101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

L'année de nos 38 ans (Saison 3)CastleBeck  (25.09.2018 à 03:27)

saison3.jpg

Notre troisième saison commence par le 38e anniversaire du Big Three.

Venez discuter de cet épisode et des suivants avec nous. Nous serons ravis d'échanger avec vous.


3.01elyxir  (27.09.2018 à 15:46)

Comment c'est possible que je sois la première à commenter ?

Alors j'ai vraiment aimé la partie Jack et Rebecca et leur premier rencard, un peu catastrophique mais qui ne se finit pas si mal que ça pour Jack qui, honnête, a eu droit à son baiser^^

Par contre après, belle désillusion lorsqu'il voit Rebecca embrasser un autre homme sur son perron, s'il savait^^

Kate était vraiment à fleur de peau dans cet épisode après avoir apprit qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfants... Mais la médecin responsable des FIV (si j'ai tout compris, excusez mon anglais) change d'avis... Pourtant ça semblait rassurer son compagnon, qui a sans doute peur d'une belle claque avec seulement 10% de chance que ça réussisse...

Randall et Kevin c'était sympa. J'ai adoré Beth qui passe une craquée à sa soeur ert Kevin qui est dans les escaliers avec les filles !

Hâte de voir la suite, évidemment !

3.01Steed91  (27.09.2018 à 18:48)

@Ely : J'avais laissé un commentaire sur la news, mais je partage ton avis sur l'histoire de Jack et Rebecca. Jack est le perso que je préfère, je t'avoue que je m'intéresse davantage au passé qu'au présent.

 

Pour le reste, rapidement, l'histoire de Kévin peut être sympa mais Kate et Toby trop prévisibles et Déjà me tape un peu sur les nerfs :D

3.01CastleBeck  (28.09.2018 à 01:35)
Message édité : 28.09.2018 à 01:35

@ely : je commente rarement en premier... car, quand j'ai le temps, j'aime bien répondre aux gens qui passent par ici et, si je commente dès le départ, j'ai l'impression de me répéter :P

Ah, la délusion de Jack... je ne l'avais pas prévue, celle-là (bon, c'est TIU... faut tjs prévoir toutes les possibilités...)

Je comprends Toby de ne pas être optimistes avec les 10%, d'autant plus qu'ils en ont déjà perdu un et que ça été une période difficile. 

J'ai bien aimé aussi la scène entre Beth et Zoe (sa cousine).  Mais aussi la suite avec Kevin... Je m'attendais à ce qu'il se fasse engeuler comme Zoé, mais non. C'était bien fiulmé aussi, quand on voit Kevin avec ses nièces, mais qu'on entente l'engueulade sans la voir

@Steed : Comme toi, les histoires du passé sont mes préférés, mais j'aime bien celles des personnages en 2018... et dans le futur... j'ai hâte d'en savoir plus sur cette nouvelle ligne du temps.

 

Bref, de mon point de vue, c'est un bon épisode qui lance bien la saison.

 

Avez-vous remarqué? Pour son premier rendez-vous, Jack porte son t-shirt magique que Rebecca n'aime pas (voir l'épisode à la piscine)


3.01stephe  (28.09.2018 à 23:21)

Un très bel épisode !

Ah non CastleBeck je n'avais pas remarqué mais je ne suis pas aussi attentive !! 

Jack & Rebecca sont trop choux même si leur 1er RDV n'est pas idyllique, ce n'est pas si mal avec le bisou ! mais c'est qui ce mec qui embrasse Rebecca ? Pauvre Jack qui voit ça, je me demande comment ils vont se reconnecter! 

Kate & Toby : je sens que ça va être triste pour eux cette saison! c'était dur de les voir ainsi, ils espèrent mais y a tellement peu de chances... ça fait mal!

Je suis pas fan de Deja mais la fin était mignonne quand même. J'espère que ça va aller maintenant mais Randall a été un peu maladroit avec elle en les comparant. Heureusement, il sait se rattraper.

Je trouve que Beth est allée un peu loin en engueulant sa cousine mais j'ai trouvé ça touchant qu'elle veuille protéger Kevin finalement ! Oui Kevin et ses nièces ont une belle relation ! 

Je trouve dommage que Kate ne soit pas avec ses frères te qu'il n'y ait pas Rebecca!

Par contre la fin !! vous n'en avez pas parlé mais dans le futur Randall appelle Toby alors qui vont-ils voir !! Kate ?! 

A la semaine prochaine ;)


@stepheCastleBeck  (29.09.2018 à 13:18)

Entre toi et moi, je n'avais pas remarqué non plus pour le t-shirt. Je l'ai vu sur Twitter... ;) Mais, il est vraiq ue, à la piscine, il avait dit à Kate qu'il le portait à son premier rendez-vous avec Rebecca. 

Je me questionne aussi sur ce mec... surtout que, avant de rencontrer Jack, elle avait un autre blind date, donc elle était avec personne... Un ex?

Pour Kate avec ses frères, ça m'a pas surprise. En fait, à un moment, j'avais l'impression que Toby et Kate se rendaient chez Randall, et je me questionnais sur le fait qu'ils habitent pourtant loin. Randall au New Jersey, Kevin à New York, ça va. Mais, Kate est à Los Angeles.  Donc, c'est plus logique comme ça.  Par contre, il est vrai que Rebecca aurait pu être sur place.

Ah, je me suis beaucoup questionner sur qui est Her... Mais, connaissant Foigelman, je me dis que ça ne peut pas etre Kate... Peut-être un nouveau persnnage? L'enfant de Kate et Toby? À suivre...

3.02Steed91  (03.10.2018 à 11:53)

Vraiment un épisode étrange auquel je n'ai pas du tout accroché. D'accord, le passage avec William est très émouvant et j'ai bien aimé le passage avec Zoe qui parle français. Pour le reste, heureusement que Jack apparaît tout de même un peu (surtout la scène dans le rêve de Kevin) mais j'ai moins aimé le reste.


3.02elyxir  (03.10.2018 à 18:54)

Moins accroché également qu'au 3.01 mais je pense avoir été moins attentive aussi, ça aide pas.

Ils sont un peu durs avec Kate, même s'il est bien de la ramener sur Terre pour ne pas qu'elle se fasse trop d'espoirs non plus.

Je trouve Rebecca version 2018 tellement plus dure que la Rebecca du passé... 

J'ai bien aimé la fin par contre, ils sont tous en train de regarder le début du film et pour nous c'est la fin de l'épisode, c'est bien trouvé !


3.02stephe  (06.10.2018 à 11:19)

castlebeck : moi aussi j'ai pensé à l'enfant de Kate & Toby ^^ c 'est vrai qu'ils sont loin de Randall mais Rebecca ? Je pensais qu'elle était proche de Randall !

moi j'ai beaucoup aimé cet épisode ! c'est toujours un plaisir de revoir William et le lien avec Chichi est sympa ! Pauvre Randall qui en fait soit trop, soit pas assez, il peut être agaçant mais en effet, il veut bien faire et parfois il en fait trop ^^ 

Ensuite pour Kate & Toby, oui ils sont durs... si elle a envie d'essayr, ils sont conscients du risques :( après Rebecca finit par aider Kate ete c'était une belle scène dans les toilettes où elle a pu avouer quelque chose à sa fille. Maintenant qu'ils sont grands, ils sont sensés prendre du recul et comprendre leur mère. 

Touchant aussi ce que Kevin dit à Kate sur l'homme qu'il aurait aimé être et ce que Jack attendait de lui... avec sa copine, j'aimais bien au début mais je suis plus trop sûr maintenant!

Par contre, très dur le moment où Kate dit qu'elle est la seule à perpétuer Jack... à la fois pour Kevin et aussi pour Randall, ça lui file un sacré coup ! On peut comprendre mais dur ^^ 

Pour le flash back, j'ai trop aimé voir le après ! On voit Rebecca au fond du trou et qui a du mal à gérer ses enfants qui sont qu'ado et qui n'en font un peu qu'à leur tête. Hâte d'en voir plus.

 


3.02CastleBeck  (08.10.2018 à 04:18)
Message édité : 08.10.2018 à 04:20

@stephe : On va dire que Rebecca était en vancaces hors de la ville...  

Dure pour Randall la finale de l'épisode, cette semaine, avec Kevin qui lui rapporte les propos de Kate. Pour Kevin, je crois que ça va... je crois qu'il ne se voit pas nécessairement père, du moins pas maintenant.,.. Masis peut-être dans quelques années... 

Intéressant de voir le parallèle entre William et Randall et leur lien, fort différent, avec l'immeuble.  J'aime bien le nouveau personnage, Chichi. Elle permet ce lien entre William et Randall. 

En effet, ils sont durs avec Kate... Mais je crois que ça peut permettre que la chute soit moins difficile, si ça ne fonctionne pas. Et, je crois que c'est une réaction fort réaliste aussi.

Côté ado, on voit que c'est difficile pour elle. Mais, les jeunes, surtout Randall, en fait,  qui le lui repprochent, ça doit être difficile aussi.... Difficile aussi, sa réponse à son fils.

Tous les ados ont vu leur plan d'études changer... Attendons de voir ce que la suite réserve aux ados :) Il est évident que Randall n'a pas totalement abandonnée ses études, avec la profession qu'il exerçait.

3.03Steed91  (10.10.2018 à 15:18)

Bien apprécié celui-ci. Rebecca qui apprend à y voir clair dans ses sentiments, Jack et sa famille...

 

La séquence avec Kévin est émouvante, aussi.

 

Beth, la pauvre, elle perd son emploi déjà que Randall avait démissionné dans la saison 1.

Le rêve de Kate est très intéressant, mais je ne pense pas que filmer le personnage en train de se faire opérer était utile. Ils auraient mieux fait de la filmer avant son opération, ensuite le rêve et  à la fin elle se réveille.

 

Pas de Déjà, c'était bien aussi. 

3.03stephe  (13.10.2018 à 15:10)
Message édité : 13.10.2018 à 15:12

Toujours émouvant de regarder un épisode de This Is Us !

Jack & Rebecca sont tellement mignons et y a une vraie alchimie entre les acteurs ! j'aime tout leur moment au magasin et surtout à la fin, magique! j'ai bien aimé la discussion de Rebecca avec la mère de son ami

Kevin : cool qu'il cherche à en savoir plus sur son père surtout au Vietnam, ça promet des souvenirs émouvants ! J'aime moins sa copine, j'ai peur qu'elle se serve de lui comme Beth a dit... 

Kate & Toby : je suis contente que leur histoire avance, j'espère qu'ils réussiront à avoir de beaux bébés!!! y a intérêt ! moi j'ai bien aimé le rêve, trop mignon Jack et ses Katie girl!! *_*

Randall : ah la, il est chouette mais c'est vrai qu'il a l'air de faire passer ses besoins avant ceux de Beth et j'espère qu'elle s'accrochera et qu'elle trouvera un autre boulot.


3.03CastleBeck  (17.10.2018 à 03:11)

Bon, avant que je commence le visionnement de l'épisode 4, il faut que je passe ici ;)

D'abord, très ravie que notre chère Rebecca ouvre rapidement les yeux et fassent le bon choix entre Jack et l'autre (c'est quoi son nom déjà? :D ) Je me dis toutefois qu'on reverra peut-être le jeune homme, si on se plonge dans le passé de Rebecca.

J'ai bien aimé comme le couple agisse si naturellement. Jack qui se met à laver la vaisselle et elle qui vient l'aider. Comme le dit Stephe, il y a une belle chimie entre les acteurs. 

De mon côté, je n'ai pas cette impression que Zoé veule se servir de Kevin, alors j'espère que Beth à tort à ce sujet (pas que je suis très fan de Zoé, qu'on ne connait pas assez, mais parce qu'il ne le mérite pas....)

Dommage pour Beth qui perd son emploi, et Randall qui n'est pas à l'écoute. Je crois qu'ils auront quelques moments difficiles, sans les épisodes à venir.

Comme vous deux, j'ai bien apprécié le rêve de Kate et voir les trois actrices intérargir. J'aime bien vois de acteurs qui sont rarement ensemble, comme Milo qui tourne avec les triplés adutles. 

 

 

3.04Steed91  (17.10.2018 à 08:15)
Message édité : 18.10.2018 à 12:25

Vraiment bizarre de voir un épisode avec seulement Jack, mais ça valait le coup tous ses flashbacks.

 

La scène où Jack court partout en tirant des coups de fusil n'importe où , ça m'a bien fait rire.

 

 

Par contre, c'était émouvant la scène où il tient à son ami blessé à la jambe, et peut-être qu'ici, on comprendra pourquoi il  a tenu à adopter Randall.

 

Le passage avec Stanley en père attentionné est très émouvant aussi. De même que le gosse qui veut offrir du poisson.

 

Est-ce que ça ne surprend que moi ? Nicky porte des lunettes et il n'est pas réformé ? Il devrait à cause de sa mauvaise vue.

Et à la fin du 1.05, on voit que Stanley a tout de même une certaine affection envers Jack quand il lui fait un clin d'il donc ça plus le fait qu'il apprécie Jack à la naissance de Nicky, ce sont des faits que Jack enfant ne peut oublier, surtout quand tu vois son âge.

 


3.04stephe  (19.10.2018 à 22:42)
Message édité : 19.10.2018 à 22:43

@steed : je me suis fais la reflexion pour la vue de Nicky ^^ après, ça dépend pe du poste... 

un épisode centré sur Jack au vietnam et sa relation avec son frère, intéressant depuis le temps qu'on l'attend ! ils ont une belle relation et j'ai hâte de voir leur retrouvaille

le père de Jack n'était pas si méchant avant, c'est également intéressant, j'ai bien aimé en savoir plus sur cette famille^^

moi je me suis demandée si son ami blessé n'était pas l'homme qu'on voit à la fin du précédent épisode qui va surement répondre à kevin!

natas  (20.10.2018 à 05:53)

c'est du fan service cet épisode 304 que j'ai detesté. j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre !

3.04Steed91  (20.10.2018 à 06:24)

@CastleBeck : Je pense que ce sera lui parce qu'il a une prothèse quand il lit la lettre.


3.04stephe  (20.10.2018 à 09:53)

@steed : moi c'est stephe ;) j'avais pas fais attention à la prothèse^^

@natas : je ne suis pas entièrement d'accord, j'ai lu également ton post sur l'épisode sur la fiche épisode ; c'est vrai que les fans l'attendaient mais on a déjà eu des épisodes comme ça sur l'un des personnages pour voir sa vie d'avant, on l'avait vu avec William je crois et c'est toujours intéressant ; ça peut paraitre un peu long sans les autres personnages mais ça permet de se plonger dans son monde^^

3.04Steed91  (20.10.2018 à 11:55)

@Stephe : Oui, Stephe pardon ^^ . J'ai tapé le message vite et je croyais que c'était CastleBeck qui avait écrit :) J'ai pas fait gaffe  à l'autrice du post :D

@natas : Je peux comprendre que tu n'aies pas aimé l'épisode. Honnêtement, celui-là je l'ai bien aimé comme j'ai aimé celui sur Kévin et sur Kate. Un peu moins celui sur William par contre. 

 

Celui sur Toby, j'ai pas franchement hâte. Je suis d'accord que ça pourrait expliquer les origines du personnage mais je le trouve extrêmement inutile. J'ai l'impression qu'il est là juste pour dire à Kate "Regarde moi, je suis comme toi, je te comprends" alors que si c'était un acteur très différent ça passerait mieux.

 

C'est marrant parce que je discute de la série parfois avec des amis et ils me disent que le personnage qu'ils aiment le moins est Kevin. Ils le trouvent très égoïste et superficiel.

Le seul personnage où nous sommes d'accord quand j'en parle avec eux c'est Jack. Pour moi, il est l'essence de la série et je ne peux même pas envisager tout un épisode sans Milo Ventimiglia.


3.04CastleBeck  (20.10.2018 à 16:24)

@natas : je n'ai pas du tout l'impression que ce soit du fan service. Il a été dit que la majorité des personnages aurait un épisode centré sur eux. Cela a commencé par William, à la S1. À la S2, Kate, Kevin, Randall et Déjà ont eu leur épisode. Jack vient d'avoir le sien et d'autres sont annoncés pour la saison 3 et possiblement un pour la saison 4. 

Par ailleurs, je rejoins stephe à ce sujet : J'adore les épisodes centrés sur un personnage. Ça permet de mieux les connaitre, de les voir sur un autre jour (même si ça fait étrange de ne pas voir les autres...). 

@steed : Ah, non, moi, j'ai pas encore eu le temps de commenter! 

Je ne partage pas tout à fait ton avis sur Toby. Ce n'est pas mon personnage préférés, loin de là, mais pour moi, il est plus important que ce que tu dis dans l'histoire. Je ne vois pas en quoi un autre acteur aurait changé cet aspect non plus. Peux-tu mieux expliquer cet aspect.

Sinon, pour Kevin, au départ, j'Avais cette impression de superficialité et d'égocentrisme, mais plus on apprend à le découvrir plus il se détache de cette image.

Pour Jack, je ne sais pas si un épisode sans lui est possible.. c'est le seul qui a été présent dans tous les épisodes diffusés jusqu'ici.

En ce qui concerne l'ami blessé, j'avoue ne pas avoir porté trop attention aux différents noms. Il faudrait que je vérifie le nom de celui à qui était destiné la lettre de Kevin, la semaine dernière.

Pour les lunettes de Nicky, les critères varient peut-être selon les postes et les besoins. Quand ils ont fait le tirage, c'est qu'il manquait de volontaires. Ils avaient peut-être des critères moins sévères?

Pour Stanley, en père attention, je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il l'a fait sombrer pour devenir l'homme qu'il était. Est-ce arrivé progressivement ou y a-t-il un événement qu'il l'a poussé à boire davantage?

Par contre, moi, en voyant la scène initiale (et la scène finale) de Jack qui retoruve son frère, j'attendais juste de voir sa réaction... mais non... il faudra patienter... Ils m'énervent ces scénaristes mdr

J'ai beaucoup aimé cet épisode et la façon dont les chronologies étaient utilisés. D'un côté Jack à la guerre, avec son aventure qui avant dans le temps et, en parallèle, l'histoire de Jack et Nicky qui recule de l'nerolement jusqu'à la naissance. Ils ont une belle relation tous les deux. J'ai apprécié le lien avec CK aussi. 

 

Il me semble qu'à essayé de répondre à tout, je passe du coq à l'âne.. mais je crois bien avoir tout dit :)

natas  (20.10.2018 à 16:32)

Alors je n'étais pas du tout au courant que beaucoup de personnage aurait son épisode (je fuis ce genre d'info c'est limite du spoiler pour moi) et ça m'enthousiasme pas du tout... surtout Toby, oh la la, lui non plus il ne m'intéresse pas tellement...

Mais bon maintenant que je le sais, je n'attendrai juste plus les épisodes avec impatience. ce que changera la donne. là ma deception était énorme car je me réjouissais d'en savoir plus. d'avoir la suite des début de jack et Rebecca, de voir Kevin et son couple évoluer, un indce sur le mytère de fin. voir Randalle évoluer. la FIV de Kate et tout !!!

donc je veux bien qu'on me préviennent quand ce sont des épisode spéciaux lol !


CastleBeck  (20.10.2018 à 16:47)

@natas ; C'est pour éviter les spoilers que j'ai évité de mentionner les noms dans mes commentaires. 

Sinon, pour le beaucoup de personnage, disons qu'il y en a déjà 6 qui ont eu leur épisode.  Et tu le sais pour Toby, donc on est à 7. Sans lire les spoilers, je me dis qu'il est logique de penser que d'autres auraient leur épisode, surtout si on tient compte du fait qu'un personnage comme Deja, qui était loin d'être principal, a eu son épisode. Donc, sans lire les spoilers, ma logique est de penser que d'autres viendront. 

Toutefois, pour tout ce que tu mentionnes (FIV de Kate, les couples...), on aura bien des réponses évidemment. Mais, il fallait aussi des réponses sur Nicky, dont on a appris l'existence à la seconde saison. Cet épisode en apportait une partie. 

Sinon, je crois qu'il n'est pas toujours possible de prévoir les épisodes spéciaux, car les synopsis sont souvent vagues (heureusement!). À titre d'exemple, le Big Three adulte était inclus dans le synopsis de l'épisode 1x18, alors qu'ils n'y apparaissent que 10 secondes à la fin.  Donc, j'aurais du mal à t'aviser... Je peux toutefois te dire que le prochain épisode a pour titre  «Toby» (mais, sans t'en dire trop,  selon le synopsis, il ne devrait pas être centré que sur Toby)

 

natas  (20.10.2018 à 16:57)

@CastleBeck : ah merci pour tes infos, mais enfait vu ma deception de ce matin je vais dorénavant lire les synopsis pour cette série et uniquement celle ci, parce que honnetement c'est la première fois que je suis déçu de ma vie, je suis vraiment bon public !!! Mais là la confiance est rompue lol... donc j'ai lu le synopsis du prochain et regardé les photos ahaah du coup je suis rassuré !

CastleBeckSteed91  (20.10.2018 à 17:45)

Oui, c'est lui, il y a son nom sur la lettre que Kévin lui envoie :)

Toby j'ai l'impression qu'il apprécie Kate uniquement parce qu'il est en surpoids et qu'il l'accepte. J'aurais préféré un gars maigre pour compenser justement et montrer qu'il se moque du physique de la personne.

T'es sûre qu'on ne voit pas la tête de Jack à la fin ?

 

Sinon, Kate qui a pris du poids dès ses 17 ans alors qu'à 10 ans elle était déjà ronde c'est surprenant.

 

NatasSteed91  (20.10.2018 à 17:46)

Pas fan non plus de la guerre, mais je me suis décidé à voir l'épisode quand j'ai lu une critique sur un site américain et qu'ils ont dit que toute l'histoire ne se passait pas au Vietnam. Après, le point de vue d'un civil sur la guerre m'aurait intéressé davantage, je pense.

3.05Steed91  (24.10.2018 à 08:01)
Pas le plus mauvais, mais très peu de scènes intéressantes. Tiens, Toby a un frère ? Tiens, ses parents sont divorcés et c'est le père qui part. Tiens, sa femme le plaque. La scène avec Zoé au drugstore est dure de même que celle avec le père de la copine de Randall et celle avec le collier est intéressante. J'aime bien le fait qu'on voie quand même Jack dans une scène (j'imagine que pendant que les autres tournaient cet épisode, Milo tournait celui au Vietnam). Par contre, Miguel, je comprends qu'il fasse tout pour s'intégrer, mais ce personnage ne passe toujours pas avec moi.

3.05stephe  (27.10.2018 à 12:37)

Un bon épisode pas que centré sur Toby finalement ^^ c'est pas plus mal je pense mais c'était intéressant d'en savoir plus sur le personnage, son enfance, ses parents et sa femme et l'importance de sa dépression qui survient en fin d'épisode, il essaie d'être fort et finalement il craque, j'espère qu'il va se reprendre surtout que Kate est enceinte et c'est une super nouvelle ! 

Kevin & sa copine... j'ai du mal à vraiment accrocher mais ils font chacun des efforts. Je suis très intéressée par ses lettres ^^ hâte d'en savoir pluss !

Pauvre Beth, je trouve ça dommage qu'elle n'arrive pas à se confier à Randall qui lui peut être agaçant en étant sur d'être le superhéros de la ville... va-t-il continuer finalement?

Dans le passé, intéressant de voir que Miguel a été là au début car on sait après que lui et Rebecca ne se sont pas vus pendant longtemps. Dur pour Randall et sa copine pour le bal ! Kevin avait déjà des problèmes d'alcool depuis longtemps! 

et belle scène entre Kate & Rebecca même si on voit que Kate repousse un peu tout ça. 

3.06Steed91  (31.10.2018 à 15:14)

J'avais oublié l'histoire de Toby qui avait un frère. Mais sinon, en ce moment, les histoires avec Kate et lui bof quoi.

 

Le reste était intéressant cependant.


3.06stephe  (11.11.2018 à 21:52)

Je pensais être en retard, mais pas trop en fait vu le peu de comm^^

Un bon épisode... j'aime plus trop la copine de Kevin mais j'ai bien aimé le du Kevin-Randall comme souvent ; ils ont une chouette relation qui a beaucoup évolué quand on les voit  enfant, au début de la série ou encore maintenant.

Par contre la campagne  de Randall ne m'emballe pas du tout ! j'ai l'impression qu'il fait plus ça pour en tirer de la gloire à aider les gens que pour vraiment aider.... et il n'est pas très présent pour Beth qui a du mal en ce moment. Mais ils veulent tellement être parfait j'ai l'impression, qu'ils s'oublient un peu!

Kate & Toby... Kate est adorable, la dépression de Toby j'ai un peu de mal mais c'est quand même intéressant de voir cette maladie affichée ainsi. Il faut que Kate tienne quoi^^ mais ils ont une belle scène à la fin ! et j'ai bien aimé son appel à sa mère!

Rebeca & Jack sont vraiment adorables *_*

3.07Steed91  (14.11.2018 à 14:38)

Vraiment bien.

 

Un épisode émouvant quand on voit Jack qui culpabilise par rapport à l'autre soldat. Et angoissant le moment où Jack est à moto avec Bao.

 

Les passages avec Kévin et Zoé sont vraiment biens.

 

Triste, la chanson de Rebecca. Et Nicky et son chef sont vraiment deux abrutis.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France

[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France
Ce mercredi 24 avril, ne manquez pas le lancement de Tracker en France. Vous pourrez découvrir dès...

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure
Chrissy Metz n'est pas seulement une actrice et chanteuse; elle est également auteure. Son plus...

Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !