VOTE | 87 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

L'année de nos 38 ans (Saison 3)


L'année de nos 38 ans (Saison 3)

CastleBeck  (25.09.2018 à 03:27)

saison3.jpg

Notre troisième saison commence par le 38e anniversaire du Big Three.

Venez discuter de cet épisode et des suivants avec nous. Nous serons ravis d'échanger avec vous.


3.01

elyxir  (27.09.2018 à 15:46)

Comment c'est possible que je sois la première à commenter ?

Alors j'ai vraiment aimé la partie Jack et Rebecca et leur premier rencard, un peu catastrophique mais qui ne se finit pas si mal que ça pour Jack qui, honnête, a eu droit à son baiser^^

Par contre après, belle désillusion lorsqu'il voit Rebecca embrasser un autre homme sur son perron, s'il savait^^

Kate était vraiment à fleur de peau dans cet épisode après avoir apprit qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfants... Mais la médecin responsable des FIV (si j'ai tout compris, excusez mon anglais) change d'avis... Pourtant ça semblait rassurer son compagnon, qui a sans doute peur d'une belle claque avec seulement 10% de chance que ça réussisse...

Randall et Kevin c'était sympa. J'ai adoré Beth qui passe une craquée à sa soeur ert Kevin qui est dans les escaliers avec les filles !

Hâte de voir la suite, évidemment !

3.01

Steed91  (27.09.2018 à 18:48)

@Ely : J'avais laissé un commentaire sur la news, mais je partage ton avis sur l'histoire de Jack et Rebecca. Jack est le perso que je préfère, je t'avoue que je m'intéresse davantage au passé qu'au présent.

 

Pour le reste, rapidement, l'histoire de Kévin peut être sympa mais Kate et Toby trop prévisibles et Déjà me tape un peu sur les nerfs :D

3.01

CastleBeck  (28.09.2018 à 01:35)
Message édité : 28.09.2018 à 01:35

@ely : je commente rarement en premier... car, quand j'ai le temps, j'aime bien répondre aux gens qui passent par ici et, si je commente dès le départ, j'ai l'impression de me répéter :P

Ah, la délusion de Jack... je ne l'avais pas prévue, celle-là (bon, c'est TIU... faut tjs prévoir toutes les possibilités...)

Je comprends Toby de ne pas être optimistes avec les 10%, d'autant plus qu'ils en ont déjà perdu un et que ça été une période difficile. 

J'ai bien aimé aussi la scène entre Beth et Zoe (sa cousine).  Mais aussi la suite avec Kevin... Je m'attendais à ce qu'il se fasse engeuler comme Zoé, mais non. C'était bien fiulmé aussi, quand on voit Kevin avec ses nièces, mais qu'on entente l'engueulade sans la voir

@Steed : Comme toi, les histoires du passé sont mes préférés, mais j'aime bien celles des personnages en 2018... et dans le futur... j'ai hâte d'en savoir plus sur cette nouvelle ligne du temps.

 

Bref, de mon point de vue, c'est un bon épisode qui lance bien la saison.

 

Avez-vous remarqué? Pour son premier rendez-vous, Jack porte son t-shirt magique que Rebecca n'aime pas (voir l'épisode à la piscine)


3.01

stephe  (28.09.2018 à 23:21)

Un très bel épisode !

Ah non CastleBeck je n'avais pas remarqué mais je ne suis pas aussi attentive !! 

Jack & Rebecca sont trop choux même si leur 1er RDV n'est pas idyllique, ce n'est pas si mal avec le bisou ! mais c'est qui ce mec qui embrasse Rebecca ? Pauvre Jack qui voit ça, je me demande comment ils vont se reconnecter! 

Kate & Toby : je sens que ça va être triste pour eux cette saison! c'était dur de les voir ainsi, ils espèrent mais y a tellement peu de chances... ça fait mal!

Je suis pas fan de Deja mais la fin était mignonne quand même. J'espère que ça va aller maintenant mais Randall a été un peu maladroit avec elle en les comparant. Heureusement, il sait se rattraper.

Je trouve que Beth est allée un peu loin en engueulant sa cousine mais j'ai trouvé ça touchant qu'elle veuille protéger Kevin finalement ! Oui Kevin et ses nièces ont une belle relation ! 

Je trouve dommage que Kate ne soit pas avec ses frères te qu'il n'y ait pas Rebecca!

Par contre la fin !! vous n'en avez pas parlé mais dans le futur Randall appelle Toby alors qui vont-ils voir !! Kate ?! 

A la semaine prochaine ;)


@stephe

CastleBeck  (29.09.2018 à 13:18)

Entre toi et moi, je n'avais pas remarqué non plus pour le t-shirt. Je l'ai vu sur Twitter... ;) Mais, il est vraiq ue, à la piscine, il avait dit à Kate qu'il le portait à son premier rendez-vous avec Rebecca. 

Je me questionne aussi sur ce mec... surtout que, avant de rencontrer Jack, elle avait un autre blind date, donc elle était avec personne... Un ex?

Pour Kate avec ses frères, ça m'a pas surprise. En fait, à un moment, j'avais l'impression que Toby et Kate se rendaient chez Randall, et je me questionnais sur le fait qu'ils habitent pourtant loin. Randall au New Jersey, Kevin à New York, ça va. Mais, Kate est à Los Angeles.  Donc, c'est plus logique comme ça.  Par contre, il est vrai que Rebecca aurait pu être sur place.

Ah, je me suis beaucoup questionner sur qui est Her... Mais, connaissant Foigelman, je me dis que ça ne peut pas etre Kate... Peut-être un nouveau persnnage? L'enfant de Kate et Toby? À suivre...

3.02

Steed91  (03.10.2018 à 11:53)

Vraiment un épisode étrange auquel je n'ai pas du tout accroché. D'accord, le passage avec William est très émouvant et j'ai bien aimé le passage avec Zoe qui parle français. Pour le reste, heureusement que Jack apparaît tout de même un peu (surtout la scène dans le rêve de Kevin) mais j'ai moins aimé le reste.


3.02

elyxir  (03.10.2018 à 18:54)

Moins accroché également qu'au 3.01 mais je pense avoir été moins attentive aussi, ça aide pas.

Ils sont un peu durs avec Kate, même s'il est bien de la ramener sur Terre pour ne pas qu'elle se fasse trop d'espoirs non plus.

Je trouve Rebecca version 2018 tellement plus dure que la Rebecca du passé... 

J'ai bien aimé la fin par contre, ils sont tous en train de regarder le début du film et pour nous c'est la fin de l'épisode, c'est bien trouvé !


3.02

stephe  (06.10.2018 à 11:19)

castlebeck : moi aussi j'ai pensé à l'enfant de Kate & Toby ^^ c 'est vrai qu'ils sont loin de Randall mais Rebecca ? Je pensais qu'elle était proche de Randall !

moi j'ai beaucoup aimé cet épisode ! c'est toujours un plaisir de revoir William et le lien avec Chichi est sympa ! Pauvre Randall qui en fait soit trop, soit pas assez, il peut être agaçant mais en effet, il veut bien faire et parfois il en fait trop ^^ 

Ensuite pour Kate & Toby, oui ils sont durs... si elle a envie d'essayr, ils sont conscients du risques :( après Rebecca finit par aider Kate ete c'était une belle scène dans les toilettes où elle a pu avouer quelque chose à sa fille. Maintenant qu'ils sont grands, ils sont sensés prendre du recul et comprendre leur mère. 

Touchant aussi ce que Kevin dit à Kate sur l'homme qu'il aurait aimé être et ce que Jack attendait de lui... avec sa copine, j'aimais bien au début mais je suis plus trop sûr maintenant!

Par contre, très dur le moment où Kate dit qu'elle est la seule à perpétuer Jack... à la fois pour Kevin et aussi pour Randall, ça lui file un sacré coup ! On peut comprendre mais dur ^^ 

Pour le flash back, j'ai trop aimé voir le après ! On voit Rebecca au fond du trou et qui a du mal à gérer ses enfants qui sont qu'ado et qui n'en font un peu qu'à leur tête. Hâte d'en voir plus.

 


3.02

CastleBeck  (08.10.2018 à 04:18)
Message édité : 08.10.2018 à 04:20

@stephe : On va dire que Rebecca était en vancaces hors de la ville...  

Dure pour Randall la finale de l'épisode, cette semaine, avec Kevin qui lui rapporte les propos de Kate. Pour Kevin, je crois que ça va... je crois qu'il ne se voit pas nécessairement père, du moins pas maintenant.,.. Masis peut-être dans quelques années... 

Intéressant de voir le parallèle entre William et Randall et leur lien, fort différent, avec l'immeuble.  J'aime bien le nouveau personnage, Chichi. Elle permet ce lien entre William et Randall. 

En effet, ils sont durs avec Kate... Mais je crois que ça peut permettre que la chute soit moins difficile, si ça ne fonctionne pas. Et, je crois que c'est une réaction fort réaliste aussi.

Côté ado, on voit que c'est difficile pour elle. Mais, les jeunes, surtout Randall, en fait,  qui le lui repprochent, ça doit être difficile aussi.... Difficile aussi, sa réponse à son fils.

Tous les ados ont vu leur plan d'études changer... Attendons de voir ce que la suite réserve aux ados :) Il est évident que Randall n'a pas totalement abandonnée ses études, avec la profession qu'il exerçait.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Canal+ Séries

401 : Destins croisés (redif)
Samedi 18 janvier à 09:30

403 : Perte de contrôle (redif) à 11:00

405 : Repas de fête (redif) à 12:20

406 : Bienvenue au club (redif) à 13:00

408 : Mauvais timing (redif) à 14:25

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

410 : Light & Shadows (inédit)
Mardi 14 janvier à 21:00
6.71m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

409 : Traditionnel Thanksgiving (inédit)
Mardi 19 novembre à 21:00
7.30m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

408 : Mauvais timing (inédit)
Mardi 12 novembre à 21:00
7.10m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

407 : Dîners sans connivence (inédit)
Mardi 5 novembre à 21:00
6.72m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

406 : Bienvenue au club (inédit)
Mardi 29 octobre à 21:00
6.76m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

405 : Repas de fête (inédit)
Mardi 22 octobre à 21:00
7.06m / 1.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Samedi, Canal+ Series rediffuse la saison 4!

Samedi, Canal+ Series rediffuse la saison 4!
Vous avez manqué certains des épisodes de la 4e saison de This Is Us? Vous voulez vous replonger...

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 4x11

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 4x11
Le synopsis de l'épisode 4x11, intitulé «A Hell of a Week: Part One» a été dévoilé. Comme vous le...

[NBC] Les cotes d'écoute de l'épisode 4x10

[NBC] Les cotes d'écoute de l'épisode 4x10
Hier, le mardi 14 janvier, NBC diffusait le dixième épisode de la saison. Après une pause de près de...

Mandy Moore partage un nouvelle chanson

Mandy Moore partage un nouvelle chanson
C'est officiel! Le 7e album de Mandy Moore arrivera en magasin le 6 mars prochain. La chanteuse a...

[NBC] Les Pearson de retour ce mardi!

[NBC] Les Pearson de retour ce mardi!
Après près de deux mois d'absence, la famille Pearson est de retour sur NBC. En effet, c'est ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Sydney, 15.01.2020 à 20:55

C'est parti ! Concours interquartier OTH /Dawson venez voter pour votre wallpaper préférez !!

Emilie1905, Avant-hier à 21:42

Un tout nouveau design attends votre avis sur le quartier Scorpion

Emilie1905, Hier à 07:24

Le quartier Legends of Tomorrow a aussi fait peau neuve !

pretty31, Hier à 09:47

Et un tout nouveau design sur HypnoClap aussi !

sauveur, Hier à 18:36

Vous pouvez encore voter pour la PDM du quartier Dallas si ce n'est pas encore fait, venez jeter un coup d'œil

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News