Participe à la discussion L'année de nos 41 ans (Saison 6)
C'était pas aussi émouvant que la visite de l'Ohio ou Miguel, mais quand même, c'était pas mal. On voyait le train, les souvenirs de Rebecca, très bien achalandé. Par contre, on n'a pas vu les adolescents (la fratrie 13-14 ans) et cela aurait été bien qu'on les mentionne aussi. Genre, ils auraient pu tourner les scènes dans l'époque où les acteurs pouvaient encore incarner les personnages.
Quant au reste, j'ai bien aimé le retour de William et du médecin, ils ont été des sources de sagesse incroyables. (Dommage que Kate à 17 ans ne soit pas vue non plus).
Je serai moins dur que vous. Déjà, je suis content que la série ne se termine pas sur la mort de Rebecca (ce que je veux dire, c'est que l'épisode commence dans le présent avec les funérailles, et ne se termine pas sur cette scène, ça aurait fait trop cliché).
Le discours de Jack était intéressant, il montrait que malheureusement, la jeunesse et la vieillesse ne pouvaient pas tout avoir. La danse de Randall, assez drôle aussi. Il sort qu'il est dominé par des femmes, il a quand même retrouvé brièvement son géniteur biologique. Et Malik, lui, a tout de même tenu une place importante. Et puis, si mes souvenirs sont bons, Beth et lui ont CHOISI d'adopter une fille, on ne leur a pas imposé. S'il voulait éviter de se retrouver baignant dans l'oestrogène, il aurait pu adopter un gamin (au lieu de dire qu'il ne voulait pas faire comme son père).
Concernant la suite, Toby sort qu'il est prêt à refaire le même parcours avec Kate, c'était pas trop mal mais du coup, l'intrigue du divorce était vraiment nulle, je le redis. Par contre, plein de questions ne sont pas élucidées et trop de portes sont restées ouvertes.