101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Notre Décosabby  (25.01.2017 à 22:22)

Notre déco était peut-être kitch en 1980, mais en 2016, elle a très certainement pris un coup de modernité. Et vous, qu'en pensez-vous ?

designemeline53  (29.01.2017 à 20:29)

Je suis très très fan de votre design ! Quelque chose de cosy et de chaleureux se dégagent des couleurs ; la bannière donne envie de découvrir la série ! Bravo sabby :D


designstephe  (29.01.2017 à 20:30)

très sympa ce design !! il est chaleureux comme la série ! la bannière est très jolie et représente bien la série avec toutes ses photos de famille ! et les couleurs très belles. bravo!


MerciCastleBeck  (30.01.2017 à 14:06)
Message édité : 30.01.2017 à 17:21

Merci Emeline et Stephe pour vos commentaires.

Je suis tout à fait d'accord avec vous : Sabby nous a fait une magnifique bannière et a très bien choisi les couleurs pour rendre le quartier chaleureux et accueillant.


Merci !sabby  (30.01.2017 à 17:17)

Je suis ravie que notre petite décoration vous plaise. C'état un réel plaisir de faire cette bannière avec les indications de CastleBeck.

Je vois que la chaleur du quartie est appréciée et que les couleurs que j'ai choisies, y sont un peu pour quelque chose :)

Merci :)


designserieserie  (31.01.2017 à 14:32)

Me voilà enfin ici!

J'adore la bannière, elle colle parfaitement à l'image de la série et on a les Big Three a tout age, j'adore!!

Et les couleurs sont tops!!

Bravo sabby!

 

DesignFraizy  (02.02.2017 à 12:38)

Un superbe design ! Les couleurs sont bien assorties et accueillantes en ce temps hivernal. Elles sont à l'image de la série et la bannière du haut est la cerise sur le gateau :)


Merci serie² et Fraizysabby  (02.02.2017 à 16:41)

Merci beaucoup pour les compliments !! je suis ravie que ce design vous plaise :) On a essayé de ne rien oublier sur la bannière :D


DesignSpyfafa  (12.02.2017 à 09:36)

Je reviens enfin pour commenter plus en détail votre quartier. :) 
J'aime beaucoup votre design. Il est harmonieux et coloré. Tout est très lisible donc ça offre un grand confort pour naviguer sur le site. 

La bannière est bien construite et montre (certainement) des moments (ou des aspects) clés de la série. La famille à gauche, les enfants à droite qui intriguent un peu. ;) 

Et ces petites photos, polaroïd, ça montre bien l'idée de souvenir et de famille, donc c'est bien pensé avec déjà quelques "This is" pour nous mettre sur la piste du titre :) 

Bravo sabby pour ce design :D


Merci !sabby  (12.02.2017 à 11:42)

Merci beaucoup Spy' !! Je suis ravie que notre décoration te plaise :) Elle nous correspond vraiment très bien, avec nos photos de famille un peu partout !

 

ParfaitMarion  (20.02.2017 à 21:54)

tu n'aurais pas pu faire mieux pour cette série le design et les couleurs nous font nous sentir chee nous des le départ! C'est doux, c'est chaleureux, c'est cooconing et c'est totalement nous ;-)

en tout cas moi j'adore et je suis admirative de tout ce qui prolifères a droite a gauche sur ce jolie quartier. J 'etais passé a l'ouverture mais vu le manque de temps c'était un pti coup rapide. Mais la c'est le top. Je repasserais surement quand j'aurais avancer dans le visionnage :-)

en tout cas jolie boulot sabby


Marionsabby  (21.02.2017 à 08:32)

Merci beaucoup à toi pour ces jolis compliements. je suis ravie que notre petite décoration te plaise, le but de se sentir à l'aise ici est donc atteint :)

N'hésite pas à repasser nous voir, on t'accueillera avec grand plaisir :)

natas  (21.02.2017 à 19:05)

Bonjour, j'aime beaucoup la bannière !

petit bémol, je n'arrive pas a me faire au menu, j'avoue que ça me freine dans ma navigation et que ça me fait carrément quitter le quartier !

C'est génial quand on est fan absolu, mais quand on souhaite juste commenter l'épisode de la semaine c'est très génant... il faut trouver le bon topic... celui la ça va encore mais le guide des épisodes est dur à trouver, donc plusieurs fois je suis venue et j'ai rennoncer par manque de temps !

Normalement, j'évite ce grenre de commentaire, surtout que je dois être minoritaire, mais c'est un avis à connaitre à mon avis ! sorry !


NatasCastleBeck  (23.02.2017 à 01:48)

D'abord, nous sommes ravies de voir que tu apprécies notre bannière.

En ce qui concerne les titres des menus, nous avons souhaité personnaliser le quartier. Évidemment, nous sommes ouvertes aux critiques constructives, et nous aurions certainement abandonné cette idée si elle dérangeait. Toutefois, pour le moment, je constate que la majorité apprécie les différentes références à la série sur le quartier, incluant ce menu.  

Merci de ta visite et de tes commentaires.

Décocleliagi  (23.02.2017 à 18:58)

Et bien, on ressent bien l'esprit de famille de la série dans la déco du quartier et j'en suis totalement fan !

Contrairement à natas, j'adore l'originalité des titres des menus et on s'y retrouve plutôt bien car ils restent logique car par exemple, on se doute que This Is Our Stories va nous mener aux épisodes de la série. Et c'est toujours moins compliqué que certains autres quartiers.

Pour la bannière, je suis encore plus fan des images polaroid avec leurs petites phrases ! :)

Bravo pour le travail ! :)


CleliagiCastleBeck  (24.02.2017 à 04:57)

Merci de ton passage et de tes commentaires, Nous sommes ravies de voir que la décoration de notre quartier te plait.

En même temps, ça me rassure de lire que les "This Is..." ne sont pas compliqués à décortiquer. 


nouveau designmnoandco  (06.01.2018 à 21:01)

Magifique ce nouveau design j'aime beaucoup le côté épuré qui a toujours ma préférence : c'est clair, net, précis, beau et la bannière est bien mise en valeur avec la tonalité jaune. Un énorme bravo. 

Nouvelle bannière août 2019ophjus  (20.08.2019 à 20:40)

Je viens de voir la nouvelle bannière en attente de votes pour la validation, elle est sublime !! Belle inspiration des photos promos de la saison 4  à venir !


BannièreCastleBeck  (21.08.2019 à 11:45)

Tant mieux pour le  créateur ou la créatrice de la bannière si vous appréciez son design, mais aucun changement de décor n'est prévu en août ou septembre.. Donc, désoée de vous décevoir.

Par ailleurs, en vue des photos de la saisn 4 qui sont arrivées, j'avais déjà une idée d'un élément que je voulais voir figurer sur la prochane bannière du quartier (il n'y est pas) et d'un élément que je ne voulais pas y voir figurer (il y est). Donc, lors du changement, ce ne sera pas nécessairement la bannière choisie. 

@CastleBeckophjus  (21.08.2019 à 12:18)

Je pensais que tu étais à l'origine du projet. Quelque qoit la bannière j'adore le quartier ^^


@ophjusCastleBeck  (21.08.2019 à 12:45)
Message édité : 21.08.2019 à 12:45

Malheureusement non... Même si j'avais voulu, je n'aurais pas eu le temps entre l'arrivée des photos et maintenant. :P

Toutefois, je suis tout à fait d'accord avec toi, elle est jolie cette bannière. Mais, je préférais aviser, pour que vous ne soyez pas trop impatients, en septembre, de voir un changement de décor ;) Je le fais habituellement en janvier, car c'était l'ouverture et que j'aime bien les conserver environ un an. 

Merci de ton commantaire! :)

@CastleBeckophjus  (21.08.2019 à 14:06)

Restons au jaune encore quelques temps ^^ !

Nouvelle bannièreSas1608  (22.08.2019 à 21:09)
Message édité : 22.08.2019 à 21:09

Rah le faux espoir. Moi aussi j'avais adoré cette bannière ahah.


CastleBeck  (22.08.2019 à 22:41)
Message édité : 22.08.2019 à 22:41

Désolée, Sas... Il faudrait envoyer ceux/celles qui s'amusent à faire des designs vers le topic de Demandes de designs, au lieu de s'occuper des quartiers qui ne cherchent pas. Ça aiderait à diminuer la liste d'attente ;)

Ophjus, si je me fie au logo 2019-2020 de This Is Us (ici), je crois que le jaune perdurera (ok, j'essaierai de ne pas en mettre sur le thème... si c'est moi qui le fais)


Bannièreserieserie  (23.08.2019 à 22:54)

J'étais seulement inspirée pour faire une bannière, je l'ai faites et mise en vote (puisque c'est la règle des HypnoDesigneurs: si un design n'est pas fait pour une demande de changement il doit passer par les votes)

Si on ne peut même plus prendre de plaisir de temps en temps, ça serait triste de faire des designs uniquement par obligation.


@serie2CastleBeck  (23.08.2019 à 23:05)
Message édité : 23.08.2019 à 23:25

Tu as le droit de faire les designs que tu veux. Je voulais seulement aviser ceux qui pensaient qu'il y aurait un changement de designs que ce ne serait pas le cas. 

Et le ;) à mon message précédent indique qu'il n'est pas à prendre au sérieux. Désolée si tu ne l'as pas perçu de cette façon.


Choix de couleursCastleBeck  (10.03.2020 à 12:17)

J'aimerais bien avoir votre avis concernant le choix de couleur pour le prochain design.

Je pourrais passer aux votes dans les préférences, mais je préfère, d'abord, avoir l'avis des visiteurs fidèles du quartier.

Je sais que certains d'entre vous ne veulent plus voir tout ce jaune... Toutefois, un choix de couleurs semblable au second design du quartier est ce qui me parait mieux pour la nouvelle bannière.

Sinon, j'ai testé en version contrastante... J'aime bien le résultat, mais je suis moins convaincue de sa popularité ici... 

 

Finalement, deux versiosx en ton un peu plus neutre, blanc et gris :

 

J'ai testé d'autres version, comme blanc et bleu, mais rien de concluant. je suis toutefois ouverte aux suggestions. 

 

Merci


Choix de couleursmnoandco  (10.03.2020 à 12:32)
Message édité : 10.03.2020 à 12:33

J'ouvre le bal comme je passais par là : j'y vais de mon petit classement par préférence tout  en signalant que même celui qui me plaît le moins est très joli (pour dire le niveau) :

1. La version contrastante : je l'adore car elle porte bien son nom et change du design précédent tout en gardant une grosse pointe visible de jaune
2. Tout jaune, ça ne me dérange pas que le quartiier reste dans ses tonalités, simples, efficaces et qui a fait ses preuves (maintenant je comprends que certain soit lassés de cette couleur)
3. Gris rouge, joli, passe partout,  classique...c'est ce qui rique de plaire à une majorité mais tellement dans la norme...
4. Gris bleu, joli, passe-partout, classique sans prise de risque mais plus terne que le précédent du fait de l'écriture bleue

Voili voilou...

PS / Jolie bannière :D


Mon avislabelette  (10.03.2020 à 13:45)

J'aime bien le 1er et le jaune ne me dérange pas du tout ! Je pense que c'est celui que je préfère.

Le deuxième a un fond foncé et j'ai peur qu'au niveau lisibilité, ce soit moins bien (j'ai un peu de mal quand le fond est trop sombre). il donne toutefois un assez "classe".

Les 2 autres sont plus "passe-partout".

Quel que soit le design choisi, la bannière est très belle comme le dit mnoandco.


Designs: Avis du choix des couleursAloha81  (10.03.2020 à 16:56)

Honnêtement, je ne suis pas fan du modèle foncé. Concernant, les modèles gris/blanc/bleu et gris/blanc/bordeaux, je trouve les couleurs trop classiques et éteintes. 

Pour le modèle blanc/jaune, c'est celui que je choisirais car les couleurs se marient bien avec la bannière, qui est d'ailleurs super jolie et rend le design plus lumineux.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever
La distribution de la série Forever, produite pour Netflix, s'enrichit avec l'arrivée de sept...

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été
Une date de diffusion a finalement été dévoilée pour l'ultime saison de This Is Us à Ici Télé. Alors...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !