VOTE | 97 fans

#105 : Match décisif

L'histoire derrière la longue histoire d'amour pour les Steelers de Pittsburgh est révélée alors que Rebecca et Jack se disputent au sujet fonder une famille.  

Kevin découvre que le texte de la pièce de théâtre dans laquelle il a accepté de jouer fait écho à sa propre vie.  

Randall et Beth vivent avec des évènements qui prennent une tournure inattendue. 

Malgré l'insistance de Toby, Kete veut respecter sa tradition pour regarder le match des Steelers.

Popularité


4.28 - 18 votes

Titre VO
The Game Plan

Titre VF
Match décisif

Première diffusion
25.10.2016

Première diffusion en France
11.11.2016

Photos promo

Jack (Milo Ventimiglia) et Rebecca (Mandy Moore) amorcent la journée du Super Bowl

Jack (Milo Ventimiglia) et Rebecca (Mandy Moore) amorcent la journée du Super Bowl

Beth Pearson est interprétée par Susan Kelechi Watson.

Beth Pearson est interprétée par Susan Kelechi Watson.

Justin Hartley incarne Kevin Pearson

Justin Hartley incarne Kevin Pearson

Mandy Moore interprète Rebecca Pearson

Mandy Moore interprète Rebecca Pearson

Rebecca (Mandy Moore) et Jack (Milo Ventimiglia) célèbre à leur façon la victoire des Steelers!

Rebecca (Mandy Moore) et Jack (Milo Ventimiglia) célèbre à leur façon la victoire des Steelers!

Rebecca (Mandy Moore) et Jack (Milo Ventimiglia) au Froggy's pour le Super Bowl

Rebecca (Mandy Moore) et Jack (Milo Ventimiglia) au Froggy's pour le Super Bowl

Milo Vetimiglia prête ses traits à Jack Pearson.

Milo Vetimiglia prête ses traits à Jack Pearson.

Ron Cephas Jones incarne William Hill

Ron Cephas Jones incarne William Hill

Jack (Milo Ventimiglia) et Rebecca (Mandy Moore) espèrent que leur équipe remportera le Super Bowl

Jack (Milo Ventimiglia) et Rebecca (Mandy Moore) espèrent que leur équipe remportera le Super Bowl

Kevin (Justin Hartley) parle de la mort avec ses nièces (Faithe Herman et Eris Baker)

Kevin (Justin Hartley) parle de la mort avec ses nièces (Faithe Herman et Eris Baker)

Kevin (Justin Hartley) discutent avec William (Ron Cephas Jones)

Kevin (Justin Hartley) discutent avec William (Ron Cephas Jones)

Diffusions

Logo de la chaîne M6

France (redif)
Vendredi 01.05.2020 à 00:55
13.4% (Part)

Logo de la chaîne Série club

France (redif)
Samedi 21.09.2019 à 12:45

Logo de la chaîne 6ter

France (inédit)
Mercredi 31.01.2018 à 21:45

Logo de la chaîne RTL TVI

Belgique (inédit)
Mardi 07.11.2017 à 21:40

Logo de la chaîne RTS Deux

Suisse (inédit)
Vendredi 29.09.2017 à 20:50

Logo de la chaîne Canal+

France (inédit)
Jeudi 20.04.2017 à 21:00

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Mardi 25.10.2016 à 21:00
8.68m / 2.4% (18-49)

Plus de détails

Scénarisation : Joe Lawson

Réalisation : George Tillman

Acteurs principaux :

 

Acteurs secondaires :

  • Jon Huertas ... Miguel Rivas
  • Wynn Everett ... Shelly, la famme de Miguel
  • Reggie Watkins ... Shooter, l'ami de Toby
  • Mackenzie Hancsicsak ... Kate, 8 ans
  • Parker Bates ... Kevin, 8 ans
  • Lonnie Chavis ... Randall, 8 ans
  • Faithe Herman ... Annie Pearson
  • Eris Baker ... Tess Pearson
  • Ava Castro ... Rebecca, enfant
  • Kiff VandenHeuvel ... Dave Malone, père de Rebecca
  • Danielle Langlois ... Dorothy Malone, mère de Rebecca 
  • Jill Johnson ... Laurie, membre du groupe de soutien

[Précédemment dans This Is Us]

Jack garantit à Rebecca qu'il apprécie sa serviette. Les nouveaux parents ont du mal avec les triplés et ont hâte qu'ils partent pour l'université. Jack donne ses lunettes à Kate en guise de couronne. Toby dit à Kate qu'ils sont plutôt bien ensemble. Kevin discute des raisons de sa présence à New York. Il apprend qu'il a le rôle. William s'excuse à Randall. Kevin arrive chez son frère et lui demande s'il peut rester quelque temps. Il rencontre William. 

[1969 - Chez les Malone]

Le père de Rebecca regarde le match. Quand sa femme lui apporte un sandwich, il lui demande une bière. Quand Rebecca veut parler, sa mère lui dit qu'elle devrait jouer ailleurs avec sa soeur. 

[Vers 1979 - Au Froggy's]

Jack est concentré sur le match, qui visiblement n'intéresse pas Rebecca. Elle met du temps à attirer son attention. Quand il la regarde finalement, elle lui dit qu'elle ne veut pas être comme sa mère qui regardait son père regarder le football. Elle lui demande de lui enseigner les règles du football, ce qu'il fait avec plaisir. 

Quelque temps plus tard, le couple est de retour au Froggy's et Rebecca est devenue une vraie partisane des Steelers, un peu trop enthousiaste au goût de Jack. 

[1980 - Chez les Pearson]

C’est jour de Super Bowl. Rebecca, très enthousiaste, saute sur le lit pour réveiller Jack. Elle l'informe qu'elle chante avant la partie, donc qu'ils peuvent boire gratuitement. Il l'informe que Miguel et Shelly seront présents, s'ils trouvent une gardienne. Rebecca se demande comme les gens peuvent vraiment vouloir des enfants. 

[2016 - Chez Randall]

Tout le monde est réuni pour le petit déjeuner. Kevin travaille sa pièce. Pendant ce temps, Randall prépare le déjeuner pour tout le monde et, distrait,il a failli mettre les médicaments de Randall dans son lait frappé. Randall apporte un déjeuner à Kevin, qui dit ne pas aimer les bleuets. Donc, les deux filles affirment qu'elles également n'aiment plus ce fruit.  William doit prendre des médicaments, mais Beth et Randall refuse de dire aux filles pourquoi. 

Après le déjeuner, Kevin discute avec Randall et Beth du fait qu'ils ne disent pas la vérité à leurs filles. N'appréciant pas la critique, ils lui rappellent qu'il est débarqué il y a quelques jours, sans prévenir et ils lui demandent quand il repart. Il leur répond qu'il peut partir, mais qu'il voulait profiter de l'occasion pour passer du temps avec eux et ses nièces, que la pièce le stresse. Il leur dit qu'il a cette grande chambre luxueuse à l'hôtel, mais que plus la chambre est grande, plus il se sent seul, car c'est trop calme. Randall saute sur l'occasion pour prendre la chambre une nuit. Mais, Beth s'inquiète de la possibilité de trouver une gardienne. Randall dit que Kevin et William se débrouilleront très bien. Beth doux, mais Randall va préparer sa valise.

[2016 - Chez Kate]

Kate apporte le petit déjeuner au lit à Toby. Il aime l'attention, un peu moins le déjeuner façon régime. Kate ne mange pas, car c'est la journée de la pesée. Il décide de faire de même. Elle lui dit qu'elle ne peut pas passer la soirée avec lui, car c'est le match des Steeles pour le Sunday Night football. Elle dit qu'elle regarde seule, alors il s'invite, mais elle refuse. Il ne comprend pas, mais elle lui dit que c’est son truc, son rituel. 

[1980 - Au Froggy's]

Rebecca chante «Willin'» de Little Feat, sur scène. Après sa performance, Shelly et Miguel arrivent. Ils expliquent qu'ils sont en retard à cause du bébé. Quand le couple se dirige vers le bar pour aller chercher un verre, Rebecca demande à Jack de lui promettre qu'ils n'auront jamais d'enfant. Toutefois, elle ne remarque pas qu'il ne semble pas si convaincu. 

[Passage au titre : This Is Us]

[1980 - Au Froggy's]

Les quatre amis regardent le match en commentant, mais Rebecca remarque que Jack n'a pas l'air concentré. Quand elle le questionne, il revient sur leur discussion et sur le fait d'avoir des enfants. Elle tente de changer de sujet de conversation, disant que ce n'est pas le temps d'en parler, mais il insiste, lui disant qu'il veut des enfants. Miguel et Shelly vont au bar pour les laisser à leur conversation. 

[2016 - Chez Randall]

Randall et Beth se prêtent à quitter la maison pour la nuit. Beth donne ses dernières recommandations à Kevin qui ne semble rien prendre de tout ça au sérieux, ce qui inquiète Beth. Il leur dit de relaxer, que lui et William s’occupent de tout.  Beth n’est pas rassurée, car ils n’ont pas l’habitude de laisser les fillettes seules à la maison, surtout avec des personnes si peu habituées aux enfants. Beth lui dit d’appeler au besoin. Randall lui dit de ne pas avoir besoin de téléphoner. Le couple part.

[2016 - À une rencontre du groupe de soutien]

Alors qu’une femme aborde ses problèmes alimentaires, Toby fait passer un message à Kate. Les autres membres trouvent cela bizarre, principalement la femme qui doit arrêter son témoignage pour faire passer la lettre. Kate reçoit le message, c’est une invitation  à un party pour voir le match des Steelers chez lui. Kate aime bien le bricolage de la carte. Elle accepte l’invitation pour faire plaisir à Toby.

[2016 - Chez Randall]

Kevin pratique sa pièce, mais les filles veulent faire un défilé de mode de Barbie et elles ont besoin de Kevin pour être le juge. Mais, il refuse, car il doit être prêt pour sa pièce. Il leur demande donc de l’aider et de lire la pièce avec lui. Il demande à William s’il sait lire.

[2016 - À l’hôtel]

Beth et Randall arrivent à la chambre. Randall est enthousiaste et impressionné par la chambre qu’il visite tout en détaillant le programme prévu pour la soirée. Pendant qu’il regarde ce que la vidéo sur demande propose, Beth lui dit qu’elle a du retard, d’une semaine et demie. Elle ne se sent pas très bien, mais elle n’a pas le courage d’aller chercher un test de grossesse. Elle panique et elle a besoin qu’il l’aide à se calmer.

[2016 - Chez Toby]

Kate arrive chez Toby.Il a tout prévu, même des assiettes de crudité. Son ami Shooter est également présent. Ils se présentent, mais Kate ne semble pas ravie de sa présence.

[1980 - Au Froggy’s]

Miguel veut parler football, mais Jack n’a pas la tête à ça. Donc Rebecca reprend la conversation au sujet des bébés lui demandant si elle ne lui suffit pas. Miguel et Shelly en profitent pour aller se chercher une autre bière. Jack dit à Rebecca qu’ils devront aborder le sujet bientôt, mais elle lui dit que ce n’est ni la place ni le moment. Un des autres clients intervient, visiblement dérangé par la scène. Rebecca lui dit de se mêler de ses affaires et la conversation reprend avec Jack. Il lui dit que, avant, il ne voulait pas d’enfant, mais qu’ils sont bien ensemble et qu’il doit y avoir plus plus grand qu’eux. Elle lui rappelle que, même si lui a changé, il a toujours su qu’elle ne voulait pas d’enfant et qu’elle n’est pas rendue là. Le client intervient une nouvelle fois, pour leur dire de se taire, ce qui ne plait pas du tout au couple. Jack se lève et Rebecca essaie de le retenir. Il va frapper le client, qui se dirige vers lui. Miguel et un autre client interviennent pour séparer les deux hommes. Rebecca quitte le Froggy’s lui disant qu’ils ne sont visiblement pas prêts pour des enfants.

[2016 - À la pharmacie]

Randall et Beth entrent à la pharmacie pour acheter un test de grossesse. Ils discutent, car Randall ne comprend pas comme cela a pu arriver. Elle lui dit qu’elle a changé de sorte de pilule. Il lui parle de Charleston, son projet de préretraite, prévu dans 10 ans, au départ des filles pour l’université. Sarcastique, elle s’excuse de déranger ses projets lui disant que ses problèmes à lui ne sont rien comparativement aux siens. Elle lui rappelle son projet à elle qui est de retourner travailler et, ainsi, se rappeler qui elle était.

[2016 - Chez Toby]

Shooter commente la télévision de Toby, durant le match, ce qui dérange visiblement Kate. Il se lève et va devant la télévision, empêchant Kate de voir le match. Toby met la télé en pause pour discuter. Kate réussit à la convaincre de remettre le match et d’avancer pour voir en direct, mais elle a manqué un touché. Elle dit qu’elle ne se sent pas bien et rentre chez elle.

[2016 - Chez Randall]

Kevin pratique sa pièce avec ses nièces et William. Il trouve ce dernier excellent, étant surpris qu’il n’ait jamais joué avant. Annie ne comprend pas l’histoire, donc Kevin doit lui expliquer qu’un personnage est mort et qu’il est revenu en fantôme. Donc, les fillettes le questionnent sur ce qui se passe quand on meurt. Ça se complique quand Tess demande si son grand-père va mourir et qu’il leur répond de ne pas trop s’attacher et que, au final, tout le monde va mourir même leurs parents, ce qui évidemment inquiète Anne. Ne sachant plus quoi dire, Kevin décrète que c’est l’heure de dormir.

[1980 - Au Froggy’s]

Jack discute avec Miguel du moment où ce dernier a réalisé qu’il voulait des enfants. La réponse est simple ; quand Shelly était enceinte de quatre mois… Miguel lui dit que Rebecca a raison, avoir des enfants, c’est dire adieu à sa vie. Il lui demande ce qu’il fera si elle ne veut jamais d’enfant de quoi faire réfléchir Jack. Les Steelers remportent le match, tout le monde célèbre, sauf Jack. Miguel va retrouver Shelly et l’embrasse.

Pendant ce temps, Rebecca est assise sur un banc à l’extérieur du Froggy’s.

[1980 - Au Froggy’s]

L’ambiance est à la fête au Froggy’s. Shelly et Miguel s’embrassent, Rebecca attend dehors,  Jack réfléchit, assis au bar. 

[2016 - À l’hôtel]

Beth et Randall sont assis au sol et attendent d’avoir le résultat du test. Ils discutent de la façon dont il pourrait s’organiser si le test s’avère positif. Ils se disent que ce ne serait pas si terrible, car ils font de bons enfants.

[2016 - Chez Randall]

Kevin discute avec William de la conversation qu’ils ont eue avec Tess et Annie et du fait que Randall était, probablement, pour le frapper. Il veut parler aux filles, mais il ne saurait pas quoi dire. William lui répond qu’il doute trop de lui-même alors qu’il était pourtant excellent dans The Manny. Ils discutent de la série et Kevin se remet à douter. Il explique que les gens avec qui il travaille sur la pièce sont brillants, plus que lui. Il ne veut pas révéler à William ce qui était, selon sa première lecture, le sujet de la pièce.

[1980 - Au Froggy’s]

Jack sort du bar et retrouve Rebecca sur le banc. Il lui dit qu’il n’a aucune décision à prendre, car, s’il doit choisir entre elle et avoir des enfants, c’est elle qui gagne. Il lui parle des matchs de football de son enfance, lui disant qu’il voudrait écouter les matchs avec ses enfants. Rebecca lui dit que toutes ses amies ont des enfants, mais qu’elle n’est pas rendue là, mais quand elle s’imagine son futur, elle les voit avec des enfants. Elle a juste peur que ça change trop sa vie, car elle adore leur vie actuelle. Il s’excuse de lui avoir mis la pression, promettant qu’il ne laissera jamais rien changer ce qu’ils sont, ensemble. Ils reviennent au sujet du jour ; la victoire des Steelers. Et ils s’embrassent.

[2016 - Chez Kate]

Toby arrive chez Kate pour lui demander ce qui s’est passé. Elle lui explique que, en grandissant, elle a toujours regardé les matchs des Steelers avec son père, tous les dimanches. Elle avait perdu cette habitude, en devenant adulte et en déménageant à Los Angeles. Jusqu’au championnat AFC 2006 . Elle voulait partager ça avec son père et c’est ce qu’elle fait, encore maintenant, regarder Les Steelers avec son père. Toby lui dit qu’il aimerait le recentrer. Elle lui présente donc Jack en lui montrant l’urne contenant ses cendres. Elle lui explique que le football est important dans sa famille et qu’elle ne serait pas là sans le football, car elle a été conçue dans les toilettes pendant le Super Bowl.

[1980 - Au Froggy’s]

Jack et Rebeccca sont dans les toilettes du Froggy’s et s’embrassent.

[2016 - Chez Randall]

Tess et Annie discute quand Kevin arrive à la porte de la chambre, s’excusant d’avoir été un idiot et leur propose de leur partager un secret. Il leur montre une toile qu’il a peinte, représentant ses impressions de la pièce après la première lecture. Il leur explique le sens de la peinture . Selon lui, chacun apporte sa propre couleur dans la vie, même si ce n’est qu’une petite partie. La vie, par la suite, prend toutes les directions et se poursuit jusqu’à l’infini.  Il leur parle de l’histoire de la famille, qui a commencé il y a 100 ans , quand quelqu’un qui n’a jamais rencontré est arrivé en Amérique, cet homme est devenu son arrière-grand-père.

[Vers 1916 - New York]

Un homme débarque d’un bateau et marche dans les rues de la ville avec sa valise. Dans une chambre, il ouvre la valise presque vide et observe son contenu.

[Vers 1956 - Dans un salon]

Un homme regarde le football avec son fils.

[1989 -À la piscine]

Jack lance un ballon à Kevin dans la piscine.

[2016 - Chez Randall]

Kevin continue de discuter de sa peinture avec ses nièces. Il leur dit que, selon lui, on est dans la peinture, donc dans la vie, avant notre naissance et après notre mort.

[1980 -Chez les Pearson]

Les trois bébés se reposent dans leur berceau. 

[1989 - Chez les Pearson]

Toute la famille regarde le match et célèbre la victoire des Steelers. Jack remet sa tuque porte-bonheur à Kate.

[2016 - Chez Kate]

Kate regarde le match, avec Toby et Jack. Kate est ravie de la victoire  et Toby met la tuque porte-bonheur sur l’urne.

[2016 - À l’hôtel]

Randall regarde le test. Beth n’est pas enceinte. Ils sont tous deux soulagés.

[ 2017 - Chez Randall]

Randall plie de vêtements qu’il range dans une boite. Il prend un chapeau et le garde dans ses mains et pleure.

[2016 - Chez Randall]

Kevin dit aux filles que même si son père est décédé il est tout de même avec eux. Les personnes qu’on aime m’eurent, mais ça ne veut pas dire qu’elles ne sont plus dans la peinture, dans nos vies. Bref, selon lui, on ne meurt pas vraiment. 

[1980 - Au Froggy's]

Rebecca et Jack s’embrassent.

[2016 - Chez Randall]

Kevin continue d’expliquer sa peinture à ses attentives nièces.

[1989 - À la pisine]

Rebecca lance le ballon à Jack, Kevin, Randall et Kate qui s’amusent.

[2016 - Chez Randall]

Kevin termine ses explications concernant sa peinture.

[Générique]

Kikavu ?

Au total, 105 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

arcadybilo 
07.11.2020 vers 14h

lolhawaii 
31.10.2020 vers 02h

kystis 
13.10.2020 vers 13h

Juju1299 
28.08.2020 vers 17h

Linstead77 
26.07.2020 vers 03h

schumi 
14.06.2020 vers 10h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

CastleBeck  (15.10.2020 à 12:09)

@kystis : Ah! Le fameux monologue de Kevin sur son oeuvre était en effet marquant.
Sinon, pour Rebecca, apprendre qu'elle est enceinte, c'est une chose... apprendre qu'elle attend des triplés en est une autre :)

 

kystis  (15.10.2020 à 04:27)

Je m'en doutais que Jack était mort, quand Kate et Kevin recite la phrase de leur père (sur le citron), ça faisait solenne. Ça m'a étonné le fait que Rebecca ne veut pas plus que ça d'être mère, il me tarde de voir sa réaction quand elle apprend qu'elle est enceinte (ça doit être du même style que Beth).

Très belle scène de Kevin expliquant son dessin à ses nièces.

CastleBeck  (18.06.2020 à 02:27)
Message édité : 18.06.2020 à 02:32

@schumi :En effet, Jack nous a quitté (bon, pas tant, car il est toujours présent dans le passé) 

Je crois que l'avenir (euh, le passé, mais dans les épisodes à venir) t'en dira davantage sur la relation Kate/Jack et donc sur les raisons qui font qu'elle a conservé les ceendres de son père.

schumi  (14.06.2020 à 10:45)

Très beau retour en arrière! ALors comme ça avoir des trimplés n'était pas le rêve de Rebecca... elle ne voulait même pas d'enfant au départ? Il faut dire que la vie réserve des bonnes (?) surprise parfois et qu'on change radicalement de point de vue sur des points importants avec l'âge!

Oh non Jack n'est plus... bon je m'en doutais un peu mais quand même ca fait quelque chose de le découvrir... J'adore ses relations avec Kate, c'est vraiment la fille à papa quand les garçons sont les bébés à maman lol! Mais c'est pas bizarre que ce soit elle qui ait les cendres de Jack et pas Rebecca?

Spyfafa  (21.02.2017 à 23:29)

Qui aurait pu penser que The Manny était aussi "psychologique" ? 

Maintenant, je sais que papa Jack est parti rejoindre le troisième big three... et ça m'attriste. Mais en même temps, je pense qu'un conflit avec maman Rebecca aurait été plus dévastateur, donc j'ai hâte de le découvrir dans les flash back pour en savoir plus.

Kate est adorable avec le Superbowl, Toby essaie de tout faire pour la comprendre et la carte pour l'inviter... Quelle créativité ! :) 

J'aime bien aussi en savoir plus sur la personnalité de Rebecca, c'est intéressant de savoir qu'elle a hésité à être mère. 

La famille de Randall, le couple à l'hôtel, la garde des enfants et le suspense pour savoir s'il y allait en avoir un troisième... J'aime beaucoup le couple, les deux personnages vont bien ensemble et les acteurs ont l'air de s'apprécier. :)

pretty31  (05.12.2016 à 21:20)

J'ai beaucoup aimé cette épisode et la philosophie qui s'en est dégagée ! Je me demandais aussi depuis le début ce qui était arrivé à leur père, et comment la mère avait pu se retrouver marié à leur ami. Je suis contente de savoir qu'ils ne se sont pas séparés, enfin on ne le sait pas encore, mais ça n'en a pas l'air. J'aime beaucoup leur histoire d'amour, j'attends avec impatience chaque moment flashback de la série ! 

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

505 : TBD (inédit)
Mardi 5 janvier à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

504 : Honestly (inédit)
Mardi 17 novembre à 21:00
6.57m / 1.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

503 : Changes (inédit)
Mardi 10 novembre à 21:00
6.85m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

502 : Forty: Part Two (inédit)
Mardi 27 octobre à 22:00
7.30m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

501 : Forty: Part One (inédit)
Mardi 27 octobre à 21:00
7.30m / 1.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
[Alexandra Breckenridge] Virgin River de retour ce vendredi!

[Alexandra Breckenridge] Virgin River de retour ce vendredi!
C'est aujourd'hui, le vendredi 27 novembre, que Virgin River revient sur Netflix avec sa seconde...

De retour en janvier!

De retour en janvier!
Comme indiqué  à la fin de l'épisode 5.04, diffusé ce mardi 17 novembre, les Pearson prennent une...

Sterling K. Brown lira A Christmas Carol

Sterling K. Brown lira A Christmas Carol
Sterling K. Brown et Ryan Michelle Bathé participeront à une lecture virtuelle de A Christmas Carol,...

Chris Sullivan en spectacle avec Chrissy Metz!

Chris Sullivan en spectacle avec Chrissy Metz!
Dans les prochaines semaines, Chrissy Metz offrira quatre concerts virtuels à ses fans.  Le premier...

Voyez Chris Sullivan dans Hammer Down

Voyez Chris Sullivan dans Hammer Down
Chris Sullivan tient le rôle principal dans le court métrage Hammer Down. Proposé en grande première...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 19:36

Le quartier Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne inauguration à sabby et Linstead et bonne visite à tous !

sabby, Avant-hier à 19:42

Effectivement les portes de Las Encinas sont désormais ouvertes !!! Entrez avec nous dans l'Elite espagnole

Linstead77, Avant-hier à 19:43

Merci Lock, on vous attend avec impatience sur le quartier, une animation et d'autres petits jeux sont en place !

Emilie1905, Hier à 11:52

Plus que quelques heures pour vous inscrire à l'HypnoGame de ce soir! Alors, équipe Spoiler ou Teaser ?

mnoandco, Hier à 12:41

A Discovery Of Witches aurait besoin d'un coup de baguette magique pour sa "Chasse aux Sorcières !". La reconnaitrez-vous?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site