101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Message de Kevin (9ans 10 mois) à SeySeyCastleBeck  (02.07.2017 à 03:39)

Hum, elle semble sympa cette Trixie, mais j'ai un peu peur qu'elle mange tout mon gâteau au chocolat... Tu es convaincue que c'est une bonne idée de l'inviter à mon annivrsaire?

Merci pour ton avis :)

Kevin

Anniversaire du Big ThreeSteed91  (05.07.2017 à 11:31)
Message édité : 05.07.2017 à 11:31

J'ai voté Lilly pas parce que je m'occupe du MF , mais parce que c'est une enfant adoptée et que ça pourrait créer une connexion avec Randall. 

 

J'avais hésité avec les Simpson aussi.


Message de Randall àSteed91CastleBeck  (05.07.2017 à 14:59)
Message édité : 08.07.2017 à 13:19

Je ne connais pas Lilly, mais si elle est adoptée, tout comme moi, j'aurai certainement beaucoup de questions à lui poser, alors je serais ravi qu'elle vienne à mon anniversaire. J'espère qu'elle aime les magiciens.

Randall


10 anslabelette  (05.07.2017 à 15:36)

Pour l'anniversaire des triplés, je propose d'inviter Bart Simpson (histoire de mettre un peu de bazar - ou d'ambiance !) et sa soeur Lisa, qui passera derrière remettre un peu d'ordre. Et comme ça, ça fera un copain de plus pour les garçons et une copine de plus pour Kate !

Les autres, je ne les connais pas trop, hormis les jumeaux Scavo, mais je pense qu'ils ne se seraient pas intégrés.


Message de Kevin à labeletteCastleBeck  (05.07.2017 à 17:24)

Ah! Bonne idée! Ça fait deux jeunes pour rigoler avec nous, c,'est mieux! Et un gaçon, c'est bien... avec Lilly et Trixie proposés avant, je trouvais que ça manquait de garçon... Et pas grave s'il doit venir avec sa soeur!

Kevin

AnniversaireStoneHeart  (07.07.2017 à 19:28)

Bonsoir,

J'ai bien sûr voté pour Eleven étant l'AP de Stranger Things ! Puis de toute façon je pense qu'avec elle, la fête d'anniversaire sera plus que réussie, elle saura amuser toute la bande sans problème avec un petit tour de magie à la sauve Eleven ! :D
Puis elle pourrait venir avec sa bande de gars, plus on est de fous, plus on rit ! Pas vrai ?

J'en profite pour dire que le sondage est vraiment top et très original ! En espérant qu'Eleven soit inviter à la fête ^^
La série m'intrigue depuis quelques semaines, si j'ai le temps prochainement je regarderai le début pour voir si cela me plait :D En tout cas bravo pour le quartier, c'est du beau boulot !! 

A bientôt :D


Message de Randall à StoneHeartCastleBeck  (08.07.2017 à 05:35)

Oh! De la magie! J'adore la magie. J'ai demandé d'avoir un magicien pour mon anniversaire, mais je ne sais pas encore si mes parents seront d'accord. Alors, si Eleven fait de la magie, elle doit venir!

Oui, les gars peuvent certainement venir avec elle... Ils ne sont pas trop nombreux?

Randall

 

***

Merci pour ton commentaire sur le sondage et le quartier.  Si tu trouves le temps de regarder la série, n'hésite pas à revenir, les Pearson sont toujours ravis d'accueillir de nouveaux visiteurs.

Message pour RandallSteed91  (08.07.2017 à 07:57)

Je ne sais pas, mais je pense que oui. Son oncle Phil en est féru en tout cas :)

@KevinSeySey  (08.07.2017 à 10:48)

Elle mangera peut-être tout ton joli gateau mais elle sait bien s'amuser...elle a une pêche d'enfer, tu ne t'ennuieras pas avec elle, promis :-)

Message pour RandallStoneHeart  (08.07.2017 à 11:35)

Maintenant que Will a été retrouvé (merci CastleBeck ;D) ils seront seulement... 4 ! Une belle bande avec qui bien s'amusé :D

Bien sûr qu'elle doir venir ! Elle pourrait faire voler quelques objets... :D Ou même faire venir la gâteau d'anniversaire par les airs ! :p


Message de KevinCastleBeck  (08.07.2017 à 17:21)

Ah, voilà... Si Trixie mange tout le gâteau au chocolat, Eleven fait de la magie... Elle pourra en faire apparaitre un autre, peut-être?

Non, mais parce que selon Sey', elle a l'air bien sympatique Trixie, ce serait dommage de ne pas l'inviter. D'ailleurs, CastleBeck qui l'a connait bien dit la même chose!

Sinon, pour les amis d'Eleven, à 4, je crois que ça va encore... C'est bien d'avoir plus d'amis avec qui jouer!

Kevin

Message pour KévinStoneHeart  (09.07.2017 à 11:53)

Faire apparaître non... Mais elle pourrait rapidement en trouver un dans un magasin dans les alentours ! :D

Puis ses amis savent s'amuser, ils auront sûrement un bon jeu de rôle sous la main pour s'occuper plusieurs heures ;D


StoneHeartCastleBeck  (10.07.2017 à 13:02)

Ah! Génial! J'adore les jeux de rôles!

Kevin

AnniversaireSeriesmdr1  (16.07.2017 à 20:01)

 Bon choix pas facile car entre ma famille préférée qui est les Simpson et Stranger Things que j'adore aussi le choix c est avérer dur mais finalement j'ai voté pour Bart et Lisa. Entre Bart le roi des bêtises et Lisa la petite intellote  il y a moyen de faire une chouette fête d'anniversaire et puis Bart pourrait toujours apporter une boîte de donuts et Lisa sa calculatrice ! 

En tout cas chouette sondage! 


Message de Kevin pour Seriesmdr1CastleBeck  (17.07.2017 à 16:36)

Ah, les donuts de Bart, quelle bonne idée... Parce que si j'ai bien compris les autres plus haut, Trixie va manger tout le gâteau. Il faudrait bien quelques donuts pour compenser...

Par contre, pourquoi faire la calculatrice? Je crois qu'elle sera de l'anniversaire de Randall, Lisa, plutôt...

Kevin

Message pour Kévin ;)Seriesmdr1  (17.07.2017 à 22:18)

Bah oui j'aI cru comprendre que les gros mangeur du dessus ferais la fête au gâteau mais par contre pas sur que Homer soit ravi de voir ses pêcher mignon disparaître lol.

Et pour la calculatrice ça sera bien utile pour calculer toutes les dépenses que l'achat de nouveau gâteau coûtera ;) 

En tout cas la fête d'anniversaire s'annonce génial ! 


Sondage n°8 - Saison 2CastleBeck  (22.08.2017 à 05:28)

Bonjour!

Notre saison 2 arrive dans un peu moins d'un mois... et je suis certaine que vous avez aussi hâte que nous de savoir ce qui s'y passera. En fait, moi, j'ai hâte de savoir ce qui m'arrivera, mais aussi ce qui arrivera à mes frères.

Et vous, qu'est-ce que vous avez le plus hâte de découvrir?

Vous pouvez répondre par le sondage ou ci-dessous.

Merci,
Kate

P.-S. Il n'est jamais trop tard pour se prononcer sur les sondages précédents. :)


Sondage n° 10 : Les traditionsCastleBeck  (01.10.2017 à 17:44)

En ce nouveaux mois, le Big Three a une nouvelle question indiscrète pour vous, toujours sur vos attentes de la nouvelle saison :

Quelles traditions aimeriez-vous voir (ou revoir) lors de la seconde saison?

N'hésitez pas à commenter votre réponse, nous adorons vous lire!

Mimi12  (01.10.2017 à 20:31)

J'ai choisi la fête d'Halloween, parce que ça peut donner lieu à de chouettes moments rien qu'avec les déguisements ou les différentes traditions liées à Halloween (citrouilles, sorcières ...) Et puis, c'est toujours sympa quand les séries diffusent un épisode consacré à une fête au moment de cette fête dans la vraie vie !! Ce serait donc sympa un épisode Halloween fin octobre !


Mimi12CastleBeck  (02.10.2017 à 02:03)

Excellent choix, d'autant plus que, si je me fie au joli calendrier de Sonmi, cette année Halloween est un mardi, jour de diffusion de This Is Us. 

Alors, c'est inévitable :)


Sondage n° 11 : Les personnagesCastleBeck  (07.11.2017 à 14:23)

En ce nouveaux mois, le Big Three a une nouvelle question indiscrète pour vous, toujours sur vos attentes de la nouvelle saison :

Laquelle de ces personnes, rencontrées au cours de la saison 1, aimeriez-vous revoir à la saison 2?

N'hésitez pas à commenter votre réponse, nous adorons vous lire!


Sondage n° 12 : La diffusion en FranceCastleBeck  (03.12.2017 à 16:35)
Message édité : 03.12.2017 à 16:35

En ce nouveau mois, le Big Three a une nouvelle question indiscrète pour vous :  

Avec la diffusion prévue en décembre sur 6ter, la première saison sera plus accessible en France dès décembre. Serez-vous au rendez-vous?

N'hésitez pas à commenter votre réponse, nous adorons vous lire!

Merci,
Le Big Three


Sondage n° 13 : Conseils et résolutionsCastleBeck  (03.01.2018 à 20:54)
Message édité : 03.01.2018 à 20:55

En ce nouveau mois, le Big Three a une nouvelle question indiscrète pour vous :  

Si votre résolution était de suivre un des conseils des Pearson ou de leur entourage, lequel choisiriez-vous?

N'hésitez pas à commenter votre réponse, nous adorons vous lire!

Merci,
Le Big Three


Nouveau sondagemnoandco  (02.03.2018 à 07:57)

J'ai donné la note de 5/5  : Excellente série. Je me suis déjà attaché(e) aux Pearson... C'est presque ma famille!

Eh oui, je les aime tous, ils sont attachants, humains et suivre leur évolution au fil des décennies nous permet de grandir (physiquement et moralement) en même temps qu'eux.

 


Sondage n° 15 : Notez la saison 1CastleBeck  (02.03.2018 à 13:57)

En ce nouveau mois, le Big Three a une nouvelle question indiscrète pour vous :  

Quelle note donneriez-vous à la première saison de This Is Us?

N'hésitez pas à commenter votre réponse, nous adorons vous lire!

Merci,
Le Big Three


mnoandcoCastleBeck  (02.03.2018 à 13:59)

Je partage tout à fait ton avis. C'est vrai qu'ils sont tous très attachants, autant les triplés que Jack et Rebecca, mais aussi ceux qui gravitent autour d'eux : Beth, William, Annie, Tess... J'adore les voir évoluter au fil des épisodes, et des années :)


5/5 !labelette  (02.03.2018 à 17:32)

Une série que j'aime beaucoup, LA belle découverte de l'année dernière. Donc c'est un 5/5 pour cette première saison (et actuellement, la note que je mettrais pour la saison 2 est la même).

Je me suis demandée si quelqu'un avait répondu que le sondage n'était pas assez précis... Pour l'instant, pas de réponse pour cette proposition !

5/5Sonmi451  (02.03.2018 à 19:22)

J'ai voté 5/5, je me suis accrochée, je pense, à tous les personnages avec une mention pour Jack et Rebecca surement parce que le fait d'être parent je me retrouve dans leurs angoisses et leurs réflexions.

Mais vraiment on s'attache facilement et les sujets abordés, j'adore!


CastleBeck  (03.03.2018 à 02:11)

Merci pour vos avis, que je ne peux que partager :)

@labelette : Les triplés se sont dit qu'il y avait possiblement des adeptes de 1/2 points... ou peut-être des personnes qui voulaient mettre sous 0/5 plus haut que 6/5.

Pour la note de la saison 2, il faudra attendre l'an prochain :)


Sondage n° 16 : HypnoCupCastleBeck  (01.04.2018 à 23:56)
Message édité : 01.04.2018 à 23:59

En ce nouveau mois, le Big Three a une nouvelle question indiscrète pour vous :  

Sur qui allez-vous pariez vos HypnoZ pour l'HypnoCup?

N'hésitez pas à justifier votre réponse, nous adorons vous lire!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure
Chrissy Metz n'est pas seulement une actrice et chanteuse; elle est également auteure. Son plus...

Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever
La distribution de la série Forever, produite pour Netflix, s'enrichit avec l'arrivée de sept...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !