VOTE | 90 fans

#407 : Dîners sans connivence

Déjà repousse les limites de la confiance de Randall et Beth. Jack et Rebecca invitent le nouvel enseignant de Randall pour un souper.

Popularité


4 - 4 votes

Titre VO
The Dinner And The Date

Titre VF
Dîners sans connivence

Première diffusion
05.11.2019

Première diffusion en France
10.11.2019

Photos promo

Randall (Lonne Chavis) fait ses devoirs.

Randall (Lonne Chavis) fait ses devoirs.

Randall (Lonne Chavis) discute avec son père Jack (Milo Ventimiglia).

Randall (Lonne Chavis) discute avec son père Jack (Milo Ventimiglia).

Sérieuse discussion entre Rebecca (Mandy Moore) et Jack (Milo Ventimiglia)

Sérieuse discussion entre Rebecca (Mandy Moore) et Jack (Milo Ventimiglia)

Deja (Lyric Ross) est perdue dans ses pensées.

Deja (Lyric Ross) est perdue dans ses pensées.

Deja (Lyric Ross) en pleine réflexions.

Deja (Lyric Ross) en pleine réflexions.

Malik (Asante Blackk) et Deja (Lyric Ross) lors d'un trajet d'autobus.

Malik (Asante Blackk) et Deja (Lyric Ross) lors d'un trajet d'autobus.

Milo Ventimiglia prête ses traits à Jack Pearson

Milo Ventimiglia prête ses traits à Jack Pearson

Malik (Asante Blackk) et Deja (Lyric Ross) discutent lors d'une promenade.

Malik (Asante Blackk) et Deja (Lyric Ross) discutent lors d'une promenade.

Deja (Lyric Ross) est pensive aux côtés de Malik (Asante Blackk).

Deja (Lyric Ross) est pensive aux côtés de Malik (Asante Blackk).

Deja est interprétée par Lyric Ross.

Deja est interprétée par Lyric Ross.

Asante Blackk incarne  Malik

Asante Blackk incarne Malik

Malik est interprété par Asante Blackk.

Malik est interprété par Asante Blackk.

Deja (Lyric Ross) et Malik (Asante Blackk) discutent.

Deja (Lyric Ross) et Malik (Asante Blackk) discutent.

Lyric Ross prête ses traits à Deja.

Lyric Ross prête ses traits à Deja.

Diffusions

Logo de la chaîne Canal+ Séries

France (redif)
Samedi 18.01.2020 à 13:45

Logo de la chaîne Canal+ Séries

France (inédit)
Dimanche 10.11.2019 à 22:30

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Mardi 05.11.2019 à 21:00
6.72m / 1.3% (18-49)

Plus de détails

Réalisation : Ken Olin

Scénarisation : Kay Oyegun

En cours de rédaction - Correction et mise en page à venir - Ne pas éditer - SVP

 

Note :

Dans le présent, en 2019, l’épisode comporte deux chronologie différentes. La première suit une journée dans la vie de Malik et Déjà. Cette journée mène aux éléments de la 2e période, qui débute chronologiquement immédiatement après la première.

 

 

[Précédemment dans This Is Us]

Jack invite M. Lawrence à souper chez eux. Malik dit à Randall qu’il a une fille de 6 mois, dont il a la garde complète.

 

[2019 – Dans l’autobus]

Déjà raconte à Malik qu’elle a frappé la Mercedes de Randall avec un bâton de baseball. Il l’invite à aller chez Max, après l’école, mais il est surpris qu’elle ne connaisse pas l’endroit. Elle lui explique que Randall ne les amène qu’à des endroits touristiques. Elle lui raconte qu’elle est déjà venue à Philadelphie avec sa mère et sa grand-mère quand elle avait 4 ou 5 ans, pour visiter son oncle.

 

[2009? – À Philadelphie]

Déjà regarde la ville par la fenêtre de la voiture.

 

[2019 – Dans l’autobus]

Tout ce dont se rappelle Déjà de son passage à Philadelphie, ce sont les lumières de Noël.

 

[2009? – À Philadelphie]

Déjà observe les lumières de Noel par la vitre de la voiture.

 

[2019 – Dans l’autobus]

Elle lui dit que les lumières se reflétaient sur l’eau. Il avoue détester ne pas se rappeler des moments du temps où sa grand-mère vivait. Malik propose à Déjà de manquer les cours, pour qu’il lui montre Philadelphie. Elle hésite, mais voyant qu’il ne descendra pas de l’autobus, elle accepte.

 

[2019 – Chez Randall]

Randall arrive et Beth l’informe que Déjà et Malik ont manqué leur journée de classe. Randall lui rappelle qu’elle n’est même pas supposée voir ce garçon. Comme elle réplique, Randall l’envoie dans sa chambre.

 

[2019 – Au centre-ville]

Malik et Déjà descendent de l’autobus et entament leur aventure.

 

[Passage au titre : This Is Us]

[1992 – Chez les Pearson]

Jack et Rebecca se préparent pour le souper. Rebecca trouve qu’il en fait trop. Elle le questionne aussi sur cette soudaine invitation, alors qu’il a toujours refusé d’inviter l’infirmière de l’école de Kevin.  Il lui demande si elle n’est pas curieuse de rencontrer le professeur dont leur fils parle constamment. Elle lui avoue que si, mais que ça pouvait attendre la rencontre de parents, le mois suivant.

 

[1992 – Chez M. Lawrence]

Alors que sa femme Trish se prépare, M. Lawrence hésite entre deux livres et il lui demande son avis. Elle n’est pas surprise qu’il veuille apporter un livre de poésie d’un poête noir le soir où il va souper chez son seul élève noir qui, de surcroit, est élevé par des parents blancs. Elle lui dit qu’il aurait pu refuser l’invitation.

 

[2019 – Chez les Pearson]

Randall et Beth se prépare à recevoir les parents de Malik à la maison. Randall a un plan en tête : séparer Malik et Déjà, comme il dit. Beth, quant à elle, veut surtout rencontrer les parents de Malik, pour analyser la situation et apprendre à mieux connaitre Malik. Il ne sera peut-être pas nécessaire d’empêcher les deux adolescents de se fréquenter. Mais, Randall insiste : il a mauvaise influence sur elle et l’a incité à manquer les cours. Beth lui dit qu’il a besoin, pour la soirée, de garder l’esprit ouvert.. et de vin rouge!

 

[2019 – Dans la voiture]

Kelly se questionne : qui s’occupe des enfants si Beth travaille au studio de danse et que Randall est occupé en tant que conseiller. Malik les informe que le frère de Randall est The Manny. Kelly est surprise d’apprendre que son frère est blanc. Kelly lui reproche d’avoir manqué les cours et en veut à Déjà, mais il lui dit que c’était son idée. Darnell précise qu’il n’a manqué qu’une journée en trois ans, que ce n’est pas si grave. Malik texte Déjà.

 

[2019 – Chez Randall]

Dans sa chambre, Déjà reçoit le texto de Malik. Elle semble un peu nerveuse en vue du souper. Elle descend et retrouve Randall et Beth qui prépare le repas au rez-de-chaussée.  Elle leur dit qu’elle les sait fâcher, mais qu’elle ne veut pas qu’ils prennent cette attitude négative envers Malik. Randall la corrige ; ils ne sont pas fâchés, ils sont déçus.  Ça sonne à la porte et , avant qu’il n’ouvre, Beth rappelle à Randall d’avoir un esprit ouvert.

 

[1992 – Chez les Pearson]

Jack ouvre la porte à M. et Mme Lawrence. Jack présente M. Lawrence à sa famille alors que celui-ci partage une poignée de main spécial avec Randall.

 

[2019 – Chez Randall]

Ils ouvrent la porte aux Hodges. Randall commence à parler pour accueillir la famille, mais Kelly lui fait signe de garder silence, car le bébé dort. 

 

[2019 – Chez Max’s Steak]

C’est le premier arrêt de Déjà et Malik lors de leur tournée de la ville. Ils entrent et Déjà constate que tout le monde connait Malik. Il présente Déjà aux employés. Il commande et dit à Déjà que tout est bon ici. En discutant, Déjà apprend qu’un des items du menu est nommé selon le grand-père de Déjà, elle est impressionnée. De son côté, elle n’est jamais resté assez longtemps au même endroit pour pouvoir devenir une régulière dans un commerce. Malik entrainent Déjà à l’extérieur et ils rentrent à nouveau. Malik présente Déjà à tout le monde, en lui disant que c’est le première fois qu’elle vient mais que ce n’est pas sa faute. Tout le monde. Client et employés, saluent Déjà. Malik lui confrme : elle est maintenant une régulière.

 

 

[2019 – Chez les Pearson]

Les deux familles se présentent. Kelly rencontre Déjà pour la première fois et lui dit qu’elle est une jolie jeune femme.  Beth propose du vin au parents de Malik qui refuse poliment. Chacun s’occupe en attendant que le souper soit prêt.  Darnell raconte à Randall qu’il venait souvent dans ce quartier, pour Halloween, avec Malik.  Il se demandait à quoi pouvait ressembler les maisons à l’intérieur. Tess et Annie s’occupe de Janelle avec Malik.

Randall vient discuter avec Beht qui lui rappelle, encore une fois, d’avoir l’esprit ouvert. Ils retournent à leurs invités.

 

[1992 –Chez les Pearson]

Randall fait visiter sa chambre à son enseignant, lui précisant que le côté désordonné est celui de son frère. Il lui montre la bibliothèque et Jack précise que c’Est lui qui l’a construite. Kevin arrive et demande s’ils peuvent manger maintenant. M. Lawrence remarque que Randall a classé ses livres par année de publication, comme c’est le cas dans la classe. L’enseignant déplace un livre mal classé. Kevin passe le commentaire que M. Lawrence, c’est une version adulte de Randall. Jack le fait sortir de la chambre et Rebecca déclare que c’est l’heure de manger.

 

[2019 – Dans les rues de Philadelphie]

Devant une murale, Malik explique à Déjà qu’il y en a plusieurs dans la ville. Quand elle dit que la murale est magnifique, il en profite pour lui dire qu’elle est jolie. Elle lui demande si ce genre de commentaire fonctionne avec les autres filles, il lui avoue ne pas savoir, n’ayant jamais essayé auparavant.  Il l’entraine ensuite au Magic Garden, qu’ils explorent en prenant des photos.

Il vont finalement prendre une crème glacée chez Rita’s.

 

[2009? – Dans la voiture]

Déjà fait le trajet, une crème glacée de Rita’s dans les mains.

 

[2019 – À Philadelphie]

Déjà est perdu dans ses pensées, alors Malik lui demande si tout va bien.  Ils savourent leur crème glacée et poursuivent la visite de la ville. Il l’amène dans son lieu préféré de la ville, un parc où il allait souvent avec son grand-père et où, maintenant, il vient avec sa fille. Ils s’allongent côté à côte. Lentement, Malik prend la main de Déjà. Elle le regarde et se lève brusquement, disant qu’elle doit partir. Il tente de s’excuser, mais elle continue son chemin.

 

[2019 – Chez Randall]

Randall observe ses trois filles avec Janelle et Malik. Darnell le sort de ses pensées, lui indiquant que la minuterie sonne. Il va l’aider en cuisine. Les deux pères de famille se mettent à discuter des jeunes, Randall informant Darnell qu’ils n’auront qu’une journée de retenu. Darnell lui dit que c’est le genre de son fils, un éternel romantique, un gène qui lui vient de lui. Il lui dit que Malik est désolé et qu’il a promis que cela n’arrivera plu. Selon Darnell, son fils tiendra promesse. Il précise aussi que quand Malik dit que quelque est spécial, elle l’est réellement. Au final, Darnell et Randall s’entendent plutôt bien.

Pendant que les hommes discutent, les filles et Malik s’occupent de Janelle. De son côté, Beth fait visiter la maison à Kelly. Cette dernière questionne Beth sur Déjà et le fait qu’elle ne soit pas leur fille biologique, ce qui la met un peu sur la défensive. Alors quand Kelly mentionne le passé difficile de Déjà, elle lui dit que ce ne doit pas être évident non plus d’élever l’enfant de son propre fils. Randall appelle à ce moment pour dire que le repas est prêt. 

Beth descend et entraine Randall dans la garde-manger. Elle prend une boutielle de vain, ce qui surprend Randall qui ne savait pas qu’il y avait du vin à cet endroit. Elle se justifie en disant qu’elle a trois enfants. Elle lui dit que Kelly la fait sortir de ses gonds. Randall lui dit que Darnell semble être un bon gars. Bref, les camps ont changé. Beth prêche pour la séparation alors que Randall tente de garder l’esprit ouvert.

 

[1992 – Chez les Pearson]

Randall et M. Lawrence ont une conversation sur les dinosaures qu’ils jugent amusante, mais ils sont les seul à rire. Kevin fait d’ailleurs remarqué que c’est le plus ennuyant souper de l’histoire. Il fait remarquer que l’infirmière de son école aurait des conversations plus intéressantes. Kate se questionne sur l’obsession de Kevin pour l’infirmière. La réponse est simple : elle a de gros seins. Il se fait avertir par Jack.

Rebecca questionne Trish sur ses boucles d’oreilles. Elle dit les avoir acheter lors d’un festival culturel. Comme les Pearson ne connaissent pas le festival, ils questionnent leur invités. Randall demande à M. Lawrence s’il pourrait y aller avec lui, mais Jack promet plutôt à son fils qu’ils iront ensemble. 

 

[2019 – Au parc]

Malik rattrape Déjà. Il s’accuse, lui disant qu’il ne voulait rien faire de mal. Il lui dit qu’elle le sait, mais elle lui avoue ne jamais avoir aimé quelque avant lui. Elle ne pensait pas que, un jour, quelqu’un pourrait la regarder comme lui la regarde. Elle lui demande si les choses qu’il lui a dite, il les pense réellement. Les hommes que sa mère fréquentaient lui mentaient toujours. Elle ne connait pas beaucoup d’hommes qui ne mentent pas. Elle sait que, lui, il a eu d’autres relations avant, d’autres copines, puisqu’il a un enfant. Elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance. Elle lui demande de la raccompagner à l’école.

 

[1992 – Chez les Pearson]

Dans la cuisine, Rebecca demande à Jack ce qu’il a. Elle a l’impression qu’il veut compétionner avec M. Lawrence pour l’amour de son fils. Il lui dit que son fils le choisira toujours. Mais, s’il le fait choisir, Randall pourrait passer à côté de quelque chose qui en vaudrait la peine. 

 

[2019 –Chez Randall]

Kelly veut dire les grâces, ce qui fait réagir Annie, car Randall dit qu’ils les disent également, ce qui est faux. Beth dit que chaque famille a ses traditions, certaines vont à l’église et disent les grâces, d’autre savent que Dieu est dans leur cœur. Finalement, Randall demande à Kelly de dire les grâces. Les deux familles commencent le repas, dans une ambiance tendue.  Janelle se met à pleurer et Malik quitte la table pour s’en occuper. Tess se propose pour l’aider. Comme Janelle ne se calme pas, Malik décide d’aller marcher avec elle. Déjà veut l’accompagner, mais Beth refuse et demande à ses trois filles de monter, même si le repas n’est pas terminé.

Quand les jeunes ont quitté, Beth se tourne vers les Hodges, disant qu’il est temps d’avoir une vraie conversation.

 

[2019 – Chez Randall]

Les deux femmes s’entendent que le fait que Malik et Déjà ne devraient plus se fréquenter. Alors Darnell a un avis contraire, mais il croit que l’inconvénient vu par Beth est le fait qu’ils aient manqué une journée d’école. Beth finira par dire que le problème est le fait que Malik ait une fille.  Kelly ne voit pas le problème, puisque Beth avait accepter que Déjà ait au cinéma avec Malik en sachant qu’il avait un bébé. Beth apprend donc que Déjà lui avait caché cette sortie. Kelly n’est, quant à elle, pas surprise de ce comportement, venant de Déjà. Randall dit que leur fille ne leur a jamais menti avant de rencontré Malik, alors que ce dernier n’aurait jamais manqué les cours avant de faire la rencontre de Déjà. Beth déclare que les deux ne sont pas bien l’un pour l’autre et que personne ne veut une grossesse non planifiée. Ces propos choque Kelly qui dit que les deux ados n’ont pas de rapport sexuels.  La conversation commence à s’evenimer et les deux hommes tentent de calmer leur femme respective.  Randall tente d’expliquer que Déjà revient de loin, qu’ils ont travaillé fort pour la sortie de là, et qu’il a peur que de fréquenter Malik la ramène d’où elle vient.

Darnell enlève sa chemise pour montrer ses tatous au Pearson. Il leur explique que ceux-ci représentent son passé. Ils peuvent choisir de le voir lui, comme il est actuellement, ou de ne voir que ses erreurs. De même, ils peuvent choisir de voir en Malik un père adolescent, ou  un élève brillant et un garçon gentil qui aime faire sourire sa mère et sa fille.

Déjà arrive et elle s’excuse à ses parents de leur avoir menti, d’avoir manqué une journée de classe et de les avoir déçus. Elle s’excuse également auprès des Hodges parce qu’il a manqué les cours. Toutefois, elle dit qu’elle ne peut pas être désolée d’aimer le jeune garçon et que la journée de la veille, avec Malik, a été la plus belle de sa vie.

 

[2019 – Au parc]

Alors que Déjà s’éloigne, Malik la rattrape et la retient.   Il lui dit qu’il ne joue pas de jeu et que la mère de Janelle a été sa première copine. Il répète à Déjà qu’il l’aime et que c,est la vérité et que c’est aussi vrai quand il lui dit qu’elle est belle.  Il lui dit qu’il comprendra si elle veut retourner en classe, mais qu’il a encore un endroit à lui monter. Elle lui tend la main, pour lui indiquer qu’elle accepte.  Ils marchent main dans la main.

 

[1992 – Chez les Pearson]

Les Pearson disent au revoir au Hodges. Dès que ceux-ci ont passé la porte, Jack comprend, grâce au non-verbal de Rebecca, qu’il devrait parler à M. Lawrence. Il sort donc pour discuter avec lui, alors que Trish attend près de la voiture. Ils conviennt que la soirée a été bizarre et qu’aucun des deux n’a été à son meilleur. Jack raconte à M. Lawrence que dès que Rnadall parle, c,est pour poser une question, notamment quand au fiat qu’ils n’ont pas de voisin noir ou que les gens les regardent. Il avait toujours des réponses à donner. Toutefois, les questions deviennent plus compliquées récemment et il a l’impression de le laisser tombé, même si son fils est son monde. Corey lui avoue qu’il a appliqué à Hanes Academy car il voulait enseigner aux meilleurs. Mais, il s’avait qu’il serat le seul là-bas. Donc, quand il a rencontré Randall, il a eu l’impression de le comprendre et il a eu l’impression qu’il pouvait l’aider. Il peut un peu, durant l’année siclaire, mais Jack sera présent tout le temps. Corey remet  un livre à Jack, The Weary Blues, dont Randall apprécie l’auteur. Ils se donnent rendez-vous pour la rencontre de parents.

 

[2019 – Chez Randall]

Les Hodges quittent, mais avant qu’ils ne partent, Malik salue Déjà, par le fenêtre.

 

[1992 – Chez les Pearson]

Randall fait ses devoirs dans sa chambre lorsque Jack arrive. Ils parlent de M. Lawrence. Il lui remet le livre en disant qu’il prévoit le lire également.  Randall lui précise que c’est de la poésie. Il dit qu’il aime la poésie, mais il ne convainc pas Randall. Il récupère donc le livre.

 

[2019 – Chez Randall]

Déjà fait ses devoirs dans sa chambre lorsque Beth et Randall arrivent. Ils l’informe qu’elle est puni une semaine pour leur avoir menti. Toutefois, ils lui autorisent des rencontres avec Malik, mais supervisées. Ils aimeraient apprend à connaitre Malik et ils demandent à Déjà de leur parlé de lui.

 

[2019 – Au parc]

Déjà avance difficilement, alors que Malik a lui cache la vue de ses mains.

 

[2019 – Chez Randall]

Déjà leur parle de son copain.

 

[2019 – Au parc]

Malik enlève ses mains et Déjà découvrent l’endroit où les lumières de Noël se réflètent sur l’eau, comme dans son souvenir.

 

[2009? – Dans la voiture]

Déjà mange de la crème glacée et dit à sa grand-mère que c’est collant. Sa mère qui conduit l’invite à regarder les lumières de Noël.

 

[2019 – Au parc]

Déjà est impressionnée par ce qu’elle voit. Comme elle ne dit pas un mot, Malik s’inquiète d’avoir tout fait raté.

 

[2019 – Chez Randall]

Déjà dit que Malik l’a fait sentir réellement elle-même.

 

[1992 – Chez les Pearson]

Randall dit qu’il a déjà mémorisé son poème préféré. Jack lui demande de le récité, ce qu’il fait. Il s’agit du poème «I, Too».

 

[2019 – Au parc]

Déjà et Malik s’embrassent.

 

[1992 – Chez les Pearson]

Randall propose à son père de lire le livre ensemble. Jack accepte en lui disant qu’il apprécierait beaucoup.

 

[Générique]

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

helene14 
04.02.2020 vers 20h

pretty31 
17.01.2020 vers 12h

stephe 
08.11.2019 vers 22h

pilato 
07.11.2019 vers 15h

knackif 
07.11.2019 vers 13h

Sas1608 
06.11.2019 vers 21h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Steed91  (08.11.2019 à 05:43)

Je plussoie. Il suffit de voir la saison 1 pour s'en rendre compte dans le final, le discours de Jack permet à Bec de dépasser ses peurs. Idem pour l'épisode de la voiture et de l'audition.

CastleBeck  (07.11.2019 à 21:52)
Message édité : 08.11.2019 à 12:49

@natas : je dirais que ni Jack ni Rebecca ne sont parfaits. Toutefois, les forces de l'un(e) parviennent à contrebalancer les faiblesses de l'autre, ce qui en fait un couple fort (et non parfait non plus...).

natas  (07.11.2019 à 20:55)
Message édité : 07.11.2019 à 20:58

J'ai adoré cet épisode. Mon préféré depuis bien longtemps !

J'ai vraiment eu beaucoup d'émotions !

Malik et déjà sont trop chou !!! oh la la que nostalgie avec les premiers crush à leur age !!! !!!!

La réaction des parents est logique, mais au moins ouf à la fin ils se décoince !

Pour Jack situation pas facile. j'ai vraiment adoré ! Rebecca évidemment est parfaite, vous avez pas compris que c'est elle qui est parfaite et qui guide Jack à chaque fois????

ah oui et la visite insolite de Philly, ça fait rêver !!!

CastleBeck  (07.11.2019 à 13:18)

J'ai l'impression que sa position dans la saison fait que j'ai moins apprécié cet épisode que j'aurais pu. En effet, la semaine dernière, à la période du jeune Big Three, il n'y avait que Randall. Là, il n'y avait pas que lui, mais il était majoritairement présent (même si Kevin vole la vedette). Ensuite, l'épisode de l'autre semaine avant tournait, notamment, autour de deux repas, comme celui de cette semaine. Par conséquent, je lui ai trouvé un manque d'originalité à celui-ci, après les deux précédents. 

Sinon, j'ai quand même trouvé l'épisode très bien. Je n'avais pas prévu un épisode centrique sur Randall et sa famille, mais le résultat est bien. J'aime bien qu'on ait vu trois périodes, mais qu'une de celle-ci, Deja et Malik, au final n'est pas très distante en temps que l'une des principales, le repas chez Randall. 

Sympathique de voir que les deux repas tournent autur du même sujet : les différences des origines des deux groupes. Randall et sa famille vs celle de Malik d'un côté et Les Pearson VS le prof et sa femme. J'ai bien apprécié aussi les changements de perspectives des deux côtés. Jack qui se montre plus ouvert pour l'enseignant et Randall et Beth qui échangent un peu leur point de vue. Heureusement qu'ils acceptent que les deux adolescents se fréquentes, même si c'était prévisible (et sinon, ils auraient trouvé moyen tout de même!)

J'ai apprécié suivre ce qui peut-être le premier vrai rendez-vous de Malik et Deja. Les amours d'adolsecents... À voir si ça va durer. Mais, avec les sauts dans le temps, j'ai l'impression qu'on le saura bien assez vite.  

Steed91  (07.11.2019 à 06:24)

Avant de filer aux ablutions, je prends le temps de commenter un peu plus, vu qu'hier j'étais plutôt pris.

Alors, Sas, je suis d'accord avec toi concernant le côté Jack Rebecca et la réplique de Kévin m'a bien fait rire. Sinon, histoire sans intérêt.

Pour le couple du présent, ça se sentait à des kilomètres et j'ai pas adoré non plus, surtout que bon, on le savait quoi. La présence de Tess et d'Annie, cinq secondes, génial. Quant aux passages sympas, il y en avait comme par exemple les scènes de fin ou encore le restaurant de steak avec Malik qui connaît tout les serveurs.

Sinon, on se passe de l'homme des bois et de l'impuissant Toby cette semaine, un bon point.

Sas1608  (06.11.2019 à 21:48)

Très bel épisode. J'adore Deja et Malik. Ils sont beaux tout les deux. Et c'est mignon de revoir une histoire d'amour naissante entre deux adolescents. Superbes scènes dans Philly.

C'est dingue comme Randall manque d'ouverture d'esprit au début de l'épisode. Il est fermé.... C'est abusé. Heureusement que Beth est présente pour le calmer (même si par la suite c'est elle qui s'énerve).

Au final, Deja et Malik peuvent se revoir. Encore heureux. Car les parents disant que leurs enfants ne doivent pas se revoir c'est affreux. Ils ne peuvent pas décider les choix que leurs enfants veulent faire. 

La partie dans le passé, jai pas accroché. C'est inhabituel, mais cette histoire avec le prof de Randall, je ne vois pas spécialement l'intérêt. Et j'étais plutôt de l'avis de Kevin, repas ennuyeux !

Steed91  (06.11.2019 à 12:30)

Assez moyen comme épisode.

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

415 : Clouds (inédit)
Mardi 25 février à 21:00

Logo de la chaîne RTS Un

307 : Rencontres décisives (inédit)
Vendredi 28 février à 09:25

308 : Question d'influence (inédit) à 10:05

Logo de la chaîne Canal+ Séries

415 : Clouds (inédit)
Dimanche 1 mars à 22:50

Logo de la chaîne NBC

416 : New York, New York, New York (inédit)
Mardi 10 mars à 21:00

Logo de la chaîne NBC

417 : S04E17 (inédit)
Mardi 17 mars à 21:00

Logo de la chaîne NBC

418 : S04E18 (inédit)
Mardi 24 mars à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

414 : The Cabin (inédit)
Mardi 18 février à 21:00
6.46m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

413 : A Hell of a Week: Part Three (inédit)
Mardi 11 février à 21:00
6.40m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

412 : A Hell of a Week: Part Two (inédit)
Mardi 28 janvier à 21:00
6.42m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

411 : A Hell of a Week: Part One (inédit)
Mardi 21 janvier à 21:00
6.59m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

410 : Light & Shadows (inédit)
Mardi 14 janvier à 21:00
6.71m / 1.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 4x16

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 4x16
Alors que l'épisode 4x16 sera diffusé dans un peu plus de deux semaines, son synopsis a déjà été...

[Canal+ Series] Diffusion de l'épisode 4x14 ce dimanche

[Canal+ Series] Diffusion de l'épisode 4x14 ce dimanche
La diffusion de la saison 4 de This Is Us se poursuit sur Canal+ Séries ce dimanche 23...

[Alexandra Breckenridge] Diffusion de Love in Store

[Alexandra Breckenridge] Diffusion de Love in Store
Ce samedi 22 février, Hallmark Channel diffuse le téléfilm Love In Store, dans lequel Alexandra...

[NBC] Les cotes d'écoute de l'épisode 4x14

[NBC] Les cotes d'écoute de l'épisode 4x14
Le mardi 18 février, NBC diffusait le quatorzième épisode de la saison. Les téléspectateurs...

[RTS Un] Commencez votre vendredi avec les Pearson!

[RTS Un] Commencez votre vendredi avec les Pearson!
Ce vendredi 21 février, la chaine suisse RTS Un propose deux nouveaux épisodes de la 3e saison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Nous, les Pearson, sommes maitres dans l'art des grands gestes… Mais, lequel est selon vous le plus romantique?

Total : 26 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 20:11

2 couples de Dowton Abbeye et LPM en cours de compétition sur le quartier Reign !

Luna25, Avant-hier à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

elyxir, Hier à 20:58

Hello ! Y'a du nouveau sur X-Files : design, sondage, calendrier... Et l'animation "A ton clavier" toujours en cours, venez nous rendre visite !

EBishop, Aujourd'hui à 11:24

Hello ;-) Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Profilage ! A très vite !

Miniheart, Aujourd'hui à 13:42

Nouvelle photos du mois sur le quartier Heartland.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News