101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
elodiep  (24.01.2018 à 22:51)

je viens de voir l'épisode 12 de cette nouvelle saison. On avance petit à petit vers l'explication de la mort de Jack. certain se sera à cause d'un feu dans leur maison...par contre j'emet une hypothèse....Si Jack meurt c'est peut être pour aller sauver le chien de Kate. Car on la voit beaucoup avec son chien et cela pourrais expliquer pourquoi est ce que dans la saison 1 Kate dit être responsable de la mort de son père...

En tout cas saison 2 toujours aussi prenante, vibrante et pleines d'émotions. Hate de voir la suite.


elodiepCastleBeck  (25.01.2018 à 13:59)

D'abord, bienvenue sur le quartier!

J'avai également pensé au chien, dès qu'il est apparu à la saison 1... mais on en saura plus prochainement je crois, sachant qu'on devrait avoir les réponses avant la fin de la saison et qu'il ne reste plus tant d'épisodes.

N'hésite pas à revenir pour les prochains épisodes.


2.13stephe  (25.01.2018 à 22:41)

je déteste cette série, pourquoi ils nous font souffrir comme ça ???? ca y est, on y est, préparez les mouchoirs la semaine prochaine!! non mais une fin horrible, en plus Rebecca, Kate & Randall sont dans la maison quoi !!!  pourtant on avait pas l'impression ils avaient subi ça eux aussi quand on les voit pleurer! et c'est horrible parce qu'en plus de perdre Jack, ils perdent la maison, les photos, les souvenirs... vraiment horrible!!! 

sinon, Kate jeune prend conscience de son talent, je suppose qu'après la mort de son père, elle va tout arrêter. Adulte, je suis contente qu'elle est pris le chien parce que je trouvais ça chiant, ça fait 20 ans qd même ! après bonne idée qu'il retourne pour le chien, ce serait assez horrible qd même! 

Randall a eu sa première petite copine, trop chou ! et cool qu'il en parle à son père parce que pauvre Jack qui voit ses enfants partir loin de lui et pour les 3, ça a du être dur d'avoir "rater" ce dernier super bowl avec leur père mais comment savoir et ados, faut les comprendre!! Adulte,  j'étais pas fan de l'idée mais c'est bien passé dans cet épisode! 

Kevin doit vivre avec sa frustration ado, Adulte, il essaie de faire mieux! les excuses à Sophie sont un crève coeur :( par contre, je trouve que l'acteur manque parfois un peu de nuance dans son jeu... 

Rebecca & Jack sont TELLEMENT mignons, c'est horrible!!! ils avaient un nouveau projet, ensemble, ils en étaient tellement excités, c'est trop dur :(

pas du tout prête pour la semaine prochaine :(


2.13CastleBeck  (27.01.2018 à 03:50)

Je ne suis pas prête non plus, pour la suite (Oui, même si on avait plus d'un an pour s'y préparer!) On a encore jusqu'au dimanche 4 février pour se préparer...

Je crois que je vais faire bref, pas certaine de m'en être remise, encore, de la fin... 

Comme toi, Stephe, il y a des moments où je détste cette série, mais impossible de ne pas y revenir semiane après semaine, malgré tout! :D

En effet, je crois qu'il y sont tous sauf Kevin...  En plus, il n'a pas eu l'occasion de s'excuser pour ses propos, avant que Jack quitte...  

J'ai bien aimé les différentes scènes, autre que la finale : la démolition avec les deux gars, car j'aime le voir faire un projet ensemble, Kevin et Sophie, le collier de Kevin, qui revient, Kate et le chien, Randall qui discute de sa copine avec Jack, The Big Three Home... 

Malgré la tristesse de la fin, j'ai trouvé le montage finale bien réalisé, quand on voit le lien entre ce qui est brisé et les souvenirs liés... 

stephe : Pour l'acteur, tu parles de Justin (adulte) ou de Logan (ado)? Moi, je les toruve bien tous les deux :)


castlebeckstephe  (27.01.2018 à 11:10)

oui Justin adulte, même Logan ado en fait une fois... y a que le petit Kevin que je trouve parfait hihi ; les plus grands, ils manquent un peu de nuance parfois xD

courage à nous ;)

213stella5  (27.01.2018 à 15:23)

j'ai beaucoup aimé l'épisode, comme chauqe semaine en fait !

kevin et randall, un plaisir de les voir ensemble, cette petite conversation entre eux top ! et cette scène dans le couloir, quand ils vont commencé les travaux, ça m'a fait bien rire. 

kate ado et jack, leur relation est vraiment belle. l'amour qu'il porte à sa fille, l'amour et la fierté qu'on voit dans ses yeux quand il l'a filme, cétait trop chou.

kevin et sophie, enfin le retour mais pas vraiment de retrouvailles. on avance doucement, j'espère que les reverra. kevin retrouve son collier, ouf, j'ai adoré la scène, on voit encore à quel point c'est important pour lui, c'est compréhensible. et sa liste avec "dad". j'ai versé ma larme.

je trouve vraimet l'acteur très bon, tous bien sûr, mais, justin, pour l'avoir vu dans plusieurs séries, ce rôle est vraiment son meilleur pour moi. milo pareil.

la fin de l'épisode, non ... je ne suis pas vraiment pressé de voir la suite, je vais faire que pleurer je le sens.


CastleBeck  (29.01.2018 à 01:55)

stephe : Les petits sont justes trop géniaux. Parker, mais aussi Mackenzie et Lonnie! :)

stella : Comme toi, j'espère qu'on reverra Sophie. J'avoue que ke da, à la fin de la liste... Ce sera pour le prochain épisode je crois...  (Autant j'ai hâte à cet épisode  autant que non...)


2x13pretty31  (29.01.2018 à 22:38)

Je partage vos avis sur l'épisode, je n'ai rien à rajouter car cette série me prend tellement aux tripes que je ne trouve jamais les mots... 

Quand j'ai noté qu'ils avaient oublié les piles du détecteur de fumé, j'ai su qu'on approchait de la fin. Et au moment où l'ancien propriétaire leur apporte le cadeau, en leur disant qu'il a quelque soucis, j'ai deviné... C'est hélas très courant comme départ de feu, mes parents ont perdu leur entreprise comme ça, à cause d'une cafetière qui a diisjoncté... Et là dans une maison, le feu part tellement vite... 

J'ai peur du prochain épisode, de voir Jack aider toute sa famille à sortir mais de se retrouver pris au piège dans la maison, lui... C'est trop dur :( 


prettyCastleBeck  (01.02.2018 à 13:58)

Oui, en effet, c'est la source de plusieurs incendies... et si le feu prend la nuit, pa de pile dans le détecteur pour réveiller les habitants, on se trouve vite pris au piège.

On en saura plus bientôt (non, je ne veux pas voir l'épisode... pas maintenant...)


2x14serieserie  (05.02.2018 à 09:34)

So now, we know.

Je pense qu'on s'attendait tous à le voir mourir dans l'incendie à la base mais après l'hôpital le "Beck, you're in front of the tv" j'ai su que c'était la fin... HORRIBLE!! 

Le Mars, je les verrais différements maintenant!

Nouvelle époque: dans une vingtaine d'année! J'avais un doute soit un nouveau enfant à accueillir mais vite oublié, je me disais bien que c'était Tess et franchement trop contente que ça soit le cas!

Me suis pas encore remise de tout, trop d'informations là! 

Episode de DINGUE


2x14CastleBeck  (05.02.2018 à 12:48)
Message édité : 05.02.2018 à 14:03

En un mot : intense!

