VOTE | 78 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

L'année de nos 37 ans (Saison 2)

2x17

CastleBeck  (12.03.2018 à 17:51)

Je craignais un peu cet épisode, centré sur un personnage récent et peu présent de la série, toutefois, je l'ai trouvé bien.

C'est vrai que parfois, les montages étaient parfois un peu dérangeant, mais pas tous, selon  moi. Je trouve que ça allait bien avec l'épisode qui parlait de «déjà vu» et avec la scène finale qui dit que, en fait, on est tous pareil et que, à la fin de la journée, on va tous se coucher (bon, l'insomniaqu que je  suis doute un peu du fait qu'on dort tous.. mais ça c'est une autre histoire...

Par contre, comme toi, je n'ai pas compris le départ d ela mère. Je comrpends qu'elle décide que c,Est mieux pour sa fille et tout... mais quitter sans lui dire aurevoir? J'ai du mal... Peut-être est-ce trop difficile pour elle? 

Avec l'accent mis sur Deja, si près de la fin de la saison, on peu nvisager qu'elle sera grandement présente à la saison 3. Donc, c'est à suivre.

Mais, oui, a vant, il y a le dernier de la saison 2... Qui s'annonce très bien... mais qui arrive trop tôt! :)

Déjà le final !

natas  (13.03.2018 à 20:07)

J'ai adoré l'épisode centré sur Déjà !

Mais alors réalisé que le prochain c'est déjà le final, c'est terrible. 18 épisodes c'est vraiment trop court !

2.18

stephe  (18.03.2018 à 22:22)

et voilà, j'ai fini la saison ;( un très bon épisode quand même !! 

Kate : elle m'a fait un peu peur mais j'ai bien aimé qu'elle ne doute pas vraiment, ça aurait été trop cliché, non elle doit laisser juste son père partir, c'était beau même si faire s'envoler les cendres sans le dire aux autres, j'ai trouvé ça un peu "trop". Mais très beau fb avec Jack et mariage! et la discussion entre Kate & Rebecca : juste génial !!! 

par contre quelle cruauté pour les 40 ans de mariage de Jack & Rebecca, c'était beau mais dur !! 

Deja qui boude, mouais, elle les appelle, sa mère se casse et c'est eux qui trinque, je trouve ça limite même si ils essaient de nous faire comprendre que c'est normal avec la cousine de Beth (d'ailleurs, qui est l'actrice pliiiz ?? lol)

Randall & Kevin étaient trop choux bien sur ; bon le toast de Kevin, un peu trop centré sur Jack, je peux comprendre un peu mais pas tant que ça...

par contre celui de Randall sur le futur et des "indices" sur la saison 3!!! j'aime j'aime j'aime et parlons-en : 

• Kevin & la cousine : je kiffe et au vietnam sur les "pas" de son père et de son oncle j'aime encore plus !!! 
  • par contre toby a l'air bien malade !! dépression?? ça fait peur, qu'est-ce qui va causer ça ?! 
  • de qui parle Tess & Randall dans le lointain futur ? Deja ? a-t-elle mal tourné?!! 

tant de question et tant d'attente!!!! 

2x18

CastleBeck  (20.03.2018 à 15:04)

@natas : J'approuve, la finale arrive bien trop vite!

@Stephe : Zoe est interprétée par Melanie Liburd (Dark Matter,Gypsy) . 

Pour l'épisode 2x18, il était exellent. Plus positif comme finale que celle de la saison 1, mais avec autant d'histoires en suspens pour nos triplés, surtout. Comme la saison précédente, on nous laisse sur ce qui nous attend pour la suite (ils veulent qu'on revienne.)

Pour Kate, je cherche encore pourquoi Kevin ne lui a pas prêté la chaine de Jack lorsqu'elle n'avait pas son t-shirt...  Par ailleurs, comme Stephe, j'en aurais aussi glissé un mot aux autres, pour les cendres... mais, c'est un moment qu'elle voulait vivre seule, je crois, pour vivre son deuil. Toutefois, c'est un moment qui devrait appartenir à la famille.  

@Stephe : Je n'y avais pas pensé, mais come tu dis, il est vrai que je n'aurais pas aimé voir Kate douter.  Et je suis tout à fait d'accord qu'on a eu droit à une belle discussion entre Kate et Rebecca.

J'ai aussi aimé les discussison Randall et Kevin, à savoir s'ils sont te bons frères pour Kate. 

Pour Déja, je n'ai pas aimé son attitude, mais je crois que ça peut etre compréhensible... Par contre, la voiture démolie juste parce qu'on lui a dit qu'elle ressemble à «son père». Je me questonne grandement sur cette réaction. (D'ailleurs, son vrai père... il est comment? C'est peut-être une corde sensible qui a été touchée ici).

Pour la saison 3

Pour Randall : Pour le «her», j'ai également pensé à Annie... Oui, parce que Beth et Deja sont les noms qui nous viennent spontannément en tête, mais dans cette série ce n'est pas toujours ce qu'on a en tête. Ça peut également être quelqu'un qu'on n'a pas encore vu. On nous a fait le coup, à la saison 1, quand Kevin devait choisir Sloane ou Olivia et qu'il est allée voir Sophie!

Pour Toby : 

Oui, c'est bien une dépression. Je l'ai trop lu pour ne pas le retenir.

À voir ce que ça implique, pour Kate, pour lui, pour leur relation. Pour sa famille. Reverrons-nous ses parents? Allons-nous rencontrer son frère?

Pour Kevin : Ah, on va en savoir plus sur le passé de Jack! Un vooyage qui promet. Bien curieuse de voir comment va se développer la relation Zoe/Kevin!

@castlebeck

stephe  (20.03.2018 à 18:48)

merci pour le nom de l'actrice!! j'ai vu aucun de ses séries ou films... elle ressemble un peu à Katerina GRaham (dans vampre diariesà, ça doit être ça ! 

j'avais pas pensé au collier de Kevin mais oui il aurait pu !! pour les cendres, c'est le côté un peu égoiste de Kate je trouve de ne pas avoir penser aux autres sur ce coup! c'est dur!

pour Deja, surement qu'on va pe voir qui est le père de Deja mais comme toi, le coup de la voiture, c'est une basse vengeance qui aurait pu être compris la 1ère fois quand elle est arrivée, mais là, elle les a appelé et tout donc... ça m'énerve un peu.

pour la saison 3 :

pourquoi pas Annie oui, ça nous surprendrait bien !! et pareil le Kevin / Zoe me plait bien !

Pour Toby... je me demande comment ça va se déclencher et tout! 

vraiment hâte de voir la s3 !!! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

301 : Ave Maria (inédit)
Mardi 25 septembre à 21:00

Logo de la chaîne NBC

302 : A Philadelphia Story (inédit)
Mardi 2 octobre à 21:00

Actualités
Découvrez le synopsis de l'épisode 3x01

Découvrez le synopsis de l'épisode 3x01
Alors que la saison 3 de This Is Us arrive dans moins d'une semaine, le synopsis du premier épisode...

Diffusion de The Paley Center Salutes This Is Us!

Diffusion de The Paley Center Salutes This Is Us!
Alors qu'il nous reste une semaine à patienter pour le retour de This Is Us, NBC diffuse ce soir, 18...

Mandy Moore devient productrice

Mandy Moore devient productrice
Mandy Moore, l'interprète de Rebecca, est évidemment actrice. Elle est également chanteuse, comme...

Susan Kelechi Watson tournera avec Tom Hanks

Susan Kelechi Watson tournera avec Tom Hanks
Susan Kelechi Watson a joint a distribution du film biographique You Are My Friend. Dans ce long...

HypnoTIU Awards 2018 : Quel est votre épisode préféré?

HypnoTIU Awards 2018 : Quel est votre épisode préféré?
Les résultats de la 5e catégorie des HypnoTIU Awards 2018 sont arrivés! Avec 39% des voix la scène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

arween, Hier à 13:51

Inscription et renseignement sur le quartier Lethal Weapon ;-)

choup37, Hier à 17:18

Nouveau trailer officiel pour la saison 11 de Doctor Who! Toutes les informations sur le quartier!

Locksley, Hier à 21:47

Pensez à vous inscrire à notre jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD de The Hollow Crown

Locksley, Hier à 21:48

Avant d'avoir de la chance, il faut commencer par tenter sa chance Inscrivez-vous au tirage au sort !

Luna25, Hier à 23:47

N

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site