105 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
voteSonmi451  (03.04.2018 à 11:53)

J'ai voté pour Kevin. Pas facile de choisir, mais j'ai un petit faible pour Kevin, j'aime sa personnalité, son évolution aussi et puis adulte, ça devient un beau gosse! :D

J'espère qu'ils iront tous très loin, sachant qu'il y en a 2 qui se rencontrent déjà... :/

@sonmiCastleBeck  (03.04.2018 à 13:57)

Ah, oui, on en a un avantage, nous, on sait comment ils sont en grandissant, comment ils évoluent! :)  Excellent coix que de voter pour Kevin...

Ah, oui, dommage cet affrontement Annie / Kate, si tôt dans la compétition.

kystis  (23.03.2022 à 14:54)
Ce message a été déplacé le 29.03.2022
Idée de sondageSonmi451  (15.07.2023 à 14:01)

Tu l'as peut être déjà fait mais je pense à :

Si un spin off devait être fait sur la famille Pearson vous aimeriez :

A partir de là en option, y aurait sur Kevin, Randall, Kate, ... En mettant même les différents petits-enfants de Jack et Rebecca.

@sonmiCastleBeck  (17.07.2023 à 13:06)

Je crois que je l'avais déjà mis sur ma liste d'idée, mais qu'il n'a pas encore été fait  (Le Big Three a été peu régulier dans les changements de sondage dernièrement. Oups). 

Quoiqu'il en soit, je note la proposition et je t'en remercie.

L'oeuvre de Dan FogelmanRrrrr  (19.05.2025 à 07:58)

Salut,

J'ai répondu "Je ne connias pas les séries et films de Dan Fogelman", ce qui n'est pas tout à fait vrai, puique je connais un peu *soyez indulgents* Thi is Us.

Merci donc pour la liste de choses à découvrir.

@RrrrrCastleBeck  (24.05.2025 à 14:47)

Pour This Is Us (ou n'importe quelle série), quand on connait de nom ou pour avoir vu seulement quelques épisodes, je comprends qu'on ne puisse dire qu'on ne connait pas. 

Mais, effectivement, certains titres de l'oeuvre de Fogelman mérite d'être découverts. Je te souhaite donc de belles découverte et je te remercie pour ton passage.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Sondage | Diffusion sur M6+

Sondage | Diffusion sur M6+
Le quartier vous propose un nouveau sondage en lien avec l'actualité de la série, soit l'arrivée de...

Mandy Moore développe une série pour HBO

Mandy Moore développe une série pour HBO
L'actrice Mandy Moore deviendra productrice déléguée d'une nouvelle série pour HBO, dans laquelle...

[Chris Sullivan] La série The Rookie: North officiellement commandée

[Chris Sullivan] La série The Rookie: North officiellement commandée
En janvier dernier, nous apprenions que Chris Sullivan avait décroché un rôle pour l'épisode pilote...

L'intégralité de la série sera disponible sur M6+ dès le 3 juin prochain

L'intégralité de la série sera disponible sur M6+ dès le 3 juin prochain
La série This Is Us sera disponible en intégralité sur M6+ dès le 3 juin prochain. Les 6 saisons...

[Sterling K. Brown et Dan Fogelman] La seconde saison de Paradise est à voir dès aujourd'hui

[Sterling K. Brown et Dan Fogelman] La seconde saison de Paradise est à voir dès aujourd'hui
Dès ce lundi, le 23 février, les abonnés de Disney+ et de Hulu peuvent découvrir Paradise, une série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !