VOTE | 81 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

L'année de nos 37 ans (Saison 2)

@stephe

CastleBeck  (18.11.2017 à 02:07)

Oui, Kevin, pré-ado est génial! 

Pour Kevin et Sophie,je ne sais pas si le scénario était supposé être plus joyeux... La grossesse de l'actrice peut avoir eu des conséquences. Il faut dire que, sur l'affiche, ce sont des photos de la saison 1, aussi... C'est une affiche sans spoilers ;) (mais ton avatar est génial!) 

208

leila36  (22.11.2017 à 20:16)

Même si c'était un épisode centré sur Kevin, j'ai adoré ! Mais l'une des principaux trucs que je retiens c'est Kate qui a perdu son bébé. :( NON NON ! J'espérais trop qu'elle allait aller à terme mais non, dommage...

Enfin, Kevin est vraiment au fond mais vraiment... Les plus belles scènes : quand il revoit la maison brulée avec ces souvenirs, son discours tout seul au stade et dans le passé avec Jack "my number one" : juste magnifique ! Ces scènes m'ont mis les larmes aux yeux tellement c'est beau !

Même Kevin quand il dit qu'il souffre et qu'il a besoin d'aide à la fin, ça m'a fait de la peine ! Mais contente qu'il rejoigne son frère pour trouver de l'aide malheureusement, il lui annonce la mauvaise nouvelle donc il n'a rien eu le temps de lui dire...

Encore une fois, j'adore les parallèles passé/présent notamment quand on voit que Kevin a toujours eu des yeux pour Sophie. ^^

N'empêche, avec Charlotte, déjà partir comme ça, pas très délicat mais se servir de son statut de docteur pour avoir des anti-dépresseurs, ça l'est encore moins. Il n'a pas eu le temps d'en prendre, heureusement, mais j'espère qu'il retrouvera le médaillon que son père lui a donné... D'un côté, c'est ça qu'il l'a fait empêcher d'acheter des médicaments et qu'il lui a fait prendre conscience qu'il avait besoin d'aide... :) Même si je peux comprendre qu'il peur de "reperdre" son genou comme lors du match, c'est pour ça qu'il s'acharne sur les médicaments ou alors, ça a peut-être un rapport avec son père...

Mais honnêtement, la scène qui m'a brisé le coeur et qui m'a marqué c'est sur le stade quand il rejoue sa blessure "va t'il se révéler ? oui, Kevin Pearson marchera à nouveau... juste à temps pour enterrer son père" et là, on le voit vraiment à l'enterrement mais c'est juste affreux, ça m'a tellement marqué ! Au moins, ça donne des indices sur la chronologie... J'avais peur que leur dernière conversation ce soit la dispute (d'ailleurs, Jack a bien changé avec sa lutte contre l'alcool) mais heureusement non, y a eu une belle scène à l'hopital mais cette mort de Jack, c'est vraiment intriguant !

Oh et trop beau aussi les premiers pas de Kevin au début. ^^ Franchement, un épisode centré sur l'un des Big Three, ce n'est pas si mal... :)

@leila

CastleBeck  (23.11.2017 à 04:08)

Tiens, c'est la même scène qui nous a marquées... Étonnant pour un épisode centré sur Kevin :)

C'est vrai qu'il y avait des scènes fort touchantes dans cet épisode , que ce soit avec Kevin adulte ou Kevin adolescent. 

Je crois que la blessure physique a réanim de vieilles blusseures psychologique, non pas tant pour avoir perdre de reperdre son genou, mais pour les conséquences professionnelles que cela peut entrainer. Mais, se replonger dans le passé, dans les souvenirs, ça ne l'aide pas... 

Ah, la mort de Jack... À ce rythme, on se posera encore des questons à la fin de la troisième saison! Mais, en effet, ça intrigue!

2.09

stephe  (25.11.2017 à 11:51)

Un épisode plein d'émotions évidemment!

Kate & Toby perdent le bébé et c'est dur, forcément, et ils n'arrivent pas à en parler ; Kate peut être vraiment dur parfois que ce soit avec Toby ou avec sa mère ; elle a un petit côté égocentrique. Mais la pauvre, c'est dur, j'espère qu'ils réessairont et que le bébé arrivera vite pour eux, j'ai envie de les voir pouponner!

et la scène de Kate & Rebecca était super belle, enfin Kate accepte l'aide de sa mère ! du coup, j'étais contente que Kevin ne réponde pas pour qu'elles puissent partager ce moment ! 

du côté de Kate adolescente, je suis un peu déçue! je trouve que Randall & Kevin sont bien plus approfondis que Kate mais ça fait du bien de la voir un peu plus, de voir sa passion sur sa passion, qu'elle en dise un peu à Rebecca sur la sensation de sa déception! mais j'aimerais en voir plus. 

par contre, je m'étonne car Kate & Randall ont l'iar de bien s'entendre enfant et ado mais pas trop adulte alors... j'aimerais en savoir plus aussi !

2.09

CastleBeck  (27.11.2017 à 05:05)

C'était tirste cet épisode, tout de même, bon, c'était prévisible, vu ce qu'on entend à la fin de l'épisode précédent... 

Je n'ai pas nécessairement la même impression que toi, Stephe, concernant le côté égocentrique de Kate. Elle l'est parfois, étant donné son vécu, mais je n'ai pas l'impression qu'elle le soit tant. J'ai plutôt l'impression qu'elle s'est trop effacée aux côtés des autres plutôt et que ça influence son comportement.

J'ai bien aimé la développemnt de la relation Kate / Rebecca, le lien entre la scène ado et la scène adulte. Par contre, je me demande ce qui va se passer, entre sa demande à l'école et la suite... A-t-elle été acceptée? Est-ce que les évènement ont fait qu'elle a changé d'avis?

Bref, il y a encore plein de choses a développé avec tous ces  personnages :)

Saison 2

Steed91  (30.11.2017 à 13:45)

J'ai vu quelques extraits. Mais je me demandais, William, en fait, il n'apparaît que via Flashbacks du coup ?

@steed91

CastleBeck  (30.11.2017 à 13:49)

Étant donné les évènements survenus vers la fin de la saison 1, il est presque impossible de voir William au temps présent, donc il apparaît majoritairement dans les flashbacks en effet. 

@ CastleBeck

Steed91  (30.11.2017 à 16:21)

C'est bien ce que je pensais. Un article avait mentionné qu'on le verrait, dans cette saison, mais du coup, il ne doit pas avoir beaucoup de scènes (je n'ai vu qu'un épisode et il n'apparaissait pas du tout)

2.10

stephe  (01.12.2017 à 22:12)

un épisode sympa... bon Randall & Beth m'ont un peu énervé au début, quand ils veulent prendre Deja sans penser à son bien être, à la place de sa mère... ils sont tellement dans l'élite qu'ils ne se rendent pas compte que ça peut être difficile de vivre! heureusement qu'ils changent d'avis finalement!

j'espère qu'on reverra deja même si c'est pas sur, j'ai bien aimé cette intrigue !

et le petit garçon à la fin : trop mignon ! j'espère qu'il intégrera la famille! 

sinon on en apprend un peu plus sur Randall ado mais pas tant que ça, je pense que c'est le membre du trio qu'on connait le mieux!

du coup, ce que j'ai préféré, c'est la fin de l'épisode avec la chute de Kevin et les paroles de Jack! conduire ivre et surtout avec Tess dans la voiture, même s'il ne le savait pas heureusement... ça va pas arranger la relation entre frères ça!

hâte de voir la suite même si on va devoir attendre bien longtemps!

2x10

CastleBeck  (04.12.2017 à 15:22)

Ah, comme je te comprends, Stephe, de ne pas aimer la réaction initiale du couple. Ils font ce quils pensent être le mieux pour elle, toutefois, juste à voir la tête de Dejà, on voit que ce n'est pas ce qu'elle, elle veut.

Heureusement qu'ils reviennent sur leur décision. Dommage toutefois que la mère de Déjà semble vouloir que sa fille coupe complètement les ponts avec les Pearson.

