101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Rep @Stephe + 2.06CastleBeck  (06.11.2017 à 02:45)

Stephe : Ravie de te recroiser par ici :)

En effet, il y avait des nouvelles inattendues, avec les derniers épisodes que tu as vue, entre la grossesse de Kate et le frère de Jack.

En ce qui concerne le 2.06. C'est étrange, mais puisqu'il n'y a pas de passage en 2017, j'ai l'impression que l'épisode n'apportait rien à l'intrigue, mis à part le message de Miguel à la fin qui apporte une partie de réponse, mais j'ai bien aimé cet épisode.

Oui, Kate et Kevin, étaient aussi perdus à 36 qu'à 20. J'ai aimé la scène où Kevin donne des bonbons à l'autre ado. On voit qu'il ferait tout pour sa soeur. Quand ils sont dans la 30aine, j'ai l'impression que c'est beaucoup le contraire aussi.  On voit qu'ils sont réellement plus proches entre eux, qu'avec Randall.

Je me serais attendu à voir Sophie, dans la vintaine aussi... 

Pour l'âge de Rebecca, on sait que Jack, aurait eu 73 ans. Rebecca est un peu plus jeune, je crois, mais on n'a pas son âge exact, sauf erreur de ma part. 

206leila36  (06.11.2017 à 13:58)

Un épisode qui change, c'est sympa de les voir plus jeunes. ^^


Randall qui apprend pour Kyle et sa mère qui ne sait plus trop où se mettre... J'ai aimé le fait qu'elle disse à Jack par la suite qu'elle aurait aimé qu'ils lui en parlent tous les deux, elle a bien raison. ^^ Et Kevin qui est déjà prêt à tout pour sa sur. :) Adorable. :) J'aurais aimé voir Sophie aussi, c'est toujours plus sympathique surtout quand ils ont 10 ans. :)

Randall et sa dépression... Il confie tout au vendeur, il avait besoin d'en parler en dehors de la famille, je pense. En tout cas, il a assuré pour l'accouchement et pour le ventilo. ^^ Et grosse surprise de voir d'où vient le nom de Tess, j'aurais jamais imaginé.

Kate et Kevin qui n'arrive pas trop à avancer... Kate qui reste près de son père à ce que j'ai compris mais elle comprend bien qu'elle ne peut pas rester indéfiniment là.

La plus belle scène, après l'accouchement, la discussion entre Randall et Rebecca comme quoi Jack n'est plus là. Waou ! Ca donne presque envie de pleurer. C'est clair, les beaux moments seront toujours un peu triste sans Jack. J'ai adoré également le parallèle Rebecca/Randall/Jack

La fin, c'est cool, on apprend un peu comment Rebecca s'est retrouvé avec Miguel. Grosse surprise de voir qu'ils ont coupé les ponts (sûrement après la mort de Jack) pendant 8 ans... Je pense qu'elle a eu besoin de se confier et d'avoir quelqu'un à ses côtés.

En tout cas, à chaque fois, je pense que ça ne va pas être émouvant et que je ne serais pas à la limite de pleurer mais pas du tout. ^^ Et en plus, y a toujours plus de questions... :)

La plus belle scène, après l'accouchement, la discusion entre Randall et Rebecca comme quoi Jack n'est plus là. Waou ! Ca donne presque envie de pleurer. C'est clair, les beaux moments seront toujours un peu triste sans Jack. J'ai adoré également le parrallèle Rebecca/Randall/Jack

La fin, c'est cool, on apprend un peu comment Rebecca s'est retrouvé avec Miguel. Grosse surprise de voir qu'ils ont coupé les ponts (surement après la mort de Jack) pendant 8 ans... Je pense qu'elle a eu besoin de se confier et d'avoir quelqu'un à ses côtés.

En tout cas, à chaque fois, je pense que ça ne va pas être émouvant et que je ne serais pas à la limite de pleurer mais pas du tout. ^^ Et en plus, y a toujours plus de questions... :)


castlebeckstephe  (06.11.2017 à 19:56)

c'est vrai et c'est un peu dommage et triste qu'ils ne soient pas aussi proches de Randall.. jeunes, on dirait que Kate et Randall sont proches mais après, beaucoup moins ! pe qu'on saura pourquoi... 

mais Sophie, dans la 20aine, elle n'est plus avec Kevin si ? quand il essaie son talent d'acteur...?


Stephe / LeilaCastleBeck  (07.11.2017 à 14:19)

Stephe : Oui, en fait, j'ai recalculé... Ils se sont séparés 12 ans avant qu'il ne la retrouve donc à 24 ans.  Et comme l'épisode est en 2008, si je ne fais pas erreur, oui, ils étaient effectivement séparés. Je me suis trompé dans la chronologie, car j'avais pas l'impression qu'il avait vraiment fait son passage à LA.

Leila : Il est vrai que, pour annoncer la nouvelle à Randall, il aurait fallu que les deux parents soient là. D'un autre côté, on ne peut pas toujours tout prévoir... Les aléas de la vie... Mais je trouve bien qu'on reparle de Kyle... Parfois, surtout en saison 1, j'avais l'impression qu'il avait été occulté...

Vivement l'épiode de ce soir. Il semble fort intéressant, aussi 


2.07stephe  (09.11.2017 à 21:49)

Un épisode avec pas mal d'avancé je trouve et pas mal de nouveautés, j'adore! 

Toujours un plaisir de revoir William et de le voir ainsi, snif, c'est dur, il était tellement vidé de tout! mais le juge a été génial ! et voir que Randall l'a sauvé ensuite ! et puis les 2 juges amis, c'était marrant!

l'autre juge était moins cool même si je peux comprendre son point de vue et l'époque, il voyait pas l'amour des Pearson pour leur fils! 

du côté du présent, Kate et Toby sont choux, l'annonce à Kevin était super et la demande en mariage pareil ! heureusement qu'ils ont choisi cette solution!

J'ai trouvé Randall et Beth très durs envers la mère de Deja, beaucoup dans le jugement ; eux qui ont eu la vie dorée semble-t-il ! heureusement que Randall se rattrape à la fin avec le coup de fil! heureusement!

Kevin... ah la la, il a aussi été dur envers Sophie mais on voit son mal être qu'elle n'arrive pas à comprendre du coup dans sa douleur, il se sent vide et ne plus avec son addiction... hâte de voir ce que ça va donner! 

207leila36  (09.11.2017 à 22:29)

Kevin et Sophie, c'est fini. :'( Voilà la première chose que je retiens de cet épisode qui était pas trop mal dans l'ensemble...

Kevin, ses médicaments lui monte à la tête car de là à rompre avec Sophie... en plus, il était devant sa porte exactement quand il va la retrouver lors de l'épisode 113... Mais je suis un peu déçue, de là que dans il pense à leur avenir comme un cauchemar plus qu'un rêve, aïe, ça fait mal... Il aura bien du mal à se rattraper là quand il reprendra conscience sans ses médicaments... Espérons qu'il arrête vite...

Enfin, si ça se trouve, il prend ses médicaments pour une autre raison, son père par exemple... je sais pas pourquoi, j'y pense... Enfin, bref, en tout cas, il apprend qu'il va être tonton, c'est cool. ^^

Kate et Toby, belle idée avec leur tee-shirt. :) J'ai bien cru qu'ils allaient se marier vite fait comme ça mais pas du tout et tout ça grâce à l'urne de Jack. ^^ Belle déclaration après, il a bien compris son envie. :)

Randall, je pense qu'il pourrait laisser plus de chances à la mère de Deja... Il la juger trop vite et je pense qu'elle finira par retrouver sa fille donc je ne suis pas forcement pour qu'il l'adopte...

Un peu déçue de voir comment Randall a été adopter, j'ai trouvé que ça c'est fait trop vite... Enfin, au début, ça a pris du temps mais ensuite quand le juge s'est rétracter, la nouvelle juge prend la décision en deux secondes. Tant mieux remarque mais quand même... En tout cas, ses parents se battent pour avoir la garde. ^^

Et c'est toujours un plaisir de voir William et de voir ce qu'il allait faire avant l'arrivée de Randall. J'adore son expression quand il comprend que sa vie va changer. :)

L'épisode de la semaine prochaine promet d'être génial. ^^


2x07CastleBeck  (14.11.2017 à 06:18)

Ah! J'ai vu l'épisode tardivement, mais je l'ai vu ;)

J'étais certaine, à un moment qu'il y aurait en croisement, en 1980, entre les deux histoires, j'imaginais William, et le couple se croiser. Je n'avais pas pensé aux juges. J'ai bien aimé cette scène.

Pour Sophie et Kevin, je me demande si la vie privée de l'actrice, sachant qu'elle est enceinte, naffecte pas cette histoire, par rapport à ce que les scénaristes avaient initialement prévu. Quoi qu'il en soit, on voit que Kevin l'aime tout de même. De mon point de vue, j'ai l'impression qu'il a peur de ne pas être à la hauteur, entre autres choses. J'espère que ça va se replacer un peu, mais pas certaine que Sophie le laisse revenir dans sa vie après ça, surtout que c'était déjà leur 2e chance (voire plus que 2e...).

En ce qui concerne la décision rapide de la juge, je crois que ça correspond à ce que le travailleuse sociale avait dit : ils ont un bon dossier, donc ce sera rapide. Je suis certaine que la juge a quand même eu le temps de lire le tout avant de rencontrer la famille et peut-être de discuter avec la TS également. 

Sinon, je ne crois pas que je verrais Randall et Beth adopter Deja, comme vous, je crois qu'elle retournera avec sa mère. Et heureusement que Randall fait un pas dans ce sens à la fin.

 

Sinon, vous avez remarqué que le second prénom de Randall commencer pas K? Comme Kate, Kevin, Kyle...

 

Et rendez-vous  pour l'épisode consacré à Kevin :)


2.08stephe  (16.11.2017 à 21:28)

oh la la quel épisode !!! et très intéressant et prenant malgré qu'il soit centré que sur une personne et je suis contente que ce soit sur KEvin (même si je pense, vu la fin, qu'on aura un épisode sur chacun!)

déjà la fin, trop nul d'apprendre comme ça pour Kate mais je m'en doutais un peu que la grossesse n'irait pas à son terme vu qu'elle et toby sont le seul couple en larmes sur l'affiche promo ! !  mais Kevin va devoir attendre pour se faire aider lui et je trouve ça un poil dommage parce que même s'il se comporte parfois un petit c** comme on a pu le voir dans cet épisode, il a besoin d'aide et j'aime qu'il se tourne vers Randall (d'ailleurs souvent il se tourne vers Randall quand il va mal).

sinon pour revenir à Kevin. Le Kevin adulte va vraiment mal, fou que personne ne le voit ! J'ai eu TROP peur qu'il couche avec la jeune fille et ouf il préfère Charlotte, le coup du collier, c'est dur mais je la comprends, il se conduit en salaud! mais on voit tellement de détresse en lui, sur le terrain rah la la ! très poignant. Idem quand il s'écroule devant chez Charlotte. Il a toujours été vu comme le number 1 et il se voit tellement comme un minable.. (ce qu'il est un peu parfois xD)

pour le Kevin jeune... alors je sais pas vous mais je trouve qu'il joue pas super bien ! quand il voit Jack prier, on sait pas s'il se moque ou s'il veut pleurer... dommage! Sinon, un peu crétin ce jeune Kevin, il pense tout avoir et il énerve bien ses parents ! ça peut se comprendre, c'est qu'un ado mais dur quand on le voit avec son père quand il sait qu'il va mourir... ça a du lui faire un sacré coup pour son genou ! belle scène avec son père! 

on comprend un peu mieux Kevin mais j'aurais bien aimé approfondir son personnage ado^^ 

et une question, la maison qui brule, c'est laquelle ? la leur ?! parce que quand on les voit pleurer, ils sont où du coup?

et c'est quand la pause, c'est bientôt non?


Rep @ Stephe + 2x08CastleBeck  (17.11.2017 à 05:30)

@Stephe : Oui, tu as bien compris, il s'agit d'une trilogie où chacun des triplés aura son épisode. C'est ce qui terminera la première partie de la saison :)

Donc, avant la pause hivernale, il reste deux épisodes, les 21 et 28 novembre... après il faudra patienter jusqu'au 2 janvier.

La maison brulée, je crois bien que c'est la leur. Elle a été reconstruite depuis. Quand on les a vus à la fin du 2x01, c'était peut-être chez Miguel, puisqu'il est dans la scène. Mais, bon, il reste encore tellement de questions en suspens avec cet incendie...

Épisode 2x08

L'épisode était centré sur Kevin, mais mon premier commentaire va pour Kate : elle a perdu son bébé... Ça s'annonce triste, pour la suite... Elle qui craignait tant que cela arrive. J'aime bien ton argument, stephe, pour dire que c'était prévisible. Moi, je voyais tellement Kate avoir peur de le perdre que je le voyais venir, mais j'ai aucunement pensé à l'affiche... N'empêche que ça ne s'annonce pas joyeux, tout ça.

Pour Kevin, autant au départ de la série, il m'énervait ce personnage, autant je l'apprécie de plus en plus. Il était émouvant dans cet épisode, avec son collier, la scène sur le terrain de football. 

Je le préfère, toutefois, adulte... Un peu trop arrogant comme ado! Sinon, moi, je le voyais touché par son père... Comme s'il réalisait que, peut-être, son père avait besoin d'aide, qu'il n'était pas tout à fait guéri et que son propre comportement nuisait plus qu'autre chose. 

Dans lensemble, j'ai trouvé que c'était un bel épisode. J'aime bien cette idée de trilogie qui nous permet d'en savoir un peu plus sur chacun. 


castlebeckstephe  (17.11.2017 à 18:52)

j'aime bien cette idée aussi d'un épisode sur chaque membre du trio ! on a besoin de cet approfondissement ! moi kevin, je l'aime bien pré-ado aussi, il a une bonne bouille hihi 

oui je pense aussi pour la maison brulée mais j'avais pas compris ça sur le coup ! ils ont tout perdu vraiment...

disons que pour l'affiche, je l'ai vu en changeant mon avatar et c'est là que j'ai vu qu'ilssont tristes donc me suis dis... mais bon on voit Kevin & Sophie avec le sourire alors que ça va pas trop en ce moment !

oui kevin a bien évolué c'est clair! :)


@stepheCastleBeck  (18.11.2017 à 02:07)

Oui, Kevin, pré-ado est génial! 

Pour Kevin et Sophie,je ne sais pas si le scénario était supposé être plus joyeux... La grossesse de l'actrice peut avoir eu des conséquences. Il faut dire que, sur l'affiche, ce sont des photos de la saison 1, aussi... C'est une affiche sans spoilers ;) (mais ton avatar est génial!) 

208leila36  (22.11.2017 à 20:16)

Même si c'était un épisode centré sur Kevin, j'ai adoré ! Mais l'une des principaux trucs que je retiens c'est Kate qui a perdu son bébé. :( NON NON ! J'espérais trop qu'elle allait aller à terme mais non, dommage...

Enfin, Kevin est vraiment au fond mais vraiment... Les plus belles scènes : quand il revoit la maison brulée avec ces souvenirs, son discours tout seul au stade et dans le passé avec Jack "my number one" : juste magnifique ! Ces scènes m'ont mis les larmes aux yeux tellement c'est beau !

Même Kevin quand il dit qu'il souffre et qu'il a besoin d'aide à la fin, ça m'a fait de la peine ! Mais contente qu'il rejoigne son frère pour trouver de l'aide malheureusement, il lui annonce la mauvaise nouvelle donc il n'a rien eu le temps de lui dire...

Encore une fois, j'adore les parallèles passé/présent notamment quand on voit que Kevin a toujours eu des yeux pour Sophie. ^^

N'empêche, avec Charlotte, déjà partir comme ça, pas très délicat mais se servir de son statut de docteur pour avoir des anti-dépresseurs, ça l'est encore moins. Il n'a pas eu le temps d'en prendre, heureusement, mais j'espère qu'il retrouvera le médaillon que son père lui a donné... D'un côté, c'est ça qu'il l'a fait empêcher d'acheter des médicaments et qu'il lui a fait prendre conscience qu'il avait besoin d'aide... :) Même si je peux comprendre qu'il peur de "reperdre" son genou comme lors du match, c'est pour ça qu'il s'acharne sur les médicaments ou alors, ça a peut-être un rapport avec son père...

Mais honnêtement, la scène qui m'a brisé le coeur et qui m'a marqué c'est sur le stade quand il rejoue sa blessure "va t'il se révéler ? oui, Kevin Pearson marchera à nouveau... juste à temps pour enterrer son père" et là, on le voit vraiment à l'enterrement mais c'est juste affreux, ça m'a tellement marqué ! Au moins, ça donne des indices sur la chronologie... J'avais peur que leur dernière conversation ce soit la dispute (d'ailleurs, Jack a bien changé avec sa lutte contre l'alcool) mais heureusement non, y a eu une belle scène à l'hopital mais cette mort de Jack, c'est vraiment intriguant !

Oh et trop beau aussi les premiers pas de Kevin au début. ^^ Franchement, un épisode centré sur l'un des Big Three, ce n'est pas si mal... :)


@leilaCastleBeck  (23.11.2017 à 04:08)

Tiens, c'est la même scène qui nous a marquées... Étonnant pour un épisode centré sur Kevin :)

C'est vrai qu'il y avait des scènes fort touchantes dans cet épisode , que ce soit avec Kevin adulte ou Kevin adolescent. 

Je crois que la blessure physique a réanim de vieilles blusseures psychologique, non pas tant pour avoir perdre de reperdre son genou, mais pour les conséquences professionnelles que cela peut entrainer. Mais, se replonger dans le passé, dans les souvenirs, ça ne l'aide pas... 

Ah, la mort de Jack... À ce rythme, on se posera encore des questons à la fin de la troisième saison! Mais, en effet, ça intrigue!


2.09stephe  (25.11.2017 à 11:51)

Un épisode plein d'émotions évidemment!

Kate & Toby perdent le bébé et c'est dur, forcément, et ils n'arrivent pas à en parler ; Kate peut être vraiment dur parfois que ce soit avec Toby ou avec sa mère ; elle a un petit côté égocentrique. Mais la pauvre, c'est dur, j'espère qu'ils réessairont et que le bébé arrivera vite pour eux, j'ai envie de les voir pouponner!

et la scène de Kate & Rebecca était super belle, enfin Kate accepte l'aide de sa mère ! du coup, j'étais contente que Kevin ne réponde pas pour qu'elles puissent partager ce moment ! 

du côté de Kate adolescente, je suis un peu déçue! je trouve que Randall & Kevin sont bien plus approfondis que Kate mais ça fait du bien de la voir un peu plus, de voir sa passion sur sa passion, qu'elle en dise un peu à Rebecca sur la sensation de sa déception! mais j'aimerais en voir plus. 

par contre, je m'étonne car Kate & Randall ont l'iar de bien s'entendre enfant et ado mais pas trop adulte alors... j'aimerais en savoir plus aussi !


2.09CastleBeck  (27.11.2017 à 05:05)

C'était tirste cet épisode, tout de même, bon, c'était prévisible, vu ce qu'on entend à la fin de l'épisode précédent... 

Je n'ai pas nécessairement la même impression que toi, Stephe, concernant le côté égocentrique de Kate. Elle l'est parfois, étant donné son vécu, mais je n'ai pas l'impression qu'elle le soit tant. J'ai plutôt l'impression qu'elle s'est trop effacée aux côtés des autres plutôt et que ça influence son comportement.

J'ai bien aimé la développemnt de la relation Kate / Rebecca, le lien entre la scène ado et la scène adulte. Par contre, je me demande ce qui va se passer, entre sa demande à l'école et la suite... A-t-elle été acceptée? Est-ce que les évènement ont fait qu'elle a changé d'avis?

Bref, il y a encore plein de choses a développé avec tous ces  personnages :)

Saison 2Steed91  (30.11.2017 à 13:45)

J'ai vu quelques extraits. Mais je me demandais, William, en fait, il n'apparaît que via Flashbacks du coup ?


@steed91CastleBeck  (30.11.2017 à 13:49)

Étant donné les évènements survenus vers la fin de la saison 1, il est presque impossible de voir William au temps présent, donc il apparaît majoritairement dans les flashbacks en effet. 

@ CastleBeckSteed91  (30.11.2017 à 16:21)

C'est bien ce que je pensais. Un article avait mentionné qu'on le verrait, dans cette saison, mais du coup, il ne doit pas avoir beaucoup de scènes (je n'ai vu qu'un épisode et il n'apparaissait pas du tout)


2.10stephe  (01.12.2017 à 22:12)

un épisode sympa... bon Randall & Beth m'ont un peu énervé au début, quand ils veulent prendre Deja sans penser à son bien être, à la place de sa mère... ils sont tellement dans l'élite qu'ils ne se rendent pas compte que ça peut être difficile de vivre! heureusement qu'ils changent d'avis finalement!

j'espère qu'on reverra deja même si c'est pas sur, j'ai bien aimé cette intrigue !

et le petit garçon à la fin : trop mignon ! j'espère qu'il intégrera la famille! 

sinon on en apprend un peu plus sur Randall ado mais pas tant que ça, je pense que c'est le membre du trio qu'on connait le mieux!

du coup, ce que j'ai préféré, c'est la fin de l'épisode avec la chute de Kevin et les paroles de Jack! conduire ivre et surtout avec Tess dans la voiture, même s'il ne le savait pas heureusement... ça va pas arranger la relation entre frères ça!

hâte de voir la suite même si on va devoir attendre bien longtemps!


2x10CastleBeck  (04.12.2017 à 15:22)

Ah, comme je te comprends, Stephe, de ne pas aimer la réaction initiale du couple. Ils font ce quils pensent être le mieux pour elle, toutefois, juste à voir la tête de Dejà, on voit que ce n'est pas ce qu'elle, elle veut.

Heureusement qu'ils reviennent sur leur décision. Dommage toutefois que la mère de Déjà semble vouloir que sa fille coupe complètement les ponts avec les Pearson.

Ce petit garçon à la fin, j'ai bien hâte de le rencontrer également... à suivre en 2018.

Bon, par contre, Kevin... Ça promet pour le retour.

Mais, en général, mis à part Kevin,  je trouve que la série nous quitte sur une bonne note pour la pause hivernale. C'était assez positif, comme final.


2.11stephe  (14.01.2018 à 22:54)

Un épisode assez intense mais qui approfondit un peu plus la famille Pearson ! j'ai bien aimé voir les 4 se confronter les uns aux autres même si c'est dur de voir les différences de perception qu'il peut y avoir entre frères et soeurs mais surtout entre parents & enfants! Kevin se souvient essentiellement de ce rejet de ses parents alors que bien sur il y a eu des bons moments mais l'enfant ne garde surtout que le négatif ! dur! 

Randall m'a encore bien énervé! Adulte, il peut être tout aussi énervant que Kevin ! Je comprends totalement sa colère contre Kevin par rapport à Tess, ils ont du avoir très peur. Après, il a été dur pendant la séance de rejeter la douleur de Kevin, surtout que dans les flash back on voit bien le côté Jack-Kate et Rebecca-Randall ! Ca fait vraiment de la peine pour Kevin... même si l'arrogance qu'il remet comme un uniforme est assez agaçant (surtout au début de l'épisode) ; heureusement la scène sur le banc rattrape un peu le tout! 

Kate est un peu plus en retrait mais comprend un peu mieux les choses, mais c'est vrai qu'à mettre Jack sur un piedestal, pas facile après de pouvoir en parler! 

Pauvre Rebecca, pas facile non plus pour elle, surtout quand elle craque mais belle scène de fin avec Kevin. Il fallait qu'il crève l'abcès, je trouve ça bien.

La psy était assez froide mais bon, j'aime bien l'actrice! 

du côté de l'autre trio, c'était intéressant de les voir ; Beth, je l'adore, mais elle peut aussi être trop dans l'excès comme Randall, elle a vvraiment un problme avec Kevin, elle n'est pas du tout compatissante et ne voit que ses défauts. 

pour les fb, Jack n'aide pas trop Rebecca avec Kate mais qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux *_*

 

211stella5  (15.01.2018 à 22:24)

je te rejoint beaucoup stephe.

l'épisode était vraiment intense. riche en émotions.

déjà que j'ai du mal avec randall mais là il m'a énervé au plus haut point. ok il est en coère contre son frère pour tess, mais bon déjà kevin ne savait pas que Tess était là. mais il a été hyper dur dans ses mots pendant la thérapie. j'ai pas compris. heureusement qu'il y a eu cette scène sur le banc comme tu dit parce que sinon j'aurais fini par le détesté ce randall.

kate, je lai trouvé plus en retrait mais j'ai bien aimé sa réaction.

pauvre rebecca, c'est "marrant" de voir comment les personnes vivent les choses différemment. j'ai beaucoup aimé la petite scène rebecca/kevin enfant de la fin. évidemment qu'elle les aime tous les trois mais la préférence pour randall est quand même bien montré. 

je suis une pro kevin donc j'ai adoré cet épisode. et enfin toutes les choses sont dites. je pense que ça fera du bien à tout le monde. maintenant je veux voir, j'espère la réconciliation kevin/sophie.


2.11CastleBeck  (16.01.2018 à 14:55)

Je l'ai vu tardivement celui-là. Pourtant, j'avais bien hâte au retour des Pearson! Et j'ai encore plus hâte, après cet épisode, de voir les répercussions de la discussion.

Globalement, je suis assez d'accrod avec vous.

J'ai trouvé intéressant de voir le point de vue de chacun, concernant l'enfance. Globalement, j'avais la même vision que Kevin, concernant leurs jeunes années. Mais, je crois que cela a changé à l'adolescence avec le football, que ses parents trouvaient important. Pourtant, rien n'a été mentionné de cette période.

Pour ce qui est de Randall, oui, il a été dure, mais je ne crois pas que ce soit lié qu'à sa fille. Il y a l'accumulaiton, aussi, la goutte qui a fait débordé le vase comme on dit...

J'ai aussi aimé le 2e Big Three, on ls voit rarement ensenble et ça nous donne une autre vision, un point de vu exétrieur, sur les Pearson. 

 

J'ai bien hâte de voir l'épisode 12, après avoir vu la bande-annonce. Il y a une question qui est posée et dont je suis curieuse d'entendre la réponse.


2.12stephe  (20.01.2018 à 22:25)

Episode un peu moins intense que la semaine dernière mais tout aussi bien !! il y a cb d'épisodes cette saison ? 16 aussi ?

j'ai beaucoup aimé Kate & Madison et aborder finalement sa boulimie, Kate a l'air de s'en rendre plus compte et j'ai aimé que l'une et l'autre soit là pour chacune ! j'espère qd même que Kate arrivera à partager aussi ce moment avec sa mère :)

Ado, dur dur pour elle dans la cabine d'essayage! et encore dur avec sa mère même si ça ne doit pas être facile avec une mère aussi parfaite! 

très beau moment entre Jack & Kevin ado !! et ils ont oublié les piles!! je me demande cmt l'incendie va se passer ;( serait-ce pour le season final?! Et beau moment avec Miguel & Rebecca pour Kevin, on discute un peu plus et c'est pour le mieux! surtout pour Miguel ^^ 

Randall se perd un peu, je le suis pas toujours, je le trouve assez différent de quand il est jeune donc parfois j'ai du mal à suivre xd


Nombre d'épisodesCastleBeck  (20.01.2018 à 22:47)
Message édité : 20.01.2018 à 22:47

il y a 18 épisodes, comme pour la première saison. C'est prévu de se terminer le 13 mars (ou la semaine suivante, puisque le retour a été décalé après l'annonce de date de fin). C'est tout bientôt! :(

Je reviens plus tard pour donner mon avis sur le 2x12 :)

 


castlebeckstephe  (20.01.2018 à 22:48)

merci ! 18, c'est déjà mieux que 16 LOL mais oui 13 mars, ça va aller vite mais courage!! 


2.12CastleBeck  (22.01.2018 à 15:33)

Le 13 mars, ça va.. c'est le délai entre le 13 mars et le 3x01 qui va pas... :D Et oui, 18 épisodes, c'est bien. Je préfère cela a des saisons plus longues qui s'essouflent. 

 

J'ai beaucoup apprécié cet épisode... j'aime bien comment This Is Us peut attirer notre attention sur des personnages trèèès secondaires, comme ce chat (ou le pompier à la saison 1!)

D'ailleurs, parlant de personnage secondaire, je n'aurais pas parié sur le développement d'une amitié entre Madison et Kate, quand on les voyait à la première saion, mais c'est intéressant à suivre.  C'est bien de mettre la lumière sur ls troubles d'alimentation.

J'ai bien apprécié la visite au centre commercial, qui nous en disait plus sur nos ados, surtout Kate et Randall... Quoique... ça nous dit que le triste évènement approche... 

Toutefois, Stephe, contrairement à toi, je crois que ce sera avant la finale de saison. Lorsque Dan Fogelman a parlé de la mort de William, il a dit qu'il n'appréciait pas particulièrement de faire ça dans les fins de saison. Dans la réalité, on peut mourir à tout moment, pas seulement en fin de saison. Donc, je crois que ce sera avant. Je dirais l'épisode 15 ou 16. (Je ne crois pas que ça puisse être le 14... c'est l'épisode post-superbowl...) et je ne veux pas que ce soit l'épisode 13... c'est trop bientôt... je ne suis pas prête...

J'ai bien aimé la discussion entre kevin et Miguel, quand celui-ci dit que Rebecca et Jack forment un tout... Il n'y a pas Jack sans Rebecca, il n'y a pas Rebecca sans Jack. Ce sont Jack et Rebecca... Ça me donne la même impression quand je regarde la série. Je me disais bien que Miguel n'était pas amoureux à l'époque. Les acteurs ont dit qu,il l'avaient joué de cette façon, mais c'est bien d'avoir la confirmation.

Il est vrai que le Randall jeune n'est pas le même que le Randall adulte... Effet du décès prématuré de Jack? On les a très peu vu après le décès, on n'a peu leur réaction et l'impact que cela a pu avoir sur chacun. Peut-être qu'on aura un meilleur aperçu de cela à la prochaine saison. 


castlebeckstephe  (22.01.2018 à 21:01)

oui ça c'est sur, toujours difficile d'attendre entre 2 saisons!

c'est pas faux pour la mort de Jack, du coup, dans le 16... on va s'y préparer, j'avoue avoirhâte qd même de voir la réac de tous après la mort de Jack, ça va être difficile mais on sait maintenant que Kevin est parti alors que Randall est resté. Quid de Kate?


stepheCastleBeck  (23.01.2018 à 04:51)

J'ai l'impression que Kate a suivi Kevin... Ils sont presqu'inséparables. Ils le sont à 36 ans et ils l'étaient aussi dans l'épisode du 31 octobre, alors qu'ils étaient dans la vingtaine. Et sachant qu'ils avaient 17 ans lors des évènements....


castlebeckstephe  (23.01.2018 à 18:38)

ouais, c'est pe pour ça que c'est plus froid entre Kate & Randall, car jeunes et ados, ils ont l'air de se comprendre, de partager quelque chose et plus du tout maintenant...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever
La distribution de la série Forever, produite pour Netflix, s'enrichit avec l'arrivée de sept...

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été
Une date de diffusion a finalement été dévoilée pour l'ultime saison de This Is Us à Ici Télé. Alors...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !