101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

3.05-3.07CastleBeck  (19.11.2018 à 07:15)

J'ai un peu de retard dans mes commentaires... quoique j'ai du retard en tout en ce moment...

Donc, @steed, pour Toby, ce n'est donc pas l'acteur, mais le personnage (sans être très mince l'acteur est plus mince que Toby) Mais bon, Toby et Kate se sont rencontrés à un programme de soutien pour personnes qui veulent maigrir... il ne pouvait pas être mince (ya déjà Madison dans ce cas). Je ne crois pas qu'ils ne s'aiment que pour ça, bien au contraire. Je vois plutôt qu'ils sont là un pour l'Autre, peu importe les épreuves et, pour Kate, le poids, fait partie des épreuves.
Pour, Miguel il fait plus qu'essayer de s'intégrer : il tente de tenir une promesse faite à Jack, celle de veiller sur sa famille. 
Le poids qui verie entre 10 et 17 ans, je trouve ça logique (adolescence, deuil, et tout).

Pour le 3.05, j'ai aimé en apprendre davantage sur Toby, un personnage pour lequel, au fond, on ne sait pas grand chose, alors qu'il est là depuis le tout premier épisode. 
Je partage votre avis sur la scène de Randall avec le père de sa copine. Curieuse aussi d'en savoir plus sur les lettres (bon, même si déjà, là, on en sait plus..)

pour le 3x06 : En effet, stephe, la relation a bien évolué entre les deux frères et pas seulement entre l'enfance et aujourd'hui. On remarque une évolution aussi depuis le 1x01 jusqu'à cette saison 3. Comme toi, la partie campagne de Randall m'intéresse peu (même s'il aurait mon vote). Je préférais quand il s'attaquait concrètement au problèmes, comme quand il a commencé les travaux de l'édifice (C'était sympa, avec kevin) ou qu'il voulait aider certains locataires. 

Pour le 3x07 : Je suis la seule qui trouve étrange que Rebecca parte jusqu'à LA avec un gars qu'elle connait à peine? Quoiqu'il en soit, ça donne un épisode bien intéressant. J'aime bien suivre les débuts de cette relation.  Beau passage que la chanson de Rebecca à la fin. 

Je suis curieuse de voir ce que ce passage au Vietnam apportera comme réponse à Kevin. 

3.08Steed91  (21.11.2018 à 17:21)

Un épisode sur Thanksgiving qui approfondissait un peu plus le personnage de Miguel, la façon dont ses liens entre Rebecca et lui se nouaient, très beau le discours.

 

CastleBeck, Toby c'est l'acteur en effet, on dirait qu'il fait toujours la tronche x)

 

L'histoire entre Jae Won et Beth, je sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce qu'ils se clashent.

 

Sinon, le reste, Kévin ne détestait pas autant Randall dans le passé, puisqu'il a applaudi sa dissertation et concernant Nicky, c'est vraiment un dégueulasse.

 

Et CastleBeck, non, je ne trouve pas ça étrange, faut croire que les jeunes étaient bien plus insouciants dans les années 70.


3.07stephe  (24.11.2018 à 10:09)

Un épisode très beau et sympa !! 

j'adore voir les débuts de relation entre Rebecca & JAke ! ils sont vrraiment très mignons ! même si en effet, partir à 4000 km de chez eux après une semaine.... surtout pour l'époque, ça peut surrprendre !! la chanson : très belle ! et difficile le retour pour Jack !

Finalement Jack obtient gain de cause pour avoir son frère, assez dangereux en effet! hâte d'en savoir plus !! J'ai eu peur pour Bao aussi ^^

Pour Kevin, j'aime le voir aller à la rencontre de son père. Je suis moins fan de Zoé même si ben sur sa déclaration de fin fait froid dans le dos !

A très vite pour le 8 ;)


3.08stephe  (24.11.2018 à 11:03)

Un très bel épisode !!  j'ai beaucoup aimé voir un peu plus Miguel, ses enfants sont vraiment pas sympas !! et c'est presque trop après autant d'années, leur mère s'est remariée bien avant et lui n'a pas le droit à un peu de bonheur ? du coup ça m'a fait plaisir de voir les filles de Randall l'appeler "grand père" !

j'ai bien aimé Tess-Kate, très mignonne conversation que ce soit sur les 1ères règles que sur son homosexualité! A voir comment ça va tourner! 

Ce qui m'interesse le moins : la campagne de Randall et je comprends celui qui l'aide de voir sa femme ainsi, je me demande comment ça va tourner! 

Je suis contente de toujours être au Vietnam avec Jake et @steed, je te trouve dur avec Nicky alors oui c'est horrible qu'il ne veuille pas soigner l'enfant mais après son histoire, je pense qu'on peut le comprendre, Etre en guerre, c'est vraiment terrible et après un moment je pense qu'ils ne pensent plus en "humain" mais en "ennemis", c'est très tristre mais ineluctable je pense :(

3.09Steed91  (28.11.2018 à 08:05)
C'était vraiment pas mal. Et drôle de voir Jack seulement dans le passé, et Rebecca seulement dans le présent. J'ai l'impression que Kevin et Kate grandissent et sont plus heureux. Randall, si j'ai bien compris, il a fait tout ça pour rien ? Le pauvre. Sinon, bien qu'on sache qui est enfin her.

3.09elyxir  (29.11.2018 à 17:16)

Héhé pas mal du tout comme épisode.

Randall et Beth, je suis trop triste, vraiment, j'aime tellement leur couple. J'aime également beaucoup Tess, merveilleusement bien jouée !

Sympa les scènes au Viet Nam que ce soit dans le passé ou dans le présent.

It's a boy !

Hâte de voir la suite ! 

her????natas  (29.11.2018 à 20:11)
Message édité : 30.11.2018 à 20:03

heu j'ai pas bien compris la fin je crois. on sait qui Randall et Tess vont voir?

il lui dit es tu prête? et ensuite as-tu appelé ta mère. donc ça veut dire que Her n'est pas Beth

J'avais pas deviné pour Nick. je n'ai pas regardé les passage de Jack beaucoup trop ennuyant.. ceux de Kevin très ennuyant aussi. Mais du coup ça m'intéresse de savoir pour Nick. Jack savait-il?

Arf Randall il déconne là et je peux comprendre que ce soit le début de la fin, même si c'est triste car c'était un beau couple...

Tess touchante mais sans plus

Kate et Toby au top par contre

3.09Steed91  (30.11.2018 à 18:58)

@ Natas  : Non, ce n'est pas Beth puisqu'elle dit nous allons voir la mère de Randall.


3.09stephe  (30.11.2018 à 21:47)

Du coup, "her", c'est Rebecca? 

en tout cas, trop triste pour Randall & Beth !!! séparés dans l'avenir ? je ne le conçois pas du tout !!! ils sont tellement mignons et soudés et communicatifs.... bon après, Randall déconne un peu, de toute façon, j'aime pas du tout l'intrigue de la campagne. 

Par contre, Tess, je l'aime beaucoup !! 

Kate & Toby sont très mignons, je me doutais que  ce serait un garçon... qui s'appellera surement Jack LOL

Kevin, pas super prenant mais j'aime qu'il veuille en savoir plus. 

Pour Nicky, je m'attendais PAAAAS du tout à ce qu'il soit vivant !! hâte d'en savoir plus du coup !!


3.08-3.09 (en retard)CastleBeck  (19.12.2018 à 01:44)

Pour Randall et Beth, Fogelman a déjà dit que :

 

Le couple ne divorcerait pas... Espérons qu'il ne change pas d'idée.

Pour le Her, je suis presque déçue que ce soit Rebecca. on nous disait que ce serait surpenant, que ce ne serait pas ce à quoi on s'attend... Alors que, en fait, c'est une des premières hypothèse à m'être venue en tête. On verra si la raison diffère de mes hypothèses.

PAr contre, pour Nicky, là, je ne l'Avais pas vu venir. Excellent retournement de situation.

D'ailleurs, Stephe, je partage ton avis sur Nicky. Il est compréhensible, après son vécu, d'avoir peur d'une trahison de l'ennemi, même si c'est la famille d'un enfant à soigner. 

Enfin! on a vu les enfants de Miguel! Je croyais que la première fois qu'on les verrait ce serait en 1990, quand les triplés ont 10 ans... Mais, non. C,est bien de voir comment Miguel a défendu Rebecca. 

Comme vous, j'ai aimé les moments Tess/Kate et aussi quand Tess parle à ses parents. 

@steed91 : J'ai jamais cru que Kevin et Randall se détestait réellement. Ils sont frères, ils sont là un pour l'autre , malgré les rivalités et tout. On le voit aussi, à la saison 2, quand Randall pense aller à la rencontre de sa mère biologique. 

 


3.10elyxir  (18.01.2019 à 14:00)

Un épisode vraiment bien.

Entre Beth et Randall, c'était évidemment trop facile et je me disais bien qu'il allait gagner l'élection, comme ça, ça mettrait encore plus d'eau dans le gaz^^

Kevin et sa copine, j'aime qu'à moitié mais je lui laisse une chance avec sa déclaration de la fin de l'épisode.

Kate et Toby restent très mignons.


3.10stephe  (25.01.2019 à 19:59)

Je te rejoins assez sur tout @ely !

Randall, je le voyais bien gagner l'élection ^^ je me demande comment il va pouvoir gérer ça maintenant! Beth est un peu dur quand même et je pense que ça va pas forcément lui plaire qu'il gagne.

Kevin & sa copine, pareil, elle m'agace parfois et se rattrape ensuite donc à voir. En tout cas, il en apprend plus sur Nicky et j'ai hâte d'en savoir plus.

Kate & Toby : vraiment choux entre les figurines et le stade! 


3.11stephe  (30.01.2019 à 21:56)

Un épisode bien sympa centré sur Nick ! Il le fallait depuis le temps même si ce n'est pas un personnage que j'apprécie particulièrement ! Mais il m'a bien fait de la peine quand même, il s'amusait avec le garçon et c'était un accident mais c'est terrible, ce n'était qu'un gamin que la guerre a brisé :(

Et dur de se dire qu'ils ne se sont jamais reparlés (à part cette unique fois), ce n'est pas le style de Jack.. et croire que son frère aurait tué un petit garçon... Nick vit assez dans la misère, c'est triste. Comment Jack a pu le banir de sa vie ainsi ?

J'ai cru que Nick s'était suicidé quand ils sont revenus !! 

Coup dur pour Rebecca qui voit un pan de la vie de son mari réveler sans qu'il ne lui en ait parlé.

Le voyage pour Kate était un peu dangereux quand même avec sa grossesse à risque. Mais c'était sympa de les voir tous les 3. 

 


3x10 à 3x12CastleBeck  (18.02.2019 à 02:21)

Voilà ! Je suis à jour dans mon visionnement... mais visiblement pas dans mes commentaires :)

3.10

J'ai aussi trouvé ça prévisible la victoire de Randall. D'ailleurs, hier je regardais l'épisode 2x02 dans lequel Kevin explique à Beth que Randall n'a jamais fait quelque chose sans être certain de réussir. Sauf une fois... Je constate qu'il a changé depuis, avec cette histoire d'élection : rien n'était gagné.

J'ai du mal à me faire un avis sur la relation Zoé et Kevin... Je n'accroche pas tant, mais elle ne me dérange pas non plus... J'suis un peu indiférente. Peut-être que mon avis changera... Au départ, j'aimais pas le couple Toby et Kate (j'aimais pas Toby, surtout), mais maintenant j'apprécie suivre cette relation.  Entre autres avec cette histoire de stade!

3.11

J'ai bien aimé en apprendre davantage sur Nicky et avoir sa vision des choses, notamment concernant l'évènement qui ont mis un terme à la relation entre les deux frères. 

Donc, justement, l'accident.,.. Comme tu dis, Stephe, ce n'était qu'un accident, mais en même temps, c'est quoi l'idée de pecher comme ça? Je l'ai vu commencer et j'ai prédit un malheur prochain (en fait, j'avais prédit un enfant blessé, je ne voulais pas envisager l'autre scénario...) Pauvre garçon... 

Mais, j'ai du mal à imaginer que Jack ait pu ainsi couper les ponts avec son frère, sauf cette unique fois.  Il était si proche enfants... C'est triste cette histoire.

3.12

La fin de l'épisode annonce bien ce qui s'en vient pour les prochains épisodes. Ah, Kevin qui prend la bouteille...  Et Rebecca qui lui dit qu'elle est fière de lui. 

J'ai aimé la contradiction des points de vue de Kate et de Randall, sur leurs souvenirs d'enfance. Même si les deux ont vécu la même jiournée, ils ne retiennent pas la même chose. Je trouvais que ce que chacun a retenu allait bien avec la personnalité des personnages. Notamment Kate qui ne retient que la partie positive et qui ne semble pas être capable d'imaginer Jack lancer une assiette. 

D'ailleurs, la femme qui ferme la porte au nez du duo, j'ai trouvé ça sympa. Il me semble que chaque fois qu'on voit ça dans les films / séries, ça fonctionne et tout le monde est ravi d'ouvrir sa porte. Ça m'apparait plus réaliste ce claquage de porte. Toutefois, heureusement que la filette est venue cogner à la fenètre de la voiture : j'aurais été déçu de ne pas voir cette visite.

À la fin, on voit que Kate a de beaux projets... curieuse de voir si tu se fera ;) Beth quitte avec Zoé... on prépare le prochain épisode. 


3.12stephe  (20.02.2019 à 22:08)

Nicky n'est pas un personnage très agréable & sympathique, même s'il a vécu des trucs pas faciles, ça n'excuse pas tout!

pour Randall & Kate, tu as raison @Castlebeck, ils retiennent ce qui font leur personnalité! c'était assez sympa

Pas facile pour Rebecca de voir que son mari lui a caché une certaine partie de sa vie! 

j'aime bien quand Rebecca & Kevin jeunes passent du temps ensemble ;)

oh non Kevin qui replonge :(((

Saison 3Steed91  (21.02.2019 à 08:18)

Pas aussi bien que les deux premières cette troisième saison. Les épisodes 1,4,5,6,7,8,9 OK, le 10 pourquoi pas, le 2 et le 3 bof bof. J'aime bien les histoires autour de Kate, Randall, Kévin, Jack, Rebecca, Zoé (bon, Randall, c'est pas mon perso préféré). 

 

Mais maintenant je trouve que ça s'essouffle, on a un nouveau mystère révélé dans les épisodes 11 et 12 OK, mais le 13 

Honnêtement j'ai eu un mal fou à le comprendre et à le regarder, Beth je me fiche de son passé, et tout l'épisode était sans Jack. J'avais l'impression de regarder une autre série. OK, l'histoire ne se centre pas sur lui elle le fait déjà suffisamment, mais c'était vraiment bizarre quoi.

@steed91CastleBeck  (21.02.2019 à 11:56)
Message édité : 21.02.2019 à 11:56

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Steed. 

D'abord, en ce qui concerne Jack, Milo Ventimiglia est le seul des acteurs qui a été présent dans tous les épisodes jusqu'au 3.12, bref dans les 48 premiers épisodes (pas mal, sachant que, parmi les Pearson, c'est le seul décédé). Mais, son absence ne m'a pas du tout dérangée. Et ça ne m'avait même pas frappée. En même temps, il n'aurait pas eu sa place dans cette histoire.

De plus, j'aime bien découvrir le passé des personnages, en apprendre plus sur chacun. Je trouve que ça  nous en dit plus sur qui ils sont, comment ils sont construit leur personnalité... Alors, j'ai bien apprécié cet épisode centré sur Beth. Et c'est bien, on a vu sa première rencontre avec Randall!

@CastleBeckSteed91  (21.02.2019 à 16:34)

On est bien d'accord, que quand je disais que l'histoire ne se centrait pas sur lui,je parlais de l'histoire 3.13 et non de la série en général :)

 

Pas faux pour Milo. Qu'il ait des vacances ou un autre tournage ne me pose pas de problème, mais je pense que 

Si par exemple on avait eu une scène avec Jack qui conseille Randall sur les femmes, la manière de les aborder... Là, j'aurais apprécié.

3.13elyxir  (22.02.2019 à 13:05)

Encore moins d'accord avec toi Steed, j'ai adoré cet épisode ! Il faut dire que je trouve le personnage de Beth vraiment touchant, que j'adore l'actrice et qu'il était temps (selon moi) qu'on en découvre plus sur son passé.

La petite Beth est très touchante, notamment avec son papa <3

Pour Beth adulte, je suis contente qu'elle ait eu une explication avec sa mère, ça lui a permi de se libérer de certains freins.

La danse, son premier amour... Et elle y revient, accompagnée de son grand amour, Randall. Je trouve ça chouette ! 


@steed / @elyCastleBeck  (22.02.2019 à 15:22)

@streed : Je crois que la scène que tu décris n'aurait pas du tout cadré avec l'épisode, sachant qu'on voitr à peine Randall et que , à ce moment, il ne connait pas Beth. Ça viendra peut-être plus tard. Mais je cros que pour Beth, il prendra surtout ce type de conseil de la part de Kevin, surtout que  Jack n'y était plus à ce moment.

@Ely : par contre, là, je suis tout à fait d'accord avec toi :)

 

@CastleBeck/@ElySteed91  (23.02.2019 à 12:42)

Question de point de vue :D Après, oui, peut-être qu'il était déjà mort, mais il me semble que quand il a commencé à fréquenter son ex copine, Jack était encore en vie ?

Sinon, venant de Kévin, tu es sûre ?  ^^

 

Un truc que j'ai pas compris, Zoé a aussi été élevée par La mère de Beth ? Et que dire des frères et surs absents ou de son père que j'ai pris pour son grand-père au début ? :P

 

J'aimerais surtout savoir ce qui a poussé Stanley à devenir le père qu'il est ou savoir ce qu'il advient de Darryl, perso.


@steedCastleBeck  (23.02.2019 à 14:23)

Si, si, de Kevin. C'est lui qui a poussé Randall a appelé Beth pour l'iinviter et qui l'a aidé à trouver quoi dire. C'est ce que Kevin a raconté à Beth dans l'épisode 2x02.

Oui, jack était en vie quand Randall fréquentait l'autre jeune fille (j'ai omis son nom). Mais, son ex n'a pas sa place, selon moi, dans un épisode centré sur Beth. Mais, peut-être dans un autre épisode cela pourrait être possible.

J'ai l'impression qu'on aura une réponse pour Stanley éventuellement. Les hypothèses peuvent être nombreuses. J'espère aussi qu'on reverra Darryl également, ça implique qu'on reverra Jack à ce stade de sa vie, lors de ses débuts avec Rebecca.

Oui, Zoé a été élevée par les parents de Beth, c'est pour ça qu'elle dit sa cousine-soeur. Je crois que les frères et soeurs de Beth sont plus vieux qu'elle et qu'ils ont vite quitter la maison. C,est peut-être pour cela que son père à l'air plus vieux. Une grossesse tardive ou quelque chose comme ça. 

@CastleBeckSteed91  (23.02.2019 à 14:37)

Merci pour tous ces points, j'ai dû les zapper lors de mon visionnage :)

 

Content qu'on ait des points de vue avec Ely et toi d'un côté, moi de l'autre :)

 

 


@steedCastleBeck  (23.02.2019 à 15:49)
Message édité : 23.02.2019 à 16:02

Heureusement qu'on a pas tous le même avis... sinon, ça serait ennuyant!

Tant que les points de vue de tout un chacun est respecté.

Il faut dire que j'ai revu le 2x02 la semaine dernière, sinon j'aurais possiblement oublié aussi ce détail sur Kevin / Beth / Randall .

Exactement :)Steed91  (23.02.2019 à 16:07)

Sans rentrer dans le HS, je le précise parce que j'ai des amis qui ont regardé la série et qui ont tendance à imposer trop leur point de vue :)


3.13stephe  (23.02.2019 à 20:38)

oh un chouette épisode ! j'aime beaucoup Beth et je suis contente d'avoir eu un épisode centré sur elle ! En effet, il étaits temps !! 

C'est vrai que son père parait vieux (omg il a joué dans alias, quel coup de vieux!!!) mais il a des enfants plus âgés et il a un métier difficile, ça peut expliquer les choses! c'est triste sa maladie puis sa perte ; normal que ça les ai toutes chamboulé.

Sa relation avec sa mère est intéressante et la voir danser était chouette !

Hâte d'en savoir plus sur son projet! 

La non présence des autres ne m'a pas gêné du tout perso ^^ ça aurait fait bizarre mais j'ai bien aimé croisé Randall ;))) 

par contre Stanley & Darryl ? J'ai un trou, rafraichissez moi la mémoire^^


@stephe / @steedCastleBeck  (23.02.2019 à 20:49)
Message édité : 23.02.2019 à 20:51

@stephe : Stanley, c'est le père de Jack et Nicky. Darryl, c'était le meilleur ami de Jack, lorsqu'il a renontré Rebecca. On ne l'a vau que 2 fois je crois. Mais, il devait etre un personnage récurrent, il me semble, donc je présume qu'on le reverra.

J'ai rien à ajouter, pour le reste, je suis d'accrod avec toi.

 

@steed : j'impose mon point de vue à personne... par contre, je constate que tu sembles minoritaire  :P


@CastleBeckstephe  (23.02.2019 à 20:52)

ah oui pourquoi pas, après ce ne sont pas eux que j'ai envie de revoir le plus vite !

merci beaucoup en tout cas ;)

@CastleBeckSteed91  (24.02.2019 à 07:17)

Non, bien sûr, je n'ai pas dit que tu l'imposais ^^ Mais j'avais des amis qui eux le faisaient et c'était assez désagréable ^^

 

Par contre, oui, pour cet épisode, je dois être l'un des seuls à ne pas l'avoir beaucoup apprécié :D


@stephe / @steedCastleBeck  (24.02.2019 à 12:04)
Message édité : 24.02.2019 à 12:05

@Steed, je sais bien que tu ne l'as pas dit. Peut-être que tu ne seras plus minoraitaire pour le prochain (qui a l'air très bien).

@stephe : Ce ne sont pas ceux que je veux revoir le plus non plus, mais ça permet de voir Jack (et Rebecca) à un époque que j'aime bien revoir ;) Quoique que, comme Steed, je suis curieuse de connaitre les raisons du changement d'attitude de Stanley et de voir ce qui l'a fat sombrer dans l'alcool.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
Jennifer Morrison aux côtés de Justin Hartley pour la fin de saison de Tracker

Jennifer Morrison aux côtés de Justin Hartley pour la fin de saison de Tracker
Récemment, Jon Huertas participait à Tracker, la nouvelle série mettant en vedette Justin Hartley....

[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France

[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France
Ce mercredi 24 avril, ne manquez pas le lancement de Tracker en France. Vous pourrez découvrir dès...

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure
Chrissy Metz n'est pas seulement une actrice et chanteuse; elle est également auteure. Son plus...

Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Avant-hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !