VOTE | 81 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

L'année de nos 38 ans (Saison 3)

natas  (20.10.2018 à 16:32)

Alors je n'étais pas du tout au courant que beaucoup de personnage aurait son épisode (je fuis ce genre d'info c'est limite du spoiler pour moi) et ça m'enthousiasme pas du tout... surtout Toby, oh la la, lui non plus il ne m'intéresse pas tellement...

Mais bon maintenant que je le sais, je n'attendrai juste plus les épisodes avec impatience. ce que changera la donne. là ma deception était énorme car je me réjouissais d'en savoir plus. d'avoir la suite des début de jack et Rebecca, de voir Kevin et son couple évoluer, un indce sur le mytère de fin. voir Randalle évoluer. la FIV de Kate et tout !!!

donc je veux bien qu'on me préviennent quand ce sont des épisode spéciaux lol !

CastleBeck  (20.10.2018 à 16:47)

@natas ; C'est pour éviter les spoilers que j'ai évité de mentionner les noms dans mes commentaires. 

Sinon, pour le beaucoup de personnage, disons qu'il y en a déjà 6 qui ont eu leur épisode.  Et tu le sais pour Toby, donc on est à 7. Sans lire les spoilers, je me dis qu'il est logique de penser que d'autres auraient leur épisode, surtout si on tient compte du fait qu'un personnage comme Deja, qui était loin d'être principal, a eu son épisode. Donc, sans lire les spoilers, ma logique est de penser que d'autres viendront. 

Toutefois, pour tout ce que tu mentionnes (FIV de Kate, les couples...), on aura bien des réponses évidemment. Mais, il fallait aussi des réponses sur Nicky, dont on a appris l'existence à la seconde saison. Cet épisode en apportait une partie. 

Sinon, je crois qu'il n'est pas toujours possible de prévoir les épisodes spéciaux, car les synopsis sont souvent vagues (heureusement!). À titre d'exemple, le Big Three adulte était inclus dans le synopsis de l'épisode 1x18, alors qu'ils n'y apparaissent que 10 secondes à la fin.  Donc, j'aurais du mal à t'aviser... Je peux toutefois te dire que le prochain épisode a pour titre  «Toby» (mais, sans t'en dire trop,  selon le synopsis, il ne devrait pas être centré que sur Toby)

natas  (20.10.2018 à 16:57)

@CastleBeck : ah merci pour tes infos, mais enfait vu ma deception de ce matin je vais dorénavant lire les synopsis pour cette série et uniquement celle ci, parce que honnetement c'est la première fois que je suis déçu de ma vie, je suis vraiment bon public !!! Mais là la confiance est rompue lol... donc j'ai lu le synopsis du prochain et regardé les photos ahaah du coup je suis rassuré !

CastleBeck

Steed91  (20.10.2018 à 17:45)

Oui, c'est lui, il y a son nom sur la lettre que Kévin lui envoie :)

Toby j'ai l'impression qu'il apprécie Kate uniquement parce qu'il est en surpoids et qu'il l'accepte. J'aurais préféré un gars maigre pour compenser justement et montrer qu'il se moque du physique de la personne.

T'es sûre qu'on ne voit pas la tête de Jack à la fin ?

Sinon, Kate qui a pris du poids dès ses 17 ans alors qu'à 10 ans elle était déjà ronde c'est surprenant.

Natas

Steed91  (20.10.2018 à 17:46)

Pas fan non plus de la guerre, mais je me suis décidé à voir l'épisode quand j'ai lu une critique sur un site américain et qu'ils ont dit que toute l'histoire ne se passait pas au Vietnam. Après, le point de vue d'un civil sur la guerre m'aurait intéressé davantage, je pense.

3.05

Steed91  (24.10.2018 à 08:01)
Pas le plus mauvais, mais très peu de scènes intéressantes. Tiens, Toby a un frère ? Tiens, ses parents sont divorcés et c'est le père qui part. Tiens, sa femme le plaque. La scène avec Zoé au drugstore est dure de même que celle avec le père de la copine de Randall et celle avec le collier est intéressante. J'aime bien le fait qu'on voie quand même Jack dans une scène (j'imagine que pendant que les autres tournaient cet épisode, Milo tournait celui au Vietnam). Par contre, Miguel, je comprends qu'il fasse tout pour s'intégrer, mais ce personnage ne passe toujours pas avec moi.

3.05

stephe  (27.10.2018 à 12:37)

Un bon épisode pas que centré sur Toby finalement ^^ c'est pas plus mal je pense mais c'était intéressant d'en savoir plus sur le personnage, son enfance, ses parents et sa femme et l'importance de sa dépression qui survient en fin d'épisode, il essaie d'être fort et finalement il craque, j'espère qu'il va se reprendre surtout que Kate est enceinte et c'est une super nouvelle ! 

Kevin & sa copine... j'ai du mal à vraiment accrocher mais ils font chacun des efforts. Je suis très intéressée par ses lettres ^^ hâte d'en savoir pluss !

Pauvre Beth, je trouve ça dommage qu'elle n'arrive pas à se confier à Randall qui lui peut être agaçant en étant sur d'être le superhéros de la ville... va-t-il continuer finalement?

Dans le passé, intéressant de voir que Miguel a été là au début car on sait après que lui et Rebecca ne se sont pas vus pendant longtemps. Dur pour Randall et sa copine pour le bal ! Kevin avait déjà des problèmes d'alcool depuis longtemps! 

et belle scène entre Kate & Rebecca même si on voit que Kate repousse un peu tout ça. 

3.06

Steed91  (31.10.2018 à 15:14)

J'avais oublié l'histoire de Toby qui avait un frère. Mais sinon, en ce moment, les histoires avec Kate et lui bof quoi.

Le reste était intéressant cependant.

3.06

stephe  (11.11.2018 à 21:52)

Je pensais être en retard, mais pas trop en fait vu le peu de comm^^

Un bon épisode... j'aime plus trop la copine de Kevin mais j'ai bien aimé le du Kevin-Randall comme souvent ; ils ont une chouette relation qui a beaucoup évolué quand on les voit  enfant, au début de la série ou encore maintenant.

Par contre la campagne  de Randall ne m'emballe pas du tout ! j'ai l'impression qu'il fait plus ça pour en tirer de la gloire à aider les gens que pour vraiment aider.... et il n'est pas très présent pour Beth qui a du mal en ce moment. Mais ils veulent tellement être parfait j'ai l'impression, qu'ils s'oublient un peu!

Kate & Toby... Kate est adorable, la dépression de Toby j'ai un peu de mal mais c'est quand même intéressant de voir cette maladie affichée ainsi. Il faut que Kate tienne quoi^^ mais ils ont une belle scène à la fin ! et j'ai bien aimé son appel à sa mère!

Rebeca & Jack sont vraiment adorables *_*

3.07

Steed91  (14.11.2018 à 14:38)

Vraiment bien.

Un épisode émouvant quand on voit Jack qui culpabilise par rapport à l'autre soldat. Et angoissant le moment où Jack est à moto avec Bao.

Les passages avec Kévin et Zoé sont vraiment biens.

Triste, la chanson de Rebecca. Et Nicky et son chef sont vraiment deux abrutis.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

310 : S3E10 (inédit)
Mardi 15 janvier à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

309 : The Beginning is The End is The Beginning (inédit)
Mardi 27 novembre à 21:00
8.98m / 2.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

308 : Six Thanksgivings (inédit)
Mardi 20 novembre à 21:00
7.91m / 1.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

307 : Sometimes (inédit)
Mardi 13 novembre à 21:00
8.47m / 2.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

306 : Kamsahamnida (inédit)
Mardi 30 octobre à 21:00
8.88m / 2.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

305 : Toby (inédit)
Mardi 23 octobre à 21:00
8.53m / 2.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

304 : Vietnam (inédit)
Mardi 16 octobre à 21:00
8.92m / 2.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Chrissy Metz chante Noël

Chrissy Metz chante Noël
Chrissy Metz continue sa collaboration avec Matt Bloyd, entre autres connu pour sa participation à...

Des nominations pour This Is Us!

Des nominations pour This Is Us!
En cette fin d'année, plusieurs cérémonies de remise de prix sont en préparation, alors plusieurs...

Sterling K. Brown dans The Fence?

Sterling K. Brown dans The Fence?
Sterling K. Brown pourrait incarner le personnage principal dans le film biographique The Fence. En...

La saison 2 arrive sur 6ter le 2 janvier!

La saison 2 arrive sur 6ter le 2 janvier!
Comme l'année dernière, c'est la chaîne 6ter de la TNT qui va diffuser en clair la suite des...

[RTL TVI] La saison 2 se termine ce soir!

[RTL TVI] La saison 2 se termine ce soir!
C'est aujourd'hui, mardi 11 décembre, que la saison 2 de This Is Us se termine sur RTL TVI qui vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

CastleBeck, Hier à 14:18

3 thèmes et 3 bannières attendent patiemment vos votes. Merci au nom des quartiers qui attendent Bonne semaine.

cinto, Hier à 17:40

Fait! voté!

Sonmi451, Aujourd'hui à 14:27

Un petit cadeau pour noël pour les quartiers? Vous ne savez pas comment leurs faire plaisir?

Sonmi451, Aujourd'hui à 14:27

Facile, il suffit de voter dans préférence pour qu'ils fassent peau neuve pour 2019!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site