Participe à la discussion Les Questions Indiscrètes des Enfants - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai voté pour Kevin. Pas facile de choisir, mais j'ai un petit faible pour Kevin, j'aime sa personnalité, son évolution aussi et puis adulte, ça devient un beau gosse! :D
J'espère qu'ils iront tous très loin, sachant qu'il y en a 2 qui se rencontrent déjà... :/
Ah, oui, on en a un avantage, nous, on sait comment ils sont en grandissant, comment ils évoluent! :) Excellent coix que de voter pour Kevin...
Ah, oui, dommage cet affrontement Annie / Kate, si tôt dans la compétition.

Tu l'as peut être déjà fait mais je pense à :
Si un spin off devait être fait sur la famille Pearson vous aimeriez :
A partir de là en option, y aurait sur Kevin, Randall, Kate, ... En mettant même les différents petits-enfants de Jack et Rebecca.
Je crois que je l'avais déjà mis sur ma liste d'idée, mais qu'il n'a pas encore été fait (Le Big Three a été peu régulier dans les changements de sondage dernièrement. Oups).
Quoiqu'il en soit, je note la proposition et je t'en remercie.

Salut,
J'ai répondu "Je ne connias pas les séries et films de Dan Fogelman", ce qui n'est pas tout à fait vrai, puique je connais un peu *soyez indulgents* Thi is Us.
Merci donc pour la liste de choses à découvrir.
Pour This Is Us (ou n'importe quelle série), quand on connait de nom ou pour avoir vu seulement quelques épisodes, je comprends qu'on ne puisse dire qu'on ne connait pas.
Mais, effectivement, certains titres de l'oeuvre de Fogelman mérite d'être découverts. Je te souhaite donc de belles découverte et je te remercie pour ton passage.