Par contre, contrairement à toi, miss2, je n'ai pas l'impression d'avoir appris quelque choses de neuf concernant Jack, mais que cela a plutôt confirmé mes hypothèses (sauver le chien, ne pas être mort dans l'incendie, mais après coup...c'était l'impresion que j,avais).  Par contre, le voir, c'Est pas comme faire des hypothèses.. j'étais pas prête... 

Ça commence déjà intensément, avec la première scènes quand même.. de débuter directement par l'incendie.

Pour la fin, j'ai adoré vois cette nouvelle époque, qui cette fois n'étais pas le passé, mais le futur. Et maintenant je suis curieuse de voir pour Annie :)

Toutefois bien que j'ai pensé à un nouvel enfant à accueillir qand j'ai vu le jeune garçon,, je me disais bien qu'on reverrait Déjà à un moment ou un autre (elle est sur l'affoche de la saison 2b) :P

En ce qui concerne le présent, on voit bien que les enfants vivent tous cette journée différemment, de même que Rebecca, et c'est vraiment lié à ce qu'ils ont vécu 20 ans plus tôt. Kate qui se sent coupable, et moi,je me dis que s'il n'avait fait qu chercher le chien, n'avait pas pris le temps pour tout le reste, peut-être que... D'ailleurs, il a été rapide pour récupérer tout ça...


@CastleBeckserieserie  (05.02.2018 à 14:52)

Toi aussi tu trouves qu'il est un peu "The Flash" pour prendre une taie d'oreiller, attraper tout ça plus le chien et sortir ?

Je me disais que c'était facile l'incendie mais ça aurait pas été incohérent non plus!

Oui Deja est de retour, j'ai jamais trop accroché au personnage donc bon...

Ah j'avais oublié... Le lezard il est mort :'( 

J'ai bien aimé le fait que Tess soit exploité un peu plus quand même :D


serieserieCastleBeck  (05.02.2018 à 18:47)

Je n'auras pas utilisé le comparatif de The Flash, mais effectvement, c'est du rapide. Je soupçonne que la taie était préparaée d'avance. Surtout que, quand on y pense, la cassette devait être dans la chambre de Kate, la lune dans celle de Rebecca... Mais, bon, être une des personnes qui attendaient en bas, ça ne m'aurait pas paru rapide du tout...

L'incendie n'était pas incohérent. Mais certaines scènes vues précédemment, m'ont fait pensé qu'il était décédé par après, mais des suites de l'incendie.

Ah, oui, pauvre lézard... j'ai pas eu le temps de mattacher à celui-là, alors, ça va... :D

 

Sinon, vous avez remarqué la toile de Kevin, qui apparait à la fin de l'épisode?

 

 


2x14stephe  (06.02.2018 à 23:05)

OMG ! Poignant cet épisode :( je suis pas remise!! et qu'est-ce que j'ai pleuré

par contre, pas du tout au début de l'épisode tellement j'étais en colère !!!! alors j'adore les chiens et tout mais risquer sa vie comme ça !! franchement moi je lui en veux !! et pour les babioles ramassées, c'est mignon mais hautement improbable vu la violence du feu... il se brule les mains pour aller chercher Kate mais il assure en traversant TOUTE la maison pour rattraper le collier, la K7, l'album photo (qui n'est pas brulé du tout) ? hum... le petit truc dommage ça lol ça et les "i love you" genre y a le feu mais tu prends le temps de t'arrêter pour dire je t'aime... je sais pas...

sinon moi je m'attendais pas à ce qu'il meurt après et c'est vraiment horrible !! ils penset tous qu'ils vont bien et là pouf le déni de rebecca est compréhensif, et chapeau bas à Mandy Moore et ça doit être dur pour Rebecca, elle est brisée par le perte de son mari mais doit rester forte pour ses enfants!

pour le présent, je suis contente que Rebecca et Kevin se retrouvent à la fin car je trouve ça un peu triste qu'ils soient aussi éloignés les uns des autres pour cet "anniversaire" douloureux. mais j'aime la façon de faire de Rebecca, elle m'a bcp touché et je trouve du coup ses enfants assez durs avec elle... 

Pour Kate, je comprends qu'elle s'en veuille ; je veux pas la blamer mais bon je comprends sa douleur. Kevin se réconcilie, par contre, un peu déçue de pas voir plus la réac de Kevin ado à la mort de son père...

Randall qui fête la meilleure journée de l'année de son père, à son image, j'aime bcp. Moi je tombe dans tous les pièges donc je pensais que le petit garçon était pour eux ; j'accroche pas telelment à Deja non plus. Par contre, j'ai bien aimé sa discussion avec Tess et encore plus le flash forward avec une Tess adulte et tout ! j'adore! 

RIP petit lézard

je me demande si on reverra Jack régulièrement, j'espère mais j'espère aussi voir le après !!


@stepheCastleBeck  (07.02.2018 à 03:37)

Je n'ai pas l'impression que cela ait un si gros impact sur la présence de Jack. Même si la scène n'a pas été montrée avant cette semaine, il était bien décédé au tout début de la série, à l'époque actuelle, on le voyait très régulièrement. D'ailleurs, Jack est le seul personnage qui a été de tous les épisodes jusqu'à maintenant. Donc, j'espère qu'on verra le Big Three, à 17 ans, après le décès, mais je crois que Jack sera encore très présent dans la série, puisqu'on continuera certainement à voir les triplés à 9-10 ans... Et il me sembl avoir lu que le passé de Jakc sera exploré aussi, donc, il est là pour rester!! 

Donc, tu as la même impression que moi, concernant les début de l'épisode et l'incendie. Et la même impression globalement pour l'épisode.  :)


2.15stephe  (08.02.2018 à 20:47)

CastleBeck : oui c'est sûr, on conitnuera de le voir ! par contre me suis demandée si c'était le bon épisode à montrer aux gens pour une première fois avec le superbowl lol

encore un épisode difficile avec l'enterrement !! pifiou! Rebecca est d'une force, elle est impressionnaate, bien sur elle n'a pas trop le choix avec trois ados de 17 ans alors qu'on voie une grande vulnérabilté en elle, toujours sur le point de craquer! je me demande comment ça va déraper avec les enfants! 

avec Kate, elle est très bien mais je suis sure que Kate va finir par mal le prendre... comme un peu tout ^^ 

Kevin & Randall sont un peu nuls à se disputer comme ça, je comprends un peu Kevin, Randall aurait aussi du lui demander à lui pour cette montre ; après Kevin n'était pas obligé de le confronter à l'enterrement mais bon avec les sentiments à vif... 

j'ai trop aimé voir le docteur qui les a fait naitre,ça m'a bien ému ! et le dispersement des centres et puis tous les souvenirs de la voiture pifiou !


2x15CastleBeck  (11.02.2018 à 14:07)

Stephe : Je e suis posé la même quesiton que toi, concernant le Super Bowl. Mais, il y a une analyste télé cette semaine qui disait ne pas avoir suivi la série et, en deux épisodes (2x14 et 2x15), elle s'est déjà attachée à la famille et qu'elle a apprécié l'épiode de dimanche... Donc, ce n'était peut-être pas un si mauvais choix. 

Pour en revenir au 2x15 : Superbe épisode, comme toujours... Quoique pas un de plus joyeux... comme souvent :D Mais, on a revu Dr K! :)

En effet, les deux gars qui se disputent aux funérailles, c'est un peu nul, mais, les émotions ont pris le dessus.  

Je comrpends Kate de se sentir coupable, même si Rebecca a raison. En plus, de mon regard extérieur, je me dis que c'est pas uniquement le chien, mais aussi l'album et tout le reste... C'est du temps en plus...

Par contre, pour être plus joyeuse, j'ai aimé comment les différents évèenements présentées étaient liés à la voiture, de voir l'achat de la voiture par Jack, les premiers cours de conduite de Randall, Kate qui manque les cours...


2.16stephe  (03.03.2018 à 21:25)

ah cool si ça a pu faire aimer la série par les gens du superbowl !! la série le mérite tellement !! 

je viens de voir le 16 et très bon épisode !! j'ai vraiment aimé!! 

Randall & Beth, c'est surprenant leur dispute ! et j'ai bien aimé Randall qui dit que ça leur arrive tous les 2/3 ans! ça les rend un peu plus "normal" lol et pour Deja, triste même si j'accroche pas à fond sur le perso. 

Après j'ai beaucoup aimé le Randall / Kate, on en a enfin appris un peu plus sur leur relation, on les a toujours vu, jeunes, qui s'entendaient bien et je comprenais pas trop cette froideur. L'arrivée de Beth a rendu Kate jalouse, un peu triste qd même. Y a surement plus en rapport avec Kevin... Et la discussion Kate & Beth était sympa aussi, c'est fou qu'après plus de 15 ans, elles ne soient pas proches du tout.

Kate & Toby était bien mignons d'ailleurs ! <3

Kevin, Randall & Toby, c'était chouette, Toby est vraiment un mec bien.

Dans le passé, c'était tout mignon ! Dur pour Rebecca de voir Jack la surpasser dans les cadeaux, ou de le croire en tout cas mais elle a du mal à y renoncer ; les enfants étaient trop choux du coup surtout avec Kevin qui avait peur qu'ils divorcent ! 

bref, très chouette épisode *_*


2x16CastleBeck  (04.03.2018 à 16:00)

Je pensais à ça cette semaine : les épisodes 16 sont ceux qui nous amènent en voyage. Après Memphis à la saison 1, Las Vegas à la saison 2... Jamais 2 sans trois? Où nous amèneront-ils à la prochaine saison? 

Pour en revenir au 2x16, il est vrai qu'on les voit rarement se disputer Randall et Beth...Heureusement que cela ne dure pas.

Pour Déjà, c'est triste en effet. Ce n'est pas mon personnage préféré, mais je suis tout de même curieuse d'en savoir davantage sur elle. 

J'ai beaucoup aimé voir les relations des personnages lors de cet épisode : Randall et Kevin qui se rapprochent un peu de Toby, c'est tout ce qu'il demande. Kate et Randall qui étaient si proches ado et enfant, alors qu'on voit plus souvent Kate et Kevin, maintenant qu'ils sont adultes... La relation Kate et Beth aussi, qu'on avait très peu vu jusqu'à maintenant. On en apprend davantage, on voit les liens... Il y en a encore tant de choses à explorer concernant les relations dans cette grande famille.  

Sinon, la mariage sera-t-il pour l'épisode 2x18?  À voir... (Zut, mais c'est bientôt, ça, le 2x18...)


2.17stephe  (11.03.2018 à 21:51)

bien vu pour les épisodes voyages ;)

bon épisode un peu moyent, c'était beau et ça permet qd même de s'attacher un peu plus à Deja et sa mère (pour ma part du moins) ! Vie pas forcément facile mais sa mère rend les choses bien plus compliqués.

les fb de la famille pour reconnecter... je sais pas, c'était bizarre

et finalement deja va rester chez eux et la mère qui part sans un au revoir... dur ! on se demande un peu pourquoi ; il aurait fallu les aider autrement mais bon xd

plus qu'un mais vu le titre, ça va être un chouette épisode!


2x17CastleBeck  (12.03.2018 à 17:51)

Je craignais un peu cet épisode, centré sur un personnage récent et peu présent de la série, toutefois, je l'ai trouvé bien.

C'est vrai que parfois, les montages étaient parfois un peu dérangeant, mais pas tous, selon  moi. Je trouve que ça allait bien avec l'épisode qui parlait de «déjà vu» et avec la scène finale qui dit que, en fait, on est tous pareil et que, à la fin de la journée, on va tous se coucher (bon, l'insomniaqu que je  suis doute un peu du fait qu'on dort tous.. mais ça c'est une autre histoire...

Par contre, comme toi, je n'ai pas compris le départ d ela mère. Je comrpends qu'elle décide que c,Est mieux pour sa fille et tout... mais quitter sans lui dire aurevoir? J'ai du mal... Peut-être est-ce trop difficile pour elle? 

Avec l'accent mis sur Deja, si près de la fin de la saison, on peu nvisager qu'elle sera grandement présente à la saison 3. Donc, c'est à suivre.

Mais, oui, a vant, il y a le dernier de la saison 2... Qui s'annonce très bien... mais qui arrive trop tôt! :)

Déjà le final !natas  (13.03.2018 à 20:07)

J'ai adoré l'épisode centré sur Déjà !

Mais alors réalisé que le prochain c'est déjà le final, c'est terrible. 18 épisodes c'est vraiment trop court !


2.18stephe  (18.03.2018 à 22:22)

et voilà, j'ai fini la saison ;( un très bon épisode quand même !! 

Kate : elle m'a fait un peu peur mais j'ai bien aimé qu'elle ne doute pas vraiment, ça aurait été trop cliché, non elle doit laisser juste son père partir, c'était beau même si faire s'envoler les cendres sans le dire aux autres, j'ai trouvé ça un peu "trop". Mais très beau fb avec Jack et mariage! et la discussion entre Kate & Rebecca : juste génial !!! 

par contre quelle cruauté pour les 40 ans de mariage de Jack & Rebecca, c'était beau mais dur !! 

Deja qui boude, mouais, elle les appelle, sa mère se casse et c'est eux qui trinque, je trouve ça limite même si ils essaient de nous faire comprendre que c'est normal avec la cousine de Beth (d'ailleurs, qui est l'actrice pliiiz ?? lol)

Randall & Kevin étaient trop choux bien sur ; bon le toast de Kevin, un peu trop centré sur Jack, je peux comprendre un peu mais pas tant que ça...

par contre celui de Randall sur le futur et des "indices" sur la saison 3!!! j'aime j'aime j'aime et parlons-en : 

  • Kevin & la cousine : je kiffe et au vietnam sur les "pas" de son père et de son oncle j'aime encore plus !!! 
  • par contre toby a l'air bien malade !! dépression?? ça fait peur, qu'est-ce qui va causer ça ?! 
  • de qui parle Tess & Randall dans le lointain futur ? Deja ? a-t-elle mal tourné?!! 

tant de question et tant d'attente!!!! 


2x18CastleBeck  (20.03.2018 à 15:04)

@natas : J'approuve, la finale arrive bien trop vite!

@Stephe : Zoe est interprétée par Melanie Liburd (Dark Matter,Gypsy) . 

Pour l'épisode 2x18, il était exellent. Plus positif comme finale que celle de la saison 1, mais avec autant d'histoires en suspens pour nos triplés, surtout. Comme la saison précédente, on nous laisse sur ce qui nous attend pour la suite (ils veulent qu'on revienne.)

Pour Kate, je cherche encore pourquoi Kevin ne lui a pas prêté la chaine de Jack lorsqu'elle n'avait pas son t-shirt...  Par ailleurs, comme Stephe, j'en aurais aussi glissé un mot aux autres, pour les cendres... mais, c'est un moment qu'elle voulait vivre seule, je crois, pour vivre son deuil. Toutefois, c'est un moment qui devrait appartenir à la famille.  

 @Stephe : Je n'y avais pas pensé, mais come tu dis, il est vrai que je n'aurais pas aimé voir Kate douter.  Et je suis tout à fait d'accord qu'on a eu droit à une belle discussion entre Kate et Rebecca.

J'ai aussi aimé les discussison Randall et Kevin, à savoir s'ils sont te bons frères pour Kate. 

Pour Déja, je n'ai pas aimé son attitude, mais je crois que ça peut etre compréhensible... Par contre, la voiture démolie juste parce qu'on lui a dit qu'elle ressemble à «son père». Je me questonne grandement sur cette réaction. (D'ailleurs, son vrai père... il est comment? C'est peut-être une corde sensible qui a été touchée ici).

 

Pour la saison 3

Pour Randall : Pour le «her», j'ai également pensé à Annie... Oui, parce que Beth et Deja sont les noms qui nous viennent spontannément en tête, mais dans cette série ce n'est pas toujours ce qu'on a en tête. Ça peut également être quelqu'un qu'on n'a pas encore vu. On nous a fait le coup, à la saison 1, quand Kevin devait choisir Sloane ou Olivia et qu'il est allée voir Sophie!

Pour Toby : 

Oui, c'est bien une dépression. Je l'ai trop lu pour ne pas le retenir.

À voir ce que ça implique, pour Kate, pour lui, pour leur relation. Pour sa famille. Reverrons-nous ses parents? Allons-nous rencontrer son frère?

Pour Kevin : Ah, on va en savoir plus sur le passé de Jack! Un vooyage qui promet. Bien curieuse de voir comment va se développer la relation Zoe/Kevin!


@castlebeckstephe  (20.03.2018 à 18:48)

merci pour le nom de l'actrice!! j'ai vu aucun de ses séries ou films... elle ressemble un peu à Katerina GRaham (dans vampre diariesà, ça doit être ça ! 

j'avais pas pensé au collier de Kevin mais oui il aurait pu !! pour les cendres, c'est le côté un peu égoiste de Kate je trouve de ne pas avoir penser aux autres sur ce coup! c'est dur!

pour Deja, surement qu'on va pe voir qui est le père de Deja mais comme toi, le coup de la voiture, c'est une basse vengeance qui aurait pu être compris la 1ère fois quand elle est arrivée, mais là, elle les a appelé et tout donc... ça m'énerve un peu.

pour la saison 3 :

pourquoi pas Annie oui, ça nous surprendrait bien !! et pareil le Kevin / Zoe me plait bien !

Pour Toby... je me demande comment ça va se déclencher et tout! 

vraiment hâte de voir la s3 !!! 

2.17Steed91  (16.07.2019 à 16:14)

J'ai bien aimé l'épisode. Pas parce qu'il est centré sur Déja, mais parce qu'il y a plein de flashbacks justement, je sais pas pourquoi j'ai bien aimé, mais j'ai trouvé ça cool


@steedCastleBeck  (16.07.2019 à 17:22)

J'ai trouvé que le montage des flashback, avec les parallèles entre les Pearson et Deja était fort intéressant dans cet épisode.  Très bon épisode selon moi.

@castlebeckSteed91  (16.07.2019 à 19:07)

Je suis d'accord, avec toi pour une fois. Cet épisode m'a bien plu, pour ça justement. Par contre, ça manquait un peu de dialogues ^^

FlashbacksSteed91  (21.07.2019 à 16:06)

Je serais curieux de savoir comment ils construisent les flashbacks et autres scénarios, j'imagine que 

Milo ne passe pas son temps  à se raser, laisser pousser sa moustache...
2.01Steed91  (10.05.2022 à 05:54)

Allez, quelques uns pour aujourd'hui.

La bande fête ses 37 ans, original, ils prennent un an de plus à chaque début de saison. Je n'aimerais pas être à la place de Kévin. Sympa, l'histoire avec William qui écrit les poèmes version Livre de la Jungle.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France

[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France
Ce mercredi 24 avril, ne manquez pas le lancement de Tracker en France. Vous pourrez découvrir dès...

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure
Chrissy Metz n'est pas seulement une actrice et chanteuse; elle est également auteure. Son plus...

Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !