100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
5.03Steed91  (01.06.2022 à 08:38)

J'ai bien apprécié le fait que Randall cherche un nouveau psychologue pour se rapprocher. Le fait qu'il ait rejeté le premier est surprenant, parce que je le trouvais marrant. Par la suite, les intrigues dans le passé avec la puberté sont intéressantes, aussi.

5.04Steed91  (01.06.2022 à 08:40)

Personne ne mange une cinquantaine d'oeufs, au petit déjeuner,  Et Randall fait un strip-tease, c'est tout ce que je retiens de cet épisode.

5.05Steed91  (01.06.2022 à 08:44)

Un épisode qui effectivement est en parallèle avec le premier de la saison 3. Cette fois, on a Kate qui remet  Mark à sa place comme Déjà avec son géniteur biologique.

Randall avec son psychologue intéressant, dommage que le personnage ne soit pas beaucoup apparu (comme le fait que l'on ait très peu vu le gynéco de Madison). 

Et au passage, je ne comprends pas pourquoi Kévin fait des enfants avec elle s'il ne l'aime pas, mais bon.

5.06Steed91  (01.06.2022 à 08:57)

Pas celui que j'ai préféré, mais on voit au moins Jack 30 secondes, même en flashback et ça permet d'élucider le mystère de la mère de Laurel et de lever le voile.

5.07Steed91  (01.06.2022 à 09:19)

Si cet épisode voulait montrer la conduite de Stanley envers Jack et sa descente dans l'alcoolisme, c'est réussi.

5.08Steed91  (01.06.2022 à 09:29)

J'ai surtout retenu la peinture artistique, c'est tout.

5.09Steed91  (01.06.2022 à 09:30)

On nous repeint encore la journée de l'accouchement, avec les comparaisons.Même si Rebecca parvient à calmer Jack, on peut comprendre que celui-ci est encore très secoué par la journée qu'il a vécue.

Quant à ce fameux rêve de Kévin, j'ai bien apprécié.

5.10Steed91  (01.06.2022 à 09:36)

Là aussi, très peu de souvenirs. Si je me souviens bien, Jack est trop pauvre et Rebecca doit assumer les finances, mais je me demande bien si son métier de chanteuse le lui permet. Les autres dîners, où c'est le grand bazar, Toby prend la grosse tête.

5.11Steed91  (01.06.2022 à 09:46)

Un épisode intéressant centré sur Nicky. J'aimais déjà moyennement le personnage, mais ça permet d'en savoir plus. Je me demande où Jack vivait à cette époque.

Le meilleur passage reste tout de même celui dans lequel il discute avec son pote de la guerre au bar, qui lui donne des conseils.

5.12Steed91  (01.06.2022 à 09:47)

Le clash entre Miguel et Nicky, excellent.

Par contre, le reste, moins emballé. Randall et son groupe pas mal, mais en un épisode, il va mieux ? Quant au reste, j'ai pas accroché.

5.13Steed91  (01.06.2022 à 09:52)

J'ai bien aimé la fin avec Randall qui imagine sa famille, comment elle aurait pu être.

Sinon, c'était assez marrant de les voir au studio d'enregistrement.

5.14Steed91  (01.06.2022 à 09:52)

Très peu de souvenirs de celui-ci, si ce n'est Jack avec les frites au restaurant. La partie sur Beth m'a profondément ennuyé (cela ne surprendra personne ?)

5.15Steed91  (01.06.2022 à 09:53)

La scène avec Jack et Kévin au cinéma est sympa, de même que les EVG/EVJF. Mais ce n'est sûrement pas à moi que ça profitera, (je déteste ce genre de choses).

5.16Steed91  (01.06.2022 à 09:54)

Pandémie oblige, c'est la dernière de la saison. J'ai trouvé attendrissant le passage dans lequel Jack et Rebecca se remarient sous les yeux de leurs enfants. Par contre, j'ai beaucoup moins aimé le reste (et ça peut se comprendre).

Á demain pour la saison 6 !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

618 : Nous (inédit)
Mardi 24 mai à 21:00
6.37m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

617 : Le train (inédit)
Mardi 17 mai à 21:00
5.32m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Canal+ | Trois nouveaux épisodes diffusés ce soir

Canal+ | Trois nouveaux épisodes diffusés ce soir
La diffusion de la sixième saison de This Is Us se poursuit ce soir, le jeudi 4 aout, sur Canal+...

Calendrier | Août 2022

Calendrier | Août 2022
Alors que juillet se termine, CastleBeck vous propose un nouveau calendrier pour le mois à venir. En...

Susan Kelechi Watson montera sur les planches à Londres

Susan Kelechi Watson montera sur les planches à Londres
En septembre aura lieu au théâtre The Old Vic la première européenne de la pièce Eureka Day.  Susan...

[Chrissy Metz] Stay Awake présenté au Festival du cinéma américain de Deauville

[Chrissy Metz] Stay Awake présenté au Festival du cinéma américain de Deauville
Si vous êtes près de Dauville, en Normandie, au début du mois de septembre, ne manquez pas votre...

Un nouveau film pour Griffin Dunne

Un nouveau film pour Griffin Dunne
La prochaine comédie de Noah Pritzker (Quitters) n'a pas encore de titre, mais sa distribution a été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !