VOTE | 84 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

L'année de nos 38 ans (Saison 3)

@CastleBeck

Steed91  (20.03.2019 à 15:48)

J'ai dû zapper ce détail, mais

c'est vrai que ça explique son état. Par contre, quand je disais qu'ils faisaient de la figuration, je voulais dire qu'ils ne sortaient pas de leur lieu (ce qui est normal quand tu comprends leur intrigue)

3.16

elyxir  (21.03.2019 à 13:00)

Pas mal cet épisode.

Beth et Randall, qui était mon couple préféré, je suis vraiment déçue de la tournure des évènements. J'aurais bien aimé savoir ce qu'il se dit derrière cette porte fermée à la fin^^

Je ne vois pas vraiment Kevin sans enfants...

Toby et Kate à l'hôpital, j'espère que tout ira bien.

Et bien sûr nos amoureux du passé, prêt pour une danse. Jack est vraiment génial, Rebecca aussi. 

3.15

stephe  (21.03.2019 à 13:44)

Je suis un peu en retard^^ 

Un épisode sous tension, je pense que c'est normal qu'on "s'ennuie" un peu, ils veulent qu'on se sente comme les personnages, dans l'attente, à écouter des discussions qui n'ont pas leur place, à vouloir savoir mais sans pouvoir... 

Et ça dévoile pas mal de choses et de tensions.

Je me doutais un peu que Kevin avait de l'alcool dans sa bouteille, je me demande comment Zoé va gérer ça.

Kevin & Randall ont été deux gamins agaçants, j'aime quand Rebecca les remet à leur place. Miguel est vraiment attendrissant ! La blague de Toby était dur du coup parce qu'il y a cru :(

Appeler le bébé Jack, bon tout le monde le savait mais c'est vraiment une tradition de séries que je déteste. Enfin contente que le bébé aille plutôt bien et Kate gère ça très bien ! 

3.16

stephe  (24.03.2019 à 20:09)

Un chouette épisode !! 

Dur de voir Randall & Beth ainsi, ils me font de la peine aussi et je pense qu'on aura leur discussion dans le prochain épisode

vu le titre de l'épisode, ce sera entièrement sur eux et ça me plait beaucoup cette idée!! 

Kevin sans enfant... c'est vrai que je le vois bien avec des enfants, ça pourrait le stabiliser! Regrettera-t-il ?

Toby a eu un peu de mal, on peut comprendre, ça ne doit pas être facile du tout. Kate est super.

Et Jack & Rebecca : adorable comme toujours avec le trio à leur premier bal !! 

Plus que 2 épisodes!! 

3.16-3.17

Steed91  (27.03.2019 à 08:11)

Je crois que ce qui m'a le plus fait rire dans le 3.16 c'est le "This is Ridiculous" il l'aurait dit à n'importe quelle autre occasion, j'aurais quand même rigolé.

Sinon, le 3.17 Bof bof, Randall est toujours aussi  pénible dans cet épisode. 

Quant aux filles, on dirait qu'elles n'existent plus.

Réponses

CastleBeck  (29.03.2019 à 01:23)

Bon, je reprends mon dernier message, qui ne s'était pas rendu avec les bogues, il y a quelques jours :P

Commençons par le 3.15

@steed : ah, moi, je comprenais que tu parlais de figuration, car on les voyait peu, ce qui était pas mal le cas, malgré le fait qu'ils étaient tout de même au coeur de l'épisode.

@stephe : il n'y a jamais de retard ;)
Je partage globalement ton avis sur le 15 e épisode... Pour l'humour de Toby, c'est un peu pour ça que j'avais du mal avec le personnage en début de série. Mais, là, il y est allé fort, étant donné les circonstances.
Pour le nom du bébé, ça aurait pu être dans la catégorie des clichés des Alternative Awards ;)

Et le 3.16

@Ely + Stephe : je n'ai pas encore vu le 3x17, mais je crois que nous saurons pour les portes closes. Et je partage l'avis sur le duo Beth et Randall!
Pour Kevin sans enfant, c'est drôle, mais cette semaine, Radio-Canada diffusait l'épisode de la saison 2 où Kevin panique à l'idée d'avoir un enfant (et d'être un mauvais père, surtout). Il a bien évolué depuis tout de même. Mais, Zoe peut encore changer d'idée (si elle reste), car j'aimerais aussi voir Kevin avec des enfants (autres que dans sa sitcom).

Sinon, comme vous j'ai bien aimé Jack et Rebecca au bal, et le passé imaginé. 

Les nouveaux parents étaient attendrissants. Très réaliste de voir les comportements de chacun avec bébé Jack, compte tenu des circonstances.

Randall... décourageant ce Randall... une seule chose me rassure quant à ce duo, un élément dit par le créateur de la série, lors de la saison 1, je crois :

Le couple ne divorcera pas 

Sur ce, moi, je vais visionner le 3x17 :)

3.18

Steed91  (03.04.2019 à 07:54)

Mitigé, pour un season finale. Alors, oui, c'est vrai, j'ai de la peine pour Kévin qui n'arrête pas de collectionner les ruptures. Pour le reste, c'est un peu du tournage en rond. Miguel est vachement présent dans l'épisode, il doit apparaître genre 20 secondes. Et pour les autres intrigues, c'est du réchauffé. Le créateur parle d'une saison 4 alors qu'on ignore encore si la série sera renouvelée...

Annie et Déjà semblent être au dernier plan, Annie surtout.

Bref, à part l'histoire de Jack nous montrant comment la situation aurait pu évoluer si c'était lui le parent survivant, (et je trouve qu'il ne s'en sort pas trop mal) le reste bof.

Je crois que c'est la fin entre la série et moi :-D

3.18

elyxir  (04.04.2019 à 13:12)

Je ne serai vraiment pas aussi sévère que Steed, personnellement, j'ai adoré ! 

Savoir que Rebecca et Randall sont ensemble, je trouve ça génial. Beth a trouvé la porte et j'en suis ravie !

Pour Rebecca, elle s'occupe très bien de son petit fils mais étouffe un peu sa fille on dirait. N'empêche qu'elles s'expliquent et qu'elles ont une très belle relation.

Kevin rompt avec Zoe, leur relation était malheureusement vouée à l'échec.

Mais il semblerait qu'il ait un fils dans le futur donc bon, tout n'est pas perdu pour lui^^

Dans le passé, Jack et les enfants, j'ai vraiment aimé, ils étaient mignons comme tout ! 

3.17 et 3.18

CastleBeck  (06.04.2019 à 12:36)
Message édité : 06.04.2019 à 21:42

3.17

Il est vrai que Randall a été pénible dans cet épisode. Mais, j'ai trouvé intéressant de voir l'évolution du couple, même si on n'a surtout vu les passages plus négatifs. Mais, tous les couples ont leurs conflits et eux, ils s'en sortent très bien. 

Intéressant de voir le moment donc Kevin parlait à la saison 2, alors qu'il a convaincu Randall de téléphoner à Beth et qu'il lui dictait quoi dire. 

C'est vrai qu'on voyait peut les filles, mais d'un côté, je trouvais ça bien : les fois dont on a vu des différends après leur naissance, on voit qu'ils essaient, justement, de ne pas se disputer devant elle. 

3.18

@steed : Tu as le droit à ton opinion, mais je crois qu'on ne s'entend pas souvent sur cette saison. Je rejoins plutôt l'avis d'Ely sur cette finale de saison.  Toutefois, comme toi, l'absence de Miguel m'a frappée, mais pas parce qu'on ne le voit pas trop dans l'épisode, mais plutôt car il n'est pas là dans la dernière scène, à la finale (tout comme Deja, Annie et Kate...). 

Pour la saison 4, ils parlent toujours des saisons à venir même lorsque le renovuellement n'est pas officiel : ils espèrent. Et l'annulation serait surprenante, quand même. 

Annie et Deja au dernier plan? Moi, j'ai trouvé que Deja, même si on l'a peu vu, jouait un rôle de taille dans cet épisode, en parlant à Randall. Mais, il est vrai que le personnage d'Annie est très peu utilisé (même chose pour Tess, avant qu'elle ne parle de son homosexualité). 

L'épisode qui tourne en rond? J'ai plutôt l'impression que chacun avance : Kagte et Toby revienne avec bébé, Kate semble vouloir se "réconcilité" avec Rebecca, les famille de Randall déménage et prend un nouveau départ, Kevin se sépare mais pour éventuellement fonder sa famille.

Je te rejoints sur le fait que les scènes du passé, avec Jack, les enfants, Rebecca à l'hôpital, était très bien. 

Dommage que tu décides d'arrêter la série. 

@Ely

Il y a un moment que je me dis, comme toi, que Zoe et Kevin, s'est voué à l'échec : ils ne veulent pas la même chose...  Ah, oui, le fils de Kevin, ça amène de nouvelles questios ça; qui est la maman?

Pour Randall et Beth, ils ont tous deux voulu trouver une solution. J'aime bien qu'ils y soient arriver chacun de leur côté et de voir que, malgré tout, Randall était près à faire le sacrifice. Heureusement que Beth a trouvé la solution pour qu'aucun des deux n'aient à renoncer (d'ailleurs, c,est souvent Beth qui trouve les solutions, non?)

3.17 & 3.18

stephe  (06.04.2019 à 15:12)

J'ai bien aimé le 17, je voulais en savoir plus sur Randall & Beth et c'est fait même si l'épisode est un peu amer. C'est dur de les voir se disputer ainsi, Beth qui se sent soumis, Randall qui récuse un peu. Après on a eu de belles scènes malgré tout : l'appel avec Kevin en fond, le premier rdv, la demande (ou plutôt les !! sacré Randall!) mais c'est triste de les voir arriver à une voix semble-t-il sans issue !

Heureusement dans le 18, tout s'arrange, je me demande pourquoi ils ne l'ont pas envisagé plus tôt le déménagement, je suis contente pour eux et à la fin quand ils s'embrassent : oufffffffff ! 

Dans le passé, Jack a du mal sans Rebecca, ils sont choux, les enfants ont vraiment été choqué^^

Kate se débrouille bien, pas facile d'avoir sa mère toujours là même si Rebecca ne veut que faire du bien. C'est bien qu'elles aient réussi à parler toutes les 2. 

Pour Kevin & Zoe, ça semblait inévitable, j'avais réussi à l'apprécier mais je comprends les 2 parties.

Pour la scène finale !! Donc Rebecca est bien malade, aizheimer surement vu que Randall se présente, c'est triste!Quelle surprise : Nicky est là. Pas Miguel par contre mais vu l'âge de tout le monde, il est peut être déjà mort.

Kevin a un fils !! ça j'adore et ça donne envie d'avoir bien d'autres saisons !! 

Toby & Kate, ne seraient-ils plus ensemble ?!! Ce serait trop triste! 

J'ai trop hâte pour la saison 4 !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Nous recherchons des administrateurs pour construire puis gérer un quartier pour la série policière The Rookie.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Hypnoweb recrute des administrateurs pour construire puis gérer un quartier dédié à la série Peaky Blinders.

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier MacGyver (2016) avec Lucas Till !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI ARTV

303 : Fille à papa (inédit)
Samedi 22 juin à 22:00

Logo de la chaîne ICI ARTV

304 : Vietnam (inédit)
Samedi 29 juin à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

318 : Her (inédit)
Mardi 2 avril à 21:00
8.22m / 1.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

317 : R & B (inédit)
Mardi 26 mars à 21:00
7.63m / 1.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

316 : Don't Take My Sunshine Away (inédit)
Mardi 19 mars à 21:00
7.64m / 1.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
[Canal+ Séries] Voyez deux nouveaux épisodes dès 21h

[Canal+ Séries] Voyez deux nouveaux épisodes dès 21h
Ce dimanche 16 juin, les aventures des Pearson se poursuivent, sur Canal + Séries, avec deux...

La 3e saison proposée dès ce soir sur Canal + Séries

La 3e saison proposée dès ce soir sur Canal + Séries
Vous vous ennuyez des Person? Voilà l'occasion de voir ou de revoir leurs dernières aventures...

[Québec] La saison 3 arrive ce soir sur Artv!

[Québec] La saison 3 arrive ce soir sur Artv!
Alors que Radio-Canada diffusera le dernier épisode de la seconde saison de This Is Us à 21h ce...

[Ron Cephas Jones] Date de lancement pour Looking For Alaska

[Ron Cephas Jones] Date de lancement pour Looking For Alaska
Hulu a dévoilé, par une courte vidéo, la date de lancement de Looking For Alaska, minisérie pour...

La VF de la 3e saison arrive dans quelques jours en France!

La VF de la 3e saison arrive dans quelques jours en France!
C'est dans une peu moins d'une semaine que Canal+ Series proposera, en français, la troisième saison...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Hier à 18:39

Je suis seule et abandonnée pour jouer au pendu chez The Tudors. Qui veut jouer avec moi? Et derrnier jour pour le sondage Fête des Pères. Eh oui!

cinto, Hier à 19:05

Merci à melanie91 qui a répondu si vite à mon appel pour le pendu des Tudors! quelle réactivité! je suis sûre que d'autres viendront aussi...

choup37, Hier à 19:48

Répondu

melanie91, Hier à 20:01

Avec plaisir, j'essayerais de passer de temps en temps ^^

koalanath, Aujourd'hui à 02:43

Bonsoir quelqu un pourrais me dire ou je pourrais trouver la serie When Calls The Heart ( le coeur a ses raison ) en francais

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site