101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@CastleBeckSteed91  (25.02.2019 à 20:05)

Il y a des chances :) Après, je sais que perso, il y a des éléments que j'aimerais connaître davantage, mais que je n'ose dévoiler ici, sur la série :)


3.14stephe  (13.03.2019 à 13:52)

@CB : bien sur, j'ai envie de savoir ce qu'il s'est passé sur tous les personnages mais ce ne sont pas les plus importants non plus (par rapport à Beth par exemple!)

Quel épisode émouvant ^^ qu'est-ce qu'ils me font pleurer 

Rebecca est plus que touchante, que ce soit dans le passé quand elle essaie de prendre le dessus ; je ne pensais pas qu'elle avait revu Miguel mais bien qu'elle aille au réunion... 

c'est toujours un peu dur je trouve de voir Kev & Kate si proches et Randall un peu à l'écart mais j'ai beaucoup aimé la scène des 3 ados à la fin, ils rigolaient, mais ça m'a plutôt fait pleurer ! 

Kate : contente qu'elle est vite devinée pour Kev et surtout qu'elle soit allée le voir ; par contre pour les contractions : pas cool ! j'espère que ça va bien se passer. Voir replonger Kevin est pas cool. A voir.

Randall est agaçant : Deja le cerne bien finalement, et j'aime sa mentalité à elle

Par contre, j'ai l'impression que c'est toujours Beth qui se sacrifie et je me demande pourquoi Randall veut faire autant de km (bravo l'écologie) pour être maire dans une ville qu'il ne connait pas, pour moi c'est insensé. Ca va pas arranger leur relation.

3.15Steed91  (13.03.2019 à 17:11)

@Stephe : Si ça se trouve ils vont lui faire conduire une voiture électrique :D

 

Je trouve la série de plus en plus pénible, sérieux. Je peux comprendre que ça te fasse pleurer, mais ce que je veux dire, c'est que là bonjour l'épisode bateau. Rebecca baîlle à un moment donné, c'était peut-être le passage le plus intéressant.


3.14CastleBeck  (14.03.2019 à 11:51)
Message édité : 14.03.2019 à 11:52

Bon, je ne lirai pas Steed maintenant, je n'ai pas vu l'épisode 15... :)

Pour l'épisode 14, j'avais déjà commenté sur la fiche aussi.

Stephe : Pour les autres personnages, je suis tout à fait de ton avis. Les personnages principaux, comme Beth, sont ceux pour lesquels j'ai envie d'en savoir davantage, même si d'autres histoires m'intiguent chez les secondaires.

Sinon, je suis tout à fait d'accord, heureusement que Miguel a convaincue Rebecca d'aller à ces réunions, avant qu'il ne soit trop tard. Elle n'y arrivait pas toute seule. Je me demande, toutefois, quand ils se sont perdu de vue, ces deux-là. Miguel est beacoup présent. Il est attaché à la famille de son meilleur ami et il a fait une promesse à jack... Mais, après l'adolescence des triplés, il disparait de leur vie durant quelques années. 

Les triplé ado était génial, surtout avec le ligne de Randall, tant qu'il sont ensemble, présents l'un pour l'autre, ça ira bien. Même si, parfois, ils se sent à l'écart, il est présent pour eux et ils le sont pour lui quand il en a besoin, et ça, il le sait. 

Kate... La fin de l'épisode... J'espère que tout ira bien pour bébé et maman (bon, en même temps, j'ai vu des images, donc j'ai une idée de la suite...) Espérons également que Kevn se reprennen en main, c'est ce qu'il allait faire avec Kate. Pas certaine que les évènements qui sont survenus en cours de route l'aident, selon les conséquences. Mais, ça pourrait aussi lui donner le coup de pied au C... dont il a besoin. Si ça vient de lui, cette fois, contrairement à la précédente, en S2, ça durera peut-être plus longtemps.

Randall, adulte, comme Stephe : il me décourage... Déjà, il a un boulot qui demande beaucoup de temps, mais en plus , il le choisit loin. En plus, Beth au départ, elle voulait... Mais, elle l'a appyé, comme toujours, c'est au tout de Randall d'en faire autant.


3.14stephe  (14.03.2019 à 19:02)

@steed : mouais, j'y crois pas trop !

@CastleBeck : oui j'ai vu après sur la fiche lol je sais jamais trop où commenter^^

Pour Miguel, du coup je suis intriguée de voir comment ils vont se détacher... 

Pour Randall, oui... vraiment déçue mais déjà toute cette intrigue autour de conseiller, je n'approuve pas surtout à cause de la route et qu'il n'a aucune idée dans quoi il met les pieds et c'est Beth & les filles qui subissent... encore.Et pourtant, il n'était pas comme ça jeune j'ai l'impression!

Espérons que Kevin se reprenne en effet!


@stephe / @steed + Ep 3.15CastleBeck  (15.03.2019 à 11:20)

@Stephe : Ça varie tellement d'un quartier à l'autre... Ici, on commment plus sur le forum, sur Lethal Weapon sur les fiches. Moi, je répond aux commentaires, donc je vais où les gens commentent. :P
En effet, Randall n'était pas comme ça. Preuve en est qu'il ne se lançait pas dans un projet sauf s'il était certain de réussir. Là, il se lance. C'est un progrès positif, mais les répercussions ne le sont pas toujours. 

@steed : les voitures électriques ne sont pas nécessairement moins polluantes : c'est juste pas la même pollution, mais il y a le principe du loin des yeux...

Ep. 3x15

Pour le coup, steed, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. C'était un épisode de style différent de ce à quoi on était habitué, avec un huis-clos, pas de (réel) voyage entre les époques... J'aime bien quand les scénaristes prennent le risque de sortir de la trame habituelle. 

Bon, j'avoue que ce n'est pas le meilleur épisode de la série, mais moi, je l'ai tout de même apprécié. Il y avait de bons moments. Je crois que des discussions étaient nécessaires et que cela été bénifique à certains points de vue pour la famille... et honnêtement, après de si nombreuses heures dans une salle d'attente, elles sont inévitables.  J'espère que les éléments résultant de ces échanges aident la famlle, du moins Beth et Randall...  J'suis pas certaine que la découverte de Zoe soit positive pour Kevin. 

D'ailleurs, étonnament, je l'ai trouvé prévisible cet épisode, comparativement à d'autres... Dès que Zoe a pris la bouteille, j'ai pensé que ce n'était pas de l'eau. De plus, j'étais certaine que Kate penserait à appeler son fils Jack. 

Enfin, bref, attendons de voir la suite :)

@CastleBeckSteed91  (15.03.2019 à 11:34)

Tu m'apprends quelque chose pour les voitures électriques. Sinon, Randall peut faire de la marche à pieds aussi.

 

Que ce soit un bottle episode ne me dérange pas. Mais par exemple, si tu prends Jour Mémorable dans la saison 1, j'avais trouvé l'épisode bien plus intéressant Pour le reste, ils ont limite pompé sur Parenthood entre la salle d'attente et le nommage du fils. Mais ce n'est que mon humble avis :D

 

 


@steedCastleBeck  (16.03.2019 à 12:44)

Je ne vois pas vraiment cet épisode comme un épisode bouteille... Encore moins l'épisode «Jour mémorable». Mais, effectivement, j'ai trouvé le 1x12 plus intéressant, mais ils sont tous deux de genre différent. Je trouvé, toutefois, que le 3x15 apporte plus à la trame de la série.  

Je ne peux pas comparer à Parenthood, je ne connais pas. :)

Et tu as droit à ton humble avis :D

@CastleBeckSteed91  (20.03.2019 à 13:55)

:D

 

Pour Parenthood, je te dis seulement qu'un épisode a la même trame.

 

 

Sinon, le 3.16

 

Ahah, Rebecca qui invite Jack à danser et Jack qui trouve ça ridicule, c'est du pur Jack.

 

Sinon, pour les autres histoires, je trouve ça bête que Sophie réapparaisse juste deux minutes. Quant à Kate et Toby, ils font de la figuration. Il a quoi leur fils ?

Randall, j'aimais pas trop maintenant je le déteste, il est vraiment devenu con.

 


@steedCastleBeck  (20.03.2019 à 14:07)
@Steed : Pour ton «Il a quoi leur fils» --> Il est né prématurément de plusieurs semaines. C'est suffisant pour avoir droit à tous ces tubes et cie. On en sait pas s'il a autre chose, mais être prématuré peut laisser des séquelles, à court ou moyen terme.
@CastleBeckSteed91  (20.03.2019 à 15:48)

J'ai dû zapper ce détail, mais

c'est vrai que ça explique son état. Par contre, quand je disais qu'ils faisaient de la figuration, je voulais dire qu'ils ne sortaient pas de leur lieu (ce qui est normal quand tu comprends leur intrigue)

3.16elyxir  (21.03.2019 à 13:00)

Pas mal cet épisode.

Beth et Randall, qui était mon couple préféré, je suis vraiment déçue de la tournure des évènements. J'aurais bien aimé savoir ce qu'il se dit derrière cette porte fermée à la fin^^

Je ne vois pas vraiment Kevin sans enfants...

Toby et Kate à l'hôpital, j'espère que tout ira bien.

Et bien sûr nos amoureux du passé, prêt pour une danse. Jack est vraiment génial, Rebecca aussi. 


3.15stephe  (21.03.2019 à 13:44)

Je suis un peu en retard^^ 

Un épisode sous tension, je pense que c'est normal qu'on "s'ennuie" un peu, ils veulent qu'on se sente comme les personnages, dans l'attente, à écouter des discussions qui n'ont pas leur place, à vouloir savoir mais sans pouvoir... 

Et ça dévoile pas mal de choses et de tensions.

Je me doutais un peu que Kevin avait de l'alcool dans sa bouteille, je me demande comment Zoé va gérer ça.

Kevin & Randall ont été deux gamins agaçants, j'aime quand Rebecca les remet à leur place. Miguel est vraiment attendrissant ! La blague de Toby était dur du coup parce qu'il y a cru :(

Appeler le bébé Jack, bon tout le monde le savait mais c'est vraiment une tradition de séries que je déteste. Enfin contente que le bébé aille plutôt bien et Kate gère ça très bien ! 


3.16stephe  (24.03.2019 à 20:09)

Un chouette épisode !! 

Dur de voir Randall & Beth ainsi, ils me font de la peine aussi et je pense qu'on aura leur discussion dans le prochain épisode

vu le titre de l'épisode, ce sera entièrement sur eux et ça me plait beaucoup cette idée!! 

Kevin sans enfant... c'est vrai que je le vois bien avec des enfants, ça pourrait le stabiliser! Regrettera-t-il ?

Toby a eu un peu de mal, on peut comprendre, ça ne doit pas être facile du tout. Kate est super.

Et Jack & Rebecca : adorable comme toujours avec le trio à leur premier bal !! 

Plus que 2 épisodes!! 

3.16-3.17Steed91  (27.03.2019 à 08:11)

Je crois que ce qui m'a le plus fait rire dans le 3.16 c'est le "This is Ridiculous" il l'aurait dit à n'importe quelle autre occasion, j'aurais quand même rigolé.

 

Sinon, le 3.17 Bof bof, Randall est toujours aussi  pénible dans cet épisode. 

Quant aux filles, on dirait qu'elles n'existent plus.

RéponsesCastleBeck  (29.03.2019 à 01:23)

Bon, je reprends mon dernier message, qui ne s'était pas rendu avec les bogues, il y a quelques jours :P

Commençons par le 3.15

@steed : ah, moi, je comprenais que tu parlais de figuration, car on les voyait peu, ce qui était pas mal le cas, malgré le fait qu'ils étaient tout de même au coeur de l'épisode.

@stephe : il n'y a jamais de retard ;)
Je partage globalement ton avis sur le 15 e épisode... Pour l'humour de Toby, c'est un peu pour ça que j'avais du mal avec le personnage en début de série. Mais, là, il y est allé fort, étant donné les circonstances.
Pour le nom du bébé, ça aurait pu être dans la catégorie des clichés des Alternative Awards ;)

Et le 3.16

@Ely + Stephe : je n'ai pas encore vu le 3x17, mais je crois que nous saurons pour les portes closes. Et je partage l'avis sur le duo Beth et Randall!
Pour Kevin sans enfant, c'est drôle, mais cette semaine, Radio-Canada diffusait l'épisode de la saison 2 où Kevin panique à l'idée d'avoir un enfant (et d'être un mauvais père, surtout). Il a bien évolué depuis tout de même. Mais, Zoe peut encore changer d'idée (si elle reste), car j'aimerais aussi voir Kevin avec des enfants (autres que dans sa sitcom).

Sinon, comme vous j'ai bien aimé Jack et Rebecca au bal, et le passé imaginé. 

Les nouveaux parents étaient attendrissants. Très réaliste de voir les comportements de chacun avec bébé Jack, compte tenu des circonstances.

Randall... décourageant ce Randall... une seule chose me rassure quant à ce duo, un élément dit par le créateur de la série, lors de la saison 1, je crois :

Le couple ne divorcera pas 

Sur ce, moi, je vais visionner le 3x17 :)

3.18Steed91  (03.04.2019 à 07:54)

 

Mitigé, pour un season finale. Alors, oui, c'est vrai, j'ai de la peine pour Kévin qui n'arrête pas de collectionner les ruptures. Pour le reste, c'est un peu du tournage en rond. Miguel est vachement présent dans l'épisode, il doit apparaître genre 20 secondes. Et pour les autres intrigues, c'est du réchauffé. Le créateur parle d'une saison 4 alors qu'on ignore encore si la série sera renouvelée...

Annie et Déjà semblent être au dernier plan, Annie surtout.

 

Bref, à part l'histoire de Jack nous montrant comment la situation aurait pu évoluer si c'était lui le parent survivant, (et je trouve qu'il ne s'en sort pas trop mal) le reste bof.

Je crois que c'est la fin entre la série et moi :-D

 


3.18elyxir  (04.04.2019 à 13:12)

Je ne serai vraiment pas aussi sévère que Steed, personnellement, j'ai adoré ! 

Savoir que Rebecca et Randall sont ensemble, je trouve ça génial. Beth a trouvé la porte et j'en suis ravie !

Pour Rebecca, elle s'occupe très bien de son petit fils mais étouffe un peu sa fille on dirait. N'empêche qu'elles s'expliquent et qu'elles ont une très belle relation.

Kevin rompt avec Zoe, leur relation était malheureusement vouée à l'échec.

Mais il semblerait qu'il ait un fils dans le futur donc bon, tout n'est pas perdu pour lui^^

Dans le passé, Jack et les enfants, j'ai vraiment aimé, ils étaient mignons comme tout ! 


3.17 et 3.18CastleBeck  (06.04.2019 à 12:36)
Message édité : 06.04.2019 à 21:42

3.17

Il est vrai que Randall a été pénible dans cet épisode. Mais, j'ai trouvé intéressant de voir l'évolution du couple, même si on n'a surtout vu les passages plus négatifs. Mais, tous les couples ont leurs conflits et eux, ils s'en sortent très bien. 

Intéressant de voir le moment donc Kevin parlait à la saison 2, alors qu'il a convaincu Randall de téléphoner à Beth et qu'il lui dictait quoi dire. 

C'est vrai qu'on voyait peut les filles, mais d'un côté, je trouvais ça bien : les fois dont on a vu des différends après leur naissance, on voit qu'ils essaient, justement, de ne pas se disputer devant elle. 

3.18

@steed : Tu as le droit à ton opinion, mais je crois qu'on ne s'entend pas souvent sur cette saison. Je rejoins plutôt l'avis d'Ely sur cette finale de saison.  Toutefois, comme toi, l'absence de Miguel m'a frappée, mais pas parce qu'on ne le voit pas trop dans l'épisode, mais plutôt car il n'est pas là dans la dernière scène, à la finale (tout comme Deja, Annie et Kate...). 

Pour la saison 4, ils parlent toujours des saisons à venir même lorsque le renovuellement n'est pas officiel : ils espèrent. Et l'annulation serait surprenante, quand même. 

Annie et Deja au dernier plan? Moi, j'ai trouvé que Deja, même si on l'a peu vu, jouait un rôle de taille dans cet épisode, en parlant à Randall. Mais, il est vrai que le personnage d'Annie est très peu utilisé (même chose pour Tess, avant qu'elle ne parle de son homosexualité). 

L'épisode qui tourne en rond? J'ai plutôt l'impression que chacun avance : Kagte et Toby revienne avec bébé, Kate semble vouloir se "réconcilité" avec Rebecca, les famille de Randall déménage et prend un nouveau départ, Kevin se sépare mais pour éventuellement fonder sa famille.

Je te rejoints sur le fait que les scènes du passé, avec Jack, les enfants, Rebecca à l'hôpital, était très bien. 

Dommage que tu décides d'arrêter la série. 

@Ely

Il y a un moment que je me dis, comme toi, que Zoe et Kevin, s'est voué à l'échec : ils ne veulent pas la même chose...  Ah, oui, le fils de Kevin, ça amène de nouvelles questios ça; qui est la maman?

Pour Randall et Beth, ils ont tous deux voulu trouver une solution. J'aime bien qu'ils y soient arriver chacun de leur côté et de voir que, malgré tout, Randall était près à faire le sacrifice. Heureusement que Beth a trouvé la solution pour qu'aucun des deux n'aient à renoncer (d'ailleurs, c,est souvent Beth qui trouve les solutions, non?)


3.17 & 3.18stephe  (06.04.2019 à 15:12)

J'ai bien aimé le 17, je voulais en savoir plus sur Randall & Beth et c'est fait même si l'épisode est un peu amer. C'est dur de les voir se disputer ainsi, Beth qui se sent soumis, Randall qui récuse un peu. Après on a eu de belles scènes malgré tout : l'appel avec Kevin en fond, le premier rdv, la demande (ou plutôt les !! sacré Randall!) mais c'est triste de les voir arriver à une voix semble-t-il sans issue !

Heureusement dans le 18, tout s'arrange, je me demande pourquoi ils ne l'ont pas envisagé plus tôt le déménagement, je suis contente pour eux et à la fin quand ils s'embrassent : oufffffffff ! 

Dans le passé, Jack a du mal sans Rebecca, ils sont choux, les enfants ont vraiment été choqué^^

Kate se débrouille bien, pas facile d'avoir sa mère toujours là même si Rebecca ne veut que faire du bien. C'est bien qu'elles aient réussi à parler toutes les 2. 

Pour Kevin & Zoe, ça semblait inévitable, j'avais réussi à l'apprécier mais je comprends les 2 parties.

Pour la scène finale !! Donc Rebecca est bien malade, aizheimer surement vu que Randall se présente, c'est triste!Quelle surprise : Nicky est là. Pas Miguel par contre mais vu l'âge de tout le monde, il est peut être déjà mort.

Kevin a un fils !! ça j'adore et ça donne envie d'avoir bien d'autres saisons !! 

Toby & Kate, ne seraient-ils plus ensemble ?!! Ce serait trop triste! 

J'ai trop hâte pour la saison 4 !!

@CastleBeckSteed91  (06.04.2019 à 16:37)

J'ai souvent une opinion différente :D

 

Mais de manière générale, je veux dire que Déjà est limite inexistante dans le futur.

 

Pour le reste, je ne savais pas pour la saison 4.

 

Mais par la suite, ce qui me dérange, c'est que Rebecca se disputant avec Kate, elle l'a déjà fait avec Randall dans la saison 1, Kevin dans la 2...

Nicky, je pense qu'il vient par politesse, vu qu'il ne lui tient pas la main n'est pas juste à côté d'elle...

Randall j'ai l'impression qu'il prend un nouveau départ à chaque fois et quelque part je me dis qu'au lieu de vouloir sans arrêt créer des mystères, il faudrait qu'ils en comblent davantage, mais après, chacun son opinion :D


@stephe / @steedCastleBeck  (25.04.2019 à 13:57)

Hum... j'étais certaine d'avoir répondu ici.

@Stephe : Je m'étais posé la même question que toi quand au déménegement ; pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt? Surtout que les deux villes sont assez éloignées. DOnc, même avant le fait qu'ils doivent combiner les deux carrières, cela m'apparaisait une bonne solution.  
Comme toi, j'ai hâte de voir ce que nous reéserve la suite. La fin, dans le futur, laisse place à de nombreuses questions. 

@steed : Je ne dirais pas que Déjà est inexistantente dnas le futur. Pour le moment, on a vu de brefs passages. Si ça se truve, elle est en voyage ou elle étudie à l'étranger et elle n'a pas encore eu le temps de faire le trajet. Peut-être qu'elle est morte aussi. Ou elle arrivera un peu plus tard. Peut-être qu'elle avec avec bébé Jack (plus si bébé) qui dit qu'il n'est pas seul. Bref, il manque encore plusieurs personnages et on en saura plus en temps et lieu. 

Pour Nicky, c,est peut-être par politesse, mais il y a une réplique qui me fait penser que c'est plus que ça. Je ne sais pas qui a dit quelque chose comme quoi c'était évident que Nicky était déjà dans la chambre. Mais, bon, si elle est alzheimer, elle peut le prendre pour quelqu'un d'autres aussi...  Encore une chose qu'on découvrira plus tard. :)

 

@CastleBeckSteed91  (02.07.2019 à 08:15)

Il est possible que je revienne sur ma décision et que je regarde quelques épisodes de la saison 4.

 

Je ne sais pas encore si je les verrai tous. On verra aussi si les questions que je me pose seront résolues au cours de la série.


Saison 3labelette  (18.09.2019 à 16:47)

J'ai bien aimé cette saison, comme les précédentes.

Toby, que je n'aimais pas trop au début, est bien remonté dans mon estime. Tout comme Kevin que j'ai commencé à apprécier en saison 3 ! 

Il n'y a que la partie sur le Vietnam qui ne m'a pas passionnée, mais elle fait partie du passé et c'est (malgré tout) bien d'en savoir plus sur les personnages "avant".


@labeletteCastleBeck  (20.09.2019 à 04:23)

Ah! Je partage ton avis sur Kevin et Toby, même si j'ai parfois l'impression d'être la seule qui n'appréciais pas ce dernier au départ.

Je présume que la partie Vietnam est termin et ne sera pas trop abordé dans les saisons suivantes, ça devrait rassuré ceux qui n'ont pas apprécié. De mon côté, même si je ne suis pas fan des films de guerre et cie, j'ai bien apprécié, principalement pour la raison que tu mentionnes : J'aime en savoir plus sur le passé. 

À bientôt pour la saison 4 :)

Début de saison 3Sonmi451  (04.07.2020 à 10:28)

Je me pose pour dire que je suis heureuse de retrouver TIU sur M6.

Je suis toujours fan de ses restrospectives, des passages du passé, présent, futur, de voir comment chacun s'influence, c'est très intéressant et tellement réaliste.

Là, je suis particulièrement Toby et sa dépression, voir comment la série traite le sujet. J'ai vu venir la dépression de Toby, vu qu'il a arrêté ses antidépresseurs soudainement après plusieurs années de traitement, je me doutais de la rechute. 
C'est bien qu'on traite de ce sujet, du moment qu'on ne part pas dans une caricature ou dans les idées reçues. Donc hâte de voir la suite surtout que de l'avoir mis au moment où Kate est enceinte, c'est une bonne idée, faire comprendre que cette maladie peut être là dans les plus beaux moments de sa vie. De même que montrer les difficultés de Kate face à cela, comment réagir de la bonne manière.
Secretement, j'espère que la série véhiculera de bons messages pour faire réfléchir les gens sur le jugement qu'ils ont sur des personnes dépressives.


@SonmiCastleBeck  (04.07.2020 à 11:37)
Message édité : 04.07.2020 à 11:44

Je comprends ton bonheur de retrouver les Pearson... surtout qu'ils en ont mis du temps, pour arriver, avec leur nouvelle saison. 

Le fil de Toby est en effet assez intéressant, en cette 3e saison. Généralement, This Is Us ne tombe pas dans la caricature. Mais, je te lasse te faire ton avis par toi-même... et revenir nous en parler.

Une chose est certaine,a rrêter les antidépresseurs, surtout de cette façon, n'était assurément pas la meilleure décision de Toby...

TobySonmi451  (04.07.2020 à 11:42)

Après, ce souhait d'avoir un enfant et l'amour qu'il a pour Kate a fait qu'il a pris une mauvais décision.

Devant ma TV, j'étais : Maissss nooooooon diminue, demande l'avis ton médecin mais fait pas ça!!!.

Etrangement, il m'a pas écouté....

Donc déjà, bon message de rappeler aux gens qu'il ne faut pas arrêter son traitement comme ça. Comme n'importe quelle maladie, si tu arrêtes ton traitement, les symtômes reviennent.

Hâte de revoir la suite et bien sûr, je reviendrais de parler de mon sujet préféré (pas la dépression mais santé mentale, je vous vois venir) via la série.


@SonmiCastleBeck  (05.07.2020 à 12:17)

Oui, le positif qui l'entourait fait qu'il a pensé qu'il était correct et pouvait arrêté ses médicaments. Malheureusement, ce ne fut pas le cas... 

Tu vois, Toby ne m'écoute jamais non plus... pas plus que Jack, Kate, Kevin et cie... De vraies têtes de mule!

Tu es la bienvenue pour revenir de disctuer de ton sujet préféré et de tous autres sujets liés à la série (ou pas liés à la série aussi, il y a le Froggy's pour ça)


ShanInXYZ  (24.07.2020 à 16:56)
Message édité : 24.07.2020 à 23:40

Outre le fait que les épisodes étaient diffusés par 4, ça se laissait bien regarder et je ne me suis pas ennuyé avec la famille Pearson.

Ils sont passés par des révélations sur Jack, découvert Nicky, Kate a fini ses études et  a eu son bébé, pas sans mal, Toby s'est révèlé très protecteur envers sa femme quitte à risquer sa santé.

Après je me pose pleins de questions sur leur avenir, ils auraient pu passer à la saison 4 direct lol bref, j'ai eu peur que Randall et Beth se séparent mais les images du futur montre que non, mais tout ce que note Rebecca, font penser à Alzheimer, et puis, apparemment, Kevin va devenir papa lui aussi, mais toujours aussi tête en l'air. C'est moi ou son fils lui ressemble vachement lol

Vivement la saison 4 ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France

[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France
Ce mercredi 24 avril, ne manquez pas le lancement de Tracker en France. Vous pourrez découvrir dès...

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure
Chrissy Metz n'est pas seulement une actrice et chanteuse; elle est également auteure. Son plus...

Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !