Participe à la discussion Les Questions Indiscrètes des Enfants - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah, il est populaire Randall...
Stephe : Il est vrai qu'en tant qu'adultes (ou ado, pour certains sur la citadelle) on n'a pas le même point de vue que les élèves de primaire... Les résultats seraient certainement fort différents si ont avait questionné des enfants.
Fraizy : Sans vouloir te vexer, je ne voterais pas pour toi, je tiens trop à mon chocolat!

J'aime beaucoup sur ce sondage, il donne pas mal de choix sur les candidats ou sur nos intentions de votes.
Faisant partit des indécises pour le vote présidentielle^^, eh oui, j'ai mis beaucoup de temps à choisir parmi nos nombreux voleurs^^.
j'ai choisi la formule "je suis en CM1, j'ai dix ans, je préfères jouer que voter". J'avais enfin une excuse pour ne pas voter cette année ^^.
Merci pour ce sondage ! Je lui mets la note 8/10
Ah, une réponse légèrement différente que ce que j'ai lu jusqu'ici! C'est une bonne idée d'aller jouer. Amuse-toi bien :)
Normalement, lors des élections (même pour les délégués de classe), les votes sont confidentiels. alors même si Kevin est populaire et que tout le monde dit qu'il faut voter pour lui, si je ne le fais pas, personne ne le saura. Et je pourrai toujours dire que j'ai voté pour lui...
Je préfère en effet voter pour Kate qui à mon avis nous représentera mieux que son frère. Les gens trop populaires ne pensent pas forcément à ceux qui le sont nettement moins.
PS : Il faut vraiment que je regarde la série, ça fait quelques semaines que je le dis...
Note : 8/10
Ah! Un vote pour Kate, voilà qui fait changement, parmi les autres commentaires reçus :) Elle en sera ravie. Elle ferait effectivement une bonne présidente de classe.
P.S. : Oui, effectviement, il faut regarder cette série :)
Difficile de choisir lorsqu'on ne connait pas la série et que l'on voit ces jolies bouilles d'enfant : c'est dur de ce dire qu'en en choisissant un, tous les autres vont être déçus. Mais bon. J'ai éliminé de suite le candidat populaire. Efficace en surface et puis après, du vent, un motivation autre que d'être encore plus populaire? Du coup j'ai éliminé Kevin et hésité entre Kate et Randall. En lisant les fiches personnages, j'ai trouvé que Randall faisait tout à fait l'affaire : bon élève, voir très bon, s'implique dans son travail, encore mieux s'il est motivé.
Note : 7/10
«Difficile de choisir lorsqu'on ne connait pas la série» --> C'est une des raisons pour lesquelles la moitié des réponses n'est liée aucun personnage et qu'une courte descirption de chacun des enfants a été incluse :)
Toutefois, comme le but de l'activité est également de faire découvrir la série, nous somme ravies de voir que tu as pris le temps de t'aventurer sur nos fiches personnages.
Pour les trois bouilles, je suis tout à fait d'accrod avec toi : Ils sont trop adorables pour qu'on puisse les départager :) Mais, tu as fait un excellent choix, avec Randall. Il sera effectivement un président de classe fort efficace.

J'ai voté pour Randall ! L'important pour être bon délégué selon moi c'est de s'impliquer ! Il faut savoir défendre ses idées et celles de sa classe. Mais Randall semble être quelqu'un d'excellent pour ce poste.
J'avoue avoir hésiter avec Kate mais être organisé ne fait pas tout !
Très bon sondage ! Il est originale et les propositions sont claires et permettent de voter sans connaitre la série ! Je met 9/10 !
«permettent de voter sans connaitre la série»?!? Mais, quelle idée que de ne pas connaitre la série! Il faut t'y mettre :)
Toutefois sans connaitre, tu as fait un excellent chox. Randall est un bon candidat pour ce poste.

