VOTE | 84 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

L'année de nos 38 ans (Saison 3)

3.03

Steed91  (10.10.2018 à 15:18)

Bien apprécié celui-ci. Rebecca qui apprend à y voir clair dans ses sentiments, Jack et sa famille...

 

La séquence avec Kévin est émouvante, aussi.

 

Beth, la pauvre, elle perd son emploi déjà que Randall avait démissionné dans la saison 1.

Le rêve de Kate est très intéressant, mais je ne pense pas que filmer le personnage en train de se faire opérer était utile. Ils auraient mieux fait de la filmer avant son opération, ensuite le rêve et  à la fin elle se réveille.

 

Pas de Déjà, c'était bien aussi. 

3.03

stephe  (13.10.2018 à 15:10)
Message édité : 13.10.2018 à 15:12

Toujours émouvant de regarder un épisode de This Is Us !

Jack & Rebecca sont tellement mignons et y a une vraie alchimie entre les acteurs ! j'aime tout leur moment au magasin et surtout à la fin, magique! j'ai bien aimé la discussion de Rebecca avec la mère de son ami

Kevin : cool qu'il cherche à en savoir plus sur son père surtout au Vietnam, ça promet des souvenirs émouvants ! J'aime moins sa copine, j'ai peur qu'elle se serve de lui comme Beth a dit... 

Kate & Toby : je suis contente que leur histoire avance, j'espère qu'ils réussiront à avoir de beaux bébés!!! y a intérêt ! moi j'ai bien aimé le rêve, trop mignon Jack et ses Katie girl!! *_*

Randall : ah la, il est chouette mais c'est vrai qu'il a l'air de faire passer ses besoins avant ceux de Beth et j'espère qu'elle s'accrochera et qu'elle trouvera un autre boulot.


3.03

CastleBeck  (17.10.2018 à 03:11)

Bon, avant que je commence le visionnement de l'épisode 4, il faut que je passe ici ;)

D'abord, très ravie que notre chère Rebecca ouvre rapidement les yeux et fassent le bon choix entre Jack et l'autre (c'est quoi son nom déjà? :D ) Je me dis toutefois qu'on reverra peut-être le jeune homme, si on se plonge dans le passé de Rebecca.

J'ai bien aimé comme le couple agisse si naturellement. Jack qui se met à laver la vaisselle et elle qui vient l'aider. Comme le dit Stephe, il y a une belle chimie entre les acteurs. 

De mon côté, je n'ai pas cette impression que Zoé veule se servir de Kevin, alors j'espère que Beth à tort à ce sujet (pas que je suis très fan de Zoé, qu'on ne connait pas assez, mais parce qu'il ne le mérite pas....)

Dommage pour Beth qui perd son emploi, et Randall qui n'est pas à l'écoute. Je crois qu'ils auront quelques moments difficiles, sans les épisodes à venir.

Comme vous deux, j'ai bien apprécié le rêve de Kate et voir les trois actrices intérargir. J'aime bien vois de acteurs qui sont rarement ensemble, comme Milo qui tourne avec les triplés adutles. 

 

 

3.04

Steed91  (17.10.2018 à 08:15)
Message édité : 18.10.2018 à 12:25

Vraiment bizarre de voir un épisode avec seulement Jack, mais ça valait le coup tous ses flashbacks.

 

La scène où Jack court partout en tirant des coups de fusil n'importe où , ça m'a bien fait rire.

 

 

Par contre, c'était émouvant la scène où il tient à son ami blessé à la jambe, et peut-être qu'ici, on comprendra pourquoi il  a tenu à adopter Randall.

 

Le passage avec Stanley en père attentionné est très émouvant aussi. De même que le gosse qui veut offrir du poisson.

 

Est-ce que ça ne surprend que moi ? Nicky porte des lunettes et il n'est pas réformé ? Il devrait à cause de sa mauvaise vue.

Et à la fin du 1.05, on voit que Stanley a tout de même une certaine affection envers Jack quand il lui fait un clin d'il donc ça plus le fait qu'il apprécie Jack à la naissance de Nicky, ce sont des faits que Jack enfant ne peut oublier, surtout quand tu vois son âge.

 


3.04

stephe  (19.10.2018 à 22:42)
Message édité : 19.10.2018 à 22:43

@steed : je me suis fais la reflexion pour la vue de Nicky ^^ après, ça dépend pe du poste... 

un épisode centré sur Jack au vietnam et sa relation avec son frère, intéressant depuis le temps qu'on l'attend ! ils ont une belle relation et j'ai hâte de voir leur retrouvaille

le père de Jack n'était pas si méchant avant, c'est également intéressant, j'ai bien aimé en savoir plus sur cette famille^^

moi je me suis demandée si son ami blessé n'était pas l'homme qu'on voit à la fin du précédent épisode qui va surement répondre à kevin!


natas  (20.10.2018 à 05:53)

c'est du fan service cet épisode 304 que j'ai detesté. j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre !

3.04

Steed91  (20.10.2018 à 06:24)

@CastleBeck : Je pense que ce sera lui parce qu'il a une prothèse quand il lit la lettre.


3.04

stephe  (20.10.2018 à 09:53)

@steed : moi c'est stephe ;) j'avais pas fais attention à la prothèse^^

@natas : je ne suis pas entièrement d'accord, j'ai lu également ton post sur l'épisode sur la fiche épisode ; c'est vrai que les fans l'attendaient mais on a déjà eu des épisodes comme ça sur l'un des personnages pour voir sa vie d'avant, on l'avait vu avec William je crois et c'est toujours intéressant ; ça peut paraitre un peu long sans les autres personnages mais ça permet de se plonger dans son monde^^

3.04

Steed91  (20.10.2018 à 11:55)

@Stephe : Oui, Stephe pardon ^^ . J'ai tapé le message vite et je croyais que c'était CastleBeck qui avait écrit :) J'ai pas fait gaffe  à l'autrice du post :D

@natas : Je peux comprendre que tu n'aies pas aimé l'épisode. Honnêtement, celui-là je l'ai bien aimé comme j'ai aimé celui sur Kévin et sur Kate. Un peu moins celui sur William par contre. 

 

Celui sur Toby, j'ai pas franchement hâte. Je suis d'accord que ça pourrait expliquer les origines du personnage mais je le trouve extrêmement inutile. J'ai l'impression qu'il est là juste pour dire à Kate "Regarde moi, je suis comme toi, je te comprends" alors que si c'était un acteur très différent ça passerait mieux.

 

C'est marrant parce que je discute de la série parfois avec des amis et ils me disent que le personnage qu'ils aiment le moins est Kevin. Ils le trouvent très égoïste et superficiel.

Le seul personnage où nous sommes d'accord quand j'en parle avec eux c'est Jack. Pour moi, il est l'essence de la série et je ne peux même pas envisager tout un épisode sans Milo Ventimiglia.


3.04

CastleBeck  (20.10.2018 à 16:24)

@natas : je n'ai pas du tout l'impression que ce soit du fan service. Il a été dit que la majorité des personnages aurait un épisode centré sur eux. Cela a commencé par William, à la S1. À la S2, Kate, Kevin, Randall et Déjà ont eu leur épisode. Jack vient d'avoir le sien et d'autres sont annoncés pour la saison 3 et possiblement un pour la saison 4. 

Par ailleurs, je rejoins stephe à ce sujet : J'adore les épisodes centrés sur un personnage. Ça permet de mieux les connaitre, de les voir sur un autre jour (même si ça fait étrange de ne pas voir les autres...). 

@steed : Ah, non, moi, j'ai pas encore eu le temps de commenter! 

Je ne partage pas tout à fait ton avis sur Toby. Ce n'est pas mon personnage préférés, loin de là, mais pour moi, il est plus important que ce que tu dis dans l'histoire. Je ne vois pas en quoi un autre acteur aurait changé cet aspect non plus. Peux-tu mieux expliquer cet aspect.

Sinon, pour Kevin, au départ, j'Avais cette impression de superficialité et d'égocentrisme, mais plus on apprend à le découvrir plus il se détache de cette image.

Pour Jack, je ne sais pas si un épisode sans lui est possible.. c'est le seul qui a été présent dans tous les épisodes diffusés jusqu'ici.

En ce qui concerne l'ami blessé, j'avoue ne pas avoir porté trop attention aux différents noms. Il faudrait que je vérifie le nom de celui à qui était destiné la lettre de Kevin, la semaine dernière.

Pour les lunettes de Nicky, les critères varient peut-être selon les postes et les besoins. Quand ils ont fait le tirage, c'est qu'il manquait de volontaires. Ils avaient peut-être des critères moins sévères?

Pour Stanley, en père attention, je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il l'a fait sombrer pour devenir l'homme qu'il était. Est-ce arrivé progressivement ou y a-t-il un événement qu'il l'a poussé à boire davantage?

Par contre, moi, en voyant la scène initiale (et la scène finale) de Jack qui retoruve son frère, j'attendais juste de voir sa réaction... mais non... il faudra patienter... Ils m'énervent ces scénaristes mdr

J'ai beaucoup aimé cet épisode et la façon dont les chronologies étaient utilisés. D'un côté Jack à la guerre, avec son aventure qui avant dans le temps et, en parallèle, l'histoire de Jack et Nicky qui recule de l'nerolement jusqu'à la naissance. Ils ont une belle relation tous les deux. J'ai apprécié le lien avec CK aussi. 

 

Il me semble qu'à essayé de répondre à tout, je passe du coq à l'âne.. mais je crois bien avoir tout dit :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Radio-Canada Tél

207 : Réalité décevante (inédit)
Samedi 23 mars à 21:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

316 : Don't Take My Sunshine Away (inédit)
Dimanche 24 mars à 20:55

Logo de la chaîne NBC

317 : R & B (inédit)
Mardi 26 mars à 21:00

Logo de la chaîne ICI Radio-Canada Tél

208 : Numéro 1 (inédit)
Samedi 30 mars à 21:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

317 : R & B (inédit)
Dimanche 31 mars à 21:00

Logo de la chaîne NBC

318 : Her (inédit)
Mardi 2 avril à 21:00

Logo de la chaîne ICI Radio-Canada Tél

209 : Numéro 2 (inédit)
Samedi 6 avril à 21:00

Logo de la chaîne ICI Radio-Canada Tél

210 : Numéro 3 (inédit)
Samedi 13 avril à 21:00

Logo de la chaîne ICI Radio-Canada Tél

211 : Thérapie familiale (inédit)
Samedi 20 avril à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

316 : Don't Take My Sunshine Away (inédit)
Mardi 19 mars à 21:00
7.64m / 1.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

315 : The Waiting Room (inédit)
Mardi 12 mars à 21:00
7.74m / 1.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

314 : The Graduates (inédit)
Mardi 5 mars à 21:00
7.82m / 1.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

313 : Our Little Island Girl (inédit)
Mardi 19 février à 21:00
7.55m / 1.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

312 : Songbird Road: Part Two (inédit)
Mardi 12 février à 21:00
7.40m / 1.7% (18-49)

Logo de la chaîne 6ter

216 : Vegas Baby (inédit)
Mercredi 6 février à 21:00
0.18m / 0.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
[Alternative Awards] Rendez-Vous au Froggy's!

[Alternative Awards] Rendez-Vous au Froggy's!
À quel endroit vous ressembleriez-vous avec vos amis? C'est ce que les Alternative Awards 2019 vous...

[Alternative Awards] Des nominations et des résultats!

[Alternative Awards] Des nominations et des résultats!
Les Alternative Awards 2019 se poursuivent et de nouvelles catégories sont dévoilés au...

[NBC] Audience de l'épisode 3.16

[NBC] Audience de l'épisode 3.16
Ce mardi 19 mars, This Is Us nous offrait son 16e épisode de la saison, intitulé «Don't Take My...

La saison 3 arrive au Québec en juin!

La saison 3 arrive au Québec en juin!
Alors que Radio-Canada diffuse actuellement la seconde saison de Notre vie, selon le titre québécois...

[Alternative Awards] Votez pour les Pearson!

[Alternative Awards] Votez pour les Pearson!
Les Alternative Awards 2019 se poursuivent et de nouvelles catégories sont dévoilés au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Xanaphia, 17.03.2019 à 00:25

Les Gardiens de la Galaxie, Avengers End Game ... venez découvrir les dernières news des films du MCU sur le quartier Marvel

serieserie, 17.03.2019 à 14:22

Crisis on Hypnoweb Arrow, Flash, LOT et Supergirl vous attendent pour leur grande animation! Des HypnoCards à gagner

Sonmi451, 17.03.2019 à 15:57

Pensez à voter dans préférence

pretty31, 17.03.2019 à 19:05

Thea (Arrow) et Arya (Game of Thrones) s'affrontent dans un duel sur les forums de Skins !

cartegold, 19.03.2019 à 09:03

Nouveau duel sur le quartier Touche pas à mes filles ! N'hésitez pas à venir voter et à compléter la suite de mots !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site