Ce petit garçon à la fin, j'ai bien hâte de le rencontrer également... à suivre en 2018.

Bon, par contre, Kevin... Ça promet pour le retour.

Mais, en général, mis à part Kevin,  je trouve que la série nous quitte sur une bonne note pour la pause hivernale. C'était assez positif, comme final.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

On recrute et on recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Notre Album de Famille
Aujourd'hui à 15:55

[Jeu] Et si...
03.11.2018

Les Audiences
Hier à 04:08

Forums
11.01.2019

Miguel Rivas
10.01.2019

Tess Pearson
10.01.2019

Deja
10.01.2019

Annie Pearson
10.01.2019

Beth Pearson
10.01.2019

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne 6ter

207 : Réalité décevante (inédit)
Mercredi 16 janvier à 21:00

208 : Numéro 1 (inédit) à 21:50

209 : Numéro 2 (inédit) à 22:35

Logo de la chaîne Canal+ Séries

310 : The Last Seven Weeks (inédit)
Dimanche 20 janvier à 20:50

Logo de la chaîne NBC

311 : Songbird Road: Part One (inédit)
Mardi 22 janvier à 21:00

Logo de la chaîne 6ter

210 : Numéro 3 (inédit)
Mercredi 23 janvier à 21:00

211 : Thérapie familiale (inédit) à 21:50

212 : Clooney (inédit) à 22:35

Logo de la chaîne Canal+ Séries

311 : Songbird Road: Part One (inédit)
Dimanche 27 janvier à 20:50

Dernières audiences
Logo de la chaîne 6ter

204 : Sans répit (inédit)
Mercredi 9 janvier à 21:00
0.23m / 1.0% (Part)

Logo de la chaîne 6ter

201 : Conseils de père (inédit)
Mercredi 2 janvier à 21:00
0.20m / 0.9% (Part)

Logo de la chaîne NBC

309 : The Beginning is The End is The Beginning (inédit)
Mardi 27 novembre à 21:00
8.98m / 2.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

308 : Six Thanksgivings (inédit)
Mardi 20 novembre à 21:00
7.91m / 1.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

307 : Sometimes (inédit)
Mardi 13 novembre à 21:00
8.47m / 2.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

306 : Kamsahamnida (inédit)
Mardi 30 octobre à 21:00
8.88m / 2.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
[6ter] Trois nouveaux épisodes proposés ce soir

[6ter] Trois nouveaux épisodes proposés ce soir
La saison 2 de This Is Us se poursuit, ce 16 janvier, sur 6ter avec la diffusion de trois épisodes,...

Une nouvelle comédie pour Justin Hartley

Une nouvelle comédie pour Justin Hartley
Justin Hartley fera de nouveau équipe avec le duo derrière Bad Moms 2, alors qu'il vient de...

[Justin Hartley] Une bande-annonce pour Little

[Justin Hartley] Une bande-annonce pour Little
Prochainement, Justin Hartley fera un bref retour au grand écran dans le film Little, dont une...

Les Pearson au Paleyfest

Les Pearson au Paleyfest
Nous savions déjà que This Is Us aura un panel lors du prochain  PaleyFest. L'horaire a été dévoilé...

Goran Visnjic s'ajoute à la distribution

Goran Visnjic s'ajoute à la distribution
Prochainement, This Is Us nous proposera un épisode centré sur Beth Pearson. Nous savions déjà que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Hier à 21:15

Nouveau sondage sur Kaamelott

quimper, Aujourd'hui à 01:13

Le quartier Engrenages vous propose de découvrir son calendrier de janvier et de participer à sa PDM.

quimper, Aujourd'hui à 01:18

Vous pouvez aussi prendre connaissance de la date de diffusion de la saison 7 et commenter l'annonce de la saison 8.

quimper, Aujourd'hui à 01:20

Et commenter l'annonce de la saison 8. Avec tous les mots c'est mieux !!! [

serieserie, Aujourd'hui à 14:32

Supergirl vous attend pour fêter ces deux ans d'ouverture! Si vous savez cliquer, c'est pour vous!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site