de la série.

Saison 3

labelette  (18.09.2019 à 16:47)

J'ai bien aimé cette saison, comme les précédentes.

Toby, que je n'aimais pas trop au début, est bien remonté dans mon estime. Tout comme Kevin que j'ai commencé à apprécier en saison 3 ! 

Il n'y a que la partie sur le Vietnam qui ne m'a pas passionnée, mais elle fait partie du passé et c'est (malgré tout) bien d'en savoir plus sur les personnages "avant".

@labelette

CastleBeck  (20.09.2019 à 04:23)

Ah! Je partage ton avis sur Kevin et Toby, même si j'ai parfois l'impression d'être la seule qui n'appréciais pas ce dernier au départ.

Je présume que la partie Vietnam est termin et ne sera pas trop abordé dans les saisons suivantes, ça devrait rassuré ceux qui n'ont pas apprécié. De mon côté, même si je ne suis pas fan des films de guerre et cie, j'ai bien apprécié, principalement pour la raison que tu mentionnes : J'aime en savoir plus sur le passé. 

À bientôt pour la saison 4 :)

Début de saison 3

Sonmi451  (04.07.2020 à 10:28)

Je me pose pour dire que je suis heureuse de retrouver TIU sur M6.

Je suis toujours fan de ses restrospectives, des passages du passé, présent, futur, de voir comment chacun s'influence, c'est très intéressant et tellement réaliste.

Là, je suis particulièrement Toby et sa dépression, voir comment la série traite le sujet. J'ai vu venir la dépression de Toby, vu qu'il a arrêté ses antidépresseurs soudainement après plusieurs années de traitement, je me doutais de la rechute. 
C'est bien qu'on traite de ce sujet, du moment qu'on ne part pas dans une caricature ou dans les idées reçues. Donc hâte de voir la suite surtout que de l'avoir mis au moment où Kate est enceinte, c'est une bonne idée, faire comprendre que cette maladie peut être là dans les plus beaux moments de sa vie. De même que montrer les difficultés de Kate face à cela, comment réagir de la bonne manière.
Secretement, j'espère que la série véhiculera de bons messages pour faire réfléchir les gens sur le jugement qu'ils ont sur des personnes dépressives.

@Sonmi

CastleBeck  (04.07.2020 à 11:37)
Message édité : 04.07.2020 à 11:44

Je comprends ton bonheur de retrouver les Pearson... surtout qu'ils en ont mis du temps, pour arriver, avec leur nouvelle saison. 

Le fil de Toby est en effet assez intéressant, en cette 3e saison. Généralement, This Is Us ne tombe pas dans la caricature. Mais, je te lasse te faire ton avis par toi-même... et revenir nous en parler.

Une chose est certaine,a rrêter les antidépresseurs, surtout de cette façon, n'était assurément pas la meilleure décision de Toby...

Toby

Sonmi451  (04.07.2020 à 11:42)

Après, ce souhait d'avoir un enfant et l'amour qu'il a pour Kate a fait qu'il a pris une mauvais décision.

Devant ma TV, j'étais : Maissss nooooooon diminue, demande l'avis ton médecin mais fait pas ça!!!.

Etrangement, il m'a pas écouté....

Donc déjà, bon message de rappeler aux gens qu'il ne faut pas arrêter son traitement comme ça. Comme n'importe quelle maladie, si tu arrêtes ton traitement, les symtômes reviennent.

Hâte de revoir la suite et bien sûr, je reviendrais de parler de mon sujet préféré (pas la dépression mais santé mentale, je vous vois venir) via la série.

@Sonmi

CastleBeck  (05.07.2020 à 12:17)

Oui, le positif qui l'entourait fait qu'il a pensé qu'il était correct et pouvait arrêté ses médicaments. Malheureusement, ce ne fut pas le cas... 

Tu vois, Toby ne m'écoute jamais non plus... pas plus que Jack, Kate, Kevin et cie... De vraies têtes de mule!

Tu es la bienvenue pour revenir de disctuer de ton sujet préféré et de tous autres sujets liés à la série (ou pas liés à la série aussi, il y a le Froggy's pour ça)

ShanInXYZ  (24.07.2020 à 16:56)
Message édité : 24.07.2020 à 23:40

Outre le fait que les épisodes étaient diffusés par 4, ça se laissait bien regarder et je ne me suis pas ennuyé avec la famille Pearson.

Ils sont passés par des révélations sur Jack, découvert Nicky, Kate a fini ses études et  a eu son bébé, pas sans mal, Toby s'est révèlé très protecteur envers sa femme quitte à risquer sa santé.

Après je me pose pleins de questions sur leur avenir, ils auraient pu passer à la saison 4 direct lol bref, j'ai eu peur que Randall et Beth se séparent mais les images du futur montre que non, mais tout ce que note Rebecca, font penser à Alzheimer, et puis, apparemment, Kevin va devenir papa lui aussi, mais toujours aussi tête en l'air. C'est moi ou son fils lui ressemble vachement lol

Vivement la saison 4 ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Découvre le 15ème numéro de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive du jeune acteur Faly Rakotohavana !
HypnoMag | Découvre le numéro 15 !

Activité récente

[PDM] Notre Album de Famille
Aujourd'hui à 21:42

[Survivor] Et si...
Hier à 08:19

Souvenirs
Aujourd'hui à 13:05

Memphis
Aujourd'hui à 12:56

S05E02 Forty: Part Two
Aujourd'hui à 00:20

S05E01 Forty: Part One
Aujourd'hui à 00:14

S05E08 TBD
Hier à 22:18

S05E07 TBD

S05E06 TBD

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Canal+ Séries

501 : Forty: Part One (inédit)
Dimanche 1 novembre à 23:25

Logo de la chaîne Canal+ Séries

502 : Forty: Part Two (inédit)
Lundi 2 novembre à 00:25

Logo de la chaîne NBC

503 : Changes (inédit)
Mardi 10 novembre à 21:00

Logo de la chaîne NBC

504 : TBD (inédit)
Mardi 17 novembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

502 : Forty: Part Two (inédit)
Mardi 27 octobre à 22:00
7.30m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

501 : Forty: Part One (inédit)
Mardi 27 octobre à 21:00
7.30m / 1.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
[Gerald McRaney] Filty Rich déjà annulée par Fox!

[Gerald McRaney] Filty Rich déjà annulée par Fox!
Lancée le lundi 21 septembre, la série Filthy Rich n'aura pas de seconde chance de faire bonne...

[Alexandra Breckenridge] Une bande-annonce pour Virgin River

[Alexandra Breckenridge] Une bande-annonce pour Virgin River
Alors que Virgin River sera de retour sur Netflix dans un mois une première bande-annonce a été...

3 acteurs de This Is Us à une émission spéciale Law & Order

3 acteurs de This Is Us à une émission spéciale Law & Order
Trois acteurs de This Is Us participeront à un panel virtuel au Paley Center. Intitulée The Paley...

[NBC] Les cotes d'écoute des épisodes 5.01 et 5.02

[NBC] Les cotes d'écoute des épisodes 5.01 et 5.02
Les premiers épisodes de la 5e saison ayant été diffusés, il est temps de reprendre notre routine et...

Alternative Awards | Une 5e nomination pour This Is Us!

Alternative Awards | Une 5e nomination pour This Is Us!
Le couple Jack et Rebecca vient de se joindre à la liste des représentants de This Is Us aux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Hier à 18:36

Nouveau sondage chez Ma sorcière Bien aimée. Et The Tudors, si vous avez oublié! régalez-vous!!

mnoandco, Aujourd'hui à 09:18

Nouveaux calendriers sur A Discovery of Witches, Cold Case, New Amsterdam et FBI Portés Disparus...un p'tit détour pour commenter

Locksley, Aujourd'hui à 10:47

Nouveau design et nouveau sondage chez Une Nounou d'Enfer !

sanct08, Aujourd'hui à 14:56

Dernier jour pour participer au Quizz X-Files saisons 4 et 5

serieserie, Aujourd'hui à 20:23

Inscrivez-vous vite pour la grande soirée HypnoGame du 07/11! On vous attend nombreux pour jouer!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site