VOTE | 63 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Questions Indiscrètes des Enfants

Message de Kevin (9ans 10 mois) à SeySey

CastleBeck  (02.07.2017 à 03:39)

Hum, elle semble sympa cette Trixie, mais j'ai un peu peur qu'elle mange tout mon gâteau au chocolat... Tu es convaincue que c'est une bonne idée de l'inviter à mon annivrsaire?

Merci pour ton avis :)

Kevin

Anniversaire du Big Three

Steed91  (05.07.2017 à 11:31)
Message édité : 05.07.2017 à 11:31

J'ai voté Lilly pas parce que je m'occupe du MF , mais parce que c'est une enfant adoptée et que ça pourrait créer une connexion avec Randall. 

J'avais hésité avec les Simpson aussi.

Message de Randall àSteed91

CastleBeck  (05.07.2017 à 14:59)
Message édité : 08.07.2017 à 13:19

Je ne connais pas Lilly, mais si elle est adoptée, tout comme moi, j'aurai certainement beaucoup de questions à lui poser, alors je serais ravi qu'elle vienne à mon anniversaire. J'espère qu'elle aime les magiciens.

Randall

10 ans

labelette  (05.07.2017 à 15:36)

Pour l'anniversaire des triplés, je propose d'inviter Bart Simpson (histoire de mettre un peu de bazar - ou d'ambiance !) et sa soeur Lisa, qui passera derrière remettre un peu d'ordre. Et comme ça, ça fera un copain de plus pour les garçons et une copine de plus pour Kate !

Les autres, je ne les connais pas trop, hormis les jumeaux Scavo, mais je pense qu'ils ne se seraient pas intégrés.

Message de Kevin à labelette

CastleBeck  (05.07.2017 à 17:24)

Ah! Bonne idée! Ça fait deux jeunes pour rigoler avec nous, c,'est mieux! Et un gaçon, c'est bien... avec Lilly et Trixie proposés avant, je trouvais que ça manquait de garçon... Et pas grave s'il doit venir avec sa soeur!

Kevin

Anniversaire

StoneHeart  (07.07.2017 à 19:28)

Bonsoir,

J'ai bien sûr voté pour Eleven étant l'AP de Stranger Things ! Puis de toute façon je pense qu'avec elle, la fête d'anniversaire sera plus que réussie, elle saura amuser toute la bande sans problème avec un petit tour de magie à la sauve Eleven ! :D
Puis elle pourrait venir avec sa bande de gars, plus on est de fous, plus on rit ! Pas vrai ?

J'en profite pour dire que le sondage est vraiment top et très original ! En espérant qu'Eleven soit inviter à la fête ^^
La série m'intrigue depuis quelques semaines, si j'ai le temps prochainement je regarderai le début pour voir si cela me plait :D En tout cas bravo pour le quartier, c'est du beau boulot !! 

A bientôt :D

Message de Randall à StoneHeart

CastleBeck  (08.07.2017 à 05:35)

Oh! De la magie! J'adore la magie. J'ai demandé d'avoir un magicien pour mon anniversaire, mais je ne sais pas encore si mes parents seront d'accord. Alors, si Eleven fait de la magie, elle doit venir!

Oui, les gars peuvent certainement venir avec elle... Ils ne sont pas trop nombreux?

Randall

Merci pour ton commentaire sur le sondage et le quartier.  Si tu trouves le temps de regarder la série, n'hésite pas à revenir, les Pearson sont toujours ravis d'accueillir de nouveaux visiteurs.

Message pour Randall

Steed91  (08.07.2017 à 07:57)

Je ne sais pas, mais je pense que oui. Son oncle Phil en est féru en tout cas :)

@Kevin

SeySey  (08.07.2017 à 10:48)

Elle mangera peut-être tout ton joli gateau mais elle sait bien s'amuser...elle a une pêche d'enfer, tu ne t'ennuieras pas avec elle, promis :-)

Message pour Randall

StoneHeart  (08.07.2017 à 11:35)

Maintenant que Will a été retrouvé (merci CastleBeck ;D) ils seront seulement... 4 ! Une belle bande avec qui bien s'amusé :D

Bien sûr qu'elle doir venir ! Elle pourrait faire voler quelques objets... :D Ou même faire venir la gâteau d'anniversaire par les airs ! :p

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

211 : The Fifth Wheel (inédit)
Mardi 9 janvier à 21:00
9.65m / 2.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

210 : Number Three (inédit)
Mardi 28 novembre à 21:00
10.94m / 2.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

209 : Number Two (inédit)
Mardi 21 novembre à 21:00
9.34m / 2.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

208 : Number One (inédit)
Mardi 14 novembre à 21:00
10.05m / 2.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

207 : The Most Disappointed Man (inédit)
Mardi 7 novembre à 21:00
9.89m / 2.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

206 : The 20's (inédit)
Mardi 31 octobre à 21:00
8.43m / 2.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NBC | Épisode 2x12 ce soir

NBC | Épisode 2x12 ce soir
Ce mardi 16 janvier, les Pearson vous présentent un tout nouvel épisode. Intitulé «Clooney»,...

PDM | Nouvelles photos à départager

PDM | Nouvelles photos à départager
Le mois dernier, nous vous avons demandé quelle était votre photo préférée parmi les différents...

Notre vie arrive samedi au Québec

Notre vie arrive samedi au Québec
C'est ce samedi 13 janvier que This Is Us, intitulé Notre Vie pour sa diffusion québécoise, arrive...

Faithe Herman | Shazam arrive en  avril... 2019!

Faithe Herman | Shazam arrive en avril... 2019!
Nous avons appris, en décembre, que Faithe Herman sera de la distribution de Shazam!, de DC. La date...

Critics' Choice Awards : Sterling K. Brown récompensé

Critics' Choice Awards : Sterling K. Brown récompensé
Ce jeudi soir avait lieu la cérémonie de remise des Critics' Choice Awards, pour laquelle This Is Us...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

choup37, Hier à 13:13

Sondage et photo du mois sur Dexter Le quartier essaye de se relancer ^^

kazmaone, Hier à 19:30

Siou plaît, il manque 2 votes dans vos "Préférences" pour que la bannière soit approuvée. Y'a 2 votants dispos qui traînent dans le coin ?

stella, Hier à 19:39

C'est tout bon kazmone!

kazmaone, Hier à 19:40

Merci les enfants !!

kazmaone, Hier à 20:29

On continue sur votre lancée ? Thèmes en vote dans vos "Préférences" ! Go go go !! Merci aux votants ! Go go go !!

HypnoBlabla

Fleurdelun, Hier à 19:02

Au fait bonjour, si je fais quelques bêtises prévenez moi, je viens d'arriver.

noemie3, Hier à 19:03

Bonsoir, et bienvenue à toi

Dawsey400, Hier à 19:03

Bonsoir

Supersympa, Hier à 19:03

Bonsoir et bienvenue.

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:18

Comme tu dis Fleurdelun, trop partent en ce moment...

Viens chatter !