VOTE | 80 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

L'année de nos 38 ans (Saison 3)

3.03

Steed91  (10.10.2018 à 15:18)

Bien apprécié celui-ci. Rebecca qui apprend à y voir clair dans ses sentiments, Jack et sa famille...

La séquence avec Kévin est émouvante, aussi.

Beth, la pauvre, elle perd son emploi déjà que Randall avait démissionné dans la saison 1.

Le rêve de Kate est très intéressant, mais je ne pense pas que filmer le personnage en train de se faire opérer était utile. Ils auraient mieux fait de la filmer avant son opération, ensuite le rêve et  à la fin elle se réveille.

Pas de Déjà, c'était bien aussi. 

3.03

stephe  (13.10.2018 à 15:10)
Message édité : 13.10.2018 à 15:12

Toujours émouvant de regarder un épisode de This Is Us !

Jack & Rebecca sont tellement mignons et y a une vraie alchimie entre les acteurs ! j'aime tout leur moment au magasin et surtout à la fin, magique! j'ai bien aimé la discussion de Rebecca avec la mère de son ami

Kevin : cool qu'il cherche à en savoir plus sur son père surtout au Vietnam, ça promet des souvenirs émouvants ! J'aime moins sa copine, j'ai peur qu'elle se serve de lui comme Beth a dit... 

Kate & Toby : je suis contente que leur histoire avance, j'espère qu'ils réussiront à avoir de beaux bébés!!! y a intérêt ! moi j'ai bien aimé le rêve, trop mignon Jack et ses Katie girl!! *_*

Randall : ah la, il est chouette mais c'est vrai qu'il a l'air de faire passer ses besoins avant ceux de Beth et j'espère qu'elle s'accrochera et qu'elle trouvera un autre boulot.

3.03

CastleBeck  (Avant-hier à 03:11)

Bon, avant que je commence le visionnement de l'épisode 4, il faut que je passe ici ;)

D'abord, très ravie que notre chère Rebecca ouvre rapidement les yeux et fassent le bon choix entre Jack et l'autre (c'est quoi son nom déjà? :D ) Je me dis toutefois qu'on reverra peut-être le jeune homme, si on se plonge dans le passé de Rebecca.

J'ai bien aimé comme le couple agisse si naturellement. Jack qui se met à laver la vaisselle et elle qui vient l'aider. Comme le dit Stephe, il y a une belle chimie entre les acteurs. 

De mon côté, je n'ai pas cette impression que Zoé veule se servir de Kevin, alors j'espère que Beth à tort à ce sujet (pas que je suis très fan de Zoé, qu'on ne connait pas assez, mais parce qu'il ne le mérite pas....)

Dommage pour Beth qui perd son emploi, et Randall qui n'est pas à l'écoute. Je crois qu'ils auront quelques moments difficiles, sans les épisodes à venir.

Comme vous deux, j'ai bien apprécié le rêve de Kate et voir les trois actrices intérargir. J'aime bien vois de acteurs qui sont rarement ensemble, comme Milo qui tourne avec les triplés adutles. 

3.04

Steed91  (Avant-hier à 08:15)
Message édité : Hier à 12:25

Vraiment bizarre de voir un épisode avec seulement Jack, mais ça valait le coup tous ses flashbacks.

La scène où Jack court partout en tirant des coups de fusil n'importe où , ça m'a bien fait rire.

Par contre, c'était émouvant la scène où il tient à son ami blessé à la jambe, et peut-être qu'ici, on comprendra pourquoi il  a tenu à adopter Randall.

Le passage avec Stanley en père attentionné est très émouvant aussi. De même que le gosse qui veut offrir du poisson.

Est-ce que ça ne surprend que moi ? Nicky porte des lunettes et il n'est pas réformé ? Il devrait à cause de sa mauvaise vue.

Et à la fin du 1.05, on voit que Stanley a tout de même une certaine affection envers Jack quand il lui fait un clin d'il donc ça plus le fait qu'il apprécie Jack à la naissance de Nicky, ce sont des faits que Jack enfant ne peut oublier, surtout quand tu vois son âge.

3.04

stephe  (Aujourd'hui à 22:42)
Message édité : Aujourd'hui à 22:43

@steed : je me suis fais la reflexion pour la vue de Nicky ^^ après, ça dépend pe du poste... 

un épisode centré sur Jack au vietnam et sa relation avec son frère, intéressant depuis le temps qu'on l'attend ! ils ont une belle relation et j'ai hâte de voir leur retrouvaille

le père de Jack n'était pas si méchant avant, c'est également intéressant, j'ai bien aimé en savoir plus sur cette famille^^

moi je me suis demandée si son ami blessé n'était pas l'homme qu'on voit à la fin du précédent épisode qui va surement répondre à kevin!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

Notre Album de Famille
Aujourd'hui à 16:19

[Jeu] Et si...
Aujourd'hui à 16:19

Les meilleures réplique - S1
Aujourd'hui à 20:27

S03E06 Gold Star
Aujourd'hui à 03:41

Les Audiences
Aujourd'hui à 03:13

BTS - Saison 3
Aujourd'hui à 02:00

S03E05 Toby
Aujourd'hui à 01:12

S03E04 Vietnam
Hier à 23:19

Katie Girls
Avant-hier

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Canal+ Séries

304 : Vietnam (inédit)
Dimanche 21 octobre à 20:50

Logo de la chaîne NBC

305 : Toby (inédit)
Mardi 23 octobre à 21:00

Logo de la chaîne RTL TVI

201 : Conseils de père (inédit)
Mardi 23 octobre à 21:50

202 : Pour ton bien (inédit) à 22:40

305 : Toby (inédit)
Dimanche 28 octobre à 20:50

Logo de la chaîne NBC

306 : Gold Star (inédit)
Mardi 30 octobre à 21:00

Logo de la chaîne RTL TVI

203 : Déjà Vu (inédit)
Mardi 30 octobre à 21:50

204 : Sans répit (inédit) à 22:40

306 : Gold Star (inédit)
Dimanche 4 novembre à 20:50

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

304 : Vietnam (inédit)
Mardi 16 octobre à 21:00
8.92m / 2.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

303 : Katie Girls (inédit)
Mardi 9 octobre à 21:00
8.91m / 2.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

302 : A Philadelphia Story (inédit)
Mardi 2 octobre à 21:00
8.87m / 2.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

301 : Nine Bucks (inédit)
Mardi 25 septembre à 21:00
10.54m / 3.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
[Spoilers] Les photos promotionnelles de l'épisode 3x05

[Spoilers] Les photos promotionnelles de l'épisode 3x05
Contrairement à la semaine dernière où il a fallu attendre la journée de la diffusion pour découvrir...

[NBC] Audience de l'épisode 3.04

[NBC] Audience de l'épisode 3.04
Le mardi 16 octobre, NBC diffusait l'épisode «Vietnam», le quatrième de la saison.  Les résultats...

[Spoilers] Les photos promotionnelles de l'épisode 3x04

[Spoilers] Les photos promotionnelles de l'épisode 3x04
NBC a dévoilé tardivement les photos promotionnelles de l'épisode 3x04, diffusé ce mardi 16 octobre,...

[NBC] L'épisode 3.04 diffusé ce soir!

[NBC] L'épisode 3.04 diffusé ce soir!
En ce mardi 16 octobre, à 21h, sur NBC, vous avez votre rendez-vous hebdomadaire avec les...

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 3x06

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 3x06
À quelques heures de la diffusion du 4e épisode de la saison, NBC a dévoilé le synopsis de l'épisode...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

BenMason, 16.10.2018 à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, 16.10.2018 à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Avant-hier à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

grims, Hier à 07:05

Hello ! 2 nouvelles affiches promo de la saison 5B sont arrivées sur le quartier Vikings ainsi qu'un nouveau teaser ! venez les découvrir !

grims, Hier à 07:37

Le quartier Sons of Anarchy vous propose de découvrir les déguisements de la série dans sa nouvelle photo de la quinzaine

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site