VOTE | 98 fans

#104 : La piscine

Rebecca et Jake amènent les enfants à la piscine, mais le jugement des autres vient gâcher leur journée alors que de jeunes filles refusent de jouer avec Kate et que des parents reprochent à Rebecca de ne pas accepter que Randall joue avec des enfants noirs. 

Déterminé à obtenir un rôle dans une pièce à Broadway, Kevin obtient sa première audition.

Accusé à tort de trainer dans le voisinage, William en veut à Randall qui ne le défend pas suffisamment.

Toby croise par hasard son ex-femme alors qu'il est au restaurant avec Kate. 

Popularité


4.42 - 19 votes

Titre VO
The Pool

Titre VF
La piscine

Première diffusion
18.10.2016

Première diffusion en France
05.11.2016

Photos promo

Kevin (Justin Hartley) semble perplexe en vérifiant ses messages.

Kevin (Justin Hartley) semble perplexe en vérifiant ses messages.

Rebecca (Mandy Moore) lit à la piscine.

Rebecca (Mandy Moore) lit à la piscine.

Kevin (Justin Hartley) fait une audition avec Olivia (Janet Montgomery)

Kevin (Justin Hartley) fait une audition avec Olivia (Janet Montgomery)

Justin Hartley incarne Kevin Pearson

Justin Hartley incarne Kevin Pearson

Kevin (Justin Hartley) prend un verre en compagnie d'Olivia (Janet Montgomery)

Kevin (Justin Hartley) prend un verre en compagnie d'Olivia (Janet Montgomery)

Janet Montgomery prête ses traits à Olivia.

Janet Montgomery prête ses traits à Olivia.

C'est Janet Montgomery qui incarne Olivia.

C'est Janet Montgomery qui incarne Olivia.

Kevin (Justin Hartley croise Olivia Maine (Janet Montgomery)

Kevin (Justin Hartley croise Olivia Maine (Janet Montgomery)

Randall (Sterling K. Borwn) et sa famille font leur routine matinale.

Randall (Sterling K. Borwn) et sa famille font leur routine matinale.

William est interprété par Ron Cephas Jones

William est interprété par Ron Cephas Jones

Discussion père-fils, avec William (Ron Cephas Jones) et Randall (Sterling K. Brown)

Discussion père-fils, avec William (Ron Cephas Jones) et Randall (Sterling K. Brown)

Chrissy Metz prête ses traits à Kate.

Chrissy Metz prête ses traits à Kate.

Kate (Chrissy Metz) discute avec Josie Woods (Natalia Cigliuti)

Kate (Chrissy Metz) discute avec Josie Woods (Natalia Cigliuti)

La famille Pearson se repose à la piscine.

La famille Pearson se repose à la piscine.

Qui a pu écrire ce message à Kate (Mackenzie Hancsicsak)?

Qui a pu écrire ce message à Kate (Mackenzie Hancsicsak)?

Rebecca (Mandy Moore) à la piscine en compagnie de Randall (Lonnie Chavis).

Rebecca (Mandy Moore) à la piscine en compagnie de Randall (Lonnie Chavis).

Diffusions

Logo de la chaîne M6

France (inédit)
Vendredi 01.05.2020 à 00:10
11.9% (Part)

Logo de la chaîne Série club

France (redif)
Samedi 21.09.2019 à 12:00

Logo de la chaîne ICI Radio-Canada Tél

Québec (inédit)
Samedi 03.02.2018 à 21:00

Logo de la chaîne 6ter

France (inédit)
Mercredi 31.01.2018 à 21:00
0.35m / 1.4% (Part)

Logo de la chaîne RTL TVI

Belgique (inédit)
Mardi 31.10.2017 à 22:30

Logo de la chaîne Canal+

France (inédit)
Jeudi 13.04.2017 à 21:45

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Mardi 18.10.2016 à 21:00
9.71m / 2.6% (18-49)

Plus de détails

Scénarisation : Dan Fogelman et Donald Todd 

Réalisation : John Requa  et Glenn Ficarra

Acteurs principaux :

 

Acteurs secondaires :

[Précédemment dans This Is Us]

 Jack promet à Rebecca de s'améliorer. Randall demande à William d’embarquer dans la voiture pour aller à un rendez-vous médical. Il décide qu'il est temps de dire la vérité aux filles et d'apprendre à réellement connaitre William. Kevin et Randall discutent au téléphone. Toby se présente à Kate. Ils prennent un petit déjeuner. Kevin décide de partir à New York.  

[1989 - Chez les Pearson]

Il fait chaud, tous les ventilateurs sont en marche. Rebecca prépare le repas, et les deux garçons se disputent au sujet du cube Rubik. Randall prend le jouet des mains de Kevin. Rebecca vient récupérer le cube et au lieu de gronder Randall, elle est impressionnée, car il a réussi le défi. Jack arrive, portant son t-shirt de la Floride que Rebecca déteste. Il dit qu'ils vont à la piscine et il se retrouve en maillot de bain. Kate arrive, elle aussi, vêtue de son maillot. Les trois enfants et Jack supplient Rebecca. Les enfants vont se préparer et Jack apprend à Rebecca qu'il faudra appeler un réparateur pour le climatiseur. Elle doute que la piscine soit une si bonne idée. Il est convaincu qu'ils passeront une excellente journée. 

[1989 - À la piscine]

Il y a beaucoup de monde à la piscine. Ils ont du mal à trouver un transat. Dès qu'il y en a un qui se libère, Jack le remarque et les deux garçons courent pour le réserver. 

[2016 - Chez Randall]

Beth et Randall coiffent Annie et Tess. Annie dit que ça lui fait mal et demande donc à son grand-père de la coiffer. Pendant qu'il coiffe Annie, Tess questionne William au sujet d'une de ses cicatrices. Il explique qu'en 1986-1987, il manifestait pour le ramassage scolaire qui permettait aux enfants pauvres de fréquenter de bonnes écoles. Il doit maintenant partir pour ne pas être en retard.  Le téléphone de Randall sonne, c'est Kevin. 

[2016 - À l'hôtel de Kevin]

Allongé au bord de la piscine, Kevin parle au téléphone avec son frère.

[2016 - En alternance chez Randall et à l'hôtel]

Tess prend la tablette de Randall pour parler à Kevin et l'inviter à voir sa pièce. Kevin est enthousiaste pour cette pièce. Il lui apprend qu'il passe justement une audition pour une pièce. Annie lui demande de faire la voix de The Manny, il refuse, mais devant l'insistance des filles et de Beth, il accepte. Randall reprend la tablette, mais il n'est pas très concentré sur les détails de la pièce que lui raconte son frère. Il regarde ce que fait William à l'extérieur. Il lui dit qu'il doit y aller et il lui raccroche au nez, à la grande surprise de Beth.

[2016 - Chez Randall, à l'extérieur]

Randall sort pour aller voir son père. Willaim discute avec Tony Meyer, un responsable de la sécurité du quartier, qui demande à voir ses cartes d'identité. L'homme refuse. Randall qui arrive intervient demandant ce qui se passe. Selon Tony, on lui a signalé que quelqu'un rodait dans le coin alors que William allait simplement marcher pour sentir les roses, comme chaque jour. Randall lui demande de cesser d'argumenter et confirme simplement que William loge chez lui. Les voisins s'excusent auprès de Randall. Il se dit qu'il doit trouver de nouveaux vêtements pour William.

[2016 - Au restaurant]

Kate et Toby sont au restaurant où ils ont choisi un menu santé que ni l'un ni l'autre n'apprécie. Toby suggère de quitter l'endroit. Il insiste pour payer, car Kate n'a plus d'emploi. Il se lève pour aller à la toilette, avant de partir, et Kate le voit discuter avec une jolie femme. Quand il revient, elle lui demande qui elle était. Il répond que c'était son ex-femme. Au départ, elle ne le croit pas, car elle ne pensait pas que son ex était une femme mince. 

[Passage au titre : This Is Us] 

[1989 - À la piscine]

Fière de son nouveau maillot, Kate joue les mannequins et le montre fièrement à Vicky et Samantha. Rebecca met de la crème solaire à Kevin et Kate. Quand elle veut en mettre à Randall, il lui demande s'il en a vraiment besoin, mais elle ne sait pas quoi répondre. Kevin dit qu'il n'aime pas l'eau et, quand sa mère lui dit que Randall restera avec lui, il dit qu'il n'aime pas Randall non plus. Rebecca propose à Kate de mettre un t-shirt, elle a peur que les gens la jugent. Rebecca discute avec Jack du comportement de Kevin envers son frère et du besoin de Randall en crème solaire.  Jack se sauve dès qu'il voit un 3e transat libre. 

[2016 - Alternance entre les rues de New York et chez Kate]

Kevin est au téléphone avec Kate qui lui parle de l'ex de Toby. Il tente de la convaincre de ne pas s'inquiéter inutilement. Kate, en même temps, fait des recherches sur Internet au sujet de l'ex. 

[2016 - Au théâtre]

Une audition est en cours sur la scène. Elle se termine. L'actrice principale Olivia Maine, la dramaturge Sloane Sandburg et le metteur en scène Ron Schiller discutent du meilleur choix. Kevin arrive et s'excuse de son retard. Tout le monde se présente et le metteur en scène demande à Kevin de commencer son audition, mais avant il justifie sa présence. Mais, l'actrice est impatiente de commencer. Après un temps, l'audition commence, mais Kevin n'est pas très doué et ne comprend pas toutes les subtilités du théâtre.

[2016 - Dans une boutique]

Randall choisit des vêtements et demande à William de les essayer. Il les trouve trop chers, mais Randall dit que c'est lui qui paie. Ils discutent de ce qui s'est passé plus tôt ce matin. Randall a l'impression que William le jugeait de s'être excusé. Il lui dit que ce n'est pas parce qu'il a été élevé dans une famille blanche qu'il ne sait pas ce que c'est d'être noir. 

[1989 - À la piscine]

Randall et Kevin s'amusent dans la piscine, tentant d'attirer l'attention de leur père, occupé à chercher des transats. Kate demande à Vicky, Samantha et Sophie de jouer à la sirène avec elle. Les trois jeunes filles lui remettent un mot et s'éloignent.  Kevin continue de crier pour que son père le regarde. Rebecca réalise que Randall n'y est plus, mais Kevin ne sait pas où il est. Sa mère lui rappelle qu'ils devaient se surveiller l'un l'autre. Les deux parents cherchent Randall, séparément. Kevin plonge sous l'eau. 

[2016 - Alternance entre les rues de New York et la voiture de Kate]

Kevin est au téléphone avec Kate, lui racontant à quel point son audition s'est mal déroulée. Une admiratrice voit The Manny, dérangeant la conversation téléphonique. Kevin demande à Kate de venir le rejoindre, elle lui dit qu'il se débrouillera très bien. Pendant l'appel, Kate est distraite, car elle est dans sa voiture d'où elle observe l'ex-femme de Toby travailler dans une boutique. Kevin s'étant perdu dans les rues, il raccroche.

[2016 - Dans une rue de New York et la voiture de Kate]

Kevin se tourne et change de direction, ce faisant il entre en collision avec Olivia, l'actrice de la pièce. Il discute de sa performance et elle l'invite à prendre un verre, maintenant.

[2016 - À l'école de Tess, au club de théâtre]

La famille de Randall se dépêche pour arriver à temps pour la pièce.  Randall discute de l'école avec William. 

[2016 - Dans la boutique de Josie]

Kate jette un oeil dans la boutique et Josie est persuadée qu'elle vient pour l'offre d'emploi. 

[1989 - À la piscine]

Rebecca cherche Randall et demande à Kate si elle l'a vu. Kate ouvre le mot signé par les trois autres jeunes filles. Elles lui demandent de ne plus jouer avec elles, car elle les embarrasse. Rebecca cherche Randall et le retrouve auprès d'une famille noire. Elle demande à Randall de revenir avec eux, mais la mère de la famille intervient. Elles se présentent et discutent. Rebecca repart avec Randall, mais elle retourne parler à la mère de famille. Alors qu'elle repart, Yvette lui suggère de trouver un coiffeur qui sait s'y prendre avec les cheveux crépus des noirs. Rebecca réalise que la présence d'enfants noirs était la principale raison pour laquelle Randalll voulait aller à cette piscine plutôt qu'une autre. 

[2016 - À l'école, au club de théâtre]

La famille est assise, le spectacle s'apprête à commencer. Tess arrive sur scène pour le rôle de Blanche-Neige. Les gens rient quand Blanche-Neige se présente au jeune prince, ce qui embête Randall. 

[2016 - Au bar]

Olivia et Kevin discutent de l'histoire et de la profondeur de la pièce.  Ensuite, elle demande à Kevin d'où il vient. Elle lui conseille de retourner à Los Angeles. Elle lui explique que le théâtre et la télévision ce n'est pas la même chose et que, si vraiment cela l'intéresse, il devrait suivre des cours. Alors qu'elle lui dit tout ça, elle reçoit un appel pour lui apprendre qu'il a été choisi pour le rôle, car sa présence ferait vendre des billets. Elle est fâchée de cette nouvelle, alors elle en informe Kevin et elle part. 

 [1989 - À la piscine]

Dans la piscine, Kevin essaie d'attirer l'attention de son père. Rebecca donne un sandwich à Randall. Les parents discutent de l'intervention d'Yvette, pendant que Randall écrit dans son carnet. Kevin nage pour récupérer son ballon et se retrouve dans la zone trop creuse. Il ne touche plus au fond et à du mal à tenir la tête hors de l'eau. Il parvient à s'accrocher à une bouée. Il utilise la corde pour se rendre au bord de la piscine. Il constate que ses parents n'ont rien vu, occupés avec Randall.

[2016 - À la piscine de l'hôtel]

Kevin est dans la piscine, la tête sous l'eau. Il remonte à la surface.

[1989 - À la piscine]

Kevin est encore accorné au bord de la piscine, il regarde ses parents qui sont dos à lui. Rebecca trouve le mot que les fillettes ont donné à Kate. D'ailleurs, cette dernière refuse de manger, ce qui intrique Jack. Rebecca lui montre le message. Il veut aller parler aux filles, mais Rebecca le retient, pour qu'il n'empire pas la situation.  Kevin arrive et dit à ses parents qu'il a failli se noyer, mais qu'ils s'en fichent. Selon lui, tout ce qui les préoccupe c'est que Rendall ne se sent pas trop adopté et que Kate ne mange pas trop. Il ne veut pas que ses parents le touchent ou qu'ils essaient de le calmer. Mais Jack va s'excuser et parvient à se faire pardonner. Pendant ce temps, Rebecca observe Randall qui écrit dans son carnet tout en se grattant la nuque. Rebecca va retrouver Yvette pour quelques conseils, notamment pour le nom d'un barbier pour son fils. Elle lui demande même si les deux enfants pourraient jouer ensemble, de temps en temps. 

[2016 - À la boutique de Josie]

Kate explique à Josie qu'elle n'a pas apporté son C.V., mais Josie dit que ce n'est pas important, qu'elles peuvent tout simplement faire une entrevue. Elle lui demande si elle connait un peu son parcours et sa boutique. Kate lui dit tout ce qu'elle a retenu de ses recherches. Josie apprécie les personnes qui font des recherches avant une entrevue. Elles semblent bien s’entendre.

[2016 - Chez Toby]

Kate arrive chez Toby et dès qu'il ouvre la porte elle l'informe de la bonne nouvelle : elle a trouvé un emploi.  Et elle rentre, sans lui dire la mauvaise nouvelle. 

[1989 - À la piscine]

C'est l'heure où tous les enfants doivent sortir de la piscine. Jack commence à ranger, mais s'interrompt en voyant que Kate ne semble pas avoir le moral. Elle est enveloppée dans sa serviette. Jack qui offre donc son t-shirt de la Floride, qu'il a eu à Daytona Beach. Il lui fait d'ailleurs promettre de ne jamais aller à Daytona Beach.  Il lui parle toutefois du t-shirt et il lui affirme que le chandail est magique, car, quand on le porte, nos ennemis nous voient comme on veut qu'ils nous voient, peu importe ce qu'on veut être. Quand Kate lui demande si ça fonctionne vraiment, il lui répond qu'il le portait quand il a rencontré Rebecca et elle a pensé qu'il était l'homme le plus beau au monde. Kate met le t-shirt et dit qu'elle veut être une princesse. 

[2016 - Chez Toby] 

Toby est découragé d'apprendre en quoi consiste le nouvel emploi de Kate et surtout de découvrir qu'elle a suivi son ex-femme.  Elle lui avoue qu'elle devait savoir pourquoi il n'est plus avec Josie , mais qu'il est avec elle. Elle craint qu'il veuille être avec une personne mince. Il lui dit qu'il veut surtout être avec quelqu'un d'équilibré. Ils se disputent, car Toby en a marre que Kate ne le croit pas quand il lui dit qu'elle est géniale et qu'elle ramène toujours à son point. Il lui dira que Josie était terrible avec lui, qu'elle lui mentait, qu'elle l'a trompé et elle est partie avec la moitié de ses économies.  Quand elle l'a quitté, il a pris 45 kg en un an, il a même songé au suicide et il buvait beaucoup seul. Elle s'excuse, mais elle lui dit que ses propres problèmes ne peuvent pas disparaitre par enchantement. Il lui dit que les siens non plus. Il lui dit qu'il n'était pas bien avec Josie, mais qu'eux, ils sont plutôt bien ensemble.  Elle lui dit qu'elle n'avait pas l'intention de conserver l'emploi. 

[2016 - Dans la chambre de Kevin]

Kevin tente d'appeler Kate, mais elle ne répond pas. Il lui laisse donc un message pour lui apprendre qu'il a eu le rôle. Il semble se sentir seul.

[1989 - Chez Randall]

Randall et William discutent de ce qui s'est passé plus tôt dans la journée, car William croit qu'il a offensé Randall. Il lui dit qu’il ne le jugeait pas. Randall lui raconte alors que, en 86-87, quand William militait pour le ramassage scolaire, il vivait à Bethel Park en Pennsylvanie, dans un univers de blancs. Chaque fois qu'il croisait un noir, il faisait une marque dans son carnet et, si c'était un homme, il se demandait s'il était possible que ce soit son père biologique. Toutefois, jamais il ne l'exprimait à haute voix, car il aimait ses parents. Il lui dit qu'il a réussi et que, avec Beth, ils font le mieux qu'ils peuvent pour leur enfant, la preuve en est que Tess trouve normal de jouer Blanche-Neige. Il ne changera pas sa façon d'élever ses enfants.  Willam s'excuse et lui dit qu'il est désolé. Il dit à Randall qu'il fait tout de la bonne façon, que c'est lui qui a eu tort. La discussion est interrompue par la sonnette de la porte d'entrée. C’est Kevin, qui demande à la famille, descendue pour l'accueillir,  si ça les dérange qu’il reste quelque temps.  Randall présente William à Kevin. Kevin monte pour voir Tess qui veut lui montrer la vidéo de sa pièce. William reconnait The Manny et veut un autographe. 

[1989 - À la piscine] 

Toute la famille est sur le transat, sauf Kevin assis sur une glacière. Jack la tire vers lui et Kevin s'étend, avec les autres. Jack demande à Rebecca si ça ne serait pas le temps d’envisager un autre enfant, mais elle ne réagit pas, trop concentrée par sa lecture. 

Kikavu ?

Au total, 106 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

lolhawaii 
Aujourd'hui vers 02h

kystis 
12.10.2020 vers 18h

Juju1299 
28.08.2020 vers 16h

Linstead77 
26.07.2020 vers 03h

cartegold 
08.06.2020 vers 08h

schumi 
29.05.2020 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

CastleBeck  (14.10.2020 à 14:07)
Message édité : 14.10.2020 à 14:07

@kystiss ; La scène de Kevin est vraiment excellente en effet. Bon jeu d'acteur de la part de Parker.
Il y avait en effet d'excellentes scènes à la piscine. :) J'aimais bien également la scène finale avec Jack qui tire la glacière vers lui, alors que Kevin est assis dessus.

kystis  (14.10.2020 à 03:10)

C'est clair que ça ne doit pas être facile de gérer des triplés au quotidien, on s'en rend plus compte avec cette sortie piscine. Cette scène de Kevin qui a faillit se noyer est vraiment bien faite, t'as envie de crier "il  se noie!!!". 

Qu'est ce qu'ils peuvent être méchants ces enfants entre eux, faire un papier pour rejeter une personne..... J'adore la scène entre Kate et Jack avec tee shirt ! 

La scène entre Rebecca et une mère black m'a fait sourire, avec la question de la crème solaire pour Randall.

CastleBeck  (30.05.2020 à 11:57)

@schumi : En effet, trois jeunes enfants à la piscine, c'est pas évident, surtout vu les personnalités de chacun. Le combat de Kate en est effectivement un de longue date, ma;heureusement.

schumi  (29.05.2020 à 22:33)

Des triplés à la piscine :le cauchemar !!! Et pauvre kate: elle mène son combat depuis toute petite...

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Découvre le 15ème numéro de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive du jeune acteur Faly Rakotohavana !
HypnoMag | Découvre le numéro 15 !

Activité récente

[PDM] Notre Album de Famille
Aujourd'hui à 21:42

[Survivor] Et si...
Hier à 08:19

Souvenirs
Aujourd'hui à 13:05

Memphis
Aujourd'hui à 12:56

S05E02 Forty: Part Two
Aujourd'hui à 00:20

S05E01 Forty: Part One
Aujourd'hui à 00:14

S05E08 TBD
Hier à 22:18

S05E07 TBD
Hier à 22:18

S05E06 TBD
Hier à 22:18

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Canal+ Séries

501 : Forty: Part One (inédit)
Dimanche 1 novembre à 23:25

Logo de la chaîne Canal+ Séries

502 : Forty: Part Two (inédit)
Lundi 2 novembre à 00:25

Logo de la chaîne NBC

503 : Changes (inédit)
Mardi 10 novembre à 21:00

Logo de la chaîne NBC

504 : TBD (inédit)
Mardi 17 novembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

502 : Forty: Part Two (inédit)
Mardi 27 octobre à 22:00
7.30m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

501 : Forty: Part One (inédit)
Mardi 27 octobre à 21:00
7.30m / 1.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
[Gerald McRaney] Filty Rich déjà annulée par Fox!

[Gerald McRaney] Filty Rich déjà annulée par Fox!
Lancée le lundi 21 septembre, la série Filthy Rich n'aura pas de seconde chance de faire bonne...

[Alexandra Breckenridge] Une bande-annonce pour Virgin River

[Alexandra Breckenridge] Une bande-annonce pour Virgin River
Alors que Virgin River sera de retour sur Netflix dans un mois une première bande-annonce a été...

3 acteurs de This Is Us à une émission spéciale Law & Order

3 acteurs de This Is Us à une émission spéciale Law & Order
Trois acteurs de This Is Us participeront à un panel virtuel au Paley Center. Intitulée The Paley...

[NBC] Les cotes d'écoute des épisodes 5.01 et 5.02

[NBC] Les cotes d'écoute des épisodes 5.01 et 5.02
Les premiers épisodes de la 5e saison ayant été diffusés, il est temps de reprendre notre routine et...

Alternative Awards | Une 5e nomination pour This Is Us!

Alternative Awards | Une 5e nomination pour This Is Us!
Le couple Jack et Rebecca vient de se joindre à la liste des représentants de This Is Us aux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, Hier à 18:36

Nouveau sondage chez Ma sorcière Bien aimée. Et The Tudors, si vous avez oublié! régalez-vous!!

mnoandco, Aujourd'hui à 09:18

Nouveaux calendriers sur A Discovery of Witches, Cold Case, New Amsterdam et FBI Portés Disparus...un p'tit détour pour commenter

Locksley, Aujourd'hui à 10:47

Nouveau design et nouveau sondage chez Une Nounou d'Enfer !

sanct08, Aujourd'hui à 14:56

Dernier jour pour participer au Quizz X-Files saisons 4 et 5

serieserie, Aujourd'hui à 20:23

Inscrivez-vous vite pour la grande soirée HypnoGame du 07/11! On vous attend nombreux pour jouer!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site