101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

L'année de nos 41 ans (Saison 6)CastleBeck  (24.12.2021 à 16:03)

«Make This Moment Last»... Voilà le chapitre final de This Is Us qui arrive.

N'hésitez pas à venir discuter avec nous des 18 épisodes de la saison.

Bon visionnement!

natas  (08.01.2022 à 10:08)

Ah ! Y a 18 épisodes ! on a le temps de voir venir les choses alors !


@natasCastleBeck  (08.01.2022 à 13:15)

À moins qu'il y ait un changement, comme pour la saison 5, à cause de la COVID, la saison devrait effectivement compter 18 épisodes, comme les précédentes.

épisode 1natas  (08.01.2022 à 21:30)

J'ai pas grand chose à dire sur cet épisode.

Je trouve dommage de déjà sa voir que Kate sera en couple avec le british... ça va être sympa à suivre, mais je me sens spoilé pour moi c'est ce genre de détails qui fait que je ne pourrais jamais être fan de la série... C'est un style trop dérangant...

Dommage car les personnage sont sympa.

Je suis aussi tellement deçu que le couple Kevin / Maddie ne nous vendent pas du rêve et pire encore la cohabitation n'est pas possible, non mais tellement triste et le pire dans l'histioire c'est qu'elle n'est même plus la best friend de Kate et du coup ne va plus au fete de famille. wtf

bref pas du tout feel and good comme j'aimerais, encore un très mauvais point pour la série.

Mais bon, comme j'ai dit j'aime bien les personnage donc je vais essayer de faire avec cela...

C'est marrant car je n'aime pas  trop Toby et je me rejouis d'avance du divorce, mais son arrivé à la fin m'a semblé sympathique...

très jolies scène entre Kevin et Kate adulte et aussi très chou celle en tant que kid..

Je ne connaissais pas l'histoire de cette navette spatial. aie je vais aller voir... ça devait être rare les evenements dramatique en direct à cette époque !

bon j'ai quand même hate de voir la suite ahaha et j'ai écris plus que prévu !!!

hésitez pas à m'informer à l'avance quand l'épisode sera un épisode centré, car j'évite de lire les synopsis

 

second épisodenatas  (13.01.2022 à 21:03)

Bon, c'est presque un épisode centré ! En tous cas pas de big tree, ça manque !

Mais j'ai bien aimé. C'etait sympa le petit road trip - retrouvaille !

Contrairement à d'autre j'adore deja le personnage qui va devenir sa femme- petite amie !! en plus un couple mixte ça fait toujours plaisir !

Miguel et Rebecca sont tellement chou...

Deja et Malik aussi. J'espère que ça va durer mais j'ai l'impression que y peu de chance, il sont jeune et ont une relation longue distance. Mais je croise les doigts, mais dans cette série c'est jamais les couple que je veux qui se forme !

6.10Steed91  (30.03.2022 à 08:30)
J'ai mal regardé ou les images sont mélangées ? Celles avec Rebecca et Randall qui lisent un livre ne figurent pas du tout dans l'épisode.

@steedCastleBeck  (30.03.2022 à 11:47)

Dans le présent, nous avons bien Rebecca qui lit, alors que Randall et est téléphone avec Jae-won. Dans le passé, nous apercevons brièvemet les deux qui lisent, alors que Jack, Kevin et Kate regardent la télévision.

Steed91  (30.03.2022 à 13:43)

@CB : OK, merci pour cette info :-)

Steed91  (30.03.2022 à 14:42)

@CB : Double post. Mais oui effectivement, quand ils sont au restaurant, il y a un flash-back et on voit la scène que tu décris. Ils doivent être vachement concentrés sur leur lecture pour ne pas être dérangés par la télévision :-)

Saison 6Steed91  (16.04.2022 à 09:57)

Entre nous, j'espère vraiment qu'ils vont rattraper le coup pour la sixième saison. Kate et Kevin sont devenus de gros loosers, autant à 20 ans c'était pardonnable, autant à 40 et quelques ça fait de la peine.

Kate n'est sortie qu'avec des idiots, entre le gars qui était marié dans la saison 2, Mark, même Toby qui a pris la grosse tête et le prof de musique... (ils ont tellement exagéré que ça devient mièvre et mou). 

Dans la fin de la première saison, Jack disait à Rebecca que leur histoire d'amour était loin d'être terminée alors qu'ils se séparaient PROVISOIREMENT et que Jack était  alcoolique. Mais ils étaient finalement restés ensemble (je ne parle pas de Miguel et Rebecca qui se sont mis ensemble après). Chaque histoire est peut-être différente, mais j'étais beaucoup plus touché que là le coup de Kate et Toby qui ressortent le même message, sans vraiment y croire.

Quant à l'idée que les enfants soient une famille recomposée ensuite, c'est archi superficiel. Et surfait.  Et pour Kévin, il sort avec plein de femmes, et franchement, ça me gave un peu.

 

Quant à Randall, personne n'a remarqué qu'il était absent à l'anniversaire du nouveau Big Three ? Il s'agit quand même de ses nièces et de son neveu. Mais au moins, lui a réussi à garder un couple avec Beth pour TOUTE la série (et mis à part les assistantes qu'il aurait fréquenté dans un univers alternatif et l'autre folle qui voulait lui tirer les cheveux, je n'ai pas trouvé d'autre compagne pour lui).

 

Après, je sais c'est une série, faut pas juger, blablabla, et Randall n'est pas un saint non plus. Mais sincèrement, ce serait pas mal de boucher les trous au lieu d'en créer de nouveaux.


@steedCastleBeck  (24.04.2022 à 19:36)

Pour Randall à la fête de ces neveux et nièces, il faut prendre en consédération que sa famille habite loin de celles de Kevin et de Kate. Et je connais bien des oncles / tantes qui ne veut pas aux anniversaires de leurs neuveux/nièces même en habitant la même ville. Donc, personnellement, je trouve ça normal.

@CBSteed91  (25.04.2022 à 06:04)
Message édité : 25.04.2022 à 08:10

Il pouvait aussi assister via un logiciel de discussion. Je ne connais pas du tout les États-Unis comme pays et je ne sais pas du tout si l'heure est la même dans chaque état, mais le truc, c'est que je ne pense pas que le décalage horaire soit si important.

 

EDIT : Souviens-toi de l'épisode sur Thanksgiving, Kevin et Zoé apparaissent cinq minutes via Zoom, je crois alors qu'ils sont au Vietnam.

FinalSas1608  (26.05.2022 à 07:30)

Je remets mon commentaire ici, de peur qu'il s'efface si plusieurs membres commentent sous la fiche épisode.

Je vais être dure, mais j'ai trouvé l'épisode un peu ennuyeux. Celui de la semaine dernière était bien au dessus. 

Trop de scènes dans le passé, qui coupaient l'émotion dans le présent. Certe, c'était pour montrer les moment familiaux mais quand même. 

Les funérailles n'ont pas été assez développées. 

La scène finale, c'était très beau et très émouvant. Également le Big Three qui parle à l'extérieur du chalet. Et la scène Randall/Deja. 

La discussion entre Kate et Toby était très belle. 

Nicky qui essaie de mettre la queue de l'âne, mythique. Ce personnage a vraiment apporté une touche d'humour essentielle. 

Ils vont me manquer c'est une certitude !

 

Pour te répondre CB : moi aussi je pensais que l'épisode serait construit différement et que l'on verrait des flashforwards de chaques personnages qui nous montre ce qu'ils sont devenu dans le futur.

Car au final, nous n'avons pas vu Madison. Ni Philip, qui est quand même le mari de Kate. Sophie non plus, alors que j'aurai aimé voir une scène sympa avec Kevin. C'était plus axé sur Randall.


@SasCastleBeck  (28.05.2022 à 12:44)

Ce n'est pas tant que j'aurais voulu davantage de Flashfoward. On est en 2033, donc côté futur, ça va. Seulement, je trouve qu'on en a appris beuacoup plus sur Deja et Tess que sur Annie. Dès la saison 2, on savait que Tess était devenu travailleuse sociale. Cette saison, on apprend que Déja est toujours avec Malik. Mais, il me semble qu'on en sait très peu sur Annie. Et en général le personnage a été moins développé que ceux de ses soeurs.

Mais, il est vrai que certains personnages ont été un peu ignoré de cette finale, 

Sinon, Fogelman a expliqué pourquoi c'était davantage sur Randall : il va devenir grand-père. Donc, c'était pour mettre l'accent sur la famille (qui a toujours été au coeur de la série) et sur le fait que la vie continue...

6.01Steed91  (02.06.2022 à 05:50)

Allez,la saison 6.

Bon, le premier épisode ,déjà remettre des acteurs au générique alors que leurs persos ne sont pas très importants, c'était unpeu limite.

Randall est surpris par sa famille qui lui fête son anniversaire au lit, mais on a l'impression qu'il s y attend un peu, quand même. Est-on réellement obligé de rajouter des scènes dans lesquelles on doit changer des couches ? (déjà dans la précédente saison, on voyait les parents fatigués de s'occuper de leurs enfants).

Un moment drôle, quand Jack fait semblant d'avoir lu un livre.

6.02Steed91  (02.06.2022 à 05:50)

Un épisode franchement oublieux. Je comprends que Nicky ait eu peur, mais la fin est hyper bâclée.

La partie avec Déjà ne m'a pas plu, j'ai zappé.

6.03Steed91  (02.06.2022 à 05:51)

Ah, les relations père fils. 

Jack devait vraiment trouver le film abrutissant pour dormir devant. Les autres histoires étaient correctes. Dommage, on sent que le couple Katoby s'étiole, c'est embêtant.

6.04Steed91  (02.06.2022 à 05:52)

Enfin un épisode intéressant du début à la fin. Jack se rend en Ohio pour la mort de sa mère (et même si je sais que ce n'est qu'une série, expliquez-moi pourquoi on laisse un gosse jouer tout seul et sans surveillance dans la neige). Un épisode émouvant et très bien réalisé.

6.05Steed91  (02.06.2022 à 05:52)

La scène de début avec Jack est pas mal, par la suite, j'ai moins accroché, sauf peut-être pour le morceau de piano qu'ils jouaient.

6.06Steed91  (02.06.2022 à 05:54)

Déjà que  la première partie m'avait gavé, ils en écrivent une deuxième. Jack et quelques autres exceptés, tous sont présents et l'histoire est insipide, j'ai pas aimé.

6.07Steed91  (02.06.2022 à 05:55)

On aurait aimé en savoir davantage sur les relations que Jack et son beau-père entretiennent parce que là, s'ils s'entendent bien, Malone ne vient pas au mariage (est-il mort ?) et sa femme non plus. Encore un mystère, comme le fait que Stanley soit devenu ivre alors qu'il était sobre. Sinon, c'est un bon épisode sur Thanksgiving, si l'on excepte le fait que Déjà soit assise au milieu dans une voiture (le plus grand ne doit JAMAIS s y trouver) car cela masque la plage arrière.

6.08Steed91  (02.06.2022 à 05:57)

J'ai bien aimé le passage en parallèle avec la piscine, Rebecca qui rassure son fils. Sinon, le reste, oui ça collait. Nicky doit quand même aider son neveu à prendre ses responsabilités, c'est alarmant.

6.09Steed91  (02.06.2022 à 05:58)

Jack qui sort que ce n'est pas le jour, excellent. Sinon, le climax est atteint entre Kate et Toby, même si la scène où l'ancien Toby reparaît quelques instants.

Phillip, je me demande de plus en plus à quoi il sert.

6.10Steed91  (02.06.2022 à 06:01)

Je me souviens surtout que Randall et Rebecca adoraient lire, mais ils parvenaient visiblement à se concentrer pendant que les autres regardent la télévision, c'est déjà pas mal.

6.11Steed91  (02.06.2022 à 08:27)

L'anniversaire de mariage des parents, un classique. C'était drôle de voir Rebecca qui était complètement ivre, mais moins, quand on aperçoit un gamin qui s'enfuit sans surveillance, dans un parc. C'est un message de prévention ?

6.12Steed91  (02.06.2022 à 08:37)

Pour le centième, c'est un peu décevant. J'aurais préféré que cela ne soit pas centré sur un personnage ou sur une relation. Jack était encore absent,et entre nous, le fait que la nouvelle femme de Toby ne soit que dans cet épisode, ça m'a un peu fatigué.

J'aurais au moins aimé voir une scène avec Jack et Kate qui se marient (comme Toby le suggérait).

6.13Steed91  (02.06.2022 à 08:38)

Points positifs, l'histoire de Jack et Rebecca, comme toujours, avec Jack qui se rase. Point négatif, une belle intrigue gâchée par Fogelman, lequel semble très attaché à l'idée de faire apparaître sa femme dans la série, au point de créer une vieille histoire sans intérêt.

Kévin aurait dû avoir les gosses avec Sophie, plutôt. Parce que toute cette partie de l'histoire, moyen, quoi.

6.14Steed91  (02.06.2022 à 08:38)

La veille du mariage, pourquoi pas trois semaines avant aussi ? Vraiment nul, aucun point positif.

6.15Steed91  (02.06.2022 à 08:41)

ENFIN un épisode sur Miguel, comprendre qui il est, comment il a fait pour en arriver là, c'était vraiment super. Dommage qu'il connaisse cette fin.

Par contre, ils n'ont pas assez insisté sur la manière dont Jack et lui étaient devenus amis, et ça c'est vraiment dommage aussi parce que j'aurais aimé que des liens soient tissés.

6.16Steed91  (02.06.2022 à 08:43)

Pour une raison que je ne m'explique pas, cet épisode n'est pas tellement resté dans mes mémoires. Je veux dire par là que techniquement, je me souviens que les enfants avaient chacun des besoins spéciaux, mais c'est à peu près tout.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever
La distribution de la série Forever, produite pour Netflix, s'enrichit avec l'arrivée de sept...

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été
Une date de diffusion a finalement été dévoilée pour l'ultime saison de This Is Us à Ici Télé. Alors...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !