VOTE | 88 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Notre Déco

Parfait

Marion  (20.02.2017 à 21:54)

tu n'aurais pas pu faire mieux pour cette série le design et les couleurs nous font nous sentir chee nous des le départ! C'est doux, c'est chaleureux, c'est cooconing et c'est totalement nous ;-)

en tout cas moi j'adore et je suis admirative de tout ce qui prolifères a droite a gauche sur ce jolie quartier. J 'etais passé a l'ouverture mais vu le manque de temps c'était un pti coup rapide. Mais la c'est le top. Je repasserais surement quand j'aurais avancer dans le visionnage :-)

en tout cas jolie boulot sabby

Marion

sabby  (21.02.2017 à 08:32)

Merci beaucoup à toi pour ces jolis compliements. je suis ravie que notre petite décoration te plaise, le but de se sentir à l'aise ici est donc atteint :)

N'hésite pas à repasser nous voir, on t'accueillera avec grand plaisir :)

natas  (21.02.2017 à 19:05)

Bonjour, j'aime beaucoup la bannière !

petit bémol, je n'arrive pas a me faire au menu, j'avoue que ça me freine dans ma navigation et que ça me fait carrément quitter le quartier !

C'est génial quand on est fan absolu, mais quand on souhaite juste commenter l'épisode de la semaine c'est très génant... il faut trouver le bon topic... celui la ça va encore mais le guide des épisodes est dur à trouver, donc plusieurs fois je suis venue et j'ai rennoncer par manque de temps !

Normalement, j'évite ce grenre de commentaire, surtout que je dois être minoritaire, mais c'est un avis à connaitre à mon avis ! sorry !

Natas

CastleBeck  (23.02.2017 à 01:48)

D'abord, nous sommes ravies de voir que tu apprécies notre bannière.

En ce qui concerne les titres des menus, nous avons souhaité personnaliser le quartier. Évidemment, nous sommes ouvertes aux critiques constructives, et nous aurions certainement abandonné cette idée si elle dérangeait. Toutefois, pour le moment, je constate que la majorité apprécie les différentes références à la série sur le quartier, incluant ce menu.  

Merci de ta visite et de tes commentaires.

Déco

cleliagi  (23.02.2017 à 18:58)

Et bien, on ressent bien l'esprit de famille de la série dans la déco du quartier et j'en suis totalement fan !

Contrairement à natas, j'adore l'originalité des titres des menus et on s'y retrouve plutôt bien car ils restent logique car par exemple, on se doute que This Is Our Stories va nous mener aux épisodes de la série. Et c'est toujours moins compliqué que certains autres quartiers.

Pour la bannière, je suis encore plus fan des images polaroid avec leurs petites phrases ! :)

Bravo pour le travail ! :)

Cleliagi

CastleBeck  (24.02.2017 à 04:57)

Merci de ton passage et de tes commentaires, Nous sommes ravies de voir que la décoration de notre quartier te plait.

En même temps, ça me rassure de lire que les "This Is..." ne sont pas compliqués à décortiquer. 

nouveau design

mnoandco  (06.01.2018 à 21:01)

Magifique ce nouveau design j'aime beaucoup le côté épuré qui a toujours ma préférence : c'est clair, net, précis, beau et la bannière est bien mise en valeur avec la tonalité jaune. Un énorme bravo. 

Nouvelle bannière août 2019

ophjus  (20.08.2019 à 20:40)

Je viens de voir la nouvelle bannière en attente de votes pour la validation, elle est sublime !! Belle inspiration des photos promos de la saison 4  à venir !

Bannière

CastleBeck  (21.08.2019 à 11:45)

Tant mieux pour le  créateur ou la créatrice de la bannière si vous appréciez son design, mais aucun changement de décor n'est prévu en août ou septembre.. Donc, désoée de vous décevoir.

Par ailleurs, en vue des photos de la saisn 4 qui sont arrivées, j'avais déjà une idée d'un élément que je voulais voir figurer sur la prochane bannière du quartier (il n'y est pas) et d'un élément que je ne voulais pas y voir figurer (il y est). Donc, lors du changement, ce ne sera pas nécessairement la bannière choisie. 

@CastleBeck

ophjus  (21.08.2019 à 12:18)

Je pensais que tu étais à l'origine du projet. Quelque qoit la bannière j'adore le quartier ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

401 : Strangers (inédit)
Mardi 24 septembre à 21:00

Logo de la chaîne ICI ARTV

317 : Randall & Beth (inédit)
Samedi 28 septembre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

401 : Strangers (inédit)
Dimanche 29 septembre à 22:55

Logo de la chaîne NBC

402 : The Pool: Part Two (inédit)
Mardi 1 octobre à 21:00

Logo de la chaîne ICI ARTV

318 : Ensemble (inédit)
Samedi 5 octobre à 22:00

Actualités
HypnoTIU Awards 2019 | Les meilleurs épisodes!

HypnoTIU Awards 2019 | Les meilleurs épisodes!
Les HypnoTIU Awards 2019 [Saison 2] se poursuivent!J-2 pour le retour de This Is Us! Dans moins de...

HypnoTIU Awards 2019 | Les meilleures scènes entre amoureux!

HypnoTIU Awards 2019 | Les meilleures scènes entre amoureux!
Les HypnoTIU Awards 2019 [Saison 2] se poursuivent!J-3 pour le retour de This Is Us! Nous...

[Serie Club] Passez la fin de semaine avec les Pearson!

[Serie Club] Passez la fin de semaine avec les Pearson!
Vous avez manqué les premières saisons de This Is Us? Vous voulez (re)découvrir la série? Voilà...

HypnoTIU Awards 2019 | La meilleure scène parent/enfant

HypnoTIU Awards 2019 | La meilleure scène parent/enfant
Les HypnoTIU Awards 2019 [Saison 2] se poursuivent!J-4 pour le retour de This Is Us! Après les...

HypnoTIU Awards 2019 | Les meilleures scènes de fratrie!

HypnoTIU Awards 2019 | Les meilleures scènes de fratrie!
Les HypnoTIU Awards 2019 [Saison 2] se poursuivent!J-5 pour le retour de This Is Us! Le retour de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Emilie1905, Hier à 21:53

Les rôles de Catherine Bell sont mis à l'honneur dans le nouveau Lost in Time sur le quartier Legends of Tomorrow

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:32

Nouvelles Photos Du Mois sur Castle et American Horror Story. Venez choisir vos photos préférés. Merci et bonne semaine.

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:33

Il vous reste moins de 24h pour voter pour la dernière catégorie des HypnoTIU Awards. Rendez-vous sur le quartier This Is Us.

mnoandco, Aujourd'hui à 13:49

Nouvelle catégorie en vote pour les Blacklist Redemption Awards et résultats des catégories précédentes...

mnoandco, Aujourd'hui à 13:49

Rendez-vous sur le quartier Blacklist. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site