Ah! je vois, en lisant les posts précédents, que j'ai voté comme mes prédécesseurs, sans connaître la série. Le descriptif du personnage a emporté mon vote. Je lui fais confiance, s'il résussit tout ce qu'il entreprend. D'autant plus qu'il s'impliquedans ce qu'il fait et il me semble que c'est une qualité incontournable pour être le représentant de tous les élèves de la classe.
J'ai donc voté:
Note: 7/10

Pour ce sondage j'ai choisi de voter pour :
"Randall est toujours excellent dans tout ce qu'il fait et il s'implique pleinement. Il sera parfait comme président de classe! "
Même si je n'ai pas encore commencé la série, j'aime les personnes qui s'impliquent dans ce qu'elles font et pour être Président de classe, je pense qu'il faut s'investir.Et puis son excellence est vraiment un plus-value.
Note 7/10
Ah, tu n'as pa le choix, pour voir si ton vote est judicieux, tu vas devoir regarder la série (comment ça, ce n'est pas un bon argument?)
Ok, alors, je te confirme que Randall peut être un bon choix pour cette élection :)

Pour ce sondage, j'ai voté pour Kate. Je ne connais pas du tout la série donc je me suis basé que sur les descriptions présentent dans le sondage qui m'ont suffit pour voter. Elle est organisée ce qui est indispensable pour représenter quelque chose et on peut compter sur elle apparement donc elle ne devrait pas hésiter à défendre ses camarades. La proposition de ne pas voter car je suis un élève de CM1 m'a fait sourir et m'a tenter car tout a fait juste.
Note = 7/10
Je comprends bien les élèves de CM1 qui préfèrent jouer... parfois, je ferais de même au lieu de voter, avc les choix qu'on a, c'Est presque plus tentant de sortir les jouets, non?
Mais, tu as bien fait de faire l'effort de voter et tu as choisis une excellente candidate :)
Bah dis-donc faut chercher bien le topic ici lol!
J'ai choisi que c'est moi la déléguée car je me présente car on n'est jamais ausis bien servi que par soi-même ! Mais pas mal des propositions étaient envisageables aussi !
Je ne connais pas la série, j'ai mis du temps à comprendre que ce sont des gosses, oops, des enfants qui parlaient ^^
7/10

J'ai choisi de voter pour: Randall est toujours excellent dans tout ce quil fait et il simplique pleinement. Il sera parfait comme président de classe!
Vu que j'ai regardé la série je sais que c'est quelqu'un de sérieux et qui est très impliqué. Il a quand-même un manque de confiance en lui, et je trouve que c'est touchant. Il essaie toujours d'être juste. Et puis il est mature aussi.
Un très bon sondage. Il est original avec ce fameux thème de président de classe. Tu aurais pu choisir un autre thème mais tu as choisi ça et je trouve que c'est très bien. Et puis les différents thèmes nous permettent de nous forger une opinion sur chaque personnage. Et ça peut donner aussi envie de regarder la serie qui sait...
Note: 9/10
Chrismaz : On a un plan du forum et pa encore beaucoup de sujet, donc ça en devait pas être si difficile à trouver, mais je suis ravie de voir que tu as réussi à te retrouver ;)
Donc, si tu veux e présenter, quels sont tes arguments? Question de savoir si je vote pour toi :)
Stana : Si ça peut donner envie de regarder la série, ce n'est pas moi qui me plaindrai... Elle est excellente cette série. Tout le monde devait la regarder :)
Il est vrai qu'il est mature pour son âge, le jeune Randall. Excellent choix :)

Je ne suis pas en CM1 mais c'était le seul vote blanc qui était disponible. Les trois ont des qualités mais je ne comprend pas pourquoi avoir choisir la classe de CM1 en particulier ? Un message caché peut-être ? Bref sinon peu de proposition mais suffissament pour présenté tout les cas de possibilité.
Note du sondage : 7/10
Pourquoi CM1 ? Tout simplement parce que Randall, Kate et Kevin avaient 10 ans et étaient en 4e année (donc CM1) lorsqu'ils ont posé la question ;)
Mais, oui, je présume que si tu es ici , c'est que tu n'es pas en CM1... Mais, c'était effectivement le seul vote blanc possible.
J'attendais vers la toute fin pour voter, question de voir si quelqu'un d'entre vous se présentait ou si vous aviez d'autres candidats à proposer Pour le moment, une seule personne a mentionné vouloir se présenter, mais n'a pas proposé d'arguments en sa faveur, alors je vais voter pour un des jeunes du Big Three.
De mon côté, j'ai éliminé Kevin, parce que je suis certaine qu'il se présente uniquement dans le but d'impressionner sa nouvelle camarade de classe et d'être plus populaire. J'ai éliminé Randall, qui a tendance à se mettre un peu trop de pression. J'aurais pu choisir d'aller jouer, mais malgré mes 10 ans, je trouve important de voter et je crois que Kate serait une parfaite présidente de classe. Par ailleurs, ça lui donnerait peut-être davantage confiance en elle.
J'en profite pour vous remercier tous pour votre participation, pour vos commentaires pour justifier vos votes ou tout simplement pour donner votre avis sur notre sondage. Ce fut un plaisir de vous lire!
J'ai voté pour Randall à ce sondage. La description du personnage me plaît bien et pour être honnête, lors des élections de délégués, je votais pour celui qui savait le mieux représenter la classe, qui était sérieux dans son travail et qui avait une bonne communication avec les professeurs. Je pense que le personnage correspond tout à fait à ce profil. Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, c'est une bonne chose.
Note du sondage : 8/10
Tu as (et avais, surtout) de bons aurguments pour choisir tes délégués et tu as bien fait de voter pour Randall.
Bonjour!
Pour juin, on vous propose un sondage en lien avec les nouvelles des upfronts... même si elle ne semble pas d'actualité...
En fait, vous avez peut-être appris qu'on aurait possiblement un épisode spécial pour Noël. Ce n'est pas encore officiel, mais on aimerait connaitre lopinion de nos fidèles téléspectateurs à ce sujet. Alors venez nous dire ce que vous en pensez.
Merci,
The Big Three
Ca me parait logique qu'il y ait un épisode spécial Noël, car il y en a eu sur des moments importants : Thanksgiving, la Saint Valentin, l'anniversaire des 3 enfants et de Jack, ... donc un épisode sur Noël est dans la même lignée.
Mais il n'y avait pas cette réponse dans le sondage donc j'ai voté pour 18 + 1 ! De toute façon, ce n'est pas sur que je suive "en direct" la diffusion US, donc ça ne me gênera pas de le voir en mai... En effet, j'aime bien regarder plusieurs épisodes d'un coup, alors si je dois attendre une semaine entre chaque épisode, ça risque d'être dur...
Ah, bah, oui, c'est bête... les jeunes ont oublié le "autre réponse"... (ok, je plaide coupable!)
J'approuve sur le fait que c'est difficile un épisode par semaine.... Mais, avec This Is Us, ça nous donne le temps de nous remettre de chacun ;)
Javais omis d'indiquer mon choix...
De mon côté, j'ai hésité, car je veux bien un épisode supplémentaire (voire 2 ou 3...)
Par contre, j'ai choisi que je n'aime pas les épisodes de Noël... Mais, pour This Is Us, je suis prête à faire une exception.
Bonjour, les voyageurs!
On a un conseil à vous demander. Le 31 août, on aura 10 ans! C'est un âge important à fêter... C'est un âge à deux chiffres! Pour l'occasion, nos parents nous organisent de magnifiques fêtes avec de nombreux invités... Selon vous, pour que notre fête d'anniversaire soit bien réussie, qui devons-nous absolument inviter?
Vous pouvez répondre par le sondage ou ci-dessous.
Merci,
Le Big Three
(Kate, Kevin et Randall)

Alors j'ai bien entendu voter sans AUCUNE HESITATION TRIXIE ESPINOZA!!!
Yeah! je ne pouvais que voter cette petite ahah
Très bon sondage!