101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
5.03Steed91  (01.06.2022 à 08:38)

J'ai bien apprécié le fait que Randall cherche un nouveau psychologue pour se rapprocher. Le fait qu'il ait rejeté le premier est surprenant, parce que je le trouvais marrant. Par la suite, les intrigues dans le passé avec la puberté sont intéressantes, aussi.

5.04Steed91  (01.06.2022 à 08:40)

Personne ne mange une cinquantaine d'oeufs, au petit déjeuner,  Et Randall fait un strip-tease, c'est tout ce que je retiens de cet épisode.

5.05Steed91  (01.06.2022 à 08:44)

Un épisode qui effectivement est en parallèle avec le premier de la saison 3. Cette fois, on a Kate qui remet  Mark à sa place comme Déjà avec son géniteur biologique.

Randall avec son psychologue intéressant, dommage que le personnage ne soit pas beaucoup apparu (comme le fait que l'on ait très peu vu le gynéco de Madison). 

Et au passage, je ne comprends pas pourquoi Kévin fait des enfants avec elle s'il ne l'aime pas, mais bon.

 

5.06Steed91  (01.06.2022 à 08:57)

Pas celui que j'ai préféré, mais on voit au moins Jack 30 secondes, même en flashback et ça permet d'élucider le mystère de la mère de Laurel et de lever le voile.

5.07Steed91  (01.06.2022 à 09:19)

Si cet épisode voulait montrer la conduite de Stanley envers Jack et sa descente dans l'alcoolisme, c'est réussi.

5.08Steed91  (01.06.2022 à 09:29)

J'ai surtout retenu la peinture artistique, c'est tout.

5.09Steed91  (01.06.2022 à 09:30)

On nous repeint encore la journée de l'accouchement, avec les comparaisons.Même si Rebecca parvient à calmer Jack, on peut comprendre que celui-ci est encore très secoué par la journée qu'il a vécue.

Quant à ce fameux rêve de Kévin, j'ai bien apprécié.

5.10Steed91  (01.06.2022 à 09:36)

Là aussi, très peu de souvenirs. Si je me souviens bien, Jack est trop pauvre et Rebecca doit assumer les finances, mais je me demande bien si son métier de chanteuse le lui permet. Les autres dîners, où c'est le grand bazar, Toby prend la grosse tête.

5.11Steed91  (01.06.2022 à 09:46)

Un épisode intéressant centré sur Nicky. J'aimais déjà moyennement le personnage, mais ça permet d'en savoir plus. Je me demande où Jack vivait à cette époque.

Le meilleur passage reste tout de même celui dans lequel il discute avec son pote de la guerre au bar, qui lui donne des conseils.

5.12Steed91  (01.06.2022 à 09:47)

Le clash entre Miguel et Nicky, excellent.

Par contre, le reste, moins emballé. Randall et son groupe pas mal, mais en un épisode, il va mieux ? Quant au reste, j'ai pas accroché.

5.13Steed91  (01.06.2022 à 09:52)

J'ai bien aimé la fin avec Randall qui imagine sa famille, comment elle aurait pu être.

Sinon, c'était assez marrant de les voir au studio d'enregistrement.

5.14Steed91  (01.06.2022 à 09:52)

Très peu de souvenirs de celui-ci, si ce n'est Jack avec les frites au restaurant. La partie sur Beth m'a profondément ennuyé (cela ne surprendra personne ?)

5.15Steed91  (01.06.2022 à 09:53)

La scène avec Jack et Kévin au cinéma est sympa, de même que les EVG/EVJF. Mais ce n'est sûrement pas à moi que ça profitera, (je déteste ce genre de choses).

5.16Steed91  (01.06.2022 à 09:54)

Pandémie oblige, c'est la dernière de la saison. J'ai trouvé attendrissant le passage dans lequel Jack et Rebecca se remarient sous les yeux de leurs enfants. Par contre, j'ai beaucoup moins aimé le reste (et ça peut se comprendre).

Á demain pour la saison 6 !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever
La distribution de la série Forever, produite pour Netflix, s'enrichit avec l'arrivée de sept...

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été
Une date de diffusion a finalement été dévoilée pour l'ultime saison de This Is Us à Ici Télé. Alors...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !