VOTE | 81 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

L'année de nos 38 ans (Saison 3)

3.05-3.07

CastleBeck  (19.11.2018 à 07:15)

J'ai un peu de retard dans mes commentaires... quoique j'ai du retard en tout en ce moment...

Donc, @steed, pour Toby, ce n'est donc pas l'acteur, mais le personnage (sans être très mince l'acteur est plus mince que Toby) Mais bon, Toby et Kate se sont rencontrés à un programme de soutien pour personnes qui veulent maigrir... il ne pouvait pas être mince (ya déjà Madison dans ce cas). Je ne crois pas qu'ils ne s'aiment que pour ça, bien au contraire. Je vois plutôt qu'ils sont là un pour l'Autre, peu importe les épreuves et, pour Kate, le poids, fait partie des épreuves.
Pour, Miguel il fait plus qu'essayer de s'intégrer : il tente de tenir une promesse faite à Jack, celle de veiller sur sa famille. 
Le poids qui verie entre 10 et 17 ans, je trouve ça logique (adolescence, deuil, et tout).

Pour le 3.05, j'ai aimé en apprendre davantage sur Toby, un personnage pour lequel, au fond, on ne sait pas grand chose, alors qu'il est là depuis le tout premier épisode. 
Je partage votre avis sur la scène de Randall avec le père de sa copine. Curieuse aussi d'en savoir plus sur les lettres (bon, même si déjà, là, on en sait plus..)

pour le 3x06 : En effet, stephe, la relation a bien évolué entre les deux frères et pas seulement entre l'enfance et aujourd'hui. On remarque une évolution aussi depuis le 1x01 jusqu'à cette saison 3. Comme toi, la partie campagne de Randall m'intéresse peu (même s'il aurait mon vote). Je préférais quand il s'attaquait concrètement au problèmes, comme quand il a commencé les travaux de l'édifice (C'était sympa, avec kevin) ou qu'il voulait aider certains locataires. 

Pour le 3x07 : Je suis la seule qui trouve étrange que Rebecca parte jusqu'à LA avec un gars qu'elle connait à peine? Quoiqu'il en soit, ça donne un épisode bien intéressant. J'aime bien suivre les débuts de cette relation.  Beau passage que la chanson de Rebecca à la fin. 

Je suis curieuse de voir ce que ce passage au Vietnam apportera comme réponse à Kevin. 

3.08

Steed91  (21.11.2018 à 17:21)

Un épisode sur Thanksgiving qui approfondissait un peu plus le personnage de Miguel, la façon dont ses liens entre Rebecca et lui se nouaient, très beau le discours.

CastleBeck, Toby c'est l'acteur en effet, on dirait qu'il fait toujours la tronche x)

L'histoire entre Jae Won et Beth, je sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce qu'ils se clashent.

Sinon, le reste, Kévin ne détestait pas autant Randall dans le passé, puisqu'il a applaudi sa dissertation et concernant Nicky, c'est vraiment un dégueulasse.

Et CastleBeck, non, je ne trouve pas ça étrange, faut croire que les jeunes étaient bien plus insouciants dans les années 70.

3.07

stephe  (24.11.2018 à 10:09)

Un épisode très beau et sympa !! 

j'adore voir les débuts de relation entre Rebecca & JAke ! ils sont vrraiment très mignons ! même si en effet, partir à 4000 km de chez eux après une semaine.... surtout pour l'époque, ça peut surrprendre !! la chanson : très belle ! et difficile le retour pour Jack !

Finalement Jack obtient gain de cause pour avoir son frère, assez dangereux en effet! hâte d'en savoir plus !! J'ai eu peur pour Bao aussi ^^

Pour Kevin, j'aime le voir aller à la rencontre de son père. Je suis moins fan de Zoé même si ben sur sa déclaration de fin fait froid dans le dos !

A très vite pour le 8 ;)

3.08

stephe  (24.11.2018 à 11:03)

Un très bel épisode !!  j'ai beaucoup aimé voir un peu plus Miguel, ses enfants sont vraiment pas sympas !! et c'est presque trop après autant d'années, leur mère s'est remariée bien avant et lui n'a pas le droit à un peu de bonheur ? du coup ça m'a fait plaisir de voir les filles de Randall l'appeler "grand père" !

j'ai bien aimé Tess-Kate, très mignonne conversation que ce soit sur les 1ères règles que sur son homosexualité! A voir comment ça va tourner! 

Ce qui m'interesse le moins : la campagne de Randall et je comprends celui qui l'aide de voir sa femme ainsi, je me demande comment ça va tourner! 

Je suis contente de toujours être au Vietnam avec Jake et @steed, je te trouve dur avec Nicky alors oui c'est horrible qu'il ne veuille pas soigner l'enfant mais après son histoire, je pense qu'on peut le comprendre, Etre en guerre, c'est vraiment terrible et après un moment je pense qu'ils ne pensent plus en "humain" mais en "ennemis", c'est très tristre mais ineluctable je pense :(

3.09

Steed91  (28.11.2018 à 08:05)
C'était vraiment pas mal. Et drôle de voir Jack seulement dans le passé, et Rebecca seulement dans le présent. J'ai l'impression que Kevin et Kate grandissent et sont plus heureux. Randall, si j'ai bien compris, il a fait tout ça pour rien ? Le pauvre. Sinon, bien qu'on sache qui est enfin her.

3.09

elyxir  (29.11.2018 à 17:16)

Héhé pas mal du tout comme épisode.

Randall et Beth, je suis trop triste, vraiment, j'aime tellement leur couple. J'aime également beaucoup Tess, merveilleusement bien jouée !

Sympa les scènes au Viet Nam que ce soit dans le passé ou dans le présent.

It's a boy !

Hâte de voir la suite ! 

her????

natas  (29.11.2018 à 20:11)
Message édité : 30.11.2018 à 20:03

heu j'ai pas bien compris la fin je crois. on sait qui Randall et Tess vont voir?

il lui dit es tu prête? et ensuite as-tu appelé ta mère. donc ça veut dire que Her n'est pas Beth

J'avais pas deviné pour Nick. je n'ai pas regardé les passage de Jack beaucoup trop ennuyant.. ceux de Kevin très ennuyant aussi. Mais du coup ça m'intéresse de savoir pour Nick. Jack savait-il?

Arf Randall il déconne là et je peux comprendre que ce soit le début de la fin, même si c'est triste car c'était un beau couple...

Tess touchante mais sans plus

Kate et Toby au top par contre

3.09

Steed91  (30.11.2018 à 18:58)

@ Natas  : Non, ce n'est pas Beth puisqu'elle dit nous allons voir la mère de Randall.

3.09

stephe  (30.11.2018 à 21:47)

Du coup, "her", c'est Rebecca? 

en tout cas, trop triste pour Randall & Beth !!! séparés dans l'avenir ? je ne le conçois pas du tout !!! ils sont tellement mignons et soudés et communicatifs.... bon après, Randall déconne un peu, de toute façon, j'aime pas du tout l'intrigue de la campagne. 

Par contre, Tess, je l'aime beaucoup !! 

Kate & Toby sont très mignons, je me doutais que  ce serait un garçon... qui s'appellera surement Jack LOL

Kevin, pas super prenant mais j'aime qu'il veuille en savoir plus. 

Pour Nicky, je m'attendais PAAAAS du tout à ce qu'il soit vivant !! hâte d'en savoir plus du coup !!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

310 : S3E10 (inédit)
Mardi 15 janvier à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

309 : The Beginning is The End is The Beginning (inédit)
Mardi 27 novembre à 21:00
8.98m / 2.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

308 : Six Thanksgivings (inédit)
Mardi 20 novembre à 21:00
7.91m / 1.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

307 : Sometimes (inédit)
Mardi 13 novembre à 21:00
8.47m / 2.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

306 : Kamsahamnida (inédit)
Mardi 30 octobre à 21:00
8.88m / 2.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

305 : Toby (inédit)
Mardi 23 octobre à 21:00
8.53m / 2.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

304 : Vietnam (inédit)
Mardi 16 octobre à 21:00
8.92m / 2.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Chrissy Metz chante Noël

Chrissy Metz chante Noël
Chrissy Metz continue sa collaboration avec Matt Bloyd, entre autres connu pour sa participation à...

Des nominations pour This Is Us!

Des nominations pour This Is Us!
En cette fin d'année, plusieurs cérémonies de remise de prix sont en préparation, alors plusieurs...

Sterling K. Brown dans The Fence?

Sterling K. Brown dans The Fence?
Sterling K. Brown pourrait incarner le personnage principal dans le film biographique The Fence. En...

La saison 2 arrive sur 6ter le 2 janvier!

La saison 2 arrive sur 6ter le 2 janvier!
Comme l'année dernière, c'est la chaîne 6ter de la TNT qui va diffuser en clair la suite des...

[RTL TVI] La saison 2 se termine ce soir!

[RTL TVI] La saison 2 se termine ce soir!
C'est aujourd'hui, mardi 11 décembre, que la saison 2 de This Is Us se termine sur RTL TVI qui vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

CastleBeck, Hier à 14:18

3 thèmes et 3 bannières attendent patiemment vos votes. Merci au nom des quartiers qui attendent Bonne semaine.

cinto, Hier à 17:40

Fait! voté!

Sonmi451, Aujourd'hui à 14:27

Un petit cadeau pour noël pour les quartiers? Vous ne savez pas comment leurs faire plaisir?

Sonmi451, Aujourd'hui à 14:27

Facile, il suffit de voter dans préférence pour qu'ils fassent peau neuve pour 2019